Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ProcheDesDieux 2017/2018 16ème JOURNEE
Hier à 23:10 par jACQUES

» US DAX - BOPB (16ème journée)
Hier à 22:20 par Clement34

» TEMPS DE JEU 2017/2018
Hier à 19:10 par Jakes

» US MONTAUBAN - BOPB (15ème journée)
Sam 9 Déc 2017 - 23:56 par paquito

» Aviron 2017-2018
Sam 9 Déc 2017 - 18:25 par Droopy

» Laporte président de la FFR
Sam 9 Déc 2017 - 14:08 par Jakes

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 9 Déc 2017 - 12:17 par Miarritzeko64

» Newsletter SudOuest
Ven 8 Déc 2017 - 14:38 par Jakes

» ProcheDesDieux 2017/2018 15ème JOURNEE
Ven 8 Déc 2017 - 9:12 par FandAB

CALENDRIER-RESULTATS BOPB
CALENDRIER-RESULTATS
BO-OMNISPORT
BO OMNISPORTS/RUGBY
RESULTATS TOUTES CATEGORIES
RESULTATS COMPLETS
SITE OFFICIEL BOPB
SITE OFFICIEL BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  BGC64 le Sam 31 Aoû 2013 - 10:55

sunset a écrit:
BGC64 a écrit:J'ai assisté début août à un entrainement.
Atelier mêlée : une quinzaine de joueurs présents .... mais seuls 3 - 4 étaient concernés par ce que disait Lecouls..... les autres papotaient autour. En fait, ils faisaient juste acte de présence, mais de l'atelier ils s'en tapaient complètement...Alors, je ne suis pas quelqu'un de véhément, de râleur, mais là, ce que je voyais était quand même surprenant, simplement pas normal....Aucune envie...aucune énergie.... Je n'avais pas en face de moi une équipe de sportifs de haut niveau, mais une dizaine de "je m'en foutistes" encore en vacances.
Et pour finir de m'achever...un jeune joueur était même un peu plus en retrait....derrière un poteau en ciment pour se protéger du soleil......
Non, mais....où va t'on ?????
Alors, je sais, je n'ai assisté qu'à un seul entrainement....je suis peut être tombé sur le mauvais jour......
Mais pour moi, il y a effectivement un problème d'état d'esprit, et le mal est profond.
J'espère que l'encadrement a tapé du point sur la table, hier soir. Mais pas faire semblant. Que certains vont se faire remettre la tête à l'endroit et bien comme il faut.
Le match, hier soir, était tout simplement scandaleux.
Enfin, pour terminer ce message plein d'espérance...... et pour vous achever...lol.... une petite question : Combien y'a t'il de joueurs avec cerveau dans notre effectif ??? Pas bézef......
Ce que tu décris, que je partage pour y avoir assister de manières différentes en d'autres occasions n'est pas un problème d'état d'esprit mais une carence de professionnalisme. Ils oublient parfois leurs devoirs envers le club dont ils sont salariés. Mais pour être pro jusqu'au bout faut il un staff exigent et intransigeant à ce niveau là. Si c'était le cas ça se saurait depuis le temps à Biarritz. Des années de laisser aller qui se payent cash à présent. Avec un Cotter Galthié ou Laporte tu ne bronches pas et tu bosses encore et encore!
Je suis complètement d'accord. Je pense que si Rodriguez avait été présent à l'atelier...les gars se seraient plus impliqués.
Il manque dans l'encadrement... je dirais même plus,...dans le club.....des mecs à poigne qui sachent se faire respecter, sans pour autant nous faire du Lagisquet ou du Delmas. .
Un type pour dire au jeune derrière son poteau "hé gamin tu fais quoi derrière ton poteau ??"
Pas sur que si Rodriguez avait été là, il aurait osé s'y mettre..... ou alors c'est encore plus grave que je ne pensais....lol
Et sans remettre les qualités d'entraineur de Faugeron qui est unanimement reconnu, je ne crois pas qu'il ait cette poigne. Hier soir, on le sentait agacé, voire plus, mais il trouve le moyen de plaisanter et de sortir une connerie....
Même si je pense que la mi-temps a du être piquante dans les vestiaires.

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  BGC64 le Sam 31 Aoû 2013 - 11:06

Concernant l'interview de Faugeron.
Autant l'intervention de Serge à la fin du match de Montpellier m'avait un peu surpris... je ne trouvais pas que le match permettait de se taper sur le ventre....
Autant celle de Faugeron et les cinq remplacements de la mi-temps m'ont rassuré.

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

priez mes freres

Message  braca66 le Sam 31 Aoû 2013 - 11:09

depuis mon exil catalan en plein pays usapiste  chaque match que je regarde de mon bo est devenu un veritable chemin de croix un veritable calvere je suis a deux doigts de prendre une croix et monter le canigou Twisted Evil Sad Sad pour prier et comprendre comment on peut etre aussi minable  des arbitrages video miracles ca va pas durer toutes la saison monsieur blanco
veritable bouillie de rugby a faire vomir comment on peut accepter ça quand on est president ????????????????????????????????
une veritable honte pour les gens qui ce deplace au stade aucun respect  quand je vois des equipes comme bordeaux  brive  ou  oyonnax qui met une tole a clermont et que je regarde le bo c est insupportable de voir des joueurs mains sur les hanches  sans envie  sans couilles  sans fiertée  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  vous ne meritez pas vos supporters vous n etes meme pas des proffessionels  sauf  pour les salaires la bien sur  pas de probleme  honte a vous
avatar
braca66
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48
Localisation : sainte marie la mer 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pat 75 le Sam 31 Aoû 2013 - 11:13

C'etait il y a un an:

Ovalie avec Biarritz

Pour cette rentrée du Top 14, le Biarritz Olympique (BO) a décidé de se faire accompagner par Ovalie Communication. La filiale du groupe Dépêche dédiée au marketing et à la communication spécialisée dans le rugby a remporté un contrat de dix ans auprès du club biarrot. Elle assurera la gestion de tous les contrats de sponsoring, la commercialisation des hospitalités, de la panneautique et de l'affichage maillot (régie). «Nous aurons à cœur à Biarritz de démontrer notre savoir-faire unique et notre plus-value en matière de marketing et de sponsoring afin d'accompagner le club dans ses projets de développement» a commenté Jean-Luc Gripond, vice-président exécutif d'Ovalie Communication.

et un entraineur, ca coute cher aussi. On en etait a 2011 à 35 000 officiels par mois pour Vern Cotter. Donc la encore choix limité.
avatar
pat 75
gambas
gambas

Messages : 1089
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset le Sam 31 Aoû 2013 - 11:16

Je cite Marc Andreu cette semaine dans le midol :
" On dit souvent que l'on se fait mal en match comme l'on se fait mal à l'entrainement. La cohésion que l'on recherche elle se travaille aussi dans les rucks, les phases de combat. Et pour être plus virulent le weekend il faut travailler à balles réelles durant la semaine."
Sous les impacts de leurs coéquipiers cette semaine Descons Szarzewski et Planté ont du quitter le terrain quelques instants touchés par l'intensité des chocs.
Appelez moi quand vous verrez ça en semaine chez nous car pour ma part je le loupe à chaque fois Cool 
avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3348
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  ttun ttun le Sam 31 Aoû 2013 - 11:20

sunset a écrit:
pierre47 a écrit:Bonjour

je crois qu'après ces 3 journées, le constat est clair : nous avons l'équipe la plus faible du top14. Pas de puissance et encore plus grave un manque de combativité. Ce qui m'a affligé hier soir est d'entendre Traille déclarer qu'ils venaient à Paris avec des "ambitions". Je me demande bien lesquelles ?
Il faut redescendre sur terre et se dire que le seul objectif est le maintien. Si rien ne change dans l'état d'esprit des joueurs on est dans la charrette et 14ème en plus.

Après je lis que beaucoup cherchent des coupables . Comme le dit TTun ttun, on a plus les cadres du pack comme bouc émissaire, ni Milhas, Rodriguez qui était en fin de saison salué comme un bon entraineur (qui entrainait au fait en 2002 ?) est devenu une pipe. On s'entraine pas assez.
Et bien sûr Blanco n'a toujours pas ouvert les yeux parait-il.
Faugeron devient maintenant le souffre douleur des supporteurs.



Non ne cherchez pas, les coupables étaient hier soir sur le terrain. Ils ont été humiliés comme rarement dans ce jeu. Ce sont les joueurs qui décident ou  non de se battre sur le terrain. C'est au capitaine d'insuffler l'esprit de révolte et de remettre les pendules à l'heure sur le terrain.
 Mercredi nous jouons déjà le premier match capital de notre survie dans le top 14. On en prendra autant si nous gardons ce mêm état d'esprit.
Attendons !
Pierre'7
C'est n'importe quoi ce que tu diś l'etat d'esprit ne peut rien si tu n'as pas de repères collectifs commun, une strategie definie, une conquete forte, on parle du top 14 quand meme, le championnat le plus relevé actuellement, l.etat d.esprit c.est bon pour la ou je jouais en federale, mais la on parle d.exigence, de notion de travail forte et assidue en amont, de professionnels qui doivent s.investir au quotidien bien plus. Mont de Marsan et Agen avaient un super état d'esprit chaque weekend par exemple, ils sont pourtant à l'étage du dessous Nos joueurs ne sont pas rentrés sur le pré sans envie de bien faire crois moi, ils n'ont tout simplement pas le socle minimum nécessaire pour exister actuellement. Et non désolé mais moi je ne me satisfais pas du contenu des entrainements de lolo, tactiquement c.est zero. La touche on la bosse quand on est au pied du mur par exemple. Trop de retard pris, il va falloir s.ouvrir a un manager charismatque fort prochainement sinon le prod2 guette .Faugeron et lolo sont pour moi de bons assistants mais pas la taille patron. Le changement c.est maintenant sinon...
Faut voir le nombre d'entraineurs qui défilent quand même depuis quelques annés au BO...

Lagisquet viré puis retour pour une saison minable (hormis l'Amlin Cup qui nous sauve du ridicule..) Gonzo, Delmas, Issac, Milhas.. et pas un seul depuis quelques années ne parvient à faire que notre équipe propose un jeu qui ressemble à quelque chose??
Personne ne parle du physique des joueurs mais faudrait déjà commencer par là, quand on voit que des mecs comme Lakafia, Lund, etc.. n'avance jamais à l'impact ou rarement, c'est pas la faute des entraineurs ...

Concernant la touche, le premier capitaine de touche c'est Imanol, le second c 'est Dubarry et le troisième c'est Lund Magnus, les trois sont à l'infirmerie... Je ne cherche pas d'excuses mais c'est pas simple non plus pour les annonces, les blocs de saut, organiser les contres, et on voit qu'on est pas capable de contrer un seul lancer adverse sans un seul de ces trois joueurs dans l'alignement...

La faute des entraineurs moi je veux bien, mais quand on voit le nombre de non match comme celui d'hier soir depuis quelques années, l'an dernier à Grenoble, Au Connacht et avec deux autres entraineurs que ceux qui sont en place...

Milhas avait dit l'an dernier aprés un non match à l'extérieur qu'il avait "honte d'être Biarrot ce soir là" et de source certaine en quinze jours son avenir n'était plus au BO... Ces Messieurs que l'ont dit "joueur cadre" au BO avaient fait leur choix...

Gonzo lui a jeté l'éponge de lui même, il avait compris qu'il n'arriverait à rien avec ce genre de comportement de joueurs, et je constate que beaucoup de monde tirait à boulet rouge sur Thion, August et Marconnet... Eux ils ne sont plus au club, et je me demande si c'est pas pire avec les autres restant...

Et c'est toujours les mêmes que l'on entend dans la presse depuis des années, les anciennes gloires avec des salaires d'internationaux qui ne le sont plus que par le nom...





Il faut se rendre à l'évidence, notre groupe arrive en fin de cycle, et si par bonheur on arrive à se maintenir il faut vraiment changer en profondeur, d'abord l'ensemble du staff pour repartir sur un projet de jeu qui tienne enfin la route, et aprés une bonne dizaine de joueurs qui arrivent en fin de contrat et qui ont des gros salaires pour la plupart d'entre eux, je sais que notre président à déjà rencontrer certains joueurs sur qui il compte s'appuyer dés l'an prochain.
avatar
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  BGC64 le Sam 31 Aoû 2013 - 11:22

sunset a écrit:Je cite Marc Andreu cette semaine dans le midol :
" On dit souvent que l'on se fait mal en match comme l'on se fait mal à l'entrainement. La cohésion que l'on recherche elle se travaille aussi dans les rucks, les phases de combat. Et pour être plus virulent le weekend il faut travailler à balles réelles durant la semaine."
Sous les impacts de leurs coéquipiers cette semaine Descons Szarzewski et Planté ont du quitter le terrain quelques instants touchés par l'intensité des chocs.
Appelez moi quand vous verrez ça en semaine chez nous car pour ma part je le loupe à chaque fois Cool 
Les nôtres jouent "à toucher"...comme à l'entrainement....
j'y ai pensé hier soir pendant le match......lol
et là....je les ai trouvés bons.

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Dilbert le Sam 31 Aoû 2013 - 11:23

En conclusion, ce que l'on a vu sur ces 3 premiers matchs du Top14 est tout simplement catastrophique. Le BO a pour l'instant la plus faible équipe du Top14 : pas de collectif, pas de "marque de fabrique", pas de combat, rien... le néant... jusqu'où, jusqu'à quand ?
avatar
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 419
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset le Sam 31 Aoû 2013 - 11:31

pat 75 a écrit:C'etait il y a un an:

Ovalie avec Biarritz

Pour cette rentrée du Top 14, le Biarritz Olympique (BO) a décidé de se faire accompagner par Ovalie Communication. La filiale du groupe Dépêche dédiée au marketing et à la communication spécialisée dans le rugby a remporté un contrat de dix ans auprès du club biarrot. Elle assurera la gestion de tous les contrats de sponsoring, la commercialisation des hospitalités, de la panneautique et de l'affichage maillot (régie). «Nous aurons à cœur à Biarritz de démontrer notre savoir-faire unique et notre plus-value en matière de marketing et de sponsoring afin d'accompagner le club dans ses projets de développement» a commenté Jean-Luc Gripond, vice-président exécutif d'Ovalie Communication.

et un entraineur, ca coute cher aussi. On en etait a 2011 à 35 000 officiels par mois pour Vern Cotter. Donc la encore choix limité.
Il vaut mieux filer 300 000 à un manager qu'à un Perez. Tiens à vérifier mais le BO n'aurait pas prévu de pénalités financières dans le contrat en cas de retard du joueur. Si c'est vrai et quand on connait le sérieux du garçon ça fait peur...
avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3348
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  ttun ttun le Sam 31 Aoû 2013 - 11:37

Dilbert a écrit:En conclusion, ce que l'on a vu sur ces 3 premiers matchs du Top14 est tout simplement catastrophique. Le BO a pour l'instant la plus faible équipe du Top14 : pas de collectif, pas de "marque de fabrique", pas de combat, rien... le néant... jusqu'où, jusqu'à quand ?
Et oui, pour que les avants se donnent contre Montpellier, LOLO a fait l'échauffement d'avant match sur le terrain du Benderm, au moins la notion de combat et d'engagement était là, mais voilà dés que les joueurs ne sont plus sous préssion on voit ce que cela donne comme hier soir par exemple, il va falloir donner plus qu'un simple coup de balai cette fois..
avatar
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  BGC64 le Sam 31 Aoû 2013 - 11:44

ttun ttun a écrit:Faut voir le nombre d'entraineurs qui défilent quand même depuis quelques annés au BO...

Lagisquet viré puis retour pour une saison minable (hormis l'Amlin Cup qui nous sauve du ridicule..) Gonzo, Delmas, Issac, Milhas.. et pas un seul depuis quelques années ne parvient à faire que notre équipe propose un jeu qui ressemble à quelque chose??
Personne ne parle du physique des joueurs mais faudrait déjà commencer par là, quand on voit que des mecs comme Lakafia, Lund, etc.. n'avance jamais à l'impact ou rarement, c'est pas la faute des entraineurs ...

Concernant la touche, le premier capitaine de touche c'est Imanol, le second c 'est Dubarry et le troisième c'est Lund Magnus, les trois sont à l'infirmerie... Je ne cherche pas d'excuses mais c'est pas simple non plus pour les annonces, les blocs de saut, organiser les contres, et on voit qu'on est pas capable de contrer un seul lancer adverse sans un seul de ces trois joueurs dans l'alignement...

La faute des entraineurs moi je veux bien, mais quand on voit le nombre de non match comme celui d'hier soir depuis quelques années, l'an dernier à Grenoble, Au Connacht et avec deux autres entraineurs que ceux qui sont en place...

Milhas avait dit l'an dernier aprés un non match à l'extérieur qu'il avait "honte d'être Biarrot ce soir là" et de source certaine en quinze jours son avenir n'était plus au BO... Ces Messieurs que l'ont dit "joueur cadre" au BO avaient fait leur choix...

Gonzo lui a jeté l'éponge de lui même, il avait compris qu'il n'arriverait à rien avec ce genre de comportement de joueurs, et je constate que beaucoup de monde tirait à boulet rouge sur Thion, August et Marconnet... Eux ils ne sont plus au club, et je me demande si c'est pas pire avec les autres restant...

Et c'est toujours les mêmes que l'on entend dans la presse depuis des années, les anciennes gloires avec des salaires d'internationaux qui ne le sont plus que par le nom...


Il faut se rendre à l'évidence, notre groupe arrive en fin de cycle, et si par bonheur on arrive à se maintenir il faut vraiment changer en profondeur, d'abord l'ensemble du staff pour repartir sur un projet de jeu qui tienne enfin la route, et aprés une bonne dizaine de joueurs qui arrivent en fin de contrat et qui ont des gros salaires pour la plupart d'entre eux, je sais que notre président à déjà rencontrer certains joueurs sur qui il compte s'appuyer dés l'an prochain.
Oulala...chut..... cites pas de noms...tu vas te faire traiter "d'anti...."

Pour parler des ancêtres.... les deux premiers que tu cites faisaient partie intégrante des "joueurs cadres".
Actuellement, deux sont présents dans l'équipe, Yach et Traille.
Pour Yach, ce que je vois, sans être un technicien, c'est qu'il fait ses matchs, sans éclat, et heureusement qu'il est là.....(cerveau)
et Traille. Je ne comprend pas ce qu'il se passe avec lui. J'ai l'impression que quelqu'un nous l'a lobotomisé..... sa dernière action hier soir en est l'exemple flagrant.
Depuis la deuxième mi-temps contre Montpellier il retrouve de la sobriété....et c'est pas plus mal.
Mais l'impression que cela donne, c'est que tu peux mettre les entraineurs que tu veux..... on continue à jouer à la Yach et à la Traille....  toujours, toujours, toujours le même jeu. Et ça c'est incompréhensible.
Le seul point positif, c'est la rentrée de Baby... on sent qu'avec Waenga, lui, Petersen..... y'a quand même du mieux et quelque chose à faire.

BGC64
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  TACO le Sam 31 Aoû 2013 - 11:52

filipe a écrit:
sunset a écrit:Peut être un jour certains comprendront enfin que Rodriguez est un poil responsable de nos faiblesses manifestes. On joue comme on s.entraine Cool 
ce n'est pas pour le défendre mais je ne suis pas persuadé que Rodriguez soit le seul responsable de tout ça, même s'il en a sa part.....les responsables il y en a à tous les niveaux et notamment tout en haut. Le ver est dans le fruit depuis la saison 2006/2007, celle juste après le titre et cette fabuleuse finale contre Toulouse. Les clés du camion ont été laissées ( à tort ) à certains et depuis c'est une lente mais inexorable descente aux enfers....On a atteint le néant absolu et en l'état actuel des choses j'ai du mal à trouver des raisons d'espérer et je suis très pessimiste pour cette saison.
En espérant me tromper
+ 1000

Que rajouter de plus ? Le nouveau Jean-Bouin est vraiment très beau, l'hommage du public à Guazzini émouvant, le spectacle "laser" à la fin du match superbe mais bien court.

Et on sera les 1ers sur le toboggan menant à la ProD2 à la fin de la saison, car on ne saurait lutter même pour la 8ème à la 12 ème place avec ce que l'on a vu hier soir. Il y a de la faute professionnelle dans l'air.
avatar
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 470
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Sancho le Sam 31 Aoû 2013 - 12:07

C'est surtout qu'il va falloir trouver 2 clubs plus mauvais que nous!!! scratch 

Sancho, c'est pas gagné...
avatar
Sancho
carabinero
carabinero

Messages : 2263
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak le Sam 31 Aoû 2013 - 12:15

Mais si on prend individuellement les joueurs sommes nous moins costauds que les autres? je ne crois pas.
Tu peux prendre n'importe quel joueur, si il joue arrêté il avancera pas.

C'est comme un morceau de musique, "higways to hell" dans le tempo, et le rythme ça envoie, si tu le joue note par note, sans rythme, ça ressemble à rien.

Alors oui, on est déficient dans la conquête pure et ça aide pas à mettre en place un jeu potable, mais en dehors de ça mais lorsque on a le ballon, que fait on?

En début de 2nde mi temps sous l'impulsion de Waenga et en fin de match, on a vu que quand on mettait du rythme, c'était déjà un peu plus facile pour avancer.
Malheureusement, il y a 70 minutes avant (et surtout les 40 premières où ça fait 3 matchs qu'on n'y est pas), où on ne joue pas ou à 2 à l'heure, ou quand on a des ballons on les tape (on n'a joué aucun ballon de récupération hier, on a tout de suite mis un coup de pied dans la beuchigue Rolling Eyes ). 

Combien de ballons rendus au pied hier bêtement. On prend 2 essais au moins sur du mauvais jeu au pied, la touche non trouvée par Traille sur l'essai de Rabadan et l'essai sur la touche rapidement joué à 13 contre 15 par Yachvili et Traille où là encore on se débarasse du ballon au pied.

Alors bien entendu les joueurs sont responsables en priorité de leur peu d'investissement (et je le répéte qu'on ne me parle pas de Montpellier, on n'y était pas non plus) mais quel est le projet , la ligne directrice de notre jeu?
A moins que les joueurs ne tiennent pas compte des directives du staff......

Mais si on doit descendre, j'espère qu'on le fera les armes à la main, en s'envoyant un minimum.
hier il y avait une occasion de le faire sans trop de pression, encore une fois on l'a pas fait.
avatar
txuri gorriak
carabinero
carabinero

Messages : 2884
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jujub le Sam 31 Aoû 2013 - 13:05

Dilbert a écrit:En conclusion, ce que l'on a vu sur ces 3 premiers matchs du Top14 est tout simplement catastrophique. Le BO a pour l'instant la plus faible équipe du Top14 : pas de collectif, pas de "marque de fabrique", pas de combat, rien... le néant... jusqu'où, jusqu'à quand ?
Jusqu'à quand????
ben jusqu'au derby, c'est écrit, et c'est pas nouveau...Laughing là, le grand renouveau, le nouveau départ, le feu d'artifice...
D'ici là, serrez les fesses, sortez les couteaux et yaaaallllllaaaaaaa....!!!!!

Jujub
avatar
jujub
bouquet
bouquet

Messages : 802
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Jakes le Sam 31 Aoû 2013 - 13:08

A la place de la bleusaille je baliserais...

_________________

http://voixpouralbeiro.com/
http://www.youtube.com/watch?v=s2zC4Ha0DDc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_ZXpeb5pfY8&feature=fvwrel
"Il n'y a pas de limites à l'humour car là où il s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure" Cabu
avatar
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 9565
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

Voir le profil de l'utilisateur http://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jujub le Sam 31 Aoû 2013 - 13:20

Quand au journal Sud Ouest et son magnifique titre d'hier: Biarritz veux gâcher la fête ou un truc dans le genre, ben c'était bien un titre à la con!

jujub
avatar
jujub
bouquet
bouquet

Messages : 802
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Mike 64 le Sam 31 Aoû 2013 - 13:23

Jakes a écrit:A la place de la bleusaille je baliserais...
tres mort de rire tres mort de rire vous en prendrais autant que hier soir a Jean Bouin
avatar
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 447
Date d'inscription : 05/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  jujub le Sam 31 Aoû 2013 - 13:26

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml

Voilà qui est clair et net, et perso, j'apprécie ce genre de paroles...
jujub
avatar
jujub
bouquet
bouquet

Messages : 802
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 47
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset le Sam 31 Aoû 2013 - 13:53

jujub a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml

Voilà qui est clair et net, et perso, j'apprécie ce genre de paroles...
jujub
Et des actes maintenant!
avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3348
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  ttun ttun le Sam 31 Aoû 2013 - 14:03

jujub a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml

Voilà qui est clair et net, et perso, j'apprécie ce genre de paroles...
jujub
En tout cas, il est dans la vie comme sur un terrain, il ne s'échappe pas et prend ses responsabilités lui au moins..

Ce serait tellement bien qu'un cadre de l'équipe, voir le capitaine fasse ce genre de discours.

Mais comment des joueurs qui se veulent Pro (surtout concernant les contrats et le salaire qui va avec) peuvent se montrer aussi minable qu'hier soir, ne me parlez pas de jeu, je parle d'engagement, de combat, d'envie tout simplement. Le minimum qu'on peut demander à un joueur de rugby sur un terrain, c'est de l'engagement physique, sans cela c'est impossible d'espérer quoi que ce soit, c'est la base de ce sport bordel:evil:  Nous aussi nous avons honte aujourd'hui, honte de voir ce comportement à l'extérieur pour notre équipe, contre l'USAP l'an dernier à Aimé Giral c'était la même chose, ce comportement sur un terrain est lamentable, aprés Delmas, Gonzo, Milhas, maintenant c'est peut être Lolo qui va trinquer à la place de ces mecs qui se foutent pas mal du club et de l'image qu'ils peuvent donner à la France du rugby..
Et quand je vois que cette semaine encore, un joueur qui gagne environ 15000€ net par mois va pleurer chez Citroen (fournisseur officiel du club) pour que son épouse ou concubine puisse elle aussi bénéficier du tarif "club" ...  Ah pour profiter un maximum du club, certains sont bien meilleur dans ce genre de manipulation que sur un terrain..
avatar
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1117
Date d'inscription : 03/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset le Sam 31 Aoû 2013 - 14:13

ttun ttun a écrit:
jujub a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml

Voilà qui est clair et net, et perso, j'apprécie ce genre de paroles...
jujub
En tout cas, il est dans la vie comme sur un terrain, il ne s'échappe pas et prend ses responsabilités lui au moins..

Ce serait tellement bien qu'un cadre de l'équipe, voir le capitaine fasse ce genre de discours.

Mais comment des joueurs qui se veulent Pro (surtout concernant les contrats et le salaire qui va avec) peuvent se montrer aussi minable qu'hier soir, ne me parlez pas de jeu, je parle d'engagement, de combat, d'envie tout simplement. Le minimum qu'on peut demander à un joueur de rugby sur un terrain, c'est de l'engagement physique, sans cela c'est impossible d'espérer quoi que ce soit, c'est la base de ce sport bordel:evil:  Nous aussi nous avons honte aujourd'hui, honte de voir ce comportement à l'extérieur pour notre équipe, contre l'USAP l'an dernier à Aimé Giral c'était la même chose, ce comportement sur un terrain est lamentable, aprés Delmas, Gonzo, Milhas, maintenant c'est peut être Lolo qui va trinquer à la place de ces mecs qui se foutent pas mal du club et de l'image qu'ils peuvent donner à la France du rugby..
Et quand je vois que cette semaine encore, un joueur qui gagne environ 15000€ net par mois va pleurer chez Citroen (fournisseur officiel du club) pour que son épouse ou concubine puisse elle aussi bénéficier du tarif "club" ...  Ah pour profiter un maximum du club, certains sont bien meilleur dans ce genre de manipulation que sur un terrain..
Oui mais que veux tu c'est le revers de la médaille d'avoir mis certains dans trop de confort, il devient difficile de redevenir un loup quand tu as été trop domestiqué. Confort biarrot quand tu nous tiens!
avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3348
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  le canados le Sam 31 Aoû 2013 - 14:32

Le discours de Lolo me fait doucement rire.
Je vois bien mon patron vous dire : mon salarié n'est pas responsable de ne rien faire dans la semaine car je ne lui donne pas envi de travailler.
Non mais sans blagues.
Encore une fois, le problème est pris à l'envers.
Les joueurs ont un contrat de travail et ils ont des obligations et là je me pose une question : est-ce que dans leur contrat, il est stipulé qu'ils ont une (ou des) obligation (s) de résultats (résultats avec un S car dans une saison, il me semble que les joueurs ont la possibilité de jouer plusieurs rencontres) ?? 
A force de crier, le discours ne s'entend plus, l'implication n'y est plus et il ne faut surtout pas parler de coup de balai ou des bêtises de la sorte.
Un discours ne peut-être cohérent que si les actes suivent. Un peu comme à un enfant, à force de lui demander d'arrêter sans qu'il ne le fasse, l'enfant n'entend plus et il continue sans crainte d'une possible punition.
Les joueurs du BO sont des enfants gâtés : ils font ce qu'ils veulent, vivent dans une très belle région et en plus, gagnent bien leur vie. Tant qu'ils continueront à signer des saisons supplémentaires, c'est qu'à priori, la direction ne leur demande pas plus. Il est beau le monde du travail. Mais il faut aussi dire que ces pauvres joueurs sont en CDD et difficile de vivre avec une épée au-dessus de leur tête nommée CDD, mon dieu....
Je ne sais pas si Borotra pense la même chose mais si le club désire un nouveau stade, il me semble qu'il faut le mériter. Et les investisseurs possibles en regardant le match d'hier soir (sans compter tous ceux des saisons dernières) ne désirent investir avec de tels joueurs.
Ma dernière pensée va à ceux des salariés du club qui, avec une descente en Pro D2, des personnes seront sur le marché du travail ... merci aux joueurs de penser à eux
avatar
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak le Sam 31 Aoû 2013 - 14:47

jujub a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml

Voilà qui est clair et net, et perso, j'apprécie ce genre de paroles...
jujub
Encore des maux, toujours des maux, les mêmes maux!siffler 

Sinon si Rodriguez se sent responsable (il est pas plus que les joueurs mais pas moins non plus), il atoujours le choix de démissioner . Ca changera pas grand chose mais au moins on fera des économies non négligeables
avatar
txuri gorriak
carabinero
carabinero

Messages : 2884
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon le Sam 31 Aoû 2013 - 14:47

Un club qui veut compter en Top14 et qui va s' entraîner chez les voisins dés qu' une averse de pluie est un peu forte...je doute .
avatar
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 5004
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  biarroduchnord le Sam 31 Aoû 2013 - 15:25

Sur ce match, il n'y a pas que le manque d'engagement et de combativité
Je crois qu'on est au niveau en dessous c'est tout, et à tous les postes
Et c'est bien pire à mon sens
Exemple E. Lund très présent mais inefficace : dans les déblayages, les placages, les groupés pénétrant, la mêlée, les replacements, il subit ; il n'y a qu'en premier sauteur en touche qu'il rassure
Après, on peut faire tous les postes comme ça, en 1 contre 1 on subit (je ne veux pas cibler qu'un joueur)
Seuls Lesgourgues a fait honneur au maillot
Mais d'où vient le problème : ça c'est la question!
A tous les niveaux, on est en dessous du niveau top14 :
le bagage technique des joueurs
leurs capacités physiques
leur engagement
l'encadrement
les infrastructures
...
Espérons qu'on ait été surpris par un engagement exceptionnel des Parisiens
Que ce ne soit que ponctuel
Laissons nos égos et retrouvons notre amour-propre
RACHAT OBLIGATOIRE
AUPA BO

PS : Moi le seul instant positif qui m'a fait chaud au coeur, c'est à la fin du match, alors qu'on s'est prise une honteuse déculottée, un supporter arborait fièrement son maillot du BO et le montrait devant les caméras... pourvu que ça dure Rolling Eyes
avatar
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 39
Localisation : Ch'nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  le canados le Sam 31 Aoû 2013 - 15:53

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/sf-bopb/raphael-lakafia/24429

il ne leur a pas seulement laissé la pression, mais aussi le rugby lol!
avatar
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  le biarrot le Sam 31 Aoû 2013 - 17:31

Heureusement qu'on ne joue pas la Hcup parce que là bonjour le ridicule !

Déjà qu'on commence à l’être je ne comprend pas qu'il n'y ait pas plus d'engagements et d'implications que ça dans les matchs vu qu'on ne joue que le championnat. Peux être es ce du à la peur de ce blésé et de mettre un peux plus l'équipe dans la merde, vu que l'effectif est très juste en quantité et en qualité ceci pourrais expliqué cela !.

Après es ce que l'impasse sur ce match n'est pas volontaire ? pour pouvoir préparer celui d'Oyonnax (qui est quand même important) et Toulon ?
avatar
le biarrot
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : Ramonville Saint Agne

Voir le profil de l'utilisateur http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  yoda le Sam 31 Aoû 2013 - 17:55

jujub a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml

Voilà qui est clair et net, et perso, j'apprécie ce genre de paroles..
Et maintenant ..... Qu'il aille au bout..... Mais la place est bonne......
avatar
yoda
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : ANGLET

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  fascor le Sam 31 Aoû 2013 - 18:16

Que votre défaitisme est deprimant à lire... Il ne vous viendrais pas à l'idée de penser que les joueurs et le staff avait déja la téte à Oyonnax ? ce n'est pas une garabtie de victoire, mais c'est un match autrement plus important . C'est notre nouveau challenge, finir devant Oyonnax, Brive, Grenoble, Bégles ...et ba.onne. 
on a plus le niveau d'un SF, Racing, Montpellier.... et contre ce genre d'équipes, on peut juste esperer un exploit comme la semaine passée.
Ne nous trompons pas d'objectif. Si on veut un jour revoir une équipe du BO au niveau que l'on a connu, ça passe par une reconstruction par étapes et donc , des deconvenues comme celle d'hier.
Moi aussi devant la télé, je pestais contre nos joueurs. Mais à froid, je me dis que c'est une defaite logique. Que l'effectif, le budget, l'objectif n'est pas le méme.
vous esperiez quoi ? gagner à Jean Boin ? alors 38-3 oû 15-6 quelle différence ?
allez !! on y croit pour gagner à Oyo !! oû minimum 1 point ( pour les points terrain en cas )
avatar
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 422
Date d'inscription : 02/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B le Sam 31 Aoû 2013 - 18:25

Comme souvent la vérité est sûrement entré les deux ou trois...

Pour moi, tout le monde est responsable , les joueurs parce qu ils sont sur le terrain,le staff parce qu il entraîne et fixe le calendrier de la semaine( bien trop light) pour des pros, la direction qui n à pas un comportement pro au sens large depuis des années
Je pense sincèrement certains joueurs font ce qu il peuvent a la mesure de leur talent du moment, Rodriguez pareil, je pense qu il fait ce qu il peut à un poste ou il ne devait qu être intérimaire au départ 

Pour moi on joue comme on s'entraîne oui surement, mais on s'entraîne et on joue comme on est  recruté et managé probablement aussi

Bref le problème est global selon moi, mais nous répétons les mêmes choses chaque année et presque chaque wk
avatar
R&B
gambas
gambas

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc le Sam 31 Aoû 2013 - 18:33

Que dire après une telle bouillie de rugby? Que d'année en année c'est toujours pareil et que rien ne semble vouloir changer au sein du club. J'ai hésité longuement avant de reprendre l'abonnement, mais je n'ai pas voulu laisser le club à la rue financièrement, j'ai fait confiance à Blanco et ce matin je regrette.
Bien sur les joueurs sont responsables sur le terrain, mais je pense que leur patron leur a laissé le pouvoir depuis le jour où il a pris la présidence du club.
Avant les, individualités suffisaient à masquer les problèmes, mais cette année avec le niveau du championnat, on va droit dans le mur.
Les joueurs ne travaillent pas assez les entrainements, ils sont dans un confort de vie et n'ont plus envie de se faire mal. Sur les deux matchs à Biarritz, j'avais remarqué la différence d'échauffement entre les deux équipes, c'est édifiant.
Ils ont eu la peau de 2 entraineurs des avants (Milhas et Gonzo) et c'est là que pour moi Blanco a eu tort. Il a donné le bâton pour se faire battre.
On est à la rue sur tous les compartiments de jeux, mais je ne veux pas croire qu'individuellement on est moins bon qu'Oyonnax, Bordeaux, Brive, Grenoble , et même Bayonne.
Je ne crois pas qu'une descente en Pro D2, ferait prendre conscience des problèmes, Biarritz ne s'en remettrait jamais, et ce serait la mort du rugby à Biarritz.
Je ne dis pas que Blanco doit quitter le club, on sait tous ce qu'on lui doit, mais il faut qu'il change de comportement. Moi aussi, quand je l'ai entendu à jour de rugby dans le vestiaire, dire que c'était bien, que l'on allait y arriver, j'ai trouvé cela édifiant. Il faut qu'il admette qu'il se trompe, qu'il ne se mêle plus du sportif, qu'il nomme un manager hors du sérail, et un bon entraineur des avants. Mais je crois que malheureusement, il ne changera jamais, et ne voudra jamais admettre qu'il se trompe, en plus personne ne doit oser le contredire et c'est son club donc!
Je suis même à me demander si les cadres ont envie qu'au niveau du jeux cela change. Je suis tellement déçu, qu'il m'arrive de penser qu'un Yachivilli par exemple n'a peut-être pas envie qu'un 10 joueur et bon en attaque lui enlève son pouvoir sur l'équipe. Hier en plus l'altercation entre yach et Baby suite à une mauvaise passe me laisse à penser que l'ambiance ne doit pas être aussi bonne que l'on veut nous le faire croire.
Qu'on ne me parle pas du budget, car il y a bien des équipes qui n'ont pas notre budget et qui présentent un autre visage, que ce soit collectif ou individuel.
Le problème est plus profond, et malheureusement je pense que c'est fini et que rien ne changera, tant que Blanco ne changera pas. Mais aujourd'hui, je ni crois plus.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  rougefredo le Sam 31 Aoû 2013 - 18:40

On à l'impression de vivre un cauchemar depuis plusieurs années et franchement je n'ai même plus d'opinions sur le BO.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 598
Date d'inscription : 11/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  sunset le Sam 31 Aoû 2013 - 18:43

fascor a écrit:Que votre défaitisme est deprimant à lire... Il ne vous viendrais pas à l'idée de penser que les joueurs et le staff avait déja la téte à Oyonnax ? ce n'est pas une garabtie de victoire, mais c'est un match autrement plus important . C'est notre nouveau challenge, finir devant Oyonnax, Brive, Grenoble, Bégles ...et ba.onne. 
on a plus le niveau d'un SF, Racing, Montpellier.... et contre ce genre d'équipes, on peut juste esperer un exploit comme la semaine passée.
Ne nous trompons pas d'objectif. Si on veut un jour revoir une équipe du BO au niveau que l'on a connu, ça passe par une reconstruction par étapes et donc , des deconvenues comme celle d'hier.
Moi aussi devant la télé, je pestais contre nos joueurs. Mais à froid, je me dis que c'est une defaite logique. Que l'effectif, le budget, l'objectif n'est pas le méme.
vous esperiez quoi ? gagner à Jean Boin ? alors 38-3 oû 15-6 quelle différence ?
allez !! on y croit pour gagner à Oyo !! oû minimum 1 point ( pour les points terrain en cas )
Certainement pas, aucune impasse n'était à concevoir, il n'y avait qu'à entendre Faugeron dans la semaine pour s'en persuader.
avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3348
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bo

Message  julienmiarritzeko64 le Sam 31 Aoû 2013 - 18:54

sunset a écrit:
fascor a écrit:Que votre défaitisme est deprimant à lire... Il ne vous viendrais pas à l'idée de penser que les joueurs et le staff avait déja la téte à Oyonnax ? ce n'est pas une garabtie de victoire, mais c'est un match autrement plus important . C'est notre nouveau challenge, finir devant Oyonnax, Brive, Grenoble, Bégles ...et ba.onne. 
on a plus le niveau d'un SF, Racing, Montpellier.... et contre ce genre d'équipes, on peut juste esperer un exploit comme la semiaine passée.
Ne nous trompons pas d'objectif. Si on veut un jour revoir une équipe du BO au niveau que l'on a connu, ça passe par une reconstruction par étapes et donc , des deconvenues comme celle d'hier.
Moi aussi devant la télé, je pestais contre nos joueurs. Mais à froid, je me dis que c'est une defaite logique. Que l'effectif, le budget, l'objectif n'est pas le méme.
vous esperiez quoi ? gagner à Jean Boin ? alors 38-3 oû 15-6 quelle différence ?
allez !! on y croit pour gagner à Oyo !! oû minimum 1 point ( pour les points terrain en cas )
Certainement pas, aucune impasse n'était à concevoir, il n'y avait qu'à entendre
Faugeron dans la semaine pour s'en persuader.


Forcément il va pas le dire mais en mettant yach waenga heguy au repos et vu l implication qu'il avait je me dis mercredi on va les avoir a bloc nos petit rouge aupa
avatar
julienmiarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  rougefredo le Sam 31 Aoû 2013 - 18:56

Que le ciel t'écoute heu surtouts les joueurs.Shocked

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 598
Date d'inscription : 11/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pat 75 le Sam 31 Aoû 2013 - 19:11

fascor a écrit:Que votre défaitisme est deprimant à lire... Il ne vous viendrais pas à l'idée de penser que les joueurs et le staff avait déja la téte à Oyonnax ? ce n'est pas une garabtie de victoire, mais c'est un match autrement plus important . C'est notre nouveau challenge, finir devant Oyonnax, Brive, Grenoble, Bégles ...et ba.onne. 
on a plus le niveau d'un SF, Racing, Montpellier.... et contre ce genre d'équipes, on peut juste esperer un exploit comme la semaine passée.
Ne nous trompons pas d'objectif. Si on veut un jour revoir une équipe du BO au niveau que l'on a connu, ça passe par une reconstruction par étapes et donc , des deconvenues comme celle d'hier.
Moi aussi devant la télé, je pestais contre nos joueurs. Mais à froid, je me dis que c'est une defaite logique. Que l'effectif, le budget, l'objectif n'est pas le méme.
vous esperiez quoi ? gagner à Jean Boin ? alors 38-3 oû 15-6 quelle différence ?
allez !! on y croit pour gagner à Oyo !! oû minimum 1 point ( pour les points terrain en cas )

oui d'accord , mais alors en toute objectivité , on pourrait se poser la question , pourquoi n'a t'on pas le jeu et parfois les performances d'autres clubs à faible budget ?
avatar
pat 75
gambas
gambas

Messages : 1089
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc le Sam 31 Aoû 2013 - 19:11

sunset a écrit:
fascor a écrit:Que votre défaitisme est deprimant à lire... Il ne vous viendrais pas à l'idée de penser que les joueurs et le staff avait déja la téte à Oyonnax ? ce n'est pas une garabtie de victoire, mais c'est un match autrement plus important . C'est notre nouveau challenge, finir devant Oyonnax, Brive, Grenoble, Bégles ...et ba.onne. 
on a plus le niveau d'un SF, Racing, Montpellier.... et contre ce genre d'équipes, on peut juste esperer un exploit comme la semaine passée.
Ne nous trompons pas d'objectif. Si on veut un jour revoir une équipe du BO au niveau que l'on a connu, ça passe par une reconstruction par étapes et donc , des deconvenues comme celle d'hier.
Moi aussi devant la télé, je pestais contre nos joueurs. Mais à froid, je me dis que c'est une defaite logique. Que l'effectif, le budget, l'objectif n'est pas le méme.
vous esperiez quoi ? gagner à Jean Boin ? alors 38-3 oû 15-6 quelle différence ?
allez !! on y croit pour gagner à Oyo !! oû minimum 1 point ( pour les points terrain en cas )
Certainement pas, aucune impasse n'était à concevoir, il n'y avait qu'à entendre Faugeron dans la semaine pour s'en persuader.
La différence c'est un point de bonus défensif, et je te suggère de regarder le match racing Oyonnax, et tu verras le fossé qu'il y a entre l'envie d'un promu et d'un club qui vit sur le passé et la suffisance!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pat 75 le Sam 31 Aoû 2013 - 19:12

Mike 64 a écrit:
Jakes a écrit:A la place de la bleusaille je baliserais...
tres mort de rire tres mort de rire vous en prendrais autant que hier soir a Jean Bouin
ce qui devrait te faire plaisir, c'est que les supporters biarrots ont une analyse objective de leur équipe , C'est ton cas?
avatar
pat 75
gambas
gambas

Messages : 1089
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pat 75 le Sam 31 Aoû 2013 - 19:26

Y a t'i eu retour dans la soirée ou hôtel et boîte ?
avatar
pat 75
gambas
gambas

Messages : 1089
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  fascor le Sam 31 Aoû 2013 - 20:08

peut-éte mais le promu que tu cites, avec toute l'envie qu'il a mis à defendre, ça ne l'a pas empéché d'en prendre 39 à ba.onne.
c'est bien beau de defendre comme des morts de faim, pour quels resultats  ?
avatar
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 422
Date d'inscription : 02/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  fascor le Sam 31 Aoû 2013 - 20:10

pat 75 a écrit:Y a t'i eu retour dans la soirée ou hôtel et boîte ?
on te demande  toi ce que tu fais aprés le boulot ? méme si tu l'as mal fait ?
avatar
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 422
Date d'inscription : 02/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  pat 75 le Sam 31 Aoû 2013 - 20:23

dans mon boulot, l'erreur se paie et encore plus la récurrence, comme dans le boulot de pas mal de gens . alors effectivement, on ne me demande pas ce que j'ai fait, mais je paie pour l'erreur et si elle se répète , on me dit d'aller voir ailleurs.
avatar
pat 75
gambas
gambas

Messages : 1089
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  paquito le Sam 31 Aoû 2013 - 21:31

Une fois de plus je n'ai pas compris le coaching. Nos entraineurs qui sont plutôt frileux dans ce domaine changent 5 joueurs à la mi-temps alors que le score est déjà de 16 à 3. Résultat des courses :  22 à 0 en 2e mi-temps. Lesgourgues et Peyrelongue n'avaient pas été si mauvais que ça et comme ils n'avaient pas encore joué en top 14 cette saison, ils pouvaient aisément jouer 20 ou 30 minutes de plus.

paquito
gambas
gambas

Messages : 1862
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 72
Localisation : ANGLET

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  R&B le Sam 31 Aoû 2013 - 21:49

Pour défendre un peu les joueurs quand je regarde les compos de Grenoble et Toulon je suis songeur sur le fonctionnement interne...
Des mecs pas assez bons pour nous ,mais qui jouent bien ailleurs scratch  


Buckle, faure,courrent,thiery

Noirot,Tillous borde,+Delmas coach
avatar
R&B
gambas
gambas

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  rougefredo le Sam 31 Aoû 2013 - 22:37

Très juste puis Grenoble avec les tripes, les joueurs biarrots peuvent prendre exemple siffler

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 598
Date d'inscription : 11/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bo

Message  julienmiarritzeko64 le Sam 31 Aoû 2013 - 22:51

On a certes pas un jeu flamboyant mais on a jouer Clermont Montpellier Paris qui va gagner a Paris a part les 4 gros et encore et Clermont iront gagner a l extérieur
Il y'a pas le feu il y aura le feu si on ramène o point de la bas
Et les supporter déçu et pessimiste je les comprend mais c est la ou il faut être soudée et mettre le feu a aguilera comme Grenoble la fait pour transandine son equipe
avatar
julienmiarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  txuri gorriak le Sam 31 Aoû 2013 - 22:55

Mais le probléme ne vient pas que du résultat brut, le pb vient de la maniére, c'est surtout ça qui est inquiétant.

Aujourd'hui tous les résultats ont été serrés, sauf le notre.

Sinon en 21 matchs depuis le début de la saison, et que 2 victoires à l'extérieur, ça aussi c'est pas bon
avatar
txuri gorriak
carabinero
carabinero

Messages : 2884
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  tire-bouchon le Sam 31 Aoû 2013 - 23:14

dans le genre "prenons exemple sur le BO", l'Usap n'est pas mal ce soir!

3 cartons en 15mn et guignols toute la partie.
avatar
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 5004
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  paquito le Sam 31 Aoû 2013 - 23:39

Après avoir offert sur un plateau aux Parisiens, le gain du match avec le bonus offensif, les joueurs biarrots offrent à Blanco pour son anniversaire la 13e place du Top 14 ! Et mercredi soir en guise de cerise sur le gâteau ils lui ramèneront la lanterne rouge !

paquito
gambas
gambas

Messages : 1862
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 72
Localisation : ANGLET

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: STADE FRANCAIS - BOPB (3ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum