Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:18 par AITA

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

+58
FandAB
rougefredo
ABE
filipe
vulcain
cc
pat 75
Pierre31
IEPA
PZY
Hellish
TACO
leon de biarritz
EUSKADI 32
Somerset
bbabbo
jeanrugby
baigura
iPatx
BOJEFF
biarroduchnord
ttun ttun
Fermin
xabi kale
ASSURANCETOURIX
chiche64
Ttattu
R&B
jean-yves
paquito
gonzo
elipeyo
moichuidamou
majax
btz
mirabelle
pierre47
BOroger
rug
tire-bouchon
azur64
julen
ustaritz
el enfoiro64
Sancho
Fan-BO
neilY
sunset
jujub
Romulus3064
Mat'
txuri gorriak
chelmi
le canados
Droopy
Dilbert
fascor
Jakes
62 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Dilbert Dim 30 Sep 2012 - 12:07

Grand ciel bleu, 20°, un stade plein à craquer ! La pression monte ! sunny
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  fascor Dim 30 Sep 2012 - 12:31

et une jaunisse ba.onnaise pour sunset une ! Le derby a démarré ! Very Happy
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Hellish Dim 30 Sep 2012 - 17:53

On domine de la tête et des épaules mais on est menés… Dix minutes d'errement, dix points dans la tronche. On joue en supériorité numérique pendant dix minutes mais on ne score que trois points. J'avoue que ça me fait très peur tout ça. J'espère que les très bonnes vélléités offensives entrevues vont enfin porter leurs fruits…
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Droopy Dim 30 Sep 2012 - 17:59

Mi-temps 10-6 contre le vent, la main sur le ballon, des intentions mais, des occasions mais pas de points. Twisted Evil
Un second jaune qui ne devrait pas tarder à sortir pour fautes (la même) répétées.
Avec le vent, ça devrait le faire.

Aipa BO !

PS: Rocolokoko est bien là, grosse action sur Traille. Rolling Eyes

Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6187
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  PZY Dim 30 Sep 2012 - 18:53

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Ça aurait pu être un bon weekend a un coup de sifflet près .
PZY
PZY
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Droopy Dim 30 Sep 2012 - 18:56

MEERRRRRDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supérieur en touche, en mêlée, la main sur le ballon durant 70mn, domination partout, ... et 15 - 16, No ça s'appelle du derby.

MEERRRRRDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6187
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Hellish Dim 30 Sep 2012 - 18:56

Et voilà le scénario que je craignais à la mi-temps. Je suis abattu.
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  R&B Dim 30 Sep 2012 - 18:57

Ces derby sont vraiment des matchs de M....!
Me bo ne sait pas jouer le derby à domicile

Garces ne sait pas arbitré le jeu des avants!!!!

Encore merci au bo de remettre l ab en forme!!
Comme l an denier au match retour!!

R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Droopy Dim 30 Sep 2012 - 19:00

Bon, faudra se satisfaire d'un point et de regrets pour préparer la venue de l'armada de la rade.
Beaucoup d'énergie laissée sur le pré aujourd'hui. Evil or Very Mad
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6187
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  IEPA Dim 30 Sep 2012 - 19:01

Hyper décu par la copie rendu par les joueurs, c'est bien beau d'avoir le ballon pendant 70mn mais il faut savoir quoi en faire!!
Et traille au lieu de parler de l'arbitrage il ferait mieux de se mettre au niveau!!
Derrière on a rien montré,à part DHp mais il faut lui dire que le ballon ca se transmet de temps en temps, balshaw en dedans mais c'est pas nouveau

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Dim 30 Sep 2012 - 19:04

Bordel de merde; je suis fou de rage et les mots sont faibles. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On est trop gentil avec ces p... foutus bayonnais; vivement qu'il dégagent en pro d2.

Et maintenant toulon; faudra qu'ils prennent la foudre.
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Dim 30 Sep 2012 - 19:06

putain, la semaine dernière on ne nous donne pas la pénalité à la fin, et là... le prochain qui dit que le BO est avantagé par les arbitres je le tords.
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  baigura Dim 30 Sep 2012 - 19:07

Et nous on est assez con pour faire souffler Lauret pour ce match, mettre Thion remplaçant

Petty à l'aile (archi nul) et Ngewnya remplaçant !!!!!!!!!!!!

Bravo à cette équipe de bras cassés de Bayonnais. Ils n'ont pas fini de picoler ce soir.

Et merci à Boyet pour sa retenue. Il vient de sauver sa saison. Quel gros nase celui là !

baigura
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Pierre31 Dim 30 Sep 2012 - 19:09

Mais dieu que l'on joue mal tactiquement à la fin !!!!!

Faire jouer les avants sur des touches gagnées sur les 50 metres... une fois n'est pas coutume mais on a pas su utiliser le pied avec le vent dans le dos pour les renvoyer dans leur camp. C'est impardonnable.

Dès les premières minutes je ne le sentais pas ce match. Et la conclusion me donne raison tant qu'elle me peine. On remet en selle les bayonnais dans le championnat. Et ils nous ont donné une leçon : ils sont venus pour gagner. Nous l'an passé on a été à Bayonne avec quel objectif ? C'était prendre le Bonus défensif c'est ça ?

Je crois que l'on s'est vu trop beau trop tôt.

Côté joueur j'ai été déçu par DHP : ce joueur devient trop prévisible, il pete dedans souvent avec peu de vitesse et ne passe jamais le ballon.

Premier match perdu à la maison contre l'avant dernier. Désormais il va falloir en gagner 4 à l'extérieur et ne plus perdre à la maison pour finir dans les 6. Je termine en disant que le classement de ce soir ne veut rien dire au vu du peu de déplacements effectués à date. Les vrais premiers c'est Toulon, et ils arrivent remontés vexés de leur lourde défaite contre le ST.



Pierre31
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Dim 30 Sep 2012 - 19:13

et Brew alors? sevré de ballon. A chaque fois on le voit grimacer quand, sur son aile, la passe ne lui parvient pas. On dirait qu'il a du mal à s'imposer.
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Dim 30 Sep 2012 - 19:13

Bon ben de retour d'Aguiléra, je ne dirai qu'une chose, ça puait le derby merdique bien piégieux, on est tombé dans le panneau bien comme il faut!!!! Rolling Eyes

Et aux discours de merde qu'un derby est un match comme les autres, et qu'il faut dédramatiser, je dis merde .....!!!! tres mort de rire

Bravo aux Bayonnais qui grâce à leur entame et à leur première mi-temps nous ont fait mal, ensuite ils ont joué au minimum, cassé le rythme et ma foi très très bien joué le coup, bravo à eux!

Quand à nous, match qui va faire mal, on se fout dans la merde tout seul, on a pas su jouer, senti qu'on avait une pression énorme, et le coup est tombé!. Toulon arrive et ça sent la spirale négative, alors vite on réagit!

Et pas d'excuses que Garcès leur a offert le match, on l'a perdu tout seul, comme des grands!!! Crying or Very sad

C'est cadeau messieurs dames les Bayonnais, profitez en et relancez vous......!!!, gentil les meilleurs ennemis une nouvelle fois, non???? chinois

Quand on se fouttra en tête qu'on n'a jamais su les tuer sur les derbys, on aura fait un bon gros pas en prépa des derbys! Idea

Jujub, je suis dégoutté tellement ça sentait exactement ce match, et qu'on a rien su faire pour l'éviter!!!! Twisted Evil
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Dim 30 Sep 2012 - 19:18

Pierre31 a écrit: Mais dieu que l'on joue mal tactiquement à la fin !!!!!

A la fin?????? BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 1303717944
Et au début alors....!!! c'est encore plus grâve selon moi!!!!

On a eu les mêmes soucis tactiques que les Bayonnais l'année dernière sur le derby à Aguiléra, pas de tête, des fautes bêtes, des cadeaux bonux, bref, c'est mérité!

Quand on sait pas tuer ce genre de match, on donne de l'espoir aux Bayonnais, là on leur a donné espoir du début à la fin....

Et j'aimerai dire qu'on a été battu par une grande équipe, c'est même pas le cas, Toulon sera largement au dessus de ça! Crying or Very sad

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  TACO Dim 30 Sep 2012 - 19:21

Comme l'an dernier en 1ère partie de saison, comme trop d'autres fois, il manque un cerveau à cette équipe quand il y a en face 15 gars qui en veulent plus que ce à quoi on s'attend de prime abord. Comment peut-on être aussi lamentables tactiquement en 2ème mi-temps ? Je cherche... je cherche.... je cherche Rolling Eyes Les Bayonnais n'ont pas gagné ce match, on le leur a donné. Et l'arbitrage a été très bon et bien cohérent, ne cherchons pas d'excuses de ce côté-là.

TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  neilY Dim 30 Sep 2012 - 19:23

Shocked Traille n'a plus rien a faire au centre ! Il ne passe plus ni en puissance ni en rapidite ni sur ces appuis ! Il faut le reconvertir en 10 ou sa passe, son pied et sa vision du jeu serviront encore mais au centre affraid

Quelque part il y a une justice ! On a joue petit bras et on a ce qu'on merite.
Et la vous ne regretez pas les appuis et la creativite de Baby ? On s'est casse les dent contre un mur... Et on a insiste betement. Les annees passes mais les mauvaises habitudes persiste.


Dernière édition par neilY le Dim 30 Sep 2012 - 19:27, édité 1 fois

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jeanrugby Dim 30 Sep 2012 - 19:23

Il y a quelques semaines on jouait la première place, si on continue on va (encore) jouer le maintien... A croire qu'on aime ça, parce que à regarder ce match j'ai l'impression qu'on la cherche la défaite...
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  pat 75 Dim 30 Sep 2012 - 19:24

le BO perd le match en première mi temps, même s'il a fait un très belle entame. 6 points de pénalité manqués et une hérésie consistant à redonner le ballon au pied juste après avoir pris une rafale sur un ballon dejà redonné de la même façon.

Après ce n'est pas la première fois qu'un joueur panique quand l'arbitre dit jouer le :résultat passe mal assurée pour aller vite et en avant alors qu'il reste un peu plus d'une minute. Mais ce qui serait bien aussi, c'est que l'arbitre le dise pour les 2 equipes dans les mêmes occasions.Comme pour le seul hors jeu sifflé contre des joueurs autour du ruck, alors qu'il y en eut d'autres.Et même un certain nombre non sifflé plus loin.

Ensuite, que d'impacts y compris lorsqu'il reste des possibilités de passe en bout de ligne .Sur ce match , j'ai trouvé que DHP faisait toujours la même chose pour finalement s'empaler. sur l'essai , il manque son placage.

Avant toulon qui a fait cadeau de son match à TOULOUSE et qui viendra pour gagner , pas terrible comme résultat .

Pour GARCES , j'ai du mal à le comprendre parfois.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Dim 30 Sep 2012 - 19:25

L'arbitrage a été cohérent, mais ça aurait été plus facile à avaler s'il l'avait été aussi face au racing.

Bayonne n'a rien montré du tout, et dire qu'il vont se relancer après ce match, je n'y crois pas une minute.
C'est nous qui nous mettons nous même des batons dans les roues et on vient pourrir un bon début de saison. Evil or Very Mad
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 30 Sep 2012 - 19:28

TACO a écrit:Comme l'an dernier en 1ère partie de saison, comme trop d'autres fois, il manque un cerveau à cette équipe quand il y a en face 15 gars qui en veulent plus que ce à quoi on s'attend de prime abord. Comment peut-on être aussi lamentables tactiquement en 2ème mi-temps ? Je cherche... je cherche.... je cherche Rolling Eyes Les Bayonnais n'ont pas gagné ce match, on le leur a donné. Et l'arbitrage a été très bon et bien cohérent, ne cherchons pas d'excuses de ce côté-là.




tout à fait d'accord avec toi, ou sont Traille et Pesquit sur les dix dernières minutes pour gérer l'avantage.

Pour l'arbitrage par contre je mettrai un gros bémols, l'aviron n'a jamais été sanctionné sur ses lignes de hors jeu en défense.

Et si tu fais un rapport possession pénalité en seconde mi temps, il est doit être étonnant.

Difficile d'attaquer avec une défense trés souvent hors jeu.

Mais bon c'est vrai que tactiquement, on a été trés con en deuxième mi temps.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  pierre47 Dim 30 Sep 2012 - 19:31

Qu'on ne vienne pas avancer l'arbitre la dernière faute est indiscutable.

On n'est jamais entré dans ce match, et quand il fallait en sortir avec le minimum syndical, on n'a même pas su le faire avec une gestion de fin de match désastreuse.

Ce soir l'absence de Yach a été déterminante.

Personne pour remettre les têtes à l'endroit. Derière faillite totale :

Traille qui devrait faire le patron derrière n'a pas rempli son rôle sur ce coup

Barraque n'a pas supporté la pression, DHP nous vendange un 3 contre 1 d'école en 2ème mi temps et nos arrières se remettent à plat comme aux plus "beaux" jours

Bayonne est faible mais là on est encore plus faible qu'eux sur ce match.



Et devant pas mieux

On est gentil tout plein dans les rucks. Le scénario était pourtant écrit d'avance, Bayonne allait nous opposer défense, rallentissement du jeu et pourrissement et nous comme des idiots on est tombé dans le panneau en les provoquant dans l'axe avec une stérilité inquiétante, sans collectif et on y a laissé tout le jus

Peskit entre pour faire comme d'hab des grosses chandelles qui ne donnent rien . Le salut passait par le jeu, une aggressivité dans les rucks. mais non personne pour rectifier le tir.

La victoire nous est offerte et on n'a plus qu'à mettre le ballon au chaud et on leur donne le match

Maintenant bilan, on leur file la banane et eux nous envoient la peau sous les crampons. On a pas le cul dans les ronces tiens maintenant !!!



Pierre47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  rug Dim 30 Sep 2012 - 19:32

De retour de match, rien à dire. Petit match, petites équipes mais à la fin c'est Bayonne qui gagne.
Quelle publicité! Stade comble, ambiance électrique, temps d'été...
Oublié le bon début de saison et franchement si les tribunes se vident il ne faudra pas chercher trop loin.
Il va falloir supporter les vannes de nos copains Bayonnais pendant quelque temps...
Merci pour tout, on est habillé pour l'hiver.
Il vaut mieux que je m'arrête là.


Dernière édition par rug le Dim 30 Sep 2012 - 19:34, édité 1 fois

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  TACO Dim 30 Sep 2012 - 19:33

txuri gorriak a écrit:

Pour l'arbitrage par contre je mettrai un gros bémols, l'aviron n'a jamais été sanctionné sur ses lignes de hors jeu en défense.


J'avoue qu'à la TV, ça ne m'a pas sauté aux yeux, mais on le sait, l'image y est restrictive.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Hellish Dim 30 Sep 2012 - 19:33

C'est con mais là avec Yachvili les 20 dernières minutes, on gagne, tout simplement.
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  cc Dim 30 Sep 2012 - 19:41

felicitations bayonne pour btz j'ais honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la hontye la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte.....................................................................................................................................................

cc
crevette grise
crevette grise

Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  pierre47 Dim 30 Sep 2012 - 19:43

cc a écrit:felicitations bayonne pour btz j'ais honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la hontye la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte.....................................................................................................................................................



Faut pas non plus exagérer, c'est du sport , pas plus !!





Pierre47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Pierre31 Dim 30 Sep 2012 - 19:43

Hellish a écrit:C'est con mais là avec Yachvili les 20 dernières minutes, on gagne, tout simplement.

Certes, mais si on continue de tout miser sur un seul mec pour remporter un match contre le 13ème de notre championnat à la maison, c'est qu'on a pas le niveau du Top 14.

J'ai rien envie de reprocher à Lesgourgues ou à JPB, ils sont l'avenir du club. Il va falloir le comprendre sinon eux comme leurs prédécesseurs iront faire les beaux jours d'autres clubs du Top 14.

Je suis plus circonspects sur les prestations d'un Damien Traille qui devrait apporter son expérience. Mais non rien, le vide. On s'enfonce et personne pour avoir un minimum de clairvoyance et de sang froid. Consternant.

Pierre31
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  neilY Dim 30 Sep 2012 - 19:45

De toute facon, on s'est adapte aux conditions, on les a subit au lieu d'imposer notre jeu. On a voulut muscler l'equipe pour rentrer dans la confrontation purement physique... On a perdu.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Dim 30 Sep 2012 - 19:51

oui, le défis physique n'était pas la bonne solution; il aurait fallu imiter Toulouse en envoyant du jeu, mais force est de constater que le jeu, on connait pas et que même si on a gagné contre eux on reste inférieur.

Mais faut surtout pas se mettre la tête dans le seau; si on commence à avoir honte, c'est pas bon.

Toulon viendra la semaine prochaine remonté comme une pendule? Tant mieux, nous le serons aussi.
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  pierre47 Dim 30 Sep 2012 - 19:53

Je vais même aller plus loin, moi je félicite l'arbitre qui a arbitré de façon cohérente et à eu les c....les de siffler à la fin ce que n'a pas fait celui de la semaine dernière. Si on avait chaque semaine des arbitres capables de s'extraire de la pression comme Garces sur ce match ça irait mieux. On a perdu ce match car on on l'a mal géré On n'a qu'à s'en prendre qu'à nous même.

Cela aurait pu faire une bonne piqure sauf que c'est le derby et ça fout les boules

Pierre47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  chelmi Dim 30 Sep 2012 - 19:56

cc a écrit:felicitations bayonne pour btz j'ais honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la hontye la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte.....................................................................................................................................................



Tout a fait daccord avec toi!!!

Quel honte de perdre comme ça,peu d'engagement(pas du tout)pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je sais pas quoi dire,dégouté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était un derby de merde!!!!!!!!!!!!!!!

Pffff ,en colère et dépité,reprenez vous contre le rct Evil or Very Mad Evil or Very Mad

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Sancho Dim 30 Sep 2012 - 19:59

Bon bé voila, 2004...2008...et 2012 !!! albino

Bayonne, opportuniste sur le 1er essai, grosse defense, grosse envie...match parfait à l'extérieur!

Le BO? Possède le ballon pendant 90% du temps, butant sur la defense bayonnaise...et pas 1 cerveau pour déplacer le jeu au pied comme le fait si bien Yachvilli! Rolling Eyes

ça sera difficile de se remobiliser contre Toulon. Si on ne le fait pas, on va chuter inexorablement...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  chelmi Dim 30 Sep 2012 - 20:04

Sancho a écrit:Bon bé voila, 2004...2008...et 2012 !!! albino

Bayonne, opportuniste sur le 1er essai, grosse defense, grosse envie...match parfait à l'extérieur!

Le BO? Possède le ballon pendant 90% du temps, butant sur la defense bayonnaise...et pas 1 cerveau pour déplacer le jeu au pied comme le fait si bien Yachvilli! Rolling Eyes

ça sera difficile de se remobiliser contre Toulon. Si on ne le fait pas, on va chuter inexorablement...

Sancho





Voila, tout est dit!!

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  cc Dim 30 Sep 2012 - 20:10

Merci chelmi je suis peu etre un peu excessif mais meme si on gagne contre le RCT meme si on est champion a la fin sur ce match ça ne passe pas avec les matchs que l'on a fait merde je suis hyper deçu (CC en dépression)

cc
crevette grise
crevette grise

Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  TACO Dim 30 Sep 2012 - 20:12

Un prozac ?
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  chelmi Dim 30 Sep 2012 - 20:23

cc a écrit:Merci chelmi je suis peu etre un peu excesif mais meme si on gangne contre le RCT meme si on est champion a la fin sur ce match ça ne passe pas avec les matchs que l'on a fait merde je suis hyper deçu (CC en dépression)



T'inquiètes on se refera a sans danger,pour faire taire la bleusaille Laughing

Courage a toi pour la semaine

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  pat 75 Dim 30 Sep 2012 - 20:29

je ne dis pas que le BO perd à cause de l'arbitre, mais sur la cohérence, je ne suis pas complètement d'accord sur les deux phases que j'ai citées .Le seul hors jeu autour du ruck le fut pour BARCELLA et LUND ,alors qu'il y en eut d'autres bayonnais. Une seule faute sifflée alors que les adversaires jouent beaucoup en défense .D’autre part, les bayonnais l'ont souvent été un peu plus loin sur la largeur en toute impunité (3e ou 4e joueur).

Quant à la dernière pénalité , je suis curieux de revoir le ralenti; ce dont je suis sûr ,c'est que la poussée dynamique et forte des bayonnais met tout le monde sur le cul .Alors écroulement volontaire à ce moment , à cet endroit et à ce score , j'en doute fortement.Mais je demande à revoir.

ET je trouve que sur l'en avant de la dernière minute , GARCES a mis la pression sur LESGOURGUES ,ce qu'il n'a pas fait de façon identique dans le match.

A part ça , il est bien évident que le BO n'a pas su gérer le match. Je n'aurais pas remis JPB au début en buteur de ce côté contre le vent .Mais il est vrai qu' à part YACH, ce vent déstabilise beaucoup de buteurs.

Tout en l'espérant, Je doute franchement que le BO batte TOULON au complet .Et il faut aller à CLERMONT après.Cette défaite n'est pas la bienvenue.

Le seul intérêt de cette défaite , c'est que peut être que tous ceux qui de façon imbécile disent que SB gère les arbitres et que le BO est protégé , après les deux derniers matches, feront camembert.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  chelmi Dim 30 Sep 2012 - 20:29

TACO a écrit:Un prozac ?





Prozac on en a pas besoin!!!!!

Mais quand sa nous casse les couilles ont le dit!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et c'est pas un picard qui nous fera changer d'avis(surtout ce soir)a bon entendeur.........

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  R&B Dim 30 Sep 2012 - 20:30

txuri gorriak a écrit:
TACO a écrit:Comme l'an dernier en 1ère partie de saison, comme trop d'autres fois, il manque un cerveau à cette équipe quand il y a en face 15 gars qui en veulent plus que ce à quoi on s'attend de prime abord. Comment peut-on être aussi lamentables tactiquement en 2ème mi-temps ? Je cherche... je cherche.... je cherche Rolling Eyes Les Bayonnais n'ont pas gagné ce match, on le leur a donné. Et l'arbitrage a été très bon et bien cohérent, ne cherchons pas d'excuses de ce côté-là.




tout à fait d'accord avec toi, ou sont Traille et Pesquit sur les dix dernières minutes pour gérer l'avantage.

Pour l'arbitrage par contre je mettrai un gros bémols, l'aviron n'a jamais été sanctionné sur ses lignes de hors jeu en défense.

Et si tu fais un rapport possession pénalité en seconde mi temps, il est doit être étonnant.

Difficile d'attaquer avec une défense trés souvent hors jeu.

Mais bon c'est vrai que tactiquement, on a été trés con en deuxième mi temps.


Tout à fait Cette gestion de fin de match complément ratée
C est la faillite de nos ex internationaux balshaw traille qui devraient amener ce plus sérénités ...
Hors ils ne dégagent pas une attitude de leaders

Et peskit n amène rien non plus à 20mns de la fin

Pas de boussole dans l équipe
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Dilbert Dim 30 Sep 2012 - 20:30

J'ai vu un Aviron très solide et très solidaire en défense : bravo à eux. Avec la même défense, ils ne prenaient pas 35 points contre Toulouse.

Chez nous, malgré la domination, on n'a quasiment jamais su déstabiliser les bleus.

Et c'est vrai que la fin du match a été particulièrement mal gérée.

Je pense que l'impasse Lauret ressemblait quand même un petit peu à de l'arrogance de notre part.

Les satisfactions au BO : Héguy (comme toujours), Barcella (bonne rentrée), Taele (le plus agressif du 8 biarrot), Guyot, Gimenez en jambe.

On se reprend pour accueillir Toulon, le joker a été grillé...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jean-yves Dim 30 Sep 2012 - 20:34

Produire du jeu, faire la différence face à une défense systématiquement hors-jeu c'est compliqué voir impossible.
Cette dernière action me reste en travers de la gorge. La faute faut la faire à 50 m des poteaux le long de la touche et non à 30 m face aux poteaux!
Y a t'il un cerveau dans cette équipe?

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  neilY Dim 30 Sep 2012 - 20:38

On va finir par croire que le match du racing etait une exception... Parce que sans la faillite de beauxis et les deux cartons montpellierain on en serait ou ??? Tres tres peur pour toulon...

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  IEPA Dim 30 Sep 2012 - 20:43

Dilbert a écrit:J'ai vu un Aviron très solide et très solidaire en défense : bravo à eux. Avec la même défense, ils ne prenaient pas 35 points contre Toulouse.

Chez nous, malgré la domination, on n'a quasiment jamais su déstabiliser les bleus.

Et c'est vrai que la fin du match a été particulièrement mal gérée.

Je pense que l'impasse Lauret ressemblait quand même un petit peu à de l'arrogance de notre part.

Les satisfactions au BO : Héguy (comme toujours), Barcella (bonne rentrée), Taele (le plus agressif du 8 biarrot), Guyot, Gimenez en jambe.
D'accord avec toi sur l'ensemble, mais pour moi barcella ne fait pas une bonne rentrée, il nous coute tout le temps des pénalités et à ce niveau c'est impardonnable. Ensuite je n'ai pas compris pourquoi ils ont sorti gimenez parce que on sentait qu'il amenait de l'incertitude aux bayonnais meme si il faisait quelques erreurs; et en replacant dhp au centre j'étais sur que nos ailiers ne toucheraient pas un ballon, fais des passes bon sang!!!!

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  vulcain Dim 30 Sep 2012 - 20:43

neilY a écrit:On va finir par croire que le match du racing etait une exception... Parce que sans la faillite de beauxis et les deux cartons montpellierain on en serait ou ??? Tres tres peur pour toulon...


Tu peux rajouter le 100% de Barraque à Armandie, performance qu'il n'a jamais plus réalisée.

vulcain
crevette grise
crevette grise

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 58
Localisation : Bédarieux

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  neilY Dim 30 Sep 2012 - 20:47

vulcain a écrit:
neilY a écrit:On va finir par croire que le match du racing etait une exception... Parce que sans la faillite de beauxis et les deux cartons montpellierain on en serait ou ??? Tres tres peur pour toulon...


Tu peux rajouter le 100% de Barraque à Armandie, performance qu'il n'a jamais plus réalisée.

La tu m’achèves ! J'lavais oublie celui la... Mais on avait fait UNE belle attaque quand meme... Rolling Eyes

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  TACO Dim 30 Sep 2012 - 20:54

chelmi a écrit:
TACO a écrit:Un prozac ?





Prozac on en a pas besoin!!!!!

Mais quand sa nous casse les couilles ont le dit!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et c'est pas un picard qui nous fera changer d'avis(surtout ce soir)a bon entendeur.........

Du calme, du calme, je n'ai l'intention de faire changer d'avis à personne, je compatis, c'est tout. Un p'tit JB, alors ? Very Happy

IEPA a écrit:
D'accord avec toi sur l'ensemble, mais pour moi barcella ne fait pas une bonne rentrée, il nous coute tout le temps des pénalités et à ce niveau c'est impardonnable. Ensuite je n'ai pas compris pourquoi ils ont sorti gimenez parce que on sentait qu'il amenait de l'incertitude aux bayonnais meme si il faisait quelques erreurs; et en replacant dhp au centre j'étais sur que nos ailiers ne toucheraient pas un ballon, fais des passes bon sang!!!!

Tout-à-fait d'accord avec ça, Barcella revient bien mais fait encore trop de fautes, c'est vrai. Quant à Gimenez, c'est le seul que je sentais capable de faire une différence, pourquoi est-il sorti ? Une petite blessure, un choix des entraîneurs ? Très dommage...
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  le canados Dim 30 Sep 2012 - 21:05

Hallucinant Evil or Very Mad

De voir 15 types sur le terrain, errant pendant les 15 première minute avec aucun soutien sur le porteur de balle, aucun replacement défensif avec un 5 contre 2 sur l'essai bayonnais, et encore, ils ont failli ne pas marquer Shocked

Incroyable Evil or Very Mad

De voir 15 types cherchant le défi physique pendant 80 minutes, les avants cherchant à défier les bayonnais alors qu'ils venaient à Biarritz pour se retrouver dans le combat, les biarrots ont tout fait pour qu'ils se retrouvent, nos arrières ont cherché également à défier leur adversaire sans succès, ou sont les prises d'intervalles en jouant après contact ?? ou sont les coups de pied à suivre ou les par-dessus ?? ou sont les coups de pompes pour chercher à jouer chez l'adversaire et mettre la pression ?? Comment les entraineurs n'ont pas chercher à donner d'autres consignes après la mi-temps ?? Et bien non !! Les biarrots ont préféré jouer les 10 dernières minutes à la main comme pendant les 70 premières minutes alors qu'ils menaient au scrore de 2 points. Les bayonnais ne pouvaient jouer sur 2 temps de jeu au large car ils perdaient systématiquement le ballon pour des en-avants. Shocked

Un DHP par exemple (et je cherche à lui donner la défaite), il est allé cherché l'adversaire systématiquement sans prendre les intervalles cherchant à jouer passes après contact.

Affligeant Evil or Very Mad

De ne pas voir de cerveau dans cette équipe. Les consignes sont les consignes et il faut les respecter. Incroyable.

Sleep maintenant je le pense sincérement que le BO s'est mis dans le trou tout seul et les tronches vont maintenant souffrir, j'ai très peur pour les 2 prochains matchs et je ne vois pas comment ils vont pouvoir s'en sortir, 3 défaites de rang et j'ai bien peur que les prochaines consignes seront : conquête - défense - occupation. Nous risquons de voir un BO repartant à l'assau de cette tryptique repartant dans un jeu minimaliste sans trop prises de risques. No

Mais bon, ce n'est que du sport mais aujourd'hui quel match de m..de. Bravo aux bayonnais qui prennent un très grand bol d'oxygène. Nous risquons de les retrouver au match retour avec un Bayonne devant au classement et des biarrots cherchant à reprendre le dessus pour dépasser Bayonne en fin de saison. Un jour ou l'autre, ils finiront devant le BO et avec un tel jeu aujourd'hui .... quelle tristesse.
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum