Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptyHier à 23:51 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptyHier à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptyHier à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

+59
Sancho
le biarrot
jo66
Petru64
Ramun
biarroduchnord
Hellish
max40400
jackbtz
Sokotar
Chikolo
IEPA
loubobou
Drop
GHASTINGS
Le Rouge et Blanc
mtomt
Romulus3064
rug
pierre47
pat 75
Antton
fascor
Jo
Al Bundy
begnat
jean-yves
Arantxa
l'homme du KGB
Okochagol
chelmi
EUSKADI 32
barra brava
sunset
paquito
R&B
Le Rheu
Chumpitaz
Globetrotter
DOLPIC
nicodax
el enfoiro64
Roro64
kazale
gonzo
Fermin
rougefredo
elipeyo
btz60
ttun ttun
Sankarihauta
rugby féminin
Mat'
mirabelle
txuri gorriak
Droopy
gaetan
tire-bouchon
Jakes
63 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Ven 15 Mai 2015 - 9:09

sunset a écrit:

Mention spéciale aux bayonnais qui auront porté aux nues tous leurs présidents successifs avant de tous les traiter d'ordures par la suite. Et c'est avec cette mentalité là que l'on pense détenir la vérité??? siffler
et tu veux fusio.... avec eux ?? t es pas un sado toi ???

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Fermin Ven 15 Mai 2015 - 9:09

Le Rheu a écrit:En tous cas, vos joueurs sont sévèrement burnés... 
Alors que les diverses hypothèses et indiscrétions en tout genre, font état de seulement 7 d'entre eux conservés dans la nouvelle chose, ils ont séché les tests physiques avant de partir en vacances... ah les valeurs !  Laughing
c'est en effet assez désolant,
mais tout à fait le reflet de notre saison.
à priori, l'inquiétude ne les a pas poussés à annuler leurs vacances...
du coup, je "peux" comprendre que Serge ait envie de jeter le bébé avec l'eau du bain (de la fusion)...





ps) je viens d'expliquer à mon employeur qu'il devra désormais continuer à me payer quand je reste au pieu, 
ne pouvant prendre le risque d'un accident quelconque en allant au boulot  Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Fermin Ven 15 Mai 2015 - 9:26

Droopy a écrit:@ Sunset,
Et oui, on en est à la page 22 et on peu lire tout et son contraire basé sur des supputations et des sources plus sûres les unes que les autres.
Anti-fusion ou profusion, "l'enfer c'est les autres" (JPS).

Une chose est sûre, on sera, d'une façon ou d'une autre, tous mangés.
Le transit intestinal dépendra de la sauce.
je crois que ton réalisme, ou plutôt ton pragmatisme, n'aura pas beaucoup d'écho dans un débat qui n'est fondé que sur l'émotion.

le coeur a ses raisons que la raison ignore...



il reste une solution cependant pour continuer comme avant (oh! c'était mieux avant... Sad) :

apporter de l'oseille pour boucher les gouffres financiers existants que nos chefs d'entreprises ne sont visiblement  plus décidés à combler (ils ont dû recevoir une lettre  Embarassed du MEDEF ou de la CGPME ou du parti radical cher à Jean Premier que sais je...)

je lance donc un crowdfunding pour recapitaliser nos clubs

bon, qui est prêt à payer ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  EUSKADI 32 Ven 15 Mai 2015 - 9:35

Et si fusion,
quid de notre forum ?
C'est important aussi.....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Ven 15 Mai 2015 - 9:43

barra brava a écrit:
sunset a écrit:

Mention spéciale aux bayonnais qui auront porté aux nues tous leurs présidents successifs avant de tous les traiter d'ordures par la suite. Et c'est avec cette mentalité là que l'on pense détenir la vérité??? siffler
et tu veux fusio.... avec eux ?? t es pas un sado toi ???

Moi je veux rien, je souhaite juste une union la plus large possible du pays basque rugbystique dans un club représentatif en élite.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  kazale Ven 15 Mai 2015 - 10:29

Si l'élite rime avec disparition... Je préfère la Fédérale... 5 M suffisent à figurer en Pro D2 7/8 à jouer les phases finales. Biarritz et Bayonne peuvent y arriver sans pbl. Le Top 14 qui deviendra à termes Top12 ou même 10, ce n'est plus pour nous ni même pour le BAB... Trop petits nous sommes et tant mieux!

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Ven 15 Mai 2015 - 10:59

sunset a écrit:
barra brava a écrit:
sunset a écrit:

Mention spéciale aux bayonnais qui auront porté aux nues tous leurs présidents successifs avant de tous les traiter d'ordures par la suite. Et c'est avec cette mentalité là que l'on pense détenir la vérité??? siffler
et tu veux fusio.... avec eux ?? t es pas un sado toi ???

Moi je veux rien, je souhaite juste une union la plus large possible du pays basque rugbystique dans un club représentatif en élite.
Bien évidemment!!!

Mais rappelle moi quel est ton club originel??
c'est la bonne affaire pour toi, le jeudi ou le vendredi, tu iras voir l'us dax et le samedi, tu viendras voir la grosse (non là on en est pas sûr) ou plutôt les grosses cylindrées ADVERSES à st léon ou à aguiléra!!!

Pourquoi tu ne milites pas pour le XV des pins; fusionnez avec les montois, vous y collez une pincée de marensin avec les tyrossais ou de Chalosse avec des mecs d'Hagetmau et tu vas voir VRAI le pin des landes??? non, pas interessant car encore trop petit!!!

Mais ne t'y trompes pas, après faudra fusionner les basques avec les béarnais et comme cela suffira pas, on se rattachera à l'ubb qui aura englob2 le club des pruneaux de DINGAUD, tout ça pour finir à Lescure!!!

A la limite, faut ressusciter fouroux et son projet des 8 provinces françaises, tout en gardant les clubs....comme avec la VODACOM en af sud qui se joue en dehors du super 15!!!
 Soit fourax a été trop pressé, soit c'était un visionnaire mais ce n'était sans doute pas la bonne époque, pourtant il devait faire partie de la secte à SK!!!!



On serait dans l'émotion???? on fait référence aux anciens?  Pas plus que tout club bien portant et ayant des valeurs ,lis la suite:

"L'us DAX, c'est près de 80 salaires, c'est une implication forte dans la commune et l'agglo. C'est une véritable PME, avec ses emplois directs et indirects, qui pèse socialement..............................................En revanche, nous avons notre honneur à défendre.L'honneur d'un club, d'un passé, d'une ville, l'honneur d'une agglomération. Tous les joueurs qui participeront à cette rencontre doivent imposer chez eux, sur leurs terres, leur fierté, leur orgueil"

C'est Alain Pécastaing, pdt de l'us dax, qui signe l'édito  du mag rugby de l'usd!!! tu dois le connaitre Non?............. est il président de la section locale cgt et ancien cheminot???????

sinon, tes interventions rugbystiques sont tjs techniques et appréciées mais sur le "truc", ce n'est pas la peine d'insister!!!

chumpi, encarté nulle part!!! indé!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  DOLPIC Ven 15 Mai 2015 - 11:12

Comme le dit Chumpitaz, ton club originel, de ce que je me rappelle du tant du forum d'Aupa BO, n'est pas le Biarritz Olympique.

Nous oui, 
On l'a toujours vu jouer, nos mères nous amenaient à Aguiléra en poussette, on a tout vécu grâce au BO,  pour ma part le souvenir des BO-La Voulte, BO-Lourdes, BO-Toulouse des années 80 sont là tout autant que ceux des années 2000.

Il est quand même compréhensible que nous préférions voir le Biarritz Olympique jouer même en fédérale que de voir un machin se monter pour voir du rugby de haut niveau....

Dolpic : INDE....


Dernière édition par DOLPIC le Ven 15 Mai 2015 - 11:26, édité 1 fois
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Ven 15 Mai 2015 - 11:14

Le Rheu a écrit:En tous cas, vos joueurs sont sévèrement burnés... 
Alors que les diverses hypothèses et indiscrétions en tout genre, font état de seulement 7 d'entre eux conservés dans la nouvelle chose, ils ont séché les tests physiques avant de partir en vacances... ah les valeursLaughing

A propos des VALEURS celle de ton président t'en pense quoi fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 3953903472

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Ven 15 Mai 2015 - 11:24

DOLPIC a écrit:Comme le dit Chumpitaz, ton club n'est pas le Biarritz Olympique.

Nous oui, 
On l'a toujours vu joué, nos mères nous amenaient à Aguiléra en poussette, on a tout vécu grâce au BO,  pour ma part le souvenir des BO-La Voulte, BO-Lourdes, BO-Toulouse des années 80 sont là tout autant que ceux des années 2000.

Il est quand même compréhensible que nous préférions voir le Biarritz Olympique jouer même en fédérale que de voir un machin se monter pour voir du rugby de haut niveau....

Dolpic : INDE....
Heuuhh pro D2, ce serait largement mieux !
C'est faisable puisque certains administrateurs ou actionnaires l'affirment, mais  ce n'est pas la volonté du boss qui ne jure que par l'excellence , ni celle du grand argentier!!!

A propos de fédérale, si on doit avoir une équipe sous la coupe du BO OMNISPORTS, je ne sens pas la chose avec Tourgis aux manettes!!!!
Ses premiers commentaires sur le dossier ne vous donneraient pas beaucoup de cœur à l'ouvrage!!

chumpi, restons où nous sommes, à notre rang sportif du moment!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Ven 15 Mai 2015 - 12:11

Il faudrait surtout savoir à quel niveau le BO peut assurer, seul, une saison sans déficit.

A tout hasard, je re-re-re-re- rappelle, que S.Kampf n'est pas là pour le BO mais pour S.Blanco. Que Blanco parti, S.Kampf partira. Seul Cap Gémini pourra tenir les rênes mais avec un plan financier drastique, qui apparemment pour eux, passe par une fusion.

Il faut donc imaginer une vie sans Cap Gémini à un niveau viable.
Et en avant pour une nouvelle aventure.

Pour ça, je suis partant, pour l'indépendance dépendante je reste où je suis.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Ven 15 Mai 2015 - 12:14

Désolé, mais le sujet a été divisé à l’insu de mon plein gré.
Ce qui ne correspond pas vraiment à une fusion.
Je soupçonne notre hébergeur forumactif d'être résolument contre la fusion.
C'est probablement un signe fort qu'il nous envoie.

Toujours est-il que je n'ai aucun pouvoir contre cela, le principe étant que dès qu'un sujet a atteint 1190 messages il se divise en archivant les 990 premiers dans le sujet d'origine et le verrouille. Je peux le déverrouiller mais on ne peut plus y écrire.
Un nouveau sujet du même nom est créé automatiquement en intégrant les 200 derniers messages restants.
Je l'ai néanmoins renommé pour ne pas les confondre.

Voila ! donc je communique ! Very Happy

_________________
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Ven 15 Mai 2015 - 12:15

Faut pas se méprendre, j'ai fait mes classes au BO jusqu'en cadet, c'est ensuite en entrant en sport étude que j'ai bougé. J'ai toujours été ensuite partenaire à part équivalente du BO et de l'USD(jusqu'à l'arrivée de Dourthe et stop la).

Pour info je me suis déjà maintes fois positionné pour la fusion des deux clubs landais. Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 12:24

Le problème c'est que vos arguments c'est que des souvenirs en fin de compte : quand j'avais 5 ans, quand j'étais dans la poussette, toussa toussa. C'est bon là , c'est fini cette époque, et puis franchement, on s'en fout quoi.

Ce qui compte aujourd'hui c'est le rugby basque, non ? C'est les gamins d'aujourd'hui.
Comme dit Jakes, l'identité basque elle est déjà mise à mal au BO. 
L'identité basque elle dépend de qui il y a à la tête du club, quel que soit le nom du club, BO, AB ou TrucMachin.
L'identité basque, elle dépend aussi de la formation des jeunes.
Et si union il peut y avoir, il faut qu'elle se fasse avec les supporters, et pas contre.
Enfin amha. 
violon

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  elipeyo Ven 15 Mai 2015 - 12:37

le déficit du club est-il à ce point important, qu'on ne puisse pas se passer de l'union avec l'aviron bayonnais (également en déficit, parait-il), comment en est on arrivé là, alors qu'on nous annonçait un budget conséquent ? quels sont les évènements inconnus qui nous ont amené là ? la paye des joueurs ont du être budgettés  au départ je pense, certes   les entrées au stade n'ont pas été terribles, mais de là à avoir des pertes importantes,on aimerait bien savoir ce qui a pu se passer.

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Ven 15 Mai 2015 - 12:40

rugby féminin a écrit:Le problème c'est que vos arguments c'est que des souvenirs en fin de compte : quand j'avais 5 ans, quand j'étais dans la poussette, toussa toussa. C'est bon là , c'est fini cette époque, et puis franchement, on s'en fout quoi.

Ce qui compte aujourd'hui c'est le rugby basque, non ? C'est les gamins d'aujourd'hui.
Comme dit Jakes, l'identité basque elle est déjà mise à mal au BO. 
L'identité basque elle dépend de qui il y a à la tête du club, quel que soit le nom du club, BO, AB ou TrucMachin.
L'identité basque, elle dépend aussi de la formation des jeunes.
Et si union il peut y avoir, il faut qu'elle se fasse avec les supporters, et pas contre.
Enfin amha. 
violon
T 'as raison , il ne faut pas tomber dans l'affectif mais notre avis compte.....enfin, il y a deux écoles concernant la considération des supporters:

A AFFLELOU dans le sud ouest du 06/12/2013: "On ne peut pas faire les choses sans eux, les vrais dépositaires des 2 clubs.Ils sont là depuis toujours, on ne va pas les violer"

M MARTIN dans le sud ouest du 13/12/2013: "le rôle des dirigeants, ce n'est pas de s'occuper de ce que pensent les supporters".

chumpi, les archives...on a le droit?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Fermin Ven 15 Mai 2015 - 12:49

chumpi, a écrit:
M MARTIN dans le sud ouest du 13/12/2013: "le rôle des dirigeants, ce n'est pas de s'occuper de ce que pensent les supporters".

je crois me souvenir que Marcel fait l'unanimité pour sa sagesse et sa pondération
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Ven 15 Mai 2015 - 12:58

Ce n'est pas celui qui voulait nous faire payer l'abonnement dans la nouvelle.... tribune sur ....6 ans?
ce n'est pas celui qui ne voulait pas d'abonnement couple ou famille?
Ce n'est pas celui qui a accepté, contraint et forcé par la mairie, les abonnements à tarif spéciaux pour les assos biarrotes (notamment les jeunes)?
ce n'est pas celui qui menaçait aupa bo de ne pas leur octroyer un local si les pétitions orchestrées par certains Very Happy Very Happy , ne s'arrêtaient pas?

SINON c'était un as de la finance, du droit, des appels en tout genre devant la juridiction sportive etc.....UN grand dirigeant RH!

Chumpi, encore un apôtre de la fusion!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 14:04

Chumpitaz a écrit:
rugby féminin a écrit:Le problème c'est que vos arguments c'est que des souvenirs en fin de compte : quand j'avais 5 ans, quand j'étais dans la poussette, toussa toussa. C'est bon là , c'est fini cette époque, et puis franchement, on s'en fout quoi.

Ce qui compte aujourd'hui c'est le rugby basque, non ? C'est les gamins d'aujourd'hui.
Comme dit Jakes, l'identité basque elle est déjà mise à mal au BO. 
L'identité basque elle dépend de qui il y a à la tête du club, quel que soit le nom du club, BO, AB ou TrucMachin.
L'identité basque, elle dépend aussi de la formation des jeunes.
Et si union il peut y avoir, il faut qu'elle se fasse avec les supporters, et pas contre.
Enfin amha. 
violon
T 'as raison , il ne faut pas tomber dans l'affectif mais notre avis compte.....enfin, il y a deux écoles concernant la considération des supporters:

A AFFLELOU dans le sud ouest du 06/12/2013: "On ne peut pas faire les choses sans eux, les vrais dépositaires des 2 clubs.Ils sont là depuis toujours, on ne va pas les violer"

M MARTIN dans le sud ouest du 13/12/2013: "le rôle des dirigeants, ce n'est pas de s'occuper de ce que pensent les supporters".

chumpi, les archives...on a le droit?
Afflelou, c'est une blague là ?  Laughing  Le baratineur et faux-cul de service, les bayonnais se sont fait entuber et ne s'en rendent compte que maintenant, et les vieux Girondins s'en rappellent il est sorti par la petite porte, et sa présidence s'est terminée en eau de boudin, comme tous les clubs où il est passé d'ailleurs.

Pour Martin, c'est vrai qu'il était arrogant avec les supporters, c'était complètement nul de sa part. Mais il avait aussi des compétences avérées, qui étaient bonnes à prendre.
On peut faire un bouquet de dirigeants avec des compétences complémentaires.

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Globetrotter Ven 15 Mai 2015 - 15:14

'
Blanco qui ne dit rien.

Mérin qui parle pour ne rien dire.


Un silence qui en dit long est-il plus éloquent qu'un long discours vide de sens ?

GT
Globetrotter
Globetrotter
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Ven 15 Mai 2015 - 16:09

Top 14 - Patricio Noriega: "Un match qu'on va attaquer comme une troisième guerre mondiale"

Apres la guerre civile a Bayonne voila t'il pas qu'ils veulent la 3em guerre mondiale cdmalade

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 20:08

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/bayonne-biarritz-cap-gemini-a-la-clac-887214.html

Le BO en déficit de 1,7 millions d'euros Shocked
et Kampf qui ne veut plus payer
menace de relégation 

la com elle vient quand ???

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  chelmi Ven 15 Mai 2015 - 20:18

D'après les spécialistes le dossier a été déposé a la ligue.

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  ttun ttun Ven 15 Mai 2015 - 20:24

rugby féminin a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/bayonne-biarritz-cap-gemini-ac-887214.html

Le BO en déficit de 1,7 millions d'euros Shocked
et Kampf qui ne veut plus payer
menace de relégation 

la com elle vient quand ???

Enorme cet article!

Le BO en déficit, retard sur salaire etc...

Tout va bien à Bayonne, ils ont meme des nouveaux partenaires, mais ils veulent quand meme la fusion....  Il est con ce Merin sans rire.

Hier soir sur FR3 Baby precise bien que son salaire est versé normalement, et pour avoir discuté la semaine dernière avec un autre joueur idem....
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Ven 15 Mai 2015 - 20:27

Au moins c'est clair, net et précis.

Comme les soeurs Savare, la fille Kampf ne veut pas que les sousous aillent ailleurs que dans son porte-monnaie Vuitton.

Et comme de bien entendu, les sociétés Cap gémini et AXA mènent le bal.

Y a plus qu'à soutenir l'AB. Quelle horreur. affraid
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Ven 15 Mai 2015 - 20:39

tire-bouchon a écrit:Au moins c'est clair, net et précis.

Comme les soeurs Savare, la fille Kampf ne veut pas que les sousous aillent ailleurs que dans son porte-monnaie Vuitton.

Et comme de bien entendu, les sociétés Cap gémini et AXA mènent le bal.

Y a plus qu'à soutenir l'AB. Quelle horreur. affraid
Y a plus qu à soutenir l AB ????

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Ven 15 Mai 2015 - 21:02

Malheureusement on nous dit ce qu'on ne veut pas entendre...  Crying or Very sad
Je répète "un club pro dirigé par des amateurs"
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  R&B Ven 15 Mai 2015 - 21:08

au final les infos se suivent et ne se ressemblent pas, se contredisent

des millers de personnes suivent cela, un peu partout et au final personne ne sait la vérité , l'exactitude des faits

faut attendre de savoir si les autres restent en top 14?

et les biarrots alors , de la merde???
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1375
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Okochagol Ven 15 Mai 2015 - 21:16

Cette situation est franchement déplorable !!! Mais que fait SB ? Même s il n est pas le décisionnaire principal il serait souhaitable qu il fasse une déclaration au moins pour rassurer les sponsors historiques et fidèles du club, les Socios, les abonnés et tous les supporteurs
Nous ne sommes pas de la MERDE
Non a la fusion !

Okochagol
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 21:23

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-auditions-ont-commence/558699
Serge, il a autre chose à faire quand même !
il est à Paris en train de recruter les futurs entraîneurs de l'EDF  Laughing

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Okochagol Ven 15 Mai 2015 - 21:24

Et tous ces articles, un jour c est l AB au bord du gouffre, le lendemain c est les 2 clubs et aujourd'hui c est le BO avec 1.5 M d euros de déficit ... Mais ils sortent d ou ces chiffres ?? C est des conneries
La fille Kamf qui ne souhaite pas régler la dette du BO mais qui est prête à investir lourdement dans la fusion ??? C est des conneries !!!!
Kampf ils ne sont pas d ici, donc pourquoi vouloir cette fusion au pays basque ?
Question : comment fera Capgemini pour être actionnaire de Grenoble et de l euskalmachin  en top 14 ????
Non a la fusion

Okochagol
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Ven 15 Mai 2015 - 21:33

Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Ven 15 Mai 2015 - 21:35

Mike sors de ce corps ! colère

_________________
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Okochagol Ven 15 Mai 2015 - 21:44

Rien ne peut garantir que cette pseudo équipe basque jouera les premiers rôles du Top14 dans 2 ou 3 ans.... D autres clubs avec des budgets supérieurs a + 20M n ont pas les résultats rêvés... Donc pourquoi ici ils y arriveraient ?
non a la fusion

Okochagol
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 21:51

Mais 64Jakes affirme qu'il s'agit d'un malentendu et que Merin ne veut pas de la fusionVery Happy
J'adore les bayonnais.
Que des rebondissements cette fusion/négo/province/euskalmachin/toussa toussa !!! Laughing

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  l'homme du KGB Ven 15 Mai 2015 - 21:52

je sais pas se qui me pique le plus...les yeux ou le derch...
l'homme du KGB
l'homme du KGB
crevette grise
crevette grise

Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Ven 15 Mai 2015 - 21:53

Je dos juste ce que je pense nouvelle entité, nouvelle équipe, nouvelle structure, beaucoup de chose nouvelle, la franchise aura deux équipe espoir voir une donc les jeunes je l'espère pour atteindre leur rêve de jouer au plus haut niveau dans cette équipe ce donneront les moyens progresseront et arriveront la avec des qualités développés il faut tjr espérer que cela marche!
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 22:04

Bon en attendant, le petit club d'Oyonnax est en train d'enfoncer Lyon, pour conforter une place qualificative aux phases finales du top 14. 21-3 pour l'instant. 
violon

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Ven 15 Mai 2015 - 22:08

rugby féminin a écrit:Bon en attendant, le petit club d'Oyonnax est en train d'enfoncer Lyon, pour conforter une place qualificative aux phases finales du top 14. 21-3 pour l'instant. 
violon
et c est quoi le rapport avec nous et le sujet ???

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  chelmi Ven 15 Mai 2015 - 22:09

Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion


Tu crois qu'en mélangeant nos deux équipes de chêvres on jouera les premiers rôles en top 14 ou en h cup?
Je suis un des premiers abrutis comme tu dis,rappelle moi dans 2,5,10 ans et on va rire,on verra où il en sera ton euskal machin.Il n'y aura pas besoin de faire de stade, cela ne marchera pas.Et en attendant j'irai voir des matchs de fédérale.
Je parle pour moi mais je ne pense pas être le seul,chez nous et chez eux. 
Si tous les contre cette merde ne vont pas au stade,par qui tu les remplaces?
aupa bo a vie
NON A LA FUSION

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 22:11

Comment en sont-ils arrivés là,
pendant que nous on est à 1,7 millions d'euros de déficit ? 
violon

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Ven 15 Mai 2015 - 22:12

Aupa bo mais j'en ai marre d'aller le weekend voir les matchs a aguilera ou ln voit plus rien! Je te rappelerais dans 10ans tkt le stade sera plein avec des jeunes des anciens supporters mais même des anti fusion je m'en fais pas pour sa!
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Ven 15 Mai 2015 - 22:13

Aupa bo mais j'en ai marre d'aller le weekend voir les matchs a aguilera ou ln voit plus rien! Je te rappelerais dans 10ans tkt le stade sera plein avec des jeunes des anciens supporters mais même des anti fusion je m'en fais pas pour sa!
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 22:15

Tu as posté 2 fois Roro, et des fôtes à la pelle, c'est dur de te lire ...

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Ven 15 Mai 2015 - 22:22

Autant pour moi mon portable deconne je voulais juste dire que je suis amoureux du rugby depuis des années, du bo depuis des années mais jj'en ai marre d'aller a aguilera pour pas voir de jeu, me faire chier pendant le match! Donc si on dois avoir la fusion pour pouvoir voir tout sa je dis oui
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Ven 15 Mai 2015 - 22:27

D'accord avec toi, j'ai toujours été pour la fusion.
Mais ça doit se faire avec les supporters, pas sans.

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  chelmi Ven 15 Mai 2015 - 22:29

Roro64 a écrit:Aupa bo mais j'en ai marre d'aller le weekend voir les matchs a aguilera ou ln voit plus rien! Je te rappelerais dans 10ans tkt le stade sera plein avec des jeunes des anciens supporters mais même des anti fusion je m'en fais pas pour sa!

Personne ne te force a venir?On t'attache?
Faut le dire,on va te défendre  :connard:
 
Les jeunes,ils seront a l'école de rugby,aucune affinités avec cette merde

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Ven 15 Mai 2015 - 22:35

Après je dis juste ce que je pense! Toute façon dac ou pas d'accord notre avis importe peu! Le contexte actuelle veut que le pognon gouverne, tu choisis deux imbeciles tu leur balance une malette plein de papier vert, euh des dollars plein led yeux ressorte le cerveau tout retourner et projete la fusion sans demander notre avis! Mais moi je veux quand même dire que le beau jeu, led mecs qui mouille le maillotsa me mmanque, dlnc aupa la fusion ab-bo!
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Ven 15 Mai 2015 - 22:35

Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion
abrutis ?? merci !! si tu veux voir un club prestigieux en elite prends l abonnement a la section ou a baonne si ils se maintiennet et laisses nous dans notre mediocrité , nous on demande rien ,a si juste continuer d aller voir notre club quelque soit sa division !! si tu est trop abruti pour comprendre ca , moi j y peux rien !!!
par forcement pour mais quand j entends certains je me dis que je suis pour l avortement !!!

Indé !!!

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Arantxa Ven 15 Mai 2015 - 22:38

barra brava a écrit:
Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion
abrutis ?? merci !! si tu veux voir un club prestigieux en elite prends l abonnement a la section ou a baonne si ils se maintiennet et laisses nous dans notre mediocrité , nous on demande rien ,a si juste continuer d aller voir notre club quelque soit sa division !! si tu est trop abruti pour comprendre ca , moi j y peux rien !!!
par forcement pour mais quand j entends certains je me dis que je suis pour l avortement !!!

Indé !!!
Je plussoie... Cool
Barra Brava Président!!
NON à la fusion!!!!!!!!!!!!!!!!!


Arantxa, abrutie et fière de l'être! Cool
Arantxa
Arantxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 3 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum