Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:59 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:26 par Allez les rouges

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptyHier à 16:17 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

+59
Sancho
le biarrot
jo66
Petru64
Ramun
biarroduchnord
Hellish
max40400
jackbtz
Sokotar
Chikolo
IEPA
loubobou
Drop
GHASTINGS
Le Rouge et Blanc
mtomt
Romulus3064
rug
pierre47
pat 75
Antton
fascor
Jo
Al Bundy
begnat
jean-yves
Arantxa
l'homme du KGB
Okochagol
chelmi
EUSKADI 32
barra brava
sunset
paquito
R&B
Le Rheu
Chumpitaz
Globetrotter
DOLPIC
nicodax
el enfoiro64
Roro64
kazale
gonzo
Fermin
rougefredo
elipeyo
btz60
ttun ttun
Sankarihauta
rugby féminin
Mat'
mirabelle
txuri gorriak
Droopy
gaetan
tire-bouchon
Jakes
63 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Ven 15 Mai 2015 - 22:54

Et si le seul but de cette fusion était de réveiller les gambas   Suspect
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Ven 15 Mai 2015 - 22:57

Et vendre des planchas a merin pour les cuirent ????
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Ven 15 Mai 2015 - 23:01

Roro64 a écrit:Et vendre des planchas a merin pour les cuirent ????
??????

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  DOLPIC Ven 15 Mai 2015 - 23:07

Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion
Tu sais ce qu'ils te disent les abrutis.
J'ai trop de respect pour mon ami Jakes pour l'écrire.
Les premiers à aller encourager le bidule.....à Tata Michou et son intrépide fiston.
Sans rire!!!!
Ton rugby de haut niveau on s'en carre ce qu'on veut c'est voir le BO jouer c'est compliqué à comprendre?
On souhaite qu'une chose : qu'il se barrent. 
On reconstruiras modestement mais on reconstruira.
Non, je pense que tu peux pas comprendre en fait.....
Dolpic Indé à tout jamais.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Ven 15 Mai 2015 - 23:15

DOLPIC a écrit:
Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion
Tu sais ce qu'ils te disent les abrutis.
J'ai trop de respect pour mon ami Jakes pour l'écrire.
Les premiers à aller encourager le bidule.....à Tata Michou et son intrépide fiston.
Sans rire!!!!
Ton rugby de haut niveau on s'en carre ce qu'on veut c'est voir le BO jouer c'est compliqué à comprendre?
On souhaite qu'une chose : qu'il se barrent. 
On reconstruiras modestement mais on reconstruira.
Non, je pense que tu peux pas comprendre en fait.....
Dolpic Indé à tout jamais.
Il comprendra jamais et c est lui qui nous traite d abrutis !! pffff le seul point positif que je vois dans tout ça c est que si ça capote on repartira sur des bases saines : dirigeants, joueurs et supporters l!!!
indé !!!

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  ttun ttun Ven 15 Mai 2015 - 23:17

Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion

En tant que abruti, je ne me vois absolument pas soutenir une équipe autre que le BO.

Ce projet d'équipe préfabriquée sur le dos du BO me donne envie de gerber, et quoi que disent les voisins, sans le pognon de Kampf rien ne sera possible.


Quand aux supporters du BO de ton espèce,  tu es supporter quand l'équipe tourne bien, ah c'est certain que la Prod2 c'est moins glamour mais ça je m'en cogne complet, il est vrai qu'il faut être  abruti pour aller voir  ce genre de match,  mais quand on aime son club peu importe la division.

Vive les abrutis qui aiment le BO même en ProD2.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Arantxa Ven 15 Mai 2015 - 23:18

DOLPIC a écrit:
Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion
Tu sais ce qu'ils te disent les abrutis.
J'ai trop de respect pour mon ami Jakes pour l'écrire.
Les premiers à aller encourager le bidule.....à Tata Michou et son intrépide fiston.
Sans rire!!!!
Ton rugby de haut niveau on s'en carre ce qu'on veut c'est voir le BO jouer c'est compliqué à comprendre?
On souhaite qu'une chose : qu'il se barrent. 
On reconstruiras modestement mais on reconstruira.
Non, je pense que tu peux pas comprendre en fait.....
Dolpic Indé à tout jamais.
Le plus drôle, c'est que ce type pense que l'équipe dégueulasse de la fusion va finir par jouer les premiers rôles en coupe d'Europe... Il a pas encore compris que dans un cas de fusion, 1+1 ça ne fait pas 2. Ils n'auront pas une équipe deux fois meilleure, une équipe deux fois plus riche ni une affluence deux fois plus élevée... Par contre, c'est vrai qu'ils auront des supporters deux fois plus cons! Là, c'est vrai que le calcul peut s'avérer exact! Puis faut toujours une exception pour confirmer la règle... Cool
Et, tant qu'à changer d'équipe, à en supporter une autre, pourquoi il prend pas son abo au RCT? Il a moins de chance d'être déçu qu'en supportant la grande équipe du Pays Basque préfabriquée!


Arantxa, abrutie et BOrnée Cool
Arantxa
Arantxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Ven 15 Mai 2015 - 23:28

Roro64 a écrit:Et vendre des planchas a merin pour les cuirent ????
Chut RMC et Midol nous lisent...
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Ven 15 Mai 2015 - 23:49

Il va falloir ouvrir les yeux, un peu, quand même

Cap Gémini c'est 10,6 milliards d'€ de CA en 2014 et 600M d'€ de bénef en 2014

AXA c'est 125 milliards d'€ de CA en 2013 et 4,5 milliards d'€ de bénef en 2013

Y a de quoi repeindre les vestiaires quand même.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  mirabelle Sam 16 Mai 2015 - 0:12

Bon vivement qu'on connaisse vite notre sort !
Les pro-fusion qui traitent les anti-fusion d'abrutis .....
Les anti-fusion qui traitent les pro-fusion de cons ....
Chacun détenant évidemment la bonne solution et la vérité vraie .....
Vraiment bravo, ça vole très haut entre supporters d'un même club.

Minable.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 289
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Sam 16 Mai 2015 - 0:13

tire-bouchon a écrit:Il va falloir ouvrir les yeux, un peu, quand même

Cap Gémini c'est 10,6 milliards d'€ de CA en 2014 et 600M d'€ de bénef en 2014

AXA c'est 125 milliards d'€ de CA en 2013 et 4,5 milliards d'€ de bénef en 2013

Y a de quoi repeindre les vestiaires quand même.
y a  surtout de quoi faire un grand club a btz!!!!

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Sam 16 Mai 2015 - 0:19

On aura vécu un grand moment de débat ce soir !

Pivot ! Au secours !

_________________
fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  ttun ttun Sam 16 Mai 2015 - 0:27

mirabelle a écrit:Bon vivement qu'on connaisse vite notre sort !
Les pro-fusion qui traitent les anti-fusion d'abrutis .....
Les anti-fusion qui traitent les pro-fusion de cons ....
Chacun détenant évidemment la bonne solution et la vérité vraie .....
Vraiment bravo, ça vole très haut entre supporters d'un même club.

Minable.

Ici ici c'est le BO!!
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  mirabelle Sam 16 Mai 2015 - 0:52

Ce n'est pas à moi qu'il faut le rappeler .....
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 289
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Sankarihauta Sam 16 Mai 2015 - 1:50

En même temps pour le moment yen a qu'un seul qui a employé le terme d'"abruti" pour qualifier ceux qui ne pensent pas comme lui.

Et désolé mais je me rajoute à la liste des "abrutis". Si le BO doit aller en fédérale, hé ben qu'on y aille, ça permettra peut-être de redémarrer simplement, sainement. Depuis trop longtemps on se coltine des incompétents à la direction et aux finances, il est temps que ça change. Il faudrait demander à Brive des infos vu qu'il y a peu ils ont eu les mêmes problèmes et qu'aujourd'hui leur solde est positif. On peut vivre décemment, mais il faut arrêter de se voir trop beau, trop puissants par rapport à notre position de petite ville balnéaire. A moins d'un gros mécène qui reprenne totalement le club...

Pour en revenir au sujet principal, je note quand même que tous les articles sortis se contredisent les uns, les autres donc au final personne ne sait rien et les journalistes avides de scoops avancent des infos sans pour autant qu'elles soient justes. Je ne prête plus aucune attention à ces informations, jusqu'à ce qu'on ait la vérité. Mais bon, avec des mecs qui mentent comme des arracheurs de dents et qui passent derrière le dos des supporters, c'est pas dit qu'on l'ait un jour.
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  jean-yves Sam 16 Mai 2015 - 2:28

Je suis BO
Je suis rouge et blanc
Je suis Laminak
Je ne serai jamais fusion
Mon club est le Bo...
Mon grand père né en 1906 a porté fièrement le maillot du Bo
Mon père né en 1932 a porté fièrement le maillot du Bo, a participé aux derbies dont un célèbre sur terrain neutre....
Mon oncle a été président du BO....il fut la cause d'une grande tension entre le Bo et l'aviron....
Je serai Bo à jamais même en fédérale
Je respecte ceux qui veulent un club dans l'élite....mais le BO doit exister car il est notre histoire......
Je suis le BO!!!

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Sam 16 Mai 2015 - 6:42

Quelle belle soirée productive! Cool

J'invite certains à autant d'allant sur le forum durant la saison et non juste pour commenter ici la presse people locale. Wink

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  DOLPIC Sam 16 Mai 2015 - 7:34

sunset a écrit:Quelle belle soirée productive! Cool

J'invite certains à autant d'allant sur le forum durant la saison et non juste pour commenter ici la presse people locale. Wink
Oui, je me suis souvent excusé de la présence peu importante des Indés auprès de Jakes.
Cependant nous avions délégué à El Enfoiro et La Peña du Fond du Bus notre représentation ici.

Dolpic, Indé et né sous l'écusson du BO...
Abruti je t'en foutrai des abrutis.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  begnat Sam 16 Mai 2015 - 8:00

Je ne voulais pas écrire sur ce topic, mais comme je n'aime pas me faire traiter d'abruti, surtout par un gars qui a dû souvent avoir la grippe pour manquer tant de cours de français !

Alors, je vais te dire ce qu'est le BO pour moi, ami RORO:

- C'est d'abord les aprés-midi du dimanche sur les gradins en bois (qui ont fini à Mouguerre)
- Ce sont des larmes de joie quand l'arbitre lève le bras pour accorder un drop de Mazas
- C'est la formidable épopée des Reichels où j'ai suivi tous les matchs en 2CV, y compris la finale perdue à Lannemezan contre les juniors de Béziers encore inconnus (Esteve, Cantoni etc
- C'est une immense douleur quand le club voisin nous envoyait en groupe B, d'un tout petit point.
- C'est une immense joie quand plusieurs années plus tard, ce même voisin partait d'Aguilera avec 54 points dans la musette
- C'est un bond de mon strapontin lors d'une course de ZEE à Anoeta
- C'est une pénalité de Pierrot Mimiague qui heurte le poteau, puis la transversale rentrante, nous qualifiant pour les 1/4 de finale contre Brive à Bêgles, à la dernière seconde.
- C'est un autobus où la travée de droite était rouge et blanche, celle de gauche ciel et blanc, lors d'un voyage à Tarbes

C'est tout ça pour moi, le BO, c'est presque 60 ans de souvenirs.

Et tu voudrais, l'ami RORO, que je prenne mon stick de BLANCO et que j’efface tout de ma mémoire ? Alors oui, je l'admets, je suis un abruti.

Mais pourrais-tu me répondre sur ceci:

- Penses-tu réellement que la nouvelle équipe,formée de 15 chèvres et 15 gars au QI de navet, soit capable de s'imposer à Toulon ?
- As- tu songé un instant qu'au BO, c'est 50 contrats administratifs ou staf, plus 35 contrats joueurs pro, que c'est surement pareil à Baonne? Et que la moitié de ce beau monde va se retrouver à Paul emploi ? C'est cela que tu désires pour ton cher Pays Basque ?
- Que la nouvelle et merveilleuse franchise va trouver des tonnes de sponsors pour financer une équipe typiquement Basque ? Et pourquoi ces donateurs ne sont-ils pas venus avant, pour financer le BO ou l'AB ?

Avant de penser cette fusion, pourrais-tu te faire les dents sur la fusion Arcangues/Cambo, Hendaye/Saint Jean, Saint Palais/Mauléon, ou PSG/ OM ?

Après avoir répondu à toutes ces questions, résolues en moins d'un mois par notre staf compétent, tu verras que tout n'est pas si simple.
Et pour ma part, cette fusion, tu peux te la mettre dans un endroit que régulièrement tu réserves aux suppositoires.

PS: le seul avantage de ce topic aura été pour moi le plaisir de relire certains de l'ancien forum, tels que Etxahun, Arrantxa, Dolpic etc, et surtout Pierrot47 a qui j'adresse toute mon amitié.
begnat
begnat
bouquet
bouquet

Messages : 214
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Sam 16 Mai 2015 - 8:14

DOLPIC a écrit:
sunset a écrit:Quelle belle soirée productive! Cool

J'invite certains à autant d'allant sur le forum durant la saison et non juste pour commenter ici la presse people locale. Wink
Oui, je me suis souvent excusé de la présence peu importante des Indés auprès de Jakes.
Cependant nous avions délégué à El Enfoiro et La Peña du Fond du Bus notre représentation ici.

Dolpic, Indé et né sous l'écusson du BO...
Abruti je t'en foutrai des abrutis.

Je n'avais pas connaissance, alors autant pour moi Cool

Au plaisir de te lire à nouveau Dolpic

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Fermin Sam 16 Mai 2015 - 8:23

mirabelle a écrit:Bon vivement qu'on connaisse vite notre sort !
Les pro-fusion qui traitent les anti-fusion d'abrutis .....
Les anti-fusion qui traitent les pro-fusion de cons ....
Chacun détenant évidemment la bonne solution et la vérité vraie .....
Vraiment bravo, ça vole très haut entre supporters d'un même club.

Minable.
+1
il est des commentaires qui sont ....... indésirables... Wink
vivement comme tu le dis que nous connaissions notre sort.
j'ai peur cependant, en ces temps de commémoration du 8 mai, que ne démarre alors une période de chasse aux sorcières, et que certains finissent tondus... Sad
Fermin, qui prendra (ou pas) comme vous tous, ce qu'on lui donnera...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2793
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Sam 16 Mai 2015 - 8:37

ttun ttun a écrit:
Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion

En tant que abruti, je ne me vois absolument pas soutenir une équipe autre que le BO.

Ce projet d'équipe préfabriquée sur le dos du BO me donne envie de gerber, et quoi que disent les voisins, sans le pognon de Kampf rien ne sera possible.


Quand aux supporters du BO de ton espèce,  tu es supporter quand l'équipe tourne bien, ah c'est certain que la Prod2 c'est moins glamour mais ça je m'en cogne complet, il est vrai qu'il faut être  abruti pour aller voir  ce genre de match,  mais quand on aime son club peu importe la division.

Vive les abrutis qui aiment le BO même en ProD2.
Le problème est peut-être là, on croit que sans Kampf et sans Serge on n'y arrivera pas.
Mais rien ne le prouve.

J'ai toujours été pour la fusion, mais à voir comment ils s'y prennent, et que les rumeurs donnent Noriega et August manager, si c'est pour tout changer pour qu'au final rien ne change ...  Sad

les échecs passés, soi-disant que c'était la faute des joueurs, ils se sont tous barrés, pour qu'on leur lance des fleurs ailleurs avec succès sportifs à la clé, pendant que nous on reste dans les échecs . Personne ne se pose des questions là-dessus, c'est pourtant flagrant Idea
L'année dernière j'ai soutenu Serge malgré tous les échecs, mais sincèrement cette année, il y a de quoi se demander s'il ne faut pas qu'il lâche l'affaire.

On devait repartir sur des bases saines et ... 1,7 millions d'euros Shocked

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Sam 16 Mai 2015 - 8:41

Personne sur le forum n'a félicité Traille pour son titre de champion de France de proD2. siffler
Nous on n'en voulait plus parce que soi-disant il ne valait plus rien. C'est pas ce que Mannix a dit à la presse en tout cas siffler
à se demander qui voit juste, et qui se plante siffler
ceux qui réussissent leurs projets à force de travail et d'humilité, 
ou ceux qui répètent toujours les mêmes erreurs siffler

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Al Bundy Sam 16 Mai 2015 - 8:49

Bon comme le disait Blondin : "le monde se divise en 2 catégories de personnes..."
Pour la fusion s'est pareil en pire.
Sauf que....
Dans l'histoire qui nous intéresse, une des 2 catégories est envoyée contre un mur par un ex-meilleur joueur du monde et des environs porteur de la parole sacrée, que dis-je, divine, ayant droit de vie sur tout Biarrot et faisant fi de toute démocratie bien sûr...
Sauf qu'un traître ça a toujours besoin de complices et le notre il n'en manque pas !
De ses plus fidèles serviteurs eux aussi aveuglés devant sa magnificence jusqu'aux petits pecnots de bas étage, très nombreux par ici, il a su trouver un auditoire pour porter la parole divine....
Et oui, comme tout Gourou, il nous fait croire qu'il agit pour l'intérêt commun, le bien de tous alors que sa soif de pouvoir, de gloire, de reconnaissance n'a d'égale que son incapacité à gérer, à compter, à communiquer, à être un chef, un vrai....
Mais non... taisons nous, ne le fâchons pas... il pourrait se réveiller!!
Sauf que notre Gourou-Jésus, il a Dieu le Père qui lui dit, j'en ai marre de rattraper tes conneries, tu vas te calmer,  tu vas jouer avec d'autres copains et plus seul, j'en ai marre de faire réparer ton jouet ton les ans, ça me coûte un bras!!
Bref, la première catégorie, suis tel un seul homme son Lider Maximo...

L'autre catégorie, elle a peu de pouvoir, certes, mais elle a une chose pour elle...
Son combat est juste, sain, et en plus pour elle en face il n'y a que des gros cons qui la font gerber, surtout ces petits pecnots qui espèrent toucher un peu de la gloire de leur chef....
L'autre catégorie a juste envie d’exister, se fout de la gloire et pour elle pactiser avec le Diable pour espérer voir un jour le soleil est totalement inconcevable...
D'autant plus que cette catégorie ne supporte pas les traîtres, les pecnots.... mais aussi la Bleusaille!!
Sauf qu'elle a plus de respect pour de la Bleusaille fidèle que pour des traîtes fussent-ils de son propre camp.....
Bref, le combat semble injuste...
Mais attention la 2° catégorie est certainement plus débile mais aussi plus couillue que la 1ère...
Elle est capable de beaucoup de choses... Certes dire qu'elle emmerde les pecnots, c'est facile, ça la soulage... mais elle peut agir...

Choisissez votre camp....



Al, Indé !!

Al Bundy
crevette grise
crevette grise

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  R&B Sam 16 Mai 2015 - 9:00

Ça, c est du pur sucre, bravo Al, magnifique ...tout est dit
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jo Sam 16 Mai 2015 - 10:01

Nous sommes au printemps 2018, la fusion a eu lieu, EUSKALTOUZE reçoit auch a Anoeta pour monter en ProD2, monsieur et madame Muchin s organisent :

- Geraldine, où as tu mis mon maillot rose a fleur verte, le chat a dû pisser sur le vert il pue c est une horreur !
- Oh ecoute Jef j en sais rien m en parle pas il a creuve mon tap tap
- Bon allez Gege on accelere le bus va partir nos voisins les Sallagoity nous attendent pour prendre le bus.
- Oh Jef ca fait du bien de retourner a San Seb, tu te rappelles tous ces abrutis qui voulaient pas la fusion avec Bayonne, on serait où maintenant?
- Oh puis les matchs c est mieux y a l ambiance, finalement leur chanson est entrainante et ça lui va bien les plumes vertes a l âne, c est pas ridicule !!!
- Mais Jef c est pas un âne, c est un pottok, vert avec des plumes comme Geronimo a l époque ! Tu boiras pas trop avec Salla, apres quand il est chaud il me pisse sur la jambe, il peut pas s'en empêcher, quelle manie il a !!!
- Oh il est sympa et alors son fils, quel tresor !
- Allez on y va, j ai un peu peur pour le match ils ont une sacrée équipe a Auch !


Fin de l histoire, je n en serais pas ...
Les derbys n ont jamais été non plus pour moi des moments de fête avec les bleus, plutôt ambiance serbo bosniaque ...
Je respecte néanmoins beaucoup plus un supporter bleu anti fusion qu un plumeau rouge qui accepte l assassinat de son club.

Respectez votre club, notre histoire, nos couleurs.
AUPA BO, LE SEUL, LE VRAI, LE NOTRE.

Jo, INDE et abruti a tout jamais

Jo
crevette grise
crevette grise

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  fascor Sam 16 Mai 2015 - 10:06

Mon pauvre Roro, tu es vraiment pitoyable si tu penses vraiment ce que tu écris.
Mais le 64 de ton pseudo trahit ta véritable appartenance...et donc j'immagine que ton post etait destiné a faire de la provocation et donc a nous faire réagir. c'est réussi...
Alors je vais te dire, si tu crois vraiment que la f..... va faire quelque chose dans le rugby basque c'est que tu es vraiment naïf. Naïf au point de croire que si quelqu'un te disait qu'en te faisant elargir la rondelle tu aurais un orgasme a chaque fois que tu vas déféquer, tu t'empresserais d'aller te faire e...... sodomiser. Etre naif a ce point porte un nom. c'est Con avec un C majuscule.Et moi, je prefére de loin etre un abruti
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  fascor Sam 16 Mai 2015 - 10:08

le pauvre Jakes va avoir du boulot ces jours ci Very Happy:D:D
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Sam 16 Mai 2015 - 11:04

Les anti-fusion, vous vous activez pas trop quand même siffler
A se demander qui respecte vraiment le club 
violon

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  EUSKADI 32 Sam 16 Mai 2015 - 11:16

Jetez un oeil sur FB avant de venir nous fustiger Mlle rugbyfeminin
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Sam 16 Mai 2015 - 11:19

http://www.sudradio.fr/Rugby/Serge-Betsen-La-survie-du-rugby-basque-passe-par-une-equipe-unique

Des mecs comme Betsen on en a jamais retrouvé au BO, j'aurais bien vu un mec comme lui entraîneur, il peut vraiment aider dans la mêlée, la défense et surtout l'état d'esprit...
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Antton Sam 16 Mai 2015 - 11:22

Qu'il reste où il est le betsen.

Si c'est pour dire de telles conneries, qu'il entraîne en Angleterre.

Il a qu'à ouvrir un spa avec les bayonnais, ça marchera sûrement mieux.

Antton, de retour aux affaires et Anti fusion , Aupa BO !!!!!

Antton
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  gonzo Sam 16 Mai 2015 - 11:28

Le bo passe pour le méchant dans cette histoire, celui qui veut manger l'aviron et que les bleus et blancs disparaissent. l'aviron passe pour caliméro sur ce coup ci. Je préfère que chaque club descende  et que le bo se refasse une histoire sans l'aide de personne en fédérale 1 que de voir des critiques sur notre club . Blanco ci blanco cela. Il y en a marre.

L'aviron est pas si saint qu'il veut le faire croire. Si l'aviron était si bien que ça il demanderait pas une réunion avec blanco.

Le sujet de la fusion va diviser et non rassembler.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Sam 16 Mai 2015 - 11:36

Antton a écrit:Qu'il reste où il est le betsen.

Si c'est pour dire de telles conneries, qu'il entraîne en Angleterre.

Il a qu'à ouvrir un spa avec les bayonnais, ça marchera sûrement mieux.

Antton, de retour aux affaires et Anti fusion , Aupa BO !!!!!
Premier message prometteur, comment parler de ce joueur comme ça  Shocked 
Bonjour quand même  colère
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Mat' Sam 16 Mai 2015 - 11:40

gonzo a écrit:Le bo passe pour le méchant dans cette histoire, celui qui veut manger l'aviron et que les bleus et blancs disparaissent. l'aviron passe pour caliméro sur ce coup ci. Je préfère que chaque club descende  et que le bo se refasse une histoire sans l'aide de personne en fédérale 1 que de voir des critiques sur notre club . Blanco ci blanco cela. Il y en a marre.

L'aviron est pas si saint qu'il veut le faire croire. Si l'aviron était si bien que ça il demanderait pas une réunion avec blanco.

Le sujet de la fusion va diviser et non rassembler.
C'est exactement ça ! Les journalistes vendent plutôt la fusion comme un sauvetage du BO (ce qui n'est peut être pas faux si les 1.7 millions de déficit sont confirmés) mais ne parlent pas des soucis financiers de l'AB qui sont apparemment bien réels (annoncés par Neys, RMC et Sudouest).
Mais ça ils peuvent s'en prendre qu'à eux si il y avait un minimum de communication de la part des clubs, les supporters comme les journaleux cogiteraient moins et sortiraient moins de conneries !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  fascor Sam 16 Mai 2015 - 11:41

jusqu'a il y a quelques jours, j'ai toujours defendu Blanco. Comme j'aimerais que tout ce qu'on raconte soit des salades..... Mais si c'est vrai, si il lui reste un peu de dignité et d'amour pour le BO, qu'il dégage.,
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  pat 75 Sam 16 Mai 2015 - 11:45

Ben au moins, ce projet aura eu l'avantage de focaliser l'attention sur le rugby basque et sur le forum (plus de 15000 vues). Certains médias viennent y prendre d'ailleurs une source de commentaires.

En essayant d'analyser la situation au plus calme, je pense qu'il y en aura pour les deux partis. Il me semble que le projet n'en est plus un et que tout est prêt, soit après le match de l'aviron à Bègles, soit contre celui de la Rochelle. On verra si les arbitrages jouent un rôle. On peut imaginer que si on veut créer cette "franchise" , l'intérêt de ceux qui la veulent est qu'elle soit en élite dès le départ. Quand on veut ....Cela pourra peut être aussi  se jouer comme l'aviron en a l'habitude se jouer à la dernière seconde du championnat ou suite à une rétrogradation, laissant l'aviron en haut .
donc , si je ne me trompe pas, il s'agira d'une nouvelle entité professionnelle nouvelle  qui disparaitraient du paysage pro, mais resteraient amateurs.Il y a dans les règlements la notion d'association tierce et d'associations mères, donc du maintien de deux associations existantes et de la création d'une supplémentaire professionnelle.
Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il valait mieux que les deux associations soient rétrogradées financièrement en fédérale ou pas.
Donc je pense qu' à mon avis, les pro et anti vont s'y retrouver , chacun par rapport à son envie de rugby et de culture.

Si l'on s'en tient aux échos de propos des argentiers, il ne mettront pas un seul eusko ou dollar pour éviter la rétrogradation. Donc l' affaire est pliée pour le maintien dans le contexte , d'autant plus que ce serait sortir par la toute petite porte pour les dirigeants actuels des deux clubs. Comment en effet assumer un tel échec et l'expliquer ? La gestion en bon père de famille en a pris un coup, et en entreprise ça s'apparente à une faillite.
Le projet date de quelques années, comme le déficit d'ailleurs.Donc , la situation a été dégradée progressivement.
Le siège de cette association devrait être à Bayonne.

CAP gemini et AXA ne sont pas des oeuvres philantropiques, encore que SK a donné beaucoup. Il est normal qu'ils s'investissent si ce n'est sur des affaires rentables, au moins sur des images de qualité.

Rien n'empêcherait par contre dans le futur de créer une nouvelle entité fédérale basque regroupant les meilleurs joueurs,( si possibles basques ou du sud ouest proche) , de plusieurs clubs et jouant alternativement sur les terrains des composants et qui pourrait tenir le choc en pro d2.

Tout ceci n'est que réflexion et non affirmation.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Sam 16 Mai 2015 - 11:50

rugby féminin a écrit:
ttun ttun a écrit:
Roro64 a écrit:Allez la fusion qu'on arrête cette guerre de clocher qui dure 100 ans ou plus entre deux clubs aussi prestigieux l'un que l'autre! Mais surtout on pourrait pas essayer de souvrir a de nouvelle chose a un projet qui va ravir tout le monde dans 2 3 ans si cette entité franchise basque ce retrouve a jouer les 1er roles en top 14 en coupe d'Europe, les premiers abrutis a dire non a la fusion seront les 1er aussi a aller encourager cette équipe leur équipe et oublierons que deux trois ans en arrière ils rejettaient ce projet!!! Donc oui a la fusion oui a ce projet mais par contre on voudrais juste quand même que les choses soit clairs! Aupa la fusion

En tant que abruti, je ne me vois absolument pas soutenir une équipe autre que le BO.

Ce projet d'équipe préfabriquée sur le dos du BO me donne envie de gerber, et quoi que disent les voisins, sans le pognon de Kampf rien ne sera possible.


Quand aux supporters du BO de ton espèce,  tu es supporter quand l'équipe tourne bien, ah c'est certain que la Prod2 c'est moins glamour mais ça je m'en cogne complet, il est vrai qu'il faut être  abruti pour aller voir  ce genre de match,  mais quand on aime son club peu importe la division.

Vive les abrutis qui aiment le BO même en ProD2.
Le problème est peut-être là, on croit que sans Kampf et sans Serge on n'y arrivera pas.
Mais rien ne le prouve.

J'ai toujours été pour la fusion, mais à voir comment ils s'y prennent, et que les rumeurs donnent Noriega et August manager, si c'est pour tout changer pour qu'au final rien ne change ...  Sad

les échecs passés, soi-disant que c'était la faute des joueurs, ils se sont tous barrés, pour qu'on leur lance des fleurs ailleurs avec succès sportifs à la clé, pendant que nous on reste dans les échecs . Personne ne se pose des questions là-dessus, c'est pourtant flagrant Idea
L'année dernière j'ai soutenu Serge malgré tous les échecs, mais sincèrement cette année, il y a de quoi se demander s'il ne faut pas qu'il lâche l'affaire.

On devait repartir sur des bases saines et ... 1,7 millions d'euros Shocked
tu es pour la fusion mais comme tu veux toi !! mais bien sur tu as revé toi !! tu veux que blanco lâche l affaire ?? ben c est pas ce qu il fait , tu dois etre contente

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  pierre47 Sam 16 Mai 2015 - 11:52

begnat a écrit:Je ne voulais pas écrire sur ce topic, mais comme je n'aime pas me faire traiter d'abruti, surtout par un gars qui a dû souvent avoir la grippe pour manquer tant de cours de français !

Alors, je vais te dire ce qu'est le BO pour moi, ami RORO:

- C'est d'abord les aprés-midi du dimanche sur les gradins en bois (qui ont fini à Mouguerre)
- Ce sont des larmes de joie quand l'arbitre lève le bras pour accorder un drop de Mazas
- C'est la formidable épopée des Reichels où j'ai suivi tous les matchs en 2CV, y compris la finale perdue à Lannemezan contre les juniors de Béziers encore inconnus (Esteve, Cantoni etc
- C'est une immense douleur quand le club voisin nous envoyait en groupe B, d'un tout petit point.
- C'est une immense joie quand plusieurs années plus tard, ce même voisin partait d'Aguilera avec 54 points dans la musette
- C'est un bond de mon strapontin lors d'une course de ZEE à Anoeta
- C'est une pénalité de Pierrot Mimiague qui heurte le poteau, puis la transversale rentrante, nous qualifiant pour les 1/4 de finale contre Brive à Bêgles, à la dernière seconde.
- C'est un autobus où la travée de droite était rouge et blanche, celle de gauche ciel et blanc, lors d'un voyage à Tarbes

C'est tout ça pour moi, le BO, c'est presque 60 ans de souvenirs.

Et tu voudrais, l'ami RORO, que je prenne mon stick de BLANCO et que j’efface tout de ma mémoire ? Alors oui, je l'admets, je suis un abruti.

Mais pourrais-tu me répondre sur ceci:

- Penses-tu réellement que la nouvelle équipe,formée de 15 chèvres et 15 gars au QI de navet, soit capable de s'imposer à Toulon ?
- As- tu songé un instant qu'au BO, c'est 50 contrats administratifs ou staf, plus 35 contrats joueurs pro, que c'est surement pareil à Baonne? Et que la moitié de ce beau monde va se retrouver à Paul emploi ? C'est cela que tu désires pour ton cher Pays Basque ?
- Que la nouvelle et merveilleuse franchise va trouver des tonnes de sponsors pour financer une équipe typiquement Basque ? Et pourquoi ces donateurs ne sont-ils pas venus avant, pour financer le BO ou l'AB ?

Avant de penser cette fusion, pourrais-tu te faire les dents sur la fusion Arcangues/Cambo, Hendaye/Saint Jean, Saint Palais/Mauléon, ou PSG/ OM ?

Après avoir répondu à toutes ces questions, résolues en moins d'un mois par notre staf compétent, tu verras que tout n'est pas si simple.
Et pour ma part, cette fusion, tu peux te la mettre dans un endroit que régulièrement tu réserves aux suppositoires.

PS: le seul avantage de ce topic aura été pour moi le plaisir de relire certains de l'ancien forum, tels que Etxahun, Arrantxa, Dolpic etc, et surtout Pierrot47 a qui j'adresse toute mon amitié.
Rien à rajouter
Le BO fait partie de nos histoires personnelles C'est des larmes, de la joie et ce petit frisson quand le maillot rouge et blanc rentre sur le terrain
Mr Blanco je suis sûr que vous pensez exactement ça au fond de votre coeur
Ne nous trahissez pas
Tu as tout dit comme je le pense Begnat
Avec toute mon amitié


Le club, c'est une histoire, notre histoire, il  appartient aux biarrots et c'est aux biarrots de décider On tient à notre club et nos couleurs
La franchise basque on s'en fout

et on  s'en fout encore plus  d'aller en Fédérale, si c'est ça notre avenir
Pierre47 abruti

PS Ajaccio monte en ligue 1 avec 12 millions de budget !!!!
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Sam 16 Mai 2015 - 13:04

je suis bien sombre ces temps ci.

Je voudrais tant que le BO soit sauvé, mais aussi que l' AB le soit aussi pour les vrais supporters.
Mais j'aimerais aussi que les personnes qui ont amené le BO, du Bouclier jusqu'au bord de la Fed1 et ceux en face qui font en sorte que l'AB en dix ans de Top14 ne joue, chaque saison, que le maintien; se cassent vite fait, bien fait.
Car c est tellement facile d' annoncer que Cap Gémini et AXA veulent égorger nos clubs sans reconnaître que ce sont bien des gens de chez nous qui ont fourni les couteaux, je trouve ça..malhonnête.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Okochagol Sam 16 Mai 2015 - 13:11

Est il prévu une manif sur Biaaritz ?

Okochagol
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  paquito Sam 16 Mai 2015 - 13:20

On n'en a pas entendu parler mais d'après France Bleue ce matin, les affiches ont fleuri à Biarritz et elles ne sont pas très tendres pour Blanco et les pro-fusion.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Antton Sam 16 Mai 2015 - 13:29

Mat' a écrit:
Antton a écrit:Qu'il reste où il est le betsen.

Si c'est pour dire de telles conneries, qu'il entraîne en Angleterre.

Il a qu'à ouvrir un spa avec les bayonnais, ça marchera sûrement mieux.

Antton, de retour aux affaires et Anti fusion , Aupa BO !!!!!
Premier message prometteur, comment parler de ce joueur comme ça  Shocked 
Bonjour quand même  colère
Bonjour mat,

J'ai adoré le joueur mais la il sort une énorme connerie.

C'est mon premier message sur ce forum mais les plus anciens me connaissent, ne t'en fais pas.

Antton.

Antton
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  R&B Sam 16 Mai 2015 - 13:34

tire-bouchon a écrit:je suis bien sombre ces temps ci.

Je voudrais tant que le BO soit sauvé, mais aussi que l' AB le soit aussi pour les vrais supporters.
Mais j'aimerais aussi que les personnes qui ont amené le BO, du Bouclier jusqu'au bord de la Fed1 et ceux en face qui font en sorte que l'AB en dix ans de Top14 ne joue, chaque saison, que le maintien; se cassent vite fait, bien fait.
Car c est tellement facile d' annoncer que Cap Gémini et AXA veulent égorger nos clubs sans reconnaître que ce sont bien des gens de chez nous qui ont fourni les couteaux, je trouve ça..malhonnête.
Ah ben je vois que toute le monde y voit clair meme si trop tard

TB bravo ton dernier paragraphe est très juste, belle clairvoyance !


Dernière édition par R&B le Sam 16 Mai 2015 - 13:41, édité 1 fois
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rug Sam 16 Mai 2015 - 13:34

Je suis surpris par la déferlante de prises de positions extrêmes basées sur des informations qui se contredisent : SMS, retards de paiements, inscriptions de la nouvelle équipe. Tout et son contraire.

La tête de turc favorite : Blanco qui a tout organisé et Cap Gémini, Axa qui ne pensent qu'à ça...
Les projets immobiliers gigantesques...

Je ne pense pas être trop naïf mais quand même les réseaux sociaux participent à cet emballement où l'on ne sait plus trop ce qui est vrai ou faux.

Ma position, supporter du BO durant les bons moments (depuis 2002 avec des résultats que nous envient beaucoup de clubs) et durant les moins bons car en sport il faut accepter l'incertitude des résultats. Ceux qui étaient présents au stade se souviennent de ce drop de Mazas qui change la destinée d'une équipe (Agen ne s'en est pas remis). Alors cela relativise pour moi la défaite d'1 pt à Dax même s'il y a des conséquences sportives importantes.

Je préfère ne garder que tous ces bons souvenirs et j'attends d'avoir des informations fiables car je me méfie de plus en plus des médias et des réseaux sociaux qui peuvent faire de gros dégâts.

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Sam 16 Mai 2015 - 14:15

L'information fiable et l'équation qui en découle est :

Soit on créé cette province soit on repart en fédérale 1.

De là si c'est la seconde option il va vite falloir préparer ce championnat avec des joueurs aguerris à ce niveau ainsi que des entraineurs qui maitrisent les paramètres de la fédérale. Exit EOS.

Le temps est compté et nous sommes sous pression.

Reste sinon en dernier lieu à établir un financement participatif au plus vite de tous les supporters pour nous sauver en prod2. 2 millions certainement à trouver, info qui revient chez les partenaires.

What else??

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  pat 75 Sam 16 Mai 2015 - 14:25

http://www.ffr.fr/Reglements_Generaux/index.html#/92
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rugby féminin Sam 16 Mai 2015 - 16:48

EUSKADI 32 a écrit:Jetez un oeil sur FB avant de venir nous fustiger Mlle rugbyfeminin
Veuillez préciser le lien de la page FB M. Euskadi chinois

rugby féminin
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  pat 75 Sam 16 Mai 2015 - 17:09

Le sort de l'aviron va se jouer avec BRIVE qui reçoit le SF avec un GA de +1

sinon grenoble va au lou et doit gagner , Castres a un GA positif   et Grenoble un GA négatif .Pour ces 2 équipes , égalité si bonus bayonnais.

La rochelle est sauvé donc.....

a priori, tout va se jouer entre BRIVE et BAYONNE. cela pourrait encore se jouer à la dernière seconde , et si Brive gagne sans bonus et Bayonne avec bonus , c'est Brive qui passe à la trappe de 1 pt au GA. le SF est certain de recevoir en barrages, mais peut essayer de prendre la 2e (si l'asm perd a montpellier).

si fusion, en élite ou en 2...
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Sam 16 Mai 2015 - 17:34

Des supporters digne des débiles du foot Twisted Evil


http://www.sudouest.fr/2015/05/16/biarritz-le-trompe-l-oeil-de-serge-blanco-attaque-a-la-peinture-bleue-1922752-773.php#xtor=RSS-10521769


sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

fusion - LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 4 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum