Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2014-2015
+58
Ramun
Betiko
begnat
DOLPIC
EUSKADI 32
pierre47
Okochagol
txalaparta
chiche64
gaetan
Yayi
Sankarihauta
Chumpitaz
rugby féminin
mtomt
kazale
l'oeil de la cale
Mike 64
Le Rheu
BOJEFF
Adam
sma64
paquito
fascor
Romulus3064
el enfoiro64
chelmi
gonzo
BOroger
Mat'
Chikolo
jo66
rug
port de lanne
Drop
jean-yves
Sokotar
Le Rouge et Blanc
Droopy
ttun ttun
mirabelle
le canados
btz60
Fermin
biarroduchnord
Dilbert
bacalao64
morninglory
txuri gorriak
Fireblue
R&B
rougefredo
Sancho
tire-bouchon
azur64
Ioan
Jakes
sunset
62 participants
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Aviron 2014-2015
Alors là pour le suspense vous êtes vraiment les champions ! Et si vous perdez à Montpellier et à Bordeaux, le match contre La Rochelle va se jouer à guichets fermés. Mais La Rochelle va sans doute gagner à Lyon lors de la prochaine journée et ils assureront leur maintien donc ils ne viendront pas avec les crocs à Jean Dauger et vous vous en sortirez une fois de plus. Comme le dit Jakes c'est écrit. Grenoble va gagner à Lyon. C'est donc le match Castres-Brive (25e journée) qui désignera probablement celui qui va descendre avec le LOU et je ne vois pas Castres perdre. Si c'est le cas Brive devra absolument battre le Racing le dernier jour et dans ce cas l'Aviron ne sera pas certain d'être sauvé. Il va falloir tenir compte des points de bonus et des oppositions directes. C'est la bouteille à l'encre !
paquito- camaron
Le Rheu a écrit:Ni l'ASM, ni le RCT ne feront d'impasse, il leur faut assurer leur place en demie d'abord...rougefredo a écrit:Le Rheu a écrit:Tu m'étonnes !
Bon voyons Toulon va faire l'impasse CLERMONT va faire l'impasse aie aie aie
j'imagine la soirée, hier soir à bayonne: l'euphorie à 20 h30...la soupe à la grimace à 23h!!!!
Sancho
Sancho- camaron
t'as raison. Tout va bien, chez nous aussi.
On va peut-être monter et vous allez peut-être descendre.
ça me rappelle la blague du mec qui tombe du 30ème étage et qui, à 1m du sol, se dit.
- Jusque là tout va bien.
ça me rappelle la blague du mec qui tombe du 30ème étage et qui, à 1m du sol, se dit.
tire-bouchon- camaron
L'Aviron n'est pas sauvé mais peut encore descendre mais nous on risque pas de monter
paquito- camaron
Oui...mais encore!
tire-bouchon- camaron
On va peut-être se maintenir, et vous... aussitire-bouchon a écrit:t'as raison. Tout va bien, chez nous aussi.
Le Rheu- bouquet
La différence c'est que nous c'est sûr !
Le Rheu- bouquet
Le Rheu a écrit:Nous aussi c'est sûr ! qu'on va peut-être se maintenir...
Bon voyons, prochaine journée a MONTPELIER qui va pas faire l'impasse aie aie aie
rougefredo- bouquet
Le Rheu a écrit:Nous aussi c'est sûr ! qu'on va peut-être se maintenir...
Tant mieux pour vous, le sud des landes restera ainsi dans l'élite
sunset- camaron
Indétrônables ces gascons !
Bon voyons, prochaine journée a MONTPELIER qui va pas faire l'impasse aie aie aie
Sur les 3 derniers matchs nous sommes sur une moyenne de 2 points par match, quand Lyon et Grenoble ont eux récupéré 1 seul point en 3 matchs
Le maintien se jouera probablement à 53 points, et je pense que nous les obtiendrons.
Le Rheu- bouquet
Pour le moment à part Lyon toutes les équipes peuvent arriver à 53 points
paquito- camaron
Heureusement que la pénalité de Bustos Moyano est passée à la dernière minute du match contre Castres sinon vous auriez un pied sans l'ascenseur !
paquito- camaron
ça veut rien dire ton calcul!!!Le Rheu a écrit:C'est à la fin du marché que l'on compte les bouses...rougefredo a écrit:Le Rheu a écrit:Nous aussi c'est sûr ! qu'on va peut-être se maintenir...
Sur les 3 derniers matchs nous sommes sur une moyenne de 2 points par match, quand Lyon et Grenoble ont eux récupéré 1 seul point en 3 matchs
Le maintien se jouera probablement à 53 points, et je pense que nous les obtiendrons.
Et pourquoi tu ne compares pas avec Brive, La rochelle ou Castres?
Si vous en prenez 5 contre La rochelle et 0 à Montpellier et Bdx (ce qui est possible)...vous finirez à 52!
ça sert a rien de faire des calculs d'apothicaires, ça peut se jouer à 1 bonus prêt...et il peut y avoir encore des surprises d'ici la fin...
Sancho
Sancho- camaron
Si tu compares les points terrain, nous sommes devant la plupart de nos adversaires dans ce sprint au maintien.
Mes comptes d'apothicaires comme tu dis, montrent simplement que notre dynamique depuis quelques matchs est nettement supérieure à celle de Grenoble par exemple, et que je vois Grenoble, ou même Brive sans oublier Castres plus en difficulté que nous... mais je ne suis sans doute pas objectif
Bref, il y aura bien un Bayonne - Pau l'an prochain
Mes comptes d'apothicaires comme tu dis, montrent simplement que notre dynamique depuis quelques matchs est nettement supérieure à celle de Grenoble par exemple, et que je vois Grenoble, ou même Brive sans oublier Castres plus en difficulté que nous... mais je ne suis sans doute pas objectif
Le Rheu- bouquet
De toutes façons vous remportez chaque saison le "Gérard" du club qui joue pour rien en top 14 et qui par masochisme se maintient in extremis chaque fois. Ca on ne peut pas vous l'enlever.
Dernière édition par sunset le Lun 27 Avr 2015 - 13:14, édité 1 fois
sunset- camaron
Ben ouais... mais au moins nous y sommes en Top 14
Le Rheu- bouquet
Ca a au moins le mérite d'enrichir les cardiologues de bayonne
sunset- camaron
Et les rayons couches des supermarchés...
Parait même que des "biarrottes" viennent chez nous donner naissance à des... Bayonnais
Parait même que des "biarrottes" viennent chez nous donner naissance à des... Bayonnais
Le Rheu- bouquet
Exact.
Nous envoyons le personnel accoucher à Bayonne.
Nous envoyons le personnel accoucher à Bayonne.
tire-bouchon- camaron
Je note ce ton un tantinet méprisant pour les petites gens...
Vous auriez donc des sans dent, en dehors de ceux qui promènent leurs déambulateurs ?
Vous auriez donc des sans dent, en dehors de ceux qui promènent leurs déambulateurs ?
Dernière édition par Le Rheu le Lun 27 Avr 2015 - 18:33, édité 1 fois
Le Rheu- bouquet
Les "sans dent" comme tu dis n'ont pas de dent.
Jusque là rien d'anormal...
Mais alors pourquoi tu mets un "S" à dent ?
C'est comme si tu mettais un "S" à boucliers
Jusque là rien d'anormal...
Mais alors pourquoi tu mets un "S" à dent ?
C'est comme si tu mettais un "S" à boucliers
Quant à mettre un "S" à boucliers... on peut, le pluriel commence toujours à 2 non ?
Quant à mettre un "S" à boucliers... on peut, le pluriel commence toujours à 2 non ?
Le Rheu- bouquet
Le Rheu a écrit:L'expression "sans dent" n'est pas moi mais du Président qu'une majorité de crédules ont élu...
Moi j'aurai mis autre chose que crédules
sunset- camaron
Heureusement, c'est pas pour quelques heures passées dans une maternité Ba.onnaise que l'on devient Ba.onnais.Le Rheu a écrit:J'imagine que tu fais allusion au fait qu'il n'y a plus de maternité à Biarritz, et que par conséquent le "biarrot" est une espèce en voie de disparition...
Moi, je suis né Biarrot et ce n'est pas les nuits que j'ai passé dans les bars de Bayonne qui me feront devenir un muge...
fascor- bouquet
Le Rheu a écrit:Si tu compares les points terrain, nous sommes devant la plupart de nos adversaires dans ce sprint au maintien.
Bon, t'es vraiment un rigolo!
La dynamique, je vais t'en parler:
-Castres: défaite à bayonne, puis victoire à Grenoble, contre Bdx et ASM.
-Brive: Victoire contre le Racing, défaite à Oyo, victoire contre Lyon et Montpellier.
-Grenoble: Victoire à Paris, Defaite contre Castres, Toulon et Bayonne.
-Bayonne: Victoire contre Castres, defaite à JD contre le Racing, defaite à Toulouse et victoire contre Grenoble.
-Larochelle: 5 victoires , 2 nuls sur les 7 derniers matchs.
Pour parler de "dynamique", il faut comparer plus que le dernier match!
Si je me mets en mode bayonnais, c'est clair qu'un élève qui a des notes qui passent 2/20 à 4/20 puis 6/20 à une dynamique positive...alors que celui qui passe de 14/20 à 10/20 à une dynamique négative!!!
La seule chose où je suis d'accord avec toi, c'est quand tu parles des "crédules" du président!
Pour le reste, tu t'enfonces...
Sancho
PS: pour faire simple:
http://www.cybervulcans.net/modules/classement/classement-top14-britannique.php
Sancho- camaron
Zut ! là aussi ils sont relégables !
Et si à l'issue de la dernière journée ils sont toujours à égalité avec Castres , ils le seront encore (même cas de figure que l'an dernier entre Perpignan et Oyonnax). Il faut donc passer devant Grenoble et Brive pour assurer le maintien. Pour l'instant Grenoble a 5 points d'avance au classement britannique. Ils me semblent à l'abri car s'ils recoivent deux gros (Clermont et Toulouse) ils vont jouer le dernier match à Lyon. Et une semaine après la finale de la Coupe d'Europe, je ne crois pas que Clermont sera très fringant. C'est plutôt Brive qui est en danger (deux déplacements à Toulouse et à Castres et réception du Racing qui jouera peut-être pour recevoir en barrages) Mais avec tous les points de bonus défensifs qui peuvent être pris par les uns ou les autres, il est impossible de faire des pronostics fiables.
paquito- camaron
Le Rheu a écrit:J'imagine que tu fais allusion au fait qu'il n'y a plus de maternité à Biarritz, et que par conséquent le "biarrot" est une espèce en voie de disparition...
Pour donner naissance y a pas que BAYONNE "heureusement" moi ma dernière et ben, A ST PALAIS et très content de l'ambiance cocoon loin de la grosse structure froide et grise.
rougefredo- bouquet
Il faut quand même y aller à St Palais ! Tu peux avoir un enfant qui est né à l'hôpital de Bayonne et le déclarer à la mairie de Biarritz
paquito- camaron
Au prix du gasoil, vu comme ça, c'est moins loin que St. Palais.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Quand ma compagne était enceinte tous les collègues notamment les Bayonnais jaser sur le fait que ma petite aller naitre à Bayonne, moi j'ai rien dit. Puis une fois naît ils se sont tous précipiter pour aller la voire à Bayonne sauf que j'ai dit non st Palais car voyez vous st Palais et plus proche de mon domicile que Bayonne une affaire de logique qui en plus m'arrange , et la stupeur , He oui .Droopy a écrit:Au prix du gasoil, vu comme ça, c'est moins loin que St. Palais.
rougefredo- bouquet
Moi mon fils est né a l'hopital de la cote basque ( ex hopital de Bayonne) ce qui n'en fait pas pour autant un Bayonnais.
Et quand bien méme ! Bayonne n'est pas l'aviron. Mieux vaut avoir chez soi un petit bayonnais qu'un gros avironard.
Et quand bien méme ! Bayonne n'est pas l'aviron. Mieux vaut avoir chez soi un petit bayonnais qu'un gros avironard.
fascor- bouquet
Kaxu !! Vous risquez de reveiller Jeffsunset a écrit:Le Rheu a écrit:L'expression "sans dent" n'est pas moi mais du Président qu'une majorité de crédules ont élu...
Moi j'aurai mis autre chose que crédules
fascor- bouquet
fascor a écrit:Moi mon fils est né a l'hopital de la cote basque ( ex hopital de Bayonne) ce qui n'en fait pas pour autant un Bayonnais.
D'accord avec toi mais question kilomètres notre choix a été vite fait et puis le plaisir de fermer la bouche aux collègues ce jour là cela valait tout l'or du monde surtout l'expression de leurs visages lol.
rougefredo- bouquet
Tout ce foin pour une maternité... vous êtes au taquet, vous marchez plus, vous courrez...
Le Rheu- bouquet
Bayonne fait appel à l'entraîneur de l'Hormadi pour atteindre les phases finales la saison prochaine !
L'Aviron Bayonnais fait appel à l'entraîneur de l'Hormadi pour les aider à atteindre la tête du classement la saison prochaine.
Depuis plusieurs saisons, l'Aviron Bayonnais cherche les moyens pour atteindre le haut du tableau et jouer les phases finales depuis que le club est remonté en TOP14 en 2004.
Toutes les solutions ont été envisagées et dernièrement, les dirigeants du club ont tout simplement pensé à faire appel à l'entraîneur de l'Hormadi qui sait amener une équipe en finale de championnat ! De hockey sur glace certes, mais qui sait hisser un club en tête d'un championnat…
Rien de plus naturel donc pour les dirigeants de faire appel à un homme d'expérience et qui a les compétences sportives pour ce genre de challenge (Vice-Champion de France de Hockey sur Glace de D1 en 2015, sans compter le palmarès acquis depuis plusieurs années avec les Artzak, club de Roller Hockey d'Anglet)…
"C'était clair comme de l'eau de roche pour nous ! C'est l'homme de la situation ! En plus, il est déjà sur place, il pourra nous aider à concrétiser nos ambitions tout en continuant son travail avec l'Hormadi !" déclarait ce matin un des dirigeants de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro.
Ce sera un véritable plus pour ce club qui manque le coche depuis plusieurs années maintenant !
http://cotebasquenews.blogspot.fr/2015/04/bayonne-fait-appel-lentraineur-de.html
Apres y a ZIDANE aussi pour les coup de boule il peu leur apprendre
L'Aviron Bayonnais fait appel à l'entraîneur de l'Hormadi pour les aider à atteindre la tête du classement la saison prochaine.
Depuis plusieurs saisons, l'Aviron Bayonnais cherche les moyens pour atteindre le haut du tableau et jouer les phases finales depuis que le club est remonté en TOP14 en 2004.
Toutes les solutions ont été envisagées et dernièrement, les dirigeants du club ont tout simplement pensé à faire appel à l'entraîneur de l'Hormadi qui sait amener une équipe en finale de championnat ! De hockey sur glace certes, mais qui sait hisser un club en tête d'un championnat…
Rien de plus naturel donc pour les dirigeants de faire appel à un homme d'expérience et qui a les compétences sportives pour ce genre de challenge (Vice-Champion de France de Hockey sur Glace de D1 en 2015, sans compter le palmarès acquis depuis plusieurs années avec les Artzak, club de Roller Hockey d'Anglet)…
"C'était clair comme de l'eau de roche pour nous ! C'est l'homme de la situation ! En plus, il est déjà sur place, il pourra nous aider à concrétiser nos ambitions tout en continuant son travail avec l'Hormadi !" déclarait ce matin un des dirigeants de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro.
Ce sera un véritable plus pour ce club qui manque le coche depuis plusieurs années maintenant !
http://cotebasquenews.blogspot.fr/2015/04/bayonne-fait-appel-lentraineur-de.html
Apres y a ZIDANE aussi pour les coup de boule il peu leur apprendre
rougefredo- bouquet
Du coup l'UBB va embaucher l'entraineur de l'équipe des Boxers (l'équipe de hockey de Bordeaux).
tire-bouchon- camaron
Il a ses diplômes ? A moins que ce soit les mêmes pour tous les sports...
Et dire qu'on cherchait des poux à Gonzo parce qu'il n'en avait pas assez !
Et dire qu'on cherchait des poux à Gonzo parce qu'il n'en avait pas assez !
rougefredo- bouquet
Oui mais ils disent quand même qu'il est déjà auprès du club, et quand on sait que leur phase finale se résume au maintien, il est donc opérationnel...
rougefredo- bouquet
Aucune révolution à venir : on se maintient, on forme des jeunes qui nous aident à nous maintenir, ça baigne chez nous !
Le Rheu- bouquet
Ça me fait rêver !
Et vous jouez au hockey ! de ça aussi j'en ai toujours rêvé !
Et vous jouez au hockey ! de ça aussi j'en ai toujours rêvé !
tire-bouchon- camaron
Les bleuâtres... les muges...
Je peux comprendre ton amertume tire-bouchon, mais vu les qualificatifs relativement méprisants dont tu nous affubles régulièrement, tu t'étonnes et tu t'offusques encore des réactions que cela peut susciter chez nous ?
J'aime bien les pyromanes qui crient au feu...
Psychologiquement c'est intéressant, et psychanalytiquement je t'explique même pas...
Je peux comprendre ton amertume tire-bouchon, mais vu les qualificatifs relativement méprisants dont tu nous affubles régulièrement, tu t'étonnes et tu t'offusques encore des réactions que cela peut susciter chez nous ?
J'aime bien les pyromanes qui crient au feu...
Psychologiquement c'est intéressant, et psychanalytiquement je t'explique même pas...
Le Rheu- bouquet
moi, ça me laisse de glace...rougefredo a écrit:Bayonne fait appel à l'entraîneur de l'Hormadi pour atteindre les phases finales la saison prochaine !
Fermin- carabinero
De glace ?
http://www.snotr.com/video/15092/Very_special_icecream
http://www.snotr.com/video/15092/Very_special_icecream