Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - STADE TOULOUSAIN (19ème journée)
+21
jean-yves
ttun ttun
rougefredo
Romulus3064
Somerset
BOroger
paquito
julienmiarritzeko64
BOJEFF
rugbyxv
rug
Sancho
sma64
R&B
Droopy
txuri gorriak
le canados
Ttattu
sunset
tire-bouchon
Jakes
25 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (19ème journée)
On est dominé en tout, pas une gonfle...
Et les rares fois ou elle est dans nos mimines, c est en avant
Et les rares fois ou elle est dans nos mimines, c est en avant
R&B- gambas
Et le Yach face aux barres qui nous la joue vite suivi d'une passe de maçon, avec tout le respect que Droopy a pour les maçons, P... faut les Pts.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Le ST sans génie, mais match parfait à l'extérieur. Chapeau.
SB, la mathématique n'est plus là, quid du balai ?
SB, la mathématique n'est plus là, quid du balai ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pourquoi prendre les points ?Droopy a écrit:Et le Yach face aux barres qui nous la joue vite suivi d'une passe de maçon, avec tout le respect que Droopy a pour les maçons, P... faut les Pts.
Match sans saveur, où on a existé grâce à la mélée et à l'envie de Molcard qui a été énorme, le meilleur chez nous je pense.
Pas d'envie, pas trop d'ambition dans le jeu, avec une charnière encore à la ramasse mais on les laisse sur le terrain, surtout le 10...
que d'en avants....
aller c'est pas grave, on s'y attendait, enfin moi je m 'y attendais car pas d'âme dans cette équipe cette année
Romulus3064- camaron
Quand on rentre sur le terrain on joue pour gagner, alors dans la situation on prend les points après on voit.
Encore une défaite de perdue.
Droopy- camaron
Je pensais que les mecs joueraient..Droopy a écrit:Quand on rentre sur le terrain on joue pour gagner, alors dans la situation on prend les points après on voit.
Romulus3064- camaron
Romulus3064 a écrit:Je pensais que les mecs joueraient..Droopy a écrit:Quand on rentre sur le terrain on joue pour gagner, alors dans la situation on prend les points après on voit.
Ils ont pas de salaire j'espère a la fin du mois car perdre tous les week-end ca va quoi ?
rougefredo- bouquet
je retiendrais qu'une seule chose de ce match parfait symbole de la déliquescence de ce club (éclairage, pelouse,staff, joueurs, président) la rentrée de Lesgourgues................. à l'aile
tout ça pour ne pas offenser le roi Yachvili, pour ne pas le décaler une nouvelle fois en 10.
J'en resterai là pour ne pas être offensant mais au BO des joueurs sont devenus plus important que le club, aujourd'hui on l'a vu clairement.
Bon vent à toi Yann, ton choix de nouveau club est judicieux et au moins les dés ne seront pas pipés, tu partiras sur la même ligne que ton concurrent direct.
tout ça pour ne pas offenser le roi Yachvili, pour ne pas le décaler une nouvelle fois en 10.
J'en resterai là pour ne pas être offensant mais au BO des joueurs sont devenus plus important que le club, aujourd'hui on l'a vu clairement.
Bon vent à toi Yann, ton choix de nouveau club est judicieux et au moins les dés ne seront pas pipés, tu partiras sur la même ligne que ton concurrent direct.
txuri gorriak- camaron
A l'image de la saison, un match que l'on aurait pu gagner avec des points pris sur des pénalités jouées à la main qui se terminent par des en-avants. Ce n'est pas de la fierté, c'est de l'orgueil mal placé.
Grenoble qui ne fait que défendre et jouer des chandelles gagne ses matchs, nous on joue vite les pénalités et on fait combien d'en-avants dans ce match?
Devant une équipe de Toulouse faible comme jamais en mêlée, avec un Doussain inquiétant par ses échecs aux pénalités et qui joue trop avec ses avants, il y avait une bonne occasion.
Merci aux piliers et 2° lignes qui prouvent leur valeur(Lecouls aussi) mais impossible de louper autant de lancers en touche et d'être aussi faible dans le jeu de ligne, ils le travaillent à l'entrainement?
Grenoble qui ne fait que défendre et jouer des chandelles gagne ses matchs, nous on joue vite les pénalités et on fait combien d'en-avants dans ce match?
Devant une équipe de Toulouse faible comme jamais en mêlée, avec un Doussain inquiétant par ses échecs aux pénalités et qui joue trop avec ses avants, il y avait une bonne occasion.
Merci aux piliers et 2° lignes qui prouvent leur valeur(Lecouls aussi) mais impossible de louper autant de lancers en touche et d'être aussi faible dans le jeu de ligne, ils le travaillent à l'entrainement?
rug- bouquet
Heureusement qu'il y a les brivistes pour me réconcilier avec le rugby.
txuri gorriak- camaron
Lesgourgues remplace Thomas qui sort sur blessure, les deux autres remplaçants derrière (waenga et brew) étaient déjà sur le terrain, tu fais jouer qui à l'aile Van Staden?txuri gorriak a écrit:je retiendrais qu'une seule chose de ce match parfait symbole de la déliquescence de ce club (éclairage, pelouse,staff, joueurs, président) la rentrée de Lesgourgues................. à l'aile
ttun ttun- gambas
ben tu décales le Yach en 10, Waenga en 12 et Brew en 11.
ce qui me semblait le plus logique et déjà fait plusieurs fois, mais bon...............On veut plus se mettre le Yach à dos, on aime pas le voir tirer la gueule.
par contre il nous a sorti un bon match de merde, faut dire qu'il y avait pas ses futurs employeurs dans les tribunes cette fois ci
ce qui me semblait le plus logique et déjà fait plusieurs fois, mais bon...............On veut plus se mettre le Yach à dos, on aime pas le voir tirer la gueule.
par contre il nous a sorti un bon match de merde, faut dire qu'il y avait pas ses futurs employeurs dans les tribunes cette fois ci
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:je retiendrais qu'une seule chose de ce match parfait symbole de la déliquescence de ce club (éclairage, pelouse,staff, joueurs, président) la rentrée de Lesgourgues................. à l'aile
+1
Et tu peux rajouter qu'on nous ressert le tandem Yach-Pesquit comme si c'était une histoire sans fin!
Bon sinon, un petit Toulouse loin de son niveau d'y a quelques années...mais ça suffit pour battre un "pauvre" BO!
On est nul, mais c'est pas une nouveauté, incapable de faire 2 temps jeu sans faire un en-avant....bref, pas la peine de rabâcher ce qu'on raconte a chaque débriefing!
Pour ceux qui ont encore des doutes sur notre niveau, je les invite à visionner Brive-SF !!! :pale:
On est à des années-lumières du jeu pratiqué par les coujoux...
Allons-nous gagner un match avant la fin de la saison, c'est le seul suspens qui nous reste!!!
Sancho
Sancho- camaron
et le pire c'est quand même Blanco tout sourire après le match, décontracté comme jamais.
"s'il faut faire un tour au purgatoire, on le fera"
"on a laissé gagner les toulousains"
même s'il sait des choses que l'on ne sait pas c'est tout simplement hallucinant
"s'il faut faire un tour au purgatoire, on le fera"
"on a laissé gagner les toulousains"
même s'il sait des choses que l'on ne sait pas c'est tout simplement hallucinant
txuri gorriak- camaron
Houlà!
mais y a des choses qu'on sait nous, et qu'il ne sait pas lui.
C'est qu'on est dernier au classement.
Tu vas voir la gueule qu'il va tirer quand on lui apprendra.
mais y a des choses qu'on sait nous, et qu'il ne sait pas lui.
C'est qu'on est dernier au classement.
Tu vas voir la gueule qu'il va tirer quand on lui apprendra.
tire-bouchon- camaron
quand on le voit ce soir, sourire aux lèvres, on se demande si ça le dérange
et je parle pas du spectacle affligeant que nous donne le BO
txuri gorriak- camaron
Fatalisme,impuissance,incompétence,quand je vois ces mêmes têtes en tribune présidentielle parader à longueur de saisons ....et que l éclairage tombe en panne...ils devraient avoir honte...txuri gorriak a écrit:quand on le voit ce soir, sourire aux lèvres, on se demande si ça le dérange
Même pas réparé depuis le match du SF...minable
Même pas ça les fait rire....tout comme notre jeu,notre descente,notre pelouse,nos structures..etc etc et nos finances sans doute..
Effectivement on est loin d un club pro mais plus près d une ambiance amateur,fédérale
Bravo à Lecouls pour son travail sur la mêlée, seul point positif hier
Barcella à dominé johnston à ma grande surprise,le sel méditerranéen lui fait du bien ...Molcard très bon match aussi.
Un petit ST, doussain rate quand même 5 pénalités qui auraient pu corser l addition.
R&B- gambas
Thomas blessé ? Heureusement sinon Lesgourgues finissait le match derrière les poteaux comme à Toulon.ttun ttun a écrit:Lesgourgues remplace Thomas qui sort sur blessure, les deux autres remplaçants derrière (waenga et brew) étaient déjà sur le terrain, tu fais jouer qui à l'aile Van Staden?txuri gorriak a écrit:je retiendrais qu'une seule chose de ce match parfait symbole de la déliquescence de ce club (éclairage, pelouse,staff, joueurs, président) la rentrée de Lesgourgues................. à l'aile
paquito- camaron
La sortie d'Imanol a évidemment déstabilisé l'équipe qui n'avait pas besoin de ça puisque une fois de plus Furno se retrouve à un poste qui n'est pas le sien. Le choix de remettre les 15 titulaires de samedi dernier est quand même contestable. Yachvili a été loin de reproduire son match de Toulon et je n'ai pas compris ses choix. Notamment de tenter la pénalité la plus excentrée qu'il rate et d'en négliger deux autres beaucoup mieux placées qui auraient pu nous permettre de prendre un point de bonus et de décoller de ces 17 points ridicules. Toulouse est vraiment devenu une petite équipe pour ne pas battre le BO avec le BO. Ils ont vraiment du souci à se faire pour la qualification.
paquito- camaron
N'est-ce pas plutôt un cadeau qu'on lui fait en ne le faisant pas jouer. Vous aimeriez vous rentrer dans une équipe aussi peu attrayante. On doit s'y ennuyer ferme quand on en fait partie.
Ttattu- gambas
Il ne devrait même pas être sur la feuille mais plutôt avec les espoirs...... Tout comme Thomas d'ailleurs !paquito a écrit:Thomas blessé ? Heureusement sinon Lesgourgues finissait le match derrière les poteaux comme à Toulon.ttun ttun a écrit:Lesgourgues remplace Thomas qui sort sur blessure, les deux autres remplaçants derrière (waenga et brew) étaient déjà sur le terrain, tu fais jouer qui à l'aile Van Staden?txuri gorriak a écrit:je retiendrais qu'une seule chose de ce match parfait symbole de la déliquescence de ce club (éclairage, pelouse,staff, joueurs, président) la rentrée de Lesgourgues................. à l'aile
jean-yves- bouquet
paquito a écrit:La sortie d'Imanol a évidemment déstabilisé l'équipe qui n'avait pas besoin de ça puisque une fois de plus Furno se retrouve à un poste qui n'est pas le sien. Le choix de remettre les 15 titulaires de samedi dernier est quand même contestable. Yachvili a été loin de reproduire son match de Toulon et je n'ai pas compris ses choix. Notamment de tenter la pénalité la plus excentrée qu'il rate et d'en négliger deux autres beaucoup mieux placées qui auraient pu nous permettre de prendre un point de bonus et de décoller de ces 17 points ridicules. Toulouse est vraiment devenu une petite équipe pour ne pas battre le BO avec le BO. Ils ont vraiment du souci à se faire pour la qualification.
certes....sauf que je pense que Toulon nous avait pris de haut la semaine dernière, donnant le match que l'on a vu ou beaucoup ont cru à une résurrection du BO!
Toulouse n'a pas fait la même erreur. Ce n'est plus l'ogre toulousain, mais eux au moins, font du jeu...
Le jeu du BO se résume à defendre et une mélée qui tient la route grace à Lecouls. le reste est nullissime surtout le jeu d'attaque!!!
Sancho
Sancho- camaron
Peut-être que Grenoble sûr de lui après avoir battu l'ASM (avec beaucoup de chance) fera la même erreur. Après tout le BO est la seule équipe à avoir gagné à Brive là où tout le monde prend la marée. Il est vrai qu'à Biarritz on sait nager !
paquito- camaron
On s'en fout on va battre Bayonne
sunset- camaron
Il faudrait et lâcher contre Oyonnax...
je peux te dire qu'ils doivent être dans leurs petits souliers les bleuâtres, la sudation doit être au maximum dans leurs escarpins.
tire-bouchon- camaron
Rugbyrama: Décla de Faugeron
C'est qui le Cap'tain qui n'écoute pas son entraîneur ?
Une chance que la ortie d'Imanol a déstabilisé l'équipe, on n'existe pas en 1ère mi-temps.
Pas de jeu d'équipe, du hourra rugby, des actions individuelles sans soutien, sans continuité: triste.
Pro D2, dans le meilleur des cas, nous voilà, mais notre président qui nous voit faire un passage au purgatoire pour revenir au paradis, ben il est toujours plus facile de descendre que de remonter.
Il existe aussi la possibilité de rejoindre la liste des innombrables clubs ayant brillé dans le championnat de France qui végètent depuis des années dans les séries inférieures ?
C'est qui le Cap'tain qui n'écoute pas son entraîneur ?
Une chance que la ortie d'Imanol a déstabilisé l'équipe, on n'existe pas en 1ère mi-temps.
Pas de jeu d'équipe, du hourra rugby, des actions individuelles sans soutien, sans continuité: triste.
Pro D2, dans le meilleur des cas, nous voilà, mais notre président qui nous voit faire un passage au purgatoire pour revenir au paradis, ben il est toujours plus facile de descendre que de remonter.
Il existe aussi la possibilité de rejoindre la liste des innombrables clubs ayant brillé dans le championnat de France qui végètent depuis des années dans les séries inférieures ?
Droopy- camaron
Novès:
"Le match n'a pas été très dur, en première mi-temps on a passé 35 minutes dans le camp biarrot et on avait l'impression que ce soir, contre cette équipe, il ne pouvait pas nous arriver grand chose"
C'est la première fois que j'entends après le match un entraîneur rabaisser ainsi l'adversaire du Jour. Certes il y a longtemps que nous ne faisons plus peur à personne, mais cette sortie manque d'élégance. Novès nous te rappellerons ces mots lorsque nous remonterons en Top14 et que nous irons gagner à Toulouse.
"Le match n'a pas été très dur, en première mi-temps on a passé 35 minutes dans le camp biarrot et on avait l'impression que ce soir, contre cette équipe, il ne pouvait pas nous arriver grand chose"
C'est la première fois que j'entends après le match un entraîneur rabaisser ainsi l'adversaire du Jour. Certes il y a longtemps que nous ne faisons plus peur à personne, mais cette sortie manque d'élégance. Novès nous te rappellerons ces mots lorsque nous remonterons en Top14 et que nous irons gagner à Toulouse.
Ttattu- gambas
Il n'a vraiment pas tord en même tempsTtattu a écrit:Novès:
Romulus3064- camaron
La vérité fait mal à entendre mais ça a au moins le mérite d'être clair.
Aller gagner à Toulouse ...
Aller gagner à Toulouse ...
Droopy- camaron
Pour le coup il a même raison le père Noves. Ca fait mal aux c... mais c'est vrai malheureusement!!!
sunset- camaron
Ttattu a écrit:Novès:
C'est la première fois que j'entends après le match un entraîneur rabaisser ainsi l'adversaire du Jour. Certes il y a longtemps que nous ne faisons plus peur à personne, mais cette sortie manque d'élégance...
on peut comprendre la frustration de GN...
ne pas prendre le bonus offensif contre un adversaire aussi inoffensif,
ça doit lui faire mal au cul,
c'est évident...
PS : quand on parle d'élégance, c'est bizarre mais c'est jamais quelqu'un issu de l'ovalie qui me vient à l'esprit en premier...
Fermin- carabinero
Pas vraiment d'accord. A 16-6, avec 2 possibilités d'essais biarrots vendangées et un Toulouse + que stérile et dominés en mélée ils étaient pas à l'abri. Certes on a été mauvais, mais j'ai été étonné de la faiblesse de Toulouse.Romulus3064 a écrit:Il n'a vraiment pas tord en même tempsTtattu a écrit:Novès:
Novès essaie de se convaincre et de convaincre les siens dans un énième coup de gueule qu'ils n'ont pas de problème mais c'est faux. Toulouse est devenue une équipe très moyenne, la fin d'un cycle pour l'équipe et pour Novès aussi.
Ramun- carabinero
Après 19 journées être à seulement 6 points du leader excuse moi Ramun mais j'en veux bien moi des fins de cycle comme ça
sunset- camaron
Sur ce match le coaching a été encore remarquable. Pas de 3e ligne sur le banc (Furno est un 2e ligne), pas de centre non plus. Héguy a joué 13 minutes, Dos Santos 9 minutes et Van Staden 8 minutes alors que Genevois, Marie et Barcella avaient déjà joué une heure ou plus à Toulon. Derrière aussi le bricolage avec Brew au centre et Lesgourgues à l'aile c'était inédit et quand même assez osé pour jouer contre Toulouse. Et le titulaire en 10 aurait dû être Waenga qui a joué seulement 28 minutes (11 + 17) sur les 2 matchs alors que Peyrelongue a joué 143 minutes (80 + 63) Cherchez l'erreur !
paquito- camaron
Tu peux pas comprendre ! c'est stratégique !
On a un staff incompétent et je suis presque persuadé que si on a dû avoir recours aux mélées simulées à Toulon c'est bien du fait de la carence de nos entraineurs.paquito a écrit:Sur ce match le coaching a été encore remarquable. Pas de 3e ligne sur le banc (Furno est un 2e ligne), pas de centre non plus. Héguy a joué 13 minutes, Dos Santos 9 minutes et Van Staden 8 minutes alors que Genevois, Marie et Barcella avaient déjà joué une heure ou plus à Toulon. Derrière aussi le bricolage avec Brew au centre et Lesgourgues à l'aile c'était inédit et quand même assez osé pour jouer contre Toulouse. Et le titulaire en 10 aurait dû être Waenga qui a joué seulement 28 minutes (11 + 17) sur les 2 matchs alors que Peyrelongue a joué 143 minutes (80 + 63) Cherchez l'erreur !
Comment expliquer alors que soit Barcella soit Broster sur le banc à toulon au moment du carton jaune et titulaires hier soir, ne soit pas rerentré en jeu contre le RCT.
txuri gorriak- camaron
Je préfère entendre des remarques comme celle de Noves que des faux-culs comme Laporte... enfin...sunset a écrit:Après 19 journées être à seulement 6 points du leader excuse moi Ramun mais j'en veux bien moi des fins de cycle comme ça
D'accord avec Ramun quand il dit que le Stade est dans une période délicate, franchement dans le jeu, depuis ans ils ne me font pas rêver rien à voir avec les clermontois...
Mais bon, ça reste Toulouse
Romulus3064- camaron
Il ne faut pas oublier que pour Toulouse c'était aussi un match à ne pas perdre. Et les matchs de ce genre Toulouse sait les jouer.
Clermont montre autre chose comme jeu et c'est vrai, mais contre Grenoble l'ASM n'a pas su tuer le match. je suis persuadé que dans la même situation Toulouse n'aurait pas perdu.
Clermont montre autre chose comme jeu et c'est vrai, mais contre Grenoble l'ASM n'a pas su tuer le match. je suis persuadé que dans la même situation Toulouse n'aurait pas perdu.
tire-bouchon- camaron
Noves à raison même si son équipe n'a pas été foutue de prendre le Bonus face à une petite équipe
Le dernier truc pour faire peur aux adversaires c est la coupure d électricité à chaque match...mais bon apparemment le ST n'a pas pas peur dans le noir
Le dernier truc pour faire peur aux adversaires c est la coupure d électricité à chaque match...mais bon apparemment le ST n'a pas pas peur dans le noir
R&B- gambas
Et 10 minutes après la fin du match, il était déjà dehors, douché et prêt à rentrer chez lui, visibement très en colère.txuri gorriak a écrit:On a un staff incompétent et je suis presque persuadé que si on a dû avoir recours aux mélées simulées à Toulon c'est bien du fait de la carence de nos entraineurs.paquito a écrit:Sur ce match le coaching a été encore remarquable. Pas de 3e ligne sur le banc (Furno est un 2e ligne), pas de centre non plus. Héguy a joué 13 minutes, Dos Santos 9 minutes et Van Staden 8 minutes alors que Genevois, Marie et Barcella avaient déjà joué une heure ou plus à Toulon. Derrière aussi le bricolage avec Brew au centre et Lesgourgues à l'aile c'était inédit et quand même assez osé pour jouer contre Toulouse. Et le titulaire en 10 aurait dû être Waenga qui a joué seulement 28 minutes (11 + 17) sur les 2 matchs alors que Peyrelongue a joué 143 minutes (80 + 63) Cherchez l'erreur !
Comment expliquer alors que soit Barcella soit Broster sur le banc à toulon au moment du carton jaune et titulaires hier soir, ne soit pas rerentré en jeu contre le RCT.
Cela laisse deviner l'ambiance des vestiaires!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Quand le bateau coule chacun essaie de sauver sa peau. Joueurs,entraîneurs, abattent leurs dernières cartes. La tension alors est inévitable.
Ttattu- gambas
T'as raison, moi aussi j'aimerais bien une fin de cycle à la Toulouse, pas une à la Biarritzsunset a écrit:Après 19 journées être à seulement 6 points du leader excuse moi Ramun mais j'en veux bien moi des fins de cycle comme ça
Bon je disais ça, c'est un sentiment partagé par quelques uns: après des années de domination en top14 l'an dernier juste ce barrage et cette année la tendance se confirme. Même si pas trop mal placés leur jeu me déçoit
Ramun- carabinero
Et sinon quelqu'un a compris le ton triste limite suicidaire du speaker ?
"Le BO va essayer de gagner .... pffff ... pour le prestige ...."
Heu ok .... j'étais avec une amie toulousaine (et même tout le monde autour) qui hallucinait du genre "Hé ben c'est gai à Aguiléra"
"Le BO va essayer de gagner .... pffff ... pour le prestige ...."
Heu ok .... j'étais avec une amie toulousaine (et même tout le monde autour) qui hallucinait du genre "Hé ben c'est gai à Aguiléra"
Ramun- carabinero
C'est vrai que nous sommes prêts à nous enflammer...quel dommage !!!
Au moins qu'il plombe pas l'ambiance d'entrée ...
Et l'énoncé des compos était .... comment dire ... déprimant
Ramun- carabinero
Il a été déprimant tout au long du match.....un nouveau speaker l'année prochaine? :connard:
jean-yves- bouquet
jean-yves a écrit:Il a été déprimant tout au long du match.....un nouveau speaker l'année prochaine? :connard:
Oui "discount" faut bien réduire la voilure partout
sunset- camaron
C est vrai que Jean Louis n'avait pas la pêche mais à son corps défendant il a été trés touché par le deuil d'un ami auquel il a dédié le match d'ailleurs ce qui pourrait expliquer cette tristesse dans le ton.Pour le derby il devrait retrouver son entrain!!
BOJEFF- bouquet
BOJEFF a écrit:C est vrai que Jean Louis n'avait pas la pêche mais à son corps défendant il a été trés touché par le deuil d'un ami auquel il a dédié le match d'ailleurs ce qui pourrait expliquer cette tristesse dans le ton.Pour le derby il devrait retrouver son entrain!!
Merci pour la précision, vu la rapidité avec laquelle les mitrailleuses sont de sortie... je m'étais aussi fait la remarque qu'il avait un ton bien déprimé (après, il y a de quoi.... et on ne va pas faire porter au speaker le chapeau de nos prestations de daube) qui ne lui ressemble pas. Allez Jean-Louis, on est avec toi !
ASSURANCETOURIX- gambas
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3