Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - STADE TOULOUSAIN (5ème journée)
+29
Le Rouge et Blanc
bourrassol
l'adjoint du fond du bus
Clement34
jackbtz
le biarrot
gege64
GHASTINGS
sare64
Dilbert
Bopb forever
Fermin
Allez les rouges
AUPA GORRIAK
txuri gorriak
Zinzan Brooke
pat 75
Ramun
btz60
Aupa nous revoilà
paquito
jujub
Sancho
Romulus3064
tire-bouchon
Droopy
julienmiarritzeko64
Gaudermen 79
Jakes
33 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BOPB - STADE TOULOUSAIN (5ème journée)
Il va en falloir de l’engagement et de la vaillance !
Il va en falloir de l’engagement et de la vaillance !
Gaudermen 79- bouquet
Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (5ème journée)
Shaun va faire jouer ses relations
julienmiarritzeko64- carabinero
Kruto aime ce message
Le ST c'est :
- un gros pack, dense,
- une grosse mêlée,
- un grosse touche,
- un contre très efficace,
- la meilleure paire de 1/2 du mÒôôônde,
- une longueur de jeu au pied,
- des buteurs efficients,
- une ligne de 3/4 avec des jambes,
- un triangle arrière de qualité,
- une équipe qui s'adapte, réagit, modifie et repart avec un banc qui amène de la vitesse,
- une équipe en confiance capable de jouer dans l'ordre et dans le désordre,
- réaliste qui marque (quasiment) sur tous ses temps forts,
- la meilleure défense après 4 journées,
- sont champions d'Eu et de Fr en titre,
- les bookmakers de la place du capitole donnent le ST gagnants à 98,97% (0,01% pour le jour de récup en plus, 0,01% parce que c'est du rugby, 0,01% parce que toute série à une fin),
- après l'UBB et le Racing ils savent ce qui les attend à Aguilera,
- on sera arbitré comme une petite équipe,
pour toutes ces raisons il faut aborder le match en outsider et sans pression aucune en pensant que la victoire comptera double, le ST ira gagner bien d'autres matchs en déplacement.
Ha oui, bien sûr, l'entame ... et pas de blessure.
- un gros pack, dense,
- une grosse mêlée,
- un grosse touche,
- un contre très efficace,
- la meilleure paire de 1/2 du mÒôôônde,
- une longueur de jeu au pied,
- des buteurs efficients,
- une ligne de 3/4 avec des jambes,
- un triangle arrière de qualité,
- une équipe qui s'adapte, réagit, modifie et repart avec un banc qui amène de la vitesse,
- une équipe en confiance capable de jouer dans l'ordre et dans le désordre,
- réaliste qui marque (quasiment) sur tous ses temps forts,
- la meilleure défense après 4 journées,
- sont champions d'Eu et de Fr en titre,
- les bookmakers de la place du capitole donnent le ST gagnants à 98,97% (0,01% pour le jour de récup en plus, 0,01% parce que c'est du rugby, 0,01% parce que toute série à une fin),
- après l'UBB et le Racing ils savent ce qui les attend à Aguilera,
- on sera arbitré comme une petite équipe,
pour toutes ces raisons il faut aborder le match en outsider et sans pression aucune en pensant que la victoire comptera double, le ST ira gagner bien d'autres matchs en déplacement.
Ha oui, bien sûr, l'entame ... et pas de blessure.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy aime ce message
Pour les blessures c' est déja fait !
tire-bouchon- camaron
julienmiarritzeko64 n'aime pas ce message
Prendre un point serait miraculeux.
Romulus3064- camaron
paquito aime ce message
Jamais 2 sans 3...on y croit!
AUPA BO
AUPA BO
Sancho- camaron
Toulouse est sans hésitation la très grosse équipe de notre Top, mais quel match qui nous attend! .
Mais on a pu le voir hier contre l'ASM vaillant, doué et agressif à souhait, ça ne suffit pas!. Toulouse a cette capacité de ne pas encaisser trop de points dans ses temps faibles et d'en mettre un maximum sur ses temps forts avec quelques joueurs capables à tout moment de faire LA différence, une belle bête à sang froid qui peut foutre la trouille!.
Maintenant, après avoir fait tourner sur le dernier match et vu nos 2 belles prestations face à l'UBB et Le Métro-Racing, je rejoins "Sancho", bien sur qu'il faut y croire, même si on est bien conscient que l'armada Toulousaine sera bien présente et que ça va être très très très compliqué.
Mais allez nos petits rouges plus que jamais!.
Perso, je me régale d'une telle affiche à Aguiléra qui sera plein à craquer et qui devrait être chaud bouillant!.
Niveau météo, 20° de prévu, peu de vent et temps incertain gris mais pas de grosses pluie ou tempête!
Jujub
Mais on a pu le voir hier contre l'ASM vaillant, doué et agressif à souhait, ça ne suffit pas!. Toulouse a cette capacité de ne pas encaisser trop de points dans ses temps faibles et d'en mettre un maximum sur ses temps forts avec quelques joueurs capables à tout moment de faire LA différence, une belle bête à sang froid qui peut foutre la trouille!.
Maintenant, après avoir fait tourner sur le dernier match et vu nos 2 belles prestations face à l'UBB et Le Métro-Racing, je rejoins "Sancho", bien sur qu'il faut y croire, même si on est bien conscient que l'armada Toulousaine sera bien présente et que ça va être très très très compliqué.
Mais allez nos petits rouges plus que jamais!.
Perso, je me régale d'une telle affiche à Aguiléra qui sera plein à craquer et qui devrait être chaud bouillant!.
Niveau météo, 20° de prévu, peu de vent et temps incertain gris mais pas de grosses pluie ou tempête!
Jujub
jujub- gambas
leon de biarritz aime ce message
La question est de savoir avec quelle envie et ambition, ils viendront...
L'équipe alignée nous donnera un indice même s'il aligne la BIS, ils peuvent être autant performant...d'ailleurs, s'il pouvait être en mode ST-AB du printemps dernier, ça serait cool!
L'ASM a été énorme, hier soir, et pourtant, ils ont perdu.
AUPA BO
L'équipe alignée nous donnera un indice même s'il aligne la BIS, ils peuvent être autant performant...d'ailleurs, s'il pouvait être en mode ST-AB du printemps dernier, ça serait cool!
AUPA BO
Sancho- camaron
Pour le mode ST-AB 2021, tu rêves Sancho, on a dit Bru en coach, ni la coupe d'Europe la semaine suivante à jouer pour eux...
Je ne crois pas trop en l'équipe bis, les coachs vont vouloir engranger un maximum de points avant d'être pillé par l'EDF avec les doublons d'après moi.
Et puis très franchement l'équipe bis à Toulouse, ça ne veux pas dire grand chose. Bon si la charnière Dupont/ N' Tamack veut rester à Toulouse, je signe de suite...
Jujub le gros gros match approche...
Je ne crois pas trop en l'équipe bis, les coachs vont vouloir engranger un maximum de points avant d'être pillé par l'EDF avec les doublons d'après moi.
Et puis très franchement l'équipe bis à Toulouse, ça ne veux pas dire grand chose. Bon si la charnière Dupont/ N' Tamack veut rester à Toulouse, je signe de suite...
jujub- gambas
En plein dans le mille.
C' est effectivement leur but.
En plein dans le mille.
C' est effectivement leur but.
tire-bouchon- camaron
Même sans Dupont ntamack et d’autres ils gagneront facile ici si ils ont l’envie de gagner mais si ils viennent trop confiant on peut les faire déjouer. 1 point je signe
Ramun aime ce message
Oui mais Sowerby n'a jamais joué à Toulouse !Sancho a écrit:La question est de savoir avec quelle envie et ambition, ils viendront...
AUPA BO
paquito- camaron
Non non ! On veut l'équipe complète, notre victoire doit être étincelante !jujub a écrit:Pour le mode ST-AB 2021, tu rêves Sancho, on a dit Bru en coach, ni la coupe d'Europe la semaine suivante à jouer pour eux...
Nul doute que Toulouse ne nous jouera pas une feinte de semblant de match. Certains souvenirs restent fédérateurs…
Nul doute que nos dirigeants aligneront la meilleure équipe possible malgré quelques absences importantes ( cronin latéral interne 6 semaines, Peyresblanques 6 mois, da ros biceps, stark mollet 3 semaines ). Reste que certaines rentrées salvatrices, boostées par un esprit de gagne indispensable, sauront, je l’espère, ferrailler comme il se doit face à une équipe jugée, à juste titre, supérieure. A eux de ne pas leur donner les moyens de relancer de partout, d’assurer nos conquêtes, et de caraméliser leurs éléments clefs.
Avec le soutien d’un stade bouillant tout est possible tant que l’on se donne les moyens de jouer à 110%.
Nul doute que nos dirigeants aligneront la meilleure équipe possible malgré quelques absences importantes ( cronin latéral interne 6 semaines, Peyresblanques 6 mois, da ros biceps, stark mollet 3 semaines ). Reste que certaines rentrées salvatrices, boostées par un esprit de gagne indispensable, sauront, je l’espère, ferrailler comme il se doit face à une équipe jugée, à juste titre, supérieure. A eux de ne pas leur donner les moyens de relancer de partout, d’assurer nos conquêtes, et de caraméliser leurs éléments clefs.
Avec le soutien d’un stade bouillant tout est possible tant que l’on se donne les moyens de jouer à 110%.
Aupa nous revoilà- bouquet
jujub, Ramun et Kruto aiment ce message
Juste de 2007 à 2012paquito a écrit:Oui mais Sowerby n'a jamais joué à Toulouse !Sancho a écrit:La question est de savoir avec quelle envie et ambition, ils viendront...
AUPA BO
btz60- bouquet
julienmiarritzeko64 aime ce message
Herron n'a pas joué à La Rochelle, il va être en pleine forme. Il va marquer un essai transformé par lui même et 5 coups de pied de pénalité. Le BO va gagner 22 à 21
paquito- camaron
Ah oui c'est vrai ! Mais il n'a jamais joué avec Hugo Mola et depuis 9 ans les dirigeants ont changébtz60 a écrit:Juste de 2007 à 2012paquito a écrit:Oui mais Sowerby n'a jamais joué à Toulouse !Sancho a écrit:La question est de savoir avec quelle envie et ambition, ils viendront...
AUPA BO
paquito- camaron
paquito a écrit:Oui mais Sowerby n'a jamais joué à Toulouse !Sancho a écrit:La question est de savoir avec quelle envie et ambition, ils viendront...
AUPA BO
leon de biarritz aime ce message
Au début du match on kidnappe leurs remplaçants.
tire-bouchon- camaron
Nos 3eme lignes assez mobiles vont ils être mobilisés pour chasser Antoine Dupont le métronome de cette équipe ?
Globalement il va falloir un énorme pressing défensif pour perturber ces toulousains et faire un minimum de fautes.
Globalement il va falloir un énorme pressing défensif pour perturber ces toulousains et faire un minimum de fautes.
Ramun- carabinero
L’option Dixon, Armitage, Hirigoyen semblait être celle retenue pendant les galops d’essais.
Aupa nous revoilà- bouquet
Il sera pas forcement titulaire, surement sur le banc....au cas où!
Je serais "joueur biarrot", je me dirais que le chalenge est énorme; me confronter à ce qui se fait de mieux en Europe.
Imagine Couilloud qui se retrouve face à Dupond, etc, etc...
Le challenge est énorme tant collectivement qu'individuellement.
Serons nous à la hauteur? je ne sais pas...mais ça vaut le coup de se défoncer!
AUPA BO
Je serais "joueur biarrot", je me dirais que le chalenge est énorme; me confronter à ce qui se fait de mieux en Europe.
AUPA BO
Sancho- camaron
jujub et biarroduchnord aiment ce message
L'espoir est permis. Toulouse ont montré qu'ils pouvaient déjouer un minimum lorsqu'ils sont contrariés dans leur jeu.
Notre façon de jouer le Racing et l'UBB peut les amener à déjouer et faire des fautes. Il faut les ralentir au sol, presser la charnière et monter comme des morts de faim en défense.
Notre 3ème ligne va avoir un bon rôle. Hirigoyen en chasseur de 9 ?
Couilloud doit sortir LE grand match
Herron impérial au pied pour les remettre dans leur camp
Saili, Kuridrani en missiles plaqueurs.
On a les armes, faut les utiliser !
Par contre Stark va nous manquer je crains... pour sa capacité d'interception défense sur l'aile.
Notre façon de jouer le Racing et l'UBB peut les amener à déjouer et faire des fautes. Il faut les ralentir au sol, presser la charnière et monter comme des morts de faim en défense.
Notre 3ème ligne va avoir un bon rôle. Hirigoyen en chasseur de 9 ?
Couilloud doit sortir LE grand match
Herron impérial au pied pour les remettre dans leur camp
Saili, Kuridrani en missiles plaqueurs.
On a les armes, faut les utiliser !
Par contre Stark va nous manquer je crains... pour sa capacité d'interception défense sur l'aile.
Ramun- carabinero
Barry sera prêt avec martin
Une de nos forces est la récupération sur les rucks… mais Toulouse est impressionnant dans la capacité de vite faire vivre le ballon dès qu’un joueur est à terre.
Le jeu au sol sera clé pour les faire déjouer.
Le jeu au sol sera clé pour les faire déjouer.
Gaudermen 79- bouquet
J’aimerai bien une compo
Tcheishvili ruffenach millar
Olmstead dyer
Jalagonia armitage cramond
Couilloud herron
Martin saili kuridrani barry
Lonca
Remp : da ros nutsubitze gimeno dixon darbo perraux speight azariashvili
Tcheishvili ruffenach millar
Olmstead dyer
Jalagonia armitage cramond
Couilloud herron
Martin saili kuridrani barry
Lonca
Remp : da ros nutsubitze gimeno dixon darbo perraux speight azariashvili
Ok mais pour Couilloud le challenge le plus important c'est le match contre le LOU le samedi suivant face à son frère, en espérant que les deux soient titulairesSancho a écrit:Il sera pas forcement titulaire, surement sur le banc....au cas où!
AUPA BO
paquito- camaron
MA invité pour le match face au stade toulousain par notre président qui dit sur son tweet qu’ils pourront chanter à tue-tête ALLEZ BO !!! ALLEZ ALLEZ
Romulus3064 aime ce message
Bon en tout cas il y aura surement Maider
Romulus3064- camaron
Le ST étant injouable, imprenable jusqu'à présent, objectivement un point serait incroyable pour nous.
Maintenant bien sûr que je rêve d'une victoire.
Les avants toulousains sont à la fois denses et alertes, leurs 3/4 sont d'un talent qui égale leur rugosité (le retour de Ahki contre l'ASM... ), sans compter l'état de sérénité qui caractérise une équipe de champions comme celle-là.
Dis ceci, comment le BO peut s'en sortir pour ne pas en prendre 30 voire 40 ?
Etre excellent sur les bases: conquête (quand je vois les frères Arnold je me dis qu'en touche ça va être chaud), conservation du ballon, rigueur défensive et surtout, se faire payer en points dès qu'on peut !
J'ai hâte de voir ce que le BO pourra proposer samedi dans un stade plein. En tout cas il faut que les gars gardent l'état d'esprit qui les a animés contre l'UBB et le Racing, c'est que comme cela qu'on pourra accrocher les gros à domicile !
Maintenant bien sûr que je rêve d'une victoire.
Les avants toulousains sont à la fois denses et alertes, leurs 3/4 sont d'un talent qui égale leur rugosité (le retour de Ahki contre l'ASM... ), sans compter l'état de sérénité qui caractérise une équipe de champions comme celle-là.
Dis ceci, comment le BO peut s'en sortir pour ne pas en prendre 30 voire 40 ?
Etre excellent sur les bases: conquête (quand je vois les frères Arnold je me dis qu'en touche ça va être chaud), conservation du ballon, rigueur défensive et surtout, se faire payer en points dès qu'on peut !
J'ai hâte de voir ce que le BO pourra proposer samedi dans un stade plein. En tout cas il faut que les gars gardent l'état d'esprit qui les a animés contre l'UBB et le Racing, c'est que comme cela qu'on pourra accrocher les gros à domicile !
Romulus3064- camaron
Sancho aime ce message
On les a quand même vus faire une 1ere MT très très moyenne contre Toulon en 2eme journée. Bon derrière ils leur ont mis 30 points en 2eme MT... Mais il y a moyen de perturber la grosse machine.
Ce qui va être compliqué c'est que même si ils sont contrés, comme dit + haut, ils prennent peu de points.
Nous au contraire on score quand même peu sur nos temps forts.
A nous de les agresser d'entrée, de prendre tous les points possibles et de leur laisser le moins de ballons possibles à exploiter.
Dit comme ça, si on rejoue comme à La Rochelle c'est sûr qu'on en prend 50 par mi temps...
Mais si on arrive à prendre la tête au score et de rester forts sur les fondamentaux pdt 80 mins et surtout des lions. Why not...
Ce qui va être compliqué c'est que même si ils sont contrés, comme dit + haut, ils prennent peu de points.
Nous au contraire on score quand même peu sur nos temps forts.
A nous de les agresser d'entrée, de prendre tous les points possibles et de leur laisser le moins de ballons possibles à exploiter.
Dit comme ça, si on rejoue comme à La Rochelle c'est sûr qu'on en prend 50 par mi temps...
Mais si on arrive à prendre la tête au score et de rester forts sur les fondamentaux pdt 80 mins et surtout des lions. Why not...
Ramun- carabinero
si 2007 2012. Je serais au club de Toulouse, je ferai comme avec BRU, je remercierais pour les services rendus.paquito a écrit:Oui mais Sowerby n'a jamais joué à Toulouse !Sancho a écrit:La question est de savoir avec quelle envie et ambition, ils viendront...
AUPA BO
pat 75- carabinero
mirabelle et biarroduchnord aiment ce message
Je pense qu'ils vont vouloir préserver leur invincibilité le plus longtemps possible pour essayer d'établir un autre record.
En tout cas, il faudra perdre le moins de ballons possible pour éviter leur exploitation clinique des turn over. Par contre, après il s'agit de les presser au maximum, sans faire de fautes , mais en en provoquant pour que Herron fasse son œuvre. Jusqu'au jour, ou un joueur, dans les règles, viendra s'en occuper. Ce que vraiment je ne lui souhaite pas.
Même le PSG du rugby peut d'abord en prenant de haut le BO, puis en étant moins concentré, ne pas être au sommet. Par contre, ils vont durer 80 mn et il faudra être en forme.Et les bancs ne seront pas les mêmes.
A coeur vaillant....
Ca peut avoir une importance....
Biarritz vs Toulouse, le samedi 2 octobre 2021 à 17h00
En tout cas, il faudra perdre le moins de ballons possible pour éviter leur exploitation clinique des turn over. Par contre, après il s'agit de les presser au maximum, sans faire de fautes , mais en en provoquant pour que Herron fasse son œuvre. Jusqu'au jour, ou un joueur, dans les règles, viendra s'en occuper. Ce que vraiment je ne lui souhaite pas.
Même le PSG du rugby peut d'abord en prenant de haut le BO, puis en étant moins concentré, ne pas être au sommet. Par contre, ils vont durer 80 mn et il faudra être en forme.Et les bancs ne seront pas les mêmes.
A coeur vaillant....
Ca peut avoir une importance....
Biarritz vs Toulouse, le samedi 2 octobre 2021 à 17h00
- Arbitre central : Pierre-Baptiste Nuchy
- Juge de touche 1 : Maxime Chalon
- Juge de touche 2 : Frédéric Chazal
- Arbitre vidéo : Éric Gauzins
- Arbitre nº4 : Loïc Frayssinet
- Arbitre nº5 : Romain Jo
- Représentant fédéral : Jacques Bousquet
pat 75- carabinero
J' ai bien peur qu'ils ne soient pas dans le même état d' esprit que l' UBB ou le Racing.
Le records, ils doivent s' en taper, par contre engranger le maximum avant la pèriode des doublons, c' est certain.
Le records, ils doivent s' en taper, par contre engranger le maximum avant la pèriode des doublons, c' est certain.
tire-bouchon- camaron
Je ne comprends pas très bien le choix des arbitres depuis le début de la saison.On voit des arbitres de pro D2 qui arbitrent en Top 14 et vice versa. M. Nuchy a arbitré la semaine dernière Rouen-Colomiers ce n'est pas le même niveau que BO-Toulouse. Pour le match contre le Racing l'arbitre était M.Gasnier qui officie d'habitude en ProD2 et qui a arbitré la semaine dernière Carcassonne-Mont de Marsan. Exemple inverse : M.Chalon qui a arbitré Toulouse-Clermont était à Bayonne la semaine précédente. Et je peux en citer d'autres. On dirait qu'il n'y a plus de hiérarchie, c'est étonnant.
paquito- camaron
Zinzan Brooke- bouquet
C’est trop généreux gradins…
Côté météo pour samedi, beau temps, 23-24° et du vent Sud Ouest...
L'effet terrain n'aura pas lieu comme lors de la réception du Racing.
Sympa les animation d'avant et après match, qui voudra pourra bouffer rugby!
Jujub
L'effet terrain n'aura pas lieu comme lors de la réception du Racing.
Sympa les animation d'avant et après match, qui voudra pourra bouffer rugby!
Jujub
jujub- gambas
tire-bouchon a écrit:J' ai bien peur qu'ils ne soient pas dans le même état d' esprit que l' UBB ou le Racing.
Mais même s ils nous prennent au sérieux on peut penser qu après avoir tapé la Rochelle, l ASM , le RCTil y ait un peu moins d envie, d intensité à l heure d affronter le promu Biarritz. Ça serait humain....et on va l espérer.
Sinon effectivement on risque de prendre cher
txuri gorriak- camaron
Ambiance….
https://www.blog-rct.com/toulouse-favorise-par-larbitrage-ca-gronde-sur-les-reseaux-sociaux/
https://www.blog-rct.com/toulouse-favorise-par-larbitrage-ca-gronde-sur-les-reseaux-sociaux/
AUPA GORRIAK- bouquet
Il n'avait peut-être plus de places en tribunes quand il lui a adressé son courrier (on ne voit pas la date). A priori elle a sa place en corbeille présidentielle à condition qu'elle ait donné sa réponse hier au plus tardjulienmiarritzeko64 a écrit:C’est trop généreux gradins…
paquito- camaron
l' origine du message me rassure.AUPA GORRIAK a écrit:Ambiance….
Mais un blog RCT qui ne cite que des Clermontois, c' est collector.
tire-bouchon- camaron
effectivement, le carton peut être donné différemment. après un avertissement, un autre, encore un autre ,etc...le plus tard possible dans le match ou pas du tout , malgré le cumul de fautes (voir racing samedi) ou très rapidement selon. Mais le problème principal reste la cohérence de l'arbitrage dans un match et entre matches. C'est ce manque de cohérence volontaire ou non qui provoque beaucoup de suspicions. Les arbitres connaissent les règles. Ils peuvent être mauvais un jour à condition d'être mauvais de la même façon avec les deux équipes et essayer de ne pas faire le score.
pat 75- carabinero
Il y aura une ambiance de folie
Allez les rouges- bouquet
Sancho- camaron
L'infirmerie commence à être bien remplie
paquito- camaron
Il n'ont pas l'air terrorisés les Toulousains.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-complique-d-aller-gagner-a-biarritz-reconnait-placines-toulouse_sto8564681/story.shtml
Je me demande même s'ils ne nous trouvent pas folkloriques...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-complique-d-aller-gagner-a-biarritz-reconnait-placines-toulouse_sto8564681/story.shtml
Je me demande même s'ils ne nous trouvent pas folkloriques...
Fermin- carabinero
Oui ça commence à être très compliqué au niveau des blessés.
O Callaghan absent deux mois...
Bon après ds deux ou trois semaines on pourra espérer récupérer un peu de monde ( Tyrell, Cubelli, Cronin, Jonas...) Mais jusque la va falloir croiser ts les doigts
O Callaghan absent deux mois...
Bon après ds deux ou trois semaines on pourra espérer récupérer un peu de monde ( Tyrell, Cubelli, Cronin, Jonas...) Mais jusque la va falloir croiser ts les doigts
txuri gorriak- camaron
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5