Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
STADE TOULOUSAIN - BOPB (16ème journée)
+32
JMB
Fan-BO
jeanrugby
chaman
Jef Comminges
ASSURANCETOURIX
christian-bale66
ttun ttun
azur64
le canados
pat 75
lumirabel
chelmi
rougefredo
Fermin
Sancho
sheep
jean-yves
ABE
neilY
Romulus3064
paquito
gonzo
Hellish
Mat'
jujub
tire-bouchon
sunset
R&B
txuri gorriak
Droopy
Jakes
36 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
STADE TOULOUSAIN - BOPB (16ème journée)
vendredi 25 janvier 2013 à 21h00 - Stade Ernest Wallon
TV = Canal +
On fait tourner et on met des jeunes.
Faut garder l'énergie pour des matchs plus à notre portée, par exemple face à des adversaires directs.
On fait tourner et on met des jeunes.
Faut garder l'énergie pour des matchs plus à notre portée, par exemple face à des adversaires directs.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (16ème journée)
Que nenni.
On fait tourner si vous voulez, mais on y va pour gagner.
Marre des impasses semi avouées qui aboutissent sur des matchs de merde et mettent la tête à l'envers.
Surtout qu'après on va à Montpellier.
Au surplus, le ST qui va jouer sa qualif à Leicester va peut être également mettre une partie de ses internationaux
Nous on a pas les moyens de balancer des matchs
On fait tourner si vous voulez, mais on y va pour gagner.
Marre des impasses semi avouées qui aboutissent sur des matchs de merde et mettent la tête à l'envers.
Surtout qu'après on va à Montpellier.
Au surplus, le ST qui va jouer sa qualif à Leicester va peut être également mettre une partie de ses internationaux
Nous on a pas les moyens de balancer des matchs
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:...
...
Il est vrai que lorsqu'on n'a fait pas d'impasse on a sorti de gros matchs.
Un BD serait déjà bien.
Idem à Montpellier, que Droopy craint actuellement plus que le ST, en faisant tourner un max.
Faut pas rêver, aujourd'hui on n'est taillé, ni devant, ni derrière, ni au milieu, ni dans le jeu d’avant, ni au large, ni au pied, ni dans les enchainements, ni dans les transformations, ni dans la vitesse d'exécution, ni ..., pour espérer une victoire.
Il est sur que si on se la donne à fond sur les 2 matchs, il a toujours des miracles.
Pour Droopy faut jouer la 6ème place en gagnant à la maison et face à nos adversaires directs. Et à l'AB.
Qui va gagner au ST, ASM, RCT (à part le Racing qui n'a pas eu le jus pour gagner le w.e. suivant en HCup), MRH: à partir de là, on est donc tous sur la même ligne.
A notre niveau, les différences se font ailleurs, loupé à la maison et BO/BD.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Est ce j'ai parlé de gagner à Toulouse?
Je dis simplement qu'il ne faut pas présenter aux joueurs ce match (et les autres) comme sans importance.
Et pour moi il faut leur donner comme objectif de gagner en envoyant du jeu si possible.
Et avec cette ambition, qui sait, on pourra peut être toucher le bd.
Voila tout ce que je dis, il faut y aller avec la volonté de faire quelque chose et aprés on verra.
A la maniére du racing à Toulon.
Et si par bonheur on obtient quelque chose, ca sera tjrs un pet de pression en moins quand on recevra le racing et le CO.
Je dis simplement qu'il ne faut pas présenter aux joueurs ce match (et les autres) comme sans importance.
Et pour moi il faut leur donner comme objectif de gagner en envoyant du jeu si possible.
Et avec cette ambition, qui sait, on pourra peut être toucher le bd.
Voila tout ce que je dis, il faut y aller avec la volonté de faire quelque chose et aprés on verra.
A la maniére du racing à Toulon.
Et si par bonheur on obtient quelque chose, ca sera tjrs un pet de pression en moins quand on recevra le racing et le CO.
txuri gorriak- camaron
Droopy aurait l'ambition du BD, après ...
Droopy- camaron
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
Oscar Wilde
Oscar Wilde
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
Oscar Wilde
Euh ce ne serait pas plutôt l inverse txur ??
Mais effectivement faut y aller pour ramener un bd que ce soit a Toulouse ou mtp
Histoire de compenser les Bo ratés à domicile contre les mal classés
Et pour reprendre une citation d un film culte " sur un malentendu ça peut marcher"
R&B- gambas
R&B a écrit:txuri gorriak a écrit:Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
Oscar Wilde
Mais effectivement faut y aller pour ramener un bd que ce soit a Toulouse ou mtp
Et pour reprendre une citation d un film culte " sur un malentendu ça peut marcher"
Oui mais vous oubliez de prendre en consideration que l'on sortira de la broyeuse Harlequins et que certains devront bien souffler un jour.
sunset- camaron
txuri gorriak a écrit:Il faut toujours viserla luneles poteaux, car même en cas d'échec on atterrit dans lesétoilesles tribunes.Oscar WildeD.Y
tire-bouchon- camaron
sunset a écrit:
Oui mais vous oubliez de prendre en consideration que l'on sortira de la broyeuse Harlequins et que certains devront bien souffler un jour.
Tu as pas l'air de prendre en considération que Toulouse n'aura pas un match amical à Leicester, et crois moi, ils vont pas y aller avec le nez rouge et les mains dans les poches, et tant mieux pour nous....!.
Bien sur qu'il faudra faire nos 2 périlleux déplacements(Toulouse puis Montpellier) avec l'intention de gagner et une équipe forte, c'est évident.
Jujub
jujub- gambas
jujub a écrit:sunset a écrit:
Tu as pas l'air de prendre en considération que Toulouse n'aura pas un match amical à Leicester, et crois moi, ils vont pas y aller avec le nez rouge et les mains dans les poches, et tant mieux pour nous....!.
Bien sur qu'il faudra faire nos 2 périlleux déplacements(Toulouse puis Montpellier) avec l'intention de gagner et une équipe forte, c'est évident.
Jujub
Si je le prends en consideration, mais le stade sera chez lui à Ernest Wallon et leur effectif leur permet à eux de pouvoir envisager plus sereinement les deux matchs à venir.
Je pense que l'on risque d'être juste à Toulouse même si le stade n'est franchement pas impressionnant cette saison. Y a qu'à voir leurs derniers matchs!
sunset- camaron
Je vois pas pourquoi vous lachez le match comme ça, ce qu'à fait Toulouse hier n'a rien d’impressionnant, faudra s'appuyer sur une grosse défense, et limiter la casse en mêlée !
Balshaw à l'arrière pour un mc allister filou au pieds !
Mat'- gambas
Si les Montois étaient partis aussi défaitistes à Colombes, ils n'auraient pas gagné… Tout est possible dans ce Top 14. Alignons une formation audacieuse et compétitive !
Hellish- bouquet
pas de deplacements de supporters pour toulouse?
gonzo- carabinero
Pour les déplacements de supporters vous pouvez visiter (et même vous abonner aux newstetters) le site d'Aupa BO
http://www.aupabo.com/actu/
http://www.aupabo.com/actu/
Voilà un chantier récurrent qui pose problème, même les zèbres nous ont pris dans le secteur de la mêlée fermée. J'espere que Lecouls apportera un plus à ce niveau
sunset- camaron
Au vu du match de ce soir mon équipe pour le ST
Van Staden Héguy Broster
Taele Dubarry
Guyot Gray M.Lund
Lesgourgues Barraque
Brew Burotou Baby Balschaw
Bosch
Remp Genevois Kodela Synaeghel E.Lund Lakafia Yach Pesquit Traille
Van Staden Héguy Broster
Taele Dubarry
Guyot Gray M.Lund
Lesgourgues Barraque
Bosch
txuri gorriak- camaron
Il sera difficile d'avoir les mêmes conditions météorologiques, faudra s'adapter.
Droopy- camaron
Puisque Barraque a signé au Stade Toulousain (pour jouer quand et à quel poste ?) je ne vois pas pourquoi on lui ferait l'honneur de le faire jouer à Ernest Wallon. Sa prestation d'hier soir a été très moyenne même s'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions par Dimitri. C'est peut-être l'occasion de relancer Berquist.
paquito- camaron
Barcella-Héguy-Van Stadent
Dubarry-Lund
Lauret-Gray-Guyot
Lesgourgues-Barraque
Brew-Gimenez-Baby-Burotu
Balshaw...
Dubarry-Lund
Lauret-Gray-Guyot
Lesgourgues-Barraque
Brew-Gimenez-Baby-Burotu
Balshaw...
Romulus3064- camaron
txuri gorriak a écrit:Au vu du match de ce soir mon équipe pour le ST
Van Staden Héguy Broster
Taele Dubarry
Guyot Gray M.Lund
Lesgourgues Barraque
Bosch
Equipe interessante mais : Barraque etant limite et restant un pari sur le long terme je ne vois pas pourquoi on le ferait jouer ! Peyrelongue malgres tout ses defauts gere mieux le match tactiquement que barraque ! Si Barraque jouait avant c'est parce qu'on souhaite qu'il s'aguerrisse et grandisse pour recolter les fruits dans deux ou trois saisons quand il aurait progresse. Aujourd'hui en partance, je ne vois pas pourquoi on le ferait grandir pour que le ST en recolte les benefices... Sur les performances purement sportive et sans regarder l'age et les perspectives d'avenir Berquist, peyrelongue, trailkle, baby ou bosch n'ont rien a envier a Barraque.
neilY- bouquet
Barraque s'en va ??? bon vent !!!
Autant je l'ai soutenu jusque là ...car il avait l'occasion de s'installer au poste difficile du 10, de progresser, de prendre de la maturité, de montrer l'exemple, et de voir son statut évoluer dans les années futures au BO ou ailleurs...
Au lieu de ça, il décide d'aller voir ailleurs...ben qu'il y aille !!
D'accord avec vous, si il a décidé de ne plus s'investir au BO, faisons sans lui (et ça me fait mal de le dire) et accordons notre confiance à ceux qui ont décidé de rester !!!
Après, j'espère que Guyot, Lesgourgues, Burotu et même Gimenez (il doit lui aussi s'inscrire dans l'avenir du Club) auront un temps de jeu plus conséquent, dans un turnover qui paraît vital pour la suite. Aux dirigeants, à notre président, de leur prouver qu'on mise sur eux à l'avenir.
AUPA BO
ABE
Autant je l'ai soutenu jusque là ...car il avait l'occasion de s'installer au poste difficile du 10, de progresser, de prendre de la maturité, de montrer l'exemple, et de voir son statut évoluer dans les années futures au BO ou ailleurs...
D'accord avec vous, si il a décidé de ne plus s'investir au BO, faisons sans lui (et ça me fait mal de le dire) et accordons notre confiance à ceux qui ont décidé de rester !!!
Après, j'espère que Guyot, Lesgourgues, Burotu et même Gimenez (il doit lui aussi s'inscrire dans l'avenir du Club) auront un temps de jeu plus conséquent, dans un turnover qui paraît vital pour la suite. Aux dirigeants, à notre président, de leur prouver qu'on mise sur eux à l'avenir.
AUPA BO
ABE
ABE- bouquet
Pourquoi donner du temps de jeu à Barraque? pour parfaire sa formation avant son départ à Toulouse?
Lauret me parait plus indispensable quand même.
Mettons Peyrelongue en 10, ça ne sera pas pire actuellement...ou installer Berquist au poste, et lui donner confiance.
Lauret me parait plus indispensable quand même.
Mettons Peyrelongue en 10, ça ne sera pas pire actuellement...ou installer Berquist au poste, et lui donner confiance.
jean-yves- bouquet
Bonjour,
Van Staden - Héguy (cap.) - Broster
Dubarry - Taele
Lakafia - Guyot - Gray
Lesgourgues - Berquist
Brew - Burotu - Baby - Ngwenya
Balshaw
Genevois - Barcella/Synaeghel - Thion - M. Lund/Lauret - Yachvili - Bosch - Gimenez - Kodéla
Van Staden - Héguy (cap.) - Broster
Dubarry - Taele
Lakafia - Guyot - Gray
Lesgourgues - Berquist
Brew - Burotu - Baby - Ngwenya
Balshaw
Genevois - Barcella/Synaeghel - Thion - M. Lund/Lauret - Yachvili - Bosch - Gimenez - Kodéla
sheep- bouquet
D'abord où il est Berquist?
pourquoi il n'était pas sur le banc hier soir!
tire-bouchon- camaron
Pour le moment il est payé à rien faire, il y a un bon moment qu'il n'est plus à l'infirmerie.
paquito- camaron
Parait que c'est pour qu'il n'y revienne pas...(à confirmer)
AUPA BO
ABE
L'avenir du BO se construit dés demain...
AUPA BO
Sancho- camaron
Quoique si on avait commencé hier, le présent serait radieux et l'avenir limpide!
tire-bouchon- camaron
Oui mais à ce moment là faut éjecter de l'équipe et dés lundi, Bosch, Blauw, Berquist, Barraque, Lauret, voir Guyot et Burotou.
En ce qui me concerne, je ferais quand même un distingo entre ceux qui ont choisi un autre club et ceux qui ne font plus partie des plans
En ce qui me concerne, je ferais quand même un distingo entre ceux qui ont choisi un autre club et ceux qui ne font plus partie des plans
txuri gorriak- camaron
On te l'a peut-etre pas dit Tire-bouchon, mais pour hier...c'est trop tard!!!
Sancho, retour vers le futur!
Sancho, retour vers le futur!
Sancho- camaron
tire-bouchon a écrit:D'abord où il est Berquist?
parce qu'il a une clause particulière sur son contrat :
température minimale 20 degrés ; pas de pluie dans les 2 heures ; terrain en bon état
Fermin- carabinero
txuri gorriak a écrit:Oui mais à ce moment là faut éjecter de l'équipe et dés lundi, Bosch lui malgres tout se qui se passe au BO souhaite y rester ! , Blauw, Berquist son contrat se termine a la fin de la saison ? , Barraque, Lauret ses remplacants ne sont pas encore a son niveau , voir Guyot Il a signe quelques part ? Vends le scoop tout de suite ! et Burotou J'ai meme pas oui dire qu'il serait en partance... .
neilY- bouquet
R&B a écrit:txuri gorriak a écrit:Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
Oscar Wilde
Oui voila "on oublie qu'on a aucune chance"
rougefredo- bouquet
Si j ai bien lu certains posts
Faudra remercier cet incompétent de Noves de nous avoir débarrassé de ce baraque
Nul en 10 et chieur dans la vie..
Faudra remercier cet incompétent de Noves de nous avoir débarrassé de ce baraque
Nul en 10 et chieur dans la vie..
R&B- gambas
Novès aura surement l'intelligence de faire jouer Barraque au centre et non au poste de demi d'ouverture surtout. Il devra quand même sacrément élever son niveau de jeu car la concurrence sera bien plus rude qu'au BOPB.
Perso, et sans vouloir dénigrer les qualités de Barraque, je pense qu'on perds énormément plus avec Lauret qu'avec Barraque, et j'espère très fortement qu'on puisse conserver Guyot.
Mais ça dérange quand même ce départ, tant ça montre les difficultés à garder certains jeunes joueurs, notre incapacité à le faire, et une politique qui montre ses limites malheureusement.
Perso, et désolé pour Barraque, mais je donnerai du temps de jeu aux autres joueurs à son poste, ça ne me choquerai aucunement.
Jujub
Perso, et sans vouloir dénigrer les qualités de Barraque, je pense qu'on perds énormément plus avec Lauret qu'avec Barraque, et j'espère très fortement qu'on puisse conserver Guyot.
Mais ça dérange quand même ce départ, tant ça montre les difficultés à garder certains jeunes joueurs, notre incapacité à le faire, et une politique qui montre ses limites malheureusement.
Perso, et désolé pour Barraque, mais je donnerai du temps de jeu aux autres joueurs à son poste, ça ne me choquerai aucunement.
Jujub
jujub- gambas
D' aprés ce que j'ai compris, il serait recruter comme centre plus que comme un demi-d'ouverture (jauzion en partance?).
Quant à la comparaison Barraque/Lauret, je voudrais bien la faire si Barraque avait joué autant que Lauret.
Quant à la comparaison Barraque/Lauret, je voudrais bien la faire si Barraque avait joué autant que Lauret.
tire-bouchon- camaron
jujub a écrit:Novès aura surement l'intelligence de faire jouer Barraque au centre et non au poste de demi d'ouverture surtout. Il devra quand même sacrément élever son niveau de jeu car la concurrence sera bien plus rude qu'au BOPB.
Jujub
+10000
Le départ de Lauret est regretable,ok.
Mais Barraque,qui part pour le bouzouf
Je ne lui souhaite qu'une seule chose,qu'il soit sur le banc des espoirs et qu'il manque sa carrière!
Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez,mais 1 mec qui se barre alors qu'il a sa place en top 14 et en h cup,pour aller faire banquette ailleurs
Les valeurs de nôtre sport ont bien changées
aupa bo
chelmi- bouquet
Ma foi si il nous sort le match qu'à fait masoe l'an dernier contre toulon, ca me dérange pas des masses qu'il soit sur le terrain...
synaeghel heguy broster
dubarry lund
lund imanol guyot
lesgourgues berquist
burotu gimenez barraque taz
bosch
remplacents: barcella, august, van staden, thion, gray, peskit, yachvili, traille.
L'objectif: les faires chier le plus possible en touche puisqu'à part servat ils ont pas un lanceur digne de ce nom.
synaeghel heguy broster
dubarry lund
lund imanol guyot
lesgourgues berquist
burotu gimenez barraque taz
bosch
remplacents: barcella, august, van staden, thion, gray, peskit, yachvili, traille.
L'objectif: les faires chier le plus possible en touche puisqu'à part servat ils ont pas un lanceur digne de ce nom.
lumirabel- bouquet
Bon Novès va souffler dans les bronches de ses petits noirs, ils vont être remontés comme des ressorts les Toulousains.
Côté positif, on a un peu plus de temps de récupération ayant jouer vendredi soir à domicile et eux cet aprem et à l'extérieur.
On est dans la position du Métro avant leur déplacement à Toulon, super outsider mais ça fait bien longtemps que j'ai pas vu Toulouse aussi "prenable" quand même.
Par contre, si leur buteur peux nous refaire le coup de cet aprem, je signe de suite!!!!
Côté alignement, bouhhhh ça fout la troulle tant les 2 équipes semblent partir avec un handicap, attention pour nous en mêlée par contre.
Je vais surement en faire bondir plus d'un mais le déplacement à Toulouse s'annonce peut-être un poil plus simple que celui de Montpellier, je sais j'suis tordu parfois!
Jujub
Côté positif, on a un peu plus de temps de récupération ayant jouer vendredi soir à domicile et eux cet aprem et à l'extérieur.
On est dans la position du Métro avant leur déplacement à Toulon, super outsider mais ça fait bien longtemps que j'ai pas vu Toulouse aussi "prenable" quand même.
Par contre, si leur buteur peux nous refaire le coup de cet aprem, je signe de suite!!!!
Côté alignement, bouhhhh ça fout la troulle tant les 2 équipes semblent partir avec un handicap, attention pour nous en mêlée par contre.
Je vais surement en faire bondir plus d'un mais le déplacement à Toulouse s'annonce peut-être un poil plus simple que celui de Montpellier, je sais j'suis tordu parfois!
Jujub
jujub- gambas
Vu la composition de l'amlin et les sérieux clients qui y sont, il faut aller à TOULOUSE pour gagner et sinon au moins rapporter un point.
NOVES a déjà dit que le BO avait 2 jours de plus de récup.ET vu les conditions du match, ca n'a pas été facile.Ils ont peu têtre pris un petit coup sur la cafetière , et sont moins bien depuis quelques matches ,mais comme ils ont deux équipes....
Le miracle de la qualification amlin a du remonter le moral des troupes du BO et qu'y a t'il à perdre maintenant ?
De l'orgueil, de l'intelligence dans le jeu, de la précision , on ne sait jamais.
NOVES a déjà dit que le BO avait 2 jours de plus de récup.ET vu les conditions du match, ca n'a pas été facile.Ils ont peu têtre pris un petit coup sur la cafetière , et sont moins bien depuis quelques matches ,mais comme ils ont deux équipes....
Le miracle de la qualification amlin a du remonter le moral des troupes du BO et qu'y a t'il à perdre maintenant ?
De l'orgueil, de l'intelligence dans le jeu, de la précision , on ne sait jamais.
pat 75- carabinero
T'as raison jujub!!! A Toulouse on va en prendre 20....à Montpellier 30!
AUPA BO
AUPA BO
Sancho- camaron
je vote pour Toulouse:
Barcella-Heguy-Van Staden
Thion-Dubarry
Lund-Lakafia-Gray
Yachvili-Peyrelongue
Brew-Burotu-Baby-N'gwenya
Balshaw
Banc: Genevois-Kodéla- Synaghael-, Lund barbichu, Guyot, Lesgourgues, Traille-Gimenez.
Repos pour Bosch, Harinordoquy, Lauret, Barraque et Taele.
Traille sur le banc qui couvre au centre et en 15, et Gimenez le centre et les ailes.
Et aupa BOPB quelque soit l'équipe....!
Jujub
Barcella-Heguy-Van Staden
Thion-Dubarry
Lund-Lakafia-Gray
Yachvili-Peyrelongue
Brew-Burotu-Baby-N'gwenya
Balshaw
Banc: Genevois-Kodéla- Synaghael-, Lund barbichu, Guyot, Lesgourgues, Traille-Gimenez.
Repos pour Bosch, Harinordoquy, Lauret, Barraque et Taele.
Traille sur le banc qui couvre au centre et en 15, et Gimenez le centre et les ailes.
Et aupa BOPB quelque soit l'équipe....!
Jujub
jujub- gambas
Sancho a écrit:T'as raison jujub!!! A Toulouse on va en prendre 20....à Montpellier 30!
AUPA BO
Ce serait logique, mais la surprise ne serait que plus belle, non????
Jujub, l'espoir fait vivre
jujub- gambas
Toulouse sont prenables, on a le niveau faut juste oser !
Barcé - Héguy - Van Sta
Dubarry - Taele
Guyot - Lauret - Gray (j'hésite à mettre Imanol car en touche il apporte mais à part ça..)
Yach - Barraque
Brew - Gimenez - Baby - Zee
Balshaw
Le banc:
Burotu qui rentre a la place de Brew
Les frères Lund sur le banc
Lesgourgues
Bosch
Genevois
Kodela
Synaeghel (en oubliant pas son cerveau pour éviter ses mauvais gestes)
Barcé - Héguy - Van Sta
Dubarry - Taele
Guyot - Lauret - Gray (j'hésite à mettre Imanol car en touche il apporte mais à part ça..)
Yach - Barraque
Brew - Gimenez - Baby - Zee
Balshaw
Le banc:
Burotu qui rentre a la place de Brew
Les frères Lund sur le banc
Lesgourgues
Bosch
Genevois
Kodela
Synaeghel (en oubliant pas son cerveau pour éviter ses mauvais gestes)
Mat'- gambas
Les rouges et noirs seront remontés... Papy Novès va leur faire mal, mais ils ont quand même bien joué cette aprem.
Le match de vendredi soir s'annonce dur. On est capable de les faire chier en touche si on est rigoureux et dans les rucks. La mélée j'y crois pas trop.
Maintenant, pour ramener quelque chose, faudra être un peu ambitieux. En espérant qu'on n'est pas des conditions dégueux.
Le match de vendredi soir s'annonce dur. On est capable de les faire chier en touche si on est rigoureux et dans les rucks. La mélée j'y crois pas trop.
Maintenant, pour ramener quelque chose, faudra être un peu ambitieux. En espérant qu'on n'est pas des conditions dégueux.
Romulus3064- camaron
Le soleil sera aussi rare à Toulouse qu'à Biarritz cette semaine donc terrain lourd en perspective. Effectivement deux jours de récupération en plus cela peut nous donner un avantage. De plus vu la neige qui tombait à Leicester cet après midi, on ne savait pas quand ils allaient rentrer à Toulouse. La semaine va être courte pour Novès.
paquito- camaron
jujub a écrit:je vote pour Toulouse:
bin c'est pas cool ça
le canados- bouquet
Un traite oui !