Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
TOULON - BOPB (18ème journée)
+22
ttun ttun
Ttattu
le canados
EUSKADI 32
chrito60
sunset
Steph
elipeyo
Le Rouge et Blanc
l'homme du KGB
txuri gorriak
R&B
jujub
BOroger
julienmiarritzeko64
rugbyxv
Sancho
tire-bouchon
paquito
Romulus3064
Droopy
Jakes
26 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TOULON - BOPB (18ème journée)
Quel gachis, on avait quand même une équipe pour se maintenir!
Le Rouge et Blanc- bouquet
R&B a écrit:Le bo à fait son meilleur match de l année dans tous les secteurs...on méritait la victoire
Même ,pas le bD au final....Tout le monde s est engagé, les cadres étaient en représentation devant un futur potentiel employeur...
Toulon souffrait de l absence de piliers droits.
Mais quel manque de jugeote !! On offre le 3 eme essai à Toulon !!!
Je ne sais pas ce que foutent Peyrelongue et yachvili!!! Rien dans le cigare!!!
Dans notre en but, on veut relançer au lieu de dégager ...même des juniors de font pas ces conneries!!!
Après nous avons trop de déchets techniques qui remettent les toulonnais dans le match
Des passes trop fortes ou trop basses ou trop hautes ...des en avants
Bref beaucoup de regrets sur un match ou nous avons existé physiquement, en conquête et défense.
Je ne suis pas loin de croire que Burotu sera notre meilleur joueur de la saison
nos 3/4 ne savent pas faire une passe correcte, le pov Taz envoi des saucisses à chaque fois.
Burotou est indispensable tant offensivement que défensivement.
Après je regrette la frilosité du staff de ne pas avoir osé sortir Yach et Pesquit pour finir avec Lesgourgues Waenga.
txuri gorriak- camaron
Le Rouge et Blanc a écrit:Quel gachis, on avait quand même une équipe pour se maintenir!
parceque tu en doutais
quand on veut jouer on peut, malheureusement on veut pas souvent.
c'est pas la qualité de notre effectif qui est en cause, on avait largement les moyens de se maintenir avec ça
txuri gorriak- camaron
Le Rouge et Blanc a écrit:Quel gachis, on avait quand même une équipe pour se maintenir!
tout est venu du carton de synaeghel !!!
jusque là on avait toutes les mélées pour nous et après son carton les mélées simulées ont remis les toulonnais dans le match
elipeyo- bouquet
enfin personne n'oblige le yach à faire cette passe dans l'en but. .
Déjà si Pesquit fait la passe à pietersen pour dégager au lieu de revenir vers le yach.
et le yach il aplatit et on a mélée à 5 contre nous mais comme on a dominé jusque là on a une chance de récupérer le ballon.
au final il tente une passe impossible pour un essai donné.
dommage car jusque là il avait plutôt été bon comme rarement cette saison
Déjà si Pesquit fait la passe à pietersen pour dégager au lieu de revenir vers le yach.
et le yach il aplatit et on a mélée à 5 contre nous mais comme on a dominé jusque là on a une chance de récupérer le ballon.
txuri gorriak- camaron
Bonne pioche pour La Rochelle!
:pale:
Toulon en chute libre.
:pale:
Toulon en chute libre.
tire-bouchon- camaron
Et avec la mêlée simulée à venir sous nos perches on est mal pareil.txuri gorriak a écrit:enfin personne n'oblige le yach à faire cette passe dans l'en but. .
Le tournant c'est la faute grossière de Synatruc.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
oui c'est vrai que ça aurait été une mélée simulée mais bon rien ne dit qu'on aurait pris l'essai.Dieu a écrit:Et avec la mêlée simulée à venir sous nos perches on est mal pareil.txuri gorriak a écrit:enfin personne n'oblige le yach à faire cette passe dans l'en but. .
Le tournant c'est la faute grossière de Synatruc.
au surplus ça aurait fait tourner le chrono et on s'en serait sorti avec le BD enfinbref c'était un mauvais choix.
je le répéte le coaching des lignes arriéres m'a paru léger, et avec cette pénalité flagrante de Mermoz non sifflée je pense que c'est là qu'on perd le match
txuri gorriak- camaron
Quelle déception ! Un bonus largement mérité envolé et en prime un bonus offensif offert à Toulon qui ne le méritait pas. Laporte peut dire merci à Synaeghel et à Peyrelongue. Le premier leur permet de finir le match en étant tranquilles en mêlée (c'est un âne, il peut partir on va pas le regretter) Le deuxième ne doit pas envoyer le ballon à Yachvili sous ses poteaux. Comme le dit txuri il lui suffisait de se retourner pour donner le ballon à Pietersen pour que celui-ci dégage en touche. C'est de l'inconscience et un manque de sang froid impardonnables pour un joueur aussi expérimenté. Résultat des courses, on s'enfonce encore un peu plus puisque Oyo prend un point de bonus à Castres et Bayonne s'en sort encore par miracle comme dab. C'est désespérant !
paquito- camaron
Le Rouge et Blanc a écrit:C'est un imbécile au QI d'huitre et c'est pas nouveau!txuri gorriak a écrit:bete à bouffer du foin
et on va perdre le bonus défensif
C'est bien beau de se cacher derrière un pseudo !!!! Allez donc lui dire en face, je pense qu'il y en a plus d'un qui se font dessus de le faire!!!
Quant à "Dieu ", "Elpeyo" et "Tire-bouchon", vous étiez bien contents il y a 3 semaines quand vous pensiez qu'il allait prolonger au BO... Et maintenant, vous lui cracher dessus, mais honte à vous.
Mais je ne souligne là qu'un seul joueur, mais vous faites la même chose avec tous les joueurs !!!
Vous êtes, soit disant des supporters quand tout va bien, et encore, vous trouvez toujours à redire, mais quand ils font une faute vous les descendez en flèche, bel esprit...
Steph- crevette grise
Moi???...content que Synaghael reste au BO.
T'as été pris dans une déferlante de Ricard!
Si ce n'avait été que moi, jamais ce garçon ne serait venu au BO.
Quand je l'ai vu en match de barrage, avec Dax, foutre un grand coup d'épaule dans la tronche du centre fidjien de Mont2, je savais qu'on ramenait une machine à cartons.
Ménini..oui. Synaghael...non.
Quant à lui dire en face qu'il nous pénalise fortement ce soir, certainement que ses petits camarades vont le faire, et puis tu ne me connais pas, il se peut qu'il ait peur de moi.
PS: Bienvenue Steph
Quand je l'ai vu en match de barrage, avec Dax, foutre un grand coup d'épaule dans la tronche du centre fidjien de Mont2, je savais qu'on ramenait une machine à cartons.
Quant à lui dire en face qu'il nous pénalise fortement ce soir, certainement que ses petits camarades vont le faire, et puis tu ne me connais pas, il se peut qu'il ait peur de moi.
tire-bouchon- camaron
steph a écrit:C'est bien beau de se cacher derrière un pseudo !!!! Allez donc lui dire en face, je pense qu'il y en a plus d'un qui se font dessus de le faire!!!
Quant à "Dieu ", "Elpeyo" et "Tire-bouchon", vous étiez bien contents il y a 3 semaines quand vous pensiez qu'il allait prolonger au BO... Et maintenant, vous lui cracher dessus, mais honte à vous.
Mais je ne souligne là qu'un seul joueur, mais vous faites la même chose avec tous les joueurs !!!
Vous êtes, soit disant des supporters quand tout va bien, et encore, vous trouvez toujours à redire, mais quand ils font une faute vous les descendez en flèche, bel esprit...
je te signale que je ne crache sur personne contrairement à toi, j'ai seulement signalé un fait de jeu et je ne te permet pas de proférer des insultes sur des personnes qui ont le droit de pouvoir s'exprimer sur ce forum
si tu es sincère tu ne peux pas dire que ce n'est pas le carton qui a changé le cours du jeu,
et mrci de rester correct
elipeyo- bouquet
Steph a écrit:C'est bien beau de se cacher derrière un pseudo !!!! Allez donc lui dire en face, je pense qu'il y en a plus d'un qui se font dessus de le faire!!!
je te signale que je ne crache sur personne contrairement à toi, j'ai seulement signalé un fait de jeu et je ne te permet pas de proférer des insultes sur des personnes qui ont le droit de pouvoir s'exprimer sur ce forum
si tu es sincère tu ne peux pas dire que ce n'est pas le carton qui a changé le cours du jeu,
et mrci de rester correct[/quote]
Autan pour moi Elipeyo, je viens de me rendre compte que c'était Paquito !!! Mes sincères excuses !!!
Je rajoute tout de même que je ne crache sur personne et je n'émets aucune insultes !!!
Le carton a effectivement été un coup dur, cependant si Synaeghel ne l'avait pas pris ça aurait été Zee !!! Et le carton n'excuse pas le cafouillage qui mène à l'essai !!!
Steph- crevette grise
Je ne savais pas que TU avais ton mot à dire concernant le recrutement des joueurs au BO puisque ça n'a pas été QUE toitire-bouchon a écrit:Moi???...content que Synaghael reste au BO.
C'est vrai qu'il faut être un sacré recruteur pour rester sur une action sur un match il y a 2 ans !!!
C'est vrai aussi que c'est une sacré machine à cartons : 3 jaunes l'an dernier et le deuxième cette année (chiffres tirés du site de la LNR), pour un pilier c'est énorme !!!
Si tu lui dis et qu'il a peur de toi, je veux la vidéo et je te paye l'apéro !!!
Par contre, question de respect, apprends à écrire son nom, la politesse commence par là!!!
PS : merci pour ta bienvenue
Steph- crevette grise
De retour de Mayol, accueil trés sympa de la part de leur club de supporter, sinon j'étais un peu seul supporter du BO dans les tribunes (avec un ami bayonnais) et putain, qu'est ce que je leur ai mis pendant 70 minutes....
Deux essais bidons en début de match puis le BO se réveille, domine devant (quelle mélée !!!! Barcella et nos deux droitiers se sont fait plaisir), on marque un bel essai, PCL passe un drop traillesque mais putain des erreurs...
65ème : on a une touche à 5 mètres de leur en but, quelqu'un la joue vite... derrière on remet toulon en course... aprés le 3ème essai, vous en avez déjà parlé..
On n'est pas payé, c'est dommage car des gars se sont filés (pour une fois), et putain, on a failli gagner à Toulon.Que de résultats étranges aujourd'hui, ça ne nous arrange pas, la PRO D2 c'est maintenant, et pour citer un toulonnais dont l'analyse me parait assez pertinente : on a une bonne équipe pour jouer en Pro D2... sauf que tout le monde s'en va...
Enfin, quid aussi de Peskit...
bref, c'est le genre de match qui fait mal
Deux essais bidons en début de match puis le BO se réveille, domine devant (quelle mélée !!!! Barcella et nos deux droitiers se sont fait plaisir), on marque un bel essai, PCL passe un drop traillesque mais putain des erreurs...
65ème : on a une touche à 5 mètres de leur en but, quelqu'un la joue vite... derrière on remet toulon en course... aprés le 3ème essai, vous en avez déjà parlé..
On n'est pas payé, c'est dommage car des gars se sont filés (pour une fois), et putain, on a failli gagner à Toulon.Que de résultats étranges aujourd'hui, ça ne nous arrange pas, la PRO D2 c'est maintenant, et pour citer un toulonnais dont l'analyse me parait assez pertinente : on a une bonne équipe pour jouer en Pro D2... sauf que tout le monde s'en va...
Enfin, quid aussi de Peskit...
bref, c'est le genre de match qui fait mal
Romulus3064- camaron
Après avoir vu le résumé du match dans Jour de Rugby je maintiens ce que j'ai dit. Synaeghel met un coup d'épaule à retardement à Giteau qui n'a aucune utilité à part celui de le faire rentrer au vestiaire plus tôt (il sera frais pour samedi prochain). Pas tout à fait d'accord, si c'est Zee qui prend le carton ce n'est pas tout à fait pareil car la pénalité aurait été plus excentrée et on restait à 8 devant.
paquito- camaron
Vu l'emploi des smileys, je pense que Steph est un bayonnains qui vient foutre un peu le bordel.
Oubliant au passage les deux cartons jaunes récoltés sur le même match (qui ont viré au rouge)
Oubliant au passage les deux cartons jaunes récoltés sur le même match (qui ont viré au rouge)
tire-bouchon- camaron
A noter le désarrois de Lesgourgues, seul avec le prépa physique au fond de l'en but...
Romulus3064- camaron
Steph a écrit:C'est bien beau de se cacher derrière un pseudo !!!! Allez donc lui dire en face, je pense qu'il y en a plus d'un qui se font dessus de le faire!!!
Quand tu t'adresses à "Dieu", D roopy pense que c'est de lui dont il s'agit puisque depuis quelques temps mes D roopy son changés en Dieu: mystère de l'informatique.
D roopy a écrit et le redit que ce carton jaune nous coute le match, hé bien D roopy le pense encore.
Notre pilar est un rock en mêlée, mais dans le jeu il coute trop souvent chers et pour ce niveau ça ne le fait pas.
Ceux sont des faits, pas de la critique.
Après que D roopy veuille le donner, c'est juste son simple avis, mais il ne se rappelle pas avoir commenté sur le fait qu'il prolongeait et aujourd'hui ... , D roopy ne lui crache pas dessus, pas plus qu'il n'a jamais craché ni critiqué qui que ce soit, staff , joueurs, supporters, forumeurs, voisins ou autres et pourtant D roopy n'aime pas tout le monde.
D roopy depuis longtemps a beaucoup donné comme joueur, comme arbitre (certifié), comme entraineur (certifié) comme dirigeant pour tomber dans la critique, D roopy s'en tient essentiellement aux faits.
Pour revenir aux faits du match, il est vrai qu'il y a un premier tournant avant le carton, c'est la pénalité oubliée par l'arbitre, qui par ailleurs a été bon, sur le sauvetage toulonnais suite au coup de pied à suivre du Yach petit côté, sur le dégagement toulonnais aucun n'est à 10m et tous font pourtant action de jeu. Là, il y avait 3 Pts et c'était plié. Hélas.
Le second et dernier tournant, c'est le jaune de notre pilar, pour D roopy la faute ne s'impose pas et est gratuite, et c'en est cuit de la victoire.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy a écrit:Steph a écrit:C'est bien beau de se cacher derrière un pseudo !!!! Allez donc lui dire en face, je pense qu'il y en a plus d'un qui se font dessus de le faire!!!
Quand tu t'adresses à "Dieu", D roopy pense que c'est de lui dont il s'agit puisque depuis quelques temps mes D roopy son changés en Dieu: mystère de l'informatique.
D roopy a écrit et le redit que ce carton jaune nous coute le match, hé bien D roopy le pense encore.
Notre pilar est un rock en mêlée, mais dans le jeu il coute trop souvent chers et pour ce niveau ça ne le fait pas.
Ceux sont des faits, pas de la critique.
Après que D roopy veuille le donner, c'est juste son simple avis, mais il ne se rappelle pas avoir commenté sur le fait qu'il prolongeait et aujourd'hui ... , D roopy ne lui crache pas dessus, pas plus qu'il n'a jamais craché ni critiqué qui que ce soit, staff , joueurs, supporters, forumeurs, voisins ou autres et pourtant D roopy n'aime pas tout le monde.
D roopy depuis longtemps a beaucoup donné comme joueur, comme arbitre (certifié), comme entraineur (certifié) comme dirigeant pour tomber dans la critique, D roopy s'en tient essentiellement aux faits.
Pour revenir aux faits du match, il est vrai qu'il y a un premier tournant avant le carton, c'est la pénalité oubliée par l'arbitre, qui par ailleurs a été bon, sur le sauvetage toulonnais suite au coup de pied à suivre du Yach petit côté, sur le dégagement toulonnais aucun n'est à 10m et tous font pourtant action de jeu. Là, il y avait 3 Pts et c'était plié. Hélas.
Le second et dernier tournant, c'est le jaune de notre pilar, pour D roopy la faute ne s'impose pas et est gratuite, et c'en est cuit de la victoire.
Comment tu fais pour te transformer en Dieu??
sunset- camaron
Droopy est Dieu !
Comme Alain Delon !
Comme Alain Delon !
Gros et beau match du BO hier soir !!!
Que de commentaires !!!
Beaucoup de polémiques sur le jaune de synaeghel alors qu'il est un très bon pilier vu son âge .....
Vous oubliez toutes les autres fautes depuis le début de la saison de l'équipe ?!?!?
C'est le premier match de la saison où ils jouent ensemble ...la descente en pro d2 et dû aux carences de la saison et non pas du match d'hier .
Si les joueurs qui ont fait des fautes depuis le début ne devaient plus jouer y compris les stars,l'équipe du BO serait former par les cadets du club !!!!!
Si vous êtes des vrais supporters du club ,il faut les soutenirs jusqu'au bout.
Gros et beau match du BO hier soir !!!
Que de commentaires !!!
Beaucoup de polémiques sur le jaune de synaeghel alors qu'il est un très bon pilier vu son âge .....
Vous oubliez toutes les autres fautes depuis le début de la saison de l'équipe ?!?!?
C'est le premier match de la saison où ils jouent ensemble ...la descente en pro d2 et dû aux carences de la saison et non pas du match d'hier .
Si les joueurs qui ont fait des fautes depuis le début ne devaient plus jouer y compris les stars,l'équipe du BO serait former par les cadets du club !!!!!
Si vous êtes des vrais supporters du club ,il faut les soutenirs jusqu'au bout.
chrito60- crevette grise
Formées .....
chrito60- crevette grise
Jakes a écrit:Droopy est Dieu !
Comme Alain Delon !
Mais alors, qui est Jésus??
PS: Il ne me semble pas (sur au moins un point) qu'il y ai un HJ toulonnais sur l'action de Dimitri. Il n'y a pas de regroupement.
Il faudrait voir par contre qui propulse le ballon vers le camp biarrot. C'est là qu'il peut y avoir un doute.
tire-bouchon- camaron
chrito60 a écrit:Formées .....
non...formée.....(l'équipe du B.O.)....féminin, singulier....
EUSKADI 32- gambas
Lol euskadi
;-)
;-)
chrito60- crevette grise
Sur le coup de pied de smith les toulonnais sont tous devant, ils doivent faire action de repli, et il n'y en a pas un qui le fait.tire-bouchon a écrit:Jakes a écrit:Droopy est Dieu !
Comme Alain Delon !
PS: Il ne me semble pas (sur au moins un point) qu'il y ai un HJ toulonnais sur l'action de Dimitri. Il n'y a pas de regroupement.
Il faudrait voir par contre qui propulse le ballon vers le camp biarrot. C'est là qu'il peut y avoir un doute.
Aprés, Guyot fait une belle passe de merde à Mermoz mais ce même Mermoz ne doit pas jouer le ballon. Une pénalité au mini, et un carton jaune aurait pu venir sanctionner cette action
txuri gorriak- camaron
D roopy rajoute:" vers leur ligne de but".txuri gorriak a écrit:Sur le coup de pied de smith les toulonnais sont tous devant, ils doivent faire action de repli, et il n'y en a pas un qui le fait.tire-bouchon a écrit:Jakes a écrit:Droopy est Dieu !
Comme Alain Delon !
Aprés, Guyot fait une belle passe de merde à Mermoz mais ce même Mermoz ne doit pas jouer le ballon. Une pénalité au mini, et un carton jaune aurait pu venir sanctionner cette action
Droopy- camaron
Je trouve que le tournant du match est la dernière touche de la 1ère mi-temps. Quand tu t'affales comme un vieux machin pour ne pas jouer la dernière action, la 2ème mi-temps est du même calibre. Dommage et pour moi c'est le reflet de cette saison et de ces dernières années.
J'ai commencé à regarder le match avec une impression de voir une énorme claque, et puis petit à petit le BO joue, la mêlée défonce celle d'en face, et puis touche pour le BO et le BO désire rentrer au vestiaire avec un +4 au lieu de jouer et pourquoi pas, d'essayer d'obtenir une pénalité et de tourner avec un +7. Bin non, un non jeu et quand tu vois le reste de la 2ème mi-temps, c'est bien dommage et de voir les "cadres" jouer comme à l'école de rugby pour un essai gag de Toulon, c'est quand même pas sérieux, une faute professionnelle. Synaghel est un bon bourin.
Bien sûr que individuellement, les joueurs du BO pouvaient se maintenir mais l'ambition collective n'y est pas. Pour moi, certains cadres cette année n'ont pas montré le chemin à prendre.
Maintenant, il faut construire en Pro D2 avec des joueurs en partance, nous verrons bien si le niveau de ces joueurs en partance seront de niveau la saison prochaine avec un autre discours et une autre ambition dans le jeu.
Encore une fois, des regrets, des regrets et des regrets, cela fait bien longtemps que nous regrettons ce jeu du BO et le coup de balai n'a jamais eu lieu et c'est bien dommage.
J'ai commencé à regarder le match avec une impression de voir une énorme claque, et puis petit à petit le BO joue, la mêlée défonce celle d'en face, et puis touche pour le BO et le BO désire rentrer au vestiaire avec un +4 au lieu de jouer et pourquoi pas, d'essayer d'obtenir une pénalité et de tourner avec un +7. Bin non, un non jeu et quand tu vois le reste de la 2ème mi-temps, c'est bien dommage et de voir les "cadres" jouer comme à l'école de rugby pour un essai gag de Toulon, c'est quand même pas sérieux, une faute professionnelle. Synaghel est un bon bourin.
Bien sûr que individuellement, les joueurs du BO pouvaient se maintenir mais l'ambition collective n'y est pas. Pour moi, certains cadres cette année n'ont pas montré le chemin à prendre.
Maintenant, il faut construire en Pro D2 avec des joueurs en partance, nous verrons bien si le niveau de ces joueurs en partance seront de niveau la saison prochaine avec un autre discours et une autre ambition dans le jeu.
Encore une fois, des regrets, des regrets et des regrets, cela fait bien longtemps que nous regrettons ce jeu du BO et le coup de balai n'a jamais eu lieu et c'est bien dommage.
le canados- bouquet
le canados a écrit:Je trouve que le tournant du match est la dernière touche de la 1ère mi-temps. Quand tu t'affales comme un vieux machin pour ne pas jouer la dernière action, la 2ème mi-temps est du même calibre. Dommage et pour moi c'est le reflet de cette saison et de ces dernières années.
Pourtant un certain Serge Blanco l'avait évoqué ce fameux coup de balai. Encore des paroles en l'air ou bien la crainte, dans un accès de lucidité, de s'autobalayer.
Ttattu- gambas
Droopy a écrit:D roopy rajoute:" vers leur ligne de but".txuri gorriak a écrit:Sur le coup de pied de smith les toulonnais sont tous devant, ils doivent faire action de repli, et il n'y en a pas un qui le fait.tire-bouchon a écrit:Jakes a écrit:Droopy est Dieu !
Comme Alain Delon !
Non pas!
Sur un coup de pied de ton partenaire tu dois sortir de la zone des 10m du point de chute du ballon et ce n'est pas nécessaire que cela soit vers ton camp.
Tu confonds avec les HJ sur regroupement qui passent par les pieds des derniers joueurs constituant ce regroupement.
tire-bouchon- camaron
Effectivement pour lui c'est quand même difficile d'être le seul à ne pas rentrer en jeu. Il s'en va car il ne veut pas être encore la saison prochaine l'éternel remplaçant de Yachvili. Mais si Adams est toujours là il n'aura pas beaucoup plus de temps de jeu à Bordeaux. Ceci dit, Yachvili a sans doute fait son meilleur match de la saison à part sa boulette sur le 3e essai toulonnais suite au cadeau empoisonné de Peyrelongue. C'est quand même surprenant qu'une charnière aussi expérimentée puisse manquer de sang froid à ce point.Romulus3064 a écrit:A noter le désarrois de Lesgourgues, seul avec le prépa physique au fond de l'en but...
paquito- camaron
C'est la dernière saison d'Adams qui commence à avoir des rhumatismes au même titre que Dimitri.
Lesgourgues se prépare à une jolie saison de transition dans un club qui a envie de voir plus haut.
Lesgourgues se prépare à une jolie saison de transition dans un club qui a envie de voir plus haut.
tire-bouchon- camaron
Sauf qu'à Bordeaux avec Ibanez et Etcheto il partira sur la mème ligne qu'adams et le meilleur jouera.
Au surplus, et même s' il est remplaçant, il rentrera à coup sur en cours de match.
Franchement qu'il ne rentre pas hier alors que c'est notre meilleur joueur , avec Burotou, depuis 2 mois est un scandale.
Certes le yach a fait son meilleur match dans l'animation depuis trés, trés longtemps, mais le crédit qu'on lui donne alors qu'il avait clairement balancé le dernier match m'irrite un peu.
Au surplus malgré son bon match, il nous coute deux essais, le 3eme, mais egalement le premier où sa montée défensive ouvre la porte à jvn ternissent quelque peu sa prestation.
Tout ça pour dire que je comprends pas qu'à la 60eme on change pas la charniére pour forcer le destin.
Au lieu de ça , on préfére sortir Gimenez pour mettre Waenga et sortir PCL pour faire rentrer Pietersen donc 2 jeunes pour laisser nos trentenaires surement un peu fatigué sur la pelouse.
Coaching pourri, pénalité non sifflée pour HJ, connerie de synaeghel puis de pesquit et du yach , et au final on perd un match que l'on doit gagner.
Edit: et sur la regle de la carence, nin broster, ni barcella ne peuvent rerentrer sur le terrain? A priori Broster sort sur ko, mais Barcé est sorti blessé aussi?
Au surplus, et même s' il est remplaçant, il rentrera à coup sur en cours de match.
Franchement qu'il ne rentre pas hier alors que c'est notre meilleur joueur , avec Burotou, depuis 2 mois est un scandale.
Certes le yach a fait son meilleur match dans l'animation depuis trés, trés longtemps, mais le crédit qu'on lui donne alors qu'il avait clairement balancé le dernier match m'irrite un peu.
Au surplus malgré son bon match, il nous coute deux essais, le 3eme, mais egalement le premier où sa montée défensive ouvre la porte à jvn ternissent quelque peu sa prestation.
Tout ça pour dire que je comprends pas qu'à la 60eme on change pas la charniére pour forcer le destin.
Au lieu de ça , on préfére sortir Gimenez pour mettre Waenga et sortir PCL pour faire rentrer Pietersen donc 2 jeunes pour laisser nos trentenaires surement un peu fatigué sur la pelouse.
Coaching pourri, pénalité non sifflée pour HJ, connerie de synaeghel puis de pesquit et du yach , et au final on perd un match que l'on doit gagner.
Edit: et sur la regle de la carence, nin broster, ni barcella ne peuvent rerentrer sur le terrain? A priori Broster sort sur ko, mais Barcé est sorti blessé aussi?
txuri gorriak- camaron
Et en plus il y a Serin international des moins 20 ans et je crois qu'il bute.tire-bouchon a écrit:C'est la dernière saison d'Adams qui commence à avoir des rhumatismes au même titre que Dimitri.
paquito- camaron
Effectivement mauvais coaching comme souvent. PCL a fait un super match et en plus il a passé un drop monumental qui m'a rappelé un peu celui d'un certain Corrihons à Tarbes en 92. Il doit être titulaire contre Toulouse car Pietersen n'amène rien.
paquito- camaron
paquito a écrit:Effectivement pour lui c'est quand même difficile d'être le seul à ne pas rentrer en jeu. Il s'en va car il ne veut pas être encore la saison prochaine l'éternel remplaçant de Yachvili. Mais si Adams est toujours là il n'aura pas beaucoup plus de temps de jeu à Bordeaux. Ceci dit, Yachvili a sans doute fait son meilleur match de la saison à part sa boulette sur le 3e essai toulonnais suite au cadeau empoisonné de Peyrelongue. C'est quand même surprenant qu'une charnière aussi expérimentée puisse manquer de sang froid à ce point.Romulus3064 a écrit:A noter le désarrois de Lesgourgues, seul avec le prépa physique au fond de l'en but...
J'espère qu'il ne jouera plus une seule minute d'ici la fin de la saison, quand on pense que le club fait jouer Yach en dix pour que le jeune homme puisse avoir du temps de jeu, il y a encore un mois il affirme dans la presse n'avoir aucun souci de jouer en Prod2 si il dispose de temps de jeu suffisant, son discours à deux balles sur le site du club qu'il remercie de l'avoir fait grandir pour devenir un joueur de Top 14.. et quinze jours plus tard il se casse... Je vois pas pourquoi le club lui ferait une fleur, en remerciement de quoi?
Place à Roussarie jusqu'à la fin de la saison.
ttun ttun- gambas
Tu as vu le match TB?tire-bouchon a écrit:Droopy a écrit:D roopy rajoute:" vers leur ligne de but".txuri gorriak a écrit:Sur le coup de pied de smith les toulonnais sont tous devant, ils doivent faire action de repli, et il n'y en a pas un qui le fait.tire-bouchongrotesque a écrit:
PS: Il ne me semble pas (sur au moins un poique qu'il y ai un HJ tpénalite sur l'action de Dimitri. Il n'y a pas de regroupement.
Non pas!
Sur un coup de pied de ton partenaire tu dois sortir de la zone des 10m du point de chute du ballon et ce n'est pas nécessaire que cela soit vers ton camp.
Tu confonds avec les HJ sur regroupement qui passent par les pieds des derniers joueurs constituant ce regroupement.
La faute de Mermoz est grotesque, et celle des autres joueurs du RCT idem, il ne sont pas remis
en jeu par le botteur, et avance sur le joueur Biarrot en ne respectant jamais la zone des dix métres, d'ailleurs le commentateur du match le souligne en disant bien que le BO méritait une pénalité sur le coup. Mais bon si on passe à 23/19 quand il reste peu de temps, il était anormal que le RCT puisse perdre deux matchs de suite à la maison..
ttun ttun- gambas
Ttun ttun, j'ai pas envie d'en vouloir à yann sur le coup.
Que lui a t'on proposé? D'être la doublure du yach en prod2?
À ce moment là on peut comprendre son choix.
Le yach qui a tiré la gueule parcequ'il voyait le jeunot lui passer devant, et qui comme par hasard s' est bougé le derch hier.
Le Lesgourgues il en a avalé des couleuvres depuis 2 ans, et hier encore une.
En tout cas perso j'espére voir contre le stade, la charniére Lesgourgues Waenga. On est au mois de février et on a pas encore vu cette association à aguiléra....
Le yach qui a tiré la gueule parcequ'il voyait le jeunot lui passer devant, et qui comme par hasard s' est bougé le derch hier.
En tout cas perso j'espére voir contre le stade, la charniére Lesgourgues Waenga. On est au mois de février et on a pas encore vu cette association à aguiléra....
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Ttun ttun, j'ai pas envie d'en vouloir à yann sur le coup.
Le Yach a fait la gueule car il jouait en dix, pour laisser la place au jeune..on voit le résultat..
Et Peyrelongue lui ne jouait plus du tout..
Perso quand tu vois la seule apparition de Roussarie à Toulouse et son bon match, il mérite de revenir dans le groupe pour préparer la saison prochaine.
ttun ttun- gambas
ttun ttun a écrit:paquito a écrit:Effectivement pour lui c'est quand même difficile d'être le seul à ne pas rentrer en jeu. Il s'en va car il ne veut pas être encore la saison prochaine l'éternel remplaçant de Yachvili. Mais si Adams est toujours là il n'aura pas beaucoup plus de temps de jeu à Bordeaux. Ceci dit, Yachvili a sans doute fait son meilleur match de la saison à part sa boulette sur le 3e essai toulonnais suite au cadeau empoisonné de Peyrelongue. C'est quand même surprenant qu'une charnière aussi expérimentée puisse manquer de sang froid à ce point.Romulus3064 a écrit:A noter le désarrois de Lesgourgues, seul avec le prépa physique au fond de l'en but...
J'espère qu'il ne jouera plus une seule minute d'ici la fin de la saison, quand on pense que le club fait jouer Yach en dix pour que le jeune homme puisse avoir du temps de jeu, il y a encore un mois il affirme dans la presse n'avoir aucun souci de jouer en Prod2 si il dispose de temps de jeu suffisant, son discours à deux balles sur le site du club qu'il remercie de l'avoir fait grandir pour devenir un joueur de Top 14.. et quinze jours plus tard il se casse... Je vois pas pourquoi le club lui ferait une fleur, en remerciement de quoi?
La colère te rendrait-elle amnésique? C'est sûr que si tu ne retiens que ses derniers match, mais il y a tous les autres où il a drivé et fait gagner notre équipe avec en plus des faits de jeu de grande classe qui ont fait de lui à une certaine époque un des meilleurs numéro 9 au Monde. Il a pris des années, il est moins performant, restent les bons souvenirs.
Ttattu- gambas
Je parle de Lesgourgues et pas du Yach il me semble.. Je m'exprime mal peut étre.Ttattu a écrit:ttun ttun a écrit:paquito a écrit:Effectivement pour lui c'est quand même difficile d'être le seul à ne pas rentrer en jeu. Il s'en va car il ne veut pas être encore la saison prochaine l'éternel remplaçant de Yachvili. Mais si Adams est toujours là il n'aura pas beaucoup plus de temps de jeu à Bordeaux. Ceci dit, Yachvili a sans doute fait son meilleur match de la saison à part sa boulette sur le 3e essai toulonnais suite au cadeau empoisonné de Peyrelongue. C'est quand même surprenant qu'une charnière aussi expérimentée puisse manquer de sang froid à ce point.Romulus3064 a écrit:A noter le désarrois de Lesgourgues, seul avec le prépa physique au fond de l'en but...
La colère te rendrai-elle amnésique? C'est sûr que si tu ne retiens que ses derniers match, mais il y a tous les autres où il a drivé et fait gagner notre équipe avec en plus des faits de jeu de grande classe qui ont fait de lui à une certaine époque un des meilleurs numéro 9 au Monde. Il a pris des années, il est moins performant, restent les bons souvenirs.
ttun ttun- gambas
Et moi je pense que Lesgourgues jouera plus de matchs en Top14 à l'UBB que de match en ProD2 au BO.
L'objectif va être la remontée dans la foulée.
Les ajustements doivent se faire cette fin de saison. La saison prochaine il faudra un maximum d'efficacité et beaucoup moins de grandes envolées. C'est la guerre de tranchée entre les cadors de ProD2.
L'objectif va être la remontée dans la foulée.
Les ajustements doivent se faire cette fin de saison. La saison prochaine il faudra un maximum d'efficacité et beaucoup moins de grandes envolées. C'est la guerre de tranchée entre les cadors de ProD2.
tire-bouchon- camaron
ttun ttun a écrit:Je parle de Lesgourgues et pas du Yach il me semble.. Je m'exprime mal peut étre.Ttattu a écrit:ttun ttun a écrit:paquito a écrit:
Effectivement pour lui c'est quand même difficile d'être le seul à ne pas rentrer en jeu. Il s'en va car il ne veut pas être encore la saison prochaine l'éternel remplaçant de Yachvili. Mais si Adams est toujours là il n'aura pas beaucoup plus de temps de jeu à Bordeaux. Ceci dit, Yachvili a sans doute fait son meilleur match de la saison à part sa boulette sur le 3e essai toulonnais suite au cadeau empoisonné de Peyrelongue. C'est quand même surprenant qu'une charnière aussi expérimentée puisse manquer de sang froid à ce point.
La colère te rendrai-elle amnésique? C'est sûr que si tu ne retiens que ses derniers match, mais il y a tous les autres où il a drivé et fait gagner notre équipe avec en plus des faits de jeu de grande classe qui ont fait de lui à une certaine époque un des meilleurs numéro 9 au Monde. Il a pris des années, il est moins performant, restent les bons souvenirs.
Non tu t'es très bien exprimé, mais j'ai compris de travers, il faut dire que je sors de table, et je dois reconnaitre que j'ai apprécié, avec retenue certes mais quand même, le bas Armagnac qu'on m'a fait goûter.
Ttattu- gambas
GourmandasTtattu a écrit:ttun ttun a écrit:Je parle de Lesgourgues et pas du Yach il me semble.. Je m'exprime mal peut étre.Ttattu a écrit:ttun ttun a écrit:
Non tu t'es très bien exprimé, mais j'ai compris de travers, il faut dire que je sors de table, et je dois reconnaitre que j'ai apprécié, avec retenue certes mais quand même, le bas Armagnac qu'on m'a fait goûter.
Mais c'est tellement bon!!
ttun ttun- gambas
c'est dur...ttun ttun a écrit:paquito a écrit:Effectivement pour lui c'est quand même difficile d'être le seul à ne pas rentrer en jeu. Il s'en va car il ne veut pas être encore la saison prochaine l'éternel remplaçant de Yachvili. Mais si Adams est toujours là il n'aura pas beaucoup plus de temps de jeu à Bordeaux. Ceci dit, Yachvili a sans doute fait son meilleur match de la saison à part sa boulette sur le 3e essai toulonnais suite au cadeau empoisonné de Peyrelongue. C'est quand même surprenant qu'une charnière aussi expérimentée puisse manquer de sang froid à ce point.Romulus3064 a écrit:A noter le désarrois de Lesgourgues, seul avec le prépa physique au fond de l'en but...
pas de cadeau
Romulus3064- camaron
Mais Lesgourgues MERITAIT d'être titulaire, sur la saison en 9 il a été meilleur que le Yachttun ttun a écrit:txuri gorriak a écrit:Ttun ttun, j'ai pas envie d'en vouloir à yann sur le coup.
Le Yach a fait la gueule car il jouait en dix, pour laisser la place au jeune..on voit le résultat..
Et Peyrelongue lui ne jouait plus du tout..
Perso quand tu vois la seule apparition de Roussarie à Toulouse et son bon match, il mérite de revenir dans le groupe pour préparer la saison prochaine.
Alors le yach tirait la gueule parcequ'il jouait 10 (alors qu'avec jn peu de bonne volonté il aurait pu rendre service) mais effectivement il aurait du se retrouver sur le banc.....mais là encore il aurait fait la la gueule,.
Au final, on en revient toujours la même chose, le yach et 2 ou 3 cadres font la pluie et le beau temps.
Ca doit etre sympa pour le jeune de voir le vieux tirer la gueule parceque son concurrent est meilleur que lui.
Ca fait 2 ans qu'il avale des couleuvres le yan avec une concurrence tronquée et hier encore il en bouffe une de plus.
Et l'année prochaine, on lui promettait d'être encore le remplaçant du yach.....non franchement on peut pas lui reprocher de se barrer.
txuri gorriak- camaron
Après ce sera le tour de Traille !!!!
Sokotar- bouquet
La logique sportive en 9 dès à présent c'est Roussarie point barre!
sunset- camaron
Ben non puisque le yach sera là l'an prochain.sunset a écrit:La logique sportive en 9 dès à présent c'est Roussarie point barre!
Sinon faut également virer genevois pour ruffenach, kodela pour van staden, traille est blessé, goia pour thomas, ect.... je suis pas sur qu'à ce rythme on ait 23 joueurs sur la prochaine feuille de match
txuri gorriak- camaron
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3