Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptyHier à 21:59 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Préparer la Pro D2 maintenant

+66
Drop
BOmec
berretes
aintza
staphilocoque
btz60
Somerset
Jef Comminges
loubobou
begnat
yoda
l'homme du KGB
Mike 64
kazale
rugby féminin
el enfoiro64
64Jakes
BOJEFF
morninglory
elipeyo
mirabelle
Bullet
fascor
jean-yves
julienmiarritzeko64
fabab64
jo66
ASSURANCETOURIX
jeanrugby
Ioan
filipe
viande rouge
txalaparta
rougefredo
EUSKADI 32
bbabbo
ABE
Sokotar
le canados
Dilbert
biarroduchnord
rug
Courant d' Huchet
txuri gorriak
Fermin
Mat'
Ramun
TACO
justine petitegoutte
paquito
gonzo
le biarrot
EGUN ON
Le Rouge et Blanc
pat 75
Ttattu
Jakes
rugbyxv
sunset
tire-bouchon
R&B
Maxime
Sancho
ttun ttun
Droopy
Romulus3064
70 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Jakes Mer 29 Jan 2014 - 20:07

La situation du club interdit de communiquer et c'est bien comme ça.
Autant j'ai répété qu'on se foutait des supporters en ne communiquant pas, autant maintenant on ne doit pas parler tant qu'il n'y a rien de concret. Surtout sur la fusion qui comme on le sait se discute en secret.

Alors sur la préparation de la prod2 on n'en saura rien.
Le principe de dire qu'on croit encore au maintien est là pour faire patienter.

_________________
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  txuri gorriak Mer 29 Jan 2014 - 20:14

rien de concret sur quoi??

une chose concrète c'est qu' à ce jour on est en prod2, et on se doit de la préparer.

Ou alors c'est effectivement la fusion, que l'on discute en secret (de polichinelle) qui fait qu'on ne fait que gèrer les affaires courantes dans l'attente.

Mais si elle ne se fait pas ?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Jakes Mer 29 Jan 2014 - 20:18

Ok on se met autour de la table.
Tu présides.
Quel est l'ordre du jour et qu'est ce qu'on pourra dire au grand public en sortant de la salle ?

_________________
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  txuri gorriak Mer 29 Jan 2014 - 20:49

Marrant comme jeu  Very Happy 

Alors si j'étais président (n'est pas Gérard), j'aurais depuis un petit moment mis au placard le staff actuel, "totalement incompétent", (et vu qu'on peut pas remplacer tout l'effectif).

A la suite, je me serais mis à la recherche d'un manager pour reprendre l'équipe  en prod2  l'an prochain(je suis président, pas un supporter de base, donc je suis lucide Cool ).
Si les finances le permettent je tente de le faire venir le plus rapidement possible.
Dans le cas contraire, et voyant que chez les jeunes les résultats sont plutôt convaincant depuis quelques années, je mets à la tête de l'équipe première un gars qui a au moins le mérite de bien connaitre nos jeunes sur lesquels la reconstruction du BO doit se faire. Un gars comme Rourre me semble bien répondre à cette description. je lui donne donc la tête de l'équipe avec pour mission de préparer le terrain pour l'an prochain sans aucune pression du résultat, simplement celle du jeu et d'aguérir les jeunots en vue de la prod2.

Voila ce que, moi président (n'est ce pas François), j'aurais fait.

et j'aurais communiquer sur ça et simplement sur ça en transmettant l'info que je voulais reconstruire le club sur d'autres bases histoire d'enclencher une autre dynamique dans la tête des joueurs, partenaires et supporters.

Et dans la discrétion je commence la refonte de l'effectif pour l'an prochain.

Mais effectivement si comme tu le dis on ne descend pas l'an prochain Cool  ou que l'on fusionne siffler  on n'a aucune raison de communiquer.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Maxime Mer 29 Jan 2014 - 20:52

Jakes a écrit:Ok on se met autour de la table.
Tu présides.
Quel est l'ordre du jour et qu'est ce qu'on pourra dire au grand public en sortant de la salle ?
C'est pas des noms, une info de précise qu'on demande, mais au moins qu'elle trajectoire il veut donner au club, les lignes directrices d'un nouveau projet, après 6ans sans projet et d'échec.

Les changements qu'ils comptent effectuer dans l'organisation du club, du staff, de la communication, etc...

Mais bon pour communiquer il faut avoir quelque chose à dire, et à mon avis vu que rien ne va changer, rien à communiquer.


"Qu'est ce qu'ils sont cons ses supporters, 6ans qu'on va bien, une mauvaise année, et ils veulent tout remettre en question... y compris moi, qui est présidé ses 6 superbes années, comme si je pouvais me tromper, sont vraiment cons je te dis!!!"
Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Jakes Mer 29 Jan 2014 - 21:44

Le problème c'est que SB ne se met pas dans la situation d'échec et de prod2.
Il a ses raisons, même s'il connait la suite sportive.
Et ses raisons il ne veut pas les partager parce que ça nuirait à ses objectifs.
Plus longtemps il s'abritera derrière la possibilité mathématique du maintien, plus longtemps il sera tranquille. Il peut même se payer le luxe de dire que nous sommes des mauvais supporters parce que nous ne croyons pas au maintien.
Quand les mathématiques démontreront à coup sûr qu'on a les deux pieds plus bas, il espèrera que le tapis vert y envoie quelqu'un à notre place. Montauban par exemple, ah non ils y sont déjà.
Dans un même temps il y a les mathématiques du voisin qui peuvent influer sur le devenir du BO. Et un accord tacite a été passé entre AA et SB avec des cas de figures suivant le classement à la dernière journée.
Les équations sont posées mais il manque encore des données pour les résoudre.
Donc en l'état actuel des choses tout le monde est dans l'attente. On essaie de montrer de temps en temps qu'on s'occupe (consultation des joueurs par exemple) mais n'attendez rien tant que les choses peuvent évoluer et c'est bien comme ça. Ça nous évitera de faire des plans hasardeux sur la comète et d'écrire n'importe quoi.
Et avec l'autre girouette on peut s'attendre à tout, alors méfiat !

_________________
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  txuri gorriak Mer 29 Jan 2014 - 22:15

si j'essaye de résumer (parceque avec toi il faut lire entre les lignes) Wink 

D'un il a espoir que le gendarme financier puisse sanctionner 2 clubs, en nous oubliant au passage Very Happy  bon ça je pense que même lui n'y croit pas. 

de deux, tu nous dis que la fusion est toujours en route, qu'un accord a été même convenu avec le président de la bleusaille mais que tout ça est subordonné au bon vouloir de AA............et donc que dans l'attente de sa décision, nous on ne fait rien.. 
En résumé si en Mai, le fou nous plante, on l'a doublement dans l'os.

Quoiqu'il en soit, tout ça ne m'inspire rien qui vaille colère
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  tire-bouchon Mer 29 Jan 2014 - 22:22

des clubs plantés financièrement, justement la saison où les droits de télé augmentent!

2M€ qui rentrent dans les caisses. Les trous vont se boucher.
je ne crois pas aux relégations financières en cette fin de saison.

cherchons une autre voie de secours! siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  txuri gorriak Mer 29 Jan 2014 - 22:35

il en reste plus que 2:
-changement de formule si pas de coupe d'europe
-fusion

Et la 3éme alternative la plus simple et logique relégation en prod2.

ce qui me gène dans la pensée -résumé par Jakes- de SB c'est que dans l'espoir d'un -hypotéthique- repéchage en première division, on ne prépare pas la -probable-saison de prod2.

On risque de se retrouver à la fin de la saison à poil, sans espoir, avant même de débuter la saison prochaine, de remonter en top 14.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Jakes Mer 29 Jan 2014 - 22:42

Bon pour être plus direct j'ai écris "il espèrera que le tapis vert y envoie quelqu'un à notre place".
Ça ne veut pas dire que quelqu'un prendra notre place. Mais il peut s'en servir de prétexte pour faire patienter. Ni lui, ni moi ne croient en cette possibilité mais ça peut être un argument pour nous faire piaffer.
Je n'ai pas dit non plus que nous attendons la décision de AA, mais plutôt la destinée des bleus.
Je suppose que si les bleus se sauvent AA ne nous connaitra plus et il aura bien raison. D'ailleurs il y a de fortes chances qu'il ne connaitra plus l'awiron non plus.
Il faut savoir que le nerf de la guerre, c'est à dire les sponsors sont plus que favorables à la fusion.
Du moins à un club basque au plus haut niveau parce les clubs souches ils s'en battent les miches. Tant que ça marche ça va, mais s'ils doivent y bouffer la grenouille non merci. Mais bon on ferait quoi à leur place ? Pas grand monde chez eux qui ont touché un ballon de rugby...
Dans un tel imbroglio je comprends que ce soit l'omerta actuellement aussi bien chez les bleus que chez les rouges.

_________________
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  jo66 Mer 29 Jan 2014 - 22:52

tire-bouchon a écrit:des clubs plantés financièrement, justement la saison où les droits de télé augmentent!

2M€ qui rentrent dans les caisses. Les trous vont se boucher.
je ne crois pas aux relégations financières en cette fin de saison.

cherchons une autre voie de secours! siffler 
Et pourquoi pas le Top 16...?
ou la fusion (je n'aime pas trop ce terme, je dirais plutôt la création d'un nouveau club basque incluant l'AB, le BO et éventuellement tous les joueurs du Pays-Basque et ceux qui veulent revenir au pays...).

Lors du dernier match à Aguiléra, les dirigeants et officiels qui étaient au balcon, avaient l'air plutôt détendu comme s'il n'y avait plus péril en la demeure... certes, l'enjeu de la non qualification en challenge européen n'avait aucun intérêt que le BO se maintienne en Top 14 ou descende en Pro D2.

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  jo66 Mer 29 Jan 2014 - 23:01

jo66 a écrit:Lors du dernier match à Aguiléra, les dirigeants et officiels qui étaient au balcon, avaient l'air plutôt détendu comme s'il n'y avait plus péril en la demeure... certes, l'enjeu de la non qualification en challenge européen n'avait aucun intérêt que le BO se maintienne en Top 14 ou descende en Pro D2.

Jo66  Cool
Précision : lors du dernier match de challenge européen contre Sale...


Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  ttun ttun Mer 29 Jan 2014 - 23:07

txuri gorriak a écrit:il en reste plus que 2:
-change de formule si pas de coupe d'europe
-fusion

Et la 3éme alternative la plus schampionnatle et logique relégation en prod2.

ce qui me gène dans la pensée -résumé par Jakes- de SB c'est que dans l'espoir d'un -hypotéthique- repéchage en première division, on ne prépare pas la -probable-saison de prod2.

On risque de se retrouver à la fin de la saison à poil, sans espoir, avant même de débuter la saison prochaine, de remonter en top 14.
Je  crois que ta première formule est la seule issue pour un  futur maintien .. et cela se joue  en grande partie dans les prochains jours, les clubs Anglais avec les provinces Galloises vont avoir la réunion de la dernière chance avec l'Erc. 
Si un accord n'intervient pas, sans les clubs Anglais et les provinces Galloises qui vont intégrer le championnat Anglais, la dernière édition de la H-cup ne se fera tout simplement pas, comment remplacer les huit ou neuf equipes Anglo-Galloises en H-cup.. et ce serait encore pire pour la Amlin..
Donc avec six matchs de moins pour les phases de poule et les neuf dates pour l'ensemble de la competition, la FFR aurait les internationaux bien plus présent pour préparer la coupe du monde l'an prochain siffler  

Croyez vous que sans coupe d'europe les clubs vont payer les joueurs sur 12 mois, alors qu'ils ne disputeront que 26 matchs de Top 14..  soit six mois de rugby et le reste c'est cadeau de l'employeur..
Quand la situation sur la coupe d'europe sera enfin réglee, on y verra plus clair sur la prochaine formule du championnat
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Courant d' Huchet Mer 29 Jan 2014 - 23:21

Jakes a écrit:Bon pour être plus direct j'ai écris "il espèrera que le tapis vert y envoie quelqu'un à notre place".
Ça ne veut pas dire que quelqu'un prendra notre place. Mais il peut s'en servir de prétexte pour faire patienter. Ni lui, ni moi ne croient en cette possibilité mais ça peut être un argument pour nous faire piaffer.
Je n'ai pas dit non plus que nous attendons la décision de AA, mais plutôt la destinée des bleus.
Je suppose que si les bleus se sauvent AA ne nous connaitra plus et il aura bien raison. D'ailleurs il y a de fortes chances qu'il ne connaitra plus l'awiron non plus.
Il faut savoir que le nerf de la guerre, c'est à dire les sponsors sont plus que favorables à la fusion.
Du moins à un club basque au plus haut niveau parce les clubs souches ils s'en battent les miches. Tant que ça marche ça va, mais s'ils doivent y bouffer la grenouille non merci. Mais bon on ferait quoi à leur place ? Pas grand monde chez eux qui ont touché un ballon de rugby...
Dans un tel imbroglio je comprends que ce soit l'omerta actuellement aussi bien chez les bleus que chez les rouges.
D'un informateur parisien , élu FFR ,digne de foi et d'intérêt....
Le BO a pour lui tout l'appareil fédéral , Président en tête , d'autant plus quehéritier putatif de ce dernier est l'actuel number one d' Aguilera !
De manière certaine et même - présidence oblige - s'il ne le montre pas , CAMOU ne manifeste pas une sympathie démesurée pour l'engeance bleuâtre....à l'inverse de toute la famille en rouge....
Que BLANCO ne se manifeste aucunement depuis l'annonce la fusion avortée ( 11 / 12 ) ne signifie évidemment pas qu'il reste inactif...A l'initiative de CAMOU et de concert avec lui , il a adopté la stratégie identique à celle du Garatzar, ne pas se déboutonner , laisser braire les chèvres aux yeux bleus et agir à la nuit tombée sachant que ce sont eux deux , et personne d'autre , qui détiennent en main la quinte qui permettra de faire tapis !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Jakes Mer 29 Jan 2014 - 23:46

Attention néanmoins les chèvres ne braient pas, ce sont les ânes qui braient ! donc les pottoks.

Les chèvres béguètent, bêlent ou chevrotent !

_________________
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Droopy Jeu 30 Jan 2014 - 2:21

Le cheval hennit mais le Pottok il fait quoi.  Shocked
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Le Rouge et Blanc Jeu 30 Jan 2014 - 7:36

Jakes a écrit:Le problème c'est que SB ne se met pas dans la situation d'échec et de prod2.
Il a ses raisons, même s'il connait la suite sportive.
Et ses raisons il ne veut pas les partager parce que ça nuirait à ses objectifs.
Plus longtemps il s'abritera derrière la possibilité mathématique du maintien, plus longtemps il sera tranquille. Il peut même se payer le luxe de dire que nous sommes des mauvais supporters parce que nous ne croyons pas au maintien.
Quand les mathématiques démontreront à coup sûr qu'on a les deux pieds plus bas, il espèrera que le tapis vert y envoie quelqu'un à notre place. Montauban par exemple, ah non ils y sont déjà.
Dans un même temps il y a les mathématiques du voisin qui peuvent influer sur le devenir du BO. Et un accord tacite a été passé entre AA et SB avec des cas de figures suivant le classement à la dernière journée.
Les équations sont posées mais il manque encore des données pour les résoudre.
Donc en l'état actuel des choses tout le monde est dans l'attente. On essaie de montrer de temps en temps qu'on s'occupe (consultation des joueurs par exemple) mais n'attendez rien tant que les choses peuvent évoluer et c'est bien comme ça. Ça nous évitera de faire des plans hasardeux sur la comète et d'écrire n'importe quoi.
Et avec l'autre girouette on peut s'attendre à tout, alors méfiat !
Je peux comprendre ton raisonnement, mais Jakes s'il tient le même discours aux joueurs ( et je pense que s'il en tenait un avec des projets il y aurait des fuites) combien de joueurs cela va interesser d'être dans le flou et sans projet ni staf? Il restera qui? Ce sont des joueurs professionnels et leur confiance en Blanco n'est certainement pas la même que nous supporters?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Ttattu Jeu 30 Jan 2014 - 7:55

Le Rouge et Blanc a écrit:
Jakes a écrit:Le problème c'est que SB ne se met pas dans la situation d'échec et de prod2.
Il a ses raisons, même s'il connait la suite sportive.
Et ses raisons il ne veut pas les partager parce que ça nuirait à ses objectifs.
Plus longtemps il s'abritera derrière la possibilité mathématique du maintien, plus longtemps il sera tranquille. Il peut même se payer le luxe de dire que nous sommes des mauvais supporters parce que nous ne croyons pas au maintien.
Quand les mathématiques démontreront à coup sûr qu'on a les deux pieds plus bas, il espèrera que le tapis vert y envoie quelqu'un à notre place. Montauban par exemple, ah non ils y sont déjà.
Dans un même temps il y a les mathématiques du voisin qui peuvent influer sur le devenir du BO. Et un accord tacite a été passé entre AA et SB avec des cas de figures suivant le classement à la dernière journée.
Les équations sont posées mais il manque encore des données pour les résoudre.
Donc en l'état actuel des choses tout le monde est dans l'attente. On essaie de montrer de temps en temps qu'on s'occupe (consultation des joueurs par exemple) mais n'attendez rien tant que les choses peuvent évoluer et c'est bien comme ça. Ça nous évitera de faire des plans hasardeux sur la comète et d'écrire n'importe quoi.
Et avec l'autre girouette on peut s'attendre à tout, alors méfiat !
Je peux comprendre ton raisonnement, mais Jakes s'il tient le même discours aux joueurs ( et je pense que s'il en tenait un avec des projets il y aurait des fuites) combien de joueurs cela va interesser d'être dans le flou et sans projet ni staf? Il restera qui? Ce sont des joueurs professionnels et leur confiance en Blanco n'est certainement pas la même que nous supporters?

Hum hum
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Courant d' Huchet Jeu 30 Jan 2014 - 8:25

Jakes a écrit:Attention néanmoins les chèvres ne braient pas, ce sont les ânes qui braient ! donc les pottoks.

Les chèvres béguètent, bêlent ou chevrotent !
Heu désolé , je ne suis pas véto !
Enfin , l'essentiel est que tout le monde a pigé à qui je faisais allusion !

Courant d' Huchet
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  fabab64 Jeu 30 Jan 2014 - 9:24

Courant d' Huchet a écrit:
Jakes a écrit:Bon pour être plus direct j'ai écris "il espèrera que le tapis vert y envoie quelqu'un à notre place".
Ça ne veut pas dire que quelqu'un prendra notre place. Mais il peut s'en servir de prétexte pour faire patienter. Ni lui, ni moi ne croient en cette possibilité mais ça peut être un argument pour nous faire piaffer.
Je n'ai pas dit non plus que nous attendons la décision de AA, mais plutôt la destinée des bleus.
Je suppose que si les bleus se sauvent AA ne nous connaitra plus et il aura bien raison. D'ailleurs il y a de fortes chances qu'il ne connaitra plus l'awiron non plus.
Il faut savoir que le nerf de la guerre, c'est à dire les sponsors sont plus que favorables à la fusion.
Du moins à un club basque au plus haut niveau parce les clubs souches ils s'en battent les miches. Tant que ça marche ça va, mais s'ils doivent y bouffer la grenouille non merci. Mais bon on ferait quoi à leur place ? Pas grand monde chez eux qui ont touché un ballon de rugby...
Dans un tel imbroglio je comprends que ce soit l'omerta actuellement aussi bien chez les bleus que chez les rouges.
D'un informateur parisien , élu FFR ,digne de foi et d'intérêt....
Le BO a pour lui tout l'appareil fédéral , Président en tête , d'autant plus quehéritier putatif de ce dernier est l'actuel number one d' Aguilera !
De manière certaine et même - présidence oblige - s'il ne le montre pas , CAMOU ne manifeste pas une sympathie démesurée pour l'engeance bleuâtre....à l'inverse de toute la famille en rouge....
Que BLANCO ne se manifeste aucunement depuis l'annonce la fusion avortée ( 11 / 12 ) ne signifie évidemment pas qu'il reste inactif...A l'initiative de CAMOU et de concert avec lui , il a adopté la stratégie identique à celle du Garatzar, ne pas se déboutonner , laisser braire les chèvres aux yeux bleus et agir à la nuit tombée sachant que ce sont eux deux , et personne d'autre , qui détiennent en main la quinte qui permettra de faire tapis !

 tres mort de rire La théorie du complot !!!  tres mort de rire 

... vous avez demandez le FBI, ne quittez pas ...
fabab64
fabab64
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  tire-bouchon Jeu 30 Jan 2014 - 11:48

Je suis un peu étonné, pour ne pas dire plus, de ce que vous écrivez.
Surtout de la part d' intervenants qui me semblait avoir la tête sur les épaules.

Les Coupes d'europe, car il y en a deux si je me souviens bien.
Je rappelle que les Anglais ont déja boycotté les coupes d'europe sans que celles ci soient annulées.
Il me semble avoir lu, il y a trés peu, que les Anglais n'étaient plus contre leur participation à des CE rénovées, telles qu'elles le seraient la saison prochaine. Il faut noter que les Anglais ont obtenu de leur ligue (grâce au chantage du boycott) le relèvement plus que notoire (600.000€) du salary cap afin de lutter avec les clubs français.

L'arrivée des Gallois dans la 1ere Ligue. Je n'y crois pas du tout. Cela laisserait 4 provinces irlandaises, 2 franchises écossaises et 2 franchises italiennes, au milieu du gué. Autant dire la disparition des 4 dernières citées.

De plus tous les gros clubs européens se structurent pour une compétition internationale et pas que nationale.

Le Top16
L'augmentation des droits TV réclamés à corps et à cris par les clubs, ne sera pas marchandée par les gros. Ils n'accepteront pas que leurs parts soient diminuées. Il faudrait prouver que les recettes (moins les frais) de 4 matchs de Top16 supplémentaires rapportent plus que l'augmentation des droits TV divisée en 14.
2014/2015 est l'année de la CdM. La fédé risque de vouloir, au contraire un championnat light au profit de l'EdF.
Et si je vous lis bien, la décision d' un Top16 serait conditionnée par la décision de la participation aux CE des clubs anglais.
Imaginons qu'au tout dernier moment les anglais disent "oui" aux CE.


Nous pouvons rêvez mais pas délirer.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  txuri gorriak Jeu 30 Jan 2014 - 12:33

1) sauf qu'on ne sait pas ce que feront les clubs français si les anglais ne participent pas.
de même que feront les clubs gallois?
beaucoup d'inconnus sur la future coupe d'europe.

2)sauf que les mêmes gros réclamaient à corps et à cris un top 16 pour amortir leurs effectifs pharaonique et améliorer leur exposition médiatique.
la répartition des droits tv est actuellement si je ne me trompe pas de 60% pour le top 14 et 40% pour la prod2

il n'est pas inenvisageable également de voir cette répartition modifiée, ce qui ferait qu'au final y aurait pas un gros désagrément financier sur les droits tv à un passage à 16 clubs.

Au surplus il ne faut pas également oublier l'intérêt du diffuseur. il a raqué c'est pas pour voir moins de rugby sur son antenne.
et ça aussi ça rentre dans la discussion

Alors bien sur tout ça est totalement hypothétique on est bien d'accord... mais je crois quand même que, comme l'a laissé entendre bayle il y aura à terme, une modification du championnat de france (pas forcément l'année prochaine, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Very Happy ), Canal en ayant assez de payer un produit où les gros se font des politesses.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Le Rouge et Blanc Jeu 30 Jan 2014 - 12:57

il faut peut-être arrêter de rêver avec le top 16, pour y faire quoi? comme cette année?
Vaut mieux préparer la proD2, parce que si c'est pour repartir hypothétiquement sur un top16 avec les mêmes conditions que cette année, c'est l'échec assuré! Ce ne sont pas les championnats qui doivent changer...c'est le club!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Jakes Jeu 30 Jan 2014 - 13:05

Mais personne ne rêve d'un top 16, surtout pas moi, car il est bien entendu que si nous ne pouvons pas rivaliser en top 16 nous ne rivaliserons pas non plus en prod2 et inversement.

_________________
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  R&B Jeu 30 Jan 2014 - 20:45

C est pire qu'en politique  !!!
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Fermin Jeu 30 Jan 2014 - 21:30

là où il est, et si par cas il peut lire vos spéculations, il doit se demander s'il a eu raison de le ramasser ce ballon William Webb Ellis  Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2789
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  R&B Sam 1 Fév 2014 - 8:28

Papa tango charly / papa tango Charly ....


May day May day, ici Bopb64, je suis perdu et sans solutions depuis 7ans... dernière position connue ...finale de Hcup et champions de France au stade de France 2006


May day May day, je crois que je n ai pas respecté le couloir aérien de la tour de contrôle dnacg


Bopb64, ici tour de contrôle dnacg
Effectivement bopb64 vous suivez depuis 2007, la même trajectoire que le vol csbj38 qui s est craché "


May day May day, ici bopb64, je n arrive pas à lire la carte de navigation du rugby Pro...


Bopb64,ici tout de contrôle dnacg
Avez vous un  membre  d équipage plus compétent que vous pour lire la carte de navigation ?


May day May day, ici BOPb64
Je ne comprends pas votre question, je suis le seul maître à bord, mon équipage amateur ,n'est là que pour passer les plats et les boissons à ces idiots de passagers/supporters/socios qui m admirent...
Le copilote Dagorne savait lire la carte mais nous n étions pas d accord sur le plan de vol 


Bopb64 ici tour de contrôle dnacg
Qui pilote avec vous alors?


May day ici bopb64
Personne, je suis le seul maître à bord...formé à la kampf barbarians academy


Bopb64 ici tour de contrôle dnacg
Vous savez que cette école n est pas reconnue officiellement , qu elle forme surtout des amateurs bricoleurs pilotes du week end....pas des commandants de bord du rugby pro


Mayday May day ici bopb64
Je ne vous reçois plus, dernière position relevée, 14 eme top14/2014
Je répète 14eme top14/2014, des déficits financiers,des terrains pourris,pas de structures d entraînement,un stade ouvert aux 4 vents,pas de staff sportif,des joueurs qui se barrent et se battent


Mayday mayday ici bopb 64
Je ne vous reçois plus....


Mayday Mayday ici bopb64
Je vais tenter une fusion pour m en sortir ...et préserver mon image de commandant tout puissant,
c est ultime recours que m'a enseigné le colonel kampf dans son academy barbarians 


"Bonjour, ici votre commandant, j espère que vous passez un agréable vol en notre compagnie, nous survolons actuellement les villes du top 14, mon équipage  se tient à votre disposition pour vous expliquer la fusion, je vous souhaite un agréable " vol "en notre compagnie.Continuez à dormir tout va bien "




Mayday ici bopb64
Je répète , je suis perdu et sans solutions...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Ttattu Sam 1 Fév 2014 - 9:16

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Avion_10
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Droopy Sam 1 Fév 2014 - 14:30

L'important n'est pas la chute mais la façon d’atterrir.
 Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Ttattu Sam 1 Fév 2014 - 14:40

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Avion_11
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  R&B Dim 9 Fév 2014 - 8:35

Je tiens cependant à saluer cette équipe de Biarritz. Avec cet état d'esprit, ils arriveront à remonter très vite en Top 14. Il y a de grands joueurs, c'est un grand club du rugby français.


Bernard Laporte après Toulon-Bopb
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Jakes Dim 9 Fév 2014 - 9:34

Si c'est la binocle qui le dit...quel faux cul !!!

_________________
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  tire-bouchon Dim 9 Fév 2014 - 10:23

Jakes a écrit:Si c'est la binocle qui le dit...quel faux cul !!!

fallait s'y attendre.

Toulon tomber contre le dernier du Top14...Inconcevable.
Le BO est une grande équipe qui se cherche. Nuance.

Comme tu dis. Faux cul le Laporte.

 siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Romulus3064 Dim 9 Fév 2014 - 11:32

C'est dur cette défaite, elle fera mal aux têtes...
Avec tous ces départs, le principal et le plus rassurant serait l'annonce rapide d'un vrai entraineur, ce qui pourrait décider les indécis à rester...
Et si c'était ML, mon dieu je commencerai à être optimiste
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  sunset Dim 9 Fév 2014 - 12:26

Romulus3064 a écrit:C'est dur cette défaite, elle fera mal aux têtes...
Avec tous ces départs, le principal et le plus rassurant serait l'annonce rapide d'un vrai entraineur, ce qui pourrait décider les indécis à rester...
Et si c'était ML, mon dieu je commencerai à être optimiste

Encore!!! Il est partout décidément aujourd'hui  Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Droopy Dim 9 Fév 2014 - 12:45

Dr ieu: le buz du jour.
Normal pour un dimanche, n'est point le jour du seigneur.   Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Droopy Mar 11 Fév 2014 - 14:42

On pourrait passer un coup de fil a M. Altrad (il a des sous) qui est sur le point de quitter Montpellier.
Ici c'est juste des problèmes de PV, rien de comparable avec ce qu'il connait avec la mairie là-bas.
 Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Jakes Mar 11 Fév 2014 - 16:46

Et Frêche n'est plus là !!!  tres mort de rire
https://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc

_________________
Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  tire-bouchon Mer 12 Fév 2014 - 10:57

Interview de Guyot sur Rugbyrama de ce jour.

Votre avenir personnel vous le voyez en Top 14 ou en Pro D2 ?

B.G: Pour moi la question ne se pose pas car je suis encore sous contrat. Mais comme l’a dit Laurent Rodriguez, il y a une part d’incertitude sur la suite du club. Ce sont des choses que je ne peux pas contrôler et je suis dans l’attente de nouvelles concernant le projet du club. C’est aussi pour ça que je veux me concentrer à 100% sur les matchs week-end après week-end et ne pas penser à des choses qui pourraient me faire perde ma concentration à l’entraînement et en match.

On n'est pas les seuls apparemment.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Romulus3064 Mer 12 Fév 2014 - 11:33

un bon gars ce guyot, j'espère qu'on le gardera
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  txuri gorriak Mer 12 Fév 2014 - 11:46

De toute façon le flou il est partout actuellement.

Au niveau de la coupe d'europe. Aura t elle lieu ou pas?
Au niveau du championnat,  quand tu vois les gueulantes des cadors sur la mise à disposition des internationaux français et des doublons, je crois pas que ça puisse continuer comme ça, et je reste persuadé qu'un changement de formule est dans les tiroirs......
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  EUSKADI 32 Jeu 13 Fév 2014 - 15:08

Rififi confirmé à Montpellier.....

http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/13/1817297-que-se-passe-t-il-a-montpellier.html
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  ttun ttun Jeu 13 Fév 2014 - 20:07

txuri gorriak a écrit:De toute façon le flou il est partout actuellement.

Au niveau de la coupe d'europe. Aura t elle lieu ou pas?
Au niveau du championnat,  quand tu vois les gueulantes des cadors sur la mise à disposition des internationaux français et des doublons, je crois pas que ça puisse continuer comme ça, et je reste persuadé qu'un changement de formule est dans les tiroirs......

Et le tiroir est ouvert en grand... Un Top 16 avec deux poules de huit équipes, suivi de deux poules de 4 avec  play off pour les huit meilleures équipes,  et play down pour les huit autres.. source un journaliste sportif aprés discussion avec un président de Top 14.. affaire à suivre..
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  tire-bouchon Ven 14 Fév 2014 - 11:23

ben voilà.
ça va en faire des vacances!

Poule de qualif: 14 matchs
Poule de classement: 6 matchs

pas de coupe d' europe.

20 semaines de compétition (on ajoute 6 pour les internationaux) soit 32 semaines de repos pour 90% des joueurs.

Tout ça en se disant qu'il faudra quand même baisser les prix des abonnements car on ne verra que 10 matchs à la maison et tout juste la moitié des cadors!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  R&B Sam 15 Fév 2014 - 7:08

À lire cet article, la direction n à aucun projet,aucune vision à proposer..aux joueurs
On continue aveç les mêmes recettes, Bousquet reprenant le rôle de Jojo à l époque..

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bo-forcement-la-tete-ailleurs/441374

Cela ferait penser que la tendance serait vers la fusion..c'est la seule explication rationnelle que je peux accorder à cette direction cata!

En tous les cas, ça fait rêver  Evil or Very Mad  Pas étonné que les types se barrent...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  sunset Sam 15 Fév 2014 - 8:25

R&B a écrit:À lire cet article, la direction n à aucun projet,aucune vision à proposer..aux joueurs
On continue aveç les mêmes recettes, Bousquet reprenant le rôle de Jojo à l époque..

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bo-forcement-la-tete-ailleurs/441374

Cela ferait penser que la tendance serait vers la fusion..c'est la seule explication rationnelle que je peux accorder à cette direction cata!

En tous les cas, ça fait rêver  : Pas étonné que les types se barrent...

Et dire que certains ici me soutenaient qu'ils avaient bien la tête au rugby quand je disais depuis Novembre qu'ils ne faisaient que parler transferts et point de chute ailleurs!!
Maintenant on sait!!! Et on sait pourquoi on a pris autant de défaites, démobilisé depuis belle lurette certains c... de joueurs  Evil or Very Mad  Je ne parle même pas de l'influence inexistante de Faugeron sur ses troupes. Je plains ceux qui avaient de l'espoir à l'automne, tout était déjà bien plié!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  gonzo Sam 15 Fév 2014 - 9:12

ça sent la fusion tout cette affaire et pour moi c'est sur que l'an prochain une seule identitée basque sera en top 14.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  sunset Sam 15 Fév 2014 - 12:09

kazale a écrit:A quoi sert de pleurnicher sur nos glorieux guerriers qui quittent le navire qu'ils ont contribué à couler tant sportivement que financièrement. Qu'ils partent pourrir un autre club et nous laissent nous reconstruire (si toutefois on trouve un manager et un président digne de ce nom)... Et puis financièrement c'est parfait, ces gars sont surpayés au vu de ce qu'ils proposent!

Qui pleurniche?? Pas moi en tous cas!  Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  julienmiarritzeko64 Sam 15 Fév 2014 - 12:18

Van staden ??? Clement
Taele lund
Guyot fono molcard
??? Waenga
Salawa burotu gimenez taku???
Couet lannes
Il nous faut un grand 9
Un talonneur , un 8 puissant ,un centre ,et un arriere
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Romulus3064 Sam 15 Fév 2014 - 12:32

julienmiarritzeko64 a écrit:Van staden ???  Clement
Taele lund
Guyot fono molcard
???   Waenga
Salawa burotu gimenez taku???
Couet lannes
Il nous faut un grand 9
Un talonneur , un 8 puissant ,un centre ,et un arriere
avant tout un entraineur ^^
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la Pro D2 maintenant - Page 5 Empty Re: Préparer la Pro D2 maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum