Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE
2 participants
Page 1 sur 1
TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE
Bon les gars et… les filles aussi hein , j’vais pas vous bourrer le mou , mais, suite à l’invasion inattendue d’une horde familiale que je n’ai pas pu repousser, j’ai dû me mettre précipitamment aux fourneaux pour nourrir toute une smala à l’improviste . Heureusement, j’avais quelques magrets qui traînaient dans le frigo, des bons hein, label rouge et tout le toutim . Té, au cas où ça vous intéresserait, je les ai faits au gros sel sur le barbequiou, un délice p’tain à se lécher les babines . Bon, c’est vrai que ça fait bcp de fumée hein, mais chui au mieux avec les pompiers qui sont pas très loin, d’ailleurs ils viennent juste vérifier si ya pas de rab… non, je rigole hein .
Et donc, du coup j’ai pas vu un seul match de cette 2ème Journée du Taupekatorze… heu non pas tout-à-fait, j’avais quand même dégusté vendredi soir sur Canal la raclée que les potes à Bougetoidla avaient mise aux banlieusards en bleu ciel . J’ai bcp aimé . Pour les autres, j’ai rien vu, mais j’ai tout entendu hein . Bon, alors, donc nos p’tits rouges, comme le dit Jujub, ont remporté leur première victoire … mais d’après les mecs de la Nive, c’est un véritable hold-up, avec l’arbitre acheté et toutça . M’en fout, on a gagné… et en plus, les voisins zont pris une raclée, la cerise sur le gâteau basque quoi .
Sinon, chai pas vous, mais moi j’aime bien les retransmissions de rugby sur Canal, mais bon, comme dirait ma moitié, ya pas que le ruuuuuby dans la vie hein Tiens d’ailleurs, zavez-vu Vallsounet l’espingouin chez Denis Zoo… hein, comment j’ai pas les écouteurs là . Heu, il est parti à la retraite le Denis et c’est Tonio la Déconne qui le remplace Ahhh ben j’savais pas, faut dire qu’ils se ressemblent un peu non Bon, j’reviens à Vallsounet, vous savez ce qu’il dit Khonbandit, partout où il peu en parler Vallsounet aurait exigé d’être tout seul lors de son émission à Canal , bon c’est vrai yavait bien Apathie, pas apathique du tout, soit-disant journaliste, enfin quelquechosecomça , mais quand même né dans les Pyrénées zatlantiques hein, ben oui je précise à Moncaillole-Larroy-Mendibieu (si, si ça existe ), yavait aussi une certaine Jeannette Boudgras, heu non Bougrab, c’est plus léger , ex-sousministre de Fillon, mais une vraie tête pleine hein, bardée de diplômes, mais encore un peu frêle sur un plateau télé, va falloir qu’elle monte d’un ton si elle veut exister Et pis cé tout… à mes yeux un véritable flop pour Vallsounet, face à un Tonio Déconne un peu déconneur, d’ailleurs chui pas resté longtemps, j’ai changé de chaîne Bon, ça fait quand même deux flops en pas longtemps pour Vallsounet, après sa lettre à Taubirette… qu’elle s’est empressée de diffuser dans la presse, ahhh la peau de vache, il ne s’y attendait pas le Vallsounet :connard: . Bon, un moment on a cru à un partie de catch à deux, mais Flamby a sonné la fin de la récré et… ben oui, ils se sont fait la bise devant la presse , même que Vallsounet a essayé de la lui faire sur la bouche , mais elle a esquivé de justesse la Taubirette, p’tain t’aurais vu son regard assassin , wharfff ça fait peur cette bonne ambiance hein Faut dire qu’il a pas de pot le Vallsounet, chaque fois qu’il envoie un mec en taule, Taubirette en relâche une centaine, c’est trop injuste .
Bon, mais je m’égare, je m’égare, ya Assurancetourix qui piaffe d’impatience, il a préparé les résultats de la 2ème Journée du Taupekatorze et moi je suis à la bourre . Et donc, 2ème match à Aguileroche en 2 journées de Taupekatorze. Ce qui est un peu c.. c’est d’avoir perdu le 1er match . OK, OK, on ne le méritait pas, quoique hein . Et si je vous ai bien lus sur Gambas, le 2ème match, on ne le méritait pas non plus, ça a même tenu du miracle paraît-il . Et bien tant mieux, c’est toujours ça de pris ! Donc, 5 points inespérés engrangés .
Allez, on passe aux choses sérieuses avec aucun Grand Chelem et pas plus de Petit Chelem pour le nombre de résultats trouvés . 11 participants ont tout de même trouvé 5 résultats exacts, ce qui leur permet d’empocher 11 points chacun. Pour leur part, 17 joueurs marquent 7 points, tandis qu’Euskadi32, Jo66 et R&B, se contentent de 4 points . Pour ce qui est du résultat du BOPB, trouvé par…aucun participant , Le Biarrot est le plus proche du bon résultat et encaisse la bagatelle de 35 points, suivi de près par Chelmi et Gonzo qui marquent 31 points chacun . Côté résultat de la sous-préfecture, Julienmiarritzeko64 engrange 24 points, devant BOJeff et Romulus3064 qui empochent respectivement 20 et 14 points .
Et voici donc le Classement Général de cette 2ème Journée du Taupekatorze :
1- CHELMI, 58 (dont 5 points de bonus)
2- BOjeff, 55 (dont 4 points de bonus)
3- Julienmiarritzeko64, 50 (dont 3 points de bonus)
4- Biarroduchnord, 47 (dont 2 points de bonus)
5- Gonzo, Le Biarrot, 45 (dont 1 point de bonus)
7- Jacques, 38
8- Kazale, 36
9- Coco64, 33
10- Sheep, Romulus3064, 29
12- Mubtz, Droopy, 25
14- Assurancetourix, Easyjs, 24
16- Jujub, BOroger, 21
18- Sunset, 20
19- La machine, Fermin, 19
21- Euskadi32, 18
22- Bradcrotin, Morninglory, Sancho, Somerset, Taco, 17
27- La Peña du Fond du Bus, 16
28- Jakes, 15
29- Jo66, 14
30- Egun on, 13
31- R&B, 7
AUPA BO et les GAMBAS
Roger
Dernière édition par BOroger le Ven 30 Aoû 2013 - 15:41, édité 1 fois
BOroger- modérateur
Re: TAUPEKATORZE 2013/14 - CLASSEMENT 2ème JOURNEE
Cela valait la peine d'attendre un peu...
Tu tiens la grande forme !
Tu tiens la grande forme !
ASSURANCETOURIX- gambas