Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2013-2014....
+53
jimmorisson
Ajass
Courant d' Huchet
justine petitegoutte
julienmiarritzeko64
Takavenir64
jambon
jo66
paquito
jean-yves
La Péña du Fond du Bus
filipe
BOJEFF
kunahia
begnat
Somerset
Sokotar
TACO
Ramun
Le Rouge et Blanc
pierre47
el enfoiro64
port de lanne
Droopy
Jef Comminges
staphilocoque
Romulus3064
Dilbert
Adam
chelmi
l'oeil de la cale
le canados
sma64
ttun ttun
fascor
Ttattu
loubobou
morninglory
txuri gorriak
kazale
ASSURANCETOURIX
azur64
jACQUES
Fermin
Sancho
Mike 64
chiche64
tire-bouchon
R&B
sunset
Fireblue
Jakes
jujub
57 participants
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Aviron 2013-2014....
Et puis bon je sens que vous allez exploser par la pression !
On est au fond du seau et aucun espoir de remonter sinon on l'aurait déjà fait.
Votre incontestable et légitime rôle de favori va vous monter à la tête. Ça déclenche des crises de diarrhées aiguës. On sait ce que c'est, plus rien ne passe, en-avants dans l'en but, pénalités qui frappent les poteaux, des intrus qui font diversion sur le terrain,... Vous n'avez jamais été dans cette situation, vous ne saurez pas gérer comme nous ne saurons pas gérer le maintien. Faudra qu'on en parle d'ailleurs.
Les drapeaux en berne samedi soir au balcon de la mairie, ça va en réveiller le roi Léon !
On est au fond du seau et aucun espoir de remonter sinon on l'aurait déjà fait.
Votre incontestable et légitime rôle de favori va vous monter à la tête. Ça déclenche des crises de diarrhées aiguës. On sait ce que c'est, plus rien ne passe, en-avants dans l'en but, pénalités qui frappent les poteaux, des intrus qui font diversion sur le terrain,... Vous n'avez jamais été dans cette situation, vous ne saurez pas gérer comme nous ne saurons pas gérer le maintien. Faudra qu'on en parle d'ailleurs.
Les drapeaux en berne samedi soir au balcon de la mairie, ça va en réveiller le roi Léon !
Allons Allons ne sois pas si dépressif , ce n 'est que du rugby , vous allez peut être démontrer que vous avez encore des guerriers ( Imanol ) et puis tu sais , dans un Derby rien n 'est gagné d' avanceR&B a écrit:Vous pouvez dormir tranquille, ce sera le derby le plus facile pour vous depuis longtemps
Si on prend moins de 20 points , je serai déjà content
Nous n avons plus rien a vous opposer, ni guerriers, ni équipe,ni jeu...
Juste des illusions et des faux semblants...des joueurs aux dirigeants
Mike 64- bouquet
Jean Dauger, Jean Dauger! Morne plaine
Comme une onde qui bout dans des burnes trop pleines
Dans ton cirque sans joie, sans héros, sans passion
La défaite attend les gars de l'Aviron.
Comme une onde qui bout dans des burnes trop pleines
Dans ton cirque sans joie, sans héros, sans passion
La défaite attend les gars de l'Aviron.
Ttattu- gambas
C'est sur que ça ne sera pas le cas d'Affreuloup!!!Fireblue a écrit:ça m'étonne mais peut-être...fascor a écrit:c'est facile pour toi de dire ça aujourd'hui !! Tu n'as pas toujours dit ça !!
Un vrai supporter n'est jamais complètement objectif....
tiens regarde Serge il vous coule par passion aveugle ...
Sancho
Sancho- camaron
Ce serait dommage pour un opticien...Sancho a écrit:C'est sur que ça ne sera pas le cas d'Affreuloup!!!Fireblue a écrit:ça m'étonne mais peut-être...fascor a écrit:c'est facile pour toi de dire ça aujourd'hui !! Tu n'as pas toujours dit ça !!
Un vrai supporter n'est jamais complètement objectif....
tiens regarde Serge il vous coule par passion aveugle ...
Sancho
Fireblue- crevette grise
Y a comme un problème technique sur le forum nauséableu.
Quand je fais un petit "clic", sur les boutons "répondre" ou "citer". Page blanche et impossible d'écrire.
Ceux qui ont été éjectés peuvent me renseigner.
Quand je fais un petit "clic", sur les boutons "répondre" ou "citer". Page blanche et impossible d'écrire.
tire-bouchon- camaron
Moi ça marche....mais je n’interviens plus!!!
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
Oui je peux te renseigner un problème technique juste car une fois éjectée on ne peut plus lire quoi que ce soit, zéro connexion.tire-bouchon a écrit:Y a comme un problème technique sur le forum nauséableu.
sunset- camaron
Mon dieu c'est la consanguinité non ?
Mike explique-nous !
Mike explique-nous !
rien de grave
on va s'en remettre
rien de grave
on va s'en remettre
l'oeil de la cale- bouquet
Ce sont les Ténardiers qui hébergent votre site.
C'est en vrac tous les deux mois.
tire-bouchon- camaron
Encore un cheval de troie
sunset- camaron
Un pottok de troie !
azur64- gambas
ça y est, ça remarche votre gargotte!
Vous avez rallumé les lampions.
Y en a combien qui se sont essuyés les mains à la nappe pendant la panne?
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:ça y est, ça remarche votre gargotte!
R&B- gambas
Pendant que pour d'autres, ce sont les yeux qu'ils essuient sur la nappe !
azur64- gambas
c'est la vie.azur64 a écrit:Pendant que pour d'autres, ce sont les yeux qu'ils essuient sur la nappe !
Nous, on est malheureux parce qu'on est 14ème.
Vous vous êtes heureux parce que vous êtes 13ème
On aime le rugby comme on peut.
tire-bouchon- camaron
Qui t'as vu être heureux d'être 13e ?tire-bouchon a écrit:c'est la vie.azur64 a écrit:Pendant que pour d'autres, ce sont les yeux qu'ils essuient sur la nappe !
Comme on a utilisé la même nappe vous avez les yeux qui collent !
azur64- gambas
Et d'une, on ne mange pas avec le petit personnel!azur64 a écrit:Qui t'as vu être heureux d'être 13e ?tire-bouchon a écrit:c'est la vie.azur64 a écrit:Pendant que pour d'autres, ce sont les yeux qu'ils essuient sur la nappe !
Et si j'en crois vos délires sur votre forum, Il paraît que vous allez gagner à Bordeaux.
tire-bouchon- camaron
Ne sois pas trop dur avec vous mêmes, c'est pas parce que vous êtes derniers qu'on ne va pas vous accueillir à notre table !tire-bouchon a écrit:Et d'une, on ne mange pas avec le petit personnel!azur64 a écrit:Qui t'as vu être heureux d'être 13e ?tire-bouchon a écrit:c'est la vie.azur64 a écrit:Pendant que pour d'autres, ce sont les yeux qu'ils essuient sur la nappe !
Et si j'en crois vos délires sur votre forum, Il paraît que vous allez gagner à Bordeaux.
Je t'ai déjà dit de rester ici, car question délires c'est vraiment le top !
azur64- gambas
Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral même lorsqu'on est au fond du seau
http://www.lejpb.com/paperezkoa/20131005/425982/fr/Christophe-DEYLAUD---Cette-equipe-si-on-met-demi-finale-elle-peut-etre-championne-France
http://www.lejpb.com/paperezkoa/20131005/425982/fr/Christophe-DEYLAUD---Cette-equipe-si-on-met-demi-finale-elle-peut-etre-championne-France
txuri gorriak- camaron
Oh bordel fallait oser la sortir celle là, incroyable ce deylaud!! :connard:txuri gorriak a écrit:Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral même lorsqu'on est au fond du seau
Phase finale de prod2 qu'il voulait dire plutôt
sunset- camaron
34-6 pour l ubb!!! Bonus offensif !
Fooorrmidable équipe de l ubb,qui pratique un bien beau rugby,fait de vitesse,mouvement
Des joueurs peu connus mais qui possèdent une technique individuelle incroyable,capables de passes dans la défense, un soutien permanent au porteur du ballon... Le tout se construisant sur une belle conquête et une belle efficacité sur les rucks!!!
Quand au SUAb égal à lui même, Mais cette fois Berdos n était pas la
Le derby va continuer en prod2 !!! Next year!!!
Fooorrmidable équipe de l ubb,qui pratique un bien beau rugby,fait de vitesse,mouvement
Des joueurs peu connus mais qui possèdent une technique individuelle incroyable,capables de passes dans la défense, un soutien permanent au porteur du ballon... Le tout se construisant sur une belle conquête et une belle efficacité sur les rucks!!!
Quand au SUAb égal à lui même, Mais cette fois Berdos n était pas la
Le derby va continuer en prod2 !!! Next year!!!
R&B- gambas
Top6 :connard:
sunset- camaron
J'ai lu la même chose dans Sud-ouest!!! :connard:txuri gorriak a écrit:Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral même lorsqu'on est au fond du seau
D'un autre coté, vu qu'ils ne seront jamais en demis, dur de prouver le contraire!!!
Sancho
Sancho- camaron
C'est pas eux qui s'étaient jurés de plus prendre de branlées cette année à l'extérieur??
Bon bin voilà quoi!! Une vraie collection encore cette année.
Vive le BAB on a les 2 pires équipes du top14.
Et faudra se les farcir en prod2, mon Dieu!!!!
sunset- camaron
Mon petit doigt m'a dit qui seraient les 2 relégués....
Maintenant on peut fusionner...
Maintenant on peut fusionner...
Sinon on aura droit au "pathético" en prod2, on s'en sortira jamais
Sinon on aura droit au "pathético" en prod2, on s'en sortira jamais
txuri gorriak- camaron
Ben oui mon petit " Sunset " on va vous suivre , on vous aime tellement que l 'on ne peut se passer de voussunset a écrit:C'est pas eux qui s'étaient jurés de plus prendre de branlées cette année à l'extérieur??
Si beaucoup de supporters sont écœurés ce soir que se soit des deux cotés , j 'en fait partie !!!
Mike 64- bouquet
Elle vous avait pourtant avertie natacha47 sur votre forum que votre duo de comique vous mènerait droit dans le mur comme Agen en son temps. Comment avoir pu croire ambitionner le top 6 qu'avec des agenais en bois
sunset- camaron
tu sais d 'un coté comme de l 'autre , nous avons de bons joueurs , mais lorsque les pneus sont usés , il faut les changer , chez nous ils sont pas encore usés , mais dégonflés , alors il faut chercher un bon garage :Dmais bon je crois que la saison prochaine nous jouerons encore le Derby en top 16 : Dsunset a écrit:Elle vous avait pourtant avertie natacha47 sur votre forum que votre duo de comique vous mènerait droit dans le mur comme Agen en son temps. Comment avoir pu croire ambitionner le top 6 qu'avec des agenais en bois
Dernière édition par Mike 64 le Sam 5 Oct 2013 - 22:00, édité 2 fois (Raison : Dieu le veut)
Mike 64- bouquet
bof,bof...
tu t'es pas crevé pour la sortir celle-là...pneu mieux faire !
tu t'es pas crevé pour la sortir celle-là...pneu mieux faire !
l'oeil de la cale- bouquet
J'ai regardé la seconde mi temps de l'Aviron contre l'UBB... Je crois qu'ils sont aussi mauvais que nous tout simplement. Un manque de vitesse dans le jeu, pas de changement de rythme, un jeu insipide et sans solution au bout de deux ou trois temps de jeu... On dirait le BO version 2013 ..
ttun ttun- gambas
Ils ont bon dos, les pneus!!!Mike 64 a écrit:tu sais d 'un coté comme de l 'autre , nous avons de bons joueurs , mais lorsque les pneus sont usés , il faut les changer , chez nous ils sont pas encore usés , mais dégonflés , alors il faut chercher un bon garage :Dmais bon je crois que la saison prochaine nous jouerons encore le Derby en top 16 : Dsunset a écrit:Elle vous avait pourtant avertie natacha47 sur votre forum que votre duo de comique vous mènerait droit dans le mur comme Agen en son temps. Comment avoir pu croire ambitionner le top 6 qu'avec des agenais en bois
Le problème est peut-être au niveau du moteur...ou du carburant!
Sancho
Sancho- camaron
Il aurait pu dire aussi que si cette équipe est en finale face aux biarrots, les 2 équipes seraient incapables de gagner, car il y aurait match NULtxuri gorriak a écrit:Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral même lorsqu'on est au fond du seau
mais celle là, il fallait oser
Deylaud est
le canados- bouquet
Putain , tu te rend compte la Fusion , vaut mieux pas en parler , si peut être pour jouer en Fédéralettun ttun a écrit:J'ai regardé la seconde mi temps de l'Aviron contre l'UBB... Je crois qu'ils sont aussi mauvais que nous tout simplement. Un manque de vitesse dans le jeu, pas de changement de rythme, un jeu insipide et sans solution au bout de deux ou trois temps de jeu... On dirait le BO version 2013 ..
Mike 64- bouquet
Je viens de lire l'article, mais c'est vrai que là quand même, il fait plus que fort le type.. Mieux que Mike Phillips qui visait la troisième place, lui c'est le titre:mdrr:le canados a écrit:Il aurait pu dire aussi que si cette équipe est en finale face aux biarrots, les 2 équipes seraient incapables de gagner, car il y aurait match NULtxuri gorriak a écrit:Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral même lorsqu'on est au fond du seau
Deylaud est
ttun ttun- gambas
j 'ai dit ça moi , m "en rappelle pasttun ttun a écrit:Je viens de lire l'article, mais c'est vrai que là quand même, il fait plus que fort le type.. Mieux que Mike Phillips qui visait la troisième place, lui c'est le titre:mdrr:le canados a écrit:Il aurait pu dire aussi que si cette équipe est en finale face aux biarrots, les 2 équipes seraient incapables de gagner, car il y aurait match NULtxuri gorriak a écrit:Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral même lorsqu'on est au fond du seau
Deylaud est
Mike 64- bouquet
Tu te confonds avec Mike Phillips visiblement.
el enfoiro64- gambas
Il a de l'humour, le journaliste avec son point d'interrogation!!!
http://www.sudouest.fr/2013/10/07/l-aviron-cette-enigme-1191127-773.php
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
tu a oublié celle ci :DMince il parle pas de l 'Aviron !!! me suis trompéSancho a écrit:Il a de l'humour, le journaliste avec son point d'interrogation!!!
Sancho
http://www.sudouest.fr/2013/10/06/le-bo-sans-solution-1190500-8.php
Mike 64- bouquet
Ca vient foutre quoi de parler du BO dans le sujet de l'aviron, décidément les neurones manquent cruellement!!!Mike 64 a écrit:tu a oublié celle ci :DMince il parle pas de l 'Aviron !!! me suis trompéSancho a écrit:Il a de l'humour, le journaliste avec son point d'interrogation!!!
Sancho
http://www.sudouest.fr/2013/10/06/le-bo-sans-solution-1190500-8.php
sunset- camaron
C'est la marque locale du coté de la Nive, il parait que l'Aviron manque de cerveaux!!!
Pas étonnant que les supporters soient pareils...
Sancho
Pas étonnant que les supporters soient pareils...
Sancho
Sancho- camaron
La vrai question est plutôt "peut-on la mettre en demi ?
Y en a qui n'ont pas honte quand même !!
Pierre47
Y en a qui n'ont pas honte quand même !!
Pierre47
pierre47- bouquet
En demi pression !
si Santi Fernandez arrive bien (bonnne pioche) , le jeune Ugalde a été "libéré".
Eux au moins font pas dans l'affectif
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/transfert-top-14-aviron-bayonnais-santiago-fernandez-arrive-ugalde-libere_sto3959895/story.shtml
si Santi Fernandez arrive bien (bonnne pioche) , le jeune Ugalde a été "libéré".
Eux au moins font pas dans l'affectif
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/transfert-top-14-aviron-bayonnais-santiago-fernandez-arrive-ugalde-libere_sto3959895/story.shtml
txuri gorriak- camaron
c'est un excellent signe envoyé à leurs jeunes.
tire-bouchon- camaron
"Mais le plus drôle ou pathétique,au choix,c'est encore et toujours la COM dans ce club...c'est le théâtre de guignol dans les bureaux,on laisse des incompétents s'approprier des directives,suivre une politique catastrophique...et pendant ce temps la,des jeunes compétents démissionnent,écœurés des agissements des collègues et de la hiérarchie.
C'est quand même fabuleux,on monte un projet de centre de formation,bureaux,restaurant qui va couter des Millions d'euros et on en est réduit a proposer des piges à Jean-Mi (je tairai le montant par ....politesse) et a virer un jeune pour prendre un autre joueur et finalement,faire volte-face devant la pression populaire.Mr Ruggieri a été viré du Stade Toulousain car c'était une b.....,il ne veut pas de Jean-Mi depuis des Mois,il fait ce qu'il veut,quand il veut avec le DG et sa cour.....t'imagine,je regrette M.Parneix,c'est pour dire où en est le club de l'intérieur....et je t'épargne l'épisode Gonzo qui a failli retourner le siège hier soir tellement on le prenait pour un C.....et rattrapé in-extrémis par des Bayonnais du CA et des Socios .
Bref,le jour ou on mettra les bonnes personnes aux bonnes places dans ce club,tout l'environnement sera plus serein et beaucoup de choses s'amélioreront mais pour ça,faut aussi avoir les cojones de reconnaitre que l'on s'est planté dans les choix ."
Merci La Poterne pour tes propos, sur ton forum bleu, emprunts de justesse et de lucidité. Et comme chaque année à pareille époque on a droit à la crise ba onnaise. On n'y coupe jamais!!
C'est quand même fabuleux,on monte un projet de centre de formation,bureaux,restaurant qui va couter des Millions d'euros et on en est réduit a proposer des piges à Jean-Mi (je tairai le montant par ....politesse) et a virer un jeune pour prendre un autre joueur et finalement,faire volte-face devant la pression populaire.Mr Ruggieri a été viré du Stade Toulousain car c'était une b.....,il ne veut pas de Jean-Mi depuis des Mois,il fait ce qu'il veut,quand il veut avec le DG et sa cour.....t'imagine,je regrette M.Parneix,c'est pour dire où en est le club de l'intérieur....et je t'épargne l'épisode Gonzo qui a failli retourner le siège hier soir tellement on le prenait pour un C.....et rattrapé in-extrémis par des Bayonnais du CA et des Socios .
Bref,le jour ou on mettra les bonnes personnes aux bonnes places dans ce club,tout l'environnement sera plus serein et beaucoup de choses s'amélioreront mais pour ça,faut aussi avoir les cojones de reconnaitre que l'on s'est planté dans les choix ."
Merci La Poterne pour tes propos, sur ton forum bleu, emprunts de justesse et de lucidité. Et comme chaque année à pareille époque on a droit à la crise ba onnaise. On n'y coupe jamais!!
sunset- camaron
Au moins chez nous on peut pas se plaindre de la com, y'en a pas.
Ttattu- gambas
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20