Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2013-2014
+65
jo66
Sokotar
rug
txalaparta
Somerset
Ramun
kazale
rougefredo
yoda
port de lanne
paquito
btz60
Dilbert
chiche64
gorka64
el enfoiro64
l'oeil de la cale
Maxou64
Easyjs
elipeyo
Miarritze
EUSKADI 32
le canados
Jef Comminges
sheep
ASSURANCETOURIX
jauzy19
lumirabel
iceberg
loubobou
azur64
aintza
Clément
momo
moa
Yayi
julienmiarritzeko64
fascor
Droopy
IEPA
Sancho
Le Rouge et Blanc
Ttattu
barney
morninglory
chaman
Mike 64
jeanrugby
asbbopb
Mat'
biarroduchnord
xiberomakina
TACO
azkarrafifi
R&B
gonzo
Maxime
Fermin
tire-bouchon
txuri gorriak
ttun ttun
An englishman abroad
sunset
Romulus3064
Jakes
69 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2013-2014
c'est pas faute d'avoir essayé avec P.Pérez!TACO a écrit:Cette course à l'armement ? C'est saugrenu et grotesque.
Ma nounou je leur laisse. Séjour d'entrainement avant la CdM.
Surtout pas se pèter et aprés on verra. Les provinces néozeds n'en veulent pas ce n'est pas un hasard.
En plus il sera sur place pour la tournée de la NZ en France. Tout bénef. Il est payé par l'ASM et joue avec son équipe nationale.
pour les Gallois ou les Irlandais, bonnes pioches.
tire-bouchon- camaron
Le problème, c'est que tous ces joueurs étrangers vont finir par poser un gros problème à l'équipe de France...
Sinon, en tant que spectateur, c'est que du plaisir que de voir de tels noms sur les terrains du Top14 !
Sinon, en tant que spectateur, c'est que du plaisir que de voir de tels noms sur les terrains du Top14 !
Dilbert- bouquet
Si ça n'est que pour voir des noms ... Rokocoko aussi c'est un nom, on ne peut pas dire qu'on ait pris un plaisir immense jusqu'ici. Moi je prends énormément de plaisir à voir pousser des Lauret et autre Molcard et consorts tout autant....Dilbert a écrit:Le problème, c'est que tous ces joueurs étrangers vont finir par poser un gros problème à l'équipe de France...
TACO- bouquet
Alors ttun ttun tu as eu des nouvelles?? Ils ont trouvé quelqu'un pour l'attestation de domicile pour Perez??ttun ttun a écrit:Paul Perez est en ce moment à Londres car il ne dispose pas de visa pour rentrer en France, cela va se faire normalement pour le début de la semaine enfin!!sunset a écrit:Remonte a mon message du 2 septembre, j'y ai réponduR&B a écrit:Les dirigeants avaient donné un ultimatum d une semaine à Perez pour arriver.
Je pense qu on y est non ?
sunset- camaron
Je l'héberge s'il veut, ca l'air d'etre 1 joyeux drille ce gonzesunset a écrit:Alors ttun ttun tu as eu des nouvelles?? Ils ont trouvé quelqu'un pour l'attestation de domicile pour Perez??ttun ttun a écrit:Paul Perez est en ce moment à Londres car il ne dispose pas de visa pour rentrer en France, cela va se faire normalement pour le début de la semaine enfin!!sunset a écrit:Remonte a mon message du 2 septembre, j'y ai réponduR&B a écrit:Les dirigeants avaient donné un ultimatum d une semaine à Perez pour arriver.
Je pense qu on y est non ?
Et pis avec 15 000 € par mois il pourra payer le loyer les bières et Canal
Serge tu peux me contacter en MP, enfin si tu souhaites toujours qu'il vienne
morninglory- bouquet
Trop tard, Serge lui a loué une piaule à Brindos!morninglory a écrit:Je l'héberge s'il veut, ca l'air d'etre 1 joyeux drille ce gonzesunset a écrit:Alors ttun ttun tu as eu des nouvelles?? Ils ont trouvé quelqu'un pour l'attestation de domicile pour Perez??ttun ttun a écrit:Paul Perez est en ce moment à Londres car il ne dispose pas de visa pour rentrer en France, cela va se faire normalement pour le début de la semaine enfin!!sunset a écrit:Remonte a mon message du 2 septembre, j'y ai répondu
Et pis avec 15 000 € par mois il pourra payer le loyer les bières et Canal
Serge tu peux me contacter en MP, enfin si tu souhaites toujours qu'il vienne
tire-bouchon- camaron
Ma Nonu a signé à l'ASM.
twitter de martin gillingham: Ma'a Nonu to Clermont Auvergne is a done deal. Source reveals he'll join club after the Rugby Championship in Oct. @AllBlacks @ASMOfficiel
Détails
Va y avoir embouteillage au centre chez les jaunards entre Fofana, Ma Nonu, Stanley, King et Rougerie.
twitter de martin gillingham: Ma'a Nonu to Clermont Auvergne is a done deal. Source reveals he'll join club after the Rugby Championship in Oct. @AllBlacks @ASMOfficiel
Détails
Va y avoir embouteillage au centre chez les jaunards entre Fofana, Ma Nonu, Stanley, King et Rougerie.
txuri gorriak- camaron
Scotché que je suis!txuri gorriak a écrit:Ma Nonu a signé à l'ASM.
Détails
tire-bouchon- camaron
C'est le Londres-Biarritz le plus long de l'histoire pour Perez
sunset- camaron
Comme dirait Wim Wenders, il est parti à Paris, Texassunset a écrit:C'est le Londres-Biarritz le plus long de l'histoire pour Perez
ASSURANCETOURIX- gambas
Son agent est un escroc, il est parti avec l "Eastpak" de Pérez!sunset a écrit:C'est le Londres-Biarritz le plus long de l'histoire pour Perez
je vous l'ai déja dit.
tire-bouchon- camaron
Pour cette série estivale "Plus Perez la vie" on apprend aujourd'hui dans le midol que personne au BO ne sait ou ce trouve le samoan au final d'après leurs infos il n'a toujours pas obtenu son visa et les formalités seraient plus complexes que prévues. Cerise sur le gâteau sa licence toujours bloquée par la DNACG. N'en jetez plus la coupe est pleine...
sunset- camaron
Moi je voudrais bien savoir combien cette "tanche" nous a coûté depuis le début qu'on l'a prise dans nos filets!
tire-bouchon- camaron
Allez, passons à autre chose !
Romulus3064- camaron
je le vois sur les îles avec un petit virement mensuel, tu sais le mec avec les pieds dans l'eau, un petit rhum à la main partageant avec une belle douce des îles, c'est sympa le rrrrruby quand mêmetire-bouchon a écrit:Moi je voudrais bien savoir combien cette "tanche" nous a coûté depuis le début qu'on l'a prise dans nos filets!
le canados- bouquet
Non du tout, si le club avait les finances il serait déjà à Biarritz, perdez pas de vue que Pietersen était prêt à débarquer trois semaines avant sa venue, seulement le club cherchait des finances pour honorer son contrat, idem pour Perez... Pas de sous, pas de contrat homologué. Cette fois-ci ce n'est pas la faute du joueur, c'est le club qui ne peut pas honorer son contrat pour l'instant..le canados a écrit:je le vois sur les îles avec un petit virement mensuel, tu sais le mec avec les pieds dans l'eau, un petit rhum à la main partageant avec une belle douce des îles, c'est sympa le rrrrruby quand mêmetire-bouchon a écrit:Moi je voudrais bien savoir combien cette "tanche" nous a coûté depuis le début qu'on l'a prise dans nos filets!
ttun ttun- gambas
Oulaaaa
Alors ça sent vraiment pas bon ...
Alors ça sent vraiment pas bon ...
Romulus3064- camaron
Et c'est donc pour ça que le club n'as pas annulé son contrat.ttun ttun a écrit:Non du tout, si le club avait les finances il serait déjà à Biarritz, perdez pas de vue que Pietersen était prêt à débarquer trois semaines avant sa venue, seulement le club cherchait des finances pour honorer son contrat, idem pour Perez... Pas de sous, pas de contrat homologué. Cette fois-ci ce n'est pas la faute du joueur, c'est le club qui ne peut pas honorer son contrat pour l'instant..le canados a écrit:je le vois sur les îles avec un petit virement mensuel, tu sais le mec avec les pieds dans l'eau, un petit rhum à la main partageant avec une belle douce des îles, c'est sympa le rrrrruby quand mêmetire-bouchon a écrit:Moi je voudrais bien savoir combien cette "tanche" nous a coûtéjoueur ne peut pas se retourner contre le club.s le début qu'on l'a prise dans nos filets!
Par contre je me demande si le joUeur ne peut pas se retourner contre le club qui lui a fait signer un contrat.
En tout cas, il va falloir vite assainir les finances du club parceque ça ne peut plus durer.
Perso, jj'arrive pas à croire qu'un club contre le BO n'arrive pas à trouver un petit investisseur, rien qu'un ou deux sponsors maillots pour accompagner cap gémini
txuri gorriak- camaron
C'est plus que grave.
Faire signer des contrats sans savoir si on a les sous pour les honorer.
Donc ces histoires de visas c'est du bidon.
Faire signer des contrats sans savoir si on a les sous pour les honorer.
Donc ces histoires de visas c'est du bidon.
tire-bouchon- camaron
Si le mec a pu se rendre à londres avec son passeport, on peut se douter que l'histoire du visa est une belle connerie
txuri gorriak- camaron
Avec ces dirigeants,on se demande quand on va toucher le fond ??txuri gorriak a écrit:Et c'est donc pour ça que le club n'as pas annulé son contrat.ttun ttun a écrit:Non du tout, si le club avait les finances il serait déjà à Biarritz, perdez pas de vue que Pietersen était prêt à débarquer trois semaines avant sa venue, seulement le club cherchait des finances pour honorer son contrat, idem pour Perez... Pas de sous, pas de contrat homologué. Cette fois-ci ce n'est pas la faute du joueur, c'est le club qui ne peut pas honorer son contrat pour l'instant..le canados a écrit:je le vois sur les îles avec un petit virement mensuel, tu sais le mec avec les pieds dans l'eau, un petit rhum à la main partageant avec une belle douce des îles, c'est sympa le rrrrruby quand mêmetire-bouchon a écrit:Moi je voudrais bien savoir combien cette "tanche" nous a coûtéjoueur ne peut pas se retourner contre le club.s le début qu'on l'a prise dans nos filets!
Par contre je me demande si le joUeur ne peut pas se retourner contre le club qui lui a fait signer un contrat.
En tout cas, il va falloir vite assainir les finances du club parceque ça ne peut plus durer.
Perso, jj'arrive pas à croire qu'un club contre le BO n'arrive pas à trouver un petit investisseur, rien qu'un ou deux sponsors maillots pour accompagner cap gémini
Bravo belle pub pour le club ,une fois de plus...Je vous dis pas la réputation au niveau des joueurs, agents, journalistes etc
Quel amateurisme !!!c est du bricolage,rafistolage permanent, pfff!
On joue comme on s entraîne mais je dirais aussi,on joue comme on "dirige"...
R&B- gambas
Pas besoin de visa entre les Samoa et le Royaume-Uni, c'est pour rentrer dans l'Espace Schengen qu'il vaut un visa.
Mais normalement un contrat de travail devrait être suffisant pour que Perez puisse l'obtenir et entrer en France.
Mais normalement un contrat de travail devrait être suffisant pour que Perez puisse l'obtenir et entrer en France.
btz60- bouquet
Dans le titre de ce topic, on ne retiendra que "rumeurs"
TACO- bouquet
Oui mais quand je lis que le club du BO a du mal à joindre les 2 bouts et clôturer une saison en équilibre sans une main à la poche de certains, de voir des contrats bloqués car problème de finances, cela me fait penser à certaines équipes (Montauban, Bourgoin ou Agen) et je suis d'accord avec Txuri, c'est inquiétant, très inquiétant même, le BO maintenant se déplace le jour même (problème d'argent pour se loger ??)
aie aie aie
aie aie aie
le canados- bouquet
Oui et on ne doit pas tout savoir ....le canados a écrit:Oui mais quand je lis que le club du BO a du mal à joindre les 2 bouts et clôturer une saison en équilibre sans une main à la poche de certains, de voir des contrats bloqués car problème de finances, cela me fait penser à certaines équipes (Montauban, Bourgoin ou Agen) et je suis d'accord avec Txuri, c'est inquiétant, très inquiétant même, le BO maintenant se déplace le jour même (problème d'argent pour se loger ??)
aie aie aie
R&B- gambas
pour le futur de ce club, on ne peut qu'espèrer que le président Blanco annonce avant la fin de l'année des investisseurs et un projet sur le long terme.
Car si on descend cette année, sans nouveaux capitaux, on est mort
txuri gorriak- camaron
On peut toujours espérer en effet... Mais tu sais ce que cela voudrait dire pour la direction actuelle...txuri gorriak a écrit:pour le futur de ce club, on ne peut qu'espèrer que le président Blanco annonce avant la fin de l'année des investisseurs et un projet sur le long terme.
R&B- gambas
Possible joker médical pour Lakaf .
sunset- camaron
Mouaissunset a écrit:Possible joker médical pour Lakaf .
indispo de Lakaf 2 mois et demi, et pour avoir un joker la durée minimale est de 3 mois
Par ailleurs avec quels fonds on va le faire venir, on arrive déjà pas à faire venir Perez
txuri gorriak- camaron
Tu plaisantes avec Pérez!
tire-bouchon- camaron
et pourquoi donc?
le club devait annuler le contrat de Perez l'a t'il fait?
Non, et si le club ne l'a pas fait c'est qu'il n'est pas en position de le faire.
le club devait annuler le contrat de Perez l'a t'il fait?
Non, et si le club ne l'a pas fait c'est qu'il n'est pas en position de le faire.
txuri gorriak- camaron
je ne pense pas que le contrat soit annulé par le BO.
Il doit être rompu de fait (absence du joueur). Ce qui arrange aussi le club, car celui-ci n'aurai pas été validé par la LNR.
Financièrement parlant, peut-on se payer un intérimaire médical. j'en suis moins sûr.
Il doit être rompu de fait (absence du joueur). Ce qui arrange aussi le club, car celui-ci n'aurai pas été validé par la LNR.
Financièrement parlant, peut-on se payer un intérimaire médical. j'en suis moins sûr.
tire-bouchon- camaron
On peut lire dans le midol que le BO cherche bien 2 jokers médicaux pour une durée de 3 mois pour Heguy et Lakaf ainsi qu'un joueur supplémentaire pour palier l'absence de Perez.
sunset- camaron
On a pas d'argent mais la salle Kampf est pleine à craquer pour tous les matchs à Aguilera et les partenaires ne mangent pas que des cacahuètes et des chips. Sans compter les petits déjeuners ou les goûters organisés à l'extérieur. On pourrait peut être réduire ce budget.le canados a écrit:Oui mais quand je lis que le club du BO a du mal à joindre les 2 bouts et clôturer une saison en équilibre sans une main à la poche de certains, de voir des contrats bloqués car problème de finances, cela me fait penser à certaines équipes (Montauban, Bourgoin ou Agen) et je suis d'accord avec Txuri, c'est inquiétant, très inquiétant même, le BO maintenant se déplace le jour même (problème d'argent pour se loger ??)
aie aie aie
paquito- camaron
faire les apéros à la plage par exemple.
tire-bouchon- camaron
Les partenaires payent pour çapaquito a écrit:On a pas d'argent mais la salle Kampf est pleine à craquer pour tous les matchs à Aguilera et les partenaires ne mangent pas que des cacahuètes et des chips. Sans compter les petits déjeuners ou les goûters organisés à l'extérieur. On pourrait peut être réduire ce budget.le canados a écrit:Oui mais quand je lis que le club du BO a du mal à joindre les 2 bouts et clôturer une saison en équilibre sans une main à la poche de certains, de voir des contrats bloqués car problème de finances, cela me fait penser à certaines équipes (Montauban, Bourgoin ou Agen) et je suis d'accord avec Txuri, c'est inquiétant, très inquiétant même, le BO maintenant se déplace le jour même (problème d'argent pour se loger ??)
aie aie aie
Ca fait partie de la prestation
Si t'enlève cette prestation ,tu crois que les partenaires vont venir pour le spectacle ?
morninglory- bouquet
Bon alors ça va durer jusqu'à quand l histoire de Perez?
On a l oseille ou pas pour le faire venir?
:connard:
On a l oseille ou pas pour le faire venir?
:connard:
R&B- gambas
Je ne vois pas pourquoi on insiste avec ce joueur. On lui avait fixé un ultimatum de 10 jours il y a déjà un bon moment, il ne s'est pas présenté au club comme prévu, donc on annule le contrat d'autant plus qu'on a pas les moyens de le payer. Il y a des joueurs français au chômage. Cela va nous coûter moins cher.
paquito- camaron
On peut acheter Barraque, il est au chômage non ?
Ah non merde, il cire les vestiaires de Toulouse
Romulus3064- camaron
Romulus3064 a écrit:On peut acheter Barraque, il est au chômage non ?
Pour Barraque Mathieu Rourre avait vu juste.
Franchement quand on voit Waenga, on a fait le bon choix en 10.
txuri gorriak- camaron
En 10 oui, quel match il nous a sorti encore !
Deux ou trois fois il a passé les bras et un joli tampon sur Faure !
Deux ou trois fois il a passé les bras et un joli tampon sur Faure !
Romulus3064- camaron
On devient mauvais l'année ou on trouve enfin un très bon 10, quel paradoxe!!
sunset- camaron
Oui mais en même temps, Barraque est un bon joueur, si non le ST ne l'aurait pas recruté
Quand on voit le rendement de Pietersen dans cette équipe ....
Nos meilleurs jeunes feront comme watrenez,Lauret,Barraque, ils iront voir ailleurs ..
Quand on voit le rendement de Pietersen dans cette équipe ....
Nos meilleurs jeunes feront comme watrenez,Lauret,Barraque, ils iront voir ailleurs ..
R&B- gambas
Oui mais Barraque ne joue pas!
40mn de jeu ou dans ces eaux là depuis le début de la saison je crois.
"On devient mauvais l'année ou on trouve enfin un très bon 10, quel paradoxe!! "
c'est une façon de voir. On est mauvais depuis bien longtemps. Cela montre juste qu'un bon 10 sans jeu collectif ça ne sert à rien.
"On devient mauvais l'année ou on trouve enfin un très bon 10, quel paradoxe!! "
c'est une façon de voir. On est mauvais depuis bien longtemps. Cela montre juste qu'un bon 10 sans jeu collectif ça ne sert à rien.
txuri gorriak- camaron
Les grands couteaux et les hachoirs s'aiguisent. Le bruit des lames enfle.
Le BO va devoir vite , très vite, réagir si il ne veut pas se retrouver sur l'étal des recruteurs.
Le BO va devoir vite , très vite, réagir si il ne veut pas se retrouver sur l'étal des recruteurs.
tire-bouchon- camaron
là aussi ça serait bien d'anticiper et de proposer un vrai projet sportif à ceux qui pourraient rester au club.tire-bouchon a écrit:Les grands couteaux et les hachoirs s'aiguisent. Le bruit des lames enfle.
N'oublions pas également que financièrement on a intérêt à faire rentrer de la fraiche si on veut pas se retrouver en.........Fédérale 1.
txuri gorriak- camaron
Ce n est que le début de saison....txuri gorriak a écrit:Oui mais Barraque ne joue pas!
Eh quand tu as 20 piges,que tu es un joueur d avenir,entre un BO exsangue, qui prend l eau, sportivement,financièrement et le grand ST, qui te propose un projet sur le moyen terme, des installations de très haut niveau, et les joueurs qui vont avec....on ne peut lui en vouloir...
Rester au Bo, pour être le remplaçant de Peyrelongue ou Traille
R&B- gambas
Tiens c'est vrai ça, pourquoi il n'a pas joué à la place de Peyrelongue ou TrailleR&B a écrit:Ce n est que le début de saison....txuri gorriak a écrit:Oui mais Barraque ne joue pas!
Eh quand tu as 20 piges,que tu es un joueur d avenir,entre un BO exsangue, qui prend l eau, sportivement,financièrement et le grand ST, qui te propose un projet sur le moyen terme, des installations de très haut niveau, et les joueurs qui vont avec....on ne peut lui en vouloir...
Rester au Bo, pour être le remplaçant de Peyrelongue ou Traille
Ttattu- gambas
Perez ne serait toujours pas arrivé.
( )
( )
Romulus3064- camaron
Il me semble que blanco a dit la semaine prochaine .Romulus3064 a écrit:Perez ne serait toujours pas arrivé.
( )
port de lanne- crevette grise
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20