Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2013-2014
+65
jo66
Sokotar
rug
txalaparta
Somerset
Ramun
kazale
rougefredo
yoda
port de lanne
paquito
btz60
Dilbert
chiche64
gorka64
el enfoiro64
l'oeil de la cale
Maxou64
Easyjs
elipeyo
Miarritze
EUSKADI 32
le canados
Jef Comminges
sheep
ASSURANCETOURIX
jauzy19
lumirabel
iceberg
loubobou
azur64
aintza
Clément
momo
moa
Yayi
julienmiarritzeko64
fascor
Droopy
IEPA
Sancho
Le Rouge et Blanc
Ttattu
barney
morninglory
chaman
Mike 64
jeanrugby
asbbopb
Mat'
biarroduchnord
xiberomakina
TACO
azkarrafifi
R&B
gonzo
Maxime
Fermin
tire-bouchon
txuri gorriak
ttun ttun
An englishman abroad
sunset
Romulus3064
Jakes
69 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2013-2014
A titre perso ce n'est pas mon cas. Je milite cependant pour un quota jiff non pas dans les effectifs mais sur les feuilles de matchR&B a écrit:Ouais:evil:
Après ne venez pas vous plaindre ou critiquer le nombre d étrangers en France...
Après le top 14, la prod D2,la fédérale maintenant les espoirs truffés d étrangers
Àu Bo un deuxième ligne anglais,un autre portugais,maintenant un 8 gallois et je ne sais si derrière il y en a d autres
Doivent être contents les jeunes du club ,formés au club, puis Bing! Un gallois , un anglais etc...et après on s étonne qu il n y est pas d esprit d équipe
On pourrait pas faire venir des jeunes du sud ouest ou de France ?
Contre cette politique d étrangers en espoirs. La prochaine étape c est quoi?
Les reichels,les crabos?
sunset- camaron
Ce n est qu un prêt en plus
Romulus3064- camaron
Pour info le portuguais comme tu dis est français comme des centaines de milliers de jeune en France dans le même cas.Quant aux gallois c'est une convention avec le club de Cardiff. Y a 25 ans j'avais un coequipier australien en cadets Au Bo..R&B a écrit:Ouais
Après ne venez pas vous plaindre ou critiquer le nombre d étrangers en France...
Après le top 14, la prod D2,la fédérale maintenant les espoirs truffés d étrangers
Àu Bo un deuxième ligne anglais,un autre portugais,maintenant un 8 gallois et je ne sais si derrière il y en a d autres
Doivent être contents les jeunes du club ,formés au club, puis Bing! Un gallois , un anglais etc...et après on s étonne qu il n y est pas d esprit d équipe
Les reichels,les crabos?
el enfoiro64- gambas
Je ne considère pas Goia comme un étranger, un basque est un basque qu'il soit d'Iparralde où d'HegoaldeR&B a écrit:Ouais
Les reichels,les crabos?
Tu peux pas être positif envers le club pour une fois..
Le centre de formation du club est l'antichambre pour passer en première si le jeune joueur est au niveau tout simplement, mais certains comme toi ne l'ont toujours pas compris on dirait..
Rien que cette saison, Argagnon, Lebréquier, Puleoto junior (l'ainé) etc.. c'est au moins huit joueurs français du centre de formation du club qui vont aller garnir les clubs de fédérale des environs, voir en série pour d'autres. Ils n'ont pas le niveau du top 14 ni même de la Pro D2 tout simplement.
Le club forme des jeunes, si ils ont le niveau ils passent à l'étage supérieur et rien que ces dernières années Barraque, Watremez, Lauret, Lakafia, Lesgourgues, Gimenez, Guyot, Molcard, Couet-Lannes, Thomas, Marie, Ruffenach, Goia, Haget, Placines et il me semble que ce sont tous des joueurs Français, alors bon le discours on recrute des étrangers faut arrêter un peu..
Bolakorro, Gray étaient eux étrangers, cette année le club recrute deux ou trois étrangers et cela ne me gêne absolument pas. Mathieu Rourre fait un super travail avec tous ces jeunes que l'on voit émerger avec le groupe PRO, la politique du club porte ses fruits maintenant avec le centre de formation, et si il y a chaque année deux ou trois joueurs étrangers avec les espoirs cela ne me dérange absolument pas.
ttun ttun- gambas
Il joue pour l équipe du Portugal donc il est rugbystisquement Portugais comme taz est rugbystiquement américainel enfoiro64 a écrit:Pour info le portuguais comme tu dis est français comme des centaines de milliers de il jeune en France dans le même cas.Quant aux gallois c'est une convention avec le club de Cardiff. Y a 25 ans j'avais un coequipier australien en cadets Au Bo..R&B a écrit:Ouais
Les reichels,les crabos?
Très content pour toi que tu ais joué en cadet ,voici 25 ans, avec un Australien
R&B- gambas
En plus ou en moins ?Romulus3064 a écrit:Ce n est qu un prêt en plus
Justement quel est l'intérêt de faire venir des jeunes étrangers 1 an?
Est ce que nous avons des échanges ?
Je ne crois pas voir placines et d autres jeunes partir à l étranger pour un an?
R&B- gambas
Me doutais bien que le ttun ttun et sa BéééOtitude légendaire interviendraitttun ttun a écrit:Je ne considère pas Goia comme un étranger, un basque est un basque qu'il soit d'Iparralde où d'HegoaldeR&B a écrit:Ouais
Les reichels,les crabos?
Tu peux pas être positif envers le club pour une fois..
Le centre de formation du club est l'antichambre pour passer en première si le jeune joueur est au niveau tout simplement, mais certains comme toi ne l'ont toujours pas compris on dirait..
Rien que cette saison, Argagnon, Lebréquier, Puleoto junior (l'ainé) etc.. c'est au moins huit joueurs français du centre de formation du club qui vont aller garnir les clubs de fédérale des environs, voir en série pour d'autres. Ils n'ont pas le niveau du top 14 ni même de la Pro D2 tout simplement.
Le club forme des jeunes, si ils ont le niveau ils passent à l'étage supérieur et rien que ces dernières années Barraque, Watremez, Lauret, Lakafia, Lesgourgues, Gimenez, Guyot, Molcard, Couet-Lannes, Thomas, Marie, Ruffenach, Goia, Haget, Placines et il me semble que ce sont tous des joueurs Français, alors bon le discours on recrute des étrangers faut arrêter un peu..
Bolakorro, Gray étaient eux étrangers, cette année le club recrute deux ou trois étrangers et cela ne me gêne absolument pas. Mathieu Rourre fait un super travail avec tous ces jeunes que l'on voit émerger avec le groupe PRO, la politique du club porte ses fruits maintenant avec le centre de formation, et si il y a chaque année deux ou trois joueurs étrangers avec les espoirs cela ne me dérange absolument pas.
"Tu peux pas être positif envers le club pour une fois.."
Je suis positif quand les faits le méritent.Mais peut être ne lis ou retiens tu que ceux qui t arranges
Pas plus tard que samedi dernier,j ai mis en évidence le beau travail de la com avec l'emagazine du site officiel
J ai souvent féliciter le travail de Roure et de tous les éducateurs chez les jeunes.J ai même parfois souhaité que ce dernier entraîne les pros.
Après quand les faits sont négatifs ( et ils sont trop nombreux depuis 7 ans)je ne peux pas dire "tout va bien, on est les meilleurs". Toi oui peut être ?
"mais certains comme toi ne l'ont toujours pas compris on dirait.."
Merci de l info, j ai enfin compris, grâce à toi,que le CDF est une antichambre
"Le club forme des jeunes, si ils ont le niveau ils passent à l'étage supérieur et rien que ces dernières années Barraque, Watremez, Lauret, Lakafia, Lesgourgues, Gimenez, Guyot, Molcard, Couet-Lannes, Thomas, Marie, Ruffenach, Goia, Haget, Placines et il me semble que ce sont tous des joueurs Français, alors bon le discours on recrute des étrangers faut arrêter un peu.."
Non, faut pas arrêter un peu, c est un fait...
Le club recrute des étrangers même en espoir voire reichel avec Cipriani(10 italien )
Je ne dis pas que le club recrute "que " des étrangers mais en recrute,qui plus est,pour un an( le gallois,cipriani) cela ne servira même pas les pros
Puisque c'est une anti chambre , un laboratoire,mon avis( et il pèse autant que le tien ici) est que le club doit tester nos jeunes du club,du sud ouest,de France a plusieurs postes.
Le sentiment d appartenance à un maillot,un club se développe chez les jeunes.Si des mentalités autres s'y développent , faudra pas s'étonner de l évasion sportive....
Enfin, un peu de lucidité et de modestie, quand commence la formation ?
Les joueurs cités par toi ne doivent pas tout au BO non plus.
En revanche, c est très bien d avoir su les récupérer en fin de formation pour les emmener jusqu'en pro
Barraque, formé à Toulouse
Watremez,Toulouse /lakafia, Grenoble /Gimenez, Toulouse/Guyot stade Français/ Molcard, Perpignan/Couet-Lannes, Pau/Marie,Begles Bordeaux
Ruffenach La Rochelle
Ben moi a la place des étrangers, je préfère que Roure fasse venir d autres lakafia,Baraque etc...Ayant été à Marcoussis,il doit avoir du réseau chez les sélections de jeunes.
D accord avec toi, Goia n est pas à ranger dans la catégorie étranger.
Au fait, ttun ttun, toi qui navigue dans le particularisme biarrot...et nous t en félicitons, car souvent tes infos sont justes, sais tu si le terrain d Aguilera va être redimensionné puisque Goia va plus vite que taz sur 40 mètres ?
Je déconne hein ( faut le préciser maintenant)
R&B- gambas
je suis bien étonné.
la formation galloise étant de loin la meilleure en Europe (laissons leur ça au moins), je ne vois pas pourquoi Biarritz n'envoie pas de jeunes dans les "académies galloises".
la formation galloise étant de loin la meilleure en Europe (laissons leur ça au moins), je ne vois pas pourquoi Biarritz n'envoie pas de jeunes dans les "académies galloises".
tire-bouchon- camaron
Oyez Oyez Perez serait parti des Samoa mardi mais ne serait toujours pas arrivé depuis à Biarritz
Source midol du jour.
Mais ou est il?? Il a du se perdre
Source midol du jour.
Mais ou est il?? Il a du se perdre
sunset- camaron
Il ne connait pas le GPS
Romulus3064- camaron
Il vient en pirogue.
Quand il arrivera, il aura des bras d'enfer !!!
Quand il arrivera, il aura des bras d'enfer !!!
ASSURANCETOURIX- gambas
Il a du inverser et s'arrêter au PSGRomulus3064 a écrit:Il ne connait pas le GPS
sunset- camaron
Et le plus désolant, c'est que dés son arrivée, on va l'intégrer à l'équipe comme si rien ne s'était passé.
tire-bouchon- camaron
GewurtztraminerRomulus3064 a écrit:Il ne connait pas le GPS
Pinot
Sylvaner
j'adore le Blanc Alsacien !!!
EUSKADI 32- gambas
Confirmation que Perez n'est pas arrivé avant l'ultimatum fixé, on s'achemine vers l'annulation de son contrat.
sunset- camaron
GrandRomulus3064 a écrit:Il ne connait pas le GPS
Pantin
Samoan
Alors, je suppose qu'on a du mettre quelques sous de côté pour sa venue...
que va-t-on (devons-nous) en faire ?
Alors, je suppose qu'on a du mettre quelques sous de côté pour sa venue...
que va-t-on (devons-nous) en faire ?
EUSKADI 32- gambas
S'acheter un manager ? Un préparateur mental ? Un psy ?
Ou un centre ...
Ou économiser ^^
Ou un centre ...
Ou économiser ^^
Romulus3064- camaron
C'est le maitre mot actuellement, plus d'hôtels pour les déplacements par exemple car on part et on rentre le jour des matchs par soucis d'économies. Ca devient très très durRomulus3064 a écrit:S'acheter un manager ? Un préparateur mental ? Un psy ?
Ou un centre ...
Ou économiser ^^
sunset- camaron
et alors vu ce qu'ils b.......sur le pré ....c'est normal . ca change quoi parce que tu crois que OYONNAX ou Grenoble ...ils se tappent le HILTON chaque fois ?....ah oui m....ils ont pas la bande à traille eux qui nous coûte la peau des nèfles , ça doit être ça les explications ....sunset a écrit:C'est le maitre mot actuellement, plus d'hôtels pour les déplacements par exemple car on part et on rentre le jour des matchs par soucis d'économies. Ca devient très très durRomulus3064 a écrit:S'acheter un manager ? Un préparateur mental ? Un psy ?
Ou un centre ...
Ou économiser ^^
au F1 , non mais !
chiche64- crevette grise
Pourquoi tu m'agresses?? Je ne porte pas de jugement je ne fais que relater les faits actuels et la nécessité de faire des économies, ce que réalise le club dans les déplacements restreints actuellement. Quand je dis ca devient très dur je fais référence à l'état des finances du club tout simplementchiche64 a écrit:et alors vu ce qu'ils b.......sur le pré ....c'est normal . ca change quoi parce que tu crois que OYONNAX ou Grenoble ...ils se tappent le HILTON chaque fois ?....ah oui m....ils ont pas la bande à traille eux qui nous coûte la peau des nèfles , ça doit être ça les explications ....sunset a écrit:C'est le maitre mot actuellement, plus d'hôtels pour les déplacements par exemple car on part et on rentre le jour des matchs par soucis d'économies. Ca devient très très durRomulus3064 a écrit:S'acheter un manager ? Un préparateur mental ? Un psy ?
Ou un centre ...
Ou économiser ^^
au F1 , non mais !
sunset- camaron
Bonjour,
Etant donné que Perez ne viendra jamais allons nous recruter un centre ???
Si oui est ce que ttun ttun ou une autre personne du forum aurait des noms ?
Je sais que lui est libre :
http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022240-maa-nonu-en-route-pour-le-top-14.html
Voir lui qui peut aussi jouer centre :
http://www.rugby-transferts.com/etranger/0022232-une-pige-pour-tuqiri-en-europe.html
Mais vu l'état de nos finances ...
Etant donné que Perez ne viendra jamais allons nous recruter un centre ???
Si oui est ce que ttun ttun ou une autre personne du forum aurait des noms ?
Je sais que lui est libre :
http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022240-maa-nonu-en-route-pour-le-top-14.html
Voir lui qui peut aussi jouer centre :
http://www.rugby-transferts.com/etranger/0022232-une-pige-pour-tuqiri-en-europe.html
Mais vu l'état de nos finances ...
sheep- bouquet
...on aura Benat Etchemendy!
AUPA BO
AUPA BO
Sancho- camaron
Il a bouffé un clown le Sancho ce soir !
Ca c'est sûr que si l'on est à la recherche de gens qui "mouillent le maillot" .... Bref, il n'aurait aucun problème d'intégration à Biarritz à priori.sheep a écrit:http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022240-maa-nonu-en-route-pour-le-top-14.html
TACO- bouquet
Un peu cher pour le BO
sunset- camaron
Les dirigeants avaient donné un ultimatum d une semaine à Perez pour arriver.
Je pense qu on y est non ?
R&B- gambas
Pour un mec qui mouille le maillot, on se demande bien pourquoi AUCUNE franchise Néozed n'a voulu l'engager.TACO a écrit:Ca c'est sûr que si l'on est à la recherche de gens qui "mouillent le maillot" .... :siffler:Bref, il n'aurait aucun problème d'intégration à Biarritz à priori.sheep a écrit:http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022240-maa-nonu-en-route-pour-le-top-14.html
j' espère bien qu'on va éviter une nouvelle connerie, rugbistique ET financière.
tire-bouchon- camaron
Euh.... j'avais bien mis "mouillent le maillot" entre guillemets. Et pas de problème d'intégration dans une équipe à qui on reproche justement de ne pas suffisamment mouiller le sien. Bref, c'était quelque peu goguenard de ma part, mais incompris apparemmenttire-bouchon a écrit:Pour un mec qui mouille le maillot, on se demande bien pourquoi AUCUNE franchise Néozed n'a voulu l'engager.TACO a écrit:Ca c'est sûr que si l'on est à la recherche de gens qui "mouillent le maillot" .... :siffler:Bref, il n'aurait aucun problème d'intégration à Biarritz à priori.sheep a écrit:http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022240-maa-nonu-en-route-pour-le-top-14.html
j' espère bien qu'on va éviter une nouvelle connerie, rugbistique ET financière.
TACO- bouquet
Remonte a mon message du 2 septembre, j'y ai réponduR&B a écrit:Les dirigeants avaient donné un ultimatum d une semaine à Perez pour arriver.
sunset- camaron
Houps!..mes excuses les plus sincères, les guillemets sont trop petits!TACO a écrit:Euh.... j'avais bien mis "mouillent le maillot" entre guillemets. Et pas de problème d'intégration dans une équipe à qui on reproche justement de ne pas suffisamment mouiller le sien. Bref, c'était quelque peu goguenard de ma part, mais incompris apparemmenttire-bouchon a écrit:Pour un mec qui mouille le maillot, on se demande bien pourquoi AUCUNE franchise Néozed n'a voulu l'engager.TACO a écrit:Ca c'est sûr que si l'on est à la recherche de gens qui "mouillent le maillot" .... :siffler:Bref, il n'aurait aucun problème d'intégration à Biarritz à priori.sheep a écrit:http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022240-maa-nonu-en-route-pour-le-top-14.html
tire-bouchon- camaron
Paul Perez est en ce moment à Londres car il ne dispose pas de visa pour rentrer en France, cela va se faire normalement pour le début de la semaine enfin!!sunset a écrit:Remonte a mon message du 2 septembre, j'y ai réponduR&B a écrit:Les dirigeants avaient donné un ultimatum d une semaine à Perez pour arriver.
ttun ttun- gambas
Il vient en France sans avoir de visa! Qui c'est ce guignol?ttun ttun a écrit:Paul Perez est en ce moment à Londres car il ne dispose pas de visa pour rentrer en France, cela va se faire normalement pour le début de la semaine enfin!!sunset a écrit:Remonte a mon message du 2 septembre, j'y ai réponduR&B a écrit:Les dirigeants avaient donné un ultimatum d une semaine à Perez pour arriver.
tire-bouchon- camaron
Apparemment il n aurait pas de crampon non plus
Romulus3064- camaron
Je sais que le BO ne va pas bien, je sais qu'on est souffreteux et déglingués, mais si jamais je vois ce comique-troupier avec le maillot du BO sur le dos, c'est sans moi.
Etre considéré dans le monde du rugby comme un candidat à la ProD2 passe, on peut démontrer que tout le monde se trompe. Mais passer pour des c.ons avec l'assentiments de nos responsables, jamais.
Etre considéré dans le monde du rugby comme un candidat à la ProD2 passe, on peut démontrer que tout le monde se trompe. Mais passer pour des c.ons avec l'assentiments de nos responsables, jamais.
Dernière édition par tire-bouchon le Ven 6 Sep 2013 - 23:00, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
Avant de traiter les gens de Guignol, essaye au moins de te renseigner pourquoi le gars se retrouve tout seul à Londres??tire-bouchon a écrit:Il vient en France sans avoir de visa! Qui c'est ce guignol?ttun ttun a écrit:Paul Perez est en ce moment à Londres car il ne dispose pas de visa pour rentrer en France, cela va se faire normalement pour le début de la semaine enfin!!sunset a écrit:Remonte a mon message du 2 septembre, j'y ai réponduR&B a écrit:Les dirigeants avaient donné un ultimatum d une semaine à Perez pour arriver.
Si son agent avait fait son travail correctement, il serait déjà au club depuis quelques semaines, prendre de la monnaie grace aux joueurs c'est bien beau, mais il faudrait aussi que certains "requins" de ce milieu soit un plus honnête envers les joueurs...
ttun ttun- gambas
Il a déja planté Toulon et Montpellier, tu me prends pour un demeuré.
Il ne s'est pas aperçu que les autorités consulaires françaises n’avaient pas tamponné son passeport. Son agent est parti en courant avec son "eastpak"?
Ce mec là est international, il a déjà voyagé que je sache.
Cherche lui des excuses si cela te semble nécessaire. On pourra même lui indiquer où est le commissariat pour qu'il porte plainte pour escroquerie.
Il ne s'est pas aperçu que les autorités consulaires françaises n’avaient pas tamponné son passeport. Son agent est parti en courant avec son "eastpak"?
Cherche lui des excuses si cela te semble nécessaire. On pourra même lui indiquer où est le commissariat pour qu'il porte plainte pour escroquerie.
tire-bouchon- camaron
Je ne lui cherche aucune excuse, mais cette fois ci il semble que cela ne soit pas de sa faute. Mon jugement sur le joueur se fera aprés quelques matchs, les ragots de comptoir ou de forumeurs rien à cirertire-bouchon a écrit:Il a déja planté Toulon et Montpellier, tu me prends pour un demeuré.
ttun ttun- gambas
Et Castres aussi, ha non pas Montpellier, enfin je ne sais plus, tu nous embrouilles en disant n'importe quoi !tire-bouchon a écrit:Il a déja planté Toulon et Montpellier, tu me prends pour un demeuré.
azur64- gambas
T'as raison je me suis pélangé les minceaux.
c'est effectivement Castres.
La valeur du joueur n'est pas en cause. C'est un sacré joueur. Mais c'est un garçon a qui il ne faut pas faire confiance.
Cela fait combien de temps qu'il devrait être arrivé, quelqu'un se souvient.
Y a des clubs qui recrutent des étrangers qui sont présents dans la semaine qui suit.
c'est effectivement Castres.
La valeur du joueur n'est pas en cause. C'est un sacré joueur. Mais c'est un garçon a qui il ne faut pas faire confiance.
Cela fait combien de temps qu'il devrait être arrivé, quelqu'un se souvient.
Y a des clubs qui recrutent des étrangers qui sont présents dans la semaine qui suit.
tire-bouchon- camaron
Au même titre que son agent Perez était injoignable cet été il s'est pris des vacances supplémentaires sur le dos du BO. C'est bien BO de se rappeler à nous en Septembre, de vouloir faire genre je pars mais en clandestin quoi!! Ou va t'on???
Ce mec est un boulet, son agent un escroc, s'il porte notre maillot je ne cotiserai plus comme partenaire c'est certain. Un peu d'honneur merde!
Ce mec est un boulet, son agent un escroc, s'il porte notre maillot je ne cotiserai plus comme partenaire c'est certain. Un peu d'honneur merde!
sunset- camaron
En même temps quel intérêt qu'il vienne plus tôt, il n'avait pas de licence
Txuri, on a les joueurs qu'on mérite
Txuri, on a les joueurs qu'on mérite
txuri gorriak- camaron
Tiens, à propos de rumeurs, il y a un nom d'entraîneur des avants qui circule...
Quant à Perez, ne soyons pas bisounours, ça se saurait si le monde du rugby était composé de gens parfaits. Moi je prends ce très bon joueur sans hésiter s'il est en état de jouer.
Quant à Perez, ne soyons pas bisounours, ça se saurait si le monde du rugby était composé de gens parfaits. Moi je prends ce très bon joueur sans hésiter s'il est en état de jouer.
Dilbert- bouquet
Entre la perfection et les cas sociaux il y a un juste équilibre à trouver. Perez prouve une énième fois qu'il fait partie du 2eme groupe. C'est que des emmerdes ces gars là.Dilbert a écrit:Tiens, à propos de rumeurs, il y a un nom d'entraîneur des avants qui circule...
sunset- camaron
Qui ça ?Dilbert a écrit:Tiens, à propos de rumeurs, il y a un nom d'entraîneur des avants qui circule...8)
Dalmaso? T.lievremont?
R&B- gambas
Mat'- gambas
Paul Pérez , ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvu
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De Hamburger ou de Pizza
Il alla crier famine
Chez le BO son parrain,
Le priant de lui prêter
Quelques Euros pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle
dans les îles lointaines.
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvu
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De Hamburger ou de Pizza
Il alla crier famine
Chez le BO son parrain,
Le priant de lui prêter
Quelques Euros pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle
dans les îles lointaines.
tire-bouchon- camaron
Le Top 14 se prépare-t-il à accueillir une nouvelle star du rugby mondial ? C’est bien possible selon La Montagne, qui avance que Clermont se serait positionné sur le trois-quart centre néo-zélandais Ma’a Nonu (81 sélections, 25 essais avec les All Blacks). Le quotidien auvergnat annonce que le champion du monde 2011 n’a reçu aucune offre des provinces néo-zélandaises et est donc libre de tout engagement. Sont également citées comme possibles recrues pour l’an prochain les Gallois Alun-Wyn Jones et Leigh Halfpenny et les Irlandais Jamie Heaslip et Sean O'Brien.
sunset- camaron
Romulus3064- camaron
Cette course à l'armement ? C'est saugrenu et grotesque.
TACO- bouquet
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20