Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Saison 2013-2014
+30
port de lanne
iceberg
Ttattu
jauzy19
Le Rouge et Blanc
loubobou
R&B
sheep
el enfoiro64
azur64
Yayi
Clément
jimmorisson
chaman
aintza
le canados
TACO
Maxime
fascor
Droopy
ttun ttun
txuri gorriak
sunset
Sancho
Mat'
morninglory
azkarrafifi
tire-bouchon
Romulus3064
Jakes
34 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Saison 2013-2014
loubobou a écrit:et surtout le ralentissement coupable...
art. 413 et 415 FFR et art 709. Patrick !
De qui article 29 ?
azur64- gambas
de Toulon, mourad attendez peut-être sa livraison de poudre blanche via le jet d'afflelou..
loubobou- bouquet
loubobou a écrit:de Toulon, mourad attendez peut-être sa livraison de poudre blanche via le jet d'afflelou..
Qui c'est qui attendait ?
Question ralentissement, vous n'avez pas non plus été très au top à Mayol, et sans votre équipe B !
À Anoeta, les toulonnais ont été surpris, vous aviez laissé votre jardin en friches depuis 2 ans, article 29 !
azur64- gambas
C'est pour cela que je parle de notre petit rythme !
Les toulonnais ont surtout étaient surpris de voir qu'ils pouvaient vous battre en jouant 1/4 d'heure avant de retomber dans un coma profond...
2ans de friches ? punaise pourtant l'herbe était bien rase, les pottocks ont dû brouter un paquet lors de la prépa.
Les toulonnais ont surtout étaient surpris de voir qu'ils pouvaient vous battre en jouant 1/4 d'heure avant de retomber dans un coma profond...
2ans de friches ? punaise pourtant l'herbe était bien rase, les pottocks ont dû brouter un paquet lors de la prépa.
loubobou- bouquet
Pour penser pouvoir gagner, il faudrait d'abord mener au score, les toulonnais ne l'ont jamais fait !loubobou a écrit:C'est pour cela que je parle de notre petit rythme !
Vous pourriez entretenir votre jardin même si vous ne l'utilisez plus !
azur64- gambas
azur64 a écrit:Pour penser pouvoir gagner, il faudrait d'abord mener au score, les toulonnais ne l'ont jamais fait !loubobou a écrit:C'est pour cela que je parle de notre petit rythme !
Ah oui d'accord ?
Heureusement que pour les toulonnais n'ont pas eu cette mentalité en finale de Hcup, et qu'il ne sont pas relâchés ça leur a permis de passer devant.
Même laporte était content..
loubobou- bouquet
En fait Perez était attendu au club au 1er juillet et il ne sera jamais arrivé, comme d'hab mêmes raisons que pour Castres ou toulon à l'époque, le visa pas en règle selon son agent... bref y a plus qu'à demander à ma'a nonu de faire un crochet par biarritz
sunset- camaron
C'est fou en 2013 en être encore à ces stupidités !
sunset a écrit:En fait Perez était attendu au club au 1er juillet et il ne sera jamais arrivé, comme d'hab mêmes raisons que pour Castres ou toulon à l'époque, le visa pas en règle selon son agent... bref y a plus qu'à demander à ma'a nonu de faire un crochet par biarritz
Ce serait bien plus grave qu'un simple visa!
Le Rouge et Blanc- bouquet
La grosse blague !
Romulus3064- camaron
Ce serait plus grave dans le genre ?
Qui pour le remplacer du coup ?
Qui pour le remplacer du coup ?
Romulus3064- camaron
Si on se fie aux derniéres rumeurs, paul perez aurait maille à partir avec la justice et aurait un genou dans la boite à gant.
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Si on se fie aux derniéres rumeurs, paul perez aurait maille à partir avec la justice et aurait un genou dans la boite à gant.
Mais c'est quand mêm incroyable le nombres de conneries qu'on peut débiter sur de simples rumeurs..
loubobou- bouquet
loubobou a écrit:txuri gorriak a écrit:Si on se fie aux derniéres rumeurs, paul perez aurait maille à partir avec la justice et aurait un genou dans la boite à gant.
Mais c'est quand mêm incroyable le nombres de conneries qu'on peut débiter sur de simples rumeurs..
Pour ma part, pas entendu le problème du genou, mais le reste oui, par un très proche du club.
Le Rouge et Blanc- bouquet
loubobou a écrit:azur64 a écrit:Pour penser pouvoir gagner, il faudrait d'abord mener au score, les toulonnais ne l'ont jamais fait !loubobou a écrit:C'est pour cela que je parle de notre petit rythme !
Ah oui d'accord ?
Heureusement que pour les toulonnais n'ont pas eu cette mentalité en finale de Hcup, et qu'il ne sont pas relâchés ça leur a permis de passer devant.
Même laporte était content..
En finale, les toulonnais ont surtout pensé pouvoir gagner lorsqu'ils sont passés devant, à Anoeta je ne vois lors de quel 1/4 d'heure ils ont eu ce pressentiment !
azur64- gambas
C'est ça t'as raison c'est ce que je dis.
Les toulonnais n'ont pas cru en leur chance.
Heureusement que le dieu pilou pilou veillait sur eux
Bravo patrick
Les toulonnais n'ont pas cru en leur chance.
Heureusement que le dieu pilou pilou veillait sur eux
Bravo patrick
loubobou- bouquet
J'ai entendu aussi et tout le monde répète les mêmes âneries !! Pêle-mêleLe Rouge et Blanc a écrit:loubobou a écrit:txuri gorriak a écrit:Si on se fie aux derniéres rumeurs, paul perez aurait maille à partir avec la justice et aurait un genou dans la boite à gant.
Pour ma part, pas entendu le problème du genou, mais le reste oui, par un très proche du club.
Problème de visa.
Genou foutu
Démêlés avec la justice
J'ai même entendu que Burotu n'était pas arrivé !
Et tout le monde a des infos en béton...
C'est extraordinaire....
Tout ça c'est des âneries. la vérité entendue par un proche du club c'est que lorsqu'il a signé son contrat en se baignant à Biarritz, il a chopé un staphylocoque doré à la bite et de retour au pays sa femme ne l'a pas cru. Verte de rage, elle a couché avec son meilleur ami et il les a chopé. Il a aligné sa femme puis le mec en tombant pendant la bagarre et s'est détruit le genou, la bouteille de whisky qu'il tenait à la main s'est renversée sur son passeport et lui a niqué le visa !!
Dernière édition par loubobou le Ven 26 Juil 2013 - 11:26, édité 1 fois
loubobou- bouquet
Ahah ! Tu régales Loulou !
Alors qu en est il ?
Alors qu en est il ?
Romulus3064- camaron
Ben on garde berquist !
loubobou- bouquet
ah !! on a peut-être le nom de celui a qui il a pété le nez..
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/stade-toulousain-census-johnston-encore-en-vacances_sto3855241/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/stade-toulousain-census-johnston-encore-en-vacances_sto3855241/story.shtml
loubobou- bouquet
Ouf non ce n'est pas ça je viens d'avoir le Dg d'orange partenaire et proche du club qui m'a dit que Le bateau de Joyon sponrisé par IDEc ancien partenaire aurait repéré les deux samoans à bord d'un pédalo en direction des îles fidji depuis lesquells ils devraient tracter caucaunibuca et nakaitaci en ski nautique en direction de la France.
Ca va prendre un peu de temps mais le problème de visa et de rééducation du genou seront donc réglés
Ca va prendre un peu de temps mais le problème de visa et de rééducation du genou seront donc réglés
loubobou- bouquet
Quand le club entretient un silence assourdissant sur ce qui se passe, il est normal que toutes sortes de rumeurs galopent.
Si un responsable daignait donner des infos, ce serait beaucoup plus sain il me semble.
Que fout Pérez? je n'en sais rien et c'est tout, et donc je ne me permets pas de dénier les infos parallèles qui circulent.
Si tu affirmes que ce ne sont que des rumeurs c'est que tu connais la vérité.
Si un responsable daignait donner des infos, ce serait beaucoup plus sain il me semble.
Que fout Pérez? je n'en sais rien et c'est tout, et donc je ne me permets pas de dénier les infos parallèles qui circulent.
Si tu affirmes que ce ne sont que des rumeurs c'est que tu connais la vérité.
tire-bouchon- camaron
Ah ?
Parce qu'une rumeur par définition c'est quoi ? C'est la vérité?
La vérité je ne la connais pas mais je te parie mon salaire de l'année que sur ce qui est listé plus plus haut tout est loin d'être juste ou alors on a pas de Bol, vraiment pas de bol!!
D'ailleurs je me demande bien qui est le sosie de Burotu que j'ai vu galoper sur le terrain lors d'un entraînement ??
Toi qui est proche des toulousains il se dit quoi sur Jonhston ? Il y a autant dedébilités, rumeurs (punaise j'y arrive pas !! Que de ratures) de vérités sur leur forum ?
La vérité je ne la connais pas mais je te parie mon salaire de l'année que sur ce qui est listé plus plus haut tout est loin d'être juste ou alors on a pas de Bol, vraiment pas de bol!!
D'ailleurs je me demande bien qui est le sosie de Burotu que j'ai vu galoper sur le terrain lors d'un entraînement ??
Toi qui est proche des toulousains il se dit quoi sur Jonhston ? Il y a autant de
Dernière édition par loubobou le Ven 26 Juil 2013 - 12:27, édité 1 fois
loubobou- bouquet
loubobou a écrit:Ah ?
La vérité je ne la connait pas mais je te parie mon salaire de l'année que sur ce qui est listé plus tout est loin d'être juste.
Ou alors on a pas de Bol, vraiment pas de bol!!
D'ailleurs toi qui est proche ds toulousain il se dit quoi sur Jonhston ? Il y a autant dedébilités,rumeurs(punaise j'y arrive pas !! Que de ratures) de vérités sur leur forum ?
Perso je vois pas, peut être as tu une idée????
sunset- camaron
La rumeur étant réelle tant que le démenti n'est pas paru je suppose que Burotu n'est pas arrivé et qu'il s'agit donc là d'un hologramme projeté sur le terrain d'entraînement...sunset a écrit:loubobou a écrit:Ah ?
La vérité je ne la connait pas mais je te parie mon salaire de l'année que sur ce qui est listé plus tout est loin d'être juste.
Ou alors on a pas de Bol, vraiment pas de bol!!
D'ailleurs toi qui est proche ds toulousain il se dit quoi sur Jonhston ? Il y a autant dedébilités,rumeurs(punaise j'y arrive pas !! Que de ratures) de vérités sur leur forum ?
Perso je vois pas, peut être as tu une idée????
loubobou- bouquet
Oh con ^^
Bon ça promet ce début de saison !
Bon ça promet ce début de saison !
Romulus3064- camaron
Comme tu dis oui !!!
loubobou- bouquet
On parle de Pérez.
Y a pas besoin d'être dans la boîte à gants de Novès pour Johnston.
le club a annoncé depuis 2 ou 3 jours (voit Rugbyrama ou le forum des Capitouls) que le Samoan disposait d'une semaine de congé supplémentaire. Pourquoi je ne sais pas mais au moins le club a délivré une info.
Pérez devait être là depuis le 1er juillet, la nuance est de taille. Qu'est ce qui empêche le club de dire qu'il y a des difficultés de tel ordre qui justifie son absence. Point à la ligne.
Hier il y avait présentation de l'équipe, son cas a t'il été évoqué, même le long du bar.
Y a pas besoin d'être dans la boîte à gants de Novès pour Johnston.
le club a annoncé depuis 2 ou 3 jours (voit Rugbyrama ou le forum des Capitouls) que le Samoan disposait d'une semaine de congé supplémentaire. Pourquoi je ne sais pas mais au moins le club a délivré une info.
Pérez devait être là depuis le 1er juillet, la nuance est de taille. Qu'est ce qui empêche le club de dire qu'il y a des difficultés de tel ordre qui justifie son absence. Point à la ligne.
Hier il y avait présentation de l'équipe, son cas a t'il été évoqué, même le long du bar.
tire-bouchon- camaron
Le Rouge et Blanc a écrit:loubobou a écrit:txuri gorriak a écrit:Si on se fie aux derniéres rumeurs, paul perez aurait maille à partir avec la justice et aurait un genou dans la boite à gant.
Perez avait tabassé sa compagne enceinte il y a quelques années.
jauzy19- crevette grise
Pas de nouvelles du club, et le joueur est inscrit dans l'effectif, donc attendons.
J'espère qu'il n'y a rien du tout, auquel cas on serait très légers au centre.
Je sais que c'est la crise, mais avec les gros contrats de Thion et August en moins, il n'y a rien à tenter pour Nonu?
J'espère qu'il n'y a rien du tout, auquel cas on serait très légers au centre.
Je sais que c'est la crise, mais avec les gros contrats de Thion et August en moins, il n'y a rien à tenter pour Nonu?
Clément- crevette grise
Hier le club a annoncé que Pérez et Pietersen arriveraient semaine prochaine où est la différence?
Si je te dis que t'es un con parce que jakes me l'a dit c'est à toi de me prouver le contraire ou bien ?
Si je te dis que t'es un con parce que jakes me l'a dit c'est à toi de me prouver le contraire ou bien ?
loubobou- bouquet
jauzy19 a écrit:Le Rouge et Blanc a écrit:loubobou a écrit:txuri gorriak a écrit:Si on se fie aux derniéres rumeurs, paul perez aurait maille à partir avec la justice et aurait un genou dans la boite à gant.
Et voilà ça continue.. On interprète..
Ca c'est la première rumeur et en fait il a tabassé un gars en nouvelle-zélande en 2009 je ne vois pas en quoi ça pose un problème de visa par son pays.
Il me semble que Bastareau est rentré !!!
il n'est pas non plus assigné à résidence puisqu'il s'est rendu au seven de Dubai fin 2012..
Quand à burotu il est bien là sis si je vous assure !!!
Les gens déforme tellement les propos qu'ils ont confondu Burotu et Perez.
Mais attendons le démenti car il n'y a eu aucune communication de la part du club à ce sujet... Burotu est-il arrivé ?
Mon dieu !!!!
loubobou- bouquet
loubobou a écrit:Hier le club a annoncé que Pérez et Pietersen arriveraient semaine prochaine où est la différence?
????
On parle de Pérez, pas de Pietersen.
De quelle différence tu parles?
Pérez devait arriver le 1er juillet, le 26 juillet il n'est toujours pas là.
Dire pourquoi il est en retard c'est si compliqué que ça?
Où est la différence.
Nous ça nous intéresse de savoir, pas toi, ben tant pis.
Et pour qu'il n'y ai pas de rumeurs, que tu détestes tant, il suffit de dire ce qui se passe, comme ça les ragots sont morts.
Jaaaaakkeesss!!!...vous êtes demandé au parloir.
tire-bouchon- camaron
loubobou a écrit:jauzy19 a écrit:Le Rouge et Blanc a écrit:loubobou a écrit:
Et voilà ça continue.. On interprète..
Ca c'est la première rumeur et en fait il a tabassé un gars en nouvelle-zélande en 2009 je ne vois pas en quoi ça pose un problème de visa par son pays.
Il me semble que Bastareau est rentré !!!
il n'est pas non plus assigné à résidence puisqu'il s'est rendu au seven de Dubai fin 2012..
Quand à burotu il est bien là sis si je vous assure !!!
Les gens déforme tellement les propos qu'ils ont confondu Burotu et Perez.
Mais attendons le démenti car il n'y a eu aucune communication de la part du club à ce sujet... Burotu est-il arrivé ?
Mon dieu !!!!
T'es sous l'influence de quelle droque?? je plaisante bien sur
sunset- camaron
TB défends-toi putain !
Moi j'ai lu qu'il y a peu on parlait d'opération du genou. Il a guéri subitement ? Ou on réserve ça à la sécu ?
Moi j'ai lu qu'il y a peu on parlait d'opération du genou. Il a guéri subitement ? Ou on réserve ça à la sécu ?
Lebobou ne sait rien et il ne veut rien savoir, et trouve trés bien qu'on ne lui dise rien.
A partir de ce constat, il faut que tout le monde soit comme lui, on n'a pas à savoir et encore moins à vouloir savoir.
Si le silence du club est comblé par des interprétations plus ou moins farfelues, il trouve ça lamentable.
n'empêche que tu m'as traité de con, et ça venant de Lebeaubout, je le crois!
Lebobou ne sait rien et il ne veut rien savoir, et trouve trés bien qu'on ne lui dise rien.
A partir de ce constat, il faut que tout le monde soit comme lui, on n'a pas à savoir et encore moins à vouloir savoir.
Si le silence du club est comblé par des interprétations plus ou moins farfelues, il trouve ça lamentable.
tire-bouchon- camaron
Mais bon sang pourquoi, il te l'a répété ?
Ttattu- gambas
Jakes a écrit:Mais bon sang pourquoi, il te l'a répété ?
Il compte faire main basse sur le forum, pour combattre la désinformation permanente.
Ma mission, que j'ai acceptée, et de te liquider et de vendre Isabelle aux plus offrant.
tire-bouchon- camaron
isabelle était d'ailleurs à Bayonne hier soir....sans Gonzalo
La rumeur dit qu'elle devait y rencontrer jakes
La rumeur dit qu'elle devait y rencontrer jakes
txuri gorriak- camaron
Ce que je veux défendre n'est pas compliqué.
https://www.youtube.com/watch?v=M-OpqsgZq2s
A part l'info du genou comme le dit Jakes il y a que dalle !!!
https://www.youtube.com/watch?v=M-OpqsgZq2s
A part l'info du genou comme le dit Jakes il y a que dalle !!!
loubobou- bouquet
Maintenant on va attendre que Pérez retrouve son visa soit relâcher par les flics et et réparé son genou pour le voir...
Et c'est bien ça entre le silence et la désinformation mon choix est fait !
loubobou- bouquet
Jakes a écrit:TB défends-toi putain !
De con et de putain, de con de putain quoi, à moins que ce ne soit de putain de con, ce qui changerait tout.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
tire-bouchon a écrit:loubobou a écrit:Hier le club a annoncé que Pérez et Pietersen arriveraient semaine prochaine où est la différence?
????
On parle de Pérez, pas de Pietersen.
De quelle différence tu parles?
Pérez devait arriver le 1er juillet, le 26 juillet il n'est toujours pas là.
Dire pourquoi il est en retard c'est si compliqué que ça?
Où est la différence.
Nous ça nous intéresse de savoir, pas toi, ben tant pis.
Et pour qu'il n'y ai pas de rumeurs, que tu détestes tant, il suffit de dire ce qui se passe, comme ça les ragots sont morts.
Jaaaaakkeesss!!!...vous êtes demandé au parloir.
C'est hallucinant,
tu viens de démontrer là comment les propos peuvent se déformer ne serait-ce que l'espace d'un message !!!
loubobou- bouquet
tire-bouchon a écrit:Jakes a écrit:Mais bon sang pourquoi, il te l'a répété ?
Il compte faire main basse sur le forum, pour combattre la désinformation permanente.
Ma mission, que j'ai accepté, et de te liquider et de vendre Isabelle aux plus offrant.
Pas de panique TB, les rumeurs, comme les promesses, n'engagent que ceux qui les croient.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy a écrit:tire-bouchon a écrit:Jakes a écrit:Mais bon sang pourquoi, il te l'a répété ?
Ma mission, que j'ai accepté, et de te liquider et de vendre Isabelle aux plus offrant.
Pas de panique TB, les rumeurs, comme les promesses, n'engagent que ceux qui les croient.
Malheureusement ils semblent être non seulement nombreux mais bavards
loubobou- bouquet
loubobou a écrit:Maintenant on va attendre que Pérez retrouve son visa soit relâcher par les flics et et réparé son genou pour le voir...
Est ce que tu arrives à comprendre que le silence est le terreau où poussent les rumeurs. est ce que c'est si difficile que ça pour toi?
Trouves tu normal que le club ne communique pas sur certaines situations. Si oui, tu le dis.
Moi je suis contre..le silence, et donc contre les rumeurs qu'il engendre.
Toi tu choisis le silence, grand bien te fasse.
tire-bouchon- camaron
Absolument,tire-bouchon a écrit:loubobou a écrit:Maintenant on va attendre que Pérez retrouve son visa soit relâcher par les flics et et réparé son genou pour le voir...
Est ce que tu arrives à comprendre que le silence est le terreau où poussent les rumeurs. est ce que c'est si difficile que ça pour toi?
Trouves tu normal que le club ne communique pas sur certaines situations. Si oui, tu le dis.
Moi je suis contre..le silence, et donc contre les rumeurs qu'il engendre.
Toi tu choisis le silence, grand bien te fasse.
Le silence doit-il engendrer une rumeur? Est-ce signe d'intelligence?
Le terreau où poussent les rumeurs sent justement le terreau !
Pourquoi engendrer des polémiques quand on ne sait rien?
De toute façon il n'y a qu'a voir le résultat de la communication d'hier...Et ce qui a été retenu !!
Moi je suis abonné et socios si le spectacle ne me plait pas je le dit, parce que je paie pour voir le spectacle. Charge à moi l'année suivante de ne pas reprendre la carte le cas échéant.
Par contre ma carte de supporter ne m'autorise pas à critiquer la gestion du club, le contribuable biarrot est il au courant que la secrétaire au sports à choper une mycose pendant ses vacances à tombouctou et qu'elle à filer un coup de tronche à une nana qui voulez lui carotter son sextoys vivant ??
Donc oui je trouve normal que le club ne communique pas sur certaines situations et c'est conforté par le fait que lorsqu'il communique personne ne comprends rien ou cherche la petite bête.
Chercher la faille dans un discours c'est se placer dans l'opposition et par conséquent sortir du cadre de supporter.
Dernière édition par loubobou le Ven 26 Juil 2013 - 15:22, édité 1 fois
loubobou- bouquet
D'après le midol du jour, Faugeron n'apprécie pas du tout le retard de Pérez et ne croit pas à l'histoire du visa avancé par son agent.
On y apprend aussi que c'est Faugeron qui a déniché Waenga.
On y apprend aussi que c'est Faugeron qui a déniché Waenga.
morninglory- bouquet
Et voilà vous avez l'air malin tiens maintenant !
loubobou- bouquet
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6