Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptyAujourd'hui à 16:44 par le biarrot

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Situation financière préoccupante au BO

+63
BGC64
GHASTINGS
Somerset
jo66
Easyjs
pat 75
gorka64
chaman
paquito
chiche64
bbabbo
sheep
maillot jaune
Fireblue
txalaparta
Yayi
rug
julienmiarritzeko64
gaetan
Sokotar
port de lanne
jeanrugby
jujub
biarroduchnord
coco64
loubobou
jackbtz
TACO
bopb9
mirabelle
Miren
jean-yves
tchiki
azur64
gonzo
ASSURANCETOURIX
Jakes
l'homme du KGB
elipeyo
fascor
le canados
Ttattu
luka64
lumirabel
Sancho
chelmi
jACQUES
Maxime
R&B
Fermin
Mat'
Mike 64
el enfoiro64
Jef Comminges
ttun ttun
tire-bouchon
christian-bale66
morninglory
Droopy
Le Rouge et Blanc
Romulus3064
txuri gorriak
sunset
67 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  fascor Mar 24 Sep 2013 - 11:59

mais vas-y toi si ça te chante ! tu montes une équipe, tu te presentes aux elections et tu repars de 0 à ta maniére.
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Maxime Mar 24 Sep 2013 - 12:16

fascor a écrit:mais vas-y toi si ça te chante ! tu montes une équipe, tu te presentes aux elections et tu repars de 0 à ta maniére.
C'est sûr que c'est avec un raisonnement comme ça que le club va se remettre sur pied...

Tout est parfaitement géré dans le club, on ne fait que subir des éléments extérieurs, il n'y a strictement rien à changer, pas besoin de se remettre en question pq on est le BO.

Tu vois ce qui me fait peur, c'est que nos dirigeants pensent comme cela.
Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Ttattu Mar 24 Sep 2013 - 14:34

J'ai comme l'impression que notre Président fait ce qu'il peut avec ce (ceux) qu'il a. La situation serait-elle meilleure si un autre que Blanco était aux manettes? Peut-être, peut-être pas, qui peut le dire?
Nous traversons une zone de turbulences, mais ce n'est pas la première que nous rencontrons ces dernières années, et jusqu'ici nous avons réussi à nous en sortir.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Mar 24 Sep 2013 - 14:46

Oui mais un jour ca ne passera plus.


Au surplus c'est bien la premiére fois que nous sommes en difficulté simultanément sur le plan financier et sportif.

D'ailleurs, la question se pose de savoir à quel niveau les soucis financiers influent sur le sportif?


Quoiqu'il en soit, l'idéal serait que BO trouve rapidement un investisseur avec un vrai projet sportif (incluant au besoin un passage en prod2) pour rassurer tout le monde.

N'oublions pas qu'à la fin de l'année on a 17 joueurs en fin de contrat et si on veut repartir avec une équipe potable faudra apporter des garanties
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 25 Sep 2013 - 5:55

fascor a écrit:P...n !! les mecs !! Arretez avec ces conneries ...
Même si vous êtes dans le secret des dieux, même si ce que vous avancez est vrai, fermez votre gueule ... Arrêtez de vous faire mousser... On le saura en temps voulu. Vous ne rendez pas service au club en ces temps difficilles avec vos conneries.
Vous contribuez à alimenter différents forums, dont celui de nos voisins friands de ces choses et qui l'interprètent et le déforment à leur guise.
Ca vous apporte quoi de reveler de telles choses ?
Jakes à raison, rien de spécial...détends toi Fascor,relax, ça va bien se passer tu vas voir
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 25 Sep 2013 - 5:57

Ttattu a écrit:J'ai comme l'impression que notre Président fait ce qu'il peut avec ce (ceux) qu'il a. La situation serait-elle meilleure si un autre que Blanco était aux manettes? Peut-être, peut-être pas, qui peut le dire?
Nous traversons une zone de turbulences, mais ce n'est pas la première que nous rencontrons ces dernières années, et jusqu'ici nous avons réussi à nous en sortir.
Effectivement, c'est une impression.....Cool
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 25 Sep 2013 - 6:01

BGC64 a écrit:
sunset a écrit:Dont acte pour moi, je ne posterai plus puisque c'est pris ainsi.

Un forum est un lieu d'échanges pourtant, mais puisque tu le prends ainsi pour ma part je ne communiquerai plus sur tout cela, je continuerai juste à donner mes propres impressions de temps en temps.

Ben non Sunset, tu es l'un des seuls à être intéressant à lire, justement car tes infos sont bonnes et honnêtes et non pas des délires.... comme certains....
Continue Sunset, continue ...te laisse pas em....r
Pas de "democrature" sur un forum...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Mer 25 Sep 2013 - 8:27

faut avouer que des fois il dit des...choses intéressantes. des fois!Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Romulus3064 Mer 25 Sep 2013 - 9:10

Azy, laissez Sunset lacher des coms wesh ! AIGHT

Laughing
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  paquito Jeu 26 Sep 2013 - 7:36

Il y a quand même un problème au BO, où passe l'argent ?  Comment est géré le club ? une équipe qui a 17 millions d'euros de budget ne devrait pas être au bord de la ProD2

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Jakes Jeu 26 Sep 2013 - 8:13

C'est vrai ça !
Mais ce sont le joueurs qui sont au bord de la pro d2, pas le budget.

_________________
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Jeu 26 Sep 2013 - 9:08

sauf que c'est le à peu prés le montant du budget nécessaire pour remonter de ProD2.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  jujub Jeu 26 Sep 2013 - 13:01

Jakes a écrit:C'est vrai ça !
Mais ce sont le joueurs qui sont au bord de la pro d2, pas le budget.
ça Jakes, c'est pas certain....!

Je pense malheureusment que l'extra sportif est au moins aussi mal que les résultats de nos joueurs.

Et on parle de ProD2 avec descende sportive, attention que ce soit pas plutôt une descende en fédérale avec la DNACG, je crains une Montauban très très fort là Twisted Evil 

Et en cas de défaite à Bayonne, je crains que les échos aillent dans ce sens, j'ose espérer me tromper.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Jeu 26 Sep 2013 - 13:35

Arrêtons de prendre le cas de Montauban pour exemple.
C'est une affaire tout à fait différente de la notre.

Le cas de Bourgoin serait plus valable
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Ttattu Jeu 26 Sep 2013 - 15:42

jujub a écrit:
Jakes a écrit:C'est vrai ça !
Mais ce sont le joueurs qui sont au bord de la pro d2, pas le budget.
ça Jakes, c'est pas certain....!

Je pense malheureusment que l'extra sportif est au moins aussi mal que les résultats de nos joueurs.

Et on parle de ProD2 avec descende sportive, attention que ce soit pas plutôt une descende en fédérale avec la DNACG, je crains une Montauban très très fort là Twisted Evil 

Et en cas de défaite à Bayonne, je crains que les échos aillent dans ce sens, j'ose espérer me tromper.

Jujub
Mais il n'y aura pas de défaite à Bayonne mon cher Jujub, toi alors tu as de ces idées.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  sunset Jeu 26 Sep 2013 - 16:35

Comme personne ne l'a relevé et pour ceux qui voudraient en avoir connaissance, page 13 de l'équipe 'autopsie d'un fiasco" au BO

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Jeu 26 Sep 2013 - 16:40

et pour ceux qui n'ont pas acheté l'équipe un chti résumé svp;)
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Maxime Jeu 26 Sep 2013 - 17:22

txuri gorriak a écrit:et pour ceux qui n'ont pas acheté l'équipe un chti résumé svp;)
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Captur10
Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Captur11

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Captur12

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Captur13

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Captur14
Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Jeu 26 Sep 2013 - 17:51

Merci;)
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  jujub Jeu 26 Sep 2013 - 19:31

tire-bouchon a écrit:Arrêtons de prendre le cas de Montauban pour exemple.
C'est une affaire tout à fait différente de la notre.

Le cas de Bourgoin serait plus valable
Peut-être pas si différent que cela malheureusement....Crying or Very sad 
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Mat' Jeu 26 Sep 2013 - 19:47

Ça sent le sapin tout ça, pour Blanco, pour le BO...
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Sancho Jeu 26 Sep 2013 - 20:36

Tout le monde arrive aux mêmes conclusions....et Blanco, non?
Je ne  le crois...

Maintenant, avons-nous les moyens de changer? pouvons-nous le faire?....je n'en sais vraiment rien! Crying or Very sad 

Sinon, sur cette article de l'Equipe, on voit que l'on a doublé notre budget entre  2006 et 2013....et on est passé du 5eme au 10eme budget!!!Shocked 

Même si ça n'explique pas tout, ça fait peur !!! affraid  

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  rougefredo Jeu 26 Sep 2013 - 20:44

Mat' a écrit:Ça sent le sapin tout ça, pour Blanco, pour le BO...
Oui bon en deux mots Marcel Martin été un homme de gestion quand a Blanco grand joueur ne veux pas dire grand gestionnaire, je pense qu'il doit le savoir et qu'il prendra une décision....en sagesse pour le club....

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  biarroduchnord Jeu 26 Sep 2013 - 22:01

Merci Maxime
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Ven 27 Sep 2013 - 0:20

jujub a écrit:
tire-bouchon a écrit:Arrêtons de prendre le cas de Montauban pour exemple.
C'est une affaire tout à fait différente de la notre.

Le cas de Bourgoin serait plus valable
Peut-être pas si différent que cela malheureusement....Crying or Very sad 
Jujub
Je regrette Jujub.
Montauban est un dégat collatéral d'une guerre entre la mairie et le Conseil général.

Bourgoin est tombé faute de moyen car le financier historique Martinet à mis les pouces.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Le Rouge et Blanc Ven 27 Sep 2013 - 7:46

Articles bien écrits et qui retracent bien le ressenti des supporters, partenaires etc.... sans animosités.
On sent que Nicolas Brusque est dèjà bien dans le moule!
Ce qui me manque personnellement, c'est le ressenti de Serge Blanco: se sent'il laché?, persiste t'il dans sa vision du club? reconnait'il ses erreurs éventuelles? veut'il faire du changement? ce serait bien de l'entendre sur ce sujet.
Tous les supporters savent ce qu'on lui doit, c'est indéniable et sans lui le BO n'aurait rien connu de ses heures de gloire, mais à un moment quand rien ne fonctionne plus, il faut savoir se poser les bonnes questions et remettre en cause la gestion du club avec tous les concernés, en est'il capable? Nous verrons.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Romulus3064 Ven 27 Sep 2013 - 13:40

Merci pour cet article, qui en dit long...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Fermin Sam 28 Sep 2013 - 9:22

http://www.sudouest.fr/2013/09/28/une-equipe-basque-au-plus-haut-niveau-1182358-8.php

bon, ben, ce qu'on savait déjà ; AA n'est que de passage...
mais avant de partir, il se taperait volontiers une OPA hostile sur le BO...
pour le fun...
sur le rugby en général, il n'a pas d'avis...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Sam 28 Sep 2013 - 10:19

ce qui est un peu dommage c'est que personne ne précise les conditions pour qu'il y ai fusion.

Hors, si mes souvenirs sont bons, il ne peut y avoir de fusion entre deux clubs du Top14. je pense même qu'il faut qu'au moins un des deux soit en Fed1. Il faut rechercher les textes.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  coco64 Sam 28 Sep 2013 - 11:06

ce qui est un peu dommage c'est que personne ne précise les conditions pour qu'il y ai fusion.

Hors, si mes souvenirs sont bons, il ne peut y avoir de fusion entre deux clubs du Top14. je pense même qu'il faut qu'au moins un des deux soit en Fed1. Il faut rechercher les textes.
Je crois qu'il faut 2 divisions d'écart.
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Dilbert Sam 28 Sep 2013 - 12:01

Fermin a écrit:http://www.sudouest.fr/2013/09/28/une-equipe-basque-au-plus-haut-niveau-1182358-8.php

bon, ben, ce qu'on savait déjà ; AA n'est que de passage...
mais avant de partir, il se taperait volontiers une OPA hostile sur le BO...
pour le fun...
sur le rugby en général, il n'a pas d'avis...
Extrait des propos de M. AA :

A. A. Une fusion entre deux clubs au même niveau, je ne le vois pas. Il peut tout au plus y avoir une absorption de l’un par l’autre… en cas de descente de l’un. Une fusion, c’est plein de problèmes, à commencer par la question du maillot et du stade.


On sait maintenant ce qui nous attend !
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Sam 28 Sep 2013 - 12:47

Mais arrêtez c'est de la com.

A l'aviron, le président délégué est totalement pour une fusion, AA fait le mec pas intéressé mais dans la même itw il dit que la premiére fois qu'IL avait parlé de rapprochement à Blanco ce dernier était totalement contre, mais que depuis la position de ce dernier aurait évolué.......donc preuve que ça discute encore

Au surplus n'oublions pas que lors de la dernière itw AA avait affirmé que ça discutait de fusion, avant que Blanco 2 jours plus tard ne le renvoi dans ses 22. Comme on dit chat échaudé.....surtout à la veille du derby

AA il est pas con, il sait que financiérement, il pourra pas suivre.

Donc pour résumé du côté des dirigeants bayonnais, on est plutôt pour.


Côté biarrot, le grand chef est le seul à ne pas communiquer clairement sur le sujet (enfin comme pour le BO quoi), on ne sait pas ce qu'il veut réellement, à se demander s' il ne joue pas un double jeu.

Marcel Martin lui parait plutôt pour, mais dans quelle mesure rapporte t il la voox de son maitre.

Quoiqu'il en soit en sent que le point d'achoppement de cette fusion, c'est le stade.
Comme dit AA avec un grand stade 1+1=2, 5
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Sam 28 Sep 2013 - 12:53

tire-bouchon a écrit:ce qui est un peu dommage c'est que personne ne précise les conditions pour qu'il y ai fusion.
 
Hors, si mes souvenirs sont bons, il ne peut y avoir de fusion entre deux clubs du Top14. je pense même qu'il faut qu'au moins un des deux soit en Fed1. Il faut rechercher les textes.
Tu les avais les conditions du rapprochement sur le midol de lundi.
En résumé tu as 2 possibilités.
Ou tu as une fusion, avec une entité dont on garde le numéro ffr qui absorbe l'autre.
Ou tu fais une union (comme begles bordeaux) ou 2 entités créeeune troisiéme indépendante. Chacune des 2 entités conservant ses équipes jeunes jusqu'aux reichels.

Il est évident que c'est la 2eme solution qui doit être privilégiée
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  jo66 Sam 28 Sep 2013 - 13:47

txuri gorriak a écrit:Tu les avais les conditions du rapprochement sur le midol de lundi.
En résumé tu as 2 possibilités.
Ou tu as une fusion, avec une entité dont on garde le numéro ffr qui absorbe l'autre.
Ou tu fais une union (comme begles bordeaux) ou 2 entités créeeune troisiéme indépendante. Chacune des 2 entités conservant ses équipes jeunes jusqu'aux reichels.

Il est évident que c'est la 2eme solution qui doit être privilégiée
D'accord avec la 2ème solution.
Dans ce cas, il y aurait un club avec une équipe "Pro" et une équipe "Espoir" qui pourrait s'appeler EUSKADI XV et les deux autres clubs AB et BO pour les équipes de jeunes. 

Ce qui veut dire qu'en cas d'une pénurie de joueurs suite blessures, les Espoirs remplaçant les Pro, l'équipe Espoir pourrait déclarer forfait puisqu'elle ne pourrait plus puiser des remplaçants en équipe Reichels (vu qu'entre les 3 entités il n'y aurait aucun lien...!)

Qu'est-ce qui est prévu à ce sujet ? Comment l'UBB gère la situation ?

En plus d'un grand stade de 20000/25000 places, comme il était prévu à Bassussarry ou ailleurs, cela impliquerait d'avoir un effectif pléthorique en Pro et en Espoirs... 

Jo66 Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Sancho Sam 28 Sep 2013 - 13:50

Union Bayonne Biarritz, c'est pas possible....déjà pris par les doryphores !!! lol! 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  jo66 Sam 28 Sep 2013 - 14:03

Sancho a écrit:Union Bayonne Biarritz, c'est pas possible....déjà pris par les doryphores !!! lol! 

Sancho
Et pourquoi pas B.A.B. ?

Bayonne Agenais Biarritz !!! tres mort de rire


Jo66 Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Maxime Sam 28 Sep 2013 - 14:06

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Captur16
Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Fermin Sam 28 Sep 2013 - 14:12

txuri gorriak a écrit:Mais arrêtez c'est de la com.

A l'aviron, le président délégué est totalement pour une fusion, AA fait le mec pas intéressé mais dans la même itw il dit que la premiére fois qu'IL avait parlé de rapprochement à Blanco ce dernier était totalement contre, mais que depuis la position de ce dernier aurait évolué.......donc preuve que ça discute encore

Au surplus n'oublions pas que lors de la dernière itw AA avait affirmé que ça discutait de fusion, avant que Blanco 2 jours plus tard ne le renvoi dans ses 22. Comme on dit chat échaudé.....surtout à la veille du derby

AA il est pas con, il sait que financiérement, il pourra pas suivre.

Donc pour résumé du côté des dirigeants bayonnais, on est plutôt pour.


Côté biarrot, le grand chef est le seul à ne pas communiquer clairement sur le sujet (enfin comme pour le BO quoi), on ne sait pas ce qu'il veut réellement, à se demander s' il ne joue pas un double jeu.

Marcel Martin lui parait plutôt pour, mais dans quelle mesure rapporte t il la voox de son maitre.

Quoiqu'il en soit en sent que le point d'achoppement de cette fusion, c'est le stade.
Comme dit AA avec un grand stade 1+1=2, 5
je te trouve bien naïf aujourd'hui Embarassed 
la fusion, ce n'est n'est qu'un plan B, un parachute au cas où les choses tourneraient mal (relégation, gouffre financier à combler, que sais je encore consanguinité avérée Wink exigeant un flux extérieur salvateur etc...)
le plan A des deux côtés, c'est je vis ma vie autant que faire se peut...
si par cas le voisin s'effondre, et bien je rafle la mise et j'en suis très heureux...
c'est le temps présent des bayonnais qui dans les salons feutrés et les alcôves, ne cachent pas leur idée que Biarritz a eu son temps et que leur tour est à présent arrivé...
reste une inconnue à l'équation : les élections de 2014 et le remplacement des apparatchiks actuels par une nouvelle génération que l'on espèrera consensuelle, moderne et novatrice siffler 
on peut penser qu'AA l'ami "autoproclamé" du roi Jean n'ira pas au delà de son engagement actuel, et laissera donc le pouvoir aux supporters tres mort de rire  après son départ...
actuellement, seuls les partenaires (Neys et consorts) sont favorables à une fusion et pour cause : ils sont obligés de verser leur obole aux deux clubs pour pouvoir continuer à placer leurs marchés... et comme ils sont assez regardant à la dépense...
bon, reste une question :
demain, c'est qui qui paye ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Sam 28 Sep 2013 - 14:43

jo66 a écrit:
txuri gorriak a écrit:Tu les avais les conditions du rapprochement sur le midol de lundi.
En résumé tu as 2 possibilités.
Ou tu as une fusion, avec une entité dont on garde le numéro ffr qui absorbe l'autre.
Ou tu fais une union (comme begles bordeaux) ou 2 entités créeeune troisiéme indépendante. Chacune des 2 entités conservant ses équipes jeunes jusqu'aux reichels.

Il est évident que c'est la 2eme solution qui doit être privilégiée
D'accord avec la 2ème solution.
Dans ce cas, il y aurait un club avec une équipe "Pro" et une équipe "Espoir" qui pourrait s'appeler EUSKADI XV et les deux autres clubs AB et BO pour les équipes de jeunes. 

Ce qui veut dire qu'en cas d'une pénurie de joueurs suite blessures, les Espoirs remplaçant les Pro, l'équipe Espoir pourrait déclarer forfait puisqu'elle ne pourrait plus puiser des remplaçants en équipe Reichels (vu qu'entre les 3 entités il n'y aurait aucun lien...!)

Qu'est-ce qui est prévu à ce sujet ? Comment l'UBB gère la situation ?

En plus d'un grand stade de 20000/25000 places, comme il était prévu à Bassussarry ou ailleurs, cela impliquerait d'avoir un effectif pléthorique en Pro et en Espoirs... 

Jo66 Cool
c'est justement dans ce cas qu'il faut une différence de niveau.

De plus je ne lis pas Le Midaule
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  le canados Sam 28 Sep 2013 - 17:02

Une fusion ???? Ah bon, si une équipe descend cette année, y aura-t-il une fusion ?? je ne crois pas

Dommage que les joueurs se laissent bercer par la région (trop belle ??) que de jouer au rugby...
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Dim 29 Sep 2013 - 8:26

En tous les cas BLANCO et afflelou ne parassaient pas complices en tribune hier
Je me demande si ils se sont parler une seule fois pendant le match....


Les autres n ont plus intérêt à pousser en ce sens vu notre situation, comme le dit canados, ne reste plus qu attende notre descente en prod2 ou fédérale selon les finances

Une fusion/association aurait été envisageable si les deux clubs stagnaient depuis des années entre la 6 eme et 9 eme place par exemple et avec une bonne dynamique des deux côtés financières et sportives 

Or rien de tout cela, le Bo est en spirale négative depuis plusieurs années sur tous les plans, et l AB stagne,vivote Grace a l investissement du binoclard sans lequel ce club serait déjà en prod2

Bref associés deux malades , n a jamais donné un bien portant....

L aviron à tout intérêt à attendre que l on se coule tout seul, comme nous le faisons avec constance depuisc2006
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txalaparta Dim 29 Sep 2013 - 8:41

Non à la fusion...
Plutôt marcher la tête haute en Pro D2 que fusionner avec l'Ab et son public qui une nouvelle fois a montré ses limites hier soir...
il vaut mieux être seul que mal accompagné...
Afflelou et son équipe va vouloir imposer son dictat, hors de question de mettre un doigt de pied à Jean Dauger pour soutenir une équipe fusionnée et non fusionnelle.
je préfère garder ma passion pour nos petits rouges et blancs...
les sirènes bayonnaises ne font pas rêver...
Gardons Bayonne pour ses fêtes, Biarritz pour sa mer...

Certes Biarritz s'enlise , la saison n'est pas finie.... Biarritz ne fait plus rêver, peut être...

mais Bayonne n'a jamais fait rêver personne et a même fait faire des cauchemars à son si bo public....

Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées quelle que soit la nature du pâturage....

basque et indépendant...

marcher seul et toujours fier de nos couleurs....

Aupa BOPB

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Dim 29 Sep 2013 - 8:49

C est un peu bête a écrire mais je me demande si hier Berdos ne nous a pas fait payer notre victoire la vidéo contre mtp.....

Bref , si on veut être arbitré de façon juste c est à dire neutre jusqu'à la fin de la saison
Et non comme un petit,faible de ce top 14, il faudrait que BLANCO annonce son projet de briguer la tête de la FFR....

Une communication en ce sens, ( vraie ou fausse, peu importe ....il n en est plus la) pourrait calmer les merles siffleurs comme Berdos....colère 

Voleur ! 
Celle la a du mal à passer....remarque, il paraît que c est comme les impôts, c est que le premier tiers qui fait mal.....Cool
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1373
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  paquito Dim 29 Sep 2013 - 10:09

Je ne vois pas le rapport entre Berdos et le MHRC. Les essais de Montpellier n'étaient pas valables même leurs entraineurs l'ont reconnu mais on l'a déjà dit et on est hors sujet.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Dim 29 Sep 2013 - 10:24

paquito a écrit:Je ne vois pas le rapport entre Berdos et le MHRC. Les essais de Montpellier n'étaient pas valables même leurs entraineurs l'ont reconnu mais on l'a déjà dit et on est hors sujet.
Sur le coup on peut dire merci à ceux qui ont modifié la règle de l'arbitrage vidéo.
Mais sur ce match là, nous pouvons du coup remercier l'arbitre de champ de ne pas avoir été sévère avec Taele (deja).siffler

Pourtant une question devrait nous inquiéter.

Pourquoi les joueurs ont demandé à Blanco de démissionner?

C' est une première quand même.

tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Fonzy Lun 30 Sep 2013 - 7:52

tire-bouchon a écrit:
paquito a écrit:Je ne vois pas le rapport entre Berdos et le MHRC. Les essais de Montpellier n'étaient pas valables même leurs entraineurs l'ont reconnu mais on l'a déjà dit et on est hors sujet.
Sur le coup on peut dire merci à ceux qui ont modifié la règle de l'arbitrage vidéo.
Mais sur ce match là, nous pouvons du coup remercier l'arbitre de champ de ne pas avoir été sévère avec Taele (deja).siffler

Pourtant une question devrait nous inquiéter.

Pourquoi les joueurs ont demandé à Blanco de démissionner?

C' est une première quand même.

Ben Blanco t'as donné lui-même la réponse: c'était une fausse information, juste une blague quoi... Je me demande bien ce que devait se dire Traille pendant la conférence de presse. Déjà qu'il fallait réagir à chaud après le derby, mais alors entendre son président dire que des joueurs lui avait posé la question de sa démission, il a dû halluciner..Shocked Shocked

Fonzy
crevette grise
crevette grise

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Ttattu Lun 30 Sep 2013 - 8:46

Je m'aperçois que le côté pince-sans-rire de Serge a échappé à beaucoup.
Pour ma part ce n'est pas qu'il fasse de l'humour qui m'étonne mais l'instant choisi pour le faire: un soir de défaite, alors que la situation du club, son classement, incitent davantage à l'inquiétude qu'à la rigolade. Il faut croire que notre Président n'est pas plus inquiet que ça, c’est presque rassurant.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Lun 30 Sep 2013 - 10:05

Chui d'accord avec toi.
Il nous fait le gag de l'année.

On va finir dans le Top3 comme dit Phillips (pas le prince, mais la gargouille bleue)
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  RUGBYSUD Lun 30 Sep 2013 - 10:47

Quand la situation sportive est mauvaise , ce que font souvent les clubs sportifs ( pas qu'au rugby ) ils changent le staff !

Sauf que la situation financière interdit à Blanco d'apeller Dal Maso ou Marc Liévremont ( avec N'Tamak ?? ) et de se séparer de Faugeron !

RUGBYSUD
crevette grise
crevette grise

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  jACQUES Lun 30 Sep 2013 - 11:36

Je ne suis pas convaincu que le changement d'entraîneur serait la solution.

Serge Milhas, aujourd'hui à la tête du CO et avec un certain succès, a indubitablement échoué au BO sans que son départ ait résolu grand chose.

Peut-on affirmer que Faugeron, pour sa part, soit la cause de tout ?

Je ne le crois pas et suis même persuadé qu'il s'agit d'un bon technicien doublé d'un type de valeur. Le problème tient plus, à mon sens, à un groupe de joueurs scindé en deux générations qui échangent peu entre elles et ont quelques difficultés à cohabiter.

Nos cadres, aussi "glorieux" que soit leur passé, sont en fin de carrière et n'apportent plus - le peuvent-ils -ce qu'ils ont donné un temps. Embourgeoisés et légitimement soucieux de leur reconversion, ils sont, consciemment ou non, des freins à l'évolution du jeu de l'équipe. Les succès de cette dernière se sont construits sur un système - notamment une défense redoutable imaginée par Lagisquet, copiée, comprise et désormais anticipée par les adversaires -aujourd'hui dépassé ou tout au moins nécessitant des ajustements.

Il fallait évoluer, nous n'avons pas, je reste néanmoins optimiste, su y parvenir encore mais, je ne désespère pas.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 21 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum