Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:39 par l'adjoint du fond du bus

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:26 par Allez les rouges

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptyHier à 16:17 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

serge blanco ton BO m'emmerde

+29
txalaparta
R&B
jean-yves
chaman
manchot1985
Ttattu
B.O Piacere
Droopy
Sokotar
Mat'
IEPA
BOJEFF
Clément
chrisBTS
Le Rouge et Blanc
mirabelle
sunset
chiche64
el enfoiro64
Fermin
ASSURANCETOURIX
Sancho
Jakes
le canados
paquito
Romulus3064
tire-bouchon
Dilbert
txuri gorriak
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Mar 13 Nov 2012 - 23:01

@el enfoiro:
Le titre de mon post, je l'ai déjà dit, est volontairement provocateur et si j'ai réagi si vite c'est que depuis 2 matchs on nous ressert la même confiture que depuis 6 ans.

Pesquit Traille à la charniere contre Grenoble.
Aucun coaching contre l'usap alors que Traille est à côté de ses pompes pour moi c'est un signe de machine arriére.

Si tu me lis depuis feu le forum d'aupa bo, tu sais que mon cheval de bataille, mon dada, c'est l'évolution du jeu du BO.

Or si depuis le début de saison la tournure des événements me plaisait, même si je nous trouvais pas assez ambitieux sur 80mn, il y avait du mieux, et je ressentais une réelle volonté d'un rugby plus offensif.

Or depuis 2 matchs, c'est machine arriére toute et là je m'inquiéte et je dis non.
Si on veut que notre jeu évolue, il faut avoir le courage, je dis bien le courage d'insister.
Si au moindre anicroche on doit faire machine arriére, on s'en sortira pas.

Je le dis arrêtons de nous appuyer sur de vieilles recettes qui ne nous garantisse d'ailleurs pas plus la victoire qu'un jeu plus offensif.

Il faut rentrer rapidement dans un cercle vertueux au niveau du jeu, à l'image peut être de Sainté en foot où l'objectif fixé par les dirigeants n'a pas été de résultat mais de qualité de jeu.

Le BO doit renvoyer l'image (putain c'est important l'image à notre époque) d'un club plaisant à regarder, sympathique même si on raméne plus de titres.
A ce moment on verra peut etre des joueurs talentueux qui auront envie de s'inscrire dans ce projet et rejoindre les rangs de notre club.

Arretons de vivre sur nos acquis et de vouloir défendre absolument sur notre place en Hcup et allons de l'avant avec nos jeunes et talentueux joueurs quitte à rater une saison ou deux la qualif pour la grosse coupe d'europe.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Sokotar Mer 14 Nov 2012 - 10:04

Cruel dilemme ? Jouez un beau rugby, perdre des matchs puis ne pas se qualifier en Hcup et donc diminution des recettes.Combien de joueurs signeront ou ressigneront sans qualification en hcup ? Le BO peut-il se passer de hcup ? Les délocalisations permettent d'augmenter le budget mais sans hcup plus de délocalisation. Sous la pluie et le vent, et un besoin impératif de victoire quelles auraient été les réactions si en voulant jouer à la main les joueurs avaient été contrés (voir matchs précédents) La logique économique l'emporte sur la beauté du jeu ! Dans un match comme samedi la différence se fait sur le jeu au pied.

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jakes Mer 14 Nov 2012 - 10:17

C'est aussi vieux que le rugby.
Quand les conditions climatiques n'y sont pas le plus facile est de défendre, même si c'est éprouvant.
Mais où est le rugby d'antan ? avec le jeu à la bayonnaise, à la lourdaise, à l'agenaise ?
Tous ces matches qui se terminaient par 3 à 0 !
Néanmoins les terrains ne sont pas ceux d'antan même sous la pluie. On peut envisager de se passer un peu le ballon. C'est pourquoi certains osent mais ils y laissent aussi des plumes. Il faut tout regarder.

_________________
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  ASSURANCETOURIX Mer 14 Nov 2012 - 10:48

En effet, il aurait été suicidaire de tout jouer à la main. Grenoble apparemment a failli perdre son match contre l'Aviron de cette façon.

Mais quand même, notre première mi-temps en était caricaturale. Je pense que l'on est capable de trier les ballons et d'alterner un minimum, parce que, je me répète, Perpignan a joué et n'a pas perdu de points là-dessus. C'est leur faillite en mélée qui leur coûte le match. S'ils avaient eu leurs piliers titulaires (Taumalolo et Mas, rien que çà), on aurait pas eu ces points faciles et il aurait fallu trouver autre chose. En aurait t-on été capable ? J'en doute....

Pour finir, on sortait de 6 défaites consécutives et je reconnais que la priorité était de mettre fin à la série. Bon, on va voir ce que l'on fera contre Bègles (là encore contre un adversaire joueur), en espérant que le tempête soit en vacances ailleurs que sur la Côte Basque...
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Droopy Mer 14 Nov 2012 - 11:40

Jakes a écrit:C'est aussi vieux que le rugby.
Quand les conditions climatiques n'y sont pas le plus facile est de défendre, même si c'est éprouvant.
Mais où est le rugby d'antan ? avec le jeu à la bayonnaise, à la lourdaise, à l'agenaise ?
Tous ces matches qui se terminaient par 3 à 0 !
Néanmoins les terrains ne sont pas ceux d'antan même sous la pluie. On peut envisager de se passer un peu le ballon. C'est pourquoi certains osent mais ils y laissent aussi des plumes. Il faut tout regarder.

Il s'agit d'un essai, d'un drop (après qu'il fut à 4Pts) ou d'une pénalité Question Suspect
C’était, il faut aussi le dire, un peu confusant. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Sam 1 Déc 2012 - 19:24

Mi temps.

Vu le match le temps doit être exécrable.........
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Droopy Sam 1 Déc 2012 - 20:29

Pas plus que ça: soleil et bières.
Droopy repart pour un petit plouff. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  le canados Dim 2 Déc 2012 - 21:23

txuri gorriak a écrit:Mi temps.

Vu le match le temps doit être exécrable.........

il faisait très froid, trop froid pour nos biarrots complètement frigorifiés, tentant plutot un drop que d'aller marquer un essai Evil or Very Mad
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  B.O Piacere Dim 9 Déc 2012 - 8:28

Bonjour !
Article très interéssant du Monde sur Serge Blanco...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/12/06/le-plus-gros-pardessus-de-l-ovalie_1801219_3242.html

B.O Piacere
crevette grise
crevette grise

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Le Rouge et Blanc Dim 9 Déc 2012 - 8:43

Qu'on le veuille ou non, il y a quand même quelques vérités.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  sunset Dim 9 Déc 2012 - 9:45

B.O Piacere a écrit:Bonjour !
Article très interéssant du Monde sur Serge Blanco...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/12/06/le-plus-gros-pardessus-de-l-ovalie_1801219_3242.html

Extraordinaire ce papier j'ai adoré. Sergio va être furax en le lisant lui par contre!

Mais bon on sait faire du lobbying ou pas dans la vie, lui oui, il a ce côté anglo saxon pour cela, avec lui aux manettes on aurait eu les jeux olympiques à Paris.

Très bon la double nationalité française et...biarrote, fallait avoir l'esprit pour trouver ça Very Happy

Mais bon notre "parrain" il a du mal à certains niveaux tout de même

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  tire-bouchon Dim 9 Déc 2012 - 11:30

Petit problème, c'est qu'il ne peut contrôler les équipes adverses!
D'où une vérité des terrains à laquelle il ne peut se dérober et surtout la vérité suprême, celle des finances et là Blanco n'a rien pour lutter. Surtout si son fidèle compagnon SK se retire.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Ttattu Dim 9 Déc 2012 - 15:40

sunset a écrit:
B.O Piacere a écrit:Bonjour !
Article très interéssant du Monde sur Serge Blanco...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/12/06/le-plus-gros-pardessus-de-l-ovalie_1801219_3242.html

Extraordinaire ce papier j'ai adoré. Sergio va être furax en le lisant lui par contre!

Mais bon on sait faire du lobbying ou pas dans la vie, lui oui, il a ce côté anglo saxon pour cela, avec lui aux manettes on aurait eu les jeux olympiques à Paris.

Très bon la double nationalité française et...biarrote, fallait avoir l'esprit pour trouver ça Very Happy

Mais bon notre "parrain" il a du mal à certains niveaux tout de même




Je tenais "le Monde" pour un journal sérieux, mais après avoir lu les élucubrations de ce journaliste, je me pose des questions. Blanco faiseur de Roi, il a du rigoler notre Serge.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  tire-bouchon Dim 9 Déc 2012 - 16:54

Pas faiseur de roi!

faiseur de stades! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  manchot1985 Dim 9 Déc 2012 - 17:31

Mais de toute façon ,il n'y a pas besoin d'avoir fait Oxford pour savoir que tant qu'il y'aura certains joueurs et ces 2 entraîneurs au BO rien ne changera.
Je sais plus qui a dit "on a les mêmes cadres depuis 10 ans" mais c'est vrai et ces cadres bouffent le club,bien sur ils veulent pas partir mais pourquoi les prolonger?
Pourquoi avoir fait signer des joueurs comme marconnet qui a souvent pris la marée et qui dès qui sort des trucs comme "Oui j'ai pris la marée mais bon c'est pas la première et c'est pas la dernière"
Pourquoi prolonger des Thion ,Barcella ,Traille ,Balshaw, August voire même Yachvilli car Yachvilli moi cette année je le sens pas mais alors pas du tout et je vous rappelle qu'il a fait de très bonnes saisons au BO mais aussi des vraiment médiocres.
Le départ de ces joueurs marquerait la fin d'un cycle et Biarritz ne s'en porterai que mieux.
En ce qui concerne les entraîneurs le constat est la mais quand j'entend dire oui August et traille entraîneurs moi je dis le club n'a rien compris.
Si ça se fait le club court à sa perte,il faut penser au club, l'ASM c'est séparé de Skréla voila,pourtant il a jamais démérité,Biarritz c'est pas l'amicale des joueurs en pré retraite,c'est un club professionnel.
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jakes Dim 9 Déc 2012 - 17:35

Si tu t'arrêtes à tous les bruits que tu entends, Soso va venir entraîner les 3/4 !

_________________
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Romulus3064 Dim 9 Déc 2012 - 19:12

manchot1985 a écrit:Mais de toute façon ,il n'y a pas besoin d'avoir fait Oxford pour savoir que tant qu'il y'aura certains joueurs et ces 2 entraîneurs au BO rien ne changera.
Je sais plus qui a dit "on a les mêmes cadres depuis 10 ans" mais c'est vrai et ces cadres bouffent le club,bien sur ils veulent pas partir mais pourquoi les prolonger?
Pourquoi avoir fait signer des joueurs comme marconnet qui a souvent pris la marée et qui dès qui sort des trucs comme "Oui j'ai pris la marée mais bon c'est pas la première et c'est pas la dernière"
Pourquoi prolonger des Thion ,Barcella ,Traille ,Balshaw, August voire même Yachvilli car Yachvilli moi cette année je le sens pas mais alors pas du tout et je vous rappelle qu'il a fait de très bonnes saisons au BO mais aussi des vraiment médiocres.
Le départ de ces joueurs marquerait la fin d'un cycle et Biarritz ne s'en porterai que mieux.
En ce qui concerne les entraîneurs le constat est la mais quand j'entend dire oui August et traille entraîneurs moi je dis le club n'a rien compris.
Si ça se fait le club court à sa perte,il faut penser au club, l'ASM c'est séparé de Skréla voila,pourtant il a jamais démérité,Biarritz c'est pas l'amicale des joueurs en pré retraite,c'est un club professionnel.

Comparer l'ASM et le BO : l'ASM gagne un titre en 2010, avec des cadres qui ont 5-6-10 ans de carrière à l'ASM : à l'issue de la saison, renouvellement de génération :Privat, Ledesma et d'autres partent, sans que ça fasse scandale.

On fait confiance à des valeurs trés sures : Bonnaire, James, Vermeulen, Rougerie (qui sort de ces perfs en centre ! incroyable !) pour les anciens, et fait confiance aux Buttin, Bardy, Lapandry, Chaume, et aux seconds couteaux comme Ti Paulo.

Surtout, y'a un duo qui marche bien : Lerhmet - Cotter qui marche au top. Sans oublier l'énorme travail que fait Azéma. ça c'est du club qui tourne bien, avec un beau stade, du beau jeu, et 18 000 personnes bouillantes chaque WE.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  manchot1985 Lun 10 Déc 2012 - 0:15

Oui mais avant cotter franchement c'était apathique,un peu comme Biarritz aujourd'hui
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  chaman Lun 10 Déc 2012 - 13:04

Hé bé alors... faut rigoler !
Le BO c'est un spectacle comique, on rigole !!!

https://www.youtube.com/watch?v=7ViN26i_8fM



Et pour les amateurs de la grande lessive du club, y'a la version plouf + ( you wait, you wait, you wait )

https://www.youtube.com/watch?v=uUspbMvD34U
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Ven 4 Jan 2013 - 23:21

Petit up mérité aprés ce grand match.

Puisqu'on est en période de voeux, j'aimerais Monsieur Blanco que vous mettiez de côté les objectifs de résultat pour la présente année et que vous donniez simplement comme consigne à votre club de prendre du plaisir et d'en donner à ses supporters, même si ça doit nous couter de belles défaites ( quoiqu'avec le jeu qu'on propose elles sont de façon programmées), à l'image de l'Asse en foot.

Qu'on retrouve le plaisir d'aller à Aguiléra, de voir des passes, des relances, du jeu debout...enfin tout ce qui fait le rugby qu'on aime même s' il doit y avoir du déchet.

Et pis ca tombe bien, sur les 4 matchs qui arrivent l'on a strictement rien à perdre.

Txuri un supporter abonné-socio qui vous remercie d'avance
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Sancho Ven 4 Jan 2013 - 23:40

"B COOTBCTCTBHH C nyHKTOM I CTaTbH 15 KOHBCHiniH OÔ OÔMepe CyHOB BHVTpeHHCrO"

On sait jamais!!! Si un milliardaire russe passe par là, il pourrait peut-etre faire quelque chose.... bounce

Yakes, parle-en à Depardiou!!! Very Happy

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  jean-yves Sam 5 Jan 2013 - 0:09

Si on pouvait changer le titre et mettre "Serge Blanco, ton BO nous emmerde"

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  paquito Sam 5 Jan 2013 - 0:43

Oui tu as raison et les spectateurs l'ont fait savoir. J'ai entendu pas mal de sifflets après ce dégagement magnifique d'Imanol qui a failli ne pas mettre le ballon en touche après la sirène.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Droopy Sam 5 Jan 2013 - 2:44

Delmas, Gonzo, Lagisque, Isaac, Milhas, ... et voilà que Faugeron qui est à la tête depuis 2 matchs se plaint après MdM puis à la mi-temps aujourd'hui que les consignes ne sont pas respectées. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Les entraineurs passent et le mal persiste, ne serait-il pas tout simplement ailleurs que coté staff Question
Ni aurait-il pas quelques "cadres" à ... recadrer ( Arrow) Question
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  R&B Sam 5 Jan 2013 - 7:09

Nous emmerde exactement !
Nous = les jeunes joueurs,les supporters,les téléspectateurs,les journalistes,et bien sur les industriels et autres sponsors potentiels

Dans les autres clubs passés les 32 ans on est plus titulaire et/ou pas prolongé en contrat

Ex : Heymans voici deux ans et cette annee Jauzion à Toulouse, Skrela à l Asm etc

Au bo c est titulaire plein pot tous les week ends pour Traille,Balshaw,Peyrelongue,Thion
Et quand tu ajoutes un yach hors de forme et un hary sans envie...
Je suis sur que Brusque serait aussi titulaire s il était apte physiquement Very Happy

Forcément le jeu et son rythme en découlent...

Si le maintien est assuré( pour les 6 faut oublier) faut faire jouer tous les jeunes et préparer l avenir
Nommer pourquoi pas Lauret capitaine et construire une équipe autour de lui

Et la on verrait du jeu,du rythme quitte à se planter de temps en temps et au moins nos jeunes auraient plus envie de rester au club

Le plus terrible c est que l on a une équipe à potentiel chez les jeunes :
Synaeghel,genevois,ko delà,
Marie,dubarry,Lauret,guyot,lakafia,lesgourgues,baraque,
gimenez,taz,Dhp,molcard,etc etc

Faut en finir avec le côté clanique du particularisme bopb et que les barons acceptent de passer la main sur le terrain
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txalaparta Sam 5 Jan 2013 - 9:02

Je vous trouve un peu dur avec notre BOPB...

Pour moi , il y a une vraie lumière d'espoir , c'est la chandelle.... une constante du jeu biarrot qui n'illumine pas le jeu de notre équipe...

après c'est vrai que nos joueurs ne font pas d'étincelles, certains disent que quelques joueurs sont de mèche, que la flamme n'habite plus notre équipe...

les gars essayez de vous passer le ballon , essayer de mettre le feu...

on préfère une équipe qui perd dans la lumière plutôt que ce pseudo rugby qui nous est proposé à Aguiléra depuis plusieurs années...

bon je crois que je vais aller mettre un cierge à Saint-Charles.

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  jujub Sam 5 Jan 2013 - 10:20

Excellent "Txalaparta".... Cool

T'as oublier le manque d'éclair de génie, mais bon c'est vrai qu'elle était dur à entrapercevoir! Laughing

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  TACO Sam 5 Jan 2013 - 13:31

jujub a écrit:Excellent "Txalaparta".... Cool

Jujub
Et c'est un avis éclairé qui te le dit !
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 13:38

C'est vrai que notre BO n'est plus que l'ombre de lui-même !

_________________
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Romulus3064 Sam 5 Jan 2013 - 13:44

R&B a écrit:Nous emmerde exactement !
Nous = les jeunes joueurs,les supporters,les téléspectateurs,les journalistes,et bien sur les industriels et autres sponsors potentiels

Dans les autres clubs passés les 32 ans on est plus titulaire et/ou pas prolongé en contrat

Ex : Heymans voici deux ans et cette annee Jauzion à Toulouse, Skrela à l Asm etc

Au bo c est titulaire plein pot tous les week ends pour Traille,Balshaw,Peyrelongue,Thion
Et quand tu ajoutes un yach hors de forme et un hary sans envie...
Je suis sur que Brusque serait aussi titulaire s il était apte physiquement Very Happy

Forcément le jeu et son rythme en découlent...

Si le maintien est assuré( pour les 6 faut oublier) faut faire jouer tous les jeunes et préparer l avenir
Nommer pourquoi pas Lauret capitaine et construire une équipe autour de lui

Et la on verrait du jeu,du rythme quitte à se planter de temps en temps et au moins nos jeunes auraient plus envie de rester au club

Le plus terrible c est que l on a une équipe à potentiel chez les jeunes :
Synaeghel,genevois,ko delà,
Marie,dubarry,Lauret,guyot,lakafia,lesgourgues,baraque,
gimenez,taz,Dhp,molcard,etc etc

Faut en finir avec le côté clanique du particularisme bopb et que les barons acceptent de passer la main sur le terrain

Beau ça !

Mais mon petit doigt me dit que c'est pas demain la veille que ça arrivera...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  le canados Sam 5 Jan 2013 - 22:20

Pour ma part, j'ai pris une résolution : accepter les invitations et de ne plus mettre les matchs du BO en contrainte de ma vie privée. Very Happy

Nous étions invités hier soir chez des amis (nous aurions pu y aller ce soir) et nous avons partagé un très bon moment légèrement gâché (mais très léger) par le match du BO, laissé par mon ami .... .... bayonnais. Il a pu constater tout le plaisir ressenti depuis plusieurs années (ironie). Il m'a très bien compris puisque lui aussi, souffre au stade Dauger.

Dorénavant, si une invitation tombera sur un match du BO, mon choix est fait, je n'irai pas au stade et je viendrai, plutôt, lire les commentaires sur le forum pour re-re-re-re-re-re-re-lire les mêmes maux (mots) au sujet du non jeu des joueurs biarrots.

Si vous les joueurs (du moins certains) ne voulez pas vous remettre en question, faire en sorte de jouer au rugby plutôt que de diriger un groupe, et bien pour ma part, je dirigerai mes envies de partager des moments de vie, non pas avec vous, mais avec des êtres généreux.

Allez, bonne année
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jef Comminges Sam 5 Jan 2013 - 22:36

le canados a écrit:Pour ma part, j'ai pris une résolution : accepter les invitations et de ne plus mettre les matchs du BO en contrainte de ma vie privée. Very Happy

Nous étions invités hier soir chez des amis (nous aurions pu y aller ce soir) et nous avons partagé un très bon moment légèrement gâché (mais très léger) par le match du BO, laissé par mon ami .... .... bayonnais. Il a pu constater tout le plaisir ressenti depuis plusieurs années (ironie). Il m'a très bien compris puisque lui aussi, souffre au stade Dauger.

Dorénavant, si une invitation tombera sur un match du BO, mon choix est fait, je n'irai pas au stade et je viendrai, plutôt, lire les commentaires sur le forum pour re-re-re-re-re-re-re-lire les mêmes maux (mots) au sujet du non jeu des joueurs biarrots.

Si vous les joueurs (du moins certains) ne voulez pas vous remettre en question, faire en sorte de jouer au rugby plutôt que de diriger un groupe, et bien pour ma part, je dirigerai mes envies de partager des moments de vie, non pas avec vous, mais avec des êtres généreux.

Allez, bonne année

J'en connais un (vu à la télé) qui ne voulait pas partager, il vient d'être accueilli par Poutine. Moi je préfère le soleil d'Aguilera aux neiges de la Sibérie et même s'il y a un peu de grisaille ces temps ci, je ferai 200km pour voir le prochain match et je ne suis pas le seul.

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Sam 5 Jan 2013 - 23:01

Je vois pas le rapport entre Depardieu et le canados

Par contre entre Depardieu et nos tristes joueurs, y a peut être un point commun
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  le canados Sam 5 Jan 2013 - 23:06

Jef Comminges a écrit:J'en connais un (vu à la télé) qui ne voulait pas partager, il vient d'être accueilli par Poutine. Moi je préfère le soleil d'Aguilera aux neiges de la Sibérie et même s'il y a un peu de grisaille ces temps ci, je ferai 200km pour voir le prochain match et je ne suis pas le seul.

Je ne demande pas à partager le salaire des joueurs et je ne gagne pas suffisamment d'argent pour parler de Russie. Mais je voulais parler de partager un moment de rugby avec mes potes et les joueurs. Sauf que ces derniers ne sont pas partageurs en ce moment, un peu grosse tête (ce n'est pas moi qui le dit, plusieurs entraîneurs mais ils n’entraînent plus) et ils ne cherchent pas à nous emballer et à nous faire vibrer. Alors, au lieu d'être le plus con dans l'histoire, je ne mettrai pas le match du BO comme " obstacle " à une proposition d'une soirée, d'une sortie, etc ... Quand les joueurs se décideront de jouer et de faire en sorte de travailler par rapport à ce qu'ils perçoivent (attention, les footeux commençaient à avoir peur avec les 75% et les meilleurs risquaient de partir vers d'autres horizons, la Russie serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 1303717944 , je te l'accorde, au rugby ce n'est pas pour tout de suite, du moins au BO), là j'irai avec plaisir. Quand il y a des moments difficiles, il faut les aider, mais là, je trouve plutôt que c'est du foutage de tête mais ce n'est que mon avis.
Je viens du froid et la neige, j'adore. Alors s'il y a des stations de ski en Sibérie, je pense prendre quelques jours de congés là bas plutôt que de m'ennuyer sous le soleil à Aguiléra (aigri le rat que je suis) et pour les 200 km, j'irai volontiers dans le vignoble bordelais faire quelques dégustations. Peut-être que j'irai les voir contre les béglais à moins de tomber dans un guet-apens. Very Happy et dans ce cas, je ne pourrai les supporter puisque je viens de l'expliquer, si si, quelques lignes au dessus. Wink
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Droopy Sam 5 Jan 2013 - 23:30

Jakes a écrit:C'est vrai que notre BO n'est plus que l'ombre de lui-même !

Il suffirait d'une étincelle ... cherry
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Sancho Sam 5 Jan 2013 - 23:36

Arretez avec la Russie!! J'ai été 2 fois à St.Petersbourg et la gente féminine sait vous faire oublier la rigueur du climat!!! cheers

Pour en revenir au rugby, l'USAP en a bavé face à l'UBB, idem pour le "grand" ST face à MdM, pareil pour le SF face au grand Bay....(non, là je rigole Laughing)!

Bon bé, moi, je calcule toujours mes soirées par rapport aux matchs du BO....c'est comme ça, c'est viscéral!

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Sam 5 Jan 2013 - 23:38

Droopy a écrit:
Jakes a écrit:C'est vrai que notre BO n'est plus que l'ombre de lui-même !

Il suffirait d'une étincelle ... cherry

Ou d'une chandelle pour éclairer tout ça!
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  ttun ttun Sam 5 Jan 2013 - 23:54

Sancho a écrit:Arretez avec la Russie!! J'ai été 2 fois à St.Petersbourg et la gente féminine sait vous faire oublier la rigueur du climat!!! cheers

Pour en revenir au rugby, l'USAP en a bavé face à l'UBB, idem pour le "grand" ST face à MdM, pareil pour le SF face au grand Bay....(non, là je rigole Laughing)!

Bon bé, moi, je calcule toujours mes soirées par rapport aux matchs du BO....c'est comme ça, c'est viscéral!

Sancho



J'ai regardé SM/ST ce soir, et comme nous la semaine dernière les Toulousains se sont fait ch..r tout le match pour venir à bout de ces montois accrocheurs en diable, et en plus les buteurs du SM laissent 15 points au pied dont deux pénalités sur les montants... Mais bon comme c'est le ST ...

Par contre le Liebenberg (seconde ligne habituel du SM) qui est sur les tablettes du BO était en troisième ligne aile sur ce match, celui là il me rappelle un certain Trévor Hall, un bon guerrier Sud Af trés présent sur les zones de ruck et dans les déblayages!! Un vrai sud Af quoi!!Ce genre de joueur nous manque en troisième ligne depuis le départ de Hall..
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jakes Dim 6 Jan 2013 - 0:05

Oui mais est-ce en 3ème ligne qu'il faut investir ?

J'ai vu aussi la fin de Grenoble-Castres. Les Castrais ne se seraient-t-il pas fait entuber ?

_________________
serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  paquito Dim 6 Jan 2013 - 0:25

Oui c'est évident, l'arbitre n'a pas voulu leur donner une pénalité, il aurait fallu qu'ils tentent un drop. Et en plus il y a peut-être un en avant non sifflé avant un drop marqué par Grenoble.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  jujub Dim 6 Jan 2013 - 10:48

Bon faudrait stopper nous aussi avec la morosité ambiante, et relativiser la situation de notre club.

Quand tu regardes les équipes jouer, ce que je constate, c'est qu'un fossé gigantissime est en train de se creuser entre les cadors de notre championnat (Toulon, Toulouse, Monferrand, Montpellier, Castres et cette année on peux ajouter Grenoble) et les autres côté niveau de jeu dont le BOPB fait partie.

Mais regardez les autres jouer, et vous constaterez qu'on se fait chier à mourir aussi (SF-AB d'hier par exemple!) Question Embarassed

On va dire qu'on est dans la moyenne de notre triste milieu de tableau de TOP 14, ventre mou, le mot est bien choisi, c'est pas excitant à l’extrême et malheureusement ça s'accentue. Preuve qu'on est surement à notre place aussi, même si c'est pas très rassurant.

Jujub, 6ième voire 7 ième place toujours dans le viseur...
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Romulus3064 Dim 6 Jan 2013 - 11:15

Et si finalement, le fait de passer les capes à la jeunesse ne donnait pas un peu de dynamisme pour cette fin de saison ?

Bon, j'y crois pas trop mais bon, on peut réver. Mais le déplacement chez les Zèbres dans une coupe où on n'a rien à fait peut être le bon moment !

Passer le capitanat à Lauret me semble un geste fort, et "éliminer" à la fois Hari', Yach, Peskit, Traille et Balshaw du XV de départ pourrait (tout est au conditionnel bien sûr) desserrer les verrous non ? Lauret est comme Lakafia, un peu introverti, lui donner le capitanat et sans "vieux" sur le terrain pourrait amener à l'éclosion d'un géant, ou au moins à ce que les jeunes prennent du plaisir.

Trouver des nouveaux cadres, ce serait le top : Baby derrière, Barcella/Héguy devant, Lauret etc.

Barcella-Héguy-Kodela

Lund-Taele

Lauret-Gray-Guyot

Lesgourgues-Barraque

Brew-Gimenez-Baby-ZEEEEEEEEEEE

Couet Lannes


En attendant bien sur des retours tels qu'un certain DHP, qui, au vu de son talent et de son gabarit peut faire un très bon 1er centre.


honnetement, je pense que ça peut avoir de la gueule et ça pourrait nous laisser un banc plein d'expérience pour des fins de match compliquées. Du moins, ce 8 de devant est trés compétitif, aprés derrière... Manque juste de la confiance et des lancements de jeu propres.

Si Faugeron osait mettre ça chez les Zèbres, on aurait tout de suite un petit aperçu de ce qu'on peut faire, même chez une équipe "faible", mais bon, même à domicile et avec 300 sélections sur la feuille de match on galère à battre Agen...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  paquito Dim 6 Jan 2013 - 11:22

Oui d'accord avec toi mais hier soir Toulouse n'a pas fait mieux que nous à Mont de Marsan (ça me console) Quant à Grenoble, certes ils pratiquent un jeu assez plaisant mais leur classement actuel est assez flatteur car ils viennent de recevoir 3 fois consécutivement et ils sont la seule équipe du Top 14 à avoir reçu 9 fois. J'ai du mal à croire qu'ils puissent être barragistes quand je vois leur calendrier. Il leur reste 7 déplacements pour seulement 4 matchs à domicile : Agen, Clermont, Montpellier, Toulon. C'est pas possible qu'ils puissent les gagner tous. Hier soir, ils ont eu la baraka et le coup de pouce de l'arbitre dans les dernières minutes. Cela ne va pas toujours se répéter.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  paquito Dim 6 Jan 2013 - 11:24

Je répondais à jujub bien sûr

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Dim 6 Jan 2013 - 11:24

Moi ce que je constate jujub c'est qu'avec un peu plus d'ambition ce fossé n'existerait pas ou serait bien moindre.Sur le papier on est au moins aussi fort que le CO, Montpellier ou Grenoble.

Donc la question qui se pose est de savoir pourquoi les joueurs refusent de tendre vers un jeu plus offensif au mépris des consignes des différents staffs?

Aujourd'hui on est l'équipe la plus chiante du top 14 avec une image degradée.Difficile dans ces conditions d'attirer des sponsors, des joueurs, des spectateurs.

Le véritable constat il est là.

Ps: j'ai pas trouvé le jeu du SF si chiant, y a du déchet certes mais c'est normal car eux essayent au moins derriére un trés bon Dupuy Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4747
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  paquito Dim 6 Jan 2013 - 11:30

Constat très réaliste. Aurons nous un jour la réponse à ta question ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  ASSURANCETOURIX Dim 6 Jan 2013 - 12:34

C'est en effet la triste réalité.

Mais il faut aussi relever que pour jouer, il faut avoir le ballon. Et notre pack est bcp moins fort qu'à une époque, notre conquête fluctuante, la qualité de conservation du ballon et de déblayage sur les rucks plus que moyennasse (comme dirait qqun....) et c'est un point que l'on n'a pas intégré. Il faut accepter de sortir plus vite des ballons sur mélée, de jouer plus les ballons de relance puisque on en a moins de propres en conquête. Et là, il y a toute une culture à recréer... Vaste programme. On a la chance de ne pas devoir lutter pour le maintien (sauf méga-catastrophe), d'être quasi-éliminé des coupes d'europes (oui, une chance, car cela permettra d'avoir qq plages de repos et de pouvoir tenter des choses sur les 2 derniers matchs... si le staff et la direction du club l'osent) et donc de se concentrer sur les 11 derniers matchs de TOP14, avec un calendrier pas simple mais de beaux challenges à relever.

Vamos a ver....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Sancho Dim 6 Jan 2013 - 14:19

jujub a écrit:Bon faudrait stopper nous aussi avec la morosité ambiante, et relativiser la situation de notre club.

Quand tu regardes les équipes jouer, ce que je constate, c'est qu'un fossé gigantissime est en train de se creuser entre les cadors de notre championnat (Toulon, Toulouse, Monferrand, Montpellier, Castres et cette année on peux ajouter Grenoble) et les autres côté niveau de jeu dont le BOPB fait partie.

Mais regardez les autres jouer, et vous constaterez qu'on se fait chier à mourir aussi (SF-AB d'hier par exemple!) Question Embarassed

On va dire qu'on est dans la moyenne de notre triste milieu de tableau de TOP 14, ventre mou, le mot est bien choisi, c'est pas excitant à l’extrême et malheureusement ça s'accentue. Preuve qu'on est surement à notre place aussi, même si c'est pas très rassurant.

Jujub, 6ième voire 7 ième place toujours dans le viseur...

Dans ta liste, j'enléverai Grenoble...On oublie un peu vite le Racing qui a passé 40 pions au Agenais ya 15 jours! Le match de ce soir sera d'ailleur interessant a voir surtout dans le contenu! Cool

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  paquito Dim 6 Jan 2013 - 14:44

ASSURANCETOURIX a écrit:C'est en effet la triste réalité.

Mais il faut aussi relever que pour jouer, il faut avoir le ballon.
Oui bien sûr mais quand on l'a, on le rend systématiquement à l'adversaire quand on mène au score, donc on joue pas.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  sunset Mar 8 Jan 2013 - 11:49

Pour Serge Blanco, la 7e place de Biarritz ne doit pas freiner les ambitions. Etre champion de France, il y pense : «Ma vision est simple : entrer dans les six premiers. Je ne dis pas qu’on va être champions, qu’on va jouer une finale. Quand je l’annonçais à une certaine époque, on y arrivait la plupart du temps. Là, si je voulais amuser la galerie, je le dirais...» Et l'entraîneur Didier Faugeron restera : «Je n’ai pas l’habitude de changer d’avis. Je fais confiance aux gens, contrairement à ce qu’on peut dire.»

Mais le président hausse le ton contre les rumeurs colportées sur lui et qui nuiraient à l'équipe. «Je ne suis pas fâché, je dis ce que j'ai à dire. On répète : ''Blanco fait l’équipe.'' Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? En plus, c’est faux. Le problème, c’est la désinformation. Alors je fais quoi ? Je me fâche ? Il risquerait de ne plus y avoir beaucoup de journalistes à Aguiléra… » Et, non, il n'a pas séquestré d'arbitre : «Je n’ai jamais séquestré personne ! Le pire, c’est que les arbitres l’entendent, alors on finit par entuber Biarritz…. Quand on subit des fautes, bien sûr que je râle. Parce que je suis râleur. (...) J’aime le BO, mais je n’ai jamais sacrifié l’intérêt général des clubs professionnels pour lui.» Son avenir ? «Il y a un président (de la FFR) qui sait pouvoir compter sur ma loyauté.» (lequipe)

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde - Page 2 Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum