Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Jubilé Serge Betsen
+6
Dilbert
Clément
Maxime
BOroger
txuri gorriak
Jakes
10 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 1
Jubilé Serge Betsen
Je trouve l'affiche un peu crue mais bon c'était un guerrier !
Content de le voir finir à Aguilera.
http://www.jubilesergebetsen.com/
En espérant que tout Biarritz lui rendra un vibrant hommage !
Merci Monsieur Betsen
Content de le voir finir à Aguilera.
http://www.jubilesergebetsen.com/
En espérant que tout Biarritz lui rendra un vibrant hommage !
Merci Monsieur Betsen
J'ai simplement envie de dire un grand bravo et un grand merci à Serge Betsen pour tout ce qu'il nous a apporté durant sa carriére au BO et en EDF.
Un grand Monsieur tire sa révérence, et j'espère sincèrement qu'on saura lui faire une petite place dans le club.
En ce qui me concerne, j'aurais aimé être présent pour ce jubilé, mais malheureusement un match en milieu de semaine pour un expat c'est pas terrible
Si une télé pouvait avoir la bonne idée de diffuser ce match
Même si je me répéte, Milesker Serge.
P.S: merci à toi aussi Jakes pour ce nouvel espace de discussion auquel on va souhaiter également une longue vie
J'ai simplement envie de dire un grand bravo et un grand merci à Serge Betsen pour tout ce qu'il nous a apporté durant sa carriére au BO et en EDF.
Un grand Monsieur tire sa révérence, et j'espère sincèrement qu'on saura lui faire une petite place dans le club.
En ce qui me concerne, j'aurais aimé être présent pour ce jubilé, mais malheureusement un match en milieu de semaine pour un expat c'est pas terrible
Si une télé pouvait avoir la bonne idée de diffuser ce match
Même si je me répéte, Milesker Serge.
P.S: merci à toi aussi Jakes pour ce nouvel espace de discussion auquel on va souhaiter également une longue vie
txuri gorriak- camaron
Re: Jubilé Serge Betsen
20h15 sur Eurosport
Rediffusé le lendemain à 9h30 sur Eurosport 2
http://www.bo-pb.com/index.php/billetterie/infos/jubile-betsen-j-4/19004
Rediffusé le lendemain à 9h30 sur Eurosport 2
http://www.bo-pb.com/index.php/billetterie/infos/jubile-betsen-j-4/19004
Dernière édition par Jakes le Sam 2 Juin 2012 - 11:25, édité 1 fois
Divers Jubilé Betsen: Coupet et Lizarazu dans le XV !
A deux semaines de son jubilé, Serge Betsen, l'ancien flanker du Biarritz Olympique et de l'équipe de France (63 sélections, 9 essais) a dévoilé ce jeudi une première liste de joueurs qui formeront son équipe face à un XV du Président composé en grande partie d'internationaux invités à participer à la tournée du XV de France en Argentine. Aux côtés de Sylvain Marconnet, Benoît August, Olivier Milloud, Olivier Olibeau, Marco Wentzel, Jean Monribot, Jean-Baptiste Gobelet, Byron Kelleher, Damien Traille, Mike Tindal, Christophe Dominici et Yann Delaigue, des personnalités qui seront accompagnées le 6 juin prochain par d'autres joueurs en fonction des résultats des barrages et des demies du Top 14, on retrouve ainsi deux anciens footballeurs amateurs d'ovalie, Grégory Coupet et Bixente Lizarazu.
Divers Jubilé Betsen: Coupet et Lizarazu dans le XV !
A deux semaines de son jubilé, Serge Betsen, l'ancien flanker du Biarritz Olympique et de l'équipe de France (63 sélections, 9 essais) a dévoilé ce jeudi une première liste de joueurs qui formeront son équipe face à un XV du Président composé en grande partie d'internationaux invités à participer à la tournée du XV de France en Argentine. Aux côtés de Sylvain Marconnet, Benoît August, Olivier Milloud, Olivier Olibeau, Marco Wentzel, Jean Monribot, Jean-Baptiste Gobelet, Byron Kelleher, Damien Traille, Mike Tindal, Christophe Dominici et Yann Delaigue, des personnalités qui seront accompagnées le 6 juin prochain par d'autres joueurs en fonction des résultats des barrages et des demies du Top 14, on retrouve ainsi deux anciens footballeurs amateurs d'ovalie, Grégory Coupet et Bixente Lizarazu.
BOroger- modérateur
PSA innove pour Betsen
Philippe Saint-André a convoqué un groupe de 24 joueurs, dont six non retenus pour la tournée en Argentine, pour le jubilé de l'ancien international Serge Betsen mercredi à Biarritz. Parmi les nouveautés, le centre Henry Chavancy et le pilier de Castres Yannick Forestier ont été incorporés au groupe pour ce match de préparation disputé sous l'étiquette "XV du Président". Le talonneur de Biarritz Arnaud Héguy, le 2e ligne du Stade Français Alexandre Flanquart, le 3e ligne de Perpignan Damien Chouly, le demi de mêlée de Perpignan Florian Cazenave ont également été appelés. Le reste du groupe est composé de joueurs convoqués pour la tournée à l'exception des Toulousains, des Clermontois et des Toulonnais, encore en lice en Top 14.
Le groupe France pour le jubilé de Betsen
Avants (13): David Attoub (Stade Français), Yannick Forestier (Castres), Antoine Guillamon (Lyon OU), Yvan Watremez (Biarritz), Arnaud Héguy (Biarritz), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Alexandre Flanquart (Stade Français), Pascal Papé (Stade Français, cap.), Romain Taofifenua (Perpignan), Damien Chouly (Perpignan), Wenceslas Lauret (Biarritz), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Raphaël Lakafia (Biarritz)
Arrières (11): Maxime Machenaud (Agen), Florian Cazenave (Perpignan), Frédéric Michalak (Sharks/RSA), François Trinh-Duc (Montpellier), Geoffrey Doumayrou (Montpellier), Maxime Mermoz (Perpignan), Henry Chavancy (Racing-Métro), Benjamin Fall (Racing), Romain Martial (Castres), Yoann Huget (Bayonne), Brice Dulin (Agen)
rugby365
Héguy dans une liste cachée?
Par contre en face il y aura des retraités et des retraités footballeurs comme Coupet et Lizarazu.
La différence de physique me parait presque dangereuse.
Maxime- bouquet
Le XV titulaire.
Le XV du Président : Dulin - Huget, Doumayrou, Mermoz, Fall - Michalak (o), Machenaud (m) - Lauret, Lakafia, Ouedraogo - Taofifenua, Papé - Attoub, Szarzewski, Watremez
Remplaçants : Héguy, Guillamon, Forestier, Chouly, Flanquart, Cazenave, Trinh-Duc, Chavancy, Martial
Que fait Héguy ici?
Je me disais la même chose que toi Maxime pour le Physique, mais il me semble clair que ce ne sera pas engagé physiquement justement. Ce sera du rugby champagne.
Le XV de Sergio:
Le XV du président: Elhorga; Vainqueur, Cabannes, Traille, Gobelet; (o) Merthens, (m) Kelleher; Monribot, Masoe, Betsen (cap.); Adamo Gambo, Kulumine; Lecouls, August, Payne.
Remplaçants: Castex, Noirot, Barcella, Nnomo, Limani, Lions, Cazenave, Kopesky, Lopez, Dambielle, Warwick, Laharrague, O'Connor.
Impacts players: Lizarazu, Mavuba, Coupet, Lama, Lorcy.
Coachs: David Ellis, Lanta, Yachvili, Pierre, Perez.
Le XV du Président : Dulin - Huget, Doumayrou, Mermoz, Fall - Michalak (o), Machenaud (m) - Lauret, Lakafia, Ouedraogo - Taofifenua, Papé - Attoub, Szarzewski, Watremez
Remplaçants : Héguy, Guillamon, Forestier, Chouly, Flanquart, Cazenave, Trinh-Duc, Chavancy, Martial
Que fait Héguy ici?
Je me disais la même chose que toi Maxime pour le Physique, mais il me semble clair que ce ne sera pas engagé physiquement justement. Ce sera du rugby champagne.
Le XV de Sergio:
Le XV du président: Elhorga; Vainqueur, Cabannes, Traille, Gobelet; (o) Merthens, (m) Kelleher; Monribot, Masoe, Betsen (cap.); Adamo Gambo, Kulumine; Lecouls, August, Payne.
Remplaçants: Castex, Noirot, Barcella, Nnomo, Limani, Lions, Cazenave, Kopesky, Lopez, Dambielle, Warwick, Laharrague, O'Connor.
Impacts players: Lizarazu, Mavuba, Coupet, Lama, Lorcy.
Coachs: David Ellis, Lanta, Yachvili, Pierre, Perez.
Clément- crevette grise
http://www.sudouest.fr/2012/06/07/en-photos-le-jubile-de-serge-betsen-a-biarritz-736530-4037.php
BOroger- modérateur
Belle soirée à Aguiléra avec pas mal de monde, de l'émotion et un Betsen acclamé comme il devait l'être.
Dilbert- bouquet
Manquait que Wilko !
chaman- bouquet
chaman a écrit:Belle soirée en effet. Moi qui n'est pas la chance de voir jouer les espoir j'ai trouvé un Mathias Marie exceptionnel dans l'investissement. A revoir vraiment au niveau supérieur...
effectivement il m'a paru impliqué, volontaire mais 2 réserves pour moi: le niveau du match et son physique (un peu léger me semble t'il)
Par contre, également d'accord avec toi sur le fait qu'il faut lui donner sa chance et ne pas hésiter à le lancer dans le grand bain si besoin est.
txuri gorriak- camaron
Trés bon match de Lakafia pour ce jubilé, il retrouve du "gaz' et cette tournée doit le remettre définitivement sur les rails pour la saison prochaine, Imanol espère être sur le terrain dés le premier match de la saison en top 14, info midol de ce jour.
ttun ttun- gambas
ttun ttun a écrit:Trés bon match de Lakafia pour ce jubilé, il retrouve du "gaz' et cette tournée doit le remettre définitivement sur les rails pour la saison prochaine, Imanol espère être sur le terrain dés le premier match de la saison en top 14, info midol de ce jour.
Si Imanol est sur le terrain dès le 18 aout, on a pas de souci à se faire pour le Yach
txuri gorriak- camaron
Faudrait pas qu'il reprenne trop vite non plus !
tire-bouchon- camaron
D'un autre côté faudra voir à pas perdre de points d'entrée sous peine de se mettre la pression trop vite, d'ou le fait qu'avec Imanol ce serait un gros plus pour la confiance collective
sunset- camaron