Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 8ème JOURNEE
Page 1 sur 1
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 8ème JOURNEE
Alors là, chui pas du tout vénèr, chui carrément au fond de la marmite moi :pale:. Passe encore que les bleus mettent une raclée aux mangeurs de pruneaux à Sans Danger, quoique… à bien réfléchir, booouuuhhhaaaa, ils ont gagné et nous on a perdu à Aigrilesrats contre les bodybuildés de Bougtoidla . Heureusement, alors que je m’enfonçais dans les profondeurs de la mélancolie, que j’arrivais même plus à mettre un point sur les i, et j’te dis pas les ~ sur les n, là c’était pas du tout possible… et ben je tombe par hasard sur la une de l’Express, tu sais le mag du mec qui a toujours une écharpe rouge sur lui pour faire croire qu’il vote à gauche, chai plus son nom… heuuuuu c’est un coiffeur je crois, aaaah oui, Barbier qu’il se nôôôômme…. Donc, je t’esplique : on y voit un Nollandais un peu crispé, je dirais même un poil soucieux , pasqu’il est emm ..ouscaillé par 5 femmes, oui vous avez bien lu CINQ . Moi, j’en n’ai qu’une… (femme hein, je vous vois venir ), et c’est déjà un sacerdoce, warfff . Mais cinq, c’est tout simplement pas possible… non, non les filles aïe, pas sur la tête, pas sur la tête . Bon, c’est vrai que la Merkel, y l’aime pas, c’est une ancienne à Sarko, et elle sait pas se fringuer . Un peu comme l’Aubry d’ailleurs, qu’il paraît qu’elle dédaignerait pas un chti maroquin hein, et ça, pas question, y veut pas l’avoir dans les pattes . Et pis ya Duflot, l’écolo de service qui s’accroche à son poste, elle a beau bouffer des couleuvres, elle veut pas partir, pire qu’un morpion . Reste les 2 "copines", Miss-ex qu’il a essayé lâchement d’éviter à Nouvyork, mais pas de pot, yavait juste la télé qu’était là, c’était marrant… et la nouvelle, Trucweiler ou quelque chose comme ça, j’arrive pas à capter son nom, alors elle, un vrai brigadier, p’tain, elle doit le mener à la baguette le Nollandais, moi quand elle sourit, elle me glace les os, brrrrr... Allez, je sens que vous allez m’en vouloir, mais c’était juste pour rire un peu hein… et pis Barbier, il a bien le droit de se faire un peu de flouze avec son torchon, non Oufff, je vais mieux moi, j’ai bien rigolé, donc allez, on bosse maintenant
Bueno, si on parlait des 7 pronostics hein ? Ah là, je vous sens moins chatouilleux, comme qui dirait un peu gênés aux entournures . Bon, je vous l’accorde, c’était pas si facile. D’ailleurs, c’est assez incroyable toutes ces défaites à domicile, ya plus de valeurs dans le rrrruby , t’as des équipes, qu’elles se croient tout permis, elles viennent te mettre une branlée chez toi, ya plus d’respect quoi, de mon temps c'était pas autorisé . En plus, les mecs du Président de la Ellennerre m’ont empêché de faire un Grand Chelem, c’est pas juste, ils auraient pu se secouer les coucougnettes pour gagner quoi, ils l’ont bien fait contre nous Du coup, je dois me contenter du p’tit Chelem, comme Euskadi32 d’ailleurs, bon, ça fait toujours 15 points dans la besace . Et puis, vous êtes quand même une quinzaine à n’avoir fait que deux erreurs, ce qui n’était pas si évident, et donc 11 points pour chacun d’entre vous. Ensuite, ça se gâte un peu avec 7 participants à 7 points (3 fautes) et 6 autres à seulement 4 points, soit autant d’erreurs. Reste Julienmiarritzeko64 et Sheep… qui ont tenté le diable, qui ne leur a laissé que… 2 petits points chacun .
Alors, les gars de la rade . Bon, je l’avoue, je les ai trouvés impressionnants et, pour tout dire, je mettrais bien une grosse pièce sur eux pour le Brennus . Ceci dit, on ne va pas refaire le match… mais franchement, si le premier quart d’heure nous avait laissé quelques espoirs, heuuuu… pas vraiment de victoire quand même hein , on a senti rapidement, en tout cas devant la téloche pour ce qui me concerne, une sorte d’impuissance face à une machine redoutable, sûre d’elle et qui connaissait son rugby par cœur… et qui s’était bien reposée en faisant honneur aux 6 jours de bringue accordés par l’ex-ministre . Après, quand tu vois que notre nouveau buteur "oublie" au moins 2 (ou 3) pénalités relativement faisables, qu’il a du mal à se faire comprendre de ses coéquipiers , alors qu’il occupe un poste importantissime, qu’on ne tente pas des pénalités quasi face aux perches , et qu’on se heurte pendant des lustres à une défense hermétique sur laquelle on s’écrase, on s’écrase, on s’écrase…et ça fait ssssssssplaschhhhhh, heu non ça c'est Sancho . Bon les gars, on arrête là et on oublie tout, pasque quand même, dans ce monde de brutes ,- les autres hein, pas nous, nous c’était le chaperon rouge face à 22 loups affamés - , donc on ne garde que le meilleur, le seul red and white qui m’ait scotché, j’ai nommé notre viking préféré, le grand Lund de chez nous . Faut dire que je m’étais farci récemment, sur Canal, un film un peu pourri sur des guerriers plus ou moins vikings qui se mettaient sur la tronche à coups de hache, avec plein d’hémoglobine, je te dis pas le pestacle, ça giclais de partout . Et, en fouillant bien, je l’ai retrouvé notre viking, peut-être un peu plus jeune certes, d’ailleurs il lui restait quelques poils sur la tête et sa barbe était moins longue, et on l’appelait le Guerrier silencieux, c’est lui, ya pas de doute et honneur à lui
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-131751/photos/detail/?cmediafile=19112882
Allez, pour en finir avec cette funeste déroute , je me dois quand même de saluer notre autre bûcheron, canadien celui-là, j’ai nommé bien sûr Le Canados, qui a été de loin le moins "mauvais" sur ce score… inhabituel . Et il empoche quand même la modique somme de 26 points, devant Euskadi32 et Jakes, respectivement à 22 et 20 points. Pour leur part, Sancho et BOroger complètent les seuls scores à plus de… 10 points
Bon, j’vais pas m’étendre sur la "formidable" victoire des Tchin Tchin boys, face à des pruneaux qui étaient venus en balade sur la Côte basque (non, là c'est pas Sancho, peut-être Jujub ), et qui n’ont pas hésité à gratifier le Boyer, d’une petite dizaine de pénalités . C’était d’ailleurs un poil pénible ce match : j’était sur Rugby + et chaque fois que je zappais, je tombais sur Boyer en train de placer son tee, beeeurkkk . Dire qu’on a été jusqu’à leur remettre le pied à l’étrier aux bleus, grrrr… . Bon, là encore, score inattendu pour les participants qui ne s’attendaient pas à une telle déroute agenaise . Du coup, Dilbert et… Le Canados, sont les seuls à… 20 points. Pour sa part, Brad Crotin atteint péniblement 16 points, talonné par un trio à 15 points constitué de Chelmi, Mubtz et Romulus3064.
Et finalement, première victoire cette semaine pour Le Canados qui, malgré les scores pourris dont nous ont gratifiés nos deux équipes basques , se permet de marquer des points sur tous les pronostics . Certes, avec seulement 62 points, il ne flirte pas avec les meilleurs scores du Taupekatorze, mais il largue très loin ses poursuivants immédiats que sont Euskadi32 et Jakes, respectivement à 53 et 46 points, tandis que BOroger et Moichuidamou complètent le Top 5, à plus de 30 points. On notera par ailleurs l’énauuuurme gamelle inhabituelle de Julienmiarrotzeko64 qui, avec seulement 6 petits points, occupe la lanterne rouge de cette 8ème Journée du Taupekatorze, dont voici le Classement :
1- LE CANADOS, 62 (dont 5 points de bonus)
2- Euskadi32, 53 (dont 4 points de bonus)
3- Jakes, 46 (dont 3 points de bonus)
4- BOroger, 39 (dont 2 points de bonus)
5- Moichuidamou, 35 (dont 1 point de bonus)
6- Sancho, 29
7- Dilbert, Romulus3064, 28
9- Auwel32, Mubtz, 27
11- Chelmi, Taco, 25
13- Brad Crotin, Somerset, Sunset, 23
16- Jujub, 22
17- Droopy, 21
18- Assurancetourix, 20
19- Jo66, Mirabelle, 19
21- Supertomate, 18
22- Cc, La Peña du Fond du Bus, 17
24- BOrivage, Coco64, 16
26- La machine, 14
27- Le Biarrot, 11
28- BOJEFF, Gonzo, Nahia, 9
31- Sheep, 8
32- Julienmiarritzeko64, 6
Allez, n'oubliez pas de voter pour la 9ème Journée du Taupekatorze
https://gambas.forumactif.fr/t297-taupekatorze-2012-13-9eme-journee
AUPA BOPB et les GAMBAS
Roger
PS : j'accepte bien sûr les réclamations JUSTIFIEES, jusqu'à demain soir minuit. Vous pouvez protester soit en MP, soit directement sur ce topic. Je n'ai pas vérifié, donc tout est possible
BOroger- modérateur