Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptyAujourd'hui à 19:40 par Clement34

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptyAujourd'hui à 19:36 par IEPA

» SAISON 2024 - 2025
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptyAujourd'hui à 19:27 par Jakes

» Musique maestro !
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptyAujourd'hui à 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

4 participants

Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  BOroger Sam 22 Déc 2012 - 0:54



Alorrsssss, c ki ké le meilleur hein Laughing, ouais j’vous l’demande, c ki le prems de la classe de cette 12ème Journée du Taupekatorze ? Ben vouiiiii, c’est le bobo, c’est le roro, c’est le gégé… le BOroger, hé hé, wharffff la classe quoi. Ahhhhh, quand mon pote Assurancetourix, le barde le plus Excelien du Pays Basque, m’a sorti les résultats, j’en croyais pas mes neurones affraid. C’est que ça a fait le tour d’Aubagne cette monstrueuse victoire tongue, même que j’ai eu les félicitoches du maire local, bon lui il vote coco pas bobo, tout le monde n’est pas parfait hein TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1303717944? Et savez quoi… il m’a proposé un poste à Radiau Bagne, ça vous en bouche un coin hein, ben à moi aussi, d’ailleurs faut que j’y aille, ya Jeanmimi qui m’appelle en direct-live cheers.


- Allô BOroro, ici Jeanmimi, ahhhlalala c’est super de t’entendre sur Radiau Bagne Cool, ouais là j’suis à Cond’ange juste en haut du fourneau, ya un peuple pas possible ici, mais pas moyen de trouver Flamby, ni même son Premier Sinistre king. Paraîtrait qu’ils se la sont fait mettre très profond par Lami Mittal No, y s’en sont même pas rendu compte hein Shocked! Faut dire qu’il s’en est passé des trucs depuis la fois où Monte-au-bourg caracolait en tête des déconneurs, tout fringant à l’idée de nationaliser le Mittal scratch, même que Flanby était d’accord, comme d’ailleurs le mec du centre là, tu sais celui qui se coiffe avec des pétards, Bord-de-l’eau c’est ça TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1303717944, toujours prêt à sauter à pieds joints sur une idée à la c.., faut bien qu’il existe un peu quand même Laughing. L’a vraiment pas de bol le Monte-au-bourg, pasque, au lieu de se farcir le Mittal entre quat’zyeux, le voilà chaperonné par toute une flopée de bons à rien, y compris le Premier Sinistre et le roi Flanby en personne geek, et là… c’est le désastre pour l’ex d’Audrey, tu sais celle qui veut "pulvar" Laughing et qui préfère se bidonner sur D8 avec quelques copines en folie cheers. Et bien sûr, le roi Mittal avec son teint halé, son sourire mielleux, sa mèche aguichante, tel un raminagrobis indoux ou plutôt endur pirat, ne s’est adressé qu’au grand chef mou gonflé de suffisance qui s’est même pas rendu compte qu’il venait de se faire rouler dans la farine…Shocked mais il s’en fout le Flamby, il a un parchemin signé, alors hein... Bon, je te laisse BOroro, faut que j’aille consoler mon pote Monte-au-bourg, pour se remonter on va s’en mettre quelques-unes derrière la cravate lol!


-Ahhhh, merci Jeanmimi pour ce super récit en direct et même en live, mais quelle histoire, mais quelle histoire, ahhhh lalalala, c’est mon premier direct et déjà un scoup-bidou de première, Audrey se tire ailleurs TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 3920011823 ! Bon, j’ai déjà un autre appel, p’tain j’croyais que c’était plus cool la radio moi TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 2050478701. Allô, j’entends pas bien, c’est qui qui parle là ? Ah c’est toi Melson Moinfor, ravi de t’entendre, tu peux parler plus fort, j’t’entends pas bien là. T’es où hein Question
- Allô BOgégé, Melson speaking, quelle bonne surprise et fécilitations pour ta promo à Radiau Bagne hein, ça c’est un vrai grand sacré scoop TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 4096657084. Alors moi, j’arrive tout juste de Brussels une fois, où j’ai rencontré Dédé la Sardine, un pote à Déesse K délicieux qui connaît plein de bons coups en tous genres, la classe quoi TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 3403528187. Et là maintenant chui à Nevyorque aux States… pour fêter le coup de queue le plus cher de l’histoire, ouais mon Roro, un coup à 69 millions de $$$$$$, heu non en fait 6,9 j’avais oublié la virgule Shocked, mais ça fait déjà un sacré paquetus de cibiches ou même de pipes hein cheers. Bon là, on est une tapée de journaleux à pister Déesse K, au fait paraîtrait que la Seinclair l’aurait largué, va falloir qu’il fasse "na fissa tout" pour la récupérer hein TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1303717944. Ahhh ayé, je l’vois là-bas au loin au milieu de la foule, l’a le portable rivé à l’esgourde, ahhh il parle, mais je lis sur ses lèvres, heu… je crois qu’il dit allô, ouahhh c’est bien ça, c’est c’la même, il Diallo, ahhhhlalala les amis quel scoop, mais quel scoop affraid ! Et quelle émotion, que dis-je queue d’émotion, j’en puis plus là, allez je te rends l’antenne BOgégé. A vous Cognac point G Exclamation

- Ahhhlalala, merci Melson Moinfor, mais vraiment j’suis tout retourné, j’ignorais que tu lisais sur les lèvres, surtout tu dis pas ce que j’ai dit sur Jakes hein TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1303717944 ! Heuuuu, on me dit dans le casque qu’on a un dernier appel… oui, je vous écoute, c qui qui parle là Question


- Ouais BOroger, ici c’est Bala, tu t’souviens le dacquois aux 2 pieds en sabot, ben j’viens de recevoir un appel interstellaire de notre pote Roger Couderc qu’est là-haut dans les nuages, il te fait dire qu’il en a rien à cirer de ton baratin à la c.., lui y veut juste les résultats de la 12ème Journée du Taupekatorze, alors tu te grouilles hein ?


- Bon, bon, Bala, OK j’y vais fissa Shocked .


Heuuuuu…, au fait, de quoi parliont-on ? Ah oui le Taupekatorze, avec les résultats des 7 rencontres, affreusement fastoches cette semaine, même que vous êtes pas moins de 17 à avoir tout juste, ça être un record n’est-il pas (heu là, je potasse mon anglobelge hein, je me prépare pour un improbable interviou d’Obelix-Depardiou Laughing), et en plus même Nahia , Jujub et moi-même z’ont tout trouvé aussi, alors hein, ça vaut bien 20 points chacun cheers. Allez, on pouvait imaginer qu’une petite erreur était quand même possible, ce qu’ont bien sûr envisagé une petite quatorzaine de participants, qui doivent donc se contenter de 15 points Cool. On va dire que prévoir les victoires à l’extérieur de Clermont et Paris, c’était un peu gonflé, mais pour la victoire des piniers à domicile face à Castres, que dire… ben c’était suicidaire, non ? Quand à Elipeyo et Euskadi32, ils ont carrément tenté le diable et, avec 2 erreurs chacun, ils se contenteront de 11 points, na Laughing.


Bon, faut vraiment que je parle du match du BOPB, vous êtes sûrs Rolling Eyes ? Pasque moi, j’ai pas envie hein, à la fin du match j’ai failli faire dans mon froc là pig. Ouais d’accord, c’est pas très rat goûtant, mais bon, tu comprends moi chui devant ma téloche avec un ch’ti Tirouléguy de derrière les fagots accompagné de ramon des Aldudes geek, ya plus que 25 minutes à tenir le 18/3 en cours (merqui le Yach), j’ai juste le temps d’aller pisser un coup, paf je reviens 5 minutes après, pas plus hein, tranquilou et bien soulagé drunken, et là… je me dis p’tain BOroger, t’as encore abusé de la piquette, à moins que ce soit ces c..s de Canal, ce serait pas étonnant hein Shocked, ben non, fautsyfaire, le tableau d’affichage est tout ce qui ya de correct, les bordeluches sont bien revenus à 18/15 avec 2 essais d’un certain Maitouçala Taleboulolala ou quelque chose com’ça, un tongien pit’être Laughing. Et là j’ai les jetons hein, y passe plus le p’tit rosé gouleyant… Heureusement les vieux Yach et Imanol se réveillent à la 69ème (zont fait ça à 2 je crois)…et traaaaaayyyyyyyy, essai transformé quoi Cool. C’est tout bon hein, du coup j’finis mon rosé gouleyant, chui aussi content que les joueurs qui se con gratulent, se tapent dans le dos, asphixient Imanol qu’est à terre, rigolent comme des baleines pendant au moins 5 minutes Rolling Eyes… et là vlaaaan, mais c’est pas fini les mecs, et voilà que t’as un espangon ou quelque chose comme ça, un certain Lopez scratch, qui prend la beuchigue et file comme une flèche navajo le long de la ligne, me demandez pas laquelle, chui à la ramasse comme les 15 potes à Blanco, enfin potes n’est peut-être pas le mot adéquat à ce moment-là et…. Gooooooooallllll ou essai si vous voulez hein TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 3920011823. Alors là mes potes, j’ai transpiré tout mon Nirouléguy pendant les 5 dernières minutes hein, j’ai plaqué comme un mort de faim, poussé comme un malade en mêlée, tenté drop sur pénalité… et oufffff, y sont pas passés les bordeluches TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 521751007 . On a gagné, on a gagné, yzon perdu, yzon perdu tongue. Heuuuuuu…(copyright Flamby chez Canal). Bon, c’est pas tout ça, personne n’ayant trouvé ce score à la c.., - pffff 25-22, qui pouvait imaginer ce score hein -, le moins mauvais de la classe est donc Euskadi32 (26-21) qui empoche quand même 30 points, juste devant Droopy (21-18) et 27 points pour lui, avec à la 3ème place un duo d’enfer composé de Jujub et BOroger qui marquent 22 points chacun. Bon allez, dans ma grande mansuétude, je signalerai également le tir groupé de Brad Crotin, Gonzo, Sancho et Supertomate tous 5èmes avec 18 points. Côté mauvais élèves, Chelmi est bon dernier avec un zéro pointé, juste derrière Auwel32 et Borivage avec un tout ch’ti point.


Bon, j’ai pas vu le match de l’aviron, ça vous intéresse quand même que je vous en parle Shocked ? Moi, c’est comme vous voulez, j’peux même vous en tartiner 3 pages, c’est à vous de voir hein Laughing…. Ben, j’vois rien venir, alors je vais faire simple Cool. Alors donc, les potes à Affreuxloup étaient en balade pas loin de la mer, la chaude hein pas l’océan TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1303717944. Té au fait, vous êtes au courant pour Affreuxloup, paraîtrait qu’il s’est barré chez les rosbeefs, mais pas du tout pour des raisons fiscales hein, ahhh ça non, foi de Tchin Tchin, croix de bois, si je mens je vais en enfer Shocked ! P’tain, devrait faire gaffe le lunetier, ya Lucifer qui fait déjà chauffer la marmite ! Well, he said, I promise, I paierai mes impôts en France. Y se fout pas un peu de nous là affraid ? Moi, à la place de Flamby… mefiat quand même, bon on en reparlera plus tard Cool. Allez, pour en revenir au match, ben c’est très simple, comme par hasard l’arbitre a sifflé une pénalité à la 80ème minute en faveur de l’Aviron Shocked, dont certains auraient dit que peut-être, il se pourrait bien qu’elle était un peu tirée par les cheveux, mais que bon un point de bonus défensif, ça pourrait toujours servir à emmerder le BO affraid. Alors, ça c’est sûr, j’ai les glandes moi Rolling Eyes. Bon, j’veux pas cafter mais l’arbitre il s’appelait Pomme Raide, c’est louche non ? Finalement, tout s’est bien terminé, 3 essais à 1 pour les zéroltais, 5 péno à 4 pour les "blues", tout le monde il était très content, va savoir pourquoi scratch. Sinon, personne n’a trouvé le score exact (29-22), même si Elipeyo (27-20) n’en était pas loin, ce qui lui a permis d’empocher 31 points, un beau résultat en somme. Derrière lui mais assez loin tout de même, Sancho et Somerset complètent enfin le trio de tête avec respectivement 24 et 21 points. Et tout en bas de l’échelle, Droopy et Gonzo n’ont pas réussi à décoller de la zone zéro !

Et voici donc le Classement de cette 12ème Journée du Taupekatorze :

1- BOROGER, 67 (dont 5 points de bonus)

2- Sancho, 61 (dont 4 points de bonus)
3- Brad Crotin, 56 (dont 3 points de bonus)
4- Elipeyo, 54 (dont 2 points de bonus)
5- BOJEFF, 50 (dont 1 point de bonus)
6- Droopy, 47
7- Jakes, 46
8- Jujub, Somerset, Sunset, 45

11- Le Canados, 44
12- Assurancetourix, Jo66, 43
14- Euskadi32, Supertomate, 42
16- Dilbert, 41
17- Moichuidamou, Nahia, Sheep, 37
20- Mubtz, 36

21- La Machine, 35
22- Le Biarrot, 34
23- Cc, Coco64, Egun on, Gonzo, 33
27- Julienmiarritzeko64, La Peña du Fond du Bus, 30
29- BOrivage, Romulus3064, Taco, 29
32- Auwel32, 25
33- Chelmi, 22
AUPA BO et les GAMBAS lol!
Roger

PS : pour les jeunots qui ne connaîtraient pas Bala (Albaladejo) et Roger Couderc... Google est leur ami Laughing



Dernière édition par BOroger le Dim 23 Déc 2012 - 18:51, édité 1 fois
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  Sancho Sam 22 Déc 2012 - 8:52

Le Roger, 1er de cordée.... charité bien ordonné, commence par soi-meme, hein? TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1418692859

Par contre, Yakes, 7eme, devant Jujub....c'est la fin du monde!!! TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1303717944

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  Jakes Sam 22 Déc 2012 - 14:17

Oui et avec ce que tu as joué pour aujourd'hui je vais te voir dans le rétroviseur petit nabot ! Basketball

_________________
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  Sancho Sam 22 Déc 2012 - 17:21

tres mort de rire

Sancho tres mort de rire
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  jujub Sam 22 Déc 2012 - 18:15

Sancho et moi on est pas partit de très bas, mais on remonte doucement mais surement....., hein Jakes????? Very Happy

Mention spéciale à Boroger, qui s'est lâché et qui mérite un grand bravo pour ses envolées sur ce post, bravo j'ai bien ri Cool (t'avais picolé avoue le Roro le gégé....!!!!)

Jujub, qui va piano, va alto côté classement quand même!.
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  jujub Sam 22 Déc 2012 - 18:19

Bon en attendant boroger, arrette de faire le con et mets nous le général après la 12 ième journée stp! Laughing

Jujub, t'aurai pu ajouter un allez les petits quand tu causais de Couderc quand même, et bravo t'as oublié Salviac! Embarassed Laughing
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  Jakes Sam 22 Déc 2012 - 21:03

Sancho a écrit: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1303717944

Sancho TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 1303717944
Ne ris pas tu as 2 matches faux !!!

1- Paris / Biarritz : V
2- Bayonne / Mont-de-Marsan : V
3- Grenoble / Toulouse : D
4- Bordeaux / Clermont : D
5- Castres / Racing : V
6- Agen / Toulon : D
7- Perpignan / Montpellier: D

8- Score du match Paris / Biarritz : 27-20
9- Score du match Bayonne / Mont-de-Marsan : 30-15


AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  BOroger Sam 22 Déc 2012 - 21:40

jujub a écrit:Bon en attendant boroger, arrette de faire le con et mets nous le général après la 12 ième journée stp! Laughing

Jujub, t'aurai pu ajouter un allez les petits quand tu causais de Couderc quand même, et bravo t'as oublié Salviac! Embarassed Laughing

Pas eu le temps, yavait du ruby à la téloche; demain, promis tongue

Salviac, Salviac... heu non, je ne connais pas clown , j'connais bien une Sale Vioque, mais Salviac non vraiment je ne vois pas geek
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  Sancho Sam 22 Déc 2012 - 22:23

Jakes a écrit:
Ne ris pas tu as 2 matches faux !!!
AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi 1!!!
C'est vrai que ça va modifier la hiérarchie!!! tres mort de rire

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  Jakes Sam 22 Déc 2012 - 22:26

Petit à petit je vais grignoter, mais là j'ai espoir car je te sens fébrile... Basketball

_________________
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  jujub Dim 23 Déc 2012 - 9:15

Jakes a écrit:Petit à petit je vais grignoter, mais là j'ai espoir car je te sens fébrile... Basketball

Et moi tu me sens fébrile sur cette journée Jakes...???? Cool Laughing
Grignote grignote, mais j'attends pas, hein??? (tout juste encore, merde!) Very Happy
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  Jakes Dim 23 Déc 2012 - 11:45

Je vais porter plainte pour délit d'initié ! TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE 3920011823

_________________
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15899
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  jujub Dim 23 Déc 2012 - 12:20

Very Happy
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE Empty Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum