Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE
4 participants
Page 1 sur 1
TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE
Alorrsssss, c ki ké le meilleur hein , ouais j’vous l’demande, c ki le prems de la classe de cette 12ème Journée du Taupekatorze ? Ben vouiiiii, c’est le bobo, c’est le roro, c’est le gégé… le BOroger, hé hé, wharffff la classe quoi. Ahhhhh, quand mon pote Assurancetourix, le barde le plus Excelien du Pays Basque, m’a sorti les résultats, j’en croyais pas mes neurones . C’est que ça a fait le tour d’Aubagne cette monstrueuse victoire , même que j’ai eu les félicitoches du maire local, bon lui il vote coco pas bobo, tout le monde n’est pas parfait hein ? Et savez quoi… il m’a proposé un poste à Radiau Bagne, ça vous en bouche un coin hein, ben à moi aussi, d’ailleurs faut que j’y aille, ya Jeanmimi qui m’appelle en direct-live .
- Allô BOroro, ici Jeanmimi, ahhhlalala c’est super de t’entendre sur Radiau Bagne , ouais là j’suis à Cond’ange juste en haut du fourneau, ya un peuple pas possible ici, mais pas moyen de trouver Flamby, ni même son Premier Sinistre . Paraîtrait qu’ils se la sont fait mettre très profond par Lami Mittal , y s’en sont même pas rendu compte hein ! Faut dire qu’il s’en est passé des trucs depuis la fois où Monte-au-bourg caracolait en tête des déconneurs, tout fringant à l’idée de nationaliser le Mittal , même que Flanby était d’accord, comme d’ailleurs le mec du centre là, tu sais celui qui se coiffe avec des pétards, Bord-de-l’eau c’est ça , toujours prêt à sauter à pieds joints sur une idée à la c.., faut bien qu’il existe un peu quand même . L’a vraiment pas de bol le Monte-au-bourg, pasque, au lieu de se farcir le Mittal entre quat’zyeux, le voilà chaperonné par toute une flopée de bons à rien, y compris le Premier Sinistre et le roi Flanby en personne , et là… c’est le désastre pour l’ex d’Audrey, tu sais celle qui veut "pulvar" et qui préfère se bidonner sur D8 avec quelques copines en folie . Et bien sûr, le roi Mittal avec son teint halé, son sourire mielleux, sa mèche aguichante, tel un raminagrobis indoux ou plutôt endur , ne s’est adressé qu’au grand chef mou gonflé de suffisance qui s’est même pas rendu compte qu’il venait de se faire rouler dans la farine… mais il s’en fout le Flamby, il a un parchemin signé, alors hein... Bon, je te laisse BOroro, faut que j’aille consoler mon pote Monte-au-bourg, pour se remonter on va s’en mettre quelques-unes derrière la cravate
-Ahhhh, merci Jeanmimi pour ce super récit en direct et même en live, mais quelle histoire, mais quelle histoire, ahhhh lalalala, c’est mon premier direct et déjà un scoup-bidou de première, Audrey se tire ailleurs ! Bon, j’ai déjà un autre appel, p’tain j’croyais que c’était plus cool la radio moi . Allô, j’entends pas bien, c’est qui qui parle là ? Ah c’est toi Melson Moinfor, ravi de t’entendre, tu peux parler plus fort, j’t’entends pas bien là. T’es où hein
- Allô BOgégé, Melson speaking, quelle bonne surprise et fécilitations pour ta promo à Radiau Bagne hein, ça c’est un vrai grand sacré scoop . Alors moi, j’arrive tout juste de Brussels une fois, où j’ai rencontré Dédé la Sardine, un pote à Déesse K délicieux qui connaît plein de bons coups en tous genres, la classe quoi . Et là maintenant chui à Nevyorque aux States… pour fêter le coup de queue le plus cher de l’histoire, ouais mon Roro, un coup à 69 millions de $$$$$$, heu non en fait 6,9 j’avais oublié la virgule , mais ça fait déjà un sacré paquetus de cibiches ou même de pipes hein . Bon là, on est une tapée de journaleux à pister Déesse K, au fait paraîtrait que la Seinclair l’aurait largué, va falloir qu’il fasse "na fissa tout" pour la récupérer hein . Ahhh ayé, je l’vois là-bas au loin au milieu de la foule, l’a le portable rivé à l’esgourde, ahhh il parle, mais je lis sur ses lèvres, heu… je crois qu’il dit allô, ouahhh c’est bien ça, c’est c’la même, il Diallo, ahhhhlalala les amis quel scoop, mais quel scoop ! Et quelle émotion, que dis-je queue d’émotion, j’en puis plus là, allez je te rends l’antenne BOgégé. A vous Cognac point G
- Ahhhlalala, merci Melson Moinfor, mais vraiment j’suis tout retourné, j’ignorais que tu lisais sur les lèvres, surtout tu dis pas ce que j’ai dit sur Jakes hein ! Heuuuu, on me dit dans le casque qu’on a un dernier appel… oui, je vous écoute, c qui qui parle là
- Ouais BOroger, ici c’est Bala, tu t’souviens le dacquois aux 2 pieds en sabot, ben j’viens de recevoir un appel interstellaire de notre pote Roger Couderc qu’est là-haut dans les nuages, il te fait dire qu’il en a rien à cirer de ton baratin à la c.., lui y veut juste les résultats de la 12ème Journée du Taupekatorze, alors tu te grouilles hein ?
- Bon, bon, Bala, OK j’y vais fissa .
Heuuuuu…, au fait, de quoi parliont-on ? Ah oui le Taupekatorze, avec les résultats des 7 rencontres, affreusement fastoches cette semaine, même que vous êtes pas moins de 17 à avoir tout juste, ça être un record n’est-il pas (heu là, je potasse mon anglobelge hein, je me prépare pour un improbable interviou d’Obelix-Depardiou ), et en plus même Nahia , Jujub et moi-même z’ont tout trouvé aussi, alors hein, ça vaut bien 20 points chacun . Allez, on pouvait imaginer qu’une petite erreur était quand même possible, ce qu’ont bien sûr envisagé une petite quatorzaine de participants, qui doivent donc se contenter de 15 points . On va dire que prévoir les victoires à l’extérieur de Clermont et Paris, c’était un peu gonflé, mais pour la victoire des piniers à domicile face à Castres, que dire… ben c’était suicidaire, non ? Quand à Elipeyo et Euskadi32, ils ont carrément tenté le diable et, avec 2 erreurs chacun, ils se contenteront de 11 points, na .
Bon, faut vraiment que je parle du match du BOPB, vous êtes sûrs ? Pasque moi, j’ai pas envie hein, à la fin du match j’ai failli faire dans mon froc là . Ouais d’accord, c’est pas très rat goûtant, mais bon, tu comprends moi chui devant ma téloche avec un ch’ti Tirouléguy de derrière les fagots accompagné de ramon des Aldudes , ya plus que 25 minutes à tenir le 18/3 en cours (merqui le Yach), j’ai juste le temps d’aller pisser un coup, paf je reviens 5 minutes après, pas plus hein, tranquilou et bien soulagé , et là… je me dis p’tain BOroger, t’as encore abusé de la piquette, à moins que ce soit ces c..s de Canal, ce serait pas étonnant hein , ben non, fautsyfaire, le tableau d’affichage est tout ce qui ya de correct, les bordeluches sont bien revenus à 18/15 avec 2 essais d’un certain Maitouçala Taleboulolala ou quelque chose com’ça, un tongien pit’être . Et là j’ai les jetons hein, y passe plus le p’tit rosé gouleyant… Heureusement les vieux Yach et Imanol se réveillent à la 69ème (zont fait ça à 2 je crois)…et traaaaaayyyyyyyy, essai transformé quoi . C’est tout bon hein, du coup j’finis mon rosé gouleyant, chui aussi content que les joueurs qui se con gratulent, se tapent dans le dos, asphixient Imanol qu’est à terre, rigolent comme des baleines pendant au moins 5 minutes … et là vlaaaan, mais c’est pas fini les mecs, et voilà que t’as un espangon ou quelque chose comme ça, un certain Lopez , qui prend la beuchigue et file comme une flèche navajo le long de la ligne, me demandez pas laquelle, chui à la ramasse comme les 15 potes à Blanco, enfin potes n’est peut-être pas le mot adéquat à ce moment-là et…. Gooooooooallllll ou essai si vous voulez hein . Alors là mes potes, j’ai transpiré tout mon Nirouléguy pendant les 5 dernières minutes hein, j’ai plaqué comme un mort de faim, poussé comme un malade en mêlée, tenté drop sur pénalité… et oufffff, y sont pas passés les bordeluches . On a gagné, on a gagné, yzon perdu, yzon perdu . Heuuuuuu…(copyright Flamby chez Canal). Bon, c’est pas tout ça, personne n’ayant trouvé ce score à la c.., - pffff 25-22, qui pouvait imaginer ce score hein -, le moins mauvais de la classe est donc Euskadi32 (26-21) qui empoche quand même 30 points, juste devant Droopy (21-18) et 27 points pour lui, avec à la 3ème place un duo d’enfer composé de Jujub et BOroger qui marquent 22 points chacun. Bon allez, dans ma grande mansuétude, je signalerai également le tir groupé de Brad Crotin, Gonzo, Sancho et Supertomate tous 5èmes avec 18 points. Côté mauvais élèves, Chelmi est bon dernier avec un zéro pointé, juste derrière Auwel32 et Borivage avec un tout ch’ti point.
Bon, j’ai pas vu le match de l’aviron, ça vous intéresse quand même que je vous en parle ? Moi, c’est comme vous voulez, j’peux même vous en tartiner 3 pages, c’est à vous de voir hein …. Ben, j’vois rien venir, alors je vais faire simple . Alors donc, les potes à Affreuxloup étaient en balade pas loin de la mer, la chaude hein pas l’océan . Té au fait, vous êtes au courant pour Affreuxloup, paraîtrait qu’il s’est barré chez les rosbeefs, mais pas du tout pour des raisons fiscales hein, ahhh ça non, foi de Tchin Tchin, croix de bois, si je mens je vais en enfer ! P’tain, devrait faire gaffe le lunetier, ya Lucifer qui fait déjà chauffer la marmite ! Well, he said, I promise, I paierai mes impôts en France. Y se fout pas un peu de nous là ? Moi, à la place de Flamby… mefiat quand même, bon on en reparlera plus tard . Allez, pour en revenir au match, ben c’est très simple, comme par hasard l’arbitre a sifflé une pénalité à la 80ème minute en faveur de l’Aviron , dont certains auraient dit que peut-être, il se pourrait bien qu’elle était un peu tirée par les cheveux, mais que bon un point de bonus défensif, ça pourrait toujours servir à emmerder le BO . Alors, ça c’est sûr, j’ai les glandes moi . Bon, j’veux pas cafter mais l’arbitre il s’appelait Pomme Raide, c’est louche non ? Finalement, tout s’est bien terminé, 3 essais à 1 pour les zéroltais, 5 péno à 4 pour les "blues", tout le monde il était très content, va savoir pourquoi . Sinon, personne n’a trouvé le score exact (29-22), même si Elipeyo (27-20) n’en était pas loin, ce qui lui a permis d’empocher 31 points, un beau résultat en somme. Derrière lui mais assez loin tout de même, Sancho et Somerset complètent enfin le trio de tête avec respectivement 24 et 21 points. Et tout en bas de l’échelle, Droopy et Gonzo n’ont pas réussi à décoller de la zone zéro !
Et voici donc le Classement de cette 12ème Journée du Taupekatorze :
1- BOROGER, 67 (dont 5 points de bonus)
2- Sancho, 61 (dont 4 points de bonus)
3- Brad Crotin, 56 (dont 3 points de bonus)
4- Elipeyo, 54 (dont 2 points de bonus)
5- BOJEFF, 50 (dont 1 point de bonus)
6- Droopy, 47
7- Jakes, 46
8- Jujub, Somerset, Sunset, 45
11- Le Canados, 44
12- Assurancetourix, Jo66, 43
14- Euskadi32, Supertomate, 42
16- Dilbert, 41
17- Moichuidamou, Nahia, Sheep, 37
20- Mubtz, 36
21- La Machine, 35
22- Le Biarrot, 34
23- Cc, Coco64, Egun on, Gonzo, 33
27- Julienmiarritzeko64, La Peña du Fond du Bus, 30
29- BOrivage, Romulus3064, Taco, 29
32- Auwel32, 25
33- Chelmi, 22
AUPA BO et les GAMBAS
Roger
PS : pour les jeunots qui ne connaîtraient pas Bala (Albaladejo) et Roger Couderc... Google est leur ami
Dernière édition par BOroger le Dim 23 Déc 2012 - 18:51, édité 1 fois
BOroger- modérateur
Re: TAUPEKATORZE 2012/13 - CLASSEMENT 12ème JOURNEE
Le Roger, 1er de cordée.... charité bien ordonné, commence par soi-meme, hein?
Par contre, Yakes, 7eme, devant Jujub....c'est la fin du monde!!!
Sancho
Par contre, Yakes, 7eme, devant Jujub....c'est la fin du monde!!!
Sancho
Sancho- camaron
Oui et avec ce que tu as joué pour aujourd'hui je vais te voir dans le rétroviseur petit nabot !
Sancho et moi on est pas partit de très bas, mais on remonte doucement mais surement....., hein Jakes?????
Mention spéciale à Boroger, qui s'est lâché et qui mérite un grand bravo pour ses envolées sur ce post, bravo j'ai bien ri (t'avais picolé avoue le Roro le gégé....!!!!)
Jujub, qui va piano, va alto côté classement quand même!.
Mention spéciale à Boroger, qui s'est lâché et qui mérite un grand bravo pour ses envolées sur ce post, bravo j'ai bien ri (t'avais picolé avoue le Roro le gégé....!!!!)
Jujub, qui va piano, va alto côté classement quand même!.
jujub- gambas
Bon en attendant boroger, arrette de faire le con et mets nous le général après la 12 ième journée stp!
Jujub, t'aurai pu ajouter un allez les petits quand tu causais de Couderc quand même, et bravo t'as oublié Salviac!
Jujub, t'aurai pu ajouter un allez les petits quand tu causais de Couderc quand même, et bravo t'as oublié Salviac!
jujub- gambas
Ne ris pas tu as 2 matches faux !!!Sancho a écrit:
Sancho
1- Paris / Biarritz : V
2- Bayonne / Mont-de-Marsan : V
3- Grenoble / Toulouse : D
4- Bordeaux / Clermont : D
5- Castres / Racing : V
6- Agen / Toulon : D
7- Perpignan / Montpellier: D
8- Score du match Paris / Biarritz : 27-20
9- Score du match Bayonne / Mont-de-Marsan : 30-15
AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas eu le temps, yavait du ruby à la téloche; demain, promis
Salviac, Salviac... heu non, je ne connais pas , j'connais bien une Sale Vioque, mais Salviac non vraiment je ne vois pas
BOroger- modérateur
Jakes a écrit:
Ne ris pas tu as 2 matches faux !!!
AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi 1!!!
C'est vrai que ça va modifier la hiérarchie!!!
Sancho
Sancho- camaron
Petit à petit je vais grignoter, mais là j'ai espoir car je te sens fébrile...
Et moi tu me sens fébrile sur cette journée Jakes...????
Grignote grignote, mais j'attends pas, hein??? (tout juste encore, merde!)
Jujub
jujub- gambas
Je vais porter plainte pour délit d'initié !
Page 1 sur 1