Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
HARLEQUINS - BOPB
+38
pierre47
rougefredo
mirabelle
Dilbert
ABE
manchot1985
filipe
elipeyo
TACO
Polo
ustaritz
Fermin
txuri gorriak
ASSURANCETOURIX
Sancho
paquito
Sokotar
Ttattu
chaman
Jef Comminges
el enfoiro64
BOJEFF
julienmiarritzeko64
rug
Mat'
neilY
IEPA
pat 75
le canados
R&B
tire-bouchon
sheep
jujub
sunset
Romulus3064
Somerset
Droopy
Jakes
42 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HARLEQUINS - BOPB
Ttattu a écrit:Pas un seul français derrière,ça doit être une première pour notre club.
4 français dans le 15 de départ!!!
Et moi qui me foutait de la gueule de bayonne...
Sancho, oh, my god!
Sancho- camaron
N'importe quoi ...
Romulus3064- camaron
HARLEQUINS/BO
Balshaw inamovible à l'arrière. C'était difficile de ne pas le titulariser contre le champion d'Angleterre. Mais j'espère que la semaine prochaine contre les italiens on le mettra au repos. Ce sera l'occasion de faire jouer Couet-Lannes
paquito- camaron
HARLEQUINS/BO
Non il y en a 5 : Lesgourgues, Lauret, Dubarry, Heguy et Barcella et sur le banc il y en a 6 soit au total 11 sur 23, presque 50%, rien d'exceptionnel.Sancho a écrit:Ttattu a écrit:Pas un seul français derrière,ça doit être une première pour notre club.
4 français dans le 15 de départ!!!
Et moi qui me foutait de la gueule de bayonne...
Sancho, oh, my god!
paquito- camaron
Au moins du 10 au 15 ils parlent la même langue !
I beg your pardon ??
I can get no communication !!!!
Sinon, bel universalisme : un NéoZ, un Aussie, un Ricain, un Fidjien, un Anglais et un Gallois......
ASSURANCETOURIX- gambas
un BO qui commence un match de Hcup sans Thion, Imanol, Yachvili, Pesquit, Traille sur le terrain.
Il y a longtemps que cela n'a pas du arriver
Il y a longtemps que cela n'a pas du arriver
txuri gorriak- camaron
Espérons qu'on ne prenne pas une grosse tôle, sinon.....
ASSURANCETOURIX- gambas
C'est exactement ce que dit Milhas:
"C'est sur que nous ne sommes pas dans la meilleure période aujourd'hui pour prétendre faire un résultat hyper positif en Angleterre. Mais on change de compétition, ça va être le moment opportun pour se remettre les têtes à l'endroit et justement essayer d'être performants contre l'une des meilleures équipes anglaises. On va y aller sans nos cadres et on va voir si on est capables de rivaliser contre cette équipe très performante, très appliquée, concentrée et efficace. On va vraiment voir ce qu'on vaut et après une grosse défaite si on a aussi du caractère".
Serge Milhas, entraîneur des avants du BOPB
On a souvent perdu nos premiers matchs, meme avec les cadres....alors, pourquoi pas?
ça serait bien de ramener 1 BD pour exister dans cette compétition!
COME ON BO
"C'est sur que nous ne sommes pas dans la meilleure période aujourd'hui pour prétendre faire un résultat hyper positif en Angleterre. Mais on change de compétition, ça va être le moment opportun pour se remettre les têtes à l'endroit et justement essayer d'être performants contre l'une des meilleures équipes anglaises. On va y aller sans nos cadres et on va voir si on est capables de rivaliser contre cette équipe très performante, très appliquée, concentrée et efficace. On va vraiment voir ce qu'on vaut et après une grosse défaite si on a aussi du caractère".
Serge Milhas, entraîneur des avants du BOPB
On a souvent perdu nos premiers matchs, meme avec les cadres....alors, pourquoi pas?
ça serait bien de ramener 1 BD pour exister dans cette compétition!
COME ON BO
Sancho- camaron
http://www.sudouest.fr/2012/10/12/traille-again-847282-5103.php
15. Mike Brown
14. Tom Williams
13. Matt Hopper
12. Jordan Turner-Hall
11. Ugo Monye
10. Nick Evans
9. Danny Care
1. Joe Marler
2. Rob Buchanan
3. James Johnston
4. Olly Kohn
5. George Robson
6. Maurie Fa’asavalu
7. Chris Robshaw ©
8.Nick Easter
Replacements
16. Dave Ward
17. Mark Lambert
18. Will Collier
19. Charlie Matthews
20. Tom Guest
21. Karl Dickson
22. Ben Botica
23. Seb Stegmann
15. Mike Brown
14. Tom Williams
13. Matt Hopper
12. Jordan Turner-Hall
11. Ugo Monye
10. Nick Evans
9. Danny Care
1. Joe Marler
2. Rob Buchanan
3. James Johnston
4. Olly Kohn
5. George Robson
6. Maurie Fa’asavalu
7. Chris Robshaw ©
8.Nick Easter
Replacements
16. Dave Ward
17. Mark Lambert
18. Will Collier
19. Charlie Matthews
20. Tom Guest
21. Karl Dickson
22. Ben Botica
23. Seb Stegmann
Somerset- bouquet
Même pas peur !
Sokotar- bouquet
Jakes a écrit:Même pas peur !
Malheureusement, je suis un peu inquiet Jakes!:pale::pale::pale::pale: Notre premiere ligne devra bien jouer contre Johnston et Marlar. Nous devons gagner la bataille de la ruck contre Robshaw et Easter. Harlequins sera en colere apres la semaine derniere.
Notre tactique? Burutu va percer un trou dans leur defense. Gray obtenir le ballon par la suite. Nous de faut un coup de pied pour une bonne position sur le terrain. Berquist doit emprunter des bottes de Dumitri!
Je pense que le point de bonus sera un bon resultat.
Somerset- bouquet
Sokotar a écrit:Même pas un français !!!!
Je pense qu'il ya 9 ex-Academie joueurs de l'equipe Harlequins. C'est impressionnant.
Somerset- bouquet
Somerset a écrit:Sokotar a écrit:Même pas un français !!!!
Je pense qu'il ya 9 ex-Academie joueurs de l'equipe Harlequins. C'est impressionnant.
eh ! ho ! pouet pouet ! ; nous aussi nous avons des académiciens FRANCAIS qui sont tout aussi impressionnants...et que l'on a déjà vu en short...
http://www.google.fr/imgres?q=photo+acad%C3%A9mie+francaise+en+short&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7GGLD_en&biw=1056&bih=536&tbm=isch&tbnid=cQJeV1eSdrkPfM:&imgrefurl=http://lechatdorleans.wordpress.com/page/15/%3Farchives-list%3D1&docid=il9jQzL9c2OpgM&imgurl=http://lechatdorleans.files.wordpress.com/2012/05/284338_l-ex-president-valery-giscard-d-estaing-le-16-decembre-2004-a-l-academie-francaise-a-paris-lors-de-son-entree-officielle-sous-la-coupole.jpg%253Fw%253D640&w=605&h=421&ei=v1l4UNrOC4q-0QW-wYC4Bg&zoom=1&iact=rc&dur=329&sig=109784558102339539245&page=4&tbnh=138&tbnw=199&start=37&ndsp=17&ved=1t:429,r:10,s:37,i:224&tx=122&ty=83
Fermin- carabinero
Traille sur le banc .... bon
Balshaw à 15 ....... pas bon
Buruto ............. vraiment?!
Gimenz / Barraque .... pourquoi sont-ils pas jouer ou sur le banc?
Melee - égale
Ruck - égale
Défense - BO juste
Attack - Harleqins facilement
Si Harlequins marquer deux essais, il est difficile de voir où nous viennent!
Balshaw à 15 ....... pas bon
Buruto ............. vraiment?!
Gimenz / Barraque .... pourquoi sont-ils pas jouer ou sur le banc?
Melee - égale
Ruck - égale
Défense - BO juste
Attack - Harleqins facilement
Si Harlequins marquer deux essais, il est difficile de voir où nous viennent!
ustaritz- crevette grise
http://www.google.fr/imgres?q=photo+acad%C3%A9mie+francaise+en+short&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7GGLD_en&biw=1056&bih=536&tbm=isch&tbnid=cQJeV1eSdrkPfM:&imgrefurl=http://lechatdorleans.wordpress.com/page/15/%3Farchives-list%3D1&docid=il9jQzL9c2OpgM&imgurl=http://lechatdorleans.files.wordpress.com/2012/05/284338_l-ex-president-valery-giscard-d-estaing-le-16-decembre-2004-a-l-academie-francaise-a-paris-lors-de-son-entree-officielle-sous-la-coupole.jpg%253Fw%253D640&w=605&h=421&ei=v1l4UNrOC4q-0QW-wYC4Bg&zoom=1&iact=rc&dur=329&sig=109784558102339539245&page=4&tbnh=138&tbnw=199&start=37&ndsp=17&ved=1t:429,r:10,s:37,i:224&tx=122&ty=83[/quote[/url]]Fermin a écrit:Somerset a écrit:Sokotar a écrit:Même pas un français !!!!
eh ! ho ! pouet pouet ! ; nous aussi nous avons des académiciens FRANCAIS qui sont tout aussi impressionnants...et que l'on a déjà vu en short...
[url=http://www.google.fr/imgres?q=photo+acad%C3%A9mie+francaise+en+short&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7GGLD_en&biw=1056&bih=536&tbm=isch&tbnid=cQJeV1eSdrkPfM:&imgrefurl=http://lechatdorleans.wordpress.com/page/15/%3Farchives-list%3D1&docid=il9jQzL9c2OpgM&imgurl=http://lechatdorleans.files.wordpress.com/2012/05/284338_l-ex-president-valery-giscard-d-estaing-le-16-decembre-2004-a-l-academie-francaise-a-paris-lors-de-son-entree-officielle-sous-la-coupole.jpg%253Fw%253D640&w=605&h=421&ei=v1l4UNrOC4q-0QW-wYC4Bg&zoom=1&iact=rc&dur=329&sig=109784558102339539245&page=4&tbnh=138&tbnw=199&start=37&ndsp=17&ved=1t:429,r:10,s:37,i:224&tx=122&ty=83
Desole, je voulais dire l'academie Harlequins. Ils developpent beaucoup, beaucoup de joueurs a travers leur propre academie. Pas toutes les equipes anglaises faire cette.
J'ai visite le Pole Espoir Academie francaise a Bayonne et a rencontre Pierre Perez pour une journee. Lauret, Bidabe et Betsen ont ete developpes dans ce systeme.
Somerset- bouquet
Jakes a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/10/12/traille-again-847282-5103.php
Sans dec. !!! Gagner la H-Cup!!!
J'espère qu'il a regardé l'Ulster hier soir!...et particulièrement leur 12...Au passage, Castres a autant de cervelle à la 80eme minutes que le BO!
Concernant, l'équipe du BO aligné ce soir, on voit que les coatchs ont décidé de muscler le centre de l'équipe...à voir si c'est la bonne solution! Perso. je preferrerai voir DHP alterner à l'arrière avec Balchaw, en attendant le retour de Bosch au centre (qui mettra tout le monde d'accord)!!!
Sinon, je trouve pitoyable de ne pas mettre Barraque sur la feuille de match. On est entrain de l'enfoncer (dans le doute) doucement mais surement...Il faut lui redonner de la confiance en le faisant jouer au centre...
AUPA BO
Sancho- camaron
Franchement Castres ce n'est pas mon club, mais j'ai du mal à comprendre autant de connerie !
Sans dec. !!! Gagner la H-Cup!!!
J'espère qu'il a regardé l'Ulster hier soir!...et particulièrement leur 12...Au passage, Castres a autant de cervelle à la 80eme minutes que le BO!
Concernant, l'équipe du BO aligné ce soir, on voit que les coatchs ont décidé de muscler le centre de l'équipe...à voir si c'est la bonne solution! Perso. je preferrerai voir DHP alterner à l'arrière avec Balchaw, en attendant le retour de Bosch au centre (qui mettra tout le monde d'accord)!!!
Sinon, je trouve pitoyable de ne pas mettre Barraque sur la feuille de match. On est entrain de l'enfoncer (dans le doute) doucement mais surement...Il faut lui redonner de la confiance en le faisant jouer au centre...
AUPA BO
Romulus3064- camaron
HARLEQUINS/BO
Se priver volontairement d'aligner un buteur sur la feuille de match dans un match de HCup aussi important que celui-là, c'est effectivement étrange. Berquist n'a pas apporté beaucoup de garanties samedi dernier (2/5 seulement) alors que Barraque avait fait 3/5 contre Bayonne et qu'il avait été bon dans le jeu. En l'absence de Traille, il aurait eu aujourd'hui sa place au centre et cela aurait amené un peu plus de fluidité dans la ligne de trois quarts car avec DHP et Burotu au centre je crains que les ailiers n'aient pas beaucoup de ballons.
paquito- camaron
Est ce que quelqu un aurait un lien pour voir le match en direct en streaming ???
Si c est pas légal de le mettre sur le forum, j accepte bien évidement les MP!! LOL
Merci d avance et bon match pour ceux qui ont sport+ !!!!
Aupa bo
Si c est pas légal de le mettre sur le forum, j accepte bien évidement les MP!! LOL
Merci d avance et bon match pour ceux qui ont sport+ !!!!
Aupa bo
Polo- crevette grise
Berquist forfait ! Mon dieu... :pale:
Mat'- gambas
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/biarritz-berquist-forfait-peyrelongue-titulaire_sto3457181/story.shtml
Mouais, si ça n'est pas pas dans la tête, tout ça....
Mouais, si ça n'est pas pas dans la tête, tout ça....
TACO- bouquet
Mat' a écrit:Berquist forfait ! Mon dieu... :pale:
et on a laissé barraque à la maison!
tire-bouchon- camaron
HARLEQUINS/BO
On savait très bien qu'il était fragile, il fallait donc mettre Barraque dans le groupe pour parer à toute éventualité. Maintenant on va jouer avec un seul buteur pas très fiable. Je vois pas ça beau !
paquito- camaron
Ok, donc on a pas de buteurs, donc si on marque 10 points, on est content !
Romulus3064- camaron
ENCORE blessé ? et à l'échauffement ? C'est à limoges qu'il aurait du signer.Quel bide!
pat 75- carabinero
ben botica périgueux et berquist nz y'a pas un bug ?
pat 75- carabinero
et Burotu qui sort après une super action et un bon match
Bon sinon on s'accroche, mais on manque de jugeotte et de maitrise (que de renvois pas maitrisé)
edit: le nombre de pénalités débiles que l'on donne
Bon sinon on s'accroche, mais on manque de jugeotte et de maitrise (que de renvois pas maitrisé)
edit: le nombre de pénalités débiles que l'on donne
txuri gorriak- camaron
va falloir apprendre à jouer les ballons de récup.
Chaque fois on va créer un point de fixation au lieu d'envoyer au large
Chaque fois on va créer un point de fixation au lieu d'envoyer au large
txuri gorriak- camaron
par contre c'est vrai que ce Botica c'est pas mal du tout
txuri gorriak- camaron
3eme essai des harlequins.
Ben oui à laisser le ballon à l'adversaire, à ne pas jouer on est chatié.
Je comprends rien au coaching de la ligne de trois quarts.
Et puis la recherche systématique du défi physique c'est lassant.
Ben oui à laisser le ballon à l'adversaire, à ne pas jouer on est chatié.
Je comprends rien au coaching de la ligne de trois quarts.
Et puis la recherche systématique du défi physique c'est lassant.
txuri gorriak- camaron
Blanco s'est fait enquiquiner toute sa carriere de rugby par les anglais et il s'entete avec la Hcup ! Mais la c'est ses propres supporters qu'il enquiquine ! Lassons la Hcup, c'est plus pour nous et concentrons nous sur le championnat ! Ca ne sert a rien de se qualifier peniblement pour les quarts et ses faire peur en top14 ! Le 8eme budget du top 14 pense pouvoir faire qqucchose en coupe d'europe Quelle arrogance. Vite faisons nous sortir de cette compet pour tout donner en championnat. Comme castres/ perpi / etc...
neilY- bouquet
Harlequins étaient meilleurs dans tous les sens et BO ont été humilié à nouveau. Ils étaient aussi loin de leur meilleur!
Avouons, nous n'avons pas de 10, 11 ou 12 et le corps à corps est à court d'au moins trois joueurs de qualité.
Espérons que nous pouvons gagner la qualification pour la Coupe Amlin que nous ne pouvons pas
s'appuyer sur Yachvilli pour nous sauver à chaque fois ....... quand est-il de retour?
Avouons, nous n'avons pas de 10, 11 ou 12 et le corps à corps est à court d'au moins trois joueurs de qualité.
Espérons que nous pouvons gagner la qualification pour la Coupe Amlin que nous ne pouvons pas
s'appuyer sur Yachvilli pour nous sauver à chaque fois ....... quand est-il de retour?
ustaritz- crevette grise
l'essai de pénalité chauffe
sinon encore un match qui ne sert à rien.
On prend une branlée en ne proposant rien, à part chandelle et percussion.
notre axe 10 12 13 est faible et ça fait chier quand on voit les deux bombes qu'on a aux ailes.
notre axe 10 12 13 est faible et ça fait chier quand on voit les deux bombes qu'on a aux ailes.
txuri gorriak- camaron
le meilleur a été richard dourthe .ca nous change de thomas castaignede
pat 75- carabinero
Essai du bonus pour les harlequins.
D'ores et déjà on se contentera de la seconde place et dans la course à celle ci, aucun droit à l'erreur.
27 à 0 en seconde mi temps pour les quins.
D'ores et déjà on se contentera de la seconde place et dans la course à celle ci, aucun droit à l'erreur.
27 à 0 en seconde mi temps pour les quins.
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:l'essai de pénalité chauffe
Arbitrage Hcup ! Merci Serge.
Burotu a fait un tres bon match, Healett peaty est dans une mauvaise periode mais on a d'autres solutions (Bosch, Baby, ...) Peyrelongue on le sait tous qu'il est fini ! Sauf le staff. En dix il y a traille ou berquist ou Baby... Bref. Je commence a croire qu'il va falloir virer Isack. A moins que serge garde isack parce que c'est un bon soldat qui exécute ses ordres. Sur le papier on vaut mieux, encore faut il mettre les meilleurs sur le terrain.
Je me demande combien de Bran... il va falloir prendre pour changer les choses. Autant on a un potentiel limite, autant la on n'exploite pas tout ce qu'on peut faire. Peyrelongue est un joueur de federal
Dernière édition par neilY le Sam 13 Oct 2012 - 20:56, édité 1 fois
neilY- bouquet
comment peut-on laisser un Heguy qui n'en peut plus, alors qu'August est sur la feuille de match ?
elipeyo- bouquet
Ca me conforte dans mon jugement qui ne considère pas qu'il suffit de changer de compétition pour règler les problèmes.
pat 75- carabinero
Merci pour le lien.
No scrum no Win.
On n'est pas invité à ce niveau, tout commence devant et à part le grand Lund sur ce que j'en ai vu (j'ai loupé le début) mauls, mêlées, impact dans le un contre un...
J'ai vu une partie de la 1° mi-temps des espoirs : Des cannes d'enfer derrière avec des essais à la clef, enfoncés devant avec cartons jaunes et essai sur mêlée sans compter les pénalités contre la 1° ligne. Bref pas de solution à nos pb d'avants.
No scrum no Win.
On n'est pas invité à ce niveau, tout commence devant et à part le grand Lund sur ce que j'en ai vu (j'ai loupé le début) mauls, mêlées, impact dans le un contre un...
J'ai vu une partie de la 1° mi-temps des espoirs : Des cannes d'enfer derrière avec des essais à la clef, enfoncés devant avec cartons jaunes et essai sur mêlée sans compter les pénalités contre la 1° ligne. Bref pas de solution à nos pb d'avants.
Dernière édition par rug le Dim 14 Oct 2012 - 13:00, édité 3 fois
rug- bouquet
comme à Castres et contre Toulon on explose en deuxième mi-temps
et toujours un manque de jugeotte criant
je suis de plus en plus inquiet pour la suite
et toujours un manque de jugeotte criant
je suis de plus en plus inquiet pour la suite
filipe- crevette grise
ce qui est génant c'est qu'on ne joue pas les quelques ballons que l'on a. On est revenu à notre tryptique défense occupation conquete
offensivement, notre tactique a été simpliste.
Pesquit monte des chandelles pour nos deux centres qui courent.
Une seule relance dans les 22 en seconde mi temps et 50m de gagné avec une superbe percée de Burotou.
Ensuite on explose.....
Derrière c'est d'une pauvreté affligeante, pas de combi, que du défi physique, les jambes de Brew et de Taz, voir de Balschaw ne servent à rien.
Mais merde quitte à prendre une branlée pourquoi on ne tente pas des choses.....
5 défaites d'affilées, série en cours
offensivement, notre tactique a été simpliste.
Pesquit monte des chandelles pour nos deux centres qui courent.
Une seule relance dans les 22 en seconde mi temps et 50m de gagné avec une superbe percée de Burotou.
Ensuite on explose.....
Derrière c'est d'une pauvreté affligeante, pas de combi, que du défi physique, les jambes de Brew et de Taz, voir de Balschaw ne servent à rien.
Mais merde quitte à prendre une branlée pourquoi on ne tente pas des choses.....
5 défaites d'affilées, série en cours
txuri gorriak- camaron
Je sais que je vais me faire cartonner mais je les ai pas trouvé si impressionnant ces harlequins,biarritz n'a pas joué,
Mais ce qui me chagrine le plus c'est les carences de notre équipe surtt au niveau puissance et intelligence de jeu,
Ca fait des années depuis le "vrai" barcella (pas son fantome) que l'on est dominé devant ce qui fesait la grande force du BO
Blanco croit surement qu'avec une équipe très mobile on va tirer notre épingle du jeu,
il manque deux choses a biarritz:une premiere ligne puissante et un entraineur étranger a la tim lane
Dieu pardonnez moi ce que je vais dire (je vs en supplie) il....il faut prendre exemple sur clermont au niveau professionnalisation du club,on est trop familial c'est pas un défaut en soi mais biarritz va mourrir si ca continu comme ca,
Serge ouvre les yeux
Mais ce qui me chagrine le plus c'est les carences de notre équipe surtt au niveau puissance et intelligence de jeu,
Ca fait des années depuis le "vrai" barcella (pas son fantome) que l'on est dominé devant ce qui fesait la grande force du BO
Blanco croit surement qu'avec une équipe très mobile on va tirer notre épingle du jeu,
il manque deux choses a biarritz:une premiere ligne puissante et un entraineur étranger a la tim lane
Dieu pardonnez moi ce que je vais dire (je vs en supplie) il....il faut prendre exemple sur clermont au niveau professionnalisation du club,on est trop familial c'est pas un défaut en soi mais biarritz va mourrir si ca continu comme ca,
Serge ouvre les yeux
manchot1985- crevette grise
Et moi qui milite pr burotu je me permet de lui lancer des fleurs ils st ou ceux qui disent que c'est juste un bourrin,il avance certe mais a un bon crochet et un bon raffut et est technique
manchot1985 a écrit:Je sais que je vais me faire cartonner mais je les ai pas trouvé si impressionnant ces harlequins,biarritz n'a pas joué,
Serge ouvre les yeux
mais si on choisit un pack mobile qu'on joue avec la qualité de ce pack, qu'on déplace le ballon, qu'on joue de façon dynamique.
là on joue à deux à l'heure.
lorsqu'on percute le joueur cherche à gagner le plus de terrain possible plutot qu'à faire 50cm de moins et se retourner pour faire vivre le ballon.
Si on est dominé physiquement, qu'on évite alors le défi physique systématique, or on ne fait que ça (avec les fabuleuses chandelles de Pesquit).
Après on marque quand même un bel essai sur ballon porté (ça fait longtemps que ça nous était pas arrivé), mais c'est bien peu sur 80mn de matchs
txuri gorriak- camaron
Ca me rapelle un match chez les saracens ou on avait pris une tanée ,un peu la mème physionnomie sauf qu'a l'époque serge betsen sort du terrain abatu tt les autres joueur du banc idem comme si c'étais la fin d'une époque...
Je suis d'accord ac toi sur tous les points jujubtxuri gorriak a écrit:manchot1985 a écrit:Je sais que je vais me faire cartonner mais je les ai pas trouvé si impressionnant ces harlequins,biarritz n'a pas joué,
Serge ouvre les yeux
mais si on choisit un pack mobile qu'on joue avec la qualité de ce pack, qu'on déplace le ballon, qu'on joue de façon dynamique.
là on joue à deux à l'heure.
lorsqu'on percute le joueur cherche à gagner le plus de terrain possible plutot qu'à faire 50cm de moins et se retourner pour faire vivre le ballon.
Si on est dominé physiquement, qu'on évite alors le défi physique systématique, or on ne fait que ça (avec les fabuleuses chandelles de Pesquit).
Après on marque quand même un bel essai sur ballon porté (ça fait longtemps que ça nous était pas arrivé), mais c'est bien peu sur 80mn de matchs
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5