Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+53
Ramun
cccc
Mouky
An englishman abroad
pipio
Gaudermen 79
Tibo
leon de biarritz
GHASTINGS
jo66
chaman
La Péña du Fond du Bus
Miarritze
Pierre2022
Cool Bo
Carlito64
Braxilio
Plus au sud
txalaparta
el enfoiro64
Aleks.
l'adjoint du fond du bus
elitis
Zinzan Brooke
imanolh
Vinz
Chumpitaz
R&B
Clement34
btz60
jean baptiste
AITA
l'oeil de la cale
Fermin
Astérix
Punisher64
gonzo
Bopb forever
Allez les rouges
lahumere
tire-bouchon
EUSKADI 32
ttun ttun
Max64122
Campeon
txuri gorriak
sare64
le biarrot
Droopy
Chrisbts40
Kruto
Jakes
IEPA
57 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
On devine un sentiment de manque... 🤫imanolh a écrit:Avec Aldigé niveau recrutement à cette période, on en serait déjà à un centre international australien de 2013 et un arrière international gallois de 2009 (chacun sans regarder le dossier médical mais bon, c'est des noms !), une pique à la mairie, un ailier all black bourré (probablement Zac Guildford), une menace de délocalisation, un 4ème demi de mélée (parce qu'il en faut au moins 3 sur le terrain, c'est bien connu!), une autre pique à la mairie, et 2 repris de justice, probablement les "grenoblois" Grice et Coulson dont le procès se tient lundi (chacun avec lettre de LVGave prônant le droit au pardon en citant successivement de Gaulle, Michael Jackson, le Pape et Baudelaire).
Savourons !
https://youtu.be/gYfStlmc1CU?feature=shared
Fermin- carabinero
elitis aime ce message
Il a cité Beaudelaire.......
Outrageantes -Fleurs du Mal-, l'authentique et premier Punk° aux cheveux jaunes et verts, son auteur, condamné et censuré pour- atteinte à la morale publique et aux bonnes moeurs-.
Merci à T.Gautier qui ne céda pas sous le poids des convenances et qui d'une plume (un peu angélique ) défendit l'immense Poète.
° Avant R.Hell!!
Outrageantes -Fleurs du Mal-, l'authentique et premier Punk° aux cheveux jaunes et verts, son auteur, condamné et censuré pour- atteinte à la morale publique et aux bonnes moeurs-.
Merci à T.Gautier qui ne céda pas sous le poids des convenances et qui d'une plume (un peu angélique ) défendit l'immense Poète.
° Avant R.Hell!!
elitis- bouquet
Edgar Retière pour 2 saisons.
O'Callaghan devrait quitter le BO..
O'Callaghan devrait quitter le BO..
Aleks.- bouquet
Miarritze aime ce message
On l'avait pas vu venir celle là. Un ouverture de plus. Jeune et Français en plus. A voir s'il parvient à confirmer à ce niveau car même à Rouen il ne s'est pas trop imposé.
Est-ce que ça refroidit de fait la piste Dolhagaray avec à priori l'arrivée déjà actée de Selponi?
Est-ce que ça refroidit de fait la piste Dolhagaray avec à priori l'arrivée déjà actée de Selponi?
Miarritze- bouquet
Perso bonne recrue retiere , à Rouen il n’est arrivé quand seconde partie de saison…
Max64122- bouquet
Braxilio aime ce message
Et Imanol Biscay pour 2 saison de plus.
Aleks.- bouquet
Apparemment Dolhagaray irait maintenant chez un des 2 clubs croque-maïs
btz60- bouquet
Bon démarrage de l entente AB/BO !!!
Chrisbts40- crevette grise
mirabelle aime ce message
Faut pas s'attendre à ce qu'ils nous fassent des Cadot...!!!
jo66- bouquet
Manquerait plus que l'AB descende l'an prochain en Pro D2 et que le BOPB monte grâce à Dolhagaray ($$$$ en basque...) sur une pénalité lors du dernier match...
Eh bé, tu vois le Topo, direction San Sé...
Ça tombe à l'eau...!
Eh bé, tu vois le Topo, direction San Sé...
Ça tombe à l'eau...!
jo66- bouquet
Jérémy Valls pourrait venir s'occuper du jeu au pied l'année prochaine...
chaman- bouquet
RMC dit l’inverse haha
Bopb forever- bouquet
J'ai juste dit pourrait
Petit extrait sur l'état d'esprit de M. Acébès https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-le-nouveau-projet-me-correspond-mathieu-acebes-usap-explique-son-choix-9326438
Petit extrait sur l'état d'esprit de M. Acébès https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-le-nouveau-projet-me-correspond-mathieu-acebes-usap-explique-son-choix-9326438
chaman- bouquet
Braxilio et Bopb forever aiment ce message
En plus de Cornell du Preez (3e ligne de Toulon) et Thomas Dolhagaray (ouvreur de Bayonne), le BOPB lorgnerait sur le centre du LOU, Kyle Godwin.
Pour Acebes, Selponi et Narmania, c'est signé.
Pour Acebes, Selponi et Narmania, c'est signé.
Aleks.- bouquet
Mourad me dit que ça va doper notre merchandising.chaman a écrit:Petit extrait sur l'état d'esprit de M. Acébès https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-le-nouveau-projet-me-correspond-mathieu-acebes-usap-explique-son-choix-9326438
Bon, c'est pas l'ancien capitaine des All Blacks, mais c'est tout comme...
Les maillots sont au flocage ; ce sera un must cet été sur la côte basque...
Fermin- carabinero
Étonnant article de Sud ouest qui détaille les revenus de chaque joueurs du BO. Je n'avais jamais vu de tel article auparavant
chaman- bouquet
Oui, avec précision sur de l intéressement , les billets d avion., les rems à l etranger... franchement ça peut foutre le bordel ds un vestiaire quand on voit la rem de certains par apport au rendement (ex Aliouat).
Le seul qui peut avoir communiqué les infos c est notre ex président.
Même loin de chez nous, il a encore une capacité de nuisances
txuri gorriak- camaron
il est encore dans le secteur !
Campeon- bouquet
txuri gorriak a écrit:Oui, avec précision sur de l intéressement , les billets d avion., les rems à l etranger... franchement ça peut foutre le bordel ds un vestiaire quand on voit la rem de certains par apport au rendement (ex Aliouat).
Cette fois, je pense pas que cela vienne de JBA..
Sur l'article on peut y voir le salaire de Faasalele, recrutement qui date de la semaine dernière, donc impossible que ce soit le pruneau qui soit la taupe.
Vu les infos que peut avoir Zègre sur les finances du club, contrat de fiducie qui vient de se faire, contrat de la régie publicitaire, et maintenant le détail de chaque joueur concernant le salaire, prime, contrat de droit à l'image etc.. qui dispose d'un accès au club pour avoir ce genre d'infos?
Salarié, service comptable, un membre de l'A2R?
Je pense que la nouvelle direction doit faire le nécessaire pour trouver le (la) responsable pour la diffusion de ces informations.
ttun ttun- gambas
mirabelle et toto56 aiment ce message
Probablement Gérard Sallaberry...
Zinzan Brooke- bouquet
Il faut (si il n’a pas été viré) que « l’Informateur » enquête !
Gaudermen 79- bouquet
L'adjoint vient de me dire que ce n'est pas Gérard Sallaberry, alors je soupçonne TavernierPunisher!!
Zinzan Brooke- bouquet
On ne peut pas avoir une saison sans histoire depuis 6 ans c'est fou çattun ttun a écrit:txuri gorriak a écrit:Oui, avec précision sur de l intéressement , les billets d avion., les rems à l etranger... franchement ça peut foutre le bordel ds un vestiaire quand on voit la rem de certains par apport au rendement (ex Aliouat).
Sur l'article on peut y voir le salaire de Faasalele, recrutement qui date de la semaine dernière, donc impossible que ce soit le pruneau qui soit la taupe.
Vu les infos que peut avoir Zègre sur les finances du club, contrat de fiducie qui vient de se faire, contrat de la régie publicitaire, et maintenant le détail de chaque joueur concernant le salaire, prime, contrat de droit à l'image etc.. qui dispose d'un accès au club pour avoir ce genre d'infos?
Je pense que la nouvelle direction doit faire le nécessaire pour trouver le (la) responsable pour la diffusion de ces informations.
Moi ce qui m'intrigue c'est quel est le but de la divulgation des salaires et qui a balancé :ttun ttun a écrit:txuri gorriak a écrit:Oui, avec précision sur de l intéressement , les billets d avion., les rems à l etranger... franchement ça peut foutre le bordel ds un vestiaire quand on voit la rem de certains par apport au rendement (ex Aliouat).
1 - c'est JBA dans le but de mettre la zizanie suite à la sortie de différents petits arrangements dont il est soit-disant l'auteur. Tu dis que ce ne pas être lui mais il doit lui rester des "amis" au sein du personnel qui ont très bien pu lui donner des infos.
2 - c'est la nouvelle direction pour se dédouaner des pratiques d'Aldigé mais là c'est dangereux et plus que contre productif et j'y crois pas trop.
3 - c'est un employé peut-être sur la sellette avec l'arrivée de la nouvelle direction et qui s'offre un baroud d'honneur mais là pour lui ça va être licenciement sans indemnités, prud'hommes etc...
4 - l'A2R peut-être quelqu'un de mécontent du régime soi-disant de faveur accordé au BO.
En tout cas c'est une belle épine dans le pied de la nouvelle direction qui n'a pas besoin de ça alors que je trouve que ça bosse pas mal depuis leur arrivée et qui peut mettre la zizanie entre eux et leurs financiers
btz60- bouquet
5 - c'est Léon...🤭
Fermin- carabinero
leon de biarritz aime ce message
https://www.rugbyrama.fr/2024/06/18/pro-d2-les-gens-parleront-mais-jai-les-epaules-mathieu-acebes-explique-son-choix-de-rejoindre-biarritz-12023903.php
Bonjour à tous,
Je découvre cet article sur "la masse salariale du BO à ce jour". Vu leur absence dans cet article faut il en conclure que Augry et O'Callaghan sont dèjà partis ? si oui, dommage pour l'équipe
Je découvre cet article sur "la masse salariale du BO à ce jour". Vu leur absence dans cet article faut il en conclure que Augry et O'Callaghan sont dèjà partis ? si oui, dommage pour l'équipe
pipio- crevette grise
Effectivement ils sont absent de cette liste .Il en est de meme pour le pilier en pret de clermont et du centre .Nous avons deux 3 ième ligne un qui était capitaine en début de saison dernière (je ne sais pas s'il en sera cette saison ) et Tao .Ca fait bien peu .Nous avons 4ou 5 piliers bien peu aussi .
Astérix- bouquet
Il manque aussi Haouas
Zinzan Brooke- bouquet
En cette période électorale et pour respecter l’équité dans la presse, j’espère que Zegre et ses copains nous sortiront le même article sur Ba onne
R&B- gambas
EUSKADI 32, gonzo, mirabelle, Miarritze, AITA, leon de biarritz, sautier et aiment ce message
Des nouvelles de Du Preez ?
J'ai bien vu que les Toulonnais ralent de sa non conservation
J'ai bien vu que les Toulonnais ralent de sa non conservation
Clement34- gambas
De ce que je sais ni le centre Lyonnais ni les 3ième ligne plouf du racing ,Du preez de toulon ou encore Hourcade de Bayonne ne devrait venir .Nous sommes à 34 joueurs pro avec Acébes et la limite est à 35
jean baptiste- bouquet
jo66 n'aime pas ce message
Et bé... Le dilemme, en même temps, c'est qu'il faut dégraisser le mammouth...!!!
jo66- bouquet
Kamikamica c'est pas nouveau car Vannes est passé devant nous sur ce joueur et c'est logique.jean baptiste a écrit:De ce que je sais ni le centre Lyonnais ni les 3ième ligne plouf du racing ,Du preez de toulon ou encore Hourcade de Bayonne ne devrait venir .Nous sommes à 34 joueurs pro avec Acébes et la limite est à 35
Pour le reste quelle est ta source ? Il y a encore des joueurs qui vont surement partir de notre côté.
Carlito64- bouquet
Et pour certains qui ne partent pas, yaka les donner.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Giorgi Nutsubidze prolonge 2 ans de plus !!
Dernière édition par le biarrot le Ven 21 Juin 2024 - 17:15, édité 1 fois
Vraiment pas fan de ce joueur, trop lourd et qui n'avance jamais
Clement34- gambas
Cool Bo aime ce message
il avance oui mais du bide, aucune hygiène !
Campeon- bouquet
T'en est sûr ?
Dès qu’on lui donne le ballon, il se couche avant même de pouvoir essayer d’avancer.. j’espère que cette année il essaiera d’avancerClement34 a écrit:Vraiment pas fan de ce joueur, trop lourd et qui n'avance jamais
Cool Bo- bouquet
En pilier ça manque d expérience et en troisième ligne manque de puissance .
gonzo- carabinero
Ça me rappelle les propos de Mourad dur chiocci....je hier: le seul endroit où il à progresser c'est sur la balance ..
Chrisbts40- crevette grise
OK sur les deux choses .Je modifie juste une chose .Nous avons à ce jour deux 3ième ligne Hébert et Tao .Sur le 1ier manque de puissance c'est évident ;l'autre n'en manque pas mais est toujours blességonzo a écrit:En pilier ça manque d expérience et en troisième ligne manque de puissance .
Astérix- bouquet
Tibo n'aime pas ce message
En d'autres termes, Hébert est impuissant et Tao un puissant blessé..
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Tu sais trés bien ce que j'ai dis
C'est peux etre méchant ce que je vais dire parce que c'est un joueur qui est plein d'envi de jouer mais je pense ne pas etre si loin de la réalité .Ca blessure a permis de changer de capitaine .Une bonne chose comme capitaine il n'était pas bon .La différence par ex avec plouf est grosse .Sa blessure a fait que nous avons aligné en fin de saison Matiu ,jalagonia ,augry et donc le capitaine plouf .En gros sa blessure a permis des choses
C'est peux etre méchant ce que je vais dire parce que c'est un joueur qui est plein d'envi de jouer mais je pense ne pas etre si loin de la réalité .Ca blessure a permis de changer de capitaine .Une bonne chose comme capitaine il n'était pas bon .La différence par ex avec plouf est grosse .Sa blessure a fait que nous avons aligné en fin de saison Matiu ,jalagonia ,augry et donc le capitaine plouf .En gros sa blessure a permis des choses
Astérix- bouquet
Hébert est très bon, ce n'est pas pour qu'il était capitaine en début de saison.
C'est un énorme plaqueur gratteur, à la Armitage.
C'est un énorme plaqueur gratteur, à la Armitage.
Clement34- gambas
cccc aime ce message
Et le changement de capitaine a permis quoi ? On a été meilleurs après ça ?
Clement34- gambas
hébert pas seulement bon mais trés bon ? Merde j'ai pas vu la meme chose .Si l'ubb le voit comme toi on devrait leur proposer de nous laisser jacobs ou matiu en échange on leur donne Hébert .On peut essayer mais pas sur qu'ils acceptent .On peut tenter aussi avec Aix pour Jala ou Augry avec le club ou il ira
Astérix- bouquet
Vous pouvez pas le laisser tranquille Hébert, ça devient fatiguant. Il est jeune, qu'on le laisse progresser.
Allez les rouges- bouquet
Jakes, txuri gorriak, IEPA, btz60, leon de biarritz et lilipean aiment ce message
Herbert est un jeune joueur qui a eu des responsabilités dans un club qu'il vient à peine de découvrir. Cerise sur le gâteau, il est capitaine d'une équipe sans âme, sans caractère, sans envie et sans panache.
Hormis Augry et peut-être Matiu, quel joueur a été bon cette saison ? Pas grand monde.
Laissons Hébert se remettre de sa blessure, de sa saison.. Digérer le fait qu'il ai été capitaine de cette vilaine équipe du BO et nous verrons la saison prochaine.
Je reste persuadé que c'est un bon joueur. C'est pas un top joueur mais je pense qu'il peut faire largement le taf en ProD2. Laissons lui sa chance et nous jugerons à la fin de la saison prochaine avec ce nouveau staff, cette nouvelle ambiance.
Hormis Augry et peut-être Matiu, quel joueur a été bon cette saison ? Pas grand monde.
Laissons Hébert se remettre de sa blessure, de sa saison.. Digérer le fait qu'il ai été capitaine de cette vilaine équipe du BO et nous verrons la saison prochaine.
Je reste persuadé que c'est un bon joueur. C'est pas un top joueur mais je pense qu'il peut faire largement le taf en ProD2. Laissons lui sa chance et nous jugerons à la fin de la saison prochaine avec ce nouveau staff, cette nouvelle ambiance.
Aleks.- bouquet
Jakes, mirabelle, btz60, AITA, leon de biarritz, elitis et imanolh aiment ce message
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14