Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Astérix

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptyHier à 22:38 par Aleks.

» Moi aussi j'en ai un !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:04 par jo66

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptySam 22 Juin 2024 - 18:46 par Zinzan Brooke

» Souvenirs, souvenirs
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptySam 22 Juin 2024 - 9:50 par le biarrot

» SAISON 2023 - 2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:32 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2024 - 0:38 par imanolh

» Nouvelle info
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2024 - 14:05 par jo66

» Bienvenue à...
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2024 - 1:49 par jo66

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+45
GHASTINGS
jo66
chaman
La Péña du Fond du Bus
Miarritze
Pierre2022
Cool Bo
Carlito64
Braxilio
Plus au sud
txalaparta
el enfoiro64
Aleks.
l'adjoint du fond du bus
elitis
Zinzan Brooke
imanolh
Vinz
Chumpitaz
R&B
Clement34
btz60
jean baptiste
AITA
l'oeil de la cale
Fermin
Astérix
Punisher64
gonzo
Bopb forever
Allez les rouges
lahumere
tire-bouchon
EUSKADI 32
ttun ttun
Max64122
Campeon
txuri gorriak
sare64
le biarrot
Droopy
Chrisbts40
Kruto
Jakes
IEPA
49 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  le biarrot Lun 3 Juin 2024 - 16:15

https://www.rugbyrama.fr/2024/06/03/transferts-pro-d2-billy-searle-biarritz-en-approche-a-agen-11991741.php
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 358
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  AITA Lun 3 Juin 2024 - 17:58

Dans les bagages d'Aldigé ?
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 195
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  le biarrot Lun 3 Juin 2024 - 18:17

Je ne pense pas qu'Agen veuille du duo


Dernière édition par le biarrot le Mar 4 Juin 2024 - 5:28, édité 1 fois
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 358
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Max64122 Lun 3 Juin 2024 - 18:27

Le club séparé d’un gros salaire …..

Max64122
bouquet
bouquet

Messages : 216
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Lun 3 Juin 2024 - 22:14

Le match de Faasalele hier avec Toulouse...je le signe de suite. Il est encore énorme d'activité et de puissance.
Et ça rejoint ce que dit el enfoiro64 sur le manque de cadres. A sa sortie, tous les jeunes toulousains sont venus lui caresser la tête. Le type est un vrai papa, comme Mola l'expliquait. Pour ça qu'ils l'ont gardé après sa pige CDM, pour être l'expérience et le leader au milieu des jeunes lors des doublons et ça a très bien marché pour eux. A Perpignan c'était un cadre du vestiaire aussi. Ce mec nous ferait un bien fou dans la cage

Searle ne veut plus rester avec nous alors qu'il lui reste 1 an? si c'est vrai, bon vent, sinon on va se traîner un boulet qui va faire la gueule toute la saison. On a besoin de joueurs qui veulent porter ce maillot. Très bon au pied mais je le trouve léger en défense et encore plus sur la qualité de ses transmissions. Place à Dolhagaray et Selponi qui eux n'auront pas peur d'aller jouer plus proche de la défense et lancer nos centres.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Miarritze Lun 3 Juin 2024 - 22:53

J'ai écouté le match a la radio dimanche car sur la route. Le commentateur de RMC a lui aussi confirmé que Faasalele avait signé à Nice...

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 173
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mar 4 Juin 2024 - 9:00

Max64122 a écrit:Le club séparé d’un gros salaire …..
Le gros c'est Haouas. 😎
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6239
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Mer 5 Juin 2024 - 18:41

https://www.rugbyrama.fr/2024/06/05/transferts-pro-d2-officiel-billy-searle-debarque-a-agen-11996774.php

Bon, il ne voulait plus jouer chez nous. Pas de regrets.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  R&B Mer 5 Juin 2024 - 22:17

Droopy a écrit:
Max64122 a écrit:Le club séparé d’un gros salaire …..
Le gros c'est Haouas. 😎
Le salaire c’est Aldige
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1382
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Jeu 6 Juin 2024 - 16:51

Narmania pilier de Carcassonne signe au BO source All Rugby

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 435
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  chaman Jeu 6 Juin 2024 - 17:32

Pilier Jiff et polyvalent, voici un petit aperçu https://youtu.be/NFKH5VIodNw?si=ht4Z-ev1IYOLQGVM
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  le biarrot Jeu 6 Juin 2024 - 18:51

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-mathieu-acebes-piste-remi-bonfils-dans-le-staff-20012528.php
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 358
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

imanolh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Jeu 6 Juin 2024 - 20:56

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-mathieu-acebes-piste-remi-bonfils-dans-le-staff-20012528.php

On est en contact avec Mathieu Acebes, ce qui serait un retour pour lui formé au BO

Eh beh vous savez quoi

Je le prends immédiatement lui aussi

Cadre et leader, la gnaque, charismatique. Il pourrait apporter énormément au groupe. On a besoin de b*rnes, de c*uilles, de t*stic*...bref d'un mec qui rassure et donne l'exemple par son engagement.

Lui qui s'est complètement fondu à l'ADN de l'USAP et a contribué au retour au premier plan des catalans, adoré par Aimé Giral un stade qui vénère les guerriers. Basque et de retour dans son club formateur pour boucler la boucle...c'est parfait.

On apprend aussi que Faasalele est aussi finalement attendu chez nous (personnellement je pense que l'arrivée possible d'Acebes y est pour quelque chose, eux qui ont été leaders ensemble à l'USAP)

Kamikamica ce serait une énorme recrue. Enorme. Rien de plus à dire. Si on le signe c'est un coup de maître. Ça compense la perte de Matiu + expérience

2 flèches fidjiennes en contact derrière, Tabualevu ancien rochelais et le centre briviste Walisoliso histoire d'apporter de la vivacité à une ligne d'arrières un peu trop mollassonne. Le tout chapeauté par un Dolhagaray bien plus capable de lancer ces mecs qu'un Searle qui joue trop loin de la défense...

Vivement que le marasme économique et le stress se termine, sportivement ça commence à ressembler à quelque chose et on sent que ce n'est plus Aldigé et Clarkin qui s'occupent du recrutement parce que c'est enfin cohérent (à leur crédit Beheregaray toutefois). Des cadres, un papa devant, un papa derrière, deux excellents 10, un énorme 8 jiff encore jeune qui a encore beaucoup joué cette saison au Racing, des flèches au centre...il nous manquera un 3, un autre 3L (l'aixois?) et un autre 2L
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2024

mirabelle, Aleks., Kruto et lilipean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aleks. Jeu 6 Juin 2024 - 21:33

Du coup, pour l'année prochaine, pour le staff on aurait :

James Coughlan en directeur sportif.
Boris Bourahoua en manager général.
Rémi Bonfis pour la touche et la défense.
Jérôme Filitoga pour la mêlée. 
Sébastien Buada pour coacher les arrières.

Je ne sais pas vous mais au niveau du staff c'est le jour et la nuit entre celui de cette année qui ressemble à rien et celui de la saison prochaine. Ils viennent du Stade Français, de Béziers, de Narbonne.. Ils ont eu de l'expérience et ont des principes de jeu que j'aime beaucoup.

Avec eux, il devrait y avoir Acebes. Un retour aux sources pour Mathieu. Comme dit plus haut, il nous faut un papa, un leader dans cette ligne de 3/4 et dans ce groupe surtout.
Avec lui, il devrait y avoir Faasalele. Un joueur avec une grosse expérience du haut niveau qui sera là pour encadrer les avants et ce groupe, un peu à l'image de Acebes.
Il devrait y avoir aussi Kamikamica. Jeune joueur avec déjà un gros bagage du haut niveau. Il pourra nous faire que du bien. Dolhagaray prêté par l'aviron. Joueur qui est en manque de temps de jeu chez les bleus. Il va avoir à cœur de se montrer. C'est très bon pour nous. Et au niveau des centres, je ne sais pas ce que ça vaut mais il y aurait Tabualevu de Soyaux et Walisoliso de Brice.
À voir ce qu'il en est de Aitor Hourcade. Je reste sur mon idée que ça serait un super coup que d'enrôler ce joueur. Tout comme le troisième ligne de Aix Jegerlehner.

Bref ! Je pense que nous allons avoir enfin un staff compétent pour la saison prochaine avec un rôle bien précis pour chacun. À ça, vous pouvez rajouter deux papas ainsi que des jeunes et des revanchards. Tout ce qu'il faut pour créer un groupe qui se battra chaque week-end sur les terrains de Pro D2.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

gonzo, Kruto, Braxilio et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Clement34 Jeu 6 Juin 2024 - 23:24

Autant je ne supporte pas ce joueur pour son arrogance ( Acebes), autant je me dis que l'avoir dans notre équipe peut être un sacré avantage. C'est vraiment le leader qui nous manque, un peu à la Maxime Lucu !
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1026
Date d'inscription : 10/12/2017

btz60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  el enfoiro64 Ven 7 Juin 2024 - 1:49

Je n'ai pas été le dernier à crépir Acebes sur le forum, apprendre sa venue m'aurait fait auparavant monter dans les tours.Mais vu le mental de chips que l'on avait cette année, cette faculté à passer au travers mentalement je me dis qu'avec un mec comme lui ça se serait passé autrement.
Il nous faut un meneur pour secouer le cocotier.
Il y en avait très peu dans ce groupe.
O'Callaghan était bien seul.



el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1286
Date d'inscription : 04/06/2012

le biarrot, mirabelle, Braxilio et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Ven 7 Juin 2024 - 8:20

Pour Acebes, quelques exemples

Roumieu était insupportable quand il jouait pour les autrichiens, hargneux, chambreur avec le public, avec nos joueurs....il a fini par passer chez nous, nous a rendu de très fiers services dans le leadership et le combat cette année là, et a fini par s'installer ici.

Marconnet pareil. Insupportable avec les parigots. Chambreur, truqueur, roi de l'esbroufe avec les arbitres...il finit chez nous. Et gagne une coupe d'europe, un sourire jusque aux oreilles, dans les bras d'un Thion avec qui il s'était foutu sur la tronche quelques années plus tôt. Et un superbe hommage à Aguiléra pour sa sortie.

Pas souvenir qu'on aimait beaucoup Couzinet du temps ou il jouait au SUA également... Laughing

Ces profils nous réussissent bien!

Et quand je repense à un Rémy Martin par exemple, qui non content de foutre sa tignasse quasi hors jeu dans tous les rucks, a porté successivement les maillots des deux clubs honnis... Qu'est-ce que j'ai pu le détester lui...et pourtant, rétrospectivement, il nous aurait fait du bien à la place d'un Dridi par exemple.
Un Pascal Papé etc...

On va se faire siffler partout l'an prochain si on signe Acebes. Et alors ? tant mieux ! ça voudra dire qu'ils nous craignent ! 
Et je préfère me faire siffler pour un Acebes plutôt que pour un Haouas...
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2024

mirabelle, Aleks., Max64122 et Braxilio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Aleks. Ven 7 Juin 2024 - 8:23

Totalement d'accord avec vous.

Acebes est un joueur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe que contre. C'est un mec qui va contester les décisions de l'arbitre (chose qu'on ne savait pas faire cette saison). C'est aussi un mec qui va secouer un joueur quand il fait une connerie et qui va le féliciter quand il fait quelque chose de bien. C'est un mec qui va être capable de pousser une gueulante à la mi-temps ou à 10 minutes de la fin si nous sommes menés de quelques points.

En plus de ça, c'est un enfant du club qui est formé au BO mais qui n'a jamais réellement eu sa chance un peu à l'image de Ximun. Je suis sûr qu'un retour aux sources après son passage dans un club comme Perpignan peut-être que bon pour lui.

Souvenez-vous de Roumieu. C'était le vilain bayonnais qui venait prendre sa retraite à Biarritz et qui n'allait pas mouiller le maillot. Au final on garde que de bons souvenirs de ce joueur qui n'aura jamais triché sous le maillot rouge et blanc.

Entre Mathieu, reviens chez toi et on saura t'accueillir.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

btz60 et imanolh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Ven 7 Juin 2024 - 9:46

imanolh a écrit:Vivement que le marasme économique et le stress se termine...
Ben oui, Otium est notre nouvelle devise...

On aurait un cinq de devant redoutable :
1 BNP Paribas
2 Crédit Agricole
3 BPCE
4 Société Générale
5 Crédit Mutuel




PS) si ça gagne pas, ça permet de partager le découvert...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2838
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Ven 7 Juin 2024 - 11:53

J'espère que les Land Rover ont bien été entretenues parce qu'apparemment elles auraient un peu de route à faire jusqu'à Nice où leur chauffeur essaye de placer des joueurs.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Ven 7 Juin 2024 - 15:07

Fermin a écrit:
imanolh a écrit:Vivement que le marasme économique et le stress se termine...
Ben oui, Otium est notre nouvelle devise...

On aurait un cinq de devant redoutable :
1 BNP Paribas
2 Crédit Agricole
3 BPCE
4 Société Générale
5 Crédit Mutuel




PS) si ça gagne pas, ça permet de partager le découvert...
en argent !  What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8273
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Ven 7 Juin 2024 - 22:44

Aleks. a écrit:Totalement d'accord avec vous.

Acebes est un joueur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe que contre. C'est un mec qui va contester les décisions de l'arbitre (chose qu'on ne savait pas faire cette saison). C'est aussi un mec qui va secouer un joueur quand il fait une connerie et qui va le féliciter quand il fait quelque chose de bien. C'est un mec qui va être capable de pousser une gueulante à la mi-temps ou à 10 minutes de la fin si nous sommes menés de quelques points.

En plus de ça, c'est un enfant du club qui est formé au BO mais qui n'a jamais réellement eu sa chance un peu à l'image de Ximun. Je suis sûr qu'un retour aux sources après son passage dans un club comme Perpignan peut-être que bon pour lui.

Souvenez-vous de Roumieu. C'était le vilain bayonnais qui venait prendre sa retraite à Biarritz et qui n'allait pas mouiller le maillot. Au final on garde que de bons souvenirs de ce joueur qui n'aura jamais triché sous le maillot rouge et blanc.

Entre Mathieu, reviens chez toi et on saura t'accueillir.
Pour revenir là dessus puisque c'est très juste.

Et c'est pas juste à la mi-temps ou à quelques minutes de la fin, c'est tout le match. Combien de fois après un essai encaissé, on a vu les joueurs se regrouper autour d'un leader qui les allume et les recadre derrière les poteaux ? Ah si, à Agen ? peut-être ? Et c'est tout ?

Au lieu de ça, on voyait 15 ahuris regarder comme des veaux prêts à l'abattoir la transformation adverse.

Combien de fois on s'est regroupés avant une pénaltouche, en se disant qu'on allait être propres dans l'exécution puis les exploser ? j'ai pas beaucoup vu ça... on le voit partout sauf chez nous

Le leadership c'est pas juste sur le bord de touche, c'est pas juste Mannix qui beugle sur un type mal placé ou une transition pas assurée ect. C'est aussi tout le temps, sur le terrain. Que ce soit un temps fort ou un temps faible.

Excellent exemple avec nos possibles futures recrues: https://www.youtube.com/watch?v=Fil5go7rMrI&ab_channel=TOP14-Officiel

Acebes en leader qui félicite et calme son équipe, Faasalele qui rigole avec l'arbitre preuve de la sérénité du bonhomme sur un terrain (et se le mettre dans la poche)...des détails, importants. Surtout quand on a une équipe traumatisée par une saison complètement ratée.
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2024

gonzo, mirabelle et Braxilio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Astérix Sam 8 Juin 2024 - 8:54

Si le verdict du gendarme financier va dans le bon sens on parle de joueurs pistés par le BO Acébés ,le centre d'angoulème et celui de Brive .Si un des 3 vient quel est le centre chez nous cette saison qui s'en va ? 
On parle de joueurs évoluant derrière mais devant ? En 3 ième ligne départ de jacobs , Matiu ,Jalagonia et peux etre Augry  qui pour remplacer ces 4 ?

Astérix
bouquet
bouquet

Messages : 116
Date d'inscription : 09/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Sam 8 Juin 2024 - 8:59

Fermin l'a écrit plus haut !

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15960
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Sam 8 Juin 2024 - 9:07

Le deuxième ou troisième ligne du Stade Toulousain, Piula Faasalele, un temps annoncé à Nice, est finalement attendu au BO. Le troisième ligne du Racing, Kitione Kamikamica, Filimo TAOFIFENUA d'Oyo

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15960
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Sam 8 Juin 2024 - 10:11

Entendu ce matin pour un prêt de Matiu de l'ubb, quelqu'un a cette info aussi ?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 967
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Campeon Sam 8 Juin 2024 - 13:12

Peut être plouf aussi !

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Sam 8 Juin 2024 - 13:27

Allez les rouges a écrit:Entendu ce matin pour un prêt de Matiu de l'ubb, quelqu'un a cette info aussi ?
Oui j ai aussi entendu cette information depuis quelques jours 🤞

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 435
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  le biarrot Sam 8 Juin 2024 - 13:52

https://www.lindependant.fr/2024/06/08/rugby-sebastien-buada-directeur-du-centre-de-formation-de-narbonne-prochain-entraineur-de-biarritz-ca-chauffe-12002742.php
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 358
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Sam 8 Juin 2024 - 21:30

Quelqu'un aurait il entendu parler du bruit qui court chez les muges d'une convention signée entre l'aviron et le BO pour le prêt de jeunes joueurs avec un match tous les étés entre les 2 clubs.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Campeon Dim 9 Juin 2024 - 10:48

La fusion approche 😂

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Dim 9 Juin 2024 - 11:31

La fusion jamais 
Mad
Mais idée bénéfique je trouve pour les 2 clubs avec de jeunes joueurs qui poursuivraient leur formation au BO en attendant d'avoir, ou pas, une place dans l'effectif bleu et pour nous d'avoir de jeunes JIFF à moindre coût et avec la possibilité d'en récupérer éventuellement quelques uns après leurs prêts.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 24/06/2012

jo66, Braxilio et Vinz aiment ce message

Droopy n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Dim 9 Juin 2024 - 12:43

Campeon a écrit:Peut être plouf aussi !
Notre quinze se dessine :
1 plouf
2 plouf
3 plouf 
4 plouf
5 plouf 
etc...
15 plouf 
De quoi nager en eau trouble...🏊🏽




Nb) je n'ai pas mis les remplaçants, les derniers doutes n'ayant pas été levés...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2838
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Dim 9 Juin 2024 - 16:24

https://www.bo-pb.com/kylian-jaminet-arriere-de-nevers-sengage-au-bopb/

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 435
Date d'inscription : 05/03/2016

gonzo et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Dim 9 Juin 2024 - 16:57

Le site officiel se réveille ?

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15960
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  le biarrot Dim 9 Juin 2024 - 18:20

https://www.rugbyrama.fr/2024/06/09/transferts-pro-d2-libere-par-biarritz-thibault-debaes-va-sengager-definitivement-avec-vannes-12004610.php
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 358
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Dim 9 Juin 2024 - 19:52

Qu'ils le gardent, il ne m'a pas convaincu du tout hier

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15960
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

txuri gorriak, jo66, txalaparta, IEPA, btz60, AITA et lilipean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Dim 9 Juin 2024 - 20:17

btz60 a écrit:La fusion jamais 
Mad
Mais idée bénéfique je trouve pour les 2 clubs avec de jeunes joueurs qui poursuivraient leur formation au BO en attendant d'avoir, ou pas, une place dans l'effectif bleu et pour nous d'avoir de jeunes JIFF à moindre coût et avec la possibilité d'en récupérer éventuellement quelques uns après leurs prêts.

Je suis d’accord avec toi btz60…
Pas de fusion.
Mais 3 matchs amicaux en plein été, comme cela se faisait avant JBA, contre l’AB, l’UBB, le Stade Toulousain et le Stade Français, ne pourrait qu’être bénéfique pour remplir les caisses avec les BOBOs en vacances sur la Côte Basque, pour ne pas dire Biarritz et ainsi ratisser large… !
Pas délocaliser à Lille comme le pruneau qui pour le coup, renforce mon idée qu’il voulait couler le BOPB afin de favoriser Agen.
On a eu aussi la preuve quand il voulait embarquer Millar et Plouf dans sa barque « Land Rover » pour les faire signer là-bas… !
Par ailleurs, vu toutes les annonces que je lis sur The Jakes’s Tribune, je trouve que Shaun (pragmatique…) se débrouille très bien en faisant marcher ses relations…
Il est passé à Ba.onne (les relations entre les deux clubs vont se réchauffer… ?), Narbonne (Buada en contact pour le Centre de Formation...), ses racines Irlandaises auraient pu aboutir pour un nouvel investisseur (mais Arnaud Dubois s’Y est opposé… alors ce sera pour la prochaine vente du club… !).
La décision de l’A2R n’est pas encore prise que le club met la charrue avant les BOeufs…
Annonce du staff…
Annonce de Jaminet…
On n’est plus à deux jours près… !
Ça doit sentir BOn alors… ?
 
Jo66 Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

le biarrot, Miarritze et btz60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Dim 9 Juin 2024 - 23:31

D'après le midol Kamikamica signerait à Vannes...

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15960
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Cool Bo Lun 10 Juin 2024 - 0:56

Il fallait s’y attendre.. il y a joué en 2019

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Lun 10 Juin 2024 - 8:10

Lydon quitte Rouen, et s'il signe chez nous on sera bien en poste numéro 15.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 967
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

AITA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Lun 10 Juin 2024 - 8:17

Jakes a écrit:D'après le midol Kamikamica signerait à Vannes...
Dommage pour nous mais logique,il y a déjà joué et ils seront en top 14.
Attention qu'ils n'aient pas aussi l'idée de récupérer Faasalele...
Ils doivent recruter un peu à la va-vite et se préparer au Top14

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  imanolh Lun 10 Juin 2024 - 11:57

Fais c* pour Kamikamica, mais effectivement c'est presque logique...on ne peut pas encore se placer efficacement sur ce genre de profil JIFF jeune, c'était évident qu'il allait renforcer une autre équipe de T14 au pire être 3ème couteau à Lyon...Imhoff devrait suivre si j'ai bien compris, belle équipe les bretons l'an prochain.

Pour Faasalele, je pense vraiment qu'il viendra chez nous, parce que le revirement par rapport à Nice est arrivé au moment des contacts avec Acebes, et donc qu'il viendra pour jouer avec son ami.
En suivant cette connexion et regardant chez les autres catalans en fin de contrat, il y a du beau monde: Kelyan Galletier qui n'est pas conservé. International et il a aussi été capitaine de l'USAP cette année. Même si je préfèrerais que l'on signe le 7 aixois Jegerlenher, plus jeune et avec un sacré coffre ce qui nous ferait une belle salle des machines avec Augry, de l'expérience et du leadership en plus ne serait pas de refus.Et Chiocchi même profil expérimenté à la pile ? Même si je pense qu'ils iront renforcer une autre équipe de T14 (peut-être Vannes encore...).

A la pile il y a aussi Tierney le canadien du CO, en fin de contrat JIFF et très bon pilier. Je ne sais pas si il joue à droite par contre mais à gauche c'est un client.
Slimani n'a toujours pas de club non plus. Mais c'est sans doute pas pour nous non plus...pour Vannes encore ? Laughing
imanolh
imanolh
crevette grise
crevette grise

Messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Mar 11 Juin 2024 - 14:32

btz60 a écrit:La fusion jamais 
Mad
Mais idée bénéfique je trouve pour les 2 clubs avec de jeunes joueurs qui poursuivraient leur formation au BO en attendant d'avoir, ou pas, une place dans l'effectif bleu et pour nous d'avoir de jeunes JIFF à moindre coût et avec la possibilité d'en récupérer éventuellement quelques uns après leurs prêts.
Les dirigeants des 2 clubs se sont bien rencontrés. 
Wait and see
https://www.francebleu.fr/emissions/100-rugby-au-pays-basque/bilan-perspectives-abonnements-et-mercato-philippe-tayeb-fait-le-point-pour-l-aviron-bayonnais-6936507

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Mar 11 Juin 2024 - 14:49

Vous allez voir qu'ils vont organiser une journée festive...
Un match amical en plein mois d'août avec une fête basque pour attirer les touristes BOBOs et les BABAs...!
C'est JRE roi de Ba.onne qui va être content.
Il aura son 6ème jour des Fêtes de Ba.onne  Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 3953903472
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 11 Juin 2024 - 20:50

Pour le bien de l'un comme de l'autre, ils devraient faire un match aller/retour tous les ans au mois d'août en le sortant des campagnes d'abonnement et chaque club garde l'intégralité de la recette chez lui.
Tu expliques aux supporters des camps que tu sors ce match de l'abonnement pour aider à construire le budget et tu profites également de l'afflux des touristes.
Avec des places en tribunes à 20 balles, 10 balles en pesage + quelques loges festives au mois d'août, tu dois pouvoir rentrer 150 k€ de recette en couvrant tes frais avec les ventes annexes de binouzes et de bouffe.
Tout bénef pour les 2 camps si ça marche. Ça vaut le coup d'essayer il me semble (il y aura toujours des grincheux pour gueuler sur le côté business mais le sport pro l'exige...).

L'adjoint, on fait donner le coup d'envoi à Bru pour la première manche à Biarritz.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 604
Date d'inscription : 17/09/2017

jo66, le biarrot et Tibo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  GHASTINGS Mar 11 Juin 2024 - 21:22

Plusieurs interrogations:notre numéro 9 gallois, il en est où de son histoire de contrôle positif ? Son appel est passé ? Si sa sanction est annulée, il est toujours dans notre effectif ?
Je suis preneur des informations.
Aupa BO!!!

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 391
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Mar 11 Juin 2024 - 21:35

l'adjoint du fond du bus a écrit:Pour le bien de l'un comme de l'autre, ils devraient faire un match aller/retour tous les ans au mois d'août en le sortant des campagnes d'abonnement et chaque club garde l'intégralité de la recette chez lui.
Tu expliques aux supporters des camps que tu sors ce match de l'abonnement pour aider à construire le budget et tu profites également de l'afflux des touristes.
Avec des places en tribunes à 20 balles, 10 balles en pesage + quelques loges festives au mois d'août, tu dois pouvoir rentrer 150 k€ de recette en couvrant tes frais avec les ventes annexes de binouzes et de bouffe.
Tout bénef pour les 2 camps si ça marche. Ça vaut le coup d'essayer il me semble (il y aura toujours des grincheux pour gueuler sur le côté business mais le sport pro l'exige...).

L'adjoint, on fait donner le coup d'envoi à Bru pour la première manche à Biarritz.
sage
Et à la mi-temps,  on organise une séance de tirs au but en invitant S. Armitage et A. Luc...!!!  tres mort de rire
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

btz60 et Campeon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Campeon Mar 11 Juin 2024 - 21:39

🤣

Campeon
bouquet
bouquet

Messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2022

le biarrot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jo66 Mar 11 Juin 2024 - 23:04

GHASTINGS a écrit:Plusieurs interrogations:notre numéro 9 gallois, il en est où de son histoire de contrôle positif ? Son appel est passé ? Si sa sanction est annulée, il est toujours dans notre effectif ?
Je suis preneur des informations.
Aupa BO!!!
study Dans ALLRUGBY, il est noté parmi les joueurs partis en cours de saison...!

Sur The Jakes 's Tribune, les journalistes s'en fichent un peu...  Sleep Sleep Sleep Sleep

Sur le quotidien Les Dents de l'Amer, Jo66 Cool se décarcasse  pirat  surf surf surf surf
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

GHASTINGS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 5 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum