Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:52 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:17 par EUSKADI 32

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

+19
Ibardin bo
AITA
l'adjoint du fond du bus
sare64
jackbtz
GHASTINGS
txuri gorriak
tire-bouchon
Chumpitaz
Gaudermen 79
IEPA
Zinzan Brooke
elitis
Fermin
jean baptiste
Astérix
Allez les rouges
Droopy
Jakes
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 17 Fév 2024 - 9:26

Il n'y a pas eu de conséquences dont acte pour la cagade de M'aafu.
C'est le type de joueurs qui nous manque en 2eme ligne.
Puissant,capable d'avancer dans la défense et sûrement bon pousseur ou caleur de mêlée.
Cela fait des années qu'on se retrouve avec des longilignes,aussi -si ce n'est plus -proche des caractéristiques de troisième ligne aile que de seconde ligne.
Ma'afu avait fait un bon match à Nevers avant de disparaitre des compos j'espère qu'on le reverra.
Tout comme Van Vuuren.




el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1260
Date d'inscription : 04/06/2012

Vinz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  Allez les rouges Sam 17 Fév 2024 - 10:49

txuri gorriak a écrit:On est bouffé. 

On pas le minimum d envie
Un match dure 80 minutes. Les avants de Rouen ont souffert et dommage qu'on a tenté cette pénalité à 19 à 3 . Pour la suite je le redis Angoulême a un calendrier très compliqué, il faudra  de nôtre côté assurer à domicile.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Vinz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  Fermin Sam 17 Fév 2024 - 13:13

l'adjoint du fond du bus a écrit:
Ibardin bo a écrit:Le meilleur reste à venir.

Je ne veux pas faire mon vieux nostalgique mais mon intuition me dit que le meilleur on l'a connu, pour les trentainaires ou plus, entre 2000 et 2010.

Ce qui est honteux dans l'arbitrage...
Tu voulais sans doute dire vieux réac...🤔🤫😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  pierre47 Sam 17 Fév 2024 - 13:54

l'adjoint du fond du bus a écrit:
Ibardin bo a écrit:Le meilleur reste à venir.
AUPA BO

Je ne veux pas faire mon vieux nostalgique mais mon intuition me dit que le meilleur on l'a connu, pour les trentainaires ou plus, entre 2000 et 2010.

C'est clair que cette décennie est exceptionnelle. Jamais j'aurais pu imaginer, que notre club de petite ville décroche 3 titres de champion de France en 10 ans, un titre de du Manoir, un titre de challenge europeen, et 2 finales de HCup.
Et tout celà dans un stade pas terrible et sans le vino griego
Ce qui est pris n'est plus à prendre
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2012

mirabelle et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  Jakes Sam 17 Fév 2024 - 14:25

Et un mémorable 54 à 0 metallique


Voila tipa que je fais mon vieux nostalgique !


Jakes plus que trentenaire

_________________
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

pierre47, Kruto, Gaudermen 79 et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  Gaudermen 79 Sam 17 Fév 2024 - 18:19

Déjà en 1992 nous étions en finale du championnat de France de rugby à XV au Parcs des Princes …avec nos trains de supporters qui partaient du centre ville !
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  elitis Sam 17 Fév 2024 - 19:39

Pas forcément rassurante mais une victoire tout de même!

On peut s'interroger bien entendu sur J.JONAS°°°? Quant à Lui, joueur talentueux,  Il serait bien inspiré de s'interroger sur ses dernières prestations et -imprimer- le - B O trop souvent battu ne doit pas sombrer!-
Il n'est pas encore temps pour lui de réfléchir sur la devise -Fluctuat nec mergitur-


°°°et quelques autres

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 17 Fév 2024 - 20:25

Gaudermen 79 a écrit:Déjà en 1992 nous étions en finale du championnat de France de rugby à XV au Parcs des Princes …avec nos trains de supporters qui partaient du centre ville !
Bien entendu mais nous étions là plus sur un épiphénomène entre 2 relégations en groupe B (l'année de la finale du Du Manoir) et groupe A2 (l'année du barrage épique à Périgueux).
Ah le train de 1992. 15 ans et première rencontre avec cette magnifique invention qu'est le jaune. Le voiture numéro 12 du Corail s'en souvient encore, au retour, feu d'artifice de Orléans à Biarritz, j'ai mis 3 jours à m'en remettre (et la SNCF 3 jours à nettoyer le wagon sans doute).
James dira que ce fut la génese d'une vocation...

L'adjoint, qui se rappelle encore de la finale Jim Courrier - Petr Korda le lendemain à Roland Garros, passage par les toilettes à chaque changement de côté. Et le match avait été long...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 17 Fév 2024 - 20:28

Par contre t'as fumé non pour les trains qui partent du centre-ville....

L'adjoint, je sais qu'il faut faire attention en parlant de La Négresse mais quand-même...

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  Gaudermen 79 Sam 17 Fév 2024 - 21:21

l'adjoint du fond du bus a écrit:Par contre t'as fumé non pour les trains qui partent du centre-ville....

L'adjoint, je sais qu'il faut faire attention en parlant de La Négresse mais quand-même...
C’est possible que j’aie pris ce train dans un état second!
C’était la 1ere fois de ma vie que j’allais voir le BO en finale !(comme dit la chanson « je suis d’une génération »…pas comme les vilains d’à côté)
Et peut-être pas de la Gare du midi.
Mais comme tu le soulignes, c’était une période bien chaotique pour notre club.
Comme quoi les choses peuvent vite évoluer, même aujourd’hui dans le rugby professionnel…encore faut-il avoir des dirigeants à la hauteur.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

l'adjoint du fond du bus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  lahumere Dim 18 Fév 2024 - 9:42

Quelle époque
 !!!! que de souvenirs!!!et cerise sur le gâteau on pouvez faire du bruit quand le train entrait en gare de .....Bayonne
Chose que nos chers voisins ne pourront jamais faire .....sauf si la finale se joue a San Mamés

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 135
Date d'inscription : 24/01/2021

pierre47 et l'adjoint du fond du bus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  Jakes Mer 21 Fév 2024 - 13:41

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Img_2310

_________________
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (20ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum