Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptyAujourd'hui à 13:39 par R&B

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptyAujourd'hui à 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptyAujourd'hui à 10:06 par pat 75

» Baônne 2023-2024
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

+17
el enfoiro64
Allez les rouges
btz60
pat 75
Aleks.
l'adjoint du fond du bus
txuri gorriak
tire-bouchon
GHASTINGS
IEPA
le biarrot
julienmiarritzeko64
Zinzan Brooke
Droopy
Bernadette
Pierre2022
Jakes
21 participants

Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Jeu 14 Sep 2023 - 19:50

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) 154

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) 253

SITE OFFICIEL DE ROUEN NORMANDIE RUGBY

FACEBOOK ROUEN NORMANDIE RUGBY

On continue ?

_________________
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Pierre2022 Lun 25 Sep 2023 - 20:00

Et voilà nouvelles toutes fraîches 
1 El Fakir
2 plouf
3 haouas
4 Matthews 
5 Dyer
6 O’callaghan 
7 Hebert
8 Augry
9 plouf
10 Perraux 
11 plouf
12 David
13 plouf
14 Martin 
15 Jonas

Pierre2022
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Bernadette Lun 25 Sep 2023 - 20:03

Merci Pierre pour les infos .Pour les remplacents on va attendre demain
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Pierre2022 Lun 25 Sep 2023 - 20:30

Il suffit de demander  ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) 1f600 
16 Lebrun
17 nutsubidze
18 Francoz 
19 plouf
20 plouf
21 hilsenbeck
22 cordin
23 tabidze

Pierre2022
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Bernadette Lun 25 Sep 2023 - 20:56

ah mais tu as aussi les finisseurs super .On a pas à attendre demain alors .Merci .Pour moi les finisseurs sont aussi important que les titulaires c'est donc bien d'avoir toute la compo
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Droopy Lun 25 Sep 2023 - 21:35

Droopy craint que le terme "finisseurs" ne soit pas vraiment approprié nous concernant.
Depuis le début de saison force est de constater qu'ils n'ont pas fini grand chose.
Dans notre cas, remplaçants serait plus juste.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Zinzan Brooke Lun 25 Sep 2023 - 21:41

Si ils finissent le désastre !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Mar 26 Sep 2023 - 6:41

Ça fait beaucoup de plouf … j’espère que le match sera pas un plouf non plus …
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  le biarrot Mar 26 Sep 2023 - 12:41

J'espère qu'ils vont se rendre à Rouen avec l'envie de tout défoncer et nous montrer que ce premier bloc était une erreur de parcours.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Mar 26 Sep 2023 - 15:01

metallique metallique metallique

_________________
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Mar 26 Sep 2023 - 18:42

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Whatsa71

_________________
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  IEPA Mar 26 Sep 2023 - 18:56

Changement de charnière, belle paire de centre, Augry en 8 (curieux de voir le résultat).
Voyons si on montre un autre visage surtout !

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Bernadette Mar 26 Sep 2023 - 19:54

Curieuse de voir Augry à ce poste mais pas rassurée car avec une mélée qui recule parce que notre  3 ième ligne hyper légère il faudra sortir vite les ballons de la mélée .C'est un joueur qui doit faire sa 1ière apparition à ce poste à mon avis ce sera difficile pour lui
Pérusin est apte à jouer je l'aurai préférée aux deux autres ouvreurs
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Pierre2022 Mar 26 Sep 2023 - 21:00

Depuis quand la troisième ligne est capital pour la mêlée en outre il font quand même 108 pour augry 115 pour ocallagan et 95 pour Hebert …
J ai un souvenir d augry en 8 avec Montauban et c pas mal du tout

Pierre2022
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Bernadette Mar 26 Sep 2023 - 21:07

ben depuis Pierre qu'on me dit que la mélée notamment n'est pas qu'une affaire de 1ière ligne mais de tous les joueurs de devant .D"autre part je parlais de la 3ième ligne car déficit flagrant mais si on a un2 ième ligne aérien (contrairement à Dyer ) on ne peut dire que Dyer avec ses 190 cm et 112 kg est un profil de pur 2ième ligne mais plutot 3ième ligne voir 3ième ligne centre
Augry était peux etre bon en 8 à Montauban mais cette équipe est dense devant non chaque année ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Pierre2022 Mar 26 Sep 2023 - 21:12

Personnellement je trouve le 8 de devant pas mal malgré l absence de sauveterre 
Effectivement pour moi Dyer a le profil d un 8 a l ancienne mais qui dépanne bien en 2 ligne 
Faisons l heure confiance et espérons comme le crain F Pourteau de Rouen que le BO se réveil chez eux …

Pierre2022
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2022

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Bernadette Mar 26 Sep 2023 - 21:56

OUI l'absence de sauveterre ou du talon samoan amènerait autre chose d'accord .Espérons que ces deux joueurs reviendront bientot .Pour moi c'est faible devant voir trés faible .La 1ière ligne titu comme remplacente ca peut aller je crois .Matthews bien qu'un peu léger mais bon ca va amène sa taille en touche .Pour une 2ième ligne complémentaire il faudrait un maximin comme à rouen ,un singer à dax ou ostrikov à mont de marsan etc .Dyer fait plus que dépanner à se poste puisqu'il y joue presque tout le temps .Pour moi un van vuren serait plus complémentaire avec matthews .Ensuite remplacent 2ième ligne ben il y en a pas ou on met un 3ième ligne .3 ième ligne légére bon Hebert .....je vais pas recommencer et Augry voir ce qu'il fait 
Pourquoi dyer profil à l'ancienne le 8 titu et remplacent de rouen soit un poil plus dense que lui ,et la aussi on peut prendre un ex de pleins de 8 actuels .Non un 8 dense n'est pas ancien mais toujours d'actualité enfin pas au BO on préfère des coureurs 
Espérons que Pourteau ait raison .On va avoir une réponse trés vite
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  GHASTINGS Mar 26 Sep 2023 - 23:32

Van vuren et Jacobs sont les deux seuls joueurs que j’ai vu avancer devant cette saison ballon en main. Van vuren lisait très bien les touches à Grenoble… Bref je ne comprends pas leurs absences. J'aimerais juste voir une équipe qui a envie de s’envoyer ensemble. Pour le reste, je n’ai pas trop d’attente.
Aupa ce qu’il en reste.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 27 Sep 2023 - 11:08

match ... au ras du gazon

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Mort1  VS ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Mort1

Qui va fossoyer l' autre ?
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  le biarrot Mer 27 Sep 2023 - 20:23

Faut pas s'enflammer c'est Rouen en face mais bonne 1ère Demi heure. J'espère qu'ils vont revenir avec le bonus offensif.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  txuri gorriak Mer 27 Sep 2023 - 20:40

Non faut pas s enflammer on n'est à l abri de rien 
On a été absent les 10 premières avec 3 pénalités données par bêtise, manque d investissement.

Après, une fois qu on a relevé le curseur de l agressivité ça s est bcp mieux passé.

A signaler aussi la bonne défense en fin de mi temps.
Faut planter le 4eme essai rapidement en début de seconde pour les assommer car si c est eux qui marquent on va souffrir
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4736
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  txuri gorriak Mer 27 Sep 2023 - 21:25

Y a des points positifs ce soir, il y a une équipe plus nulle que la nôtre dans la division.

Et au niveau goal average on refait un peu notre déficit
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4736
Date d'inscription : 31/05/2012

Jakes et Vinz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 27 Sep 2023 - 21:36

Vu quelques bribes de match, effectivement Rouen a l'air nullissime.
Il n'empêche, on aurait tous signé pour 4 pts alors revenir avec 5 nous impose de féliciter ce soir le groupe et le staff.
Cela n'efface en rien le mauvais début de saison et nos doutes sur pas mal de points mais ça enlève quand même une belle épine du pied avant une série de matchs contre des gros.

L'adjoint, à confirmer au moins à domicile.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Jakes, txuri gorriak et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  IEPA Mer 27 Sep 2023 - 21:43

C'est clair que Rouen c'est faible mais bon pas certain qu'on soit beaucoup mieux en ce moment..
Après, avec la charnière titulaire de ce soir c'est déjà plus simple et puis la paire de centre qui fait le job (Morgan fait quand même de sacrés matchs quand il est sur le terrain).
Augry intéressant aussi et quand Soury joue plus qu'il ne parle il peut être efficace.
Jonas au top comme souvent.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  txuri gorriak Mer 27 Sep 2023 - 21:44

J attends de voir notre défense contre un gros mais j ai trouvé qu il y avait du mieux .

Avec une vraie paire de centre technique et physique ça va quand même mieux au centre du terrain.

Jonas est une pépite. Et enfin on l a mis au but, tout comme on a pu le voir en 10 sur certains lancements et ça apporte quand même de l indécision pour la défense adverse.

Devant nos ballons portés on fait mal et on a globalement bien défendu ceux de Rouen.
La mélée à revoir contre une autre opposition mais j ai l impression comme depuis le début de saison qu on est ni dominateur ni dominé.

Matiu est pour moi le pendant de Jonas devant. En revanche Francoz est une énigme, il n apporte rien, mais rien, pas d impact défensif, pas d impact offensif, je préfère largement Jacobs.

En tout cas cette victoire fait du bien, on va passer un bon WE même si on est que mercredi.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4736
Date d'inscription : 31/05/2012

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Droopy Mer 27 Sep 2023 - 21:46

Ramener 5Pts, parfait.
Ça va faire du bien aux têtes et permettre de s'entraîner dans la sérénité.
Des points positifs mais encore beaucoup de travail à venir.
En face c'était TRÈS faible, malgré tout c'est pas tombé dans le facile et joué sérieux.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Aleks. Mer 27 Sep 2023 - 21:51

Je n'étais pas du tout serein à l'approche de ce match. Au vu de nos derniers résultats & surtout de nos prestations, je m'attendais à quelque chose de vraiment pas beau. A vrai dire, avant le début de la partie, je me demandais combien est-ce qu'on allait en prendre ?

Pour commencer : la composition d'équipe. J'étais très content de voir une première ligne avec Momo Haouas, très régulier depuis le début de la saison, Soury qui revient petit à petit & Zaks. Pareil pour la seconde ligne avec un Matthews très bon depuis son arrivée et Dyer, indéboulonnable à ce poste. Pour la troisième ligne, ca cavale, ca gratte, ca met la tête.. bref c'est autre chose que sur notre dernier match. A l'ouverture, enfin Kerman titulaire, lui qui amène de la vitesse, de l'alternance, du calme, de la sérénité, et Perraux en 10 car.. car il est le meilleur à ce poste actuellement.
Pour les lignes arrières, plaisir de voir la titularisation de Morgan au côté de David. On sait tous que c'est solide autant en attaque qu'en défense. Aux ailes, Kibirige & Martin + Jonas à l'arrière, c'est ce qu'il peut se faire de mieux chez nous pour le moment.

Première période ultra réaliste du BO qui marque 3 essai en venant 3 fois dans le camp de Rouen. Une défense retrouvée et ultra collective à l'image du ballon sauvé sur la sirène. Agréablement surpris de la touche qui a été quasiment impeccable. Une mêlée très solide également. Le seul bémol est peut-être la perte de Dave O'Callaghan, qui a été parfaitement remplacé par Temo Matiu. Bref, une première mi-temps de rêve malgré les 15 premières minutes un peu compliquées.

Rouen revient avec de meilleures intentions en seconde période mais ils sont beaucoup trop juste pour espérer quelque chose. De notre côté, on déroule notre jeu avec notamment un superbe essai de Kibirige sur une passe au pied magnifique de Perraux. Le festival continue avec un essai gag (pour une fois que ça tourne en notre faveur) pour Martin cette fois-ci. A noter qu'il a été très bon ce soir, et qu'il est rempli de bonnes intentions. Ca fait plaisir pour la suite de sa saison. Le seul bémol de cette soirée est peut-être notre manque d'efficacité face aux perches. 

Bref, on ne va pas revenir action par action mais autant vous dire que ce soir, le BOPB m'a fait plaisir. je suis agréablement surpris du résultat et surtout de la manière. Alors certes en face ce n'était QUE Rouen mais il ne faut pas oublier que pour le moment ils jouent dans notre championnat du maintien. 

Côté Rouen, mention spéciale aux ailiers et à Mouchous qui fait une belle rentrée. JBA, si tu nous lis, ça peut-être une belle idée de recrutement pour la saison prochaine.

Les joueurs ont réussi à se ressaisir. Ils ont lavé l'affront du dernier match à domicile. La pause aura fait du bien et aura mis les choses à plat. On peut désormais aller de l'avant. On va dire que le staff est pour le moment en sursis. On attend de voir par la suite mais si les BOyz continuent à mettre cette énergie, je ne vois pas pourquoi on ne remonterait pas au classement.

Il faudra confirmer cette victoire à l'extérieur en remportant notre prochain match à domicile face à Nevers.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 147
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  pat 75 Mer 27 Sep 2023 - 22:00

on voit quand même que quand on va chercher Jonas lancé, c'est autre chose. Dès qu'il a du champ, ça fait mal . Alors profitons en. Ça a été compris.
C'est un match entre derniers. Alors il faut attendre la suite pour savoir. Nevers, c'est un autre morceau. Donc trêve bien gérée. Tant mieux. On attend la confirmation..
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  btz60 Mer 27 Sep 2023 - 22:02

Pour taquiner Bernadette, est-ce qu'elle peut nous faire un commentaire sur le match de Hebert.? Cool

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Mer 27 Sep 2023 - 22:05

Il a joué ?

_________________
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 27 Sep 2023 - 22:23

btz60 a écrit:Pour taquiner Bernadette, est-ce qu'elle peut nous faire un commentaire sur le match de Hebert.? Cool

Elle te dira sans doute qu'il a fait son match et que c'est très bien ainsi mais qu'elle préfèrera toujours, pour les gros matchs, jouer avec les O'Callaghan, Dyer Jalagonia, Augry et Matiu.
Et je suis d'accord avec elle.

L'Adjoint, ce qui n'enlève en rien les qualités d'Hebert, qui, comme Jacobs, me paraît tout à fait apte à entrer dans la rotation d'une longue saison.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Allez les rouges Mer 27 Sep 2023 - 22:39

l'adjoint du fond du bus a écrit:Vu quelques bribes de match, effectivement Rouen a l'air nullissime.
Il n'empêche, on aurait tous signé pour 4 pts alors revenir avec 5 nous impose de féliciter ce soir le groupe et le staff.
Cela n'efface en rien le mauvais début de saison et nos doutes sur pas mal de points mais ça enlève quand même une belle épine du pied avant une série de matchs contre des gros.

L'adjoint, à confirmer au moins à domicile.
Il y a pas longtemps tu te montrais inquiet pour les centres, surtout de Morgan, moi je suis plutôt rassuré ce soir. Plus Joseph bientôt, Searle, Barry, Lonca, ça va être intéressant.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  el enfoiro64 Mer 27 Sep 2023 - 23:01

On va surtout pas faire la fine bouche avec ces 5 points et cette très large victoire que nous n'imaginions surtout pas avant le match.
Dans ce championnat où l'on peut passer de bon dernier à être à 1 point de la 6 ème place sur un seul match toutes les bonnes nouvelles sont à prendre.
Et ce soir cela a été une belle performance de notre équipe.
Qu'importe la copie rendue par l'adversaire.
Derrière avec une charnière vive ,une paire de centres technique et physique,un Jonas au top ,des ailiers qui cavalent- Cordin,Fariscot ou Artru pour les dispos se seraient régalé aussi- et bien c'est tout de suite bien meilleur.
Quand le pack est solide ,qu'on a nos ballons en touche et qu'on y met l'engagement nécessaire c'est beaucoup mieux aussi.
La défense sur la penaltouche à la 40 ème fait beaucoup de bien.
Que ça dure
A confirmer.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  l'oeil de la cale Mer 27 Sep 2023 - 23:10

Et le staff il a été bon ?
pas vu le match...c'est pour une amie... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 613
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  el enfoiro64 Mer 27 Sep 2023 - 23:13

Il a déjà mis des joueurs à leur place et laissé quelques fantômes en tribune ou sur le banc.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Bernadette Mer 27 Sep 2023 - 23:14

btz60 tu veux me taquiné ? Tu veux une réponse ?Ben oui comme le dit l'adjoint c'est ma réponse .Nous avons joué une faible équipe de Rouen ce soir .Les 5 points sont bons à prendre .Pour en revenir à Hebert je ne changerai rien ,pas une ligne ,pas un mot sur ce que j'ai dis sur lui .Pour moi les fondamentaux touches ,mélées sont hyper important au rugby voir les plus importants .Dans ces secteurs il n'amène rien et des joueurs comme matiu jala ,augry ,jacobs amènent plus .Pour moi en l'absence des internationnaux la meilleure et la plus complémentaire 2ième ligne c'est l'aérien mattews et van vuren et en 3ième ligne plouf jacobs ou matiu  augry .Hebert a d'autres qualitées et mérite de rentrée dans la rotation mais je le vois plus comme un remplacent pour assurer tenir  le score car bon défenseur
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 27 Sep 2023 - 23:19

Allez les rouges a écrit:
l'adjoint du fond du bus a écrit:Vu quelques bribes de match, effectivement Rouen a l'air nullissime.
Il n'empêche, on aurait tous signé pour 4 pts alors revenir avec 5 nous impose de féliciter ce soir le groupe et le staff.
Cela n'efface en rien le mauvais début de saison et nos doutes sur pas mal de points mais ça enlève quand même une belle épine du pied avant une série de matchs contre des gros.

L'adjoint, à confirmer au moins à domicile.
Il y a pas longtemps tu te montrais inquiet pour les centres, surtout de Morgan, moi je suis plutôt rassuré ce soir. Plus Joseph bientôt, Searle, Barry, Lonca, ça va être intéressant.

Si j'étais inquiet pour Morgan, c'était uniquement de son absence sans avoir d'explication ni d'échéance. Indispensable selon moi. Joseph on verra à l'usage, pour le moment c'est point d'interrogation. Mais Morgan avec David ou Perraux, ca me rassure déjà largement plus que la paire Vergnaud Mc Clinktock.
J'espère aussi que Barry va retrouver son niveau pour rentrer dans la rotation. Lonca, je suis quand même un peu plus dubitatif quand on déroule la trop longue liste de ses blessures et que l'on sait la concurrence à l'arrière où, si il n'y a pas trop de casse, pas commun chez nous je te l'accorde, il sera toujours derrière l'autre indispensable Jonas et Cordin.

L'Adjoint, une chose est certaine, chez nous c'est comme ailleurs, moins il y a de blessés, mieux on se porte.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 570
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Bernadette Mer 27 Sep 2023 - 23:30

Si confirmation que Pages a signé il me tarde de voir son association avec Searle ainsi que les retours de Fariscot ,de Millar ,ma'afu
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

btz60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 28 Sep 2023 - 7:11

Millar ça sent la fin de carrière … apparemment il a dit qu’il en a pour quelques mois et vu son âge ….
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  GHASTINGS Jeu 28 Sep 2023 - 8:57

Bravo aux joueurs pour cette victoire et les 5 points. Un Joe Jonas qui s’est baladé. Pour le reste, j’ai trouvé Rouen très faible. Beaucoup de plaquages ratés chez nous. J’attends de voir nos prestations contre les trois prochains gros.
Aupa BO!

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2013

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Fermin Jeu 28 Sep 2023 - 8:58

Rouen, emportée par le débarquement en Normandie...⚓
(« aura, sidus mare adjuvant me »)
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  pat 75 Jeu 28 Sep 2023 - 9:35

A l'ouverture, enfin Kerman titulaire, lui qui amène de la vitesse, de l'alternance, du calme, de la sérénité,


Pour certains, il a un préjugé ultra favorable (je me rappelle des propos sur Couilloud, puis sur Domercq qui a d'ailleurs très bien mis sur orbite Jonas dans l'espace à diverses reprises), mais je trouve le commentaire dithyrambique. Il a de très bonnes actions à son actif, et aussi des moins bonnes.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  jean baptiste Jeu 28 Sep 2023 - 11:03

Nous avons depuis longtemps des charnières moyennes et celles ci sont pas aidés car nous sommes rarement dominateur devant.Comme chacun sait pour une charnière c'est mieux quand le pack avance .Doubrère ou d'autres qui étaient moyen vont etre bons ailleurs .

jean baptiste
bouquet
bouquet

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  le biarrot Jeu 28 Sep 2023 - 11:54

Espérons qu'il y ait d'autres victoires autrement dit une remontada 😁
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Gaudermen 79 Jeu 28 Sep 2023 - 12:46

Une belle victoire dont nous avions bien besoin.
Même si Rouen était faible, c'était le bon moment pour regagner de la confiance, construire des automatismes et créer enfin une EQUIPE !
On verra comment cela va évoluer, le championnat est encore long.
Nous ne sommes pas encore rassurés après avoir vu les prestations précédentes mais les bases sont là pour poursuivre la reconstruction.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  le biarrot Jeu 28 Sep 2023 - 16:34

Pour que cela fonctionne et comme on le dit il ne faut une ribambelle de blessés. Sinon retour à la case départ.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée) Empty Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (6ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum