Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (9ème journée)
+16
Clement34
Gaudermen 79
txuri gorriak
GHASTINGS
Allez les rouges
Cool Bo
Sancho
paquito
Carlito64
Biarrot64310
Droopy
pat 75
Ramun
julienmiarritzeko64
Bernadette
Jakes
20 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (9ème journée)
Bernadette- gambas
Re: ROUEN NORMANDIE RUGBY - BOPB (9ème journée)
Mais reposer de quoi?? Ils ont eu une semaine de repos si on enlève dyer jonas tyrell remplace par qui ?
On a motoc ma’afu blessé en deuxième ligne et tu veux en sortir 2???
On a motoc ma’afu blessé en deuxième ligne et tu veux en sortir 2???
julienmiarritzeko64- carabinero
Reposer de quoi ?Peux etre je sais pas d'avoir énormement de temps de jeu ? Non ?
Remplacer par qui ? 2 ième ligne O'Calaghan 3 ième ligne Hebert Jalagonia Augry .Pour les 3remplacents Tyrell (car faire souffler ne veut pas dire ne pas etre sur la feuille de match ) et Dixon
Remplacer par qui ? 2 ième ligne O'Calaghan 3 ième ligne Hebert Jalagonia Augry .Pour les 3remplacents Tyrell (car faire souffler ne veut pas dire ne pas etre sur la feuille de match ) et Dixon
Bernadette- gambas
L'autre 2 ième ligne titulaire Julien serait Aliouat .Pour remplacer Jonaz je mettrai Fariscot à l'arrière et Martin à une aile avec Artru ou Speight à l'autre
Bernadette- gambas
Le seul qui devrait se reposer c’est dyer
Martin qui fait zéro minutes le lancer direct ne serait pas lui rendre service …
Moi je partirai sur
Erdoccio sauveterre tchelitze
Aliouat tyrell
O callaghan francoz Augry
Couilloud herron
Barry tomane cadot artru
Jonas
Remplaçant Renaud tabitze dyer dixon germain martin fariscot millar
Martin qui fait zéro minutes le lancer direct ne serait pas lui rendre service …
Moi je partirai sur
Aliouat tyrell
Couilloud herron
Barry tomane cadot artru
Jonas
gonzo aime ce message
Quelqu'un saurait quand sont le ou les entraînements publics cette semaine ? Merci !!!
Ramun- carabinero
Tu oublies Dyer, en guise de repos il part avec les Fidji...julienmiarritzeko64 a écrit:Le seul qui devrait se reposer c’est dyer
Moi je partirai sur
Aliouat tyrell
Couilloud herron
Barry tomane cadot artru
Jonas
pat 75- carabinero
Oui il faut que Germain se renseigne auprès de Wilko pour éviter les placages de Serge !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Le club a enfin laisser assister à l’entraînement en laissant les portes des tribunes accessibles
On a pu voir pas mal de chose avec les retours dans le groupe de samaran barry vergnaud morgan
Il y aura peu de changement vendredi je pense que domvo,samaran ,aliouat et dixon vont rentrer dans les 23
Azariashvili motoc seront là le prochain bloc par contre martin pour ceux qui espère le voir ,c’est pas pour de suite une blessure au tendon d’Achile (dit par le joueur)
On a pu voir pas mal de chose avec les retours dans le groupe de samaran barry vergnaud morgan
Il y aura peu de changement vendredi je pense que domvo,samaran ,aliouat et dixon vont rentrer dans les 23
Azariashvili motoc seront là le prochain bloc par contre martin pour ceux qui espère le voir ,c’est pas pour de suite une blessure au tendon d’Achile (dit par le joueur)
Biarrot64310- crevette grise
Ramun aime ce message
évidemment, tout le monde sait que Betsen est entraineur pour la défense a RouenJakes a écrit:Oui il faut que Germain se renseigne auprès de Wilko pour éviter les placages de Serge !
pat 75- carabinero
Merci pour les infos Biarrot64310 .As tu une idée sur l'équipe probable ?
Bernadette- gambas
Non aucune ça a beaucoup échangé les chasubles…
mais derrière on a pas beaucoup de choix
lonca absent du coup Jonas
Martin et speight absent même si ce dernier était peu être en soin et va rentrer ça donner fariscot ,artru, Barry et domvo
Au centre perraux absent vergnaud et morgan en reprise il reste que cadot et tomane
En 10 herron jamais dans la rotation du coup ça sera soit germain soit bosch et pareil en 9 soit couilloud soit kerman
Devant que 3 piliers (samaran Erdoccio millar )était avec le groupe tchelitze a fait un début d’entraînement et n’a pas participer avec le collectif
En deuxième ligne motoc et dyer absent il nous reste pas beaucoup de choix tyrell aliouat ou francoz ,en troisième ligne ça va se jouer entre Hébert jalagonia dixon augry car o callaghan n’a pas participé a l’entraînement
Donc voilà mais pour moi on peut avoir une compo du genre
Jonas/fariscot /tomane/cadot/domvo/germain/couilloud/augry/jalagonia/dixon/aliouat /tyrell/millar/renaud/Erdoccio
Et en renfort : sauveterre tchelitze francoz Hebert kerman bosch barry samaran
mais derrière on a pas beaucoup de choix
lonca absent du coup Jonas
Martin et speight absent même si ce dernier était peu être en soin et va rentrer ça donner fariscot ,artru, Barry et domvo
Au centre perraux absent vergnaud et morgan en reprise il reste que cadot et tomane
En 10 herron jamais dans la rotation du coup ça sera soit germain soit bosch et pareil en 9 soit couilloud soit kerman
Devant que 3 piliers (samaran Erdoccio millar )était avec le groupe tchelitze a fait un début d’entraînement et n’a pas participer avec le collectif
En deuxième ligne motoc et dyer absent il nous reste pas beaucoup de choix tyrell aliouat ou francoz ,en troisième ligne ça va se jouer entre Hébert jalagonia dixon augry car o callaghan n’a pas participé a l’entraînement
Donc voilà mais pour moi on peut avoir une compo du genre
Jonas/fariscot /tomane/cadot/domvo/germain/couilloud/augry/jalagonia/dixon/aliouat /tyrell/millar/renaud/Erdoccio
Et en renfort : sauveterre tchelitze francoz Hebert kerman bosch barry samaran
ok oui c'est sur .Il est clair qu'avec 20 départs pour 10 arrivées il est impossible de faire comme Agen ,colomiers etc qui ont deux équipes .Ben va pour cette équipe .Ca permettra de voir en l'absence de Dyer ce que vaut l'équipe
Bernadette- gambas
Bernadette a écrit:ok oui c'est sur .Il est clair qu'avec 20 départs pour 10 arrivées il est impossible de faire comme Agen ,colomiers etc qui ont deux équipes .Ben va pour cette équipe .Ca permettra de voir en l'absence de Dyer ce que vaut l'équipe
Dyer jouera avec nous vendredi. Comme tous les autres fidjiens ils sont libérés ce week-end.
Carlito64- bouquet
Bonne nouvelle ! mais j'aimerais voir Dyer en numéro 8
paquito- camaron
Et moi au repos
Dyer peut très bien faire 5 matchs et se reposer à chaque trêve …
l’équipe que j’aimerai pour faire un coup
Jonas-fariscot -tomane-cadot-artru-germain-couilloud-dixon-dyer- augry -tyrell-aliouat-millar-Sauveterre-erdoccio
l’équipe que j’aimerai pour faire un coup
Jonas-fariscot -tomane-cadot-artru-germain-couilloud-dixon-dyer- augry -tyrell-aliouat-millar-Sauveterre-erdoccio
Sancho- camaron
Cool Bo- bouquet
5 joueurs non jiff sur la feuille de match .C'est rare , c'est trés bien
Apparement O'Calaghan aurait un problème au genou et Dixon aurait était commotionné à l'entrainement .Quelqu'un a des infos plus précise ?
Apparement O'Calaghan aurait un problème au genou et Dixon aurait était commotionné à l'entrainement .Quelqu'un a des infos plus précise ?
Bernadette- gambas
Oui une info, ils font toujours confiance à Fariscot et Hébert
Allez les rouges- bouquet
C'est vrai ils font de nouveau confiance à ces 2 joueurs lol lol .A voir ce que ca donne à 15 contre 15 et cet hiver avec un temps peux etre moins propice au petit gabarit
Bernadette- gambas
Ce n'est pas encore le cas. Ya veremos !
paquito- camaron
Comment donner un match...
Couilloud niveau gestion des fins de matchs, il peut partir.
Couilloud niveau gestion des fins de matchs, il peut partir.
GHASTINGS- bouquet
Trop d approximations. Trop de ballons perdus au contact. Tyrell, Tomane,
Globalement trop de mauvais choix, notamment tactiquement en première mi temps où on s installe dans un ping pong rugby où on a été mangé
1 point c est pas mal surtout avec des piliers qui font 80mn.
Mais il y avait encore (j ai l impression de le répéter après chaque match) la place pour faire bcp bcp mieux.
Globalement trop de mauvais choix, notamment tactiquement en première mi temps où on s installe dans un ping pong rugby où on a été mangé
1 point c est pas mal surtout avec des piliers qui font 80mn.
Mais il y avait encore (j ai l impression de le répéter après chaque match) la place pour faire bcp bcp mieux.
txuri gorriak- camaron
Qu'est ce que vous disiez des attaques en profondeur et du bon jeu le week end dernier ?Que ce n'était pas du à l'infériorité numérique de Colomiers ?Non je ne sais plus de quoi?
Bon du coup j'aurais bien aimé voir Dyer au repos aujourdh'hui il ne l'était pas .Il sera au repos forcé plus longtemps .Dommage .
Dommage aussi le match nul mais on prend 1 point pour le maintient ou la qualif il comptera
Aupa JBA ,Gave et les coachs super boulot .A quand un pack solide ?
Bon du coup j'aurais bien aimé voir Dyer au repos aujourdh'hui il ne l'était pas .Il sera au repos forcé plus longtemps .Dommage .
Dommage aussi le match nul mais on prend 1 point pour le maintient ou la qualif il comptera
Aupa JBA ,Gave et les coachs super boulot .A quand un pack solide ?
Bernadette- gambas
1Pt 🤬 et des regrets.
Difficile d'espérer plus quand on n'arrive pas à concrétiser sur nos temps forts en seconde mi-temps.
Dommage il y avait de quoi à faire mieux.
Faudra se rattraper avec 5Pts la semaine prochaine.
Difficile d'espérer plus quand on n'arrive pas à concrétiser sur nos temps forts en seconde mi-temps.
Dommage il y avait de quoi à faire mieux.
Faudra se rattraper avec 5Pts la semaine prochaine.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
EUSKADI 32 aime ce message
Txuri gorriak pourquoi seulement 2 piliers ont joués?Pourquoi comme toutes les équipes (meme celles qui ont mini mini budjet ) ont prend pas de pilier en jocker ?Seulement 7 piliers pour la saison en comptant les espoirs alors qu'on commence la saison avec des blessés ?
Aupa Gave
Aupa Gave
Bernadette- gambas
oui il faudra se rattraper Droopy le week end prochain contre Aurillac .Sur quelle équipe pourrons nous compter notamment en 2ième et 3ième ligne
Bernadette- gambas
Oui, pourquoi.
Droopy- camaron
C’est en tentant de belles envolées que l’on commet des maladresses (hélas trop…)
Encore une fois , beau progrès de la défense malgré notre déficit de gabarit, avec des joueurs qui se replacent vite.
Dommage…
Encore une fois , beau progrès de la défense malgré notre déficit de gabarit, avec des joueurs qui se replacent vite.
Dommage…
Gaudermen 79- bouquet
Quel gâchis dans le dernier quart d'heure avec 3 ou 4 occasions d'essai qui ne vont pas derrière la ligne. Perdre un point à la 81e minute ce n'est pas le plus grave. Vu notre domination en 2e mi temps, on devait gagner ce match
paquito- camaron
Dyer va pouvoir se reposer et éviter la sélection avec les Fidji. En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.
Sur ce match je retiens juste Cadot. Des morts de faim, des gros plaqueurs et toujours dans l’avancée .. j’adore
Clement34- gambas
Je point au bout de l’ennui je retiens La Défense ce soir notamment sur les mauls (notre point faible )
Devant on perd dyer très tôt et deux piliers valide tchelitze et samaran étaient blessé et fesaient le nombre sur la feuille de match c’est à cause de ça qu’on se perd le match, mais malgré les blessures, les mauvais choix, la finition dans les zones de marques on prend 1 point et ça se joue à peu de le gagner ou de prendre le nul
Dans les tops ce soir cadot fariscot le pack a tenu malgré les 2 piliers qui se sont tapé 80 minutes
Une victoire contre aurillac et c’est un bloc réussi avec 5 points pris à l’extérieur 10 ou 11 à la maison si on gagne
Devant on perd dyer très tôt et deux piliers valide tchelitze et samaran étaient blessé et fesaient le nombre sur la feuille de match c’est à cause de ça qu’on se perd le match, mais malgré les blessures, les mauvais choix, la finition dans les zones de marques on prend 1 point et ça se joue à peu de le gagner ou de prendre le nul
Dans les tops ce soir cadot fariscot le pack a tenu malgré les 2 piliers qui se sont tapé 80 minutes
Une victoire contre aurillac et c’est un bloc réussi avec 5 points pris à l’extérieur 10 ou 11 à la maison si on gagne
Qui pour jouer le week end prochain ?Tu dis que les piliers remplacents ne sont pas rentrés car blessés je suppute donc que Tabidze l'est aussi ?Seront t'ils remis de leurs blessures pour le match prochain ?En 2 ième et 3ième ligne qui est dispo ?Apparement Dixon commotionné à l'entrainement mardi , blessé au genou ,Motoc ,Ma afu en phase de reprises mais pas apte ,Jalagonia en sélection et Dyer blessé .Reste pour moi apte ,Tyrell en 2ième ligne .Il en manque un .En 3ième ligne Augry Hebert et Francoz .Il en manque un .Voila pour moi pas de remplacent en 2ième ligne ni en 3ième mais peux etre en aurons nous contrairement à aujourdhui en pilier
Bernadette- gambas
Franchement un excellent travail Gave et Aldigé .Je comprends pourquoi il est tant soutenu .Personne ne peut faire mieux .Ne pas prendre de jockers ,20 départs etc mais bon tout ca c'est la faute à la mairie
Bernadette- gambas
Ibardin bo n'aime pas ce message
Match merdique au possible.
Je n' ai pas pu tenir jusqu' au bout.
Je n' ai pas pu tenir jusqu' au bout.
tire-bouchon- camaron
Tu es en forme toi… tu arrive presque au niveau du tire-bouchon… c’est pas un compliment
En pilier samaran et tchelitze j’espère pourront jouer un peu vendredi
Tabitze ne s’est pas entraînée la semaine dernière azariashvili sera la prochain bloc
Pour vendredi on aura millar Erdoccio samaran tchelitze avec les 2 loin d’être à 100%
En deuxième ligne tyrell francoz aliouat a voir dyer ce qu’il a meme si je le laisserai tranquille si il est disponible
En troisième ligne augry jalagonia Hebert dixon ou matiu
Normalement prochain bloc on va récupérer azariashvili samaran motoc o callaghan soury barry vergnaud speight lonca ma’afu
Mais il faut arrêter avec les jokers etc … on a pas les moyens …
On a une équipe jeunes donc inexpérimentée il faut être indulgent avec eux et les soutenir
On est 7 e a 1 point du 6 e et 3 du 4 eme donc on est dans les clous par rapport à notre effectif amputé de 17 joueurs
Bernadette a écrit:Franchement un excellent travail Gave et Aldigé .Je comprends pourquoi il est tant soutenu .Personne ne peut faire mieux .Ne pas prendre de jockers ,20 départs etc mais bon tout ca c'est la faute à la mairie
En pilier samaran et tchelitze j’espère pourront jouer un peu vendredi
Tabitze ne s’est pas entraînée la semaine dernière azariashvili sera la prochain bloc
Pour vendredi on aura millar Erdoccio samaran tchelitze avec les 2 loin d’être à 100%
En deuxième ligne tyrell francoz aliouat a voir dyer ce qu’il a meme si je le laisserai tranquille si il est disponible
En troisième ligne augry jalagonia Hebert dixon ou matiu
Normalement prochain bloc on va récupérer azariashvili samaran motoc o callaghan soury barry vergnaud speight lonca ma’afu
Mais il faut arrêter avec les jokers etc … on a pas les moyens …
On a une équipe jeunes donc inexpérimentée il faut être indulgent avec eux et les soutenir
On est 7 e a 1 point du 6 e et 3 du 4 eme donc on est dans les clous par rapport à notre effectif amputé de 17 joueurs
EUSKADI 32 et elipeyo aiment ce message
Fin du match, Cadot loupe la passe (dans le dos ) d'un 3 contre 2.
9 à 6, sur le dernier renvoi Fariscot tente deux tchik tchak, palqué tout seul, pénalité 9 à 9. Dernière action, relance, Tomane fait un énorme en avant en voulant volleyer le ballon au lieu de contrôler quitte à se faire plaquer, pénalité de la gagne pour Rouen sur mêlée.
On doit gagner ce match au vu de la défense en 1° mi temps et au jeu produit en 2° mais on joue encore alors que l'on mène en fin de match et on prend trop de risques.
Manque de maitrise, équipe très jeune.
9 à 6, sur le dernier renvoi Fariscot tente deux tchik tchak, palqué tout seul, pénalité 9 à 9. Dernière action, relance, Tomane fait un énorme en avant en voulant volleyer le ballon au lieu de contrôler quitte à se faire plaquer, pénalité de la gagne pour Rouen sur mêlée.
On doit gagner ce match au vu de la défense en 1° mi temps et au jeu produit en 2° mais on joue encore alors que l'on mène en fin de match et on prend trop de risques.
Manque de maitrise, équipe très jeune.
rug- bouquet
paquito aime ce message
Semaine dernière on se plaignait de la défense, hier soir on a pas pris d'essais. Par contre offensivement ça a pas fonctionné. Je reste optimiste pour la suite et on finira dans les 4 !!!
EUSKADI 32 et elipeyo aiment ce message
ok ok pas de problème vu que tout le monde peut prendre des jockers avec le plus petit budjet de la division nous nous ne pouvons pas etc idem pour nombres de départs à la fin de saison et tout
En prenant en compte ca je comprends tout à fait mais vraiment tout à fait .Ca devient logique
Une question ? Francoz a fait avant de venir au BO toute sa carrière au stade français a t'il joué ne serait ce qu'une fois en 2ième ligne ?
En prenant en compte ca je comprends tout à fait mais vraiment tout à fait .Ca devient logique
Une question ? Francoz a fait avant de venir au BO toute sa carrière au stade français a t'il joué ne serait ce qu'une fois en 2ième ligne ?
Bernadette- gambas
Bernie, JBA a dit qu'il laissait dépérir le club à petit feu, tout comme Maider.
Et toi tu recherches des méthodes d'amélioration, vous n'avez pas la même trajectoire !
Et toi tu recherches des méthodes d'amélioration, vous n'avez pas la même trajectoire !
C' est à dire que je ne voyais pas Rouen marquer des essais hier soir.Allez les rouges a écrit:Semaine dernière on se plaignait de la défense, hier soir on a pas pris d'essais. Par contre offensivement ça a pas fonctionné. Je reste optimiste pour la suite et on finira dans les 4 !!!
Ils n' étaient pas meilleurs que nous et je dirais même que leur charnière grinçait lamentablement.
petit match.
tire-bouchon- camaron
Droopy aime ce message
C'est rare, mais je suis d'accord avec ton analyse
Tu as tout à fait raison Jakes je ne semble pas avoir la meme trajectoire que JBA et la mairie qui veulent tous tuer le club .
La mairie est critiquée ouvertement et logiquement pour cela .Certains ne semblent pas etre au courant ou voir pareil pour JBA car non seulement ils ne critiquent pas mais sont plutot derrière au soutien de JBA .D'ailleurs je suis complètement conne et le comprends pas .Peux tu stp m'expliquer la raison et m'ouvrir les yeux
La mairie est critiquée ouvertement et logiquement pour cela .Certains ne semblent pas etre au courant ou voir pareil pour JBA car non seulement ils ne critiquent pas mais sont plutot derrière au soutien de JBA .D'ailleurs je suis complètement conne et le comprends pas .Peux tu stp m'expliquer la raison et m'ouvrir les yeux
Bernadette- gambas
Est-il utile à chaque analyse de match d'en profiter pour revenir sur le contexte et de fustiger l'un ou l'autre ? il y a d'autres endroits adaptés sur le forum.
Sur ce match, à l'inverse du précédent, il m'a ramené à la réalité de cette compétition que je n'aime pas. Donc gros ennui.
Il aurait dû être gagné ou se solder par un match nul. Ce qui semble prouver que sur le terrain, le club tient la route.
Il y a eu quand même des gros moments de foirades et parfois de n'importe quoi. Jonas à plusieurs reprises en fin de relance, Augry (je crois que c'est lui) sur son ballon lâché à quelques mètres de la ligne en fin de grosse action bien faite, Tomane dont on pourra repasser sa passe instantanée dans les écoles, Fariscot qui oublie que quand on est seul, il faut s'arranger pour attendre un soutien quitte à se ralentir, Cadot , Germain, à une reprise, et des mauvais choix de Couilloud ( souvent les joueurs qui jouent moins deviennent moins bons, mental et perte de qualités)
Il y a quand même un point. Avec un peu de chance la semaine prochaine, 3 ou 4 clubs devant au classement pourraient perdre. Ce qui serait une bonne opération en cas de victoire contre Aurillac.
Sur ce match, à l'inverse du précédent, il m'a ramené à la réalité de cette compétition que je n'aime pas. Donc gros ennui.
Il aurait dû être gagné ou se solder par un match nul. Ce qui semble prouver que sur le terrain, le club tient la route.
Il y a eu quand même des gros moments de foirades et parfois de n'importe quoi. Jonas à plusieurs reprises en fin de relance, Augry (je crois que c'est lui) sur son ballon lâché à quelques mètres de la ligne en fin de grosse action bien faite, Tomane dont on pourra repasser sa passe instantanée dans les écoles, Fariscot qui oublie que quand on est seul, il faut s'arranger pour attendre un soutien quitte à se ralentir, Cadot , Germain, à une reprise, et des mauvais choix de Couilloud ( souvent les joueurs qui jouent moins deviennent moins bons, mental et perte de qualités)
Il y a quand même un point. Avec un peu de chance la semaine prochaine, 3 ou 4 clubs devant au classement pourraient perdre. Ce qui serait une bonne opération en cas de victoire contre Aurillac.
pat 75- carabinero
Page 1 sur 2 • 1, 2