Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)
+25
elitis
lahumere
Zinzan Brooke
Allez les rouges
l'adjoint du fond du bus
el enfoiro64
sare64
Clement34
FARO64
Aleks.
txuri gorriak
le biarrot
tire-bouchon
Kruto
IEPA
R&B
pat 75
GHASTINGS
julienmiarritzeko64
Pierre2022
Bernadette
jp22
jean baptiste
Droopy
Jakes
29 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)
Cette dernière place au classement elle fait mal. Je les pensais ambitieux, mais je me suis trompé. Il est pas trop tard pour démarrer la nouvelle saison.
Allez les rouges- bouquet
Agen et son président doivent faire ouf, ils ont échappé au pire du fait que la vente ne se soit pas faite mine de rien.
el enfoiro64 et R&B aiment ce message
Tu parles de qui concernant l'ambition ?Allez les rouges a écrit:Cette dernière place au classement elle fait mal. Je les pensais ambitieux, mais je me suis trompé. Il est pas trop tard pour démarrer la nouvelle saison.
Zinzan Brooke- bouquet
Un rapide coup d’œil au classement (ça fait mal) pour s'apercevoir que l'on seulement a battu le 13 et 14 éme du championnat avant d'aller affronter Rouen qui nous précède, pour ce qui sera déjà un match primordial dans la lutte au maintien.
Si on pouvait imaginer un tel scenario en fin de saison dernière, les promesses, même tardive, de l'été devaient nous mettre a l'abri d'une telle déconvenue.
Qui est responsable : Les acteurs, le metteur en scène ou le directeur de casting ?
Sans doute un peu tout le monde.
Pour finir sur une note plus légère je dirai que le réchauffement climatique entre le BOPB et la mairie aura eu au moins un avantage, celui de pouvoir fournir gratuitement du sable de la grande plage pour boucher les trous de la pelouse !! merci Maider
Si on pouvait imaginer un tel scenario en fin de saison dernière, les promesses, même tardive, de l'été devaient nous mettre a l'abri d'une telle déconvenue.
Qui est responsable : Les acteurs, le metteur en scène ou le directeur de casting ?
Sans doute un peu tout le monde.
Pour finir sur une note plus légère je dirai que le réchauffement climatique entre le BOPB et la mairie aura eu au moins un avantage, celui de pouvoir fournir gratuitement du sable de la grande plage pour boucher les trous de la pelouse !! merci Maider
lahumere- bouquet
Après (à) Rouen on reçoit Nevers et on va à Vannes. 🥶
Dans le contexte actuel ce bloc ne pousse pas à l'optimisme 🥶🥶🥶.
Un bon stage de cohésion à St Lary et ça devrait repartir.
Dans le contexte actuel ce bloc ne pousse pas à l'optimisme 🥶🥶🥶.
Un bon stage de cohésion à St Lary et ça devrait repartir.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
R&B n'aime pas ce message
Est ce qu'il y a des entraineurs au BO ? Des leaders non et un capitaine ?
Bernadette- gambas
On reste pour gagner a déclaré Dieu a ses apotres !
A se demander si la grande réconciliation Mairie/ gave/ aldige ne s'est pas faite sur le dos du club ..
Genre " on coule le club, et nous faisons de l'immobiler ensemble sur Aguilera "
A se demander si la grande réconciliation Mairie/ gave/ aldige ne s'est pas faite sur le dos du club ..
Genre " on coule le club, et nous faisons de l'immobiler ensemble sur Aguilera "
R&B- gambas
Non et nonBernadette a écrit:Est ce qu'il y a des entraineurs au BO ? Des leaders non et un capitaine ?
R&B- gambas
Putain Roger t' as oublié de dire " faut prendre les matchs les uns apres les autres"sare64 a écrit:La conférence de presse de Roger Ripol, lunaire!
"Il faut de connecter"
"On doit se retrouver"
"On se remet en cause toute les 5 minutes"
"On est à notre place" (ça c'est vrai)
Sur les sifflets du stade "C'est normal, c'est du business, les gens viennent voir un spectacle et il ne sont pas content". C'est une plaisanterie? Je viens voir une équipe qui porte un maillot qui représente 110 ans d'histoire, pas un spectacle.
Virez moi ces clowns!
La seule chose que je puisse souhaiter c'est que Jonas trouve vite un club de Top14 avant de se griller, le môme en vaut vraiment le coup.
R&B- gambas
Ne t'inquiète pas.sare64 a écrit:La conférence de presse de Roger Ripol, lunaire!
"Il faut de connecter"
"On doit se retrouver"
"On se remet en cause toute les 5 minutes"
"On est à notre place" (ça c'est vrai)
Sur les sifflets du stade "C'est normal, c'est du business, les gens viennent voir un spectacle et il ne sont pas content". C'est une plaisanterie? Je viens voir une équipe qui porte un maillot qui représente 110 ans d'histoire, pas un spectacle.
Virez moi ces clowns!
La seule chose que je puisse souhaiter c'est que Jonas trouve vite un club de Top14 avant de se griller, le môme en vaut vraiment le coup.
Quelques limiers du Top14 sont déjà sur ses traces !
tire-bouchon- camaron
M.Hourquet aux biarrots: - c'est pas moi qui vais aller chercher le ballon! - éloquent quant à la détermination de l'équipe.
Gaspillage de talents, G.Cordin des capacités, de l'instinct, de l'envie qui ne demandent qu'à s'exprimer; Lui, J.Jonas et quelques autres doivent fulminer contre l'indolence ambiante qui se propage ou devant des bras croisés et des regards vides, signes d'impuissance et de résignation face à une situation qui requiert bien autre chose que cela, une situation qui impose radicalement des décisions, des réactions et des actions fortes qui oblige à une remise en question sans complaisance aucune quitte à malmener certains ego....
Gaspillage de talents, G.Cordin des capacités, de l'instinct, de l'envie qui ne demandent qu'à s'exprimer; Lui, J.Jonas et quelques autres doivent fulminer contre l'indolence ambiante qui se propage ou devant des bras croisés et des regards vides, signes d'impuissance et de résignation face à une situation qui requiert bien autre chose que cela, une situation qui impose radicalement des décisions, des réactions et des actions fortes qui oblige à une remise en question sans complaisance aucune quitte à malmener certains ego....
elitis- bouquet
L'impression que dés la 1ière mn de jeu les joueurs sont fatigués un semblant d'action et beaucoup de temps pour se repositionné .L'impression que aux entrainements il ne s'y passe rien .L'impression qu'il n'y a pas de leaders ou de capitaine pour sonner la révolte comme je l'avais signalée aprés le match du week end dernier .Un capitaine invisible comme déjà dit .Je m'arette la sur lui .Des entraineurs invisible ou qui n'ont pas de langue pour gueuler au bord du terrain .
Le rugby commence devant il semble que comme d'habitude (mauvaises habitudes ) on est un déficit de densité .Certains diront oui mais pas grave on compense autrement .OK ok alors on compense ........quand
Le rugby commence devant il semble que comme d'habitude (mauvaises habitudes ) on est un déficit de densité .Certains diront oui mais pas grave on compense autrement .OK ok alors on compense ........quand
Bernadette- gambas
Dernier de Pro D2 et déjà en dehors du quota des 16 JIFF…
Tout ça pour ça.
Que vont-ils trouver afin d'être encore plus ridicule?
PS: L'école de Rugby ce matin sur France 2 dans Télémachin, les U12 parlent de solidarité et de plaisir du jeu. Il faut les mettre sur le terrain
Tout ça pour ça.
PS: L'école de Rugby ce matin sur France 2 dans Télémachin, les U12 parlent de solidarité et de plaisir du jeu. Il faut les mettre sur le terrain
sare64- gambas
L'impression d'un malaise entre joueurs et staff .Les joueurs faisant leurs maximum pour qu'ils se fassent virer .Sauf qu'à Biarritz pour que les coachs soient virés il en faut beaucoup plus .Du coup l'inquiétude pour le prochain bloc et peux etre les suivant est de mise
Bernadette- gambas
ce n'est pas une impression il y a un vrai malaise entre le staff et les joueurs, cela fait déjà 2 matchs que cela a débuté(les joueurs ne se cachent même pas pour en parler entre eux a la sortie des entrainement) . Incompréhension sur les choix d'équipe et notamment certains joueurs du paquet d avant qui sont absent dans l'engagement au détriment d'autres qui ont fait leur preuve qui restent sur la touche.
Aucune réaction des coachs dans le vestiaire après la rencontre, y compris aldigé et gave.....
Aucune réaction des coachs dans le vestiaire après la rencontre, y compris aldigé et gave.....
jp22- crevette grise
Alors là tu te trompes, au niveau du quota des jiffs, on en a 9 d'avance si on peut se consoler avec quelque chose...sare64 a écrit:Dernier de Pro D2 et déjà en dehors du quota des 16 JIFF…
Tout ça pour ça.
Après je pense que certains jiffs ne vont plus beaucoup jouer du moins je l'espère ( Aliouat, Domercq, Vergnaud, Tabidze, Soury qui m'exaspère de part son attitude, Hilsenbeck...)
Bref la liste est longue
IEPA- bouquet
Sans les excuser, je peux comprendre les joueurs. Quand vous entendez les discours hallucinants à la tv de Dulin la semaine dernière ou apparemment celui de Ripol hier (j étais à Aguilera donc pas entendu) vous vous dites qu il n'est pas surprenant d être dernier de ProD2 aujourd'hui.jp22 a écrit:ce n'est pas une impression il y a un vrai malaise entre le staff et les joueurs, cela fait déjà 2 matchs que cela a débuté(les joueurs ne se cachent même pas pour en parler entre eux a la sortie des entrainement) . Incompréhension sur les choix d'équipe et notamment certains joueurs du paquet d avant qui sont absent dans l'engagement au détriment d'autres qui ont fait leur preuve qui restent sur la touche.
Il faut que ces incapables dégagent au plus vite. Le foutage de gueule vis à vis des supporters et du Club a ses limites. Être supporter du BO depuis ces dernières années est vraiment un sacerdoce. Stop !
mirabelle- bouquet
Au moins que je comprenne rien à ce qu'on me dit chose possible il ne devrait plus jamais ou du moins pour un bon moment avoir des réactions de Aldigé sur l'équipe ou autres et cela que ces réactions soient bonnes ou mauvaises .
En revanche oui il parait aucune réaction des coachs qui pour moi auraient déjà étaient virés dans d'autres clubs .Il est vrai qu'il faudrait les payés si licenciement et que ca fairait encore du barouf .
Passé le manque de rythme ,le manque d'envies peux etre VOIR surement pour les raisons évoquées jp22 il y a bien des joueurs qui n'ont pas le niveau pro .Dans l'idéal il faut changer le staff au plus vite avant de perdre des points et de rentrer dans une spirale dangereuses avec pertes de confiances etc .
Espérons que le recrutement l'an prochain soit mieux pensé avec un vrai 8 comme tous les clubs ont ,de vrai 2 ièmes lignes ,une charnière digne de ce nom ,un 1 ier centre au meme profil que David capable de monopliser deux ou 3 adversaires au centre du terrain ......
Les promus gagnent allons vite dans le changement pour éviter la lutte pour le maintient
En revanche oui il parait aucune réaction des coachs qui pour moi auraient déjà étaient virés dans d'autres clubs .Il est vrai qu'il faudrait les payés si licenciement et que ca fairait encore du barouf .
Passé le manque de rythme ,le manque d'envies peux etre VOIR surement pour les raisons évoquées jp22 il y a bien des joueurs qui n'ont pas le niveau pro .Dans l'idéal il faut changer le staff au plus vite avant de perdre des points et de rentrer dans une spirale dangereuses avec pertes de confiances etc .
Espérons que le recrutement l'an prochain soit mieux pensé avec un vrai 8 comme tous les clubs ont ,de vrai 2 ièmes lignes ,une charnière digne de ce nom ,un 1 ier centre au meme profil que David capable de monopliser deux ou 3 adversaires au centre du terrain ......
Les promus gagnent allons vite dans le changement pour éviter la lutte pour le maintient
Bernadette- gambas
Aller comme nous faisons tous partie des 50 millions d’entraîneur français
Voilà pour moi une équipe type qui il me semble nous permettrait de jouer le top six des cette saison.
1 El Fakir
2 Sauveterre
3 Haouas
4 Motoc
5 ALIOUAT
6 O’callaghan
7 Augry(C)
8 Jalagonia
9 plouf
10 hilsenbeck
11 kibirige
12 David
13 Morgane
14 Martin
15 Jonas
16 plouf
17 nutsubidze
18 dyer
19 plouf
20 plouf
21 Joseph
22 cordin
23 tabidze
24 Hebert
Voilà pour moi une équipe type qui il me semble nous permettrait de jouer le top six des cette saison.
1 El Fakir
2 Sauveterre
3 Haouas
4 Motoc
5 ALIOUAT
6 O’callaghan
7 Augry(C)
8 Jalagonia
9 plouf
10 hilsenbeck
11 kibirige
12 David
13 Morgane
14 Martin
15 Jonas
16 plouf
17 nutsubidze
18 dyer
19 plouf
20 plouf
21 Joseph
22 cordin
23 tabidze
24 Hebert
jp22- crevette grise
Moi, je ne peux rien faire.
Je suis analyste vidéo.
Je suis analyste vidéo.
tire-bouchon- camaron
On est au bord du gouffre...Bernadette a écrit:...Je m'arette la...
Saint Pierre et Saint Martin nous protègent...
Fermin- carabinero
jp22 a écrit:Aller comme nous faisons tous partie des 50 millions d’entraîneur français
1 El Fakir
2 Sauveterre
3 Haouas
4 Motoc
5 ALIOUAT
6 O’callaghan
7 Augry(C)
8 Jalagonia
9 plouf
10 hilsenbeck
11 kibirige
12 David
13 Morgane
14 Martin
15 Jonas
16 plouf
17 nutsubidze
18 dyer
19 plouf
20 plouf
21 Joseph
22 cordin
23 tabidze
24 Hebert
Je me répète mais avec cette charnière on ne va pas aller loin..
IEPA- bouquet
el enfoiro64 aime ce message
Paraît que jba est à la recherche d'un staff mais personne ne semble intéressé. Je me demande pourquoi...
Et on (qui est un con, c'est bien connu) m'a dit que MA s'était mise d'accord avec ceux qui nous servent de présidents pour réaliser un projet immobilier de concensus à Aguilera.
Si on y réfléchit bien mais pas longtemps, la chose étant si évidente, ces gens là se contrefoutant du rugby biarrot, il n'y a aucune raison de ne pas le faire.
Et on (qui est un con, c'est bien connu) m'a dit que MA s'était mise d'accord avec ceux qui nous servent de présidents pour réaliser un projet immobilier de concensus à Aguilera.
Si on y réfléchit bien mais pas longtemps, la chose étant si évidente, ces gens là se contrefoutant du rugby biarrot, il n'y a aucune raison de ne pas le faire.
Zinzan Brooke- bouquet
Johnston appréciera...Zinzan Brooke a écrit:Et on (qui est un con, c'est bien connu) m'a dit que MA s'était mise d'accord avec ceux qui nous servent de présidents pour réaliser un projet immobilier de concensus à Aguiléra.
Nb) Dispose-t-on d'un cliché récent de MA avec les joueurs ?
Fermin- carabinero
Tu as raison, - L épineux - sujet qui nous agite est multiple et est bien un gouffre! Reste Sainte Rita pour toutes les causes perdues!Fermin a écrit:On est au bord du gouffre...Bernadette a écrit:...Je m'arette la...
elitis- bouquet
Fermin aime ce message
Pourquoi aller chercher si loin, sur place on a quand même la Vierge, St. Martin et St. Charles.
Peut-être qu'une procession par ces lieux le jour du prochain match nous réconcilierait avec les dieux di rugby .
Peut-être qu'une procession par ces lieux le jour du prochain match nous réconcilierait avec les dieux di rugby .
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Ayons l'humilité de ne pas parler de Top 6, au moins en ce moment.jp22 a écrit:Aller comme nous faisons tous partie des 50 millions d’entraîneur français
1 El Fakir
2 Sauveterre
3 Haouas
4 Motoc
5 ALIOUAT
6 O’callaghan
7 Augry(C)
8 Jalagonia
9 plouf
10 hilsenbeck
11 kibirige
12 David
13 Morgane
14 Martin
15 Jonas
16 plouf
17 nutsubidze
18 dyer
19 plouf
20 plouf
21 Joseph
22 cordin
23 tabidze
24 Hebert
On en est bien loin. Il faut redescendre sur terre. Avec ce staff et l'équipe dans l'état où elle est, se maintenir sera déjà bien.
Mat'- gambas
el enfoiro64, gonzo et mirabelle aiment ce message
Ils n'ont pas d'envie pas de motivation et j'ai l'impression au vu du commentaire de Perraux qu'ils ne peuvent pas faire mieux et ça fait peur. Je ne pense pas que les promus ont des joueurs de meilleures qualités, c'est seulement que eux ils jouent avec de l'envie de la hargne parcequ' ils se sortent les doigts et ont envie de tout démonter pour sortir le meilleur d'eux. Résultats ils sont dans le haut du tableau est-ce que ça va durer... l'avenir le dira.
avec un effectif comme ca, ce serait dramatique de parler de maintien des la 5 eme journée, et pourtant c le discours du manager dans le vestiaire a la fin du match....
les mecs ils ont ont besoin de leaders pas d un coach dépressif qui ne maitrise pas son sujet
les mecs ils ont ont besoin de leaders pas d un coach dépressif qui ne maitrise pas son sujet
jp22- crevette grise
mirabelle et Vinz aiment ce message
Le manager dont tu parles , c’est Clarkin?
Chumpi, on est sauvés … alors!
Chumpi, on est sauvés … alors!
Chumpitaz- bouquet
et non loupé ce R...R
jp22- crevette grise
zinzan brooke ca intéresserait de savoir que le club cherche un staff mais comme on sait que ce n'est pas le cas ..........
Bernadette- gambas
Ça va être au joueurs de trouver la solution pour s'en sortir car j'ai bien peur que le staff n'en ai pas.
J'en tremble déjà !Fermin a écrit:On est au bord du gouffre...Bernadette a écrit:...Je m'arette la...
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/14/pro-d2-brive-le-directeur-du-cab-pose-un-ultimatum-a-patrice-collazo-son-staff-et-ses-joueurs-11453562.php
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/14/pro-d2-brive-le-directeur-du-cab-pose-un-ultimatum-a-patrice-collazo-son-staff-et-ses-joueurs-11453562.php
Chez nous, c'est plutôt cela:
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/14/pro-d2-biarritz-proche-du-neant-11452776.php
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/14/pro-d2-biarritz-proche-du-neant-11452776.php
sare64- gambas
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rita_de_Casciaelitis a écrit:Tu as raison, - L épineux - sujet qui nous agite est multiple et est bien un gouffre! Reste Sainte Rita pour toutes les causes perdues!Fermin a écrit:On est au bord du gouffre...Bernadette a écrit:...Je m'arette la...
Je suis rassuré,
Bernadette peut encore être tirée d'affaire...
Fermin- carabinero
Page 2 sur 2 • 1, 2