Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:49 par lahumere

» Changement de président au BOPB
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:44 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

+25
elitis
lahumere
Zinzan Brooke
Allez les rouges
l'adjoint du fond du bus
el enfoiro64
sare64
Clement34
FARO64
Aleks.
txuri gorriak
le biarrot
tire-bouchon
Kruto
IEPA
R&B
pat 75
GHASTINGS
julienmiarritzeko64
Pierre2022
Bernadette
jp22
jean baptiste
Droopy
Jakes
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Allez les rouges Mer 13 Sep 2023 - 23:59

Cette dernière place au classement elle fait mal. Je les pensais ambitieux, mais je me suis trompé. Il est pas trop tard pour démarrer la nouvelle saison.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 924
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  le biarrot Jeu 14 Sep 2023 - 5:33

Agen et son président doivent faire ouf, ils ont échappé au pire du fait que la vente ne se soit pas faite mine de rien.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

el enfoiro64 et R&B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Zinzan Brooke Jeu 14 Sep 2023 - 7:34

Allez les rouges a écrit:Cette dernière place au classement elle fait mal. Je les pensais ambitieux, mais je me suis trompé. Il est pas trop tard pour démarrer la nouvelle saison.
Tu parles de qui concernant l'ambition ?

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  lahumere Jeu 14 Sep 2023 - 7:48

Un rapide coup d’œil au classement (ça fait mal) pour s'apercevoir que l'on seulement a battu le 13 et 14 éme du championnat avant d'aller affronter Rouen qui nous précède, pour ce qui sera déjà un match primordial dans la lutte au maintien.
Si on pouvait imaginer un tel scenario en fin de saison dernière, les promesses, même tardive, de l'été devaient nous mettre a l'abri d'une telle déconvenue.
Qui est responsable : Les acteurs, le metteur en scène ou le directeur de casting ?
Sans doute un peu tout le monde.
Pour finir sur une note plus légère je dirai que le réchauffement climatique entre le BOPB et la mairie aura eu au moins un avantage, celui de pouvoir fournir gratuitement du sable de la grande plage pour boucher les trous de la pelouse !! merci Maider

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 135
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Droopy Jeu 14 Sep 2023 - 9:07

Après (à) Rouen on reçoit Nevers et on va à Vannes. 🥶
Dans le contexte actuel ce bloc ne pousse pas à l'optimisme 🥶🥶🥶.
Un bon stage de cohésion à St Lary et ça devrait repartir. 😎
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

R&B n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Bernadette Jeu 14 Sep 2023 - 9:11

Est ce qu'il y a des entraineurs au BO ? Des leaders non et un capitaine ?
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  R&B Jeu 14 Sep 2023 - 9:14

On reste pour gagner a déclaré Dieu a ses apotres !  violon

A se demander si la grande réconciliation Mairie/ gave/ aldige ne s'est pas faite sur le dos du club ..

Genre " on coule le club, et nous faisons de l'immobiler ensemble sur Aguilera "
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1372
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  R&B Jeu 14 Sep 2023 - 9:15

Bernadette a écrit:Est ce qu'il y a des entraineurs au BO ? Des leaders non et un capitaine ?
Non et non
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1372
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  R&B Jeu 14 Sep 2023 - 9:18

sare64 a écrit:La conférence de presse de Roger Ripol, lunaire!
"Il faut de connecter"
"On doit se retrouver"
"On se remet en cause toute les 5 minutes"
"On est à notre place" (ça c'est vrai)
Sur les sifflets du stade "C'est normal, c'est du business, les gens viennent voir un spectacle et il ne sont pas content". C'est une plaisanterie? Je viens voir une équipe qui porte un maillot qui représente 110 ans d'histoire, pas un spectacle.
Virez moi ces clowns!
La seule chose que je puisse souhaiter c'est que Jonas trouve vite un club de Top14 avant de se griller, le môme en vaut vraiment le coup.
Putain Roger t' as oublié de dire " faut prendre les matchs les uns apres les autres"
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1372
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 14 Sep 2023 - 10:18

sare64 a écrit:La conférence de presse de Roger Ripol, lunaire!
"Il faut de connecter"
"On doit se retrouver"
"On se remet en cause toute les 5 minutes"
"On est à notre place" (ça c'est vrai)
Sur les sifflets du stade "C'est normal, c'est du business, les gens viennent voir un spectacle et il ne sont pas content". C'est une plaisanterie? Je viens voir une équipe qui porte un maillot qui représente 110 ans d'histoire, pas un spectacle.
Virez moi ces clowns!
La seule chose que je puisse souhaiter c'est que Jonas trouve vite un club de Top14 avant de se griller, le môme en vaut vraiment le coup.
Ne t'inquiète pas.
Quelques limiers du Top14 sont déjà sur ses traces !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  elitis Jeu 14 Sep 2023 - 10:45

M.Hourquet aux biarrots: - c'est pas moi qui vais aller chercher le ballon! - éloquent quant à la détermination de l'équipe.

Gaspillage de talents, G.Cordin des capacités, de l'instinct, de l'envie qui ne demandent qu'à s'exprimer; Lui, J.Jonas et quelques autres doivent fulminer contre l'indolence ambiante qui se propage ou devant des bras croisés et des regards vides, signes d'impuissance et de résignation face à une situation qui requiert bien autre chose que cela, une situation qui impose radicalement des décisions, des réactions et des actions fortes qui oblige à une remise en question sans complaisance aucune quitte à malmener certains ego....

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Bernadette Jeu 14 Sep 2023 - 10:56

L'impression que dés la 1ière mn de jeu les joueurs sont fatigués un semblant d'action et beaucoup de temps pour se repositionné .L'impression que aux entrainements il ne s'y passe rien .L'impression qu'il n'y a pas de leaders ou de capitaine pour sonner la révolte comme je l'avais signalée aprés le match du week end dernier .Un capitaine invisible comme déjà dit .Je m'arette la sur lui .Des entraineurs invisible ou qui n'ont pas de langue pour gueuler au bord du terrain .
Le rugby commence devant il semble que comme d'habitude (mauvaises habitudes ) on est un déficit de densité .Certains diront oui mais pas grave on compense autrement .OK ok alors on compense ........quand
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  sare64 Jeu 14 Sep 2023 - 11:18

Dernier de Pro D2 et déjà en dehors du quota des 16 JIFF…
Tout ça pour ça.
Que vont-ils trouver afin d'être encore plus ridicule?

PS: L'école de Rugby ce matin sur France 2 dans Télémachin, les U12 parlent de solidarité et de plaisir du jeu. Il faut les mettre sur le terrain Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Bernadette Jeu 14 Sep 2023 - 11:34

L'impression d'un malaise entre joueurs et staff .Les joueurs faisant leurs maximum pour qu'ils se fassent virer .Sauf qu'à Biarritz pour que les coachs soient virés il en faut beaucoup plus .Du coup l'inquiétude pour le prochain bloc et peux etre les suivant est de mise
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  jp22 Jeu 14 Sep 2023 - 11:49

ce n'est pas une impression il y a un vrai malaise entre le staff et les joueurs, cela fait déjà 2 matchs que cela a débuté(les joueurs ne se cachent même pas pour en parler entre eux a la sortie des entrainement) . Incompréhension sur les choix d'équipe et notamment certains joueurs du paquet d avant qui sont absent dans l'engagement au détriment d'autres qui ont fait leur preuve qui restent sur la touche.
Aucune réaction des coachs dans le vestiaire après la rencontre, y compris aldigé et gave.....

jp22
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  IEPA Jeu 14 Sep 2023 - 11:54

sare64 a écrit:Dernier de Pro D2 et déjà en dehors du quota des 16 JIFF…
Tout ça pour ça.
Que vont-ils trouver afin d'être encore plus ridicule?

PS: L'école de Rugby ce matin sur France 2 dans Télémachin, les U12 parlent de solidarité et de plaisir du jeu. Il faut les mettre sur le terrain Very Happy
Alors là tu te trompes, au niveau du quota des jiffs, on en a 9 d'avance si on peut se consoler avec quelque chose...
Après je pense que certains jiffs ne vont plus beaucoup jouer du moins je l'espère ( Aliouat, Domercq, Vergnaud, Tabidze, Soury qui m'exaspère de part son attitude, Hilsenbeck...)
Bref la liste est longue

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  mirabelle Jeu 14 Sep 2023 - 12:09

jp22 a écrit:ce n'est pas une impression il y a un vrai malaise entre le staff et les joueurs, cela fait déjà 2 matchs que cela a débuté(les joueurs ne se cachent même pas pour en parler entre eux a la sortie des entrainement) . Incompréhension sur les choix d'équipe et notamment certains joueurs du paquet d avant qui sont absent dans l'engagement au détriment d'autres qui ont fait leur preuve qui restent sur la touche.
Aucune réaction des coachs dans le vestiaire après la rencontre, y compris aldigé et gave.....
Sans les excuser, je peux comprendre les joueurs. Quand vous entendez les discours hallucinants à la tv de Dulin la semaine dernière ou apparemment celui de Ripol hier (j étais à Aguilera donc pas entendu) vous vous dites qu il n'est pas surprenant d être dernier de ProD2 aujourd'hui. 
Il faut que ces incapables dégagent au plus vite. Le foutage de gueule vis à vis des supporters et du Club a ses limites. Être supporter du BO depuis ces dernières années est vraiment un sacerdoce. Stop !
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Bernadette Jeu 14 Sep 2023 - 12:13

Au moins que je comprenne rien à ce qu'on me dit chose possible il ne devrait plus jamais ou du moins pour un bon moment avoir des réactions de Aldigé sur l'équipe ou autres et cela que ces réactions soient bonnes ou mauvaises .
En revanche oui il parait aucune réaction des coachs qui pour moi auraient déjà étaient virés dans d'autres clubs .Il est vrai qu'il faudrait les payés si licenciement et que ca fairait encore du barouf .
Passé le manque de rythme ,le manque d'envies peux etre VOIR surement  pour les raisons évoquées jp22 il y a bien des joueurs qui n'ont pas le niveau pro .Dans l'idéal il faut changer le staff au plus vite avant de perdre des points et de rentrer dans une spirale dangereuses avec pertes de confiances etc .
Espérons que le recrutement l'an prochain soit mieux pensé avec un vrai 8 comme tous les clubs ont ,de vrai 2 ièmes lignes ,une charnière digne de ce nom ,un 1 ier centre au meme profil que David capable de monopliser deux ou 3 adversaires au centre du terrain ......
Les promus gagnent allons vite dans le changement pour éviter la lutte pour le maintient
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  jp22 Jeu 14 Sep 2023 - 12:57

Aller comme nous faisons tous partie des 50 millions d’entraîneur français
Voilà pour moi une équipe type qui il me semble nous permettrait de jouer le top six des cette saison.
1 El Fakir
2 Sauveterre
3 Haouas
4 Motoc
5 ALIOUAT
6 O’callaghan
7 Augry(C)
8 Jalagonia
9 plouf
10 hilsenbeck
11 kibirige
12 David
13 Morgane
14 Martin
15 Jonas
16 plouf
17 nutsubidze
18 dyer
19 plouf
20 plouf
21 Joseph
22 cordin
23 tabidze
24 Hebert

jp22
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 14 Sep 2023 - 13:08

Moi, je ne peux rien faire.
Je suis analyste vidéo.

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Vil-ordiplante
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Fermin Jeu 14 Sep 2023 - 13:20

Bernadette a écrit:...Je m'arette la...
On est au bord du gouffre...
Saint Pierre et Saint Martin nous protègent...😇
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  IEPA Jeu 14 Sep 2023 - 13:25

jp22 a écrit:Aller comme nous faisons tous partie des 50 millions d’entraîneur français
Voilà pour moi une équipe type qui il me semble nous permettrait de jouer le top six des cette saison.
1 El Fakir
2 Sauveterre
3 Haouas
4 Motoc
5 ALIOUAT
6 O’callaghan
7 Augry(C)
8 Jalagonia
9 plouf
10 hilsenbeck
11 kibirige
12 David
13 Morgane
14 Martin
15 Jonas
16 plouf
17 nutsubidze
18 dyer
19 plouf
20 plouf
21 Joseph
22 cordin
23 tabidze
24 Hebert

Je me répète mais avec cette charnière on ne va pas aller loin..

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

el enfoiro64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Zinzan Brooke Jeu 14 Sep 2023 - 13:32

Paraît que jba est à la recherche d'un staff mais personne ne semble intéressé. Je me demande pourquoi...
Et on (qui est un con, c'est bien connu) m'a dit que MA s'était mise d'accord avec ceux qui nous servent de présidents pour réaliser un projet immobilier de concensus à Aguilera.
Si on y réfléchit bien mais pas longtemps, la chose étant si évidente, ces gens là se contrefoutant du rugby biarrot, il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 320
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Fermin Jeu 14 Sep 2023 - 13:37

Zinzan Brooke a écrit:Et on (qui est un con, c'est bien connu) m'a dit que MA s'était mise d'accord avec ceux qui nous servent de présidents pour réaliser un projet immobilier de concensus à Aguiléra.
Johnston appréciera...😉





Nb) Dispose-t-on d'un cliché récent de MA avec les joueurs ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  elitis Jeu 14 Sep 2023 - 14:34

Fermin a écrit:
Bernadette a écrit:...Je m'arette la...
On est au bord du gouffre...
Saint Pierre et Saint Martin nous protègent...😇
Tu as raison, - L épineux - sujet qui nous agite est multiple Smile et  est bien un gouffre!  Reste Sainte Rita pour toutes les causes perdues!

elitis
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 25/04/2020

Fermin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Droopy Jeu 14 Sep 2023 - 15:23

Pourquoi aller chercher si loin, sur place on a quand même la Vierge, St. Martin et St. Charles.
Peut-être qu'une procession par ces lieux le jour du prochain match nous réconcilierait avec les dieux di rugby 😎.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Mat' Jeu 14 Sep 2023 - 15:23

jp22 a écrit:Aller comme nous faisons tous partie des 50 millions d’entraîneur français
Voilà pour moi une équipe type qui il me semble nous permettrait de jouer le top six des cette saison.
1 El Fakir
2 Sauveterre
3 Haouas
4 Motoc
5 ALIOUAT
6 O’callaghan
7 Augry(C)
8 Jalagonia
9 plouf
10 hilsenbeck
11 kibirige
12 David
13 Morgane
14 Martin
15 Jonas
16 plouf
17 nutsubidze
18 dyer
19 plouf
20 plouf
21 Joseph
22 cordin
23 tabidze
24 Hebert
Ayons l'humilité de ne pas parler de Top 6, au moins en ce moment.
On en est bien loin. Il faut redescendre sur terre. Avec ce staff et l'équipe dans l'état où elle est, se maintenir sera déjà bien.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

el enfoiro64, gonzo et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  le biarrot Jeu 14 Sep 2023 - 15:52

Ils n'ont pas d'envie pas de motivation et j'ai l'impression au vu du commentaire de Perraux qu'ils ne peuvent pas faire mieux et ça fait peur. Je ne pense pas que les promus ont des joueurs de meilleures qualités, c'est seulement que eux ils jouent avec de l'envie de la hargne parcequ' ils se sortent les doigts et ont envie de tout démonter pour sortir le meilleur d'eux. Résultats ils sont dans le haut du tableau est-ce que ça va durer... l'avenir le dira.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  jp22 Jeu 14 Sep 2023 - 16:49

avec un effectif comme ca, ce serait dramatique de parler de maintien des la 5 eme journée, et pourtant c le discours du manager dans le vestiaire a la fin du match....
les mecs ils ont ont besoin de leaders pas d un coach dépressif qui ne maitrise pas son sujet

jp22
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2023

mirabelle et Vinz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Chumpitaz Jeu 14 Sep 2023 - 16:59

Le manager dont tu parles , c’est Clarkin?

Chumpi, on est sauvés … alors!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  jp22 Jeu 14 Sep 2023 - 17:15

et non loupé ce R...R

jp22
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Bernadette Jeu 14 Sep 2023 - 18:11

zinzan brooke ca intéresserait de savoir que le club cherche un staff mais comme on sait que ce n'est pas le cas ..........
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  le biarrot Jeu 14 Sep 2023 - 18:55

Ça va être au joueurs de trouver la solution pour s'en sortir car j'ai bien peur que le staff n'en ai pas.
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Jakes Jeu 14 Sep 2023 - 19:30

Fermin a écrit:
Bernadette a écrit:...Je m'arette la...
On est au bord du gouffre...
Saint Pierre et Saint Martin nous protègent...😇
J'en tremble déjà !

_________________
BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  le biarrot Jeu 14 Sep 2023 - 19:41

Ça plaisante pas à Brive. A quand chez nous 🤔

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/14/pro-d2-brive-le-directeur-du-cab-pose-un-ultimatum-a-patrice-collazo-son-staff-et-ses-joueurs-11453562.php
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

Messages : 270
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 45
Localisation : Ramonville Saint Agne

http://loeilclavue.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  sare64 Jeu 14 Sep 2023 - 20:05

Chez nous, c'est plutôt cela:

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/14/pro-d2-biarritz-proche-du-neant-11452776.php
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Fermin Jeu 14 Sep 2023 - 20:15

elitis a écrit:
Fermin a écrit:
Bernadette a écrit:...Je m'arette la...
On est au bord du gouffre...
Saint Pierre et Saint Martin nous protègent...😇
Tu as raison, - L épineux - sujet qui nous agite est multiple Smile  et  est bien un gouffre!  Reste Sainte Rita pour toutes les causes perdues!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rita_de_Cascia

Je suis rassuré,
Bernadette peut encore être tirée d'affaire...😉😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (5ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum