Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Actu BO-SUA
+40
Plus au sud
Sancho
elipeyo
elitis
Thon chaud
IEPA
tire-bouchon
atotxa
R&B
Gaudermen 79
Ramun
jackbtz
Zinzan Brooke
paquito
Bopb forever
ttun ttun
Armandie
Ibardin bo
AITA
Cool Bo
Fermin
gonzo
l'oeil de la cale
Max64122
Droopy
lahumere
Bernadette
l'adjoint du fond du bus
sare64
Jakes
Allez les rouges
btz60
txuri gorriak
La Péña du Fond du Bus
Chumpitaz
el enfoiro64
jeanrugby
Mat'
Informateur
Aspe
44 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Actu BO-SUA
Oui apparemment JBA aime à dire qu'il ne part plus mais de là à ce qu"il soit cru, c'est autre chose.gonzo a écrit:A voir dans tout ça on nous dis que ça se fait d un autre côté on nous dis que jba à dis aux joueurs qu il restait .
el enfoiro64- gambas
Non non les deux n'ont pas raison...C'est la grande tactique (déjà éprouvée avec le Bo omnisports il y a 4 ans) d'Aldigé pour sécher les comptes du rugby amateur et tenter ainsi de mettre la main dessus.Droopy a écrit:Droopy conseillerait plutôt de prendre un expert comptable, un fiscaliste, un avocat... Car JeanBa dit que c'est l'amateur qui doit.
Peut être que les 2 ont raison.
Droopy, lui, aurait dégainé son 49.3 depuis longtemps.
Je suis très étonné que certains en doutent encore. Très heureux que la justice se prononce..
AITA- bouquet
On est le 28 mars .Agen a prolongé hier ses derniers joueurs en fin de contrat .Nous ...........bon que dire de plus que ce qui a était déjà dit par les joueurs et supporters (hormis quelques uns )
Est ce que vous pensez encore faisable le rachat du club de Agen par Aldigé ET Gave ?
Est ce que vous pensez encore faisable le rachat du club de Agen par Aldigé ET Gave ?
Bernadette- gambas
On ne pense pas ! On constate ! Arrête de te prendre la tête dans une situation que tu ne maitrises pas.
Son coeur balance.
Une mutation au SUA lui ferait grand bien.
Un bon changement d air peut lui remettre les idées en place.
Son coeur balance.
Une mutation au SUA lui ferait grand bien.
Un bon changement d air peut lui remettre les idées en place.
Ibardin bo- crevette grise
Pour que JB et la famille Gave viennent à Agen il faudrait qu il ait une offre pour la reprise du BO
Armandie- bouquet
Bernadette a écrit:On est le 28 mars .Agen a prolongé hier ses derniers joueurs en fin de contrat .Nous ...........bon que dire de plus que ce qui a était déjà dit par les joueurs et supporters (hormis quelques uns )
Par Aldige on y croit guère même si il a du pouvoir faire quelques économies avec son sans doute confortable salaire de président du BO. Par Gave, on fait comme Jakes, on attend de constater.
L'Adjoint, d'ici 4 mois tu devrais être informée.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Bernadette a écrit:On est le 28 mars .Agen a prolongé hier ses derniers joueurs en fin de contrat .Nous ...........bon que dire de plus que ce qui a était déjà dit par les joueurs et supporters (hormis quelques uns )
Oui..
ttun ttun- gambas
Il y en a une quoi que dise la JBA sphère sur les réseaux sociaux.Armandie a écrit:Pour que JB et la famille Gave viennent à Agen il faudrait qu il ait une offre pour la reprise du BO
Je te brieffe un feu car tu es concerné en tant qu'agenais.
Nous avons une direction assez douée pour la manipulation.
Ils sont tout a fait capables de tout faire capoter au dernier moment et de designer des coupables extérieurs pour se dédouaner.
Y savent très bien faire aussi.
Bon après peut être que JBA aura plus de retenue avec son club et sa ville de coeur.
C'est tout ce qu'on vous souhaite.
el enfoiro64- gambas
Mat' aime ce message
Offre de qui?
Et de combien de pesetas?
Armandie- bouquet
7 millions legrand accessoire électrique
Bernadette- gambas
C'est votre droit JBA ou qui que vous etes de dire qu'il n'y a pas de repreneurs .JBA ne les as surement pas acceptés mais de dire qu'il y en a pas alors que JBA en personne reconnait les avoir rencontré et le dit à la TV .Alors à Mr Fonteneau de trouver d'autres sponsors et .ou mettre de l'argent .A JBA de continuer la destruction du club .Passons à autre chose c'est mieux .Bonne soirée à tous
Bernadette- gambas
Bernadette a écrit:7 millions legrand accessoire électrique
C'est petit.
7M€, c'est suivant la Mairie.
15M€ suivant Jeanba.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pourquoi le montant t’inquiète?Armandie a écrit:Offre de qui?
De toute façon, ils ( les Gave) font une bonne affaire vu la valeur du BO lors de leur rachat et vu dans quel état, le club sera laissé ?
Chumpitaz- bouquet
Ce qui m inquiète c est que au vu du peu de fuites à ce sujet ,je me Dis que la rencontre n à rien donnée et donc. Ils ne viendront pas à Agen
Armandie- bouquet
Je me demande quand même ce qu'on a fait de l'argent de la vente des joueurs.
Je pense notamment à la vente de Francis Saili, Mathieu Hirigoyen, Lucas Peyresblanques.
Pas sur que Gave ait mis tant s'argent que ça
Il est déjà retombé sur ses pattes. + la vente à 7 millions (soit disant).
Il sera en excédent... et nous en overdose.
Prêts à donner un peu pour le blablacar de JBA Biarritz > Agen
PS : mefiat à la vente des jeunes Fariscot, Jonas, Cadot... et j'en oublie.
Je pense notamment à la vente de Francis Saili, Mathieu Hirigoyen, Lucas Peyresblanques.
Pas sur que Gave ait mis tant s'argent que ça
Il est déjà retombé sur ses pattes. + la vente à 7 millions (soit disant).
Il sera en excédent... et nous en overdose.
Prêts à donner un peu pour le blablacar de JBA Biarritz > Agen
PS : mefiat à la vente des jeunes Fariscot, Jonas, Cadot... et j'en oublie.
Mat'- gambas
https://www.rugbyrama.fr/2023/03/29/pro-d2-biarritz-un-rachat-a-larret-11096280.php
ttun ttun- gambas
julienmiarritzeko64 aime ce message
Enfin un article sérieux… malheureusement!
Armandie- bouquet
Enfin un article qui semble sérieux… malheureusement!
Armandie- bouquet
Semble de loin alors … y’a des repreneurs intéressés on le savait y’avait 5m sous séquestre on le savait et ça avance pas on le savait aussi en attendant dans la réalité nous sommes le 29 mars y’a aucun recrutement et aucune prolongation de contrat pour quelqu’un qui contrôle son club faut qu’on m’explique
Bopb forever- bouquet
La réalité c est qu il n y a aucune offre ( pour l instant)
Donc ça nous arrange vraiment pas au SUA
Donc ça nous arrange vraiment pas au SUA
Armandie- bouquet
Le SUA c’est pas mon soucis vous allez faire les phases finales nous non donc bon
Bopb forever- bouquet
Mat' aime ce message
Imaginons un instant un SUA-BOPB en barrages, histoire de mettre à l’envers le monde du rugby, à ce moment là on appellera Armandie pour connaître son ressenti?
Le retour du fils prodige ou prodigue, on verra ça à l’usage!!!
Chumpi, et sinon « Sapiac « à Agen, c’était comment?
Le retour du fils prodige ou prodigue, on verra ça à l’usage!!!
Chumpi, et sinon « Sapiac « à Agen, c’était comment?
Chumpitaz- bouquet
Comme tous les matchs du SUA à Armandie
MINABLE
MINABLE
Armandie- bouquet
Article de Rugbyrama avec environ 6 mois de retard .
Le problème c'est que jba ne dis pas tout effectivement quand tu rachète un club tu regarde deux trois trucs sauf qu'à vouloir jouer au keke et se brouiller avec tout le monde et beh Aujourd'hui le BO est un gouffre (partenariat en chute, subvention également Etc etc) cette année avec la vente des joueurs il va combler le déficit. Mais malheureusement les repreneurs ne sont pas des lapins de six semaines et surtout cette fois ci y a pas la pression du peuple du style réunion sur le parking .
Niveau actif y a pas grand choses et en plus du financier y a un gros chantier sur le sportif vu que JBA a laisser pourrir la situation (fin de contrat, jiff pertes de nos futurs talents).
Et ne pas négliger la procédure en cours avec la section amateur.
Bref la bête est tellement malade que les repreneurs demande des vérifications non apportées à ce jour MAIS surtout jamais ils vont mettre le prix fixer par notre clown de président . Et jba le sais pertinemment donc après que ça soit la faute des galactique, des anciens dirigeants, de la mairie, d etchegaray, de Sud ouest, de France bleu pays basque, de mosch etc etc je vais m'arrêter là liste est trop longue maintenant c'est la faute des repreneurs
.
Le problème c'est que jba ne dis pas tout effectivement quand tu rachète un club tu regarde deux trois trucs sauf qu'à vouloir jouer au keke et se brouiller avec tout le monde et beh Aujourd'hui le BO est un gouffre (partenariat en chute, subvention également Etc etc) cette année avec la vente des joueurs il va combler le déficit. Mais malheureusement les repreneurs ne sont pas des lapins de six semaines et surtout cette fois ci y a pas la pression du peuple du style réunion sur le parking .
Niveau actif y a pas grand choses et en plus du financier y a un gros chantier sur le sportif vu que JBA a laisser pourrir la situation (fin de contrat, jiff pertes de nos futurs talents).
Et ne pas négliger la procédure en cours avec la section amateur.
Bref la bête est tellement malade que les repreneurs demande des vérifications non apportées à ce jour MAIS surtout jamais ils vont mettre le prix fixer par notre clown de président . Et jba le sais pertinemment donc après que ça soit la faute des galactique, des anciens dirigeants, de la mairie, d etchegaray, de Sud ouest, de France bleu pays basque, de mosch etc etc je vais m'arrêter là liste est trop longue maintenant c'est la faute des repreneurs
.
Informateur- bouquet
Mat' et Antton aiment ce message
C'est sur c'est toujours la faute des autres ENFIN à ses yeux ou aux yeux de ceux qui veulent le croire .La ca va etre la faute du repreneur encore heureux il aurait pu nous mettre en froid avec Agen en disant que c'est leur faute .
Autre chose en rapport avec les comptes .Que ce soit une entreprise de textile ,d'aviation ou sportive quand un partenaire demande un audit celui ci doit etre fait .Au BO non pourquoi ?
Puisque Aldigé n'est pas un menteur moi je le crois quand il dit que le budjet passera de 10,2 à 5 ,5 millions .Est ce que quelqu'un comprend les comptes du BO ?Est ce que quelqu'un comprend comment on perd 5 millions de budjet ?Je ne dis pas qu'ils sont faux car sans preuve ce serait de la difamation .D'ailleurs je veux bien croire qu'ils le sont bons .En revanche je ne les comprends pas mais pas du tout
Autre chose en rapport avec les comptes .Que ce soit une entreprise de textile ,d'aviation ou sportive quand un partenaire demande un audit celui ci doit etre fait .Au BO non pourquoi ?
Puisque Aldigé n'est pas un menteur moi je le crois quand il dit que le budjet passera de 10,2 à 5 ,5 millions .Est ce que quelqu'un comprend les comptes du BO ?Est ce que quelqu'un comprend comment on perd 5 millions de budjet ?Je ne dis pas qu'ils sont faux car sans preuve ce serait de la difamation .D'ailleurs je veux bien croire qu'ils le sont bons .En revanche je ne les comprends pas mais pas du tout
Bernadette- gambas
Comment la famille Gave peuvent laisser un amateur jouer avec leur argent et réputation….
Max64122- bouquet
6 M pour vendre le BO?
On est en progrès.
Il y a pas si longtemps toute la Galaxie Aldigesque demandait où on allait trouver 15 M pour racheter le BO?
Et y avait pas de candidat aussi paraît -il.
Ce week end Detré s'est rendu à Biarritz et s'est évidemment arrangé pour être vu dans les lieux de vie biarrots et au Bendern.
Nul doute pour que l'on en discute et montrer publiquement son intérêt pour le BO.
On est en progrès.
Il y a pas si longtemps toute la Galaxie Aldigesque demandait où on allait trouver 15 M pour racheter le BO?
Et y avait pas de candidat aussi paraît -il.
Ce week end Detré s'est rendu à Biarritz et s'est évidemment arrangé pour être vu dans les lieux de vie biarrots et au Bendern.
Nul doute pour que l'on en discute et montrer publiquement son intérêt pour le BO.
el enfoiro64- gambas
ttun ttun et Bernadette aiment ce message
C est le jeu du chat et de la souris.
Bon ce WE le chat (ou la souris) est à Hong kong
Bon ce WE le chat (ou la souris) est à Hong kong
txuri gorriak- camaron
Le président Aldigé se dit vendeur quand il pense qu'il n'y aura pas de repreneur ou sera t'il toujours vendeur vu qu'il y en a un ??
Affaire à suivre
Affaire à suivre
Bernadette- gambas
Ca sent le roussi . Les parties de poker menteur 🤪.
gonzo- carabinero
Le problème, c'est que comme dans toutes les négociations, il faut se mettre d'accord sur un prix. JBA voudrait vendre à 15 millions mais il ne trouvera jamais un pigeon pour venir avec cette somme acheter le BO , avec tous les problèmes cités plus haut par l'Informateur. Detré lui propose beaucoup moins (9 millions ?) et du coup, pour le moment, les négociations sont arrêtées. Pourtant Fonteneau avait dit à JBA qu'il attendait sa réponse pour la fin du mois. On y est et à moins d'un coup de théâtre aujourd'hui, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas partir à Agen et qu'on se le suce encore pendant une saison en ProD2 ou en Nationale !
paquito- camaron
Sur Sud-ouest du jour Détré proposerait 2 à 3 M seulement.
Zinzan Brooke- bouquet
D’après l’article sur le sud-ouest donc à prendre avec « pincette » aldige en attend 5 à 6 millions.
Max64122- bouquet
Encore un article magique qui dit que personne n à rien dit …mais qui dit quand même
Histoire de remettre le feu aux poudres
Armandie- bouquet
Les prétentions de JBA ont beaucoup baissé mais l'offre de Detré aussi. Le BO ne vaut plus grand choseMax64122 a écrit:D’après l’article sur le sud-ouest donc à prendre avec « pincette » aldige en attend 5 à 6 millions.
paquito- camaron
L'euro symbolique...donc pas de plus value...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
S'il y avait eu accord entre Mr Detré et Mr Aldigé ce dernier reprenait le club de Agen pour 3 millions .De plus comme le dit Jales entre l'euro symbolique et 3 millions il y a plus valu .Si quand Aldigé propose achètait le club de Agen pour 3 millions c'est une belle somme , le prix de vente du BO à 3 millions d'euros alors belle somme ou pas ????
Bernadette- gambas
Pardon pas Jales mais Jakes
Bernadette- gambas
JBArmandie
Mat'- gambas
Un consensus se dessine sur les 3M d'euros,
Detré devrait pouvoir finaliser avec Fonteneau pour la reprise du SUA...
Detré devrait pouvoir finaliser avec Fonteneau pour la reprise du SUA...
Fermin- carabinero
Jakes, Mat', sare64 et Cool Bo aiment ce message
Donc si je comprends le rachat s’effectuerait entre Detré et le SUA et pas le BO
Max64122- bouquet
Voila !
En effet Max la situation est cocasse à plusieurs titres .D'abord le prix de vente demandé par Aldigé entre 6 et 9 millions d'euros .Aucun club de prod2 ne vaut se prix ?Peux etre meme des clubs de top14 ne les vallent pas? Ensuite alors que le club n'est pas à vendre (en demandé un prix trés exagéré à comme signification pour moi qu'il dit vouloir le vendre mais dans les actes non ) le futur ex repreneur sondent richard Dourthe et david Gérard pour entrainer notre équipe
Bernadette- gambas
Y'a rien de cocasse
Gave propose un prix surévalué de son bien, pour faire croire à une négo à son acheteur en baissant le prix par la suite.
C'est la base de la négociation dans plein de domaines.
Les potentiels repreneurs n'ont aucune pression, ils veulent juste acheter le moins cher possible.
Si Fonteneau a posé véritablement un ultimatum à Gave pour une réponse officielle ces prochains jours, on sera vite fixés...ou pas
Gave propose un prix surévalué de son bien, pour faire croire à une négo à son acheteur en baissant le prix par la suite.
C'est la base de la négociation dans plein de domaines.
Les potentiels repreneurs n'ont aucune pression, ils veulent juste acheter le moins cher possible.
Si Fonteneau a posé véritablement un ultimatum à Gave pour une réponse officielle ces prochains jours, on sera vite fixés...ou pas
jackbtz- bouquet
Je t’invite à lire les posts précédents
Max64122- bouquet
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 2 sur 7