Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Actu BO-SUA
+40
Plus au sud
Sancho
elipeyo
elitis
Thon chaud
IEPA
tire-bouchon
atotxa
R&B
Gaudermen 79
Ramun
jackbtz
Zinzan Brooke
paquito
Bopb forever
ttun ttun
Armandie
Ibardin bo
AITA
Cool Bo
Fermin
gonzo
l'oeil de la cale
Max64122
Droopy
lahumere
Bernadette
l'adjoint du fond du bus
sare64
Jakes
Allez les rouges
btz60
txuri gorriak
La Péña du Fond du Bus
Chumpitaz
el enfoiro64
jeanrugby
Mat'
Informateur
Aspe
44 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Actu BO-SUA
Du coté d Agen ,aucun écho d une proposition venant de Limoges
Armandie- bouquet
Fonteneau est-il en situation de poser des ultimatums ?
Je me demande simplement comment ces informations arrivent sur les forums!
L euro symbolique ,2 millions ,3,4,5 9 et 15
On a le choix!!!
L euro symbolique ,2 millions ,3,4,5 9 et 15
On a le choix!!!
Armandie- bouquet
Plusieurs sources : JBA et sa cour ne sont pas avares de ces infos, notre torchon adoré, Facebook, Twitter, radio Aguilera, le copain du copain,...
Un peu comme toi...Armandie a écrit:Je me demande simplement comment ces informations arrivent sur les forums!
Fermin- carabinero
Mat' et Thon chaud aiment ce message
S'il n'y avait que ça qui arrive sur les forums ! Il y en a même qui disent qu'on peut encore se qualifier...
mais puisqu'on en est réduit a commenter des commentaires, avec une offre a 2 ou 3 M€ et une demande a 6 ou 7M€ un compromis a 5 devrait être satisfaisant.
JBA aura fait joujou pendant 5 ans et maintenant qu'il a cassé son jouet il peut le jeter a la poubelle
la famille Gave rentre dans leur frais même si le retour sur investissement n'est pas celui espéré mais sans perspective meilleure c'est le bon moment pour partir
mais puisqu'on en est réduit a commenter des commentaires, avec une offre a 2 ou 3 M€ et une demande a 6 ou 7M€ un compromis a 5 devrait être satisfaisant.
JBA aura fait joujou pendant 5 ans et maintenant qu'il a cassé son jouet il peut le jeter a la poubelle
la famille Gave rentre dans leur frais même si le retour sur investissement n'est pas celui espéré mais sans perspective meilleure c'est le bon moment pour partir
lahumere- bouquet
Mat' aime ce message
Pour répondre à Fermin ,ça fait de nombreuses années que je lis votre forum et je dois avouer que j ai éclaté de rire plus d une fois .
Sur le terrain vous serez peut être pas qualifiés
Mais sur le forum c est largement dans les 6 du top 14
Armandie- bouquet
Pour les entraîneurs c'est un vœu pieux de ta part ou des infos qu'on t'a donné. Parce connaissant des préférences rugbystiques que je partage en partie c'est sûr qu'avec ces 2 là le recrutement serait plus sur du costaud et du frontal que sur du danseur étoile.Bernadette a écrit:En effet Max la situation est cocasse à plusieurs titres .D'abord le prix de vente demandé par Aldigé entre 6 et 9 millions d'euros .Aucun club de prod2 ne vaut se prix ?Peux etre meme des clubs de top14 ne les vallent pas? Ensuite alors que le club n'est pas à vendre (en demandé un prix trés exagéré à comme signification pour moi qu'il dit vouloir le vendre mais dans les actes non ) le futur ex repreneur sondent richard Dourthe et david Gérard pour entrainer notre équipe
btz60- bouquet
info sud ouest du jour btz 60
Bernadette- gambas
Désolé, j'ai le journal Sud Ouest du jour et j'ai lu les articles concernant le BO. A aucun moment, il est dit que M.Detré reprendrait le le club du SU Agen. M. Detré a de la famille à Biarritz et cela ne doit pas l'intéresser. De son côté le président Fonteneau avait bien dit à JBA qu'il voulait une réponse pour fin mars. On y est mais JBA est parti à Hong Kong. Cela m'étonnerait qu'il l'appelle de là-bas. Donc, à ce jour les deux clubs sont en pleine incertitude sur leur avenir.
paquito- camaron
Max64122 aime ce message
Tu veux dire qu'on est chocolat, Paquito ? 🥴
Fermin- carabinero
AITA et Thon chaud aiment ce message
J'espère qu'on rivalise avec ton compte Twitter ?Armandie a écrit:Pour répondre à Fermin ,ça fait de nombreuses années que je lis votre forum et je dois avouer que j ai éclaté de rire plus d une fois .
Mat'- gambas
Vous pouvez être absolument certains qu il ne se passe absolument rien entre Limoges et le Sua
Armandie- bouquet
Vous me faites trop d honneur !Mat' a écrit:J'espère qu'on rivalise avec ton compte Twitter ?Armandie a écrit:Pour répondre à Fermin ,ça fait de nombreuses années que je lis votre forum et je dois avouer que j ai éclaté de rire plus d une fois .
Encore un post qui me fait plier de rire !
Armandie- bouquet
demain on en saura plus
lahumere- bouquet
l'oeil de la cale aime ce message
Oui je pense et c'est de circonstance puisque dans 8 jours c'est Pâques !Fermin a écrit:Tu veux dire qu'on est chocolat, Paquito ? 🥴
paquito- camaron
D'ici que Maïder nous ponde un repreneur...
l'édile serait sur le point de mettre bas ?
et rien dans SO !!!
l'édile serait sur le point de mettre bas ?
et rien dans SO !!!
l'oeil de la cale- bouquet
Demain tu auras des poissons !
paquito- camaron
Le BO qui joue un match important ce soir, l’autre est à Hong Kong cela montre son implication….
Max64122- bouquet
paquito aime ce message
Il y a canal+ a hong kong ??
lahumere- bouquet
Le poisson c'est le vendredi, faut remettre ça samedi.Jakes a écrit:Demain tu auras des poissons !
Bon, ben Droopy va manger de la raie.
Ça prépare à attaquer la semaine sainte...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Entendu hier soir: les negos ne seraient pas tant au point mort comme rapporté par SO. Des points d'achoppement subsistent, notamment sur le montant de rachat bien sûr. Mais celui-ci pourrait être diminué via un naming du stade permettant d'amener un sponsor supplémentaire : Aguilera serait baptisé "Haviland Stadium". La mairie est decisionnaire sur ce point.
D'autres points de discussion mais je n'ai pas le détail.
D'autres points de discussion mais je n'ai pas le détail.
Ramun- carabinero
C'est jour de poisson aujourd'hui ?
pas mal ton poisson ramun mais reessaye avec quelque chose de plus crédible LOL
Bernadette- gambas
Le BOPB serait rebaptisé Limoges Olympique Limousin ; LOL...🤭Ramun a écrit:... Des points d'achoppement subsistent, notamment sur le montant de rachat bien sûr. Mais celui-ci pourrait être diminué via un naming...
Fermin- carabinero
l'oeil de la cale et Ramun aiment ce message
Plagieur !
Il va dire que malheureusement pour le SUA les repreneurs pressentis ne viendront pasJakes a écrit:https://www.petitbleu.fr/2023/04/01/vente-du-su-agen-jean-francois-fonteneau-va-sexprimer-dans-la-semaine-11104896.php
Armandie- bouquet
Excact Armandie .C'est ce que je disais hier ici .Tout le monde est pas aussi "gentils " ou "bons " avec Aldigé et Gave que au BO .Mr Fonteneau avait fixé un délai il s'y tient.Il ne tient pas à ce que son club fasse comme le BO sortir des 6 premières places qualificatives .De toute manière quand on n'accepte pas de fournir certains papiers complémentaire en vue d'un achat et qu'on estime le club entre 6 et 9 millions c'est qu'on ne veut pas le vendre .Il était question de racheter les parts de Mr Fonteneau pour 3 millions .Je ne vois pas pourquoi il demandait le double voir le triple à Mr Plouf si ce n'est que pour que indirectement nos repreneurs financent le SUA .
Bernadette- gambas
Je pense davantage le SUA dans la panade que le BO
Armandie- bouquet
Je ne comprends pourquoi vous dites cela Armandie ?La venue de Aldigé qui disait vouloir mettre 5 millions par an aurait pu donner de trés grandes ambitions sportives au SUA .Vous avez déjà à ce jour votre effectif pour l'an prochain ?Vous aviez cette saison sauf erreur de ma part vous me direz ?Un budjet de 12millions ?Celui ci restera le meme ?Au BO à ce jour rien de tout ca effectif pour l'an prochain quand au budjet on en parle meme pas .Voila pour l'an prochain
Pour cette saison le bordel en grosse parti nous a fait sortir des places qualificatives .A Agen le communiqué fait cette semaine avant la réception que vous aurez week end prochain permettra de repartir et de vous qualifier
Pour cette saison le bordel en grosse parti nous a fait sortir des places qualificatives .A Agen le communiqué fait cette semaine avant la réception que vous aurez week end prochain permettra de repartir et de vous qualifier
Bernadette- gambas
Le problème c'est que le limougeaud n'en veut pas de notre BO dont il ne connait pas les tenants et aboutissants, et s'il n'en veut pas Gave ne vend plus. Et si Gave ne vend plus Fonteneau n'a plus que les yeux pour pleurer, à moins que Mourad ne renfloue...Non je déconne !
Zinzan Brooke- bouquet
Et pour l'instant Agen a 7 points d'avance sur le BO et 4 points d'avance sur le 7e Colomiers. C'est pas gagné mais ils sont quand même bien placés avec le week-end prochain, la réception de Carcassonne
paquito- camaron
Il vous reste 2 repreneurs si j ai bien lu le journal local !Zinzan Brooke a écrit:Le problème c'est que le limougeaud n'en veut pas de notre BO dont il ne connait pas les tenants et aboutissants, et s'il n'en veut pas Gave ne vend plus. Et si Gave ne vend plus Fonteneau n'a plus que les yeux pour pleurer, à moins que Mourad ne renfloue...Non je déconne !
Armandie- bouquet
Quant au BO, il va falloir continuer avec JBA et GAVE avec, sans doute, le plus petit budget de la division. Je suis assez pessimiste car les meilleurs vont partir de ce foutoir, enfin ceux qui le peuvent (contrat oblige). La conséquence sera que le BO devra probablement jouer le maintien plutôt qu'un qualification dans les 6 premiers
paquito- camaron
Oui c'est ce qui a été annoncé. La seule solution serait de laisser le club à Serge Blanco qui aurait des investisseurs derrière lui. Et même si cela ne me ferait pas bondir de joie, ce serait le moins pire de ce qui peut arriverArmandie a écrit:Il vous reste 2 repreneurs si j ai bien lu le journal local !Zinzan Brooke a écrit:Le problème c'est que le limougeaud n'en veut pas de notre BO dont il ne connait pas les tenants et aboutissants, et s'il n'en veut pas Gave ne vend plus. Et si Gave ne vend plus Fonteneau n'a plus que les yeux pour pleurer, à moins que Mourad ne renfloue...Non je déconne !
paquito- camaron
Jakes et Drop n'aiment pas ce message
Si Blanco avait un repreneur le club lui serait vendu par Aldigé et ainsi Agen serait racheté .Ce qu'on peut dire pour Plouf on peut le dire pour tout le monde .A part que Plouf qui se déplace à Biarritz et au bendem montre un intéret .Bon pour ma part j'en ai assez de ce bordel .Ayant décidée de ne plus prendre mon abonnement au stade pour ne plus donner d'argent à Aldigé (malgrés qu'un abonnement soit une goutte d'eau pour Aldigé ) je ne m'autorise plus à laisser des commentaires ici .Armandie je viendrai surement à Agen comme ailleurs faire des déplacements de notre cher BO donc je te dis bonne fin de saison et saison prochaine .Aupa BO
Bernadette- gambas
Je ne savais pas que Jean Louis DEBRE s'intéressait au BO !
Dernière édition par paquito le Lun 3 Avr 2023 - 7:12, édité 2 fois
paquito- camaron
Tu as raison Bernadette, c'est ce qu'ai j'ai fait l'an dernier après 60 ans d'abonnement. En tribune Kampf ouest nous étions 3 couples côte à côte et lassés par les chamailleries entre JBA et MA, les banderoles à la con au stade et les inventions des journalistes, nous avons abandonné. 6 abonnements en moins pour JBA et il y en a beaucoup d'autres. Gave s'en fout puisqu'il ne met plus d'argent pour le club depuis 2020
paquito- camaron
Bernadette aime ce message
Bien raison Paquito .Nous nous reprendrons un jour l'abonnement si Aldigé Gave ils partent une année ou une autre mais jusque la ben TV ou match à l'extérieur (mont de marsan ,agen ....) .Allez à fin d'année sportive prochaine en esperant qu'ils partent
Bernadette- gambas
Ben non, faut suivre, il y en a 3.Armandie a écrit:Il vous reste 2 repreneurs si j ai bien lu le journal local !Zinzan Brooke a écrit:Le problème c'est que le limougeaud n'en veut pas de notre BO dont il ne connait pas les tenants et aboutissants, et s'il n'en veut pas Gave ne vend plus. Et si Gave ne vend plus Fonteneau n'a plus que les yeux pour pleurer, à moins que Mourad ne renfloue...Non je déconne !
Droopy a fait une offre, le cash est toujours disponible sur le livret A.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
paquito- camaron
Les déplacements ne sont plus de mon âge. J'en ai fait quelques uns avec "AUPA BO" et Maïté et son grand drapeau que j'admire pour sa persévérance. Avec ma femme et mon fils , nous avons vécu les 3 finales gagnées au Stade France, la finale de Coupe d'Europe à Paris, tous les matchs de HCup à Anoeta. A cette époque on a été comblés ! Les supporters bayonnais sont très jaloux de cette réussite, eux qui n'ont joué qu'une finale au Parc des Princes, en 1982 et qu'ils ont perdu contre Agen ! Et 10 ans plus tard, ils ont aussi perdu l'historique quart de finale à Tarbes contre le BO sur un drop monumental de Franck Corrihons ! Cette année là, j'étais aussi à Paris pour la finale au Parc des Princes perdue contre Toulon et je me souviens de l'accueil extraordinaire à leur retour à Biarritz, le lendemain ! Quelle ferveur, décuplée en 2002 pour le retour du bouclier de Brennus, 63 ans après le dernier titre. Et après, avec les titres de 2005 et 2006, l'accueil du public de plus en plus nombreux fut extraordinaire ! Grandeur et décadence ! Nous ne revivrons probablement plus cela.
Ces "pauvres" supporters bayonnais qui se voyaient presque déjà, aller jouer une demi-finale à Saint Sébastien devront encore patienter. De l'eau va couler sous le pont Saint-Esprit avant qu'ils aillent jouer un jour au Stade de France et qu'ils ramènent le bouclier à Bayonne ! A ce moment là, ils seront peut-être considérés comme le seul club du Pays Basque, à moins que le BO renaisse de ses cendres !
Ces "pauvres" supporters bayonnais qui se voyaient presque déjà, aller jouer une demi-finale à Saint Sébastien devront encore patienter. De l'eau va couler sous le pont Saint-Esprit avant qu'ils aillent jouer un jour au Stade de France et qu'ils ramènent le bouclier à Bayonne ! A ce moment là, ils seront peut-être considérés comme le seul club du Pays Basque, à moins que le BO renaisse de ses cendres !
paquito- camaron
mirabelle et AITA aiment ce message
A propos Armandie, tu vas nous renseigner....sur la fameuse finale des espoirs du SUA, jouée deux fois et terminée deux fois par un match nul, la première finale et donc celle à rejouer (12/12 puis 15/15).
On lit partout que JBA est champion de France mais on ne le voit pas dans la compo?
Il était blessé, hors groupe ou c'est simplement sa génération???
https://www.petitbleu.fr/2023/02/01/lincroyable-titre-des-espoirs-du-sua-10966096.php
On lit partout que JBA est champion de France mais on ne le voit pas dans la compo?
Il était blessé, hors groupe ou c'est simplement sa génération???
https://www.petitbleu.fr/2023/02/01/lincroyable-titre-des-espoirs-du-sua-10966096.php
Chumpitaz- bouquet
Il était peut-être comme Herron chez nous...
honnêtement je cherchais quelques infos sur la reprise du SUA mais si notre agenais de service est vraiment un vrai, un pur et dur d'Armandie, il va nous répondre?
Après, JBA peut avoir eu la malchance de ne pas rentrer et de s'être échauffé pour rien?....auquel cas il est quand même champion!
Chumpi, ne me dites pas qu'il y a une autre explication ???
honnêtement je cherchais quelques infos sur la reprise du SUA mais si notre agenais de service est vraiment un vrai, un pur et dur d'Armandie, il va nous répondre?
Après, JBA peut avoir eu la malchance de ne pas rentrer et de s'être échauffé pour rien?....auquel cas il est quand même champion!
Chumpi, ne me dites pas qu'il y a une autre explication ???
Chumpitaz- bouquet
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 3 sur 7