Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Gérard Sallabery me fait honte  EmptyAujourd'hui à 15:06 par jo66

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Gérard Sallabery me fait honte  EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Gérard Sallabery me fait honte  EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Gérard Sallabery me fait honte  EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Gérard Sallabery me fait honte  EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Gérard Sallabery me fait honte  EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
Gérard Sallabery me fait honte  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Gérard Sallabery me fait honte  EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
Gérard Sallabery me fait honte  EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gérard Sallabery me fait honte

+11
Al Bundy
DOLPIC
Allez les rouges
l'oeil de la cale
Chumpitaz
fascor
La Péña du Fond du Bus
Bendern
Sancho
el enfoiro64
l'adjoint du fond du bus
15 participants

Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Gérard Sallabery me fait honte

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 7 Sep 2022 - 23:31

Oui je sais, mes titres sont parfois un peu redondant quand je me permets d'ouvrir un sujet.
Je préférerais d'ailleurs en ouvrir pour exprimer ma gratitude aux bienfaiteurs du BO.

Mais après les banderoles des peintres que j'avais précédemment fustigées ici même, je ne peux pas rester sans réaction suite à la publication de Gérard Sallabery ce jour sur les réseaux sociaux.

On ne peut pas enlever une chose à Gérard Sallabery, c'est d'avoir compris la puissance des réseaux sociaux, qui permettent aisément de diffuser un texte remplis au mieux d'interprétations, au pire de mensonges, dans le seul but de défendre sa cause. Message bien entendu aussitôt relayé par toute une bande de moutons de Panurge dont aucun ne jugera utile de vérifier la pertinence et la véracité des propos.

Donc Mr Sallabery, ce jour, s'autorise une tirade visant directement un grand serviteur pendant des dizaines d'années. Sans doute bien aidé dans sa tâche par des gens également proche du secteur amateur puisque le patronyme de Gérard Sallabery n'y est connu de personne.
J'espère au moins que ce n'est pas notre président qui s'est inventé un cousin basque, lui qui fustigeait ici même il n'y a pas si longtemps, l'anonymat des critiques à son égard.

Bref, Mr Sallabery rapporte par exemple dans son texte, que des anciens coachs du BO amateurs donnaient les compos d'équipe aux joueurs par message en fustigeant un manque de courage managérial. J'admets que le procédé peut surprendre et il ne recueille d'ailleurs pas mon adhésion. Par contre, Mr Sallabery, plutôt que vous payez sournoisement l'image des coachs, il eut été préférable de poursuivre vos investigations, cela vous aurait sans doute permis de découvrir qu'il s'agissait là d'une directive de la direction de la section.

Dommage également, Mr Sallabery, de prêter des intentions de "quémander" à des gens qui ont renoncé à une bonne partie de leurs émoluments et de leurs défraiements il y a quelques années quand le secteur amateur ne recevait plus son dû du secteur professionnel afin de permettre à ce dernier d'espérer passer le cut de la DNACG. Contrairement à certaines de vos accusations, ces informations sont pourtant assez facilement vérifiables.

Je pourrais poursuivre mais ce serait trop long et inaudible.

Depuis l'apparition des apprentis peintres de la tribune Blanco, il est devenu ordinaire de prêter aux galactiques des présumés conflits d'intérêts avec la mairie.
Mr Sallabery se permet de s'attaquer à un passionné du club qui n'attend absolument rien de la mairie et qui s'en porte sans doute ma foi très bien.

Il m'est très pénible que des gens nouvellement venus au club, et même pour certains nouvellement venus dans la région, se permettent de discréditer des enfants du BO, à grand coup de mensonges ou d'imprécisions dans le seul but de défendre leur cause ou celle de leur mentor.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire précédemment, je suis en profond désaccord avec des icônes du club qui auraient pu contribuer à sa disparition en tentant de se rapprocher de notre ennemi héréditaire. Et je suis d'autant plus en désaccord que ces icônes continuent de soutenir sans réserve le duo Gave/Aldige quand de mon côté j'ai acquis l'intime conviction qu'ils ne feront plus rien de bon pour le BO, animés par un désir de vengeance.
Pour autant, et contrairement à Mr Sallabery, vous ne me verrez jamais m'abaisser à inventer ou travestir des informations dans le seul but de les discréditer sur je ne sais quel réseau social. 

Quiconque connait un minimum le BO, sait ce que ce club doit à certaines familles qui ont beaucoup plus donné que reçu. Cela est déjà en soit une belle différence avec notre actuel président du BOPB dont les émoluments semblent bien supérieurs à ceux de son confrère du club voisin, emputant d'autant la surface financière du club (mais je n'ai pas de preuves donc je ne vais pas commencer à faire mon Gérard Sallabery...).
Je garderai de mon côté le plus profond des respects pour les vrais amoureux et les vrais serviteurs du club et de ses intérêts, quelles que soient leurs convictions.

Gérard, si tu me lis, tu n'en fais en aucun cas partie.

L'adjoint, on ne peut pas tout laisser dire.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 565
Date d'inscription : 17/09/2017

el enfoiro64, Tibo et Thon chaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  el enfoiro64 Jeu 8 Sep 2022 - 7:18

Gérard Salaberry.
Il y a quelques mois c'était me semble t-il un pseudo qui sur Twitter se déchaînait contre le Bopb et sa direction actuelle.
Maintenant un pseudo sur Facebook qui se déchaîne contre ceux qui s'opposent à la direction actuelle du Bopb et ses manœuvres.
Sûrement un clin d'œil qui se veut facétieux de la part de Gérard Salaberry 2eme mouture.
L'un comme l'autre ils n'hésitent pas à verser dans l'outrance et la démagogie.
Un de mes amis a fait les frais tour à tour des agissements de ces 2 sbires sur la toile.
Ce qui me le rend encore plus estimable.
Le Gérard Salaberry de maintenant s'offre une offensive de grande ampleur contre ceux qui s'opposent à lui.
A grand coup de raccourcis,de biais et d'information invérifiables et inexactes.
Cela fonctionne.
Il est vrai que JBA a à sa solde des soldats(et soldates) du net pour entretenir sa guérilla permanente.
Un comportement de gourou plus que de Président.
La Miviludes devrait venir voir par chez nous.


Dernière édition par el enfoiro64 le Jeu 8 Sep 2022 - 13:01, édité 1 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/06/2012

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Sancho Jeu 8 Sep 2022 - 7:28

Bon, j'ai été lire la tirade de Sallaberry sur Facebook.
Il règle ses comptes avec Roger Aguerre si j'ai bien suivi...

Je ne cherche pas à savoir qui a raison ou tort entre vous 2, car je m'en fous.  Sleep

Ce genre de désaccord doit se régler entre vous ou sur Facebook (là ou l'on raconte tout et n'importe quoi)...mais peut-être pas ici.
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

BOrivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Bendern Jeu 8 Sep 2022 - 7:47

Gerard sallaberry et JBA sont la même personne Le croque pruneaux pense qu'avec un nom basque il manipulera plus facilement les supporters

Bendern
crevette grise
crevette grise

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2022

Thon chaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  La Péña du Fond du Bus Jeu 8 Sep 2022 - 8:25

Sancho a écrit:Bon, j'ai été lire la tirade de Sallaberry sur Facebook.
Il règle ses comptes avec Roger Aguerre si j'ai bien suivi...

Je ne cherche pas à savoir qui a raison ou tort entre vous 2, car je m'en fous.  Sleep

Ce genre de désaccord doit se régler entre vous ou sur Facebook (là ou l'on raconte tout et n'importe quoi)...mais peut-être pas ici.
Saluté,

Difficile de se défendre contre un fantôme sans couilles !

La Péña du Fond du Bus qui lui ne s’en fout pas

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2012

Tibo et Thon chaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  fascor Jeu 8 Sep 2022 - 9:17

Effectivement, difficile de se défendre avec cet énergumène. A cours d’arguments oû se sentant acculé avec ses mensonges et ses manipulations, il vous bloque de son fb pour vous empêcher de lui répondre. Bien sûr, aprés une bonne salve d’insultes de sa part oû de sa groupie tarbaise
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Thon chaud et Bendern aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 8 Sep 2022 - 9:26

Merci la pena du fond du bus de ne pas t'en foutre.

On parle de quoi là?

On parle de gens venus d'ailleurs (Gers pour le boss, Lot et Garonne pour le leader Maximo, La Rochelle, Tarbes ou je ne sais où pour sa porte flingue favorite) et qui se permettent chaque jour un peu plus de s'approprier l'histoire de notre club en allant maintenant jusqu'à spolier des familles de Biarrots de plusieurs générations qui ont servi nos couleurs après avoir insulté à maintes reprises des joueurs historiques qui nous ont apporté un palmarès que eux n'auront jamais !!!
Tu vois Sancho, je ne suis pas sur Facebook et autres réseaux et je m'en porte très bien. Par contre, quand certains faits ou dire dépassent l'entendement, j'en suis, comme beaucoup, informé par d'autres biais.
Je n'interviens pas ici à chaque fois car je me refuse de m'abaissser à ce niveau de médiocrité et parfois d'ignominie.
As-tu l'occasion de lire la dénommée Barros, sortie d'on ne sait où, se permettre d'écrire "qu'elle a eu la gerbe quand elle a vu les galactiques poser en photo sous le portait de Fédé"?
Tu t'en fous qu'une personne, hier supportrice d'un autre club, débarque chez nous, et se permette de tenir de tels propos bafouant à la fois la mémoire de Fédé et l'honneur de ceux avec qui il était très pote?
Moi pas. Ces gens sont des nuisibles et cela ne doit pas être passé sous silence, quelle que soit l'opinion de chacun concernant le futur de notre club.

Ces faits se produiraient chez nos voisins, je n'ai absolument aucun doute qu'ils seraient déjà légitimement dénoncés par beaucoup dans la rubrique Errobi. A commencer par toi Sancho, et sans doute même par Leon ou autres grands adhérents à la cause du BO de JBA.

L'adjoint, incrédule.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 565
Date d'inscription : 17/09/2017

el enfoiro64, Chumpitaz, sare64, Thon chaud et Bendern aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Chumpitaz Jeu 8 Sep 2022 - 10:06

Bendern a écrit:Gerard sallaberry et JBA sont la même personne Le croque pruneaux pense qu'avec un nom basque il manipulera plus facilement les supporters
C’est ça : Jean Baptiste Sallaberry et Gérard Aldigé sortent du même pruneau!!!
Et je pourrai rajouter que le punisher64 qui sévit ici , est de la même récolte.

D’ailleurs, on peut faire un petit topo:
Tout ce petit clan est pratiquement la team community manager anti-galactiques qui nous abreuve de commentaires, argumentés en sous main  par des dirigeants du BO amateurs embrigadés ou soudoyés, ces mêmes points relayés sur les réseaux sociaux par nos deux chères A , Ana la tarbaise et notre mamie supportrice…. sans oublier d’autres porte-flingues ( qui prêtent à sourire voire à rire jaune…)

Pour ceux qui n’auraient pas accès à FB, pas de soucis, vous avez eu tout loisir de lire leurs banderoles au gré de la saison, banderoles dites des fleuristes de Louillot, installées en tribune C avec une certaine bienveillance voisine.
Eh oui … c’est une organisation bien huilée, on se demande même si ce n’est pas un boulot ( officiel ou pas)  pour certains ou certaines que de tenir la place publique ou la toile!!!

A chacun de juger mais cela n’a que trop duré!!!
Doit on accepter de repartir encore dans cette même ambiance délétère où il y n’a plus que les Pro et les Anti mais où le BO , notre BO , passe au second plan, ridiculisé, blessé, piétiné…
A quand, un médiateur, une personnalité qui prenne de la hauteur pour faire cesser ces attaques, ces déchirements entre deux camps, deux clans.
Ce conflit , qui déchire la ville, n’aurait jamais dû prendre cette tournure et déborder politiquement , il faut donc que la FFR et les autorités institutionnelles sifflent vite la fin de cette gué- guerre intestine, une bonne fois pour toutes.

De notre côté, celui du public biarrot, Va t’on se réveiller et ne plus accepter cette zizanie, ce bordel ambiant qui nous couvre de ridicule aux yeux du rugby français?

On en connaît le principal responsable!!! : Le pruneau, qui plein d’ardeur a voulu bouger cet immobilisme municipal dans lequel se complaît dorénavant Maider, mais il a eu tout faux dés cette fameuse présentation d’équipe où nous aurions dû, nous supporters,RÉAGIR bruyamment à ces attaques incessantes et lourdes envers Mme le Maire !!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

el enfoiro64, pierre47, j.michel, AITA, sare64, Vinz et Thon chaud aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  l'oeil de la cale Jeu 8 Sep 2022 - 10:52

Sancho a écrit:Bon, j'ai été lire la tirade de Sallaberry sur Facebook.
Il règle ses comptes avec Roger Aguerre si j'ai bien suivi...

Je ne cherche pas à savoir qui a raison ou tort entre vous 2, car je m'en fous.  Sleep

Ce genre de désaccord doit se régler entre vous ou sur Facebook (là ou l'on raconte tout et n'importe quoi)...mais peut-être pas ici.

L'octogone pour Aldigé et Aguerre...la présidence au vainqueur !

15€ l'entrée
Les bénéfices iront à l'école de rugby...

Restons pragmatique... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 607
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Bendern Jeu 8 Sep 2022 - 12:38

La Fédération française de rugby et la ligue ont ordonné une médiation en septembre. Jba aura t'il les couilles d'y aller?

Bendern
crevette grise
crevette grise

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Sancho Jeu 8 Sep 2022 - 18:01

l'adjoint du fond du bus a écrit: A commencé par toi Sancho, et sans doute même par Leon ou autres grands adhérents à la cause du BO de JBA.

L'adjoint, incrédule.
Là où tu te trompes, c'est que je ne suis ni pour, ni contre JBA, Maider ou les Galactiques!
Chaque partie amène ses sources, ses convictions, mais elles ne sont aucunement vérifiable par le supporter lambda (dont je fais partie) ... 
C'est peut-être pour ça que je m'en fous! 

Vous pensez avoir raison, être dans le vrai, peut-être, surement ou pas...mais personne (ou presque) le sait.

Le combat "JBA-Maider-Galactiques" est du même acabit que le monde politique qui nous gouverne....et j'ai appris à m'en détacher.  Rolling Eyes

Voila.

Sancho, incrédule depuis longtemps...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

chaman, EUSKADI 32, mirabelle et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Allez les rouges Jeu 8 Sep 2022 - 18:22

L'adjoint,
Toi et tes belles paroles, un grand serviteur c'est quelqu'un qui a joué au BO avec un salaire et qui une fois en prod2 abandonne le club pour revenir une fois le retour en top14 ? Où bien quelqu'un qui est resté au club même dans la difficulté ?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 915
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

mirabelle et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 8 Sep 2022 - 18:38

Mes excuses Sancho, je me suis mal exprimé.
Je ne pensais pas à toi en parlant des adhérents à la cause JBA.
J'aurais dû mettre de la ponctuation dans ma phrase de laquelle il fallait comprendre toi Sancho ou même les adhérents connus à la cause du BO de JBA. A te lire régulièrement, je ne te considère effectivement pas comme tel.
Et je précise une fois de plus que je n'ai rien contre eux, chacun étant heureusement libre de penser ce qu'il veut, j'espère juste qu'ils ne cautionnent pas certaines des méthodes inacceptables de leur leader (à commencer par les insultes et les tentatives d'intimidation quand un rôle de président réclamerait beaucoup plus de hauteur et de distinction).

L'adjoint, qui ne prétend empêcher personne de penser que nous avons un excellent président et que bien entendu, tout est de la faute de "la s.... (Bip)"

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 565
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  l'oeil de la cale Jeu 8 Sep 2022 - 18:50

Gérard Sallaberry aime ce message... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 607
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 8 Sep 2022 - 18:50

Salut Allez les Rouges.

Un gars né chez nous, d'un père ancien joueur puis entraîneur du club pendant des dizaines d'années, d'une mère qui a donné de son temps et qui a ouvert sa maison pour accueillir des jeunes du club qui venaient de loin, qui a lui-même porté notre maillot pendant toute sa jeunesse au même titre que son frère, avant, comme son père, de mettre le survêt pour transmettre le flambeau à nos jeunes, je considère que c'est assez pour être qualifié de grand serviteur du club.

Ceux que tu me cites, restés au club ou pas lors de la descente, sont des anciens joueurs, dont certains ont également un peu entraîné.

Après ce n'est que ma vision et ma nuance, encore une fois, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi.

L'adjoint, respect pour les serviteurs désintéressés, même ceux qui croient encore en Gave/JBA.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 565
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  el enfoiro64 Jeu 8 Sep 2022 - 19:07

Allez les rouges a écrit:
Toi et tes belles paroles, un grand serviteur c'est quelqu'un qui a joué au BO avec un salaire et qui une fois en prod2 abandonne le club pour revenir une fois le retour en top14 ? Où bien quelqu'un qui est resté au club même dans la difficulté ?

Si tu parles de certains galactiques je pense que c'est toujours mieux de revenir au club quand il est menacé  de délocalisation de manière honteuse par ses dirigeants actionnaires et de les empêcher d'accéder au numéro d'affiliation que plutôt ne rien dire où pire de cautionner ce projet tout à fait détestable .
Autant de manières de voir la situation...

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/06/2012

paquito et Al Bundy aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  DOLPIC Jeu 8 Sep 2022 - 19:24

Salut Sancho,
Je comprends ta position et la respecte.
Ce qui est désopilant et navrant dans cette histoire c'est que Gérard qui est un Troll veut se payer publiquement une personne qui a pour seul tort de lui tenir tête et d'être proche des Galactiques.
Le pathétique Gérard ferait mieux d'aller passer une journée avec la personne qu'il attaque dans son boulot près de jeunes et une soirée avec les gamins de la Battite.

Gérard à Fuera.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

pierre47 et Thon chaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Sancho Jeu 8 Sep 2022 - 19:49

Salut Dolpic,

Y'a moyen de lui répondre: https://www.facebook.com/profile.php?id=100081113984754 

Pour ceux qui n'ont pas FB, c'est dommage, ils échappent aux blagues de Yakes!  Laughing
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  DOLPIC Jeu 8 Sep 2022 - 22:05

Je sais bien mon ami....

Mais le concept de répondre à un Troll c'est pas pour moi...

Bon sang on touche jamais le fond avec ces gens là, et Dieu sait qu'il aime la vase et les endroits troubles.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Vinz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Chumpitaz Jeu 8 Sep 2022 - 22:21

Faudrait aller interroger les calicobas du lac Marion, s’ils sont preneurs?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Al Bundy Ven 9 Sep 2022 - 8:05

Le calicoba bouffe de tout et n'importe quoi...

Mais il n'est pas con, Chumpitaz...

Il ne va pas prendre le risque de se rendre malade...

Al Bundy
crevette grise
crevette grise

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Fermin Ven 9 Sep 2022 - 9:48

Chumpitaz a écrit:
...
A chacun de juger mais cela n’a que trop duré!!!
Doit on accepter de repartir encore dans cette même ambiance délétère où il y n’a plus que les Pro et les Anti mais où le BO , notre BO , passe au second plan, ridiculisé, blessé, piétiné…
A quand, un médiateur, une personnalité qui prenne de la hauteur pour faire cesser ces attaques, ces déchirements entre deux camps, deux clans.
Ce conflit , qui déchire la ville, n’aurait jamais dû prendre cette tournure et déborder politiquement , il faut donc que la FFR et les autorités institutionnelles sifflent vite la fin de cette gué- guerre intestine, une bonne fois pour toutes.
Un médiateur ???
C'est comme un arbitre, c'est souvent contesté...🥴


PS) Il y a une fibre gaullienne dans ton post...
Le BO chevillé au corps, c'est respectable. 😎
J'espère pouvoir prochainement lire :
"Biarritz brisé, Biarritz martyrisé, mais Biarritz libéré..."😉


Dernière édition par Fermin le Ven 9 Sep 2022 - 9:59, édité 2 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2754
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  tire-bouchon Ven 9 Sep 2022 - 9:55

je prépare une réponse et elle sera cinglante !  Mad

En attendant, je présente mes sincères sentiments à Somerset.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Chumpitaz Ven 9 Sep 2022 - 10:00

Et pourtant Fermin, je ne vois pas d’autre issue par rapport au conflit BOPB/ bo amateurs initié par JBA et relayé, attisé en interne.
En admettant que JBA change rapidement  de rivage, le mal est fait et les blessures resteront ouvertes entre ex coéquipiers et dirigeants de la grande époque!
D’ailleurs, le sujet reviendra vite en mairie car, par ex, les demandes de subvention pour les clubs et assos doivent être déposées et justifiées avant la mi- octobre…: Il va bien falloir que le cas de la gouvernance soit définitivement et officiellement  réglé.
Je ne vois pas la mairie, considérer un autre président que Couzinet!!!

Chumpi, finissons en et vite…

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  l'oeil de la cale Ven 9 Sep 2022 - 10:09

Pour trouver un médiateur fédéral ça risque d'être compliqué vu qu'ils sont tous au Tribunal pour quelque temps...

... en plus la Queen is dead...
une excellente conciliatrice qui aurait fait l'affaire ! Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 607
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  An englishman abroad Ven 9 Sep 2022 - 14:10

tire-bouchon a écrit:En attendant, je présente mes sincères sentiments à Somerset.
Et moi?  Gérard Sallabery me fait honte  1f62e  Gérard Sallabery me fait honte  1f609
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 831
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

l'oeil de la cale et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  tire-bouchon Ven 9 Sep 2022 - 19:21

also !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 18 Aoû 2023 - 23:26

Outre la belle victoire du BO hier soir, on notera également la verve retrouvée de nos fameux Gégé Salaberry, les grands garants de l'esprit BO.

Capables encore une fois de raconter les pires conneries, de livrer les noms d'amoureux du club depuis plusieurs générations en leur prêtant des propos qu'ils n'ont jamais tenus juste dans l'unique but de blesser, de faire mal, au lieu de satisfaire du maintien au club de leur gourou et de la victoire inaugurale.

C'est d'une élégance rare de nommer des gens et de leur prêter des appels au boycott qu'ils n'ont absolument jamais prononcés ni réclamés.
Parce que que les Gégé le veuillent ou pas, parmi les gens cités, ceux que je connais ne se satisferont jamais d'une défaite du BO, quels que soient les dirigeants qui sont à sa tête. 
Et jamais vous ne les verrez écrire quelque chose d'aussi ahurissant que ce qu'on a pu lire ici de certains supporters du BO pendant le mois de juin, je cite "mon rêve c'est de voir Aldige lever le Brennus avec Agen".

Allez les Gégé, continuez à vous faire plaisir, faut croire que vous n'avez vraiment rien à branler.
Par contre diffamer des gens sous couvert de votre anonymat montre tout votre courage qui n'a d'égal que votre élégance.

L'adjoint, Gégé(s), le rôle d'une vie.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 565
Date d'inscription : 17/09/2017

el enfoiro64, Miarritze et Plus au sud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  IEPA Sam 19 Aoû 2023 - 9:36

Et cela te surprend encore... Et puis il y a les Gégés et ses sbires aussi : la vulgaire, celui qui fait des fautes d'orthographe à tous les mots...etc
Il n'y a rien à en tirer, que de la haine. Il faut les ignorer.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 343
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sallabery me fait honte  Empty Re: Gérard Sallabery me fait honte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum