Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
USON NEVERS RUGBY - BOPB (4ème journée)
+20
Sancho
paquito
el enfoiro64
Allez les rouges
Clement34
ttun ttun
txuri gorriak
GHASTINGS
Droopy
l'oeil de la cale
sare64
Ramun
riton58
jean-yves
Fermin
tire-bouchon
Bernadette
julienmiarritzeko64
Zinzan Brooke
Jakes
24 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (4ème journée)
riton58 a écrit:Oui un bel arbitrage anti Nevers au milieu et a la vidéo ....mais bon on est pas le BOPBtxuri gorriak a écrit:Ce soir on va pas se plaindre de l arbitrage.
Le rouge est sévère pour moi.
J aime pas l arbitrage de ces situations, on en avait été victime avec O Callaghan il y a deux ans. C est la même.
Attention à la compensation
Bonsoir.
Comme l'a dit mon camarade ces actions là sont sanctionnées d'un rouge.
On en a fait les frais, là c'est vous.
Méritions nous le partage des points au vu du jeu pratiqué ? Non...
Vous,la victoire pour avoir joué à 14 très longtemps Oui...
L'arbitre ?
Fallait marquer la pénalité qu'il a sifflée vers la fin et elle était faisable.
Et Bopb ou pas c'était plié.
el enfoiro64- gambas
Il aurait pu mettre une carton jaune à celui qui vient percuter la tête de Soury. Certes ce dernier se baisse mais un carton jaune n'aurait pas été immérité. Dans l'ensemble j'ai préféré l'arbitrage de M.Gasnier ce soir que celui de M.Coulon la semaine dernière, complétement dépassétxuri gorriak a écrit:Ce soir on va pas se plaindre de l arbitrage.
J aime pas l arbitrage de ces situations, on en avait été victime avec O Callaghan il y a deux ans. C est la même.
paquito- camaron
Kruto, sare64 et gege64 aiment ce message
Si on avait tenté quelques pénalités on aurait pu marquer quelques points de plus et gagner le match mais finalement le match nul est assez logiqueGHASTINGS a écrit:Oui 35 min chez eux, 7 points. 5 min chez nous, 13 points...
paquito- camaron
Si tu ajoutes la qualité de la pelouse, on peut comprendre que nos joueurs aient été déstabilisés par ces conditions de jeu optimales...txuri gorriak a écrit:Ce soir on va pas se plaindre de l arbitrage.
Fermin- carabinero
Tu pourrais te mettre au dessus de ces querelles nauséabondes, en quoi être le BO en 2022 apporte des choses différentes ?riton58 a écrit:Oui un bel arbitrage anti Nevers au milieu et a la vidéo ....mais bon on est pas le BOPBtxuri gorriak a écrit:Ce soir on va pas se plaindre de l arbitrage.
On a été nuls c'est vrai (et vous?) mais au vu des règles actuelles c'est deux rouges que vous auriez dû avoir.
Zinzan Brooke- bouquet
paquito, Kruto et sare64 aiment ce message
Effectivement Nevers méritait la victoire et méritait un 2ième carton rouge sur le rafut bras en avant sur Dixon .Nevers n'a vraiment mais vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage si on rajoute que leurs gratteurs de ballons ont eu droit de contexter les rucks et nous pas .Dyer prend un 2 ième carton attention au 3ième
Bernadette- gambas
Dixon prend la tête pas le coude !
Zinzan Brooke- bouquet
Doit on recruter un ancien arbitre nous aussi ?
Allez les rouges- bouquet
Kruto aime ce message
Vivement qu' on remonte en Top14, on s' ennuie en ProD2.
tire-bouchon- camaron
J'ai revu le match ce matin, à froid, et il est clair que notre 1ere mi-temps est nul, surtout derrière. On joue à plat, sans vitesse et on se fait coffrer X ballons!
Je vous trouve un peu dur pour la 2eme mi-temps. Certe, on joue 30min à 15 contre 14...mais les joueurs n'ont rien lâché juste qu'au bout. C'est tout à leur honneur.
Il manque dans nos 3/4, un centre puissant, pour créer des brèches, passer les bras. J'ai comparé avec Nevers et ils ont un paquet de blacks-fidjiens, puissants . Ils ont fait souvent la différence...là, ou nous, on passe par le sol pour au final se faire gratter le ballon!
Cadot, Fariscot, c'est trop tendre, désolé.
Le BO n'est pas encore au point mais on ramène un match nul en étant moyen.
Soyons patient! (disons 1 semaine)
AUPA BO
Je vous trouve un peu dur pour la 2eme mi-temps. Certe, on joue 30min à 15 contre 14...mais les joueurs n'ont rien lâché juste qu'au bout. C'est tout à leur honneur.
Il manque dans nos 3/4, un centre puissant, pour créer des brèches, passer les bras. J'ai comparé avec Nevers et ils ont un paquet de blacks-fidjiens, puissants . Ils ont fait souvent la différence...là, ou nous, on passe par le sol pour au final se faire gratter le ballon!
Cadot, Fariscot, c'est trop tendre, désolé.
Le BO n'est pas encore au point mais on ramène un match nul en étant moyen.
Soyons patient! (disons 1 semaine)
AUPA BO
Sancho- camaron
Kruto aime ce message
Biensur qu'il manque de la puissance dans notre ligne de 3/4 .Malheureusement rien de nouveau .Il manque aussi de la puissance devant mais peux etre le fait qu'on joue une énième fois avec un seul vrai 2 ième ligne .Nous avons en 3 ième ligne Hebert qui n'amène rien en terme de puissance ,il n'amène pas plus en touche .Si je ne me trompe pas les connaisseurs diront ,sa qualité est de contester les ballons dans les rucks comme Dyer ?Il a gratté aucun ou trés peu de ballons ?
Tomane sera t'il une bonne recrue ?L'avenir le dira .Pour l'instant il a loupé les moitiés des matchs et devrait manquer encore au moins le week end prochain
Tomane sera t'il une bonne recrue ?L'avenir le dira .Pour l'instant il a loupé les moitiés des matchs et devrait manquer encore au moins le week end prochain
Bernadette- gambas
Cela ne serait certainement pas inutileAllez les rouges a écrit:Doit on recruter un ancien arbitre nous aussi ?
paquito- camaron
Est ce qu'il ne serait pas préférable de soudoyer un arbitre en activité ?
tire-bouchon- camaron
A part sur ballon porté qui sont bien maîtrisés, depuis le début de saison on n'arrive pas à concrétiser par nos 3/4 nos temps forts.
Se faire des passes sur la largeur ne nous emmène que proche ou derrière la ligne de touche : ce n'est pas la bonne.
Droopy n'est pas un inconditionnel du "cadrage percution".Itou de l'usage des grandes sautées qui ne fixent pas les défenses.
A m'endonné il faut fixer par une course dans l'axe/profondeur/redresser cette défense qui glisse ce qui laisserait les espaces libres ... surtout lorsqu'on est en surnombre (déjà par 2 fois en 3 matchs) pour aller derrière la ligne de but (c'est la bonne).
Il est vrai qu'au départ la qualité des transmssions de Couilloud n'aident pas pour enchainer dans l'avancée.
Vivement le retour de Cubelli.
Le potentiel est là pour faire une très bonne saison en D2, c'est juste une question de mayo qui ne finit pas de prendre, surement la pénurie de moutarde.
Aupa BéOooo !
Ï
Se faire des passes sur la largeur ne nous emmène que proche ou derrière la ligne de touche : ce n'est pas la bonne.
Droopy n'est pas un inconditionnel du "cadrage percution".Itou de l'usage des grandes sautées qui ne fixent pas les défenses.
A m'endonné il faut fixer par une course dans l'axe/profondeur/redresser cette défense qui glisse ce qui laisserait les espaces libres ... surtout lorsqu'on est en surnombre (déjà par 2 fois en 3 matchs) pour aller derrière la ligne de but (c'est la bonne).
Il est vrai qu'au départ la qualité des transmssions de Couilloud n'aident pas pour enchainer dans l'avancée.
Vivement le retour de Cubelli.
Le potentiel est là pour faire une très bonne saison en D2, c'est juste une question de mayo qui ne finit pas de prendre, surement la pénurie de moutarde.
Aupa BéOooo !
Ï
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
EUSKADI 32 aime ce message
T'as la mémoire qui flanche Bernadette. T'as déjà oublié Saili!Bernadette a écrit:Biensur qu'il manque de la puissance dans notre ligne de 3/4 .Malheureusement rien de nouveau .
Sancho- camaron
Une ligne de 3/4 beaucoup trop légère en face d'une défense de Nevers très dense. On paie les absences cher. Heureusement la lumière a jailli par Aurrekoetxea (pénalité jouée vite) puis dans un enchaînement de passes voleyées improbable l'essai hold up... Ambiance de La Rabine 2021 au pré fleury hier
Au bilan on va chercher un nul à l'extérieur sans jeu de 3/4, face à une défense solide, sans tenter de pénalité quasiment. Rien que sur la vaillance de nos avants. Je serais Sowerby je serais content aussi de m'en sortir comme ça.
Le Herron de l'an dernier s'est envolé. Il perd un nombre de ballons impressionnant, est en retard sur les lancements de jeu... Après on parle de manque de confiance mais quelle confiance lui donne le staff ?
Points de satisfaction hormis 2-3 couacs: la touche et la mêlée. C'est déjà ça.
Au bilan on va chercher un nul à l'extérieur sans jeu de 3/4, face à une défense solide, sans tenter de pénalité quasiment. Rien que sur la vaillance de nos avants. Je serais Sowerby je serais content aussi de m'en sortir comme ça.
Le Herron de l'an dernier s'est envolé. Il perd un nombre de ballons impressionnant, est en retard sur les lancements de jeu... Après on parle de manque de confiance mais quelle confiance lui donne le staff ?
Points de satisfaction hormis 2-3 couacs: la touche et la mêlée. C'est déjà ça.
Ramun- carabinero
Sancho et Braxilio aiment ce message
On reste à notre place méritée de 14 eme.
Gaudermen 79- bouquet
Ça pique quand même un peu…
"C'est le début de la saison blablabla"
"Le groupe vit bien blablabla"
"On prend les matchs les uns après les autres blablabla"
"C'est un nul encourageant…."
On n'a pas les fesses sorties des ronces.
"C'est le début de la saison blablabla"
"Le groupe vit bien blablabla"
"On prend les matchs les uns après les autres blablabla"
"C'est un nul encourageant…."
On n'a pas les fesses sorties des ronces.
sare64- gambas
mirabelle aime ce message
Une victoire sur Carcassonne sauverait notre bloc
Mais à part oyo et mont de marsan qui sont au dessus les autres c’est serré
julienmiarritzeko64- carabinero
Après on est pas aider avec toute ses blessures qui nous oblige à faire jouer des jeunes et nos recrues et la connerie du staff d’avoir laisser barry à la maison … pour mettre speight qui déclare forfait au début du match
On joue pas pareil avec o callaghan a la place de hebert ou cadot à la place de tomane ou d’autres, aujourd’hui on a une quinzaine d’absent donc c’est pas évident même si je suis très déçu par certains ancien de l’an dernier herron jalagonia millar artru speight en parti à eux de montrer l’exemple
Vivement le retour de certains joueurs sinon ça peut très vite devenir tendu
On joue pas pareil avec o callaghan a la place de hebert ou cadot à la place de tomane ou d’autres, aujourd’hui on a une quinzaine d’absent donc c’est pas évident même si je suis très déçu par certains ancien de l’an dernier herron jalagonia millar artru speight en parti à eux de montrer l’exemple
Vivement le retour de certains joueurs sinon ça peut très vite devenir tendu
EUSKADI 32 aime ce message
le championnat est très long, ont est à 7 point du premier qui est mdm et qui n est pas plus fort que nous, y a pas le feu au lac!
Campeon- bouquet
paquito aime ce message
Sur ce qu’on a montré jusqu’à présent (même en faisant abstraction de la catastrophique 1 ère mi-temps du week end précédent), on est juste à notre place.
Oui le championnat est long et nous avons beaucoup d’absents…mais il y a surtout beaucoup de travail à mettre en place pour développer un jeu d’équipe performant et régulier.
Oui le championnat est long et nous avons beaucoup d’absents…mais il y a surtout beaucoup de travail à mettre en place pour développer un jeu d’équipe performant et régulier.
Gaudermen 79- bouquet
On peut se rassurer comme l'on veut mais mathématiquement M2M c'est 75% de victoire sur les matchs disputés (et pas contre des équipes qui se battent déjà pour ne pas descendre….) et nous 25%.Campeon a écrit:le championnat est très long, ont est à 7 point du premier qui est mdm et qui n est pas plus fort que nous, y a pas le feu au lac!
Pas plus fort?
Mais tu as raison, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens….a condition qu'il y ait toujours des danseurs.
sare64- gambas
je dirais plutot: "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" parce que pour le moment on est dans la M.... !
lahumere- bouquet
sare64 aime ce message
Je dirais même qu'on est constant par rapport à l'année dernière!Gaudermen 79 a écrit:On reste à notre place méritée de 14 eme.
Sancho- camaron
Et c'est récurrent; C'était pareil la saison dernièreAllez les rouges a écrit:Une liste impressionnante de joueurs blessés après 4 journées. Ça fait peur pour la suite de la compétition.
paquito- camaron
une victoire contre Carcassonne est évidemment indispensable pour remonter au classement mais actuellement 14e après journées cela n'est pas très inquiétant. Le BO est à 4 points d'Oyonnax qui est 6e et au classement britannique on est 11e avec -2julienmiarritzeko64 a écrit:Une victoire sur Carcassonne sauverait notre bloc
Le gentil membre de la Fédération qui a conconcté le calendrier nous a mis sur le 1er bloc 4 équipes du Top 6 final 2021
paquito- camaron
A la bonne heure !!!paquito a écrit:
Le gentil membre de la Fédération qui a conconcté le calendrier nous a mis sur le 1er bloc 4 équipes du Top 6 final 2021
Si en plus on connaît le coupable...🤭
Fermin- carabinero
En tous cas, Y en a qui ne sont pas très net sur ce forum...!
A quoi ça sert que Jakes se décarcasse... en mettant le classement PRO dans la colonne de gauche
Y en a un qui dit que le BO est 14ème et tout le monde reprend cette info...
Le BO est 13ème car Montauban a 2 points en moins,
peut-être pour non respect du nombre de jiffs la saison dernière...
A quoi ça sert que Jakes se décarcasse... en mettant le classement PRO dans la colonne de gauche
Y en a un qui dit que le BO est 14ème et tout le monde reprend cette info...
Le BO est 13ème car Montauban a 2 points en moins,
peut-être pour non respect du nombre de jiffs la saison dernière...
jo66- bouquet
1 | Mont-de-Marsan | 4 | 3 | 0 | 1 | 119 | 86 | 33 | 14 | |
2 | FC Grenoble | 4 | 3 | 0 | 1 | 68 | 78 | -10 | 13 | |
3 | Rouen Normandie Rugby | 4 | 3 | 0 | 1 | 89 | 77 | 12 | 12 | |
4 | Colomiers Rugby | 4 | 3 | 0 | 1 | 78 | 65 | 13 | 12 | |
5 | Aurillac | 4 | 3 | 0 | 1 | 95 | 97 | -2 | 12 | |
6 | US Oyonnax | 4 | 2 | 0 | 2 | 108 | 62 | 46 | 11 | |
7 | RC Vannes | 4 | 2 | 0 | 2 | 114 | 99 | 15 | 10 | |
8 | Béziers | 4 | 2 | 0 | 2 | 108 | 102 | 6 | 10 | |
9 | Nevers | 4 | 2 | 1 | 1 | 78 | 84 | -6 | 10 | |
10 | Carcassonne | 4 | 2 | 0 | 2 | 74 | 92 | -18 | 8 | |
11 | US Montalbanaise | 4 | 2 | 0 | 2 | 98 | 109 | -11 | 8 | |
12 | SU Agen | 4 | 1 | 0 | 3 | 76 | 81 | -5 | 7 | |
13 | Provence Rugby | 4 | 1 | 0 | 3 | 81 | 73 | 8 | 7 | |
14 | Biarritz | 4 | 1 | 1 | 2 | 93 | 99 | -6 | 7 | |
15 | Soyaux-Angoulême XV | 4 | 1 | 0 | 3 | 79 | 104 | -25 | 6 | |
16 | RC Massy Essonne | 4 | 0 | 0 | 4 | 75 | 125 | -50 | 1 |
Sancho- camaron
Ce qui est officiel, c'est le classement de la LNR.
Pas celui de Rugbyrama.
C'est Merdolympique...!
Pas celui de Rugbyrama.
C'est Merdolympique...!
jo66- bouquet
On s'en fout! 13 ou 14eme c'est minable. point!
Sancho- camaron
sare64 aime ce message
En étant nulle on reste à 4 point du 6e
Quand nos blessés vont revenir et nos recrues au niveau , on verra le jeu qu’on fera
On a marqué 11 essais en 4 matchs dont 4 sur ballon portré , c’est un point positif ça avec un état d’esprit de ne jamais lâcher le font penser à de jours meilleurs
Aupa vendredi j’y serai
Quand nos blessés vont revenir et nos recrues au niveau , on verra le jeu qu’on fera
On a marqué 11 essais en 4 matchs dont 4 sur ballon portré , c’est un point positif ça avec un état d’esprit de ne jamais lâcher le font penser à de jours meilleurs
Aupa vendredi j’y serai
paquito aime ce message
Moi je préférerai être 13e pour faire aussi bien que nos voisins bayonnais !
paquito- camaron
Page 2 sur 2 • 1, 2