Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - USON NEVERS RUGBY (9ème journée)
+9
el enfoiro64
txuri gorriak
le biarrot
Clement34
sare64
EUSKADI 32
elitis
Droopy
Jakes
13 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 1
BOPB - USON NEVERS RUGBY (9ème journée)
La météo sera bonne le terrain souple on devrait avoir de grandes zenvolées pour une victoire bonifiée.
Aupa BééOoooo !
La météo sera bonne le terrain souple on devrait avoir de grandes zenvolées pour une victoire bonifiée.
Aupa BééOoooo !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (9ème journée)
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Choix fort du staff avec la titularisation de Nafi en 8, hâte de voir ce que cela peut donner, j'aimerais tellement qu'il soit épargné par les blessures car c'est un sacré joueur.
Le banc me fait un peu peur... mais j'espère qu'on saura être conquérants et surtout présents dans le combat !
À demain à Aguilera où pour une fois nous aurons une superbe météo !
Le banc me fait un peu peur... mais j'espère qu'on saura être conquérants et surtout présents dans le combat !
À demain à Aguilera où pour une fois nous aurons une superbe météo !
IEPA- bouquet
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Youhouuu, le jour des morts c'est demain, ce soir tous au stade.
Faut les assommer dès l'entame, ce soir 5 Pts.
Faut les assommer dès l'entame, ce soir 5 Pts.
Droopy- camaron
elitis aime ce message
En désespoir de cause, peut-être sont-ils allés - visiter - et prier la Très Sainte Bernadette Soubirous qui repose, intacte dans sa Chasse de verre , auprès des nivernais ……..
elitis- bouquet
2 Jaminet, 2 Ma'Afu sur ce match !!! et il y aurait pu y avoir 2 Davis si le notre avait été sur la feuille de match !!!
EUSKADI 32- gambas
Châsse …..bien sûr
elitis- bouquet
Il faut monter… Le son (oui, c'es très moyen).Droopy a écrit:L'Uson, ça ne motive pas sur ce forum.
Il ne pleuvra pas, c'est déjà ça. Rien ne sert de sortir le parapluie, il faut y aller à grand coup de casque etpic'esttout.
sare64- gambas
Droopy aime ce message
Kerman je peux plus
Trop lent et toujours des mauvaises prises de décisions
Il nous manque un 9
Trop lent et toujours des mauvaises prises de décisions
Il nous manque un 9
Clement34- gambas
Il faut que cette fois ci à 13 contre 15 il vont concrétiser !!
Top victoire à 5p !! Maintenant préparer Mon de avec pourquoi pas une Victoire !
Beaucoup de positif sur ce match
Plouf en 8 est très plaisant
Point négatif, notre 9. C'est pas possible de ralentir le jeu comme ça, des mauvais choix en permanence. Il lève jamais la tête avant de se jeter sur la ballon. Et son dégagement de Benjamin, il trouve pas 15 mètres à chaque fois..
Plouf en 8 est très plaisant
Point négatif, notre 9. C'est pas possible de ralentir le jeu comme ça, des mauvais choix en permanence. Il lève jamais la tête avant de se jeter sur la ballon. Et son dégagement de Benjamin, il trouve pas 15 mètres à chaque fois..
Clement34- gambas
5 points,
De l'engagement,
Aguiléra presque plein,
Un vrai temps de printemps,
Second au classement de la Pro D2,
Nous avons connu plus moche. Merci les Boy's!
Direction Mont2 avec la même envie et si cela veut bien rire un peu….
De l'engagement,
Aguiléra presque plein,
Un vrai temps de printemps,
Second au classement de la Pro D2,
Nous avons connu plus moche. Merci les Boy's!
Direction Mont2 avec la même envie et si cela veut bien rire un peu….
sare64- gambas
Alors oui on a gagné, oui la soirée fut plaisante avec globalement un bon match et un Aguilera presque plein, mais notre équipe me fait moins forte impression sur second bloc que sur le premier.
On maîtrise moins, défensivement je nous trouve plus facilement en danger sur les attaques adverses.
Du coup on est premier mais faut pas se gargariser de cette place et il y a encore beaucoup de boulot
On maîtrise moins, défensivement je nous trouve plus facilement en danger sur les attaques adverses.
Du coup on est premier mais faut pas se gargariser de cette place et il y a encore beaucoup de boulot
txuri gorriak- camaron
mirabelle aime ce message
Oui .
On est plus en souffrance sur les attaques adverses du moins les premières.
Mais gros point positif c’est le rendement du pack.
Certes en face ils sont en difficulté dans ce championnat- ils venaient de battre Provence cela dit...-mais devant ça été très bien.
Avec une mêlée efficace,une touche qui allait mieux et surtout une très grosse performance dans les groupés pénétrants.
Les Neversois ont vraiment beaucoup souffert sur ces phases là.
Les gros les ont bien fait couiner.
Derrière un peu plus dur encore plus avec les changements ou réorganisations.
Mais à l’annoncé du calendrier si on nous dit contre Nevers c’est bonus off on signe de suite.
S’il y a des retours pour la fin du bloc ce sera super.
3 équipes à 27 points premières ex æquo c’est fou.
On est plus en souffrance sur les attaques adverses du moins les premières.
Mais gros point positif c’est le rendement du pack.
Certes en face ils sont en difficulté dans ce championnat- ils venaient de battre Provence cela dit...-mais devant ça été très bien.
Avec une mêlée efficace,une touche qui allait mieux et surtout une très grosse performance dans les groupés pénétrants.
Les Neversois ont vraiment beaucoup souffert sur ces phases là.
Les gros les ont bien fait couiner.
Derrière un peu plus dur encore plus avec les changements ou réorganisations.
Mais à l’annoncé du calendrier si on nous dit contre Nevers c’est bonus off on signe de suite.
S’il y a des retours pour la fin du bloc ce sera super.
3 équipes à 27 points premières ex æquo c’est fou.
el enfoiro64- gambas
5 Pts youpi tralala, mission accomplie.
Points à améliorer, la touche, on en perd encore 4 ou 5, c'est beaucoup trop. La défense, on se fait déchirer grave sur des attaques en première main et si on pouvait mettre un peu de vitesse ce serait plus agréable pour le supporter Droopy.
Nevers a haché menu et on n'a pas su reprendre le jeu à notre main.
Bon mettre 43Pts en n'étant pas très bon, .... Ça promet lorsque on sera plus meilleur.
Points à améliorer, la touche, on en perd encore 4 ou 5, c'est beaucoup trop. La défense, on se fait déchirer grave sur des attaques en première main et si on pouvait mettre un peu de vitesse ce serait plus agréable pour le supporter Droopy.
Nevers a haché menu et on n'a pas su reprendre le jeu à notre main.
Bon mettre 43Pts en n'étant pas très bon, .... Ça promet lorsque on sera plus meilleur.
Droopy- camaron
Bon ben voilà 5pt niveau comptable au top !
Par contre encore une fois notre entame de match est complètement ratée et on aurait pu se prendre un autre essai...
Moi aussi je nous trouve un peu moins agressif défensivement, on se fait trouer facilement notamment durant les 20 premières minutes. Offensivement derrière c'est un peu moins inspiré, bon les blessés n'aident pas non plus, avec les absences de Morgan, David, Retière et Fariscot on perd forcément en qualité notamment sur le banc... Je me rappelle de Cordin à Grenoble c'était un ailier supersonique et là il se fait prendre de vitesse par le centre adverse étrange...
Le retour de Nafi nous fait du bien, aussi bien en deuxième ligne qu'en 8, où il peut nous étonner, même si je l'ai trouvé un peu timide surtout en sortie de mêlées où il a très peu porté le ballon.
9 matchs 6 victoires on aurait tous signés pour cela . Maintenant si on pouvait avoir quelques retours de blessés pour pourquoi pas faire un coup à Mont-de-Marsan cela serait super.
Par contre encore une fois notre entame de match est complètement ratée et on aurait pu se prendre un autre essai...
Moi aussi je nous trouve un peu moins agressif défensivement, on se fait trouer facilement notamment durant les 20 premières minutes. Offensivement derrière c'est un peu moins inspiré, bon les blessés n'aident pas non plus, avec les absences de Morgan, David, Retière et Fariscot on perd forcément en qualité notamment sur le banc... Je me rappelle de Cordin à Grenoble c'était un ailier supersonique et là il se fait prendre de vitesse par le centre adverse étrange...
Le retour de Nafi nous fait du bien, aussi bien en deuxième ligne qu'en 8, où il peut nous étonner, même si je l'ai trouvé un peu timide surtout en sortie de mêlées où il a très peu porté le ballon.
9 matchs 6 victoires on aurait tous signés pour cela . Maintenant si on pouvait avoir quelques retours de blessés pour pourquoi pas faire un coup à Mont-de-Marsan cela serait super.
IEPA- bouquet
mirabelle aime ce message
Vous leur avez bien botté le cul à Nevers...!
Bon je sais ...les jeux de mollets font les jambettes...
et je m'escrime à le prouver !
Bon je sais ...les jeux de mollets font les jambettes...
et je m'escrime à le prouver !
l'oeil de la cale- bouquet
el enfoiro64 aime ce message
Si la deuxième mi-temps était brouillonne c’est essentiellement grâce à notre défense agressive retrouvée.
Grand match de Charlie Matthews !
5 points, 6 victoires en 9 matchs!
Fier de notre BO !
Grand match de Charlie Matthews !
5 points, 6 victoires en 9 matchs!
Fier de notre BO !
Gaudermen 79- bouquet
Kruto aime ce message
Notre club renaît de ses cendres "aldigesques" ....
En juin, nous aurions tous signé pour voir le classement actuel... Ne perdons de vue que le maintien reste l'objectif de base cette année.
Alors que l'on joue plus ou moins bien,l'essentiel est d'avancer vers cet objectif.
Notre équipe redonne de la fierté , on reparle du BO uniquement dans les pages sportives....Le public revient en nombre
Bravo aux joueurs, a ce formidable staff (sportif, athlétique) pour ce début de saison plus que réussi. Grand bravo a notre nouvelle direction pour son engagement quotidien et ce climat apaisé qui règne désormais entre tous les acteurs de l'écosystème ( Mairie, Presse, supporters,partenaires, etc).
En juin, nous aurions tous signé pour voir le classement actuel... Ne perdons de vue que le maintien reste l'objectif de base cette année.
Alors que l'on joue plus ou moins bien,l'essentiel est d'avancer vers cet objectif.
Notre équipe redonne de la fierté , on reparle du BO uniquement dans les pages sportives....Le public revient en nombre
Bravo aux joueurs, a ce formidable staff (sportif, athlétique) pour ce début de saison plus que réussi. Grand bravo a notre nouvelle direction pour son engagement quotidien et ce climat apaisé qui règne désormais entre tous les acteurs de l'écosystème ( Mairie, Presse, supporters,partenaires, etc).
R&B- gambas
paquito, Kruto et Gaudermen 79 aiment ce message
Un objectif reste un objectif, d’autant plus qu'il y a un objectif officiel et un objectif caché.
Perso c'est l’objectif caché qui m’intéresse, l’officiel defini forcément modeste ne sert qu'à excuser humblement une mauvaise période comme nous avons connu la saison dernière.
Et le caché est celui qui intéresse le club. Si j’étais Shaun mon objectif serait de finir dans les 6.
Cela devient de plus en plus clair au fil des matchs qui nous rassurent sur le potentiel du groupe.
Un objectif n'est pas forcément figé et doit évoluer au fur et à mesure des prestations, et ne pas le revoir à la hausse si la tendance montre qu'il y a progression doit être considéré comme un manque d’ambition.
Perso c'est l’objectif caché qui m’intéresse, l’officiel defini forcément modeste ne sert qu'à excuser humblement une mauvaise période comme nous avons connu la saison dernière.
Et le caché est celui qui intéresse le club. Si j’étais Shaun mon objectif serait de finir dans les 6.
Cela devient de plus en plus clair au fil des matchs qui nous rassurent sur le potentiel du groupe.
Un objectif n'est pas forcément figé et doit évoluer au fur et à mesure des prestations, et ne pas le revoir à la hausse si la tendance montre qu'il y a progression doit être considéré comme un manque d’ambition.
Après 2 saisons bien dégueulasses ( 11 ème et 14 ème) et le final plus qu’angoissant de la saison dernière effectivement la pression sur les résultats est peu élevée.
Quand on a connu des wagons de démissions collectives y compris à domicile ,des branlées à 50 points , des matches où nos adversaires eux mêmes s’étonnaient du vide intersidéral qu’ils avaient en face ,il est bien évident qu’il fallait un objectif premièrement modeste mais indispensable.Redevenir une équipe crédible,une vraie adversité pour ceux qui jouent contre nous.
Les supporters -pour l’instant- n’en demandent pas plus.
Même si l’on souffre,que l’on passe à travers -comme cela arrive à chaque équipe- cette saison on ne s’effondre plus comme un château de cartes et on revient dans les matches .
Même si cela ne paie pas toujours.
C’est l’avantage d’avoir passé des saisons en enfer,une victoire même imparfaite ravit tout le monde.
On a des plaisirs simples...
Après je crois moi aussi à l’objectif caché.
6V 3 D avec pas mal de gros joueurs de l’effectif sur le flanc cela donne forcément des idées, dans l’hypothèse ou l’on va à un moment pouvoir compter sur un effectif plus complet.
Après 2 saisons bien dégueulasses ( 11 ème et 14 ème) et le final plus qu’angoissant de la saison dernière effectivement la pression sur les résultats est peu élevée.
Quand on a connu des wagons de démissions collectives y compris à domicile ,des branlées à 50 points , des matches où nos adversaires eux mêmes s’étonnaient du vide intersidéral qu’ils avaient en face ,il est bien évident qu’il fallait un objectif premièrement modeste mais indispensable.Redevenir une équipe crédible,une vraie adversité pour ceux qui jouent contre nous.
Les supporters -pour l’instant- n’en demandent pas plus.
Même si l’on souffre,que l’on passe à travers -comme cela arrive à chaque équipe- cette saison on ne s’effondre plus comme un château de cartes et on revient dans les matches .
Même si cela ne paie pas toujours.
C’est l’avantage d’avoir passé des saisons en enfer,une victoire même imparfaite ravit tout le monde.
On a des plaisirs simples...
Après je crois moi aussi à l’objectif caché.
6V 3 D avec pas mal de gros joueurs de l’effectif sur le flanc cela donne forcément des idées, dans l’hypothèse ou l’on va à un moment pouvoir compter sur un effectif plus complet.
el enfoiro64- gambas
Dans les 6 pour quelle finalité ???Jakes a écrit:Un objectif reste un objectif, d’autant plus qu'il y a un objectif officiel et un objectif caché.
Viser la montée en TOP 14??
La direction a planifié un projet avec en 3 étapes de 3 ans chacune
a la limite, si cela aide à attirer des sponsors maillots, partenaires divers, accélérer la rénovation des structures pourquoi pas un match de phase finale pour récompenser les joueurs
R&B- gambas
La direction se devait de faire montre d'humilité.
Elle reprenait le club après une période de chaos dû à la gouvernance précédente.
Elle ne connaissait pas le potentiel de l'équipe, recruter des joueurs et un staff est une chose, les faire performer est plus difficile.
Elle ne connaissait pas les sponsors possibles.
Bref la grande inconnue.
Et nous constatons que la mayonnaise a pris même si elle connait et connaitra des soubresauts.
Etre dans les 6 est une métaphore et je ne vois pas comment on dirait aux joueurs d'arrêter de gagner car on est en avance sur l'objectif.
Je ne pense pas du tout au TOP 14 en disant ça et j'ai toujours dit que pour monter il faut avoir les bases sportives et financières pour s'y maintenir. Et s'y maintenir sans jouer le maintien.
De toute manière quel que soit le club s'il est en mesure de monter il montera. Comment ferait-il autrement?
Mais le 3 novembre on est bien loin de tout ça...
Elle reprenait le club après une période de chaos dû à la gouvernance précédente.
Elle ne connaissait pas le potentiel de l'équipe, recruter des joueurs et un staff est une chose, les faire performer est plus difficile.
Elle ne connaissait pas les sponsors possibles.
Bref la grande inconnue.
Et nous constatons que la mayonnaise a pris même si elle connait et connaitra des soubresauts.
Etre dans les 6 est une métaphore et je ne vois pas comment on dirait aux joueurs d'arrêter de gagner car on est en avance sur l'objectif.
Je ne pense pas du tout au TOP 14 en disant ça et j'ai toujours dit que pour monter il faut avoir les bases sportives et financières pour s'y maintenir. Et s'y maintenir sans jouer le maintien.
De toute manière quel que soit le club s'il est en mesure de monter il montera. Comment ferait-il autrement?
Mais le 3 novembre on est bien loin de tout ça...