Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
USON NEVERS RUGBY - BOPB (3ème journée)
+15
Droopy
txuri gorriak
TACO
Dilbert
ABE
jACQUES
tire-bouchon
paquito
DOLPIC
jujub
AUPA GORRIAK
julienmiarritzeko64
Gaudermen 79
An englishman abroad
Jakes
19 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
USON NEVERS RUGBY - BOPB (3ème journée)
15. Lucu
14. Stark
13. Poi
12. Smith
11. Artru
10. Du Plessis
9. Hart
1. Wattremez
2. Ruffenach
3. Delmas
4. Singer
5. Hewitt
6. O'Callaghan
7. Knight
8. Manu
16. Synaeghel 17. Peyresblanques 18. Backhouse 19. Usarraga 20. Couilloud 21. Perraux 22. Lazzarotto 23. Nustubidze
15. Lucu
14. Stark
13. Poi
12. Smith
11. Artru
10. Du Plessis
9. Hart
1. Wattremez
2. Ruffenach
3. Delmas
4. Singer
5. Hewitt
6. O'Callaghan
7. Knight
8. Manu
16. Synaeghel 17. Peyresblanques 18. Backhouse 19. Usarraga 20. Couilloud 21. Perraux 22. Lazzarotto 23. Nustubidze
An englishman abroad- bouquet
Re: USON NEVERS RUGBY - BOPB (3ème journée)
Belle équipe qui pourrait enchaîner pour recevoir Oyo.
Espérons que les coachs ont raisonné comme toi.
Espérons que les coachs ont raisonné comme toi.
Gaudermen 79- bouquet
Pour moi ça sera
Bouldoire
Artru
Poi
Lebraud
Stark
Du plessis
Couilloud
Manu
Knight
O callaghan
Singer
Hewitt
Delmas
Ruffenach
Watremez
Renfort: synaguel peyresblanque backhouse david ou Usarraga doubrere Bernard smith millar
Bouldoire
Artru
Poi
Lebraud
Stark
Du plessis
Couilloud
Manu
Knight
O callaghan
Singer
Hewitt
Delmas
Ruffenach
Watremez
Renfort: synaguel peyresblanque backhouse david ou Usarraga doubrere Bernard smith millar
julienmiarritzeko64- carabinero
Et mon équipe :
Lucu (un vrai arrière à son poste, à sa place, ça peut que rassurer tout le monde)
Barry - Artru aux ailes (Barry a fait ses preuves en 15 même si c'est pas son poste et on sent qu'il a envie de galoper, chercher des brèches, donc hop on le remet à sa place !)
Poi - Lebraud au centre.... compliqué car personne ne m'a vraiment emballé pour le moment....
Du Plessis - Doubrere (Du Plessis car amène de la sérinité et une bonne gestion des temps faibles de l'équipe - Doubrère car j'aime bien l'entrée de Couilloud en fin de match, ça correspond bien)
Steven David - Manu - Knight : Houston n' pas démérité, ne s'est pas échappé, copie gâchée par qqs maladresses dommage. On le fait souffler pour mettre Manu. On fait rentrer David que j'avais trouvé intéressant contre UBB
Singer - Allouat (du lourd en 2e latte)
Synaeghel-Ruffenach-Watremez (je mise sur l'expérience)
Sur le banc on a du matos : O Callaghan, Peyresblanques, Backohouse, Millar, Lazzarotto, etc...
Et capitaine je mettrai SINGER !
Sans déconner sur le papier on a de bons joueurs, une belle équipe, on va bien arriver à les faire jouer (et défendre !!) ensemble !!!!
AUPA BO !!!
Lucu (un vrai arrière à son poste, à sa place, ça peut que rassurer tout le monde)
Barry - Artru aux ailes (Barry a fait ses preuves en 15 même si c'est pas son poste et on sent qu'il a envie de galoper, chercher des brèches, donc hop on le remet à sa place !)
Poi - Lebraud au centre.... compliqué car personne ne m'a vraiment emballé pour le moment....
Du Plessis - Doubrere (Du Plessis car amène de la sérinité et une bonne gestion des temps faibles de l'équipe - Doubrère car j'aime bien l'entrée de Couilloud en fin de match, ça correspond bien)
Steven David - Manu - Knight : Houston n' pas démérité, ne s'est pas échappé, copie gâchée par qqs maladresses dommage. On le fait souffler pour mettre Manu. On fait rentrer David que j'avais trouvé intéressant contre UBB
Singer - Allouat (du lourd en 2e latte)
Synaeghel-Ruffenach-Watremez (je mise sur l'expérience)
Sur le banc on a du matos : O Callaghan, Peyresblanques, Backohouse, Millar, Lazzarotto, etc...
Et capitaine je mettrai SINGER !
Sans déconner sur le papier on a de bons joueurs, une belle équipe, on va bien arriver à les faire jouer (et défendre !!) ensemble !!!!
AUPA BO !!!
AUPA GORRIAK- bouquet
AUPA GORRIAK - tu veux commencer avec 2 piliers gauche?
Face a raisuque il faut du costaud ou on met un costaud en face ravuetaki ou stark il faudra rentrer dans le match à la 1 ère minute parce qu’ils sauront obligé de réagir
Après l’entraînement... mon équipe pour Jeudi:
15. Bouldoire
14. Stark
13. Lebraud
12. Perraux
11. Artru
10. Bernard
9. Hart
1. Wattremez
2. Ruffenach
3. Nustubidze
4. Backhouse
5. Hewitt
6. O'Callaghan
7. Usarraga
8. Manu
15. Bouldoire
14. Stark
13. Lebraud
12. Perraux
11. Artru
10. Bernard
9. Hart
1. Wattremez
2. Ruffenach
3. Nustubidze
4. Backhouse
5. Hewitt
6. O'Callaghan
7. Usarraga
8. Manu
Je vote:
Watremez-Ruffenach- Nustubitze
Singer (capitaine)-Backhouse
O'Callaghan-Manu-Usarraga
Doubrère-Du Plessis
Artru-Perraux-Poï- Barry
Bouldoire
Banc: Synaeghel-Peyresblanques-Delmas-Alliouat-Knight-Couilloud-Lazzarotto
Un gros turn over, 10 changements sur les titulaires, Singer avec le capitanat, et une équipe qui je pense tiendra la route.
Il nous faudra de l'expérience, de la roublardise et vite faire douter la bête blessée que va être Nevers après ses 2 défaites et sa déroute à Oyonnax. Si on arrive à les faire douter, le coup est jouable mais ça s'annonce fort compliqué...
Pour cela, il faudra corriger le collectif, la constance sur 80 minutes et les fautes de main.
On verra si comme lors des dernières saisons, on se place comme l'équipe qui remets ses adversaires dans la bonne voie ( ), où si on sait tuer un match et être efficace.
Jujub, vivement jeudi soir!
Watremez-Ruffenach- Nustubitze
Singer (capitaine)-Backhouse
O'Callaghan-Manu-Usarraga
Doubrère-Du Plessis
Artru-Perraux-Poï- Barry
Bouldoire
Banc: Synaeghel-Peyresblanques-Delmas-Alliouat-Knight-Couilloud-Lazzarotto
Un gros turn over, 10 changements sur les titulaires, Singer avec le capitanat, et une équipe qui je pense tiendra la route.
Il nous faudra de l'expérience, de la roublardise et vite faire douter la bête blessée que va être Nevers après ses 2 défaites et sa déroute à Oyonnax. Si on arrive à les faire douter, le coup est jouable mais ça s'annonce fort compliqué...
Pour cela, il faudra corriger le collectif, la constance sur 80 minutes et les fautes de main.
On verra si comme lors des dernières saisons, on se place comme l'équipe qui remets ses adversaires dans la bonne voie ( ), où si on sait tuer un match et être efficace.
Jujub, vivement jeudi soir!
jujub- gambas
Knight, Barry, Aliouat et Du Plessis étaient absent de l'entraînement et je crois que Singer est remplaçant et pas titulaire.
Hart et stark jouer?An englishman abroad a écrit:Après l’entraînement... mon équipe pour Jeudi:-
15. Bouldoire
14. Stark
13. Lebraud
12. Perraux
11. Artru
10. Bernard
9. Hart
1. Wattremez
2. Ruffenach
3. Nustubidze
4. Backhouse
5. Hewitt
6. O'Callaghan
7. Usarraga
8. Manu
J’ai vu la même chose cher ami...
DOLPIC- bouquet
Nevers est en plein doute après sa fin de saison dernière ratée et les deux premiers matchs perdus (cf interview Bélie sur Rugbyrama) mais nous on n'a pas grand chose pour nous rassurer. Une mi-temps contre Aurillac et une fin de match avec une réaction d'orgueil contre Vannes. Un turn-over assez important doit intervenir avec un ailier défenseur face à Raisuqe. Exit Nicoué.
Un résultat positif serait de bonne augure avant la réception du leader qui fait très peur !
Un résultat positif serait de bonne augure avant la réception du leader qui fait très peur !
paquito- camaron
Pas de seconde latte sur le banc dans ton équipe?An englishman abroad a écrit:Après l’entraînement... mon équipe pour Jeudi:-
Jujub
jujub- gambas
Exact Paquito, mais n'oublions pas que les 2 dernières saisons, on s'est bien souvent déplacés chez des équipes blessées et en plein doute, et on a rarement rapporté une victoire et même bien au contraire relancer ces équipes...
Ne faisons pas la même chose!
Jujub
Ne faisons pas la même chose!
Jujub
jujub- gambas
1 pt serait bienvenue
J'avais pas mis de banc ... je pense que le 15 qui commencent vont aligner comme ça et les remplaçants étaient plus difficile à déduire.jujub a écrit:Pas de seconde latte sur le banc dans ton équipe?An englishman abroad a écrit:Après l’entraînement... mon équipe pour Jeudi:-
Jujub
15. Bouldoire
14. Stark
13. Lebraud
12. Perraux
11. Artru
10. Bernard
9. Hart
1. Wattremez
2. Ruffenach
3. Nustubidze
4. Backhouse
5. Hewitt
6. O'Callaghan
7. Usarraga
8. Manu
16. Millar 17. Levi 18. Singer 19. Hirigoyen 20. Couilloud 21. Smith 22. Poi 23. Akhobadze
Hart/Bernard à la charnière ???
J' aurais attendu le match BO/Rouen.
Il faut que Duplessis enchaîne les matchs pour revenir à un niveau qui en fera LE meneur de jeu du BO.
J' aurais attendu le match BO/Rouen.
Il faut que Duplessis enchaîne les matchs pour revenir à un niveau qui en fera LE meneur de jeu du BO.
tire-bouchon- camaron
Les rencontres contre Aurillac et Vannes m'ont fait penser au début de saison de l'année dernière.
On essaie de développer un jeu trop ambitieux en perdant de vue les ingrédients indispensables en Pro D2 depuis maintenant des années: la conquête, l'occupation, notamment au pied, les rucks et la défense, la discipline.
Il nous faut, en particulier à l'extérieur et à tout le moins en première mi-temps à Aguiléra, nous montrer patients, user l'adversaire afin ensuite, si l'on y est parvenu, de pouvoir tenter des actions plus offensives voire débridées.
Nous avons besoin devant de Watremez, Singer, d'Hewitt comme de Manu et derrière, de centres comme Ravuetaki et Poï à même de peser sur les défenses.
Je suis convaincu que notre effectif, plus étoffé qu'il n'était, peut nous permettre sur la durée de bien figurer à la condition, encore une fois, de faire preuve d'humilité, de rigueur et de discipline sans surjouer.
On essaie de développer un jeu trop ambitieux en perdant de vue les ingrédients indispensables en Pro D2 depuis maintenant des années: la conquête, l'occupation, notamment au pied, les rucks et la défense, la discipline.
Il nous faut, en particulier à l'extérieur et à tout le moins en première mi-temps à Aguiléra, nous montrer patients, user l'adversaire afin ensuite, si l'on y est parvenu, de pouvoir tenter des actions plus offensives voire débridées.
Nous avons besoin devant de Watremez, Singer, d'Hewitt comme de Manu et derrière, de centres comme Ravuetaki et Poï à même de peser sur les défenses.
Je suis convaincu que notre effectif, plus étoffé qu'il n'était, peut nous permettre sur la durée de bien figurer à la condition, encore une fois, de faire preuve d'humilité, de rigueur et de discipline sans surjouer.
jACQUES- bouquet
J'adore te lire Jacques !
ABE- bouquet
En tout cas j'aimerais voir une équipe qui se bat pour tous les matchs, à la maison comme à l'extérieur. Prenons exemple sur Soyaux/Angoulême.
Dilbert- bouquet
Enfin une lecture sage que je partage à 99,99 %. Je ne remplacerai que "peut nous permettre" par "va nous permettre" dans la dernière phrase. Car j'ai vu un énorme potentiel au cours de ces 2 premiers matchs même si ce nombre incalculable de fautes de mains -entre autres- nous mit patience à rude épreuve. Et je n'imagine pas un seul instant que cela ne paiera pas dans le futur.jACQUES a écrit:Les rencontres contre Aurillac et Vannes m'ont fait penser au début de saison de l'année dernière.
TACO- bouquet
je suis d' accord avec Taco et Jakes.
Patientons le temps nécessaire et notre joie n' en sera que plus grande.
tire-bouchon- camaron
Perso, j ai pas vu les memes ambitions ds le jeu que jacques. A la limite saison contre Aurillac mais contre Vannes ce fut un festival de chandelles.
Mais c est pas ca qui m inquiete le plus, c est que je vois tjrs pas d ame dans cette équipe, qui n en est pas une encore d ailleurs.
Tant qu on continuera systematiquement a prendre des points sur nos temps faibles car on lache en defense, on ne pourra pas esperer gd chose.
Si on trouve ce petit supplement qui fait que, meme ds les moments difficiles, on ne lache rien, alors on pourra esperer.
Pour l instant, je vois pas d evolution par apport à la saison derniere sur l etat d esprit (hors match contre l aviron), j espere que ça va changer
Mais c est pas ca qui m inquiete le plus, c est que je vois tjrs pas d ame dans cette équipe, qui n en est pas une encore d ailleurs.
Tant qu on continuera systematiquement a prendre des points sur nos temps faibles car on lache en defense, on ne pourra pas esperer gd chose.
Si on trouve ce petit supplement qui fait que, meme ds les moments difficiles, on ne lache rien, alors on pourra esperer.
Pour l instant, je vois pas d evolution par apport à la saison derniere sur l etat d esprit (hors match contre l aviron), j espere que ça va changer
txuri gorriak- camaron
Il nous manque surtout des leaders de jeu comme Maxime Lucu ou Bertrand Guiry
paquito- camaron
Pas trop non plus.tire-bouchon a écrit:je suis d' accord avec Taco et Jakes.
Il y en a qui engrangent déjà des Pts et on ne visera plus être dans les 6 mais 5 et 6 voire 6ème.
Ou plus comme l'an passé.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Blessés
Steeve Barry (ischio-jambiers)
Léo Bastien (épaule)
Benoit Lazzarotto (commotion)
Leroy Houston (épaule).
L’équipe probable : Bouldoire – Stark, Lebraud, Perraux, Artru – (o) Bernard, (m) Couilloud – O’Callaghan, Manu, Usarraga – Hewitt, Backhouse ou Singer – Millar, Ruffenach, Watremez.
(source SO)
Steeve Barry (ischio-jambiers)
Léo Bastien (épaule)
Benoit Lazzarotto (commotion)
Leroy Houston (épaule).
L’équipe probable : Bouldoire – Stark, Lebraud, Perraux, Artru – (o) Bernard, (m) Couilloud – O’Callaghan, Manu, Usarraga – Hewitt, Backhouse ou Singer – Millar, Ruffenach, Watremez.
(source SO)
Belle équipe et grosse rotation logique si elle est confirmée, avec un gros et lourd pack expérimenté devant pour pouvoir lutter face à Nevers qui va vouloir se rassurer en conquête et sur les fondamentaux.
et sur le banc je verrais bien: Synaeghel, Peyresblanques, Nutsubitze,Backhouse, Knight, Doubrère, Du Plessis, Poï ou Lucu.
Jujub
et sur le banc je verrais bien: Synaeghel, Peyresblanques, Nutsubitze,Backhouse, Knight, Doubrère, Du Plessis, Poï ou Lucu.
Jujub
jujub- gambas
Tu mets Synaeghel et pas Lévi.
Tu doubles nos chances de terminer le match à 15 !
Tu doubles nos chances de terminer le match à 15 !
tire-bouchon- camaron
Ce match contre une équipe remontée de Nevers après son pitoyable début de championnat sera un très bon test pour savoir si notre équipe est capable de corriger ses replacements défensifs collectifs et de réduire ses maladresses.
Le chantier est énorme en quelques jours.
Faisons leur confiance (même s'ils nous ont fait très peur contre les Bretons)
Retrouvons un jeu d’équipe pour bien préparer la réception d’Oyo.
Le chantier est énorme en quelques jours.
Faisons leur confiance (même s'ils nous ont fait très peur contre les Bretons)
Retrouvons un jeu d’équipe pour bien préparer la réception d’Oyo.
Gaudermen 79- bouquet
Il me semble que POI n’a pas pris le bus ce matin !
Sur ses storys Instagram, il laisse supposer être au resto
Sur ses storys Instagram, il laisse supposer être au resto
Clement34- gambas
Bertrand Guiry qui a fait un très beau match avec Provence Rugby vendredi dernier d'ailleurs.paquito a écrit:Il nous manque surtout des leaders de jeu comme Maxime Lucu ou Bertrand Guiry
Notre nouveau leader ne pourrait-il pas être là ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-edwin-hewitt-je-ne-parle-pas-beaucoup-mais-jessaye-de-montrer-le-bon-exemple_sto7442852/story.shtml
TACO- bouquet
https://www.bo-pb.com/bopb/actualites/j3-composition-d-equipe-nevers-biarritz
paquito- camaron
Moi j’ai hâte de voir Hart.....
AUPA GORRIAK- bouquet
Qui l'a vu évoluer à l'entrainement ?
paquito- camaron
Hart à la mêlée (avec Bernard qui revient, c'est un sacré pari mais les coachs doivent savoir le pourquoi de ce choix) et Stark à l'aile niveau curiosité et nouveau sur le pré...
Hewit en capitaine, et je préfère toujours avoir le brassard porté dans le 8 de devant personnellement, à lui de montrer l'exemple dans le combat et la discipline.
Gros pack devant, de l'expérience, une équipe faite pour se redonner confiance en conquête et en défense, et tenter de jouer le coup à l'extérieur.
Comme Paquito, je pense le coup fort difficile certes mais jouable, l'entame sera primordiale si on veut les faire douter et leur compliquer le match.
Jujub, vivement ce soir!
Hewit en capitaine, et je préfère toujours avoir le brassard porté dans le 8 de devant personnellement, à lui de montrer l'exemple dans le combat et la discipline.
Gros pack devant, de l'expérience, une équipe faite pour se redonner confiance en conquête et en défense, et tenter de jouer le coup à l'extérieur.
Comme Paquito, je pense le coup fort difficile certes mais jouable, l'entame sera primordiale si on veut les faire douter et leur compliquer le match.
Jujub, vivement ce soir!
jujub- gambas
c' est sûr qu' en balançant une charnière Hart/Bernard, le staff sait ce qu'il fait. De la vivacité, de la rapidité, de l' explosivité à tous les étages.
La défaite est donc largement envisagée.
La défaite est donc largement envisagée.
tire-bouchon- camaron
Tu es vraiment pessimiste...
paquito- camaron
Oui mais c'est un pessimisme actif, ça ressemble indubitablement à une certaine forme d'optimisme.
Je suis malgré tout surprise de ce nouvel attelage, mais pourquoi pas ?! J'ai extrêmement confiance en notre nouveau staff.
Je suis malgré tout surprise de ce nouvel attelage, mais pourquoi pas ?! J'ai extrêmement confiance en notre nouveau staff.
TACO- bouquet
On s pas d equipe. Des fautes betes, des choix incomprehensibles (drop de Bernard), une defense tjrs ayx abonnés absentes.
La saison va etre longue, longue, trés longue
La saison va etre longue, longue, trés longue
txuri gorriak- camaron
Relance de notre en but
Deux pénalités en mêlée
Attaque très fébrile
Drop inutile et raté
Ça fais peur vraiment
Knight ne restera pas longtemps ici
Deux pénalités en mêlée
Attaque très fébrile
Drop inutile et raté
Ça fais peur vraiment
Knight ne restera pas longtemps ici
Clement34- gambas
Tu reviens à 17 partout et apres indsicipline, approximations. Fatiguant
txuri gorriak- camaron
Aïe ! 0 Pt.
Devant les écarts vont se creuser un peu plus.
Devant les écarts vont se creuser un peu plus.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Comment gagner en jouant 20 minutes par match ?
Clement34- gambas
Comment dire ? Certes, une première mi-temps fantomatique, les joueurs changent ou permutent, les mêmes maux demeurent. Alors OK, on ne mérite guère mieux, mais quand même, que dire de l’arbitrage ? Je ne me souviens pas avoir jamais critiqué les hommes en noir... euh jaune... euh vert... mais quand même, un 1er essai (par ailleurs magnifique) avec un bel en-avant qu’à la maison on a vu sans avoir eu besoin de ralenti, des fautes sifflées à l’emporte pièce (les 3 derniers points pour Nevers !)...
Bon, y’a du boulot, mais Titi et moi sommes persuadés que ça va le faire. Patience est mère de sagesse , ça va faire plaisir à Tire-bouchon .
Bon, y’a du boulot, mais Titi et moi sommes persuadés que ça va le faire. Patience est mère de sagesse , ça va faire plaisir à Tire-bouchon .
TACO- bouquet
Patience et confiance sont des sœurs inséparables.
tire-bouchon- camaron
Je commence à perdre les deux.
Je cotoie plutôt le frangin désespoir
Je cotoie plutôt le frangin désespoir
txuri gorriak- camaron
Tu as de mauvaises fréquentations
TACO- bouquet
Léon ça fauche !!!