Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (24ème journée)
+18
btz60
Fermin
Gaudermen 79
Droopy
Pilou81
Aupa nous revoilà
tire-bouchon
Plus au sud
paquito
sare64
Sancho
Ramun
EUSKADI 32
BASQUO
Bernadette
Bopb forever
julienmiarritzeko64
Jakes
22 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOPB - CASTRES OLYMPIQUE (24ème journée)
Mais on a manqué d’intelligence vu les montes rapide des castrais ( jouer au pied dans le dos)
Pas de puissance personne avance balle en main a part o callaghan
Des plaquages catastrophiques des joueurs sans vitesse bref rien n’allait à part si la touche et la mêlée jusqu’à l’entrée d’akhobatze … il va être content labit avec lui
Pas de puissance personne avance balle en main a part o callaghan
Des plaquages catastrophiques des joueurs sans vitesse bref rien n’allait à part si la touche et la mêlée jusqu’à l’entrée d’akhobatze … il va être content labit avec lui
julienmiarritzeko64- carabinero
On pourrait s’enthousiasmer de nos 25 minutes de combativité…mais c’est aussi le moment qui a souligné une bonne partie de nos carences.Fermin a écrit:Est il nécessaire de trouver un bouc émissaire ?
Alors on se focalise sur la passe à l’aveugle de Ximun !
Gaudermen 79- bouquet
vitesse et puissance nous manquons des deux .Tant que nous aurons un manque de puissance aussi grand nous n'arriverons jamais à franchir des défenses serrés .Il y a rien de nouveau .Ca fait longtemps qu'il en est ainsi .Manque de vitesse flagrant sur certains joueurs parmi lesquels Speigh ,domvo ,lucu ,plessis couilloud
Bernadette- gambas
Je suis d'accord et je renchéris en disant que la prochaine saison on aura les mêmes carences !Bernadette a écrit:vitesse et puissance nous manquons des deux .Tant que nous aurons un manque de puissance aussi grand nous n'arriverons jamais à franchir des défenses serrés .Il y a rien de nouveau .Ca fait longtemps qu'il en est ainsi .Manque de vitesse flagrant sur certains joueurs parmi lesquels Speigh ,domvo ,lucu ,plessis couilloud
Ce sera compliqué pour se qualifier je pense.
gege64- bouquet
Ne dis pas ça ! l'adjoint va te tomber dessus !!!tire-bouchon a écrit:Qu'est ce qu'on est allé foutre les pieds dans ce nid de frelons.Ramun a écrit:Le CO qui a mis la grosse équipe... ça va piquer
La prod2 c’est pas des équipes de top 14 qui peuvent tenir un rythme pendant 80 min …gege64 a écrit:Je suis d'accord et je renchéris en disant que la prochaine saison on aura les mêmes carences !Bernadette a écrit:vitesse et puissance nous manquons des deux .Tant que nous aurons un manque de puissance aussi grand nous n'arriverons jamais à franchir des défenses serrés .Il y a rien de nouveau .Ca fait longtemps qu'il en est ainsi .Manque de vitesse flagrant sur certains joueurs parmi lesquels Speigh ,domvo ,lucu ,plessis couilloud
Ce sera compliqué pour se qualifier je pense.
On a des joueurs qui auront de la puissance pour la prod2 mais top 14 il y’a trop d’écart avec la pro d2
julienmiarritzeko64- carabinero
En parlant de puissance, durant notre bonne période en deuxième mi-temps ou on a campé 5mn dans les 5 m castrais on voit bien qu'on n'arrive pas à marquer parce qu'on subit sur tous les impacts, on a Tyrell, sur la touche, qui est un des seuls à pouvoir avancer et qu'est ce qu'on fait, on le fait rentrer quand on a perdu le ballon et reculé de 40 m.Bernadette a écrit:vitesse et puissance nous manquons des deux .Tant que nous aurons un manque de puissance aussi grand nous n'arriverons jamais à franchir des défenses serrés .Il y a rien de nouveau .Ca fait longtemps qu'il en est ainsi .Manque de vitesse flagrant sur certains joueurs parmi lesquels Speigh ,domvo ,lucu ,plessis couilloud
btz60- bouquet
gege64 aime ce message
Tu cites les 3/4...Bernadette a écrit:vitesse et puissance nous manquons des deux .Tant que nous aurons un manque de puissance aussi grand nous n'arriverons jamais à franchir des défenses serrés .Il y a rien de nouveau .Ca fait longtemps qu'il en est ainsi .Manque de vitesse flagrant sur certains joueurs parmi lesquels Speigh ,domvo ,lucu ,plessis couilloud
Je suis pas d'accord c'est pas le problème. Quand je vois Kuridrani qui se contente de faire le passe ballon à 10m de l'adverdaire, jamais un off load même pas une course droite sur l'adversaire pour fixer. Lui il a le gabarit que tu souhaites.
En face Nakosi fait un strike avec 3 joueurs et passe une balle d'essai sans problème.
Domvo, Lonca ont joué à haut niveau (UBB, RCT) et leur gabarit/vitesse ne posait pas de problème (sauf pour les blessures). Plessis Couillaud j'ai trouvé qu'il avançait bien hier.
En défense par contre c'est un festival de plaquages ratés. Seuls Couilloud et Kuridrani et un peu Speight plaquent un peu dans la ligne.
Donc où est le problème ? Dans l'attitude et l'engagement ballon en main. Le seul qui a une attitude de 3/4 niveau top14 c'est Saili (va au contact, avance, plaque, galope) et on a vu le desastre hier quand il est pas là.
Et désolé pour les défenseurs de boucs: Ximun est toujours à 0 plaquage cette saison (les cuillères ça compte pas). Ce qui pour un 15 doit être un record.
PS: avex à ce constat d'impuissance collective de nos 3/4 Mr Maddocks semble bien absent en ce moment.
Ramun- carabinero
Pour finir: on a vu des phases de jeu étonnantes devant. Par exemple quand on a 7 avants au sol en tas pour défendre le ballon au sol: on s'extrait pas pour aller peter seul dans la ligne de défense adverse. Perte de ballon assurée. Quand on voit ça à 2 reprises dans les 10m adverses c'est 2 occases d'essais vendangées.
Pour les 2 concernés je pense pas que ce sera toléré par le staff au stade français.
Mais bon, chez nous vu l'embrouille sur la pénalité tentée à 6-0 entre le banc et les joueurs, je suis pas sûr que ça se parle encore...
Pour les 2 concernés je pense pas que ce sera toléré par le staff au stade français.
Mais bon, chez nous vu l'embrouille sur la pénalité tentée à 6-0 entre le banc et les joueurs, je suis pas sûr que ça se parle encore...
Ramun- carabinero
sare64 et gege64 aiment ce message
À ce sujet j'ai trouvé l'arbitre très clément avec nous à plusieurs reprises où nous méritions d'être sanctionnés suite à des ballons conservés au sol.
Il n'a pas quasiment jamais siffler les hors jeu de ligne non plusJakes a écrit:À ce sujet j'ai trouvé l'arbitre très clément avec nous à plusieurs reprises où nous méritions d'être sanctionnés suite à des ballons conservés au sol.
paquito- camaron
Si c'est pas la preuve de l'influence toujours vivace de Serge sur les préposés au courrier...🤭Jakes a écrit:À ce sujet j'ai trouvé l'arbitre très clément avec nous à plusieurs reprises où nous méritions d'être sanctionnés suite à des ballons conservés au sol.
Fermin- carabinero
paquito a écrit:Il n'a pas quasiment jamais siffler les hors jeu de ligne non plusJakes a écrit:À ce sujet j'ai trouvé l'arbitre très clément avec nous à plusieurs reprises où nous méritions d'être sanctionnés suite à des ballons conservés au sol.
J'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins sifflés d'une manière générale sur tous les matchs du championnat.
sare64- gambas
Sur les coups de pied à suivre (chandelle, occupation), c' est la répression depuis quelques temps et c' est tant mieux.sare64 a écrit:paquito a écrit:Il n'a pas quasiment jamais siffler les hors jeu de ligne non plusJakes a écrit:À ce sujet j'ai trouvé l'arbitre très clément avec nous à plusieurs reprises où nous méritions d'être sanctionnés suite à des ballons conservés au sol.
J'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins sifflés d'une manière générale sur tous les matchs du championnat.
tire-bouchon- camaron
Vu des tribunes (de loin) c'est la première fois que je remarque une telle différence de gabarit de l'ensemble .le pack tout entier en particulier (y compris les remplaçants) m'a impressionné .Je serais curieux de connaitre la différence de poids avec celui du BO
Et ça ne les empêche pas de se déplacer vite
Et ça ne les empêche pas de se déplacer vite
lahumere- bouquet
Boeufs, veaux, cochons, poulets....
les castrés grossissent plus vite et davantage,
c'est prouvé...
les castrés grossissent plus vite et davantage,
c'est prouvé...
l'oeil de la cale- bouquet
J'ai fait le calcul du poids des deux packs titulaires samedi 918kg pour castres 881kg pour Biarritz
lahumere- bouquet
Et les castrais se sont douchés à l'eau froide, de source sûre......
JBA n'a toujours pas payé......
JBA n'a toujours pas payé......
Plus au sud- bouquet
D'ailleurs qui c'est qui les raque la flotte?
Parce que chez moi, même froide, je la paye.
Finalement, la situation n'est pas si désespéré que ça.
L'adjoint, qui s'est souvent douché à l'eau froide et avec 3 fils d'eau dans sa jeunesse au polo ou à St Martin.
Parce que chez moi, même froide, je la paye.
Finalement, la situation n'est pas si désespéré que ça.
L'adjoint, qui s'est souvent douché à l'eau froide et avec 3 fils d'eau dans sa jeunesse au polo ou à St Martin.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Page 2 sur 2 • 1, 2