Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2021 - 2022
+55
bakounine
christian-bale66
Max64122
le biarrot
Bernadette
Nono47
CASAR
Ramun
L’animal
BASQUO
GHASTINGS
Bopb forever
Dilbert
FARO64
BOJEFF
POILAGRATTER
Zinzan Brooke
EUSKADI 32
AITA
julienmiarritzeko64
gege64
pat 75
Aupa nous revoilà
pierre47
elitis
Sancho
jackbtz
Le Rouge et Blanc
ttun ttun
Noscrum
fordgt40wrc
elipeyo
Romulus3064
jo66
Gaudermen 79
Chumpitaz
jACQUES
Kruto
Boroka
jeanrugby
AUPA GORRIAK
Plus au sud
txuri gorriak
Droopy
paquito
Allez les rouges
el enfoiro64
jujub
l'oeil de la cale
sare64
lahumere
Fermin
tire-bouchon
Jakes
leon de biarritz
59 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: SAISON 2021 - 2022
Pau nous a montré cette aprem le plus beau exemple de l'importance d'un pack solide .Je ne rajouterai rien de plus de ce que j'ai dis sur notre 3ième ligne exclusivement fait de joueurs bons mais non dense .Bravo à Pau qui s'impose .Allez les boys une victoire à la capitale serait bien
Bernadette- gambas
btz60 aime ce message
Continue de rêver …. Et tu comprendras peut être un jour que les remplaçants ne sont pas au niveau …!!
Aupa nous revoilà- bouquet
Suis tout à fait d'accord nous avons que trés peu de joueurs de niveau forcément oui les remplacents ne l'ont pas .Sauf que dans le 8 de devant qui n'est pas le titulaire du poste?A la charnière oui le 9 n'est pas le titulaire mais Herron l'est .La paire de centre nombre de personnes (pas moi ) disent que kuridrani n'est pas bon celui qui joue ce jour n'est pas plus mauvais .Le 1ier centre effectivent le titulaire est indiscutable .Le trio derrière cest les titulaires.On mange chaud parce que encore et encore et toujours trop léger devant .Le 8 de devant parisien est dans l'avancée et les 3/4 en profitent .
Bernadette- gambas
Si Toulouse était venu à Biarritz avec cette équipe, on aurait sans doute gagné le match, sans problèmes. Continuer le championnat pendant le Tournoi, il n'y a qu'au rugby que l'on voit cela. Un Champion de France qui perd 6 matchs consécutifs, ce n'est pas normal et il n'y a eu que deux matchs du TournoiBernadette a écrit:Pau nous a montré cette aprem le plus beau exemple de l'importance d'un pack solide .Je ne rajouterai rien de plus de ce que j'ai dis sur notre 3ième ligne exclusivement fait de joueurs bons mais non dense .Bravo à Pau qui s'impose .Allez les boys une victoire à la capitale serait bien
paquito- camaron
Devant, des titulaires ??!!!….. Nuzibidze, Soury, Gimeno, Dyer, sont des pales remplaçants ou pas à son poste pour le dernier . A part ça ……!!
Les deux meilleurs talonneurs, les deux demis de mêlée absents et les deux centres remplaçants cela fait quand même beaucoup.
paquito- camaron
Gimeno pas titulaire mais alors qui en 2ième ligne ?Dyer pas à son poste ?Ah bon ?pas seule à penser ça?Pour les coachs ne le serait t'il pas à son poste 2ième ligne?C'est vrai pour Nutzi c'est le remplacent de Millar sauf qu'on l'a usé jusqu'à la moelle du moins jusqu'à ce qu'il se blesse.Il serait bien que les coachs apprennent de leur bétises.TOUT le monde en fait mais celles comme celle ci se paient cash .Je m'obstine à tort peux etre qu'il faut un vrai 8 et de vrai 2ième ligne avec un pack puissant .Pour moi on sera en difficulté tant qu'on a pas ca et meme en prod2 .Pour rappel l'an dernier nous avons en prod2 2 3ième ligne centre .Cette année un cran au dessus en top14 l'un armitage fait ces 2 saisons de trop celle en cour et la suivante.Il est invisible.L'autre Dyer aura passé toute ou presque toute sa saison en 2ième ligne.Nous jouons rarement avec des avants qui avancent .Hors c'est ca qu'il faut.
Bernadette- gambas
C’est certain…. Mais certains et certaines trouveront encore moyen de nous expliquer qu’avec Jonas en 10, ( sans aucun repère à ce poste), Brosset , ou d’autres pales suppléants, ça pourrait être mieux …!! Et que Saili, Kuridrani ne sont pas à leur niveau et peuvent être remplacés par vergnaud et Martin sans soucis …!! Très belle prestation d’Erdocio pour la Xeme fois!! Voilà un vrai remplaçant ayant le niveau . De grands connaisseurs du rugby qui n’existent que par le fait, que les réseaux sociaux permettent à tous, de tout dire, sans aucun fondement et sans aucune expérience …!! Perso je suis hétérosexuel et je ne m’amuse pas à commenter ou conseiller sur des sites homosexuels…. À bons entendeurs salut !!
C’est certain…. Mais certains et certaines trouveront encore moyen de nous expliquer qu’avec Jonas en 10, ( sans aucun repère à ce poste), Brosset , ou d’autres pales suppléants, ça pourrait être mieux …!! Et que Saili, Kuridrani ne sont pas à leur niveau et peuvent être remplacés par vergnaud et Martin sans soucis …!! Très belle prestation d’Erdocio pour la Xeme fois!! Voilà un vrai remplaçant ayant le niveau . De grands connaisseurs du rugby qui n’existent que par le fait, que les réseaux sociaux permettent à tous, de tout dire, sans aucun fondement et sans aucune expérience …!! Perso je suis hétérosexuel et je ne m’amuse pas à commenter ou conseiller sur des sites homosexuels…. À bons entendeurs salut !!
HOULA remettons les choses à plat
A bon entendeur salut ?Bonjour ,salut cher Mr ,
Vous déclarez vous y connaitre en rugby je n'en doute nullement .Vous déclarez que les autres n'y connaissent rien ou presque .Permettez moi de vous dire que vous n'etes pas le seul à avoir le monopole de s'y connaitre .Vous parlez d'un manque de repère pour Jonaz et pour cela vous avez probablement raison .De meme peux t'on dire que la paire de centre aligné hier en avez? pourtant chacun des deux joueurs ont un manque de temps de jeu et ont était peu alignés ensemble .De plus certaines personnes dont moi ont dit que ça pourrait etre intéressant de les voir jouer MAIS qu'il fallait les voir .Il me semble pas que ca veuille dire qu'ils seront meilleur que la paire titulaire habituellement.Pour en revenir à Jonaz vu la situation sportive faire des essais en vue de la saison future peux etre interessant .En tout cas il me semble que ca serait le bon moment pour tenter des choses.
Erdoccio bon joueur vu sur all rugby qu'il était en fin de contrat et pour l'instant pas prolongé.Ce site n'est probablement pas à jour .Voila un joueur qu'il nous faut pour les années à venir.
A bon entendeur salut ?Bonjour ,salut cher Mr ,
Vous déclarez vous y connaitre en rugby je n'en doute nullement .Vous déclarez que les autres n'y connaissent rien ou presque .Permettez moi de vous dire que vous n'etes pas le seul à avoir le monopole de s'y connaitre .Vous parlez d'un manque de repère pour Jonaz et pour cela vous avez probablement raison .De meme peux t'on dire que la paire de centre aligné hier en avez? pourtant chacun des deux joueurs ont un manque de temps de jeu et ont était peu alignés ensemble .De plus certaines personnes dont moi ont dit que ça pourrait etre intéressant de les voir jouer MAIS qu'il fallait les voir .Il me semble pas que ca veuille dire qu'ils seront meilleur que la paire titulaire habituellement.Pour en revenir à Jonaz vu la situation sportive faire des essais en vue de la saison future peux etre interessant .En tout cas il me semble que ca serait le bon moment pour tenter des choses.
Erdoccio bon joueur vu sur all rugby qu'il était en fin de contrat et pour l'instant pas prolongé.Ce site n'est probablement pas à jour .Voila un joueur qu'il nous faut pour les années à venir.
Bernadette- gambas
Depuis le début de la saison, une des recrues phares de l'équipe n'apporte pas ce que on attendait. Je parle bien sûr de Kuridrani
Il a fallu attendre la 18e journée pour voir Vergnaud et Martin titulaires alors que ce dernier avait fait une belle saison en 2021.
Si nous sommes cette année en Top 14 c'est un peu grâce à lui puisqu'il rattrape Aymeric Luc à 10 mètres du poteau de touche lors du match de barrage du 12 juin alors que Luc allait marquer un essai sur un coup de renvoi de Bayonne. J'ai enregistré le match et cela s'est passé devant moi. Or, cette saison, il n'est pas récompensé.
Temps de jeu avant le match d'hier :
Kuridrani : 548 minutes
Vergnaud : 186 minutes
Martin : 153 minutes
Il faudrait demander l'explication à M.Clarkin, manager de l'équipe ou à l'entraineur des arrières arrivé cette année dont je ne connais même pas le nom
Il a fallu attendre la 18e journée pour voir Vergnaud et Martin titulaires alors que ce dernier avait fait une belle saison en 2021.
Si nous sommes cette année en Top 14 c'est un peu grâce à lui puisqu'il rattrape Aymeric Luc à 10 mètres du poteau de touche lors du match de barrage du 12 juin alors que Luc allait marquer un essai sur un coup de renvoi de Bayonne. J'ai enregistré le match et cela s'est passé devant moi. Or, cette saison, il n'est pas récompensé.
Temps de jeu avant le match d'hier :
Kuridrani : 548 minutes
Vergnaud : 186 minutes
Martin : 153 minutes
Il faudrait demander l'explication à M.Clarkin, manager de l'équipe ou à l'entraineur des arrières arrivé cette année dont je ne connais même pas le nom
paquito- camaron
mirabelle et gege64 aiment ce message
Aupa nous revoilà a écrit:
Perso je suis hétérosexuel et je ne m’amuse pas à commenter ou conseiller sur des sites homosexuels…. À bons entendeurs salut !!
C'est assez clair,
mais ce n'est pas Grindr...
Fermin- carabinero
Aupa nous revoilà a écrit:Perso je suis hétérosexuel et je ne m’amuse pas à commenter ou conseiller sur des sites homosexuels…. À bons entendeurs salut !!
Manquerait plus que tu sois un mâle blanc de plus de 50 ans et tu es bon pour l'abattoir
Tu pourrais faire un effort tout de même!
sare64- gambas
Aupa nous revoilà aime ce message
Il faut faire confiance à ce Mr s'il dit qu'il ne va pas dans des forums de homosexualité que ce soit Grindr ou autres il n'y va pas .Comme tout le monde il va sur des forums ou il s'y connait en l'occurence ici.Petite précision il y a ceux qui vont que sur les réseaux et d'autres qui vont sur les réseaux sociaux et au stade .Il y en a meme comme notre famille qui ont l'honneur d'avoir un panneau publicitaire au stade .Tout ceci pour amour du club malgrés que JBA ne nous aime pas comme il parlait de délocalisation.Espérons que ce match ait fait comprendre au coach qu'il y a des titulaires indiscutables ou pas mais qu'il faut utiliser tous les joueurs ou au moins un maxi .On a trouvé notre paire de centre bonne ou maivaise hier mais avec des joueurs trés peu utilisé donc en manque de temps de jeu et pas l'habitude de jouer ensemble ca complique les choses .De meme un Erbani en 3ième ligne mériterait plus de temps de jeu .Meme si ces joueurs sont peux etre ou pas moins bons ca fairait reposer les titulaires sur certains matchs .Ca amènerait aussi aux joueurs peu utilisés plus de confiance et de rythme quand on les fait jouer
Bernadette- gambas
Bernadette a écrit:Il faut faire confiance à ce Mr...
On a trouvé notre paire...
J'ai un peu élagué...🤭
Fermin- carabinero
Dixit Fermin Husqvarna...
Tu plagies les dames aussi ?...c'est très moche !
Tu plagies les dames aussi ?...c'est très moche !
l'oeil de la cale- bouquet
Nul plagiat, simplement un exercice de synthèse, mené avec élégance et stihl...
Fermin- carabinero
Et avec le bon goût ne pas accabler Bosch déjà fauché par les commotions.
L'adjoint, jardiland.
L'adjoint, jardiland.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
l'oeil de la cale et sare64 aiment ce message
Ce matin en lisant les commentaires de JBA après la déroute du BOPB à Paris, je suis quand même perplexe sur le contenu.
Il parle de "consistances "nécessaires à la survie du club en top 14 qui ne sont pas réunies ...
Il fait allusion au manque de soutien des instances régionales entièrement acquises au club voisin (en pro d 2 quand même!)
Mais il oublie me semble t'il qu'en acceptant la montée de son club il fallait être beaucoup plus investi dans le recrutement de joueurs capables de supporter le niveau top 14.
Avec l'effectif obtenu pour commencer ce championnat il n'a pas pu envisager une seconde que ça allait passer!
Il reste quand même pour moi, embarqué dans ce marasme prévisible qui résulte d'un manque de vision réaliste de pérenniser le club en mettant la charrue avant les boeufs
Il parle de "consistances "nécessaires à la survie du club en top 14 qui ne sont pas réunies ...
Il fait allusion au manque de soutien des instances régionales entièrement acquises au club voisin (en pro d 2 quand même!)
Mais il oublie me semble t'il qu'en acceptant la montée de son club il fallait être beaucoup plus investi dans le recrutement de joueurs capables de supporter le niveau top 14.
Avec l'effectif obtenu pour commencer ce championnat il n'a pas pu envisager une seconde que ça allait passer!
Il reste quand même pour moi, embarqué dans ce marasme prévisible qui résulte d'un manque de vision réaliste de pérenniser le club en mettant la charrue avant les boeufs
gege64- bouquet
sautier et Vinz n'aiment pas ce message
Dès qu'il s'agit de surenchère,l'adjoint du fond du bus a écrit:Et avec le bon goût ne pas accabler Bosch déjà fauché par les commotions.
L'adjoint, jardiland.
qu'Iseki s'y colle ?
Fermin- carabinero
J'ai envie de te dire 2 anciens célèbres internationaux du XV de la rose, j'ai nommé N. Back et D. Care mais c'est tiré par le gazon là.
L'adjoint, à toi.
L'adjoint, à toi.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
J'ai raté un épisode ? C'est quoi ce déferlement d'insultes contre JBA qu'il publie sur son Instagram ?
Ramun- carabinero
??????Ramun a écrit:J'ai raté un épisode ? C'est quoi ce déferlement d'insultes contre JBA qu'il publie sur son Instagram ?
tire-bouchon- camaron
https://instagram.com/stories/jbaldige/2778699806840563711?utm_medium=share_sheettire-bouchon a écrit:??????Ramun a écrit:J'ai raté un épisode ? C'est quoi ce déferlement d'insultes contre JBA qu'il publie sur son Instagram ?
Ramun- carabinero
Quand je vois le centre Tuicuvu de Brive et que je le compare à notre 13 Kuridrani je me dis que pour un salaire surement très inférieur les recruteurs Biarrrots sont allés bien loin le chercher alors qu'en France à Montferrand ...
gege64- bouquet
Un bon résumé
https://leclub115.com/2022/03/05/edito-le-bo-naura-pas-ete-epargne/
https://leclub115.com/2022/03/05/edito-le-bo-naura-pas-ete-epargne/
Ramun- carabinero
Kruto aime ce message
Je pense que JBA a la réponse à la conclusion...
Malgré des internationaux recrutés aux quatre coins de l’ovalie...le BO s’est peut-être trompé sur certains joueurs...
... Les dissensions internes, et la terrible guerre menée entre la direction et la mairie, semblaient pouvoir être surpassées.
Dans quelques mois, il sera temps de tirer les conclusions définitives de cet échec :
Un problème d'angles tout simplement...
Jamais trouvés lors du recrutement...
Jamais arrondis dans la relation tumultueuse avec les édiles...
Fermin- carabinero
Revoilà apparaître à l' horizon le gibier Briviste.
Mais nos escopettes portent elles aussi loin ?
On va d' abord s' en prendre au joggeurs catalans !
Revoilà apparaître à l' horizon le gibier Briviste.
Mais nos escopettes portent elles aussi loin ?
On va d' abord s' en prendre au joggeurs catalans !
tire-bouchon- camaron
Houhou !!! Y a quelqu'un ? Un Ukrainien ... par hasard! ... non ?
Damned, il sont partis avec les meubles.
Damned, il sont partis avec les meubles.
tire-bouchon- camaron
paquito n'aime pas ce message
Pas besoin d’aller en Ukraine !! Quand on voit ce qui peut arriver, dans Paris, après une soirée rugby ….
Salut l’artiste Arramburu … Toi le copain de tous, toujours prêt à rigoler, je pense très fort à tes proches face à cette inadmissible disparition .
Salut l’artiste Arramburu … Toi le copain de tous, toujours prêt à rigoler, je pense très fort à tes proches face à cette inadmissible disparition .
mirabelle, Kruto et sare64 aiment ce message
Aupa nous revoilà a écrit:Pas besoin d’aller en Ukraine !! Quand on voit ce qui peut arriver, dans Paris, après une soirée rugby ….
Trés beau début d'hommage !
tire-bouchon- camaron
paquito aime ce message
Voilà, on a perdu de vue Toulon !
tire-bouchon- camaron
Luc, quel talent!!
Je ne comprend pas que les bleus ne l'ai pas gardé!
Sancho- camaron
Sancho a écrit:Luc, quel talent!!
La compréhension est souvent une chimère capricieuse, j'avoue ne pas te comprendre moi même, tant il me semblait plus facile de le faire pour le départ de Luc que pour la conjugaison en Français...
Mais j'ai bon espoir, deux échecs ne doivent pas avoir raison de ta persévérance, allez, une petite tentative avec Hirigoyen et Peyresblanques, peut-être...
Los barris- crevette grise
Il butait pasSancho a écrit:Luc, quel talent!!
Ramun- carabinero
Cherche pas! Trop complexe pour une cervelle bleue et blanche...Los barris a écrit:Sancho a écrit:Luc, quel talent!!
La compréhension est souvent une chimère capricieuse, j'avoue ne pas te comprendre moi même, tant il me semblait plus facile de le faire pour le départ de Luc que pour la conjugaison en Français...
Mais j'ai bon espoir, deux échecs ne doivent pas avoir raison de ta persévérance, allez, une petite tentative avec Hirigoyen et Peyresblanques, peut-être...
Pour Hirigoyen et Peyresblanques....ben, ils butent pas!
Sancho- camaron
Sancho…. Tu nous fais part d’une info incroyable !!! Les bleus et blancs auraient une cervelle ..??!!!
Droopy aime ce message
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12