Saga rugby amateur
Gambas :: RUGBY :: Le rugby amateur
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Saga rugby amateur
L'Adjoint, daltonien.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
el enfoiro64- gambas
Mais que c'est minable.Allez les rouges a écrit:https://docdro.id/bZlH4rL
Et toi tu colportes ça....
T'as quand même oublié de préciser que pour le moment, c'est parti à la poubelle.
Plus au sud- bouquet
btz60- bouquet
Si c'est avéré c'est un très gros loupé organisationnel.
Qui peut avoir des incidences sur la qualification.
Et si la raison invoquée est celle qui est décrite et ben ça charge encore plus la barque de l'organisation du voyage.
Ça nous est arrivé à tous de louper une fête,on a fait avec.
el enfoiro64- gambas
On a l'impression que la lecture de ce dysfonctionnement grave de l'amateur, s'il est avéré, te satisfait et te procure le même bonheur que celui que peut éprouver un charognard au-dessus d'une proie en perdition.
Que tu bandes pour Aldige, c'est ton droit.
Que tu te satisfasses d'une mésaventure vécue par nos jeunes pour mieux pouvoir critiquer la direction de l'amateur ça me débecte, c'est inacceptable et ça montre tout simplement le niveau de médiocrité de l'armada au service du gourou.
A-t-on déjà lu des détracteurs d'Aldige aimer les défaites de l'équipe pro ou se satisfaire des procès perdus par ce dernier contre la presse ou le maire de Bayonne par exemple.
Jamais il me semble. Pour la bonne raison que tout ça nuit au club et que le club est plus important que lui.
Comme le club est plus important que les dirigeants de l'amateur, qui, je l'espère, sauront prendre les décisions utiles si jamais la plupart des faits décrits ici venaient à être avérés.
L'Adjoint, pauvre club.
el enfoiro64, EUSKADI 32, Mat', IEPA, AITA, Tibo et Bendern aiment ce message
leon de biarritz n'aime pas ce message
Allez les rouges- bouquet
leon de biarritz aime ce message
l'adjoint du fond du bus a écrit:Mon pauvre Léon, tu en deviens d'un pathétique à distribuer des j'aime à ce type de message.
On a l'impression que la lecture de ce dysfonctionnement grave de l'amateur, s'il est avéré, te satisfait et te procure le même bonheur que celui que peut éprouver un charognard au-dessus d'une proie en perdition.
Que tu bandes pour Aldige, c'est ton droit.
Que tu te satisfasses d'une mésaventure vécue par nos jeunes pour mieux pouvoir critiquer la direction de l'amateur ça me débecte, c'est inacceptable et ça montre tout simplement le niveau de médiocrité de l'armada au service du gourou.
A-t-on déjà lu des détracteurs d'Aldige aimer les défaites de l'équipe pro ou se satisfaire des procès perdus par ce dernier contre la presse ou le maire de Bayonne par exemple.
Jamais il me semble. Pour la bonne raison que tout ça nuit au club et que le club est plus important que lui.
Comme le club est plus important que les dirigeants de l'amateur, qui, je l'espère, sauront prendre les décisions utiles si jamais la plupart des faits décrits ici venaient à être avérés.
L'Adjoint, pauvre club.
leon de biarritz- carabinero
Arcangues n'aime pas ce message
Ça veut dire "je n'aime pas" en emoji????
Sinon, pour répondre à Allez les Rouges avec qui je suis rarement d'accord mais avec qui il est au moins agréable de débattre, oui tu as raison, il y a bien plus grave mais j'ai du mal avec le fait qu'on puisse quasiment se réjouir d'une mésaventure arrivée à nos jeunes pour satisfaire sa soif de dénigrer la direction de l'amateur.
L'organisation du déplacement semble avoir été un fiasco, j'espère que les enseignements en seront tirés et les décisions prises afin que cela ne se reproduise plus.
Pour le reste, aussi peu convaincu que toi que ça ira mieux après un mois de vacances. Souhaitons nous l'apaisement et que tout le monde prenne enfin conscience, parmi les supporters, que le plus important pour nous ce n'est ni Gave, ni Aldige, ni Détré, ni Couzinet, c'est le BO. Ça ne résoudra à coup sur pas nos problèmes mais ça évitera peut-être de continuer à avoir un Aguilera divisé et déserté.
L'Adjoint, bonnes vacances.
Allez les rouges- bouquet
Mon seul reproche était sur le "j'aime" les critiques. Comme je te le disais, ça m'a donné l'impression qu'il tirait satisfaction d'une situation dont les jeunes ont pâti.
Les critiques sur la mauvaise gestion de ce déplacement, elles sont légitimes, je n'ai aucun souci avec ça ni aucun mal à m'y associer d'ailleurs.
Comme je pense et j'espère que les pro JBA ont condamné par exemple ses propos lors de l'interview volé.
L'Adjoint,
sare64- gambas
Déjà des réponses sont apportées ( libre à chacun d'y croire où pas) par les intéressés.
Évidemment la version est bien moins scandaleuse que celle apportée par nos Gégé(s).
Même s'il y a un très gros loupé d'organisation tout de même.
A noter que ces tribulations d'avant match qui d'après les Gégés vont coûter la qualification des Crabos n'ont pas empêché les Cadets A de gagner chez les massicois pourtant leaders de la poule.
Du coup j'ai moi même surréagi à ce couac que des opportunistes comme notre Gégé ont voulu transformer en scandale.
Ça m'apprendra...
el enfoiro64- gambas
Tibo et Zorion aiment ce message
Salut, je vais donc me justifier par rapport à ce déplacement.el enfoiro64 a écrit:Ah oui dîtes donc je l'avais pas vu celle la.
Si c'est avéré c'est un très gros loupé organisationnel.
Qui peut avoir des incidences sur la qualification.
Et si la raison invoquée est celle qui est décrite et ben ça charge encore plus la barque de l'organisation du voyage.
Ça nous est arrivé à tous de louper une fête,on a fait avec.
Effectivement il y a eu un couac sur l'organisation puisque il y a eu un défaut de communication entre la personne qui a fait la réservation et la société de bus espagnole. Comme je l'ai expliqué le staff Crabos n'est pas responsable mais solidaire de ceux qui ont fait cette erreur (l'erreur est humaine). Arrivés à Paris nous avons réagi au mieux et la solution taxi nous paraissait la plus sûre tant en termes de timing que de sécurité des jeunes. Nous sommes donc arrivés à l'heure à Massy et les cadets ont pu jouer à 14h30 dans les meilleures conditions, ils ont même gagné....
Concernant mon retour en avion, j'avais les 50 ans d'un ami et suis donc rentré en avion (à mes frais) en sachant qu'il y avait 5 membres du staff cadet/Crabos dans le bus et que tout était en place pour le retour en bus. Pour info je n'etais pas au Fêtes de Bibi en rentrant le samedi soir.
Pour info les parents ont été informés et ils ont en grande majorité fait des retours positifs sur ce couac en nous remerciant pour l'investissement avec cette équipe Crabos.
Gégé sous son pseudo de courageux aime balancer de la merde, d'ailleurs avant ce malheureux événement il ne s'est JAMAIS manifesté pour saluer le parcours de cette équipe Crabos.
Si besoin je peux vous apporter d'autres précisions.
Les Crabos jouent un match essentiel contre La Rochelle samedi prochain et comptons sur le soutien et la mobilisation de TOUS pour passer et atteindre les quarts de finales.
Zorion- crevette grise
gonzo, Chumpitaz et Thon chaud aiment ce message
Merci de rapporter un autre son de cloche.
Perso je me suis fait avoir en prenant l' " information' telle quelle.
Je crois savoir qu'un autre membre du staff devait assister à un match d'une phase finale d'une équipe qu'il coache par ailleurs.
Cela Gérard s'est abstenu de le mentionner.
Entre temps j'ai eu d'autres infos.
D'où mon rectificatif.
el enfoiro64- gambas
Sans doute le barrage à clapets de l’ouhabia!!!
Chumpitaz- bouquet
el enfoiro64- gambas
Place aux phases finales désormais avec un quart face à l'UBB, qui vient de les battre deux fois en championnat. Match samedi à Biscarosse, en espérant qu'un max de supporters aillent les encourager. Pour les habitués, vous savez si Aupa BO fait un bus ?
atotxa- crevette grise
Jakes et Zorion aiment ce message
Zorion- crevette grise
Jakes et Tibo aiment ce message
Je crois que Miarritzeko fait un busatotxa a écrit:J'ai pu lire par ci par là que la victoire des crabos avait été évoquée dans d'autres messages mais on va quand même parler sportif et souligner leur grosse performance du week-end contre La Rochelle. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique face à un adversaire qui s'est présenté en étant premier et qui a été balayé par la détermination e le talent de nos petits jeunes. Bravo à eux !
Place aux phases finales désormais avec un quart face à l'UBB, qui vient de les battre deux fois en championnat. Match samedi à Biscarosse, en espérant qu'un max de supporters aillent les encourager. Pour les habitués, vous savez si Aupa BO fait un bus ?
Mat'- gambas
Zorion- crevette grise
Bonne chance aux Crabos depuis Colombes !Zorion a écrit:Les Crabos jouent en quart contre Bègles samedi à 15h à Biscarrosse au stade Jacques Ducom. Ça serait super qu'un max de supporters viennent les encourager ; ils le méritent vraiment. Si certains étaient présents au match contre La Rochelle, je suis certain que la détermination de cette équipe leur a fait grand plaisir.
J’espère que le stade J.Ducom leur portera chance !
Stade dans lequel j’ai porté il y a plus de 20 ans les couleurs Bleu (Marine, pas pâlot heureusement) et blanc du BO (Biscarrosse Olympique) dont le blason est le même que celui de notre BO
Tibo- crevette grise
el enfoiro64 et Zorion aiment ce message
Par contre la publication sur le groupe du grand président c'est d'une tristesse... nivellement par le bas. Chercher la moindre chose pour attaquer le camp adverse c'est vraiment moche.
Quand il y a des arguments je comprends mais là...
Des fois je me demande si on ne mérite pas de passer pour des cons au final et d'être la risée de tout le monde.
IEPA- bouquet
el enfoiro64, Tibo et Bernadette aiment ce message
Aveuglés par la haine qu’ils sont !
Tibo- crevette grise
Bernadette aime ce message
Bernadette- gambas
Ils se servent d'une énorme bagarre générale chez les jeunes pour essayer de discréditer les dirigeants de l'Asso et la...Mairie bien sûr ( du moins dans la présentation de l'article).
Comme bien souvent chez les jeunes ou en série ça part en vrille sur le terrain et en tribunes .
''histoire on la connait,y a les parents,les copains ( des 2 équipes) les noms d'oiseaux fusent et ça monte dans les tours.
Est que c'est bien? Non .
Est ce que ça arrive allleurs qu'à Biarritz ? Oui.
Par contre ce qui n'est pas courant c'est de voir des adeptes d'une secte ( celle de JBA) dénoncer publiquement les joueurs de leur club.
Et sur les images ils sont pas plus responsables que ceux d'en face.
Pareil pour dénigrer les jeunes des MM.Les seuls à s'opposer à JBA dans les assoces...
Et le pire il y en quelques unes à jeter en pâture le fils Couzinet.
16 ans...
À gerber.
el enfoiro64- gambas
sare64 et Bernadette aiment ce message
Ils mélangent tout et ne sont vraiment plus crédibles.
Alors autant des fois je pouvais leur reconnaître l'envie de nous informer et de donner un autre point de vue (après chacun se fait son opinion), autant là c'est devenu un défouloir dégoulinant de haine et de frustration.
Mélanger une bagarre générale avec la Maire, avec Couzinet, puis l' asso MM pour en revenir au fils Couzinet (cette dame est grave..).
En plus pour couronner le tout, la plupart n'étaient même pas au match et se permettent de faire des raccourcis.. Quelle blague !
IEPA- bouquet
ttun ttun, el enfoiro64 et AITA aiment ce message
Zinzan Brooke- bouquet
Mat' aime ce message
el enfoiro64- gambas
Punisher64- bouquet
Le départ des galactiques change rien .Le secteur pro ne piochera pas dans les bons éléments du secteur amateur pour leur donner du temps de jeu
jean baptiste- bouquet
Tout à fait Jakes .Je me demande si c'est légal de mettre quezlqu'un à sa place sans faire de nouvelles élections .
Toujours autant contre la mairie et notre direction mais plus que jamais pour le club .Espérons que ce ne soit pas que momentané la sagesse de Aldigé qui hier n'a fait de critiques à qui que ce soit contrairement à son habitude .
La présentation a permis de voir aussi que une ou deux loges était partis (une à chaque tribune ) coté blanco comme prévu intermarché qui est remplacé par un bar glacier de bidart et une autre coté kampff non remplacé
Biensur c'était le but 1ier la présentation staff et joueurs .Pas de départ de sauveterre ou autres taloneurs pour l'instant du moins .Tao pouvant dépanner en pilier gauche
Dernière édition par jean baptiste le Ven 11 Aoû 2023 - 14:43, édité 1 fois
jean baptiste- bouquet
Le CA coopte un nouvel arrivant, le président démissionne et nouvelle élection au sein du CA pour élire le nouveau président jusqu'à la prochaine AG.
Si les statuts le prévoient...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Zinzan Brooke- bouquet
Sans oublier les féminines !Droopy a écrit:Du pain sur la planche pour le nouveau président, 1 équipe junior en moins, pas d'équipe cadet gauderman cette année, des espoir à la rue, une saison qui s'annonce difficile pour les juniors, la (très) mauvaise image donnée, ... Bon courage à lui pour au moins redresser la barre.
Ramun- carabinero
Droopy et leon de biarritz aiment ce message
Critiquons ce qui est critiquable comme l'absence incompréhensible et inacceptable d'effectif suffisant pour inscrire une équipe Gauderman.
Les féminines, cela a été dit des dizaines de fois, elles ont voulu la jouer perso avec les bénéfices des buvettes que la présidence du BOPB leur permettait de tenir les jours de matchs des pros alors que les statuts d'une asso à laquelle on est rattaché impose de les partager avec les autres.
Encore mieux, il me semble avoir lu qu'elles encaissaient ces bénéfices sur le compte en banque de leur précédente association qui n'existait plus.
En résumé, je profite des avantages du BO amateurs, mais je garde pour moi les bénéfices que je peux faire avec la bénédiction du président des pros.
Féminines ou pas, ce n'est pas acceptable au sein d'une association, point barre.
L'Adjoint, je n'ai pas vu grand monde s'émouvoir pour les petits minimes, cadets ou autres qui ne pouvaient même pas assister gratuitement aux matchs de leurs aînés pendant que les féminines s'en mettaient dans les poches avec les buvettes!!!
el enfoiro64, Miarritze, Le Rouge et Blanc, sare64 et jean baptiste aiment ce message
Clap clap clap aux bowomen....elles ont tout compris !
l'oeil de la cale- bouquet
A priori on cherche encore la plainte.
Pour la morale, c'est ceux qui bossent qui gagnent de l'argent en général.
Bref, sujet suivant.
Ramun- carabinero
bien aimé que Gave parle et applausisse les bénévoles hier
ramun n'aime pas ce message pourtant c'est la vérité .Ramun n'aime pas la vérité
jean baptiste- bouquet
Ramun n'aime pas ce message
Le nouveau président était déjà au sein de l’asso. Il ne découvre rien de nouveau.Droopy a écrit:Du pain sur la planche pour le nouveau président, 1 équipe junior en moins, pas d'équipe cadet gauderman cette année, des espoir à la rue, une saison qui s'annonce difficile pour les juniors, la (très) mauvaise image donnée, ... Bon courage à lui pour au moins redresser la barre.
Carlito64- bouquet
Ramun a écrit:Avec un dossier comme ça tu peux aller au tribunal tranquilou. Accusations d'abus de confiance, vol...
Bref, sujet suivant.
Cela a déjà été évoqué il y a plusieurs mois.
Après je ne connais pas la loi sur ça mais pour moi je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal à tenir une buvette.
Elle n'a pas été tenue au nom de l'amateur, ni les achats financés par celui ci(le BO amateur).
Pas de vol la dedans.
Ni d'abus de confiance.
Rien d'illégal je pense.
Par contre ce qui est légal n'est pas forcément moral.
Et bénéficier des largesses du Bopb au moment où les copains de l'amateur sont soumis à des restrictions y compris les gamins ça ne l'est pas, moral.
Le terrain d'honneur, le bus de la première.
On comprend aisément l'adhésion totale aux candidatures pro JBA.
On est loin des suffragettes victimes de sexisme.
Le terrain pourtant où il été essayé de porter l'affaire.
Dernière édition par el enfoiro64 le Sam 12 Aoû 2023 - 7:27, édité 1 fois
el enfoiro64- gambas
Ramun a écrit:Avec un dossier comme ça tu peux aller au tribunal tranquilou. Accusations d'abus de confiance, vol...
Bref, sujet suivant.
Celle là est magnifique Ramun, j'aime.
Bon, déjà, en parlant de bosser, j'espère que toi tu n'es pas dans l'éducation nationale. On ne dit pas c'est ceux qui bossent mais ce sont ceux qui bossent. Comme ça, c'est plus lisible.
Après, pour le boulot dont tu parles, faut-il avoir l'autorisation du patron des pros pour pouvoir tenir une buvette dans l'enceinte du stade les jours de match. Sur ce point, il semble que tes petites protégées avaient plus de facilité que les autres catégories de l'association amateurs. A la limite pourquoi pas mais respecte l'association dont tu fais partie.
Je lis partout qu'il faut faire corps autour de la "BO family". Joli programme.
Mr GAVE qui semble si attaché aux valeurs familiales et à l'épanouissement des jeunes, et c'est tout à son honneur, devrait d'ailleurs commencer par montrer l'exemple et imposer à JBA d'inviter tous les jeunes licenciés rugby du club aux matchs de l'équipe fanion.
Non seulement, les gamins seraient ravis et en plus cela inciterait peut-être certains parents à venir aussi au stade.
Mais faut croire que jusqu'alors, la famille n'était pas ouverte à tous. On attend la suite.
L'Adjoint, plainte il y a eu. Des filles apparemment. On verra là aussi les suites qui seront données à cette plainte.
paquito aime ce message
Aux approximations grammaticales près (tu comprends, le langage réseaux toussa toussa...), on est d'accord: voyons ce que donnera la plainte. Qui nous dira si tu es dans la pure diffamation écrite ou pas.
En attendant on parlait d'image : les filles ayant fait l'objet d'articles dans la presse nationale, tu vois le lien https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-quand-l-association-du-biarritz-olympique-supprime-la-section-feminine-coupable-de-soutenir-aldige-20220627
Ramun
Du calme au fond du bus.
Ramun- carabinero
AITA et leon de biarritz aiment ce message
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il s'agit par le plus grand des hasards du journal dans lequel un certain Charles GAVE a publié pas mal d'articles.
C'est comme pour l'éviction de tes protégées, Y-a-t-il un rapport de cause à effet???
L'adjoint, j'ai cherché dans Libé, Mediapart ou le canard enchainé, je n'ai rien trouvé dis donc.
Je sais bien que le prénom Jean Baptiste ne te laisse pas insensible mais il me semble que tu t'es trompé de bouton en cliquant j'aime sur le dernier message de notre Jean Baptiste de Gambas.
Rappelle toi la dernière fois que tu t'es trompé, c'est quand tu as mis ton bulletin Maider dans l'urne....
L'Adjoint, heureusement que je suis vigilant.
el enfoiro64 et Miarritze aiment ce message
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Gambas :: RUGBY :: Le rugby amateur
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy