DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: DEMI-FINALES PRO D2 - 2020-2021
Assez étonné aussi de cette possible règle pour une phase finale. Le France-Ecosse des 6 Nations ne constitue pas une jurisprudence ?jujub a écrit:L'absence de Knight est certes gênante vu son niveau sur les 2 derniers matchs, mais on a quand même du répondant avec 2 supers jeunes joueurs que sont Hirigoyen et Jalagonia.
Pas de quoi paniquer sauf sur l'expérience des grands matchs ou Knight avait une longueur d'avance.
Pour le Covid, c'est Sud Ouest qui l'annonce, donc....🥳🤪
Y a t-il d'autres news du club sur le sujet?.
Cette règle est totalement stupide, je le disais avant Colomiers-Mont de Marsan annulé, là ce serait terrible et particulièrement injuste si cela arrive à un des 4 clubs restants!!!!
Jujub
Je vois pas trop une demi-finale annulée.
Pour Knight c'est un coup dur, on a besoin des cadres. Mais sa santé est la priorité.
Ramun- carabinero
Tu peux pas la fermer un peu ou qu’on le suspende un peu du forum jakes? Sérieux toutes ses interventions c’est pour cracher sur le botire-bouchon a écrit:Putain on n' a vraiment pas de chance.
Speight est négatif.
dans tous les sens du terme.
Tire-bouchon tu n’est pas deauville par hasard
julienmiarritzeko64- carabinero
leon de biarritz et L’animal aiment ce message
tire-bouchon- camaron
leon de biarritz n'aime pas ce message
Le petit problème c' est que les diverses compétitions (LNR, Td6N, CE) ne relèvent pas des mêmes instances.Ramun a écrit:Assez étonné aussi de cette possible règle pour une phase finale. Le France-Ecosse des 6 Nations ne constitue pas une jurisprudence ?jujub a écrit:L'absence de Knight est certes gênante vu son niveau sur les 2 derniers matchs, mais on a quand même du répondant avec 2 supers jeunes joueurs que sont Hirigoyen et Jalagonia.
Pas de quoi paniquer sauf sur l'expérience des grands matchs ou Knight avait une longueur d'avance.
Cette règle est totalement stupide, je le disais avant Colomiers-Mont de Marsan annulé, là ce serait terrible et particulièrement injuste si cela arrive à un des 4 clubs restants!!!!
Jujub
Pour Knight c'est un coup dur, on a besoin des cadres. Mais sa santé est la priorité.
Les décisions sanitaires, règlementaires, sportives (BD ou BO) sont différentes et ne peuvent donc être évoquées pour résoudre des litiges propres à chaque instance.
De toute façon pour les décisions sanitaires ce sont les règles du Ministère de la Santé qui prévalent.
Voir par exemple les conditions sanitaires pour la tournée de l' EdF en Australie.
Il va falloir la jouer serrée.
Les cas contacts étant soumis à 10 jours d' isolement.
tire-bouchon- camaron
Croisons les doigts
txuri gorriak- camaron
Fermin- carabinero
ttun ttun a écrit:tire-bouchon a écrit:Putain on n' a vraiment pas de chance.
Speight est négatif.
Tu vas pas fermer ta bouche définitivement toi.
...
Je te le répète encore une fois, t'es un pauvre type...
Paix, amour
🥴
Macha
Fermin- carabinero
La LNR a tout prévu. C'est écrit noir sur blanc. Si une équipe ne peut pas jouer un match de phases finales, à cause du COVID, elle est remplacée par l'équipe la mieux classée. Si Colomiers n'avait pas pu jouer son match de barrage à Oyonnax, c'est Nevers (classé 7e) qui aurait joué à leur place. Si le BO ne peut pas jouer contre Vannes c'est Colomiers qui ira jouer la 1/2 finale à Vannes (Colomiers 5e - Grenoble 6e)Ramun a écrit:Assez étonné aussi de cette possible règle pour une phase finale. Le France-Ecosse des 6 Nations ne constitue pas une jurisprudence ?jujub a écrit:L'absence de Knight est certes gênante vu son niveau sur les 2 derniers matchs, mais on a quand même du répondant avec 2 supers jeunes joueurs que sont Hirigoyen et Jalagonia.
Jujub
paquito- camaron
N'importe quoi ces règles.
Ramun- carabinero
txuri gorriak- camaron
ttun ttun a écrit:tire-bouchon a écrit:Putain on n' a vraiment pas de chance.
Speight est négatif.
Sans déconner, après Lonca à qui tu prédisais une belle retraite etc... cela était au tour de Speight qui a été opéré deux fois du ménisque.
Je te le répète encore une fois, t'es un pauvre type... Fais preuve de courage dans ta misérable vie, va dire ta façon de penser aux joueurs.
Encore un champion bien à l'abri derrière son écran...
Attention à ce que tu dis, la dernière fois que j’ai dit que je ne partirais pas à la guerre avec TB qui avait l’air de ne pas avoir une once de courage, on m’a rappelé à l’ordre
L’animal- bouquet
leon de biarritz aime ce message
S'il y a des cas de COVID à Perpignan la semaine prochaine (à condition qu'ils battent Oyonnax) la finale ce sera Vannes contre Biarritz (si le BO joue la 1/2 finale) et ce quel que soit le résultat du match puisque Vannes a le numéro 2 et Biarritz le numéro 3 !Ramun a écrit:Perpignan apprécierait si d'ici 10j ils ont des cas.
paquito- camaron
Il y en a eu hier ? ce matin sur France Bleu ils ont dit que les joueurs étaient testés aujourd'hui, jeudi et samedi matin. Je ne pense pas que la LNR puisse demander à Colomiers d'aller jouer à notre place le samedi à midi !txuri gorriak a écrit:On a tjrs pas les résultats des tests pratiqués hier ?
paquito- camaron
- lors des demi-finales, l'équipe ne pouvant pas prendre part à la rencontre sera remplacée par l'équipe perdante au tour précédent la mieux classée à l'issue de la saison régulière.
En cas de forfait dans un délai inférieur à moins de 48 heures avant le coup d'envoi de la rencontre, le match n'aura lieu que si l'équipe « réserviste » définie selon les critères ci-dessus est prête à s'aligner au pied levé. Sinon, l'équipe non empêchée sera déclarée vainqueure.
Le cas d'un double empêchement anticipé
Pour les finales du Top 14 et de Pro D2, la situation d'un forfait serait appréciée directement par le comité directeur.
Prévoyante, la LNR a même envisagé le cas d'un double empêchement où les deux équipes d'un même match seraient contraintes de renoncer. Si les deux adversaires d'un même barrage étaient empêchées de jouer, alors les deux équipes de l'autre barrage seraient automatiquement qualifiées.
Elles s'affronteraient néanmoins pour définir les oppositions des demi-finales, le gagnant affrontant le 2e de la saison régulière (directement qualifié pour les demies), le perdant étant opposé au 1er de la saison régulière.
Si les deux adversaires d'une demi-finale étaient empêchées, alors les deux équipes de l'autre demi-finale seraient qualifiées pour la finale.
Des péréquations possibles sur les matches de fin de saison reportés
Autre cas particulier, celui du match d'accession en Top 14 entre le 13e de Top 14 et le finaliste malheureux de Pro D2 : en cas d'empêchement d'une des deux équipes, ce match, prévu le week-end des 12-13 juin, serait reporté et devrait se tenir au plus tard le week-end de la finale du Top 14 (26 juin).
Concernant la fin de la saison régulière, si des matches reportés ne pouvaient être reprogrammés avant la dernière journée ou si des matches de la dernière journée ne pouvaient avoir lieu, alors la LNR appliquerait le principe de péréquation : pour chaque match concerné, le club qui aurait dû jouer le match à domicile se verrait attribuer la moyenne du nombre de points marqués à domicile durant la saison. Le club qui aurait dû jouer le match à l'extérieur se verrait attribuer la moyenne du nombre de points marqués à l'extérieur durant la saison.
Speight est négatif.
Sans déconner, après Lonca à qui tu prédisais une belle retraite etc... cela était au tour de Speight qui a été opéré deux fois du ménisque.
Je te le répète encore une fois, t'es un pauvre type... Fais preuve de courage dans ta misérable vie, va dire ta façon de penser aux joueurs.
Encore un champion bien à l'abri derrière son écran...
Attention à ce que tu dis, la dernière fois que j’ai dit que je ne partirais pas à la guerre avec TB qui avait l’air de ne pas avoir une once de courage, on m’a rappelé à l’ordre
tire-bouchon- camaron
Sauf qu'à ma connaissance les faux positifs n'existent pas (a contrario des faux negatifs).Jakes a écrit:Domvo négatif, en fait il était faux positif.
C'est juste que l'echantillon du 1er test devait contenir de très faibles quantités virales qu'on ne retrouve pas dans le second test.
Etait-ce suffisament faible pour pas être contagieux ?
Wait and see...
Ramun- carabinero
On se delecte de lire ces règles. En résumé tu fais une saison d'enfer mais si le jour J tes joueurs sont à l'isolement pour cas contacts, ben tu te retrouves à situation égale du 14eme. Super.paquito a écrit:S'il y a des cas de COVID à Perpignan la semaine prochaine (à condition qu'ils battent Oyonnax) la finale ce sera Vannes contre Biarritz (si le BO joue la 1/2 finale) et ce quel que soit le résultat du match puisque Vannes a le numéro 2 et Biarritz le numéro 3 !Ramun a écrit:Perpignan apprécierait si d'ici 10j ils ont des cas.
Ramun- carabinero
Ramun- carabinero
Vraiment en France on est ridicules sur tous les points avec ce covid..
Quel que soit le club au vu de ce qu’engendrent ces derniers matchs de la saison, je trouve scandaleux et anti sport que ce soit un élément autre que le résultat sportif qui soit décisionnaire..
Que ce soit le Bo ou n’importe quel autre club
L’animal- bouquet
Au contraire ils l'ont très bien pensé. Les créneaux tv bloqués, pas trop envie de s'emmerder... Le sportif là dedans ? On s'en fout, y a qu'à donner la place du 1er au 3eme. Ils avaient qu'à pas choper le covid après tout ....Jakes a écrit:C'est con qu'ils n'y aient pas pensé...
Ramun- carabinero
Mais je n'ai pas de solution et surtout je suis plus con qu'eux pour trouver mieux !
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Bopb forever- bouquet
Kruto aime ce message
BOB- crevette grise
Kruto aime ce message
On joue cette demie finale!
On la gagne!
Et Kenavo les bretons.
Aupa BO!
Gaudermen 79- bouquet
BOB aime ce message
Le sommet du ridicule serait que tu te retrouves en réa. le jour de l'accession du BO en top14...L’animal a écrit:Comme je l’ai dit lorsque l’on a parlé du covid il y a quelques semaines, c’est du sport et donc la seule décision doit venir du terrain.
Il me semble quand même qu’un report d’une semaine ou 15j doit être gerable non ?
Quel que soit le club au vu de ce qu’engendrent ces derniers matchs de la saison, je trouve scandaleux et anti sport que ce soit un élément autre que le résultat sportif qui soit décisionnaire..
Fermin- carabinero
Sans ce faux covid,. Stark ne joue pas et ne plante pas 3 essais qui nous ont qualifiés et qui vont lui assurer, certainement, une place de titulaire pour le prochain match....
Pour le coup, vraiment un coup de bol énorme
txuri gorriak- camaron
elipeyo, mirabelle, Kruto et L’animal aiment ce message
Il me semble quand même qu’un report d’une semaine ou 15j doit être gerable non ?
Effectivement, un report d' une semaine ou 15J ou c' est envisageable.
Y a plus qu' à demander à Vannes son accord.
Au futur 2ème finaliste son accord aussi.
Et aux organisateurs, Montpellier (je crois) leurs accords.
What else !
tire-bouchon- camaron
Fermin a écrit:Le sommet du ridicule serait que tu te retrouves en réa. le jour de l'accession du BO en top14...L’animal a écrit:Comme je l’ai dit lorsque l’on a parlé du covid il y a quelques semaines, c’est du sport et donc la seule décision doit venir du terrain.
Selon les études on a 0.026% de chance de mourir du Covid.
Contre 0,042% que la terre soit frappée d’un Astéroïde.
Donc je favorise le casque au masque étant donné que j’ai moins de chance d’être en réa qu’écrasé
L’animal- bouquet
txuri gorriak a écrit:Franchement est ce que ce n est pas la chance du champion?
Sans ce faux covid,. Stark ne joue pas et ne plante pas 3 essais qui nous ont qualifiés et qui vont lui assurer, certainement, une place de titulaire pour le prochain match....
Pour le coup, vraiment un coup de bol énorme
D’accord avec toi !
Pour ceux qui sont superstitieux (comme moi), ça s’apparente à un coup de main du destin..
Enfin, tout est bon pour positiver
L’animal- bouquet
Putain, en Inde, ils n' ont vraiment pas de bol !
Je me demande si un tout petit astéroïde sur Bombay n' aurait pas été préférable.
tire-bouchon- camaron
AUPA BO, on y croit vraiment.
BOB- crevette grise
julienmiarritzeko64- carabinero
tire-bouchon a écrit:Selon les études on a 0.026% de chance de mourir du Covid.
Putain, en Inde, ils n' ont vraiment pas de bol !
Je me demande si un tout petit astéroïde sur Bombay n' aurait pas été préférable.
Je crois que TB ne connait peut-etre pas la realite des chiffres? Ci dessous, le pourcentage de morts du Covid relatif a la taille de la population. Les chiffres vont jusqu'au 17 Mai.
Il se trouve que l'Inde connait une hausse. Mais le taux de mortalite du Covid-19 reste a 0.02% de la population... Donc bien inferieur a ce que l'on connait en France.
En France, nous sommes a 0.15% de la population (un peu plus de 100k morts).
Evidemment, cela pose la question du pourquoi de l'hysterie dans les medias sur l'Inde ces dernieres semaines. On dirait presque que certains essaient de continuer a alimenter l'hysterie generale?
Bon weekend a tous. J'espere que certains d'entre vous seront en Bretagne ce week-end.
Aupa BO
Louis-Vincent
PS: Excusez le manque d'accent!
Louis-Vincent Gave- crevette grise
jujub, mirabelle, Kruto, tikitio, Jmv6440 et elitis aiment ce message
Ce qui me dérange, c'est que ce pseudo journaliste citait le nom du joueur, très classe et niveau du personnage... .
Bonne nouvelle en tout les cas, aucun cas positif chez nous, on peut pleinement se concentrer sur la demie.
Jujub
jujub- gambas
Sancho, Droopy, mirabelle, leon de biarritz, Kruto et elitis aiment ce message
Un point commun entre les 2 clubs, c'est le surprenant nombre de victoires à l'extérieur et certains gros couacs à domicile.
L'avantage terrain sera t-il vraiment un avantage, les Vannetais peu habitués aux phases finales et aux matchs couperet sauront-ils gérer cette pression?.
Nous, le fait de jouer à l'extérieur sans pression et sans obligation de faire le jeu, est plutôt une bonne chose vu notre saison!.
Il nous faudra réussir à garder notre envie, détermination collective et qualité de notre défense, et hausser encore notre niveau en conquête où le bloc Vannetais est impressionnant quand il réussit à jouer collectivement.
Un bien beau match à venir en tout les cas!
Bon, madame le Maire ou le préfet, on a pas droit à un écran géant ou une fan zone nous sur Biarritz ???
Jujub
jujub- gambas
Sancho et mirabelle aiment ce message
Je sais trés bien que les statistiques font parties des spécialités médicales, au détriment d' ailleurs de spécialités plus spécifiquement médicales.
Donc faisons parler les chiffres.
Savez vous qu' en Corée du Nord, il n' y a aucun cas positifs de covid et aucun morts.
Au Zimbabwe, je n' ai pas les chiffres mais vous peut-être que oui.
Que le 1er pays à avoir vacciné toute sa population est ... Monaco.
Que 75% des Français décédés du covid avaient le Permis de conduire (faut il supprimer le Permis ?)
Je ne me fie pas du tout aux chiffres donnés concernant l' Inde, pour la bonne raison, qu'ils n' ont comme origine que les grandes villes et encore. Que le niveau de pauvreté est tel que la prévention et le traitement du covid et les équipement sont quasi inexistants dans 80% du territoire Indien et même dans les centres urbains.
Je ne porterai un œil très intéressé sur les stats que lorsque tous les pays compteront de la même façon avec les mêmes moyens. Ce qui est utopique, vous en conviendrez.
Comparer l' Islande est la France dans le traitement de la Pandémie est une escroquerie.
Et donc pour en revenir au règlement covid de la LNR, est ce que beaucoup de supporters en auraient fait cas, si on n' étaient arrivés 7ème en phase de qualif.
Je vous pose la question.
Dernière édition par tire-bouchon le Mer 26 Mai 2021 - 21:45, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
Donc pour un écran géant ou une fan zone?, Autorisation de la mairie ou de la préfecture ? Ou pas?.
Ce serait top de partager ça ensemble sans tomber dans le grand n'importe quoi, mais ce serait le pied! 🤟
Jujub
Jujub
jujub- gambas
EUSKADI 32, AITA et BOB aiment ce message
Ceci étant dit, retour au rugby. Je souhaite de tout mon coeur que l'on puisse en découdre avec Vannes dimanche. Car à les lire, ils nous attendent de pied ferme !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-vannes-la-tete-en-finale_sto8337083/story.shtml
Ramun- carabinero
Bopb forever- bouquet
tire-bouchon a écrit:Je ne me fie pas du tout aux chiffres donnés concernant l' Inde
TB vire du côté des "complotistes", paradoxal
Il y a les bons chiffres et les mauvais chiffres, un peu comme les chasseurs...
Aupa les gars et en avant Guingamp!
sare64- gambas
l'oeil de la cale aime ce message
Où as tu vu qu'il y a de bons chiffres et de mauvais chiffres.
tire-bouchon- camaron
LVG, il t'a mis un joli raffût quand même...
l'oeil de la cale- bouquet
L’animal aime ce message
Mais vous êtes certainement bien plus écouté que moi de par votre statut..
Merci à vous de remettre l’église au centre du village
L’animal- bouquet
J’ai des amis en commun avec Lucas, il a un début de pubalgie mais il a dit qu’il jouerait dimanche
Adam m’a dit ce soir qu’il était commotionné et donc out pour ce week end..
Ilian m’avait dit lundi qu’il devait se tester cette semaine en espérant être dispo
L’animal- bouquet
jujub et Bopb forever aiment ce message
jujub a écrit:Sinon, y a une demie dans 4 jours, on ouvre un post spécial Covid et défouloir pour les autres...
Jujub
Je crois que tu viens d'envoyer notre mécène dans le post ad-hoc...🥴
Pardonne leur Louis Vincent, car ils ne savent pas ce qu'ils font...
Fermin- carabinero
An englishman abroad- bouquet
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
» FINALE PRO D2 - 2020-2021
» SAISON 2020 - 2021
» ABONNEMENTS 2020-2021
» Aviron 2020-2021
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Hier à 20:25 par Gaudermen 79
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy