Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (10ème journée)
+30
Jack1966
Fermin
el enfoiro64
tonio64
sare64
gonzo
jACQUES
ttun ttun
AUPA GORRIAK
OVALIE
Allez les rouges
Gaudermen 79
txuri gorriak
paquito
pat 75
Petuya
btz60
Thon chaud
GHASTINGS
Droopy
Carlito64
l'oeil de la cale
Sancho
tire-bouchon
Boroka
arrangoitze
Clement34
julienmiarritzeko64
jujub
Jakes
34 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (10ème journée)
Oui mais s'il s'appelait Dupond, oui....Sancho a écrit:Oui mais s'il s'appelait Dupont, non....OVALIE a écrit:
Coulloud si il s'appelait Durand ne jouerait jamais
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy rajouterai aussi la défaite à Montauban.Jakes a écrit:Ah oui je plussoie !jujub a écrit:Mais on peut aussi se faire un satisfecit tout à fait légitime de notre début de saison plus que prometteur et de notre classement actuel "Tonio64" , tout en mettant un gros bémol sur nos derniers matchs à domicile et surtout sur la manière depuis 3 matchs.
Je rejette fermement cette tendance à balayer les mauvaises prestations sous prétexte qu'on a un bon classement ponctuel.
Pour moi à Aurillac + hier soir on a perdu 2 points qui seront précieux au mois de mai et quand j'assiste à cette purge de rugby je ne pense pas au classement.
Rien ne saurait atténuer ma déception, même pas une place de 1er.
Je suis nettement plus déçu par ces deux matches que par celui où Vannes vient gagner avec un excellent match à Aguilera.
Voila !
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Montauban, début de saison, on n'a pas fait ce qu'il fallait mais au point d'hier soir.
Alors il suffit d'aller sur certains groupes Facebook béni-oui-oui et tout va bien.tonio64 a écrit:C'est une tendance que je retrouve au stade (auparavant) et sur les différents commentaires pas forcément sur ce forum. A mon avis dans d'autres clubs si l'équipe gagne on est un peu plus joyeux c'est tout.
Ces joueurs là ne lâchent rien et nous avons pris des points à chaque match. On est en place en défense, maintenant en attaque il faut trouver plus de lien entre les avants et les arrières (doubrere, du plessis?).
Aupa BO!
c' est le summum du supporter satisfait.
- Mon équipe gagne, mais je me fais chier
On peut pousser le concept au taquet.
- Mon équipe gagne mais je reste à la maison.
- Mon équipe gagne, mais je me fais chier
On peut pousser le concept au taquet.
- Mon équipe gagne mais je reste à la maison.
tire-bouchon- camaron
6 victoires et deux défaites avec à chaque fois des bonus et on ne peut pas être satisfait? Le seul faux pas c'est à Montauban où on doit gagner ce match. Le match de Vannes était vraiment trop déséquilibré avec la différence de préparation. Il a juste manqué de l'efficacité près de la ligne d'Angoulême pour pouvoir jouer plus libéré. La charnière n'est pas encore définie et c'est ce qui nous gêne en attaque (si perraux était un vrai buteur il serait titulaire indiscutable à l'ouverture).
Dans l'engagement et en défense je ne me souviens pas d'un seul placage loupé depuis le début de la saison.
Je vois le verre bien plein Oui.
Dans l'engagement et en défense je ne me souviens pas d'un seul placage loupé depuis le début de la saison.
Je vois le verre bien plein Oui.
tonio64- crevette grise
Sancho- camaron
Pas un seul placage loupé depuis le début de saison tu dis?
Ça n'existe pas ça en rugby cette statistique !
Jujub, toujours verre à moitié plein en général, mais là j'avoue être battu à plate couture 🤟🤟🤟
Jujub, toujours verre à moitié plein en général, mais là j'avoue être battu à plate couture 🤟🤟🤟
jujub- gambas
Mailharrin égal à lui même avec son titre...
Jujub
Jujub
jujub- gambas
jujub a écrit:Pas un seul placage loupé depuis le début de saison tu dis?
Ou alors très peu . Je n'ai pas souvenir d'une grosse erreur de défense.
tonio64- crevette grise
Demande à Speight, il doit se souvenir !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-darly-domvo-biarritz-je-pensais-a-un-moment-arreter-le-rugby_sto8001009/story.shtml
Ca aurait été au BOPB ce changement, les titres du "Sud Ouest" auraient été dans le style:
- Crise lourde en interne au BOPB.
- Rien ne va plus au BOPB entre les présidents et les actionnaires.
- Du rififi entre les Hongkongais et les actionnaires locaux?.
- Jean Baptiste Aldigé sur un fauteuil éjectable?.
- etc...
Secundo,
En même temps, si on essaie d e comprendre la logique du quotidien "Sud Ouest" quand on cause traitement journalistique entre le BO et l'AB, ben c'est pas gagné...
Tertio,
Merci Sancho! Et rien sur notre journal local "Sud Ouest"?
Quattro, (pour ceux qui roulent en Audi...)
Mailharrin égal à lui même avec son titre...
Jujub
Dernière édition par Fermin le Dim 22 Nov 2020 - 18:03, édité 4 fois
Fermin- carabinero
Et on peut espérer (ou redouter) un vaccin ?
C'est courageux de ta part tonio64 d'en parler avec nous mais n'hesite pas de le commenter à ton médecin, tu sais, alzeihmer, ça frappe à tout âge.tonio64 a écrit:Ou alors très peu . Je n'ai pas souvenir d'une grosse erreur de défense.
Droopy- camaron
Content de la prestation de domo il va revenir fort maintenant ce serait bien que LONCA en fasse de même
Jack1966- crevette grise
Humour jujub, humour!jujub a écrit:Mailharrin égal à lui même avec son titre...
Jujub
Perso, j'ai bien aimé l'article....et heureusement que je n'aime pas Koh-Lanta, sinon, j'aurais fait pareil!!!
Sancho- camaron
Perso je ne vais pas commenter le titre SO, j'avoue que j'ai regardé en parallèle Koh Lanta (Madame qui regardait sur autre TV) sur tous les temps morts, arbitrage vidéo, etc.. !!
Sinon sur ce match, j'ai aimé :
- La victoire
- Les 10 dernières minutes du match
- La titu de Domvo
- L'entrée très bonne de Steven David
- Saili le seul joueur qui a créé du danger du côté de biarritz
- Barry a tenté pas mal et est allé chercher les ballons
- L'engagement général des joueurs qui a été bon, mais qui ont joué comme un canard sans tête, butant sur un mur en permanence
- Revoir Nabou et Jules Even 2 anciens biarrots
- Le 8 du SA XV, une sacrée machine !
- Qu'on ne recrute pas Ayestaran, je ne vois pas ce qu'il aurait apporté au BO
Enfin ce que je n'ai pas aimé :
- le président du BO qui s'est encore fait remarquer d'une mauvaise façon et donne un très mauvais exemple aux jeunes en s'en prenant aux arbitres (alors que bon, que déjà son équipe et ses coachs soient irréprochables avant de critiquer les autres). S'il n'est pas content, il peut aller le dire direct à l'arbitre à la mi temps ou fin de match. Et pourtant merci à l'arbitre pour les cartons jaunes à l'adversaire, seuls moments où on a pu marquer des essais...
- La charnière, qui a été d'un niveau d'une faiblesse rarement vue sans que les coachs réagissent. P. Bernard revient à la maison, ils se sont trompés !!!
- L'attitude "je m'en foutiste" des coachs, avec les mains dans les poches pendant 80 minutes (pas le seul à avoir été choqué, j'ai vu aussi dans des commentaires Facebook sur le site du BO, donc l'équipe s'est bien calquée sur ça. je persiste à dire qu'ils ne feront pas de vieux os à Biarritz parce que vu l'effectif et le recrutement, c'est donner de la confiture à des cochons comme on dit.
- La touche qui a ENCORE été cafouillée et n'a pas permis de lancements de jeu (mais bon Clarkin avait dit qu'il n'était pas inquiet sur ce point là, on attend qu'il s'inquiète…)
- Le coaching qui a été bon mais trop tardif
- Le manque de stratégie : on a un mur en face, et qu'est ce qu'on fait pendant 80 minutes, on tape dedans sans réfléchir. Aucun changement à la mi temps. Il a fallu attendre que l'adversaire soit diminué pour scorer !
Bref j'espère qu'au prochain match on va hausser le niveau de jeu, bosser enfin cette touche !
AUPA BO
Sinon sur ce match, j'ai aimé :
- La victoire
- Les 10 dernières minutes du match
- La titu de Domvo
- L'entrée très bonne de Steven David
- Saili le seul joueur qui a créé du danger du côté de biarritz
- Barry a tenté pas mal et est allé chercher les ballons
- L'engagement général des joueurs qui a été bon, mais qui ont joué comme un canard sans tête, butant sur un mur en permanence
- Revoir Nabou et Jules Even 2 anciens biarrots
- Le 8 du SA XV, une sacrée machine !
- Qu'on ne recrute pas Ayestaran, je ne vois pas ce qu'il aurait apporté au BO
Enfin ce que je n'ai pas aimé :
- le président du BO qui s'est encore fait remarquer d'une mauvaise façon et donne un très mauvais exemple aux jeunes en s'en prenant aux arbitres (alors que bon, que déjà son équipe et ses coachs soient irréprochables avant de critiquer les autres). S'il n'est pas content, il peut aller le dire direct à l'arbitre à la mi temps ou fin de match. Et pourtant merci à l'arbitre pour les cartons jaunes à l'adversaire, seuls moments où on a pu marquer des essais...
- La charnière, qui a été d'un niveau d'une faiblesse rarement vue sans que les coachs réagissent. P. Bernard revient à la maison, ils se sont trompés !!!
- L'attitude "je m'en foutiste" des coachs, avec les mains dans les poches pendant 80 minutes (pas le seul à avoir été choqué, j'ai vu aussi dans des commentaires Facebook sur le site du BO, donc l'équipe s'est bien calquée sur ça. je persiste à dire qu'ils ne feront pas de vieux os à Biarritz parce que vu l'effectif et le recrutement, c'est donner de la confiture à des cochons comme on dit.
- La touche qui a ENCORE été cafouillée et n'a pas permis de lancements de jeu (mais bon Clarkin avait dit qu'il n'était pas inquiet sur ce point là, on attend qu'il s'inquiète…)
- Le coaching qui a été bon mais trop tardif
- Le manque de stratégie : on a un mur en face, et qu'est ce qu'on fait pendant 80 minutes, on tape dedans sans réfléchir. Aucun changement à la mi temps. Il a fallu attendre que l'adversaire soit diminué pour scorer !
Bref j'espère qu'au prochain match on va hausser le niveau de jeu, bosser enfin cette touche !
AUPA BO
AUPA GORRIAK- bouquet
jo66 et arrangoitze aiment ce message
te sentant prolixe,AUPA GORRIAK a écrit:
Perso je ne vais pas commenter le titre SO, j'avoue que j'ai regardé en parallèle Koh Lanta (Madame qui regardait sur autre TV) sur tous les temps morts, arbitrage vidéo, etc.. !!
je n'ose te demander de nous faire un résumé de Koh Lanta... (et Deylaud...)
Fermin- carabinero
On aurait pu penser que le président du BO avait retenu la leçon et bien non, chasser le naturel il revient au galop!
Encore une fois image déplorable du BO? On n'en sortira jamais!
Il n'y a pas que l'attitude des coachs qui est "je m'en foutiste" Peut-être très exigeant mais je ne trouve pas non plus que les joueurs se défoncent ! Des Watremez et Ruffenacq qui sortent de top 14 pour moi aucune envie, aucun leader ship, alors qu'ils devraient emmener une autre dynamique; Pour le moment ils sont en pré retraite et quand je pense qu'ils ont signé pour 4 ans!
Je vois bien d'autres équipes avec plus d'envie que nous, suivez mon regard.
Changer les coachs pour prendre qui? Je ne suis pas sûr que beaucoup de très bons coachs ont envie de venir à Biarritz pour être dirigés par notre président actuel! Tu vois un Urios ou Collaso sous les ordres de notre président? Pour peu qu'il se mêle du sportif!
De très bonnes idées, mais pas en tant que Président, il doit laisser sa place. Mais bon on se répète, sans eux la fédérale tout ça tout ça .....
Encore une fois image déplorable du BO? On n'en sortira jamais!
Il n'y a pas que l'attitude des coachs qui est "je m'en foutiste" Peut-être très exigeant mais je ne trouve pas non plus que les joueurs se défoncent ! Des Watremez et Ruffenacq qui sortent de top 14 pour moi aucune envie, aucun leader ship, alors qu'ils devraient emmener une autre dynamique; Pour le moment ils sont en pré retraite et quand je pense qu'ils ont signé pour 4 ans!
Je vois bien d'autres équipes avec plus d'envie que nous, suivez mon regard.
Changer les coachs pour prendre qui? Je ne suis pas sûr que beaucoup de très bons coachs ont envie de venir à Biarritz pour être dirigés par notre président actuel! Tu vois un Urios ou Collaso sous les ordres de notre président? Pour peu qu'il se mêle du sportif!
De très bonnes idées, mais pas en tant que Président, il doit laisser sa place. Mais bon on se répète, sans eux la fédérale tout ça tout ça .....
Le Rouge et Blanc- bouquet
Surtout watremez que je trouve inexistant cette année
elipeyo- bouquet
paquito aime ce message
De même couilloud vraiment pas terrible
AUPAT- crevette grise
paquito aime ce message
Alors qu'on a Hart sur le banc.
tire-bouchon- camaron
Sud Ouest tente de relancer le "feuilleton" vaille que vaille, le spectacle était dans les tribunes: un remake d' "A mort l'arbitre!" se jouait-il à Aguiléra vendredi?....
L'arbitre a toujours raison, POINT. Mais il n'est pas un président ou un entraîneur de club qui comme JB Aldigé, dans la tension du moment, n'a pas laissé échappé quelques mots d'agacement,
"que fait l'arbitre de touche, l'arbitre assistant est aveugle" (et plus encore!), imperceptibles dans un stade vibrant sous les encouragements des spectateurs.
Que dire alors des propos sans commune mesure avec ceux précédemment évoqués et hautement injurieux d'un Mourad Boudjellal alors président du RCT à l'encontre du corps arbitral!
On marche vraiment sur la tête!
Sud Ouest tente de relancer le "feuilleton" vaille que vaille, le spectacle était dans les tribunes: un remake d' "A mort l'arbitre!" se jouait-il à Aguiléra vendredi?....
L'arbitre a toujours raison, POINT. Mais il n'est pas un président ou un entraîneur de club qui comme JB Aldigé, dans la tension du moment, n'a pas laissé échappé quelques mots d'agacement,
"que fait l'arbitre de touche, l'arbitre assistant est aveugle" (et plus encore!), imperceptibles dans un stade vibrant sous les encouragements des spectateurs.
Que dire alors des propos sans commune mesure avec ceux précédemment évoqués et hautement injurieux d'un Mourad Boudjellal alors président du RCT à l'encontre du corps arbitral!
On marche vraiment sur la tête!
elitis- bouquet
Comparaison n' est pas raison.
Tout seul dans l' encadrement d'un accès aux tribunes, dans un silence de cathédrale, il gueule comme un veau.
Ce mec là a les pôles qui se touchent.
Virez moi ça et mettez moi la charmante Emanuelle aux commandes.
Tout seul dans l' encadrement d'un accès aux tribunes, dans un silence de cathédrale, il gueule comme un veau.
Ce mec là a les pôles qui se touchent.
Virez moi ça et mettez moi la charmante Emanuelle aux commandes.
tire-bouchon- camaron
Bingo !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Biarritz-le-president-suspendu/1198303
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Biarritz-le-president-suspendu/1198303
tire-bouchon- camaron
Peut-être pourra t il laisser sa place à sa nouvelle amie « Madame le Maire »
Elle pourra au moins insulter les coatchs pour qu’ils donnent des consignes claires à leurs joueurs !
Elle pourra au moins insulter les coatchs pour qu’ils donnent des consignes claires à leurs joueurs !
Gaudermen 79- bouquet
Bon, le chef a glissé, mais c'était dû aux conditions, tous les joueurs l'on dit, c'était difficile avec l'humidité.
Pour résumer, le Président a été mauvais, l'Arbitre de champs a été mauvais, l'Arbitre de touche a été mauvais, la retransmission a été mauvaise, le temps était mauvais, les joueurs ont été (très) mauvais, le jeu était mauvais, ...
Comme dirait Pitilia "pas de quoi a en faire un ardi-gasna", c'était une soirée toute mauvaise et à oublier. On passe à Aix.
Yenamare de ce monde aseptisé où on ne supporte même plus un demi bourre pif, à part peut-être Dachary qui a bien encaissé.
Histoire de rire un peu par ces temps difficiles Droopy aimerait connaitre le pédigrée des juges.
Pour résumer, le Président a été mauvais, l'Arbitre de champs a été mauvais, l'Arbitre de touche a été mauvais, la retransmission a été mauvaise, le temps était mauvais, les joueurs ont été (très) mauvais, le jeu était mauvais, ...
Comme dirait Pitilia "pas de quoi a en faire un ardi-gasna", c'était une soirée toute mauvaise et à oublier. On passe à Aix.
Yenamare de ce monde aseptisé où on ne supporte même plus un demi bourre pif, à part peut-être Dachary qui a bien encaissé.
Histoire de rire un peu par ces temps difficiles Droopy aimerait connaitre le pédigrée des juges.
Droopy- camaron
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3