Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (29ème journée)
+19
GHASTINGS
leon de biarritz
l'oeil de la cale
Bopb forever
Gaudermen 79
paquito
txuri gorriak
Punisher64
Braxilio
pat 75
julienmiarritzeko64
Fermin
tire-bouchon
EUSKADI 32
jujub
L’animal
Droopy
Dilbert
Jakes
23 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (29ème journée)
Dernière édition par Jakes le Jeu 29 Avr 2021 - 9:13, édité 2 fois
Dilbert- bouquet
leon de biarritz aime ce message
Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (29ème journée)
Kaxu quand même.
Depuis l'arrivée de Etcheto, ça joue, ça ose beaucoup plus et comme ils n'ont rien à perdre...
Bien sûr, efficace dès le coup d'envoi pour réussir l'entame et comme ils vont faire des fautes, jouer les contres à fond et pleine vitesse.
Depuis l'arrivée de Etcheto, ça joue, ça ose beaucoup plus et comme ils n'ont rien à perdre...
Bien sûr, efficace dès le coup d'envoi pour réussir l'entame et comme ils vont faire des fautes, jouer les contres à fond et pleine vitesse.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Braxilio aime ce message
C’est le moment surtout de remettre tous les blessés sur pied.. tant pis pour les points, il faut donner du rythme à ceux qui n’en avaient pas faute de blessure
Il faut être en opération phases finales dès aujourd’hui ! Maintenant on est en mission, point final !
Il faut être en opération phases finales dès aujourd’hui ! Maintenant on est en mission, point final !
L’animal- bouquet
leon de biarritz et Kruto aiment ce message
Exact "L'animal"...
Le score et planchotte sera certes important, mais la priorité pour les coachs sera je pense d'être dans la continuité des essais et du peaufinement de l'équipe type pour les phases finales.
Je ne serais pas surpris que Lonca soit essayé au centre avec Saili, et surtout que l'infirmerie se vide vraiment avec le retour de certains joueurs, Knight, Speight, Lucu, Stark en particulier, voire Omstead si c'est pas trop tôt.
Et le contenu et la manière sera aussi important que le score sur ce match, la réception de Rouen sera là pour finaliser si besoin. Se rassurer par une victoire serait bien, mais la manière et le contenu surtout...
En espérant que la motivation soit présente pour nos joueurs car avant Aurillac, ce n'était pas vraiment le cas niveau prépa (dixit Nadau bien entendu).
Jujub
Le score et planchotte sera certes important, mais la priorité pour les coachs sera je pense d'être dans la continuité des essais et du peaufinement de l'équipe type pour les phases finales.
Je ne serais pas surpris que Lonca soit essayé au centre avec Saili, et surtout que l'infirmerie se vide vraiment avec le retour de certains joueurs, Knight, Speight, Lucu, Stark en particulier, voire Omstead si c'est pas trop tôt.
Et le contenu et la manière sera aussi important que le score sur ce match, la réception de Rouen sera là pour finaliser si besoin. Se rassurer par une victoire serait bien, mais la manière et le contenu surtout...
En espérant que la motivation soit présente pour nos joueurs car avant Aurillac, ce n'était pas vraiment le cas niveau prépa (dixit Nadau bien entendu).
Jujub
jujub- gambas
L’animal aime ce message
Après ces derniers matchs avant les phases finales sont toujours charnières... Partagé entre l’envie de bien faire pour gagner sa place, et l’envie de ne pas trop en faire pour éviter de se blesser et se priver du graal de la saison
Je me dis qu’on a mangé notre pain noir ! On a eu bcp de blessés, si ça nous permet d’avoir un effectif complet à l’instant T, je me dirais que c’était un mal pour un bien.. je crois en notre bonne étoile !!
Maintenant il faut manger, dormir, jouer, pisser phases finales !!!
Je me dis qu’on a mangé notre pain noir ! On a eu bcp de blessés, si ça nous permet d’avoir un effectif complet à l’instant T, je me dirais que c’était un mal pour un bien.. je crois en notre bonne étoile !!
Maintenant il faut manger, dormir, jouer, pisser phases finales !!!
L’animal- bouquet
leon de biarritz, Ramun et Braxilio aiment ce message
Extrait du journal La Charente Libre :
""""" Les rencontres avancées au jeudi 6 mai sont Vannes – Oyonnax (18h30) et Grenoble – Carcassonne (20h45). Le SA XV affrontera toujours Biarritz vendredi 7 mai mais le match a été avancé d’un quart d‘heure, à 18h45, et sera diffusé sur Canal+ Sport.""""""
""""" Les rencontres avancées au jeudi 6 mai sont Vannes – Oyonnax (18h30) et Grenoble – Carcassonne (20h45). Le SA XV affrontera toujours Biarritz vendredi 7 mai mais le match a été avancé d’un quart d‘heure, à 18h45, et sera diffusé sur Canal+ Sport.""""""
EUSKADI 32- gambas
Cool Pour nous, la retransmission du match passe de Rugby+ à Canal Plus Sport...🤟
jujub- gambas
Avancer le match de 15mn, ça n'arrange pas Droopy. Sortir de la niche un quart d'heure plus tôt ne correspond plus avec les horaires de bus et pire ça impacte direct l'apéro.
C'est quoi ce bintz, il y a un quart d'heure de silence avant le coup d'envoi ou c'est JBA qui veut économiser sur l'éclairage.
C'est quoi ce bintz, il y a un quart d'heure de silence avant le coup d'envoi ou c'est JBA qui veut économiser sur l'éclairage.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
A moins que le vendredi, les salariés de Canalplus sortent plus tôt !
tire-bouchon- camaron
Pour info, sur la story insta de Saili on y voit Jonh Dyer travailler ses réflexes en rattrapant des balles avec sa main blessée
Ça a l’air de bien aller !
De bonne augure, en espérant qu’on le récupère à temps
Ça a l’air de bien aller !
L’animal- bouquet
L’animal a écrit:
L'augure me dit que tu pousses la parité trop loin...
Fermin- carabinero
L’augure me dit aussi que notre poutre Canadienne est sur le retour ! Ça sent bon
L’animal- bouquet
mirabelle et Kruto aiment ce message
Ils ont même fait un paint-ball avec le groupe (belle ambiance)
julienmiarritzeko64- carabinero
Depuis quand Droopy prend le bus, et ca sert à quoi les 4 pattes ??Droopy a écrit:Avancer le match de 15mn, ça n'arrange pas Droopy. Sortir de la niche un quart d'heure plus tôt ne correspond plus avec les horaires de bus et pire ça impacte direct l'apéro.
pat 75- carabinero
Vu sur Instagram nutsubitze en béquille :evil:
Maxou64 n'aime pas ce message
Allez la dernière ligne droite vers le top 14
On sait si dyer stark speight saili postule pour ce match
Je verrais bien une composition
Millar ruffenach azariashvili
Olmstead gimeno
Knight armitage o callaghan
Hart perraux
Barry saili plessis stark ou speight
Lonca
Remp: peyresblanque watremez gimeno hirigoyen couilloud bosch domvo ou speight akhobatze
Olmstead gimeno
Hart perraux
Lonca
Remp: peyresblanque watremez gimeno hirigoyen couilloud bosch domvo ou speight akhobatze
Gimeno titulaire et remplacantjulienmiarritzeko64 a écrit:Allez la dernière ligne droite vers le top 14
Olmstead gimeno
Hart perraux
Lonca
Braxilio- bouquet
Il est costaud le type lol aliouat titulaire
Je pense qu'il serait déraisonnable de faire jouer Henry qui relève juste de blessure.
Laissons le revenir à son rythme.
Laissons le revenir à son rythme.
tire-bouchon- camaron
julienmiarritzeko64 n'aime pas ce message
Henry l'Arlésien Speight finit de traduire le projet en anglais pour bien s'en imprégner et rentrer à 100℅.
Droopy- camaron
Qui ça ?
Watremez peyresblanque millar
Gimeno d’hoogue
O callaghan armitage hirigoyen
Couilloud perraux
Barry saili vergnaud speight
Lonca
Remplaçant ruffenach tcheishvili olmstead David ou jalagonia hart bosch domvo azariashvili
Watremez peyresblanque millar
Gimeno d’hoogue
O callaghan armitage hirigoyen
Couilloud perraux
Barry saili vergnaud speight
Lonca
Remplaçant ruffenach tcheishvili olmstead David ou jalagonia hart bosch domvo azariashvili
Il faut faire reposer Barry je pense.. un bon match hors groupe ne fait pas perdre le rythme et régénère bien le corps. Il évite de s’exposer à une blessure ! Et puis on doit bien avoir des joueurs à ce poste pour faire tourner..
Que pensez vous des prestations de D’hooghe ?
Que pensez vous des prestations de D’hooghe ?
L’animal- bouquet
paquito aime ce message
Vu la story insta du Bo sur la mise en place, je miserais sur l’équipe « sans chasuble ».
Car vu les absents présents dans l’équipe, c’est celle qui me paraît logique pour donner du temps de jeu conséquent aux absents car il ne reste que 2 matchs de la phase régulière.
Ça serait :
Tcheishvili - Ruffenach - Millar
D’hooghe - Olmstead
Occalaghan - Jalagonia - Hirigoyen
Hart - Bosch
Perreaux - Saili
Speight sur une aile, je n’ai pas vu qui sur l’autre et a l’arrière
Car vu les absents présents dans l’équipe, c’est celle qui me paraît logique pour donner du temps de jeu conséquent aux absents car il ne reste que 2 matchs de la phase régulière.
Ça serait :
Tcheishvili - Ruffenach - Millar
D’hooghe - Olmstead
Occalaghan - Jalagonia - Hirigoyen
Hart - Bosch
Perreaux - Saili
Speight sur une aile, je n’ai pas vu qui sur l’autre et a l’arrière
L’animal- bouquet
Oui mais ils avaient commencé avec celle que j’ai mis on verra à 18h
Il est pas assez reposer Barry et les autres? Ils ont eu une semaine de repos non?
Punisher64- bouquet
julienmiarritzeko64 et Bopb forever aiment ce message
Non ! Donc une semaine de repos suffit à régénérer 26 matchs et 26 titularisations ? Absolument pas...
Le corps n’est pas une machine.. si on pete un élément aussi essentiel que lui sur un match qui a si peu d’enjeu comme celui de demain, on se bouffera les couilles..
Et barry n’est pas le seul dans ce cas
L’animal- bouquet
paquito aime ce message
Ça fait sacrément chier pour la table basse Géorgienne qui va nous manquer en fin de saison et pour les phases finales tant il est important en pilier...
Mais quand on voit les retours, c’est fabuleux ! Donc on serait théoriquement (sans blessés sur les 2 derniers matchs), avec un effectif pile complet la dernière journée de championnat
Ce qui voudrait dire qu’on aurait tous les joueurs dispo pour les phases finales !
Vu les galères cette saison, c’est un réel clin d’œil du destin
Pour moi c’est un signe
Mais quand on voit les retours, c’est fabuleux ! Donc on serait théoriquement (sans blessés sur les 2 derniers matchs), avec un effectif pile complet la dernière journée de championnat
Ce qui voudrait dire qu’on aurait tous les joueurs dispo pour les phases finales !
Vu les galères cette saison, c’est un réel clin d’œil du destin
Pour moi c’est un signe
L’animal- bouquet
L’animal a écrit:julienmiarritzeko64 a écrit:Il est pas assez reposer Barry et les autres? Ils ont eu une semaine de repos non?
Non ! Donc une semaine de repos suffit à régénérer 26 matchs et 26 titularisations ? Absolument pas...
Le corps n’est pas une machine.. si on pete un élément aussi essentiel que lui sur un match qui a si peu d’enjeu comme celui de demain, on se bouffera les couilles..
Et barry n’est pas le seul dans ce cas
Oui enfin y a des matchs notamment les derniers où nos joueurs ont pu se reposer. Mont de c était plus un galop d entraînement qu un match.
A la limite qu ils soient usé mentalement je veux bien, mais physiquement niet.
txuri gorriak- camaron
Tout à fait d'accord avec "l'animal", Barry a un temps de jeu phénoménal. Il a déjà eu une première alerte il y a quelques semaines. C'est un élément essentiel qu'on doit préserver pour le match de barrage. A la rigueur une mi-temps contre Rouen et basta. C'est la même chose pour Armitage et Millar. Après la titularisation de Couilloud me laisse dubitatif d'autant plus qu'on ne va pas lui renouveler son contrat
paquito- camaron
Je pense que barry sera au repos au prochain match vu qu’on va tester stark
Nuts, c'est donc saison terminée. On perd gros pour la/les phase(s) finale(s)
Droopy- camaron
Comparer l'épuisement entre un 14 et un pilier fallait oser...paquito a écrit:Tout à fait d'accord avec "l'animal", Barry a un temps de jeu phénoménal. Il a déjà eu une première alerte il y a quelques semaines. C'est un élément essentiel qu'on doit préserver pour le match de barrage. A la rigueur une mi-temps contre Rouen et basta. C'est la même chose pour Armitage et Millar. Après la titularisation de Couilloud me laisse dubitatif d'autant plus qu'on ne va pas lui renouveler son contrat
Notre bûcheron est réparé et le Maître du projet va rechausser les crampons.
On prépare la suite!
Notre bûcheron est réparé et le Maître du projet va rechausser les crampons.
On prépare la suite!
Gaudermen 79- bouquet
oui, bon, tu exagères...paquito a écrit:Tout à fait d'accord avec "l'animal", Barry a un temps de jeu phénoménal...
en matière de temps de jeu, le seul phénomème de notre effectif, c'est notre romain.
Regarde les stats de Jakès...
Fermin- carabinero
Oui j'ai exagéré, j'ai dit "phénoménal", j'aurais dû dire "impressionnant"
paquito- camaron
Tu dois savoir aussi bien que moi que pour sa première saison au BO , en 2018, Benoit Lazzarotto a joué tous les matches aller et résultat des courses : il s'est blessé sérieusement et je crois qu'on ne l'a pas revu jusqu'à la fin de la saison. Les entraîneurs ne sont pas les mêmes mais on fait la même chose avec Barry. J'espère qu'on n'arrivera pas au même résultatJakes a écrit:Comparer l'épuisement entre un 14 et un pilier fallait oser...paquito a écrit:Tout à fait d'accord avec "l'animal", Barry a un temps de jeu phénoménal. Il a déjà eu une première alerte il y a quelques semaines. C'est un élément essentiel qu'on doit préserver pour le match de barrage. A la rigueur une mi-temps contre Rouen et basta. C'est la même chose pour Armitage et Millar. Après la titularisation de Couilloud me laisse dubitatif d'autant plus qu'on ne va pas lui renouveler son contrat
paquito- camaron
L’animal aime ce message
paquito a écrit:Tu dois savoir aussi bien que moi que pour sa première saison au BO , en 2018, Benoit Lazzarotto a joué tous les matches aller et résultat des courses : il s'est blessé sérieusement et je crois qu'on ne l'a pas revu jusqu'à la fin de la saison. Les entraîneurs ne sont pas les mêmes mais on fait la même chose avec Barry. J'espère qu'on n'arrivera pas au même résultatJakes a écrit:Comparer l'épuisement entre un 14 et un pilier fallait oser...paquito a écrit:Tout à fait d'accord avec "l'animal", Barry a un temps de jeu phénoménal. Il a déjà eu une première alerte il y a quelques semaines. C'est un élément essentiel qu'on doit préserver pour le match de barrage. A la rigueur une mi-temps contre Rouen et basta. C'est la même chose pour Armitage et Millar. Après la titularisation de Couilloud me laisse dubitatif d'autant plus qu'on ne va pas lui renouveler son contrat
Tout est dit... Quoi qu’il en soit, et même si je suis d’accord sur le fait que le poste d’ailier est moins exposé, plus on joue et plus on a de chances de se blesser.
Je pense juste que sur un match à si faible en jeu, à un poste qui selon moi n’est pas incontournable dans ce match là et vu l’adversaire, on aurait peut être pu (du?) laisser Barry en tribune
L’animal- bouquet
paquito aime ce message
Ça c'est toi qui tire cette conclusion. La blessure peut arriver n'importe quand et à n'importe qui.paquito a écrit:Tu dois savoir aussi bien que moi que pour sa première saison au BO , en 2018, Benoit Lazzarotto a joué tous les matches aller et résultat des courses : il s'est blessé sérieusement et je crois qu'on ne l'a pas revu jusqu'à la fin de la saison. Les entraîneurs ne sont pas les mêmes mais on fait la même chose avec Barry. J'espère qu'on n'arrivera pas au même résultatJakes a écrit:Comparer l'épuisement entre un 14 et un pilier fallait oser...paquito a écrit:Tout à fait d'accord avec "l'animal", Barry a un temps de jeu phénoménal. Il a déjà eu une première alerte il y a quelques semaines. C'est un élément essentiel qu'on doit préserver pour le match de barrage. A la rigueur une mi-temps contre Rouen et basta. C'est la même chose pour Armitage et Millar. Après la titularisation de Couilloud me laisse dubitatif d'autant plus qu'on ne va pas lui renouveler son contrat
Mais de là à attribuer une blessure à un excès de jeu c'est un peu hasardeux, surtout pour un ailier. Remarque notre Bob Marley il est out depuis 6 mois, il a dû trop jouer !
Certe, il ni a pas toujours la masse des avants, quoi que, mais c'est compensé par une plus grande vitesse, le fameux M x V.
L'idéal, c'est en 9, tu prends des gros ou des gazelles sans vitesse.
C'est mathématique.
Bon, ceci étant dit, il faut mini ramèner 1Pt d'Angoulème pour finir d'assurer cette 3ème place et pour recevoir en barrage.
Derrière, sans faire de bruit, Oyo et Grenoble se rapprochent.
Certe, il ni a pas toujours la masse des avants, quoi que, mais c'est compensé par une plus grande vitesse, le fameux M x V.
L'idéal, c'est en 9, tu prends des gros ou des gazelles sans vitesse.
C'est mathématique.
Bon, ceci étant dit, il faut mini ramèner 1Pt d'Angoulème pour finir d'assurer cette 3ème place et pour recevoir en barrage.
Derrière, sans faire de bruit, Oyo et Grenoble se rapprochent.
Droopy- camaron
paquito aime ce message
Bon ben Grenoble fait partie des 6 maintenant plus qu’à savoir le tirage du tiercé
Même si pour moi ça sera bo-Grenoble /colomiers -oyonnax
Même si pour moi ça sera bo-Grenoble /colomiers -oyonnax
leon de biarritz aime ce message
Environnement humide mais pas de pluie ce soir à Angoulême.
Va falloir assurer le jeu au pied car en face ils ont tout à gagner et dans le style Etcheto, ça va jouer tous les ballons dans tous les sens : Kaxu !
Droopy a eu des infos en off que l'entame aura aussi son importance.
Va falloir assurer le jeu au pied car en face ils ont tout à gagner et dans le style Etcheto, ça va jouer tous les ballons dans tous les sens : Kaxu !
Droopy a eu des infos en off que l'entame aura aussi son importance.
Droopy- camaron
D'accord avec julien. Les jeux sont faits, le classement ne changera pas. Ce sera Biarritz-Grenoble et c'est très bien. Les Isérois viennent d'avoir pas mal de cas de COVID et ils ne seront peut-être pas tous au top dans deux semaines
paquito- camaron
Fourie sortie en boitant à suivre leur meilleur joueur du pack
Effectivement l'entame aura son importance !
Allez les petits rouges, quelle que soit l'équipe !
Allez les petits rouges, quelle que soit l'équipe !
Bopb forever- bouquet
Oui colomiers a un calendrier favorable réception d’outillage et déplacement à mont de marsan
Grenoble joue vannes et déplacement à montauban
Grenoble joue vannes et déplacement à montauban
Page 1 sur 2 • 1, 2