Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptyHier à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)

+20
GHASTINGS
txuri gorriak
le biarrot
Chrisbts40
Gaudermen 79
Clement34
l'oeil de la cale
Fermin
imanolh
An englishman abroad
Droopy
jean baptiste
gonzo
Allez les rouges
el enfoiro64
Carlito64
l'adjoint du fond du bus
IEPA
Astérix
Jakes
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) Empty SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 20 Oct 2024 - 11:04

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) 117

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) 2130

SITE du SAXV Charente Rugby Pro

Facebook SAXV Charente Rugby Pro

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)

Message  Astérix Dim 20 Oct 2024 - 12:39

Ce matin à l'entrainement peu d'avant présent .Il reste 4 journées pour finir le bloc mais ça risque d'etre assez compliqué .On risque de reculer au classement .Notre 3 ième ligne centre doit passer des examens à la clinique ça craint .De bonnes nouvelles pour ceux qui aiment Hébert il est de retour il s'entraine normalement il devrait pouvoir postuler pour le prochain match .David aussi de retour à l'entrainement et postule .Du preez faisait des tours de terrain

Astérix
bouquet
bouquet

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)

Message  IEPA Dim 20 Oct 2024 - 13:26

Et oui on va reculer au classement et c'est normal. On ne va pas gagner partout et c'est normal !
En plus, Soyaux fait un super début de saison, ne soyons pas trop pessimistes et rappelons nous d'où l'on vient !
On aurait tous signés pour ce début de saison cet été.

IEPA
bouquet
bouquet

Message  l'adjoint du fond du bus Dim 20 Oct 2024 - 13:55

Le risque de reculer au classement entre la fin du 1er bloc et la fin du second bloc existe.
C'était déjà vrai avant la cascade de blessés, ça l'est d'autant plus aujourd'hui.
Et c'est là qu'on va peut-être commencer à regretter l'équipe de l'an dernier.
Si il y a bien un mérite qu'on doit lui reconnaître, c'est d'avoir assez vite permis à ses supporters de ne plus craindre de perdre de nombreuses places au classement entre 2 blocs.

Mais ne vivons pas dans la nostalgie et acceptons l'augure de risquer, à l'instant T, de perdre jusqu'à 14 places d'ici la fin du championnat.

L'adjoint, on va réussir à être 23 en Charente??

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Message  Carlito64 Dim 20 Oct 2024 - 15:02

Pas d inquiétudes sur les entraînements. Nous avons souvent des absence le dimanche à l’entraînement mais lié plus important ce sont les joueurs qu on verra mercredi ou jeudi.

Carlito64
bouquet
bouquet

Message  el enfoiro64 Dim 20 Oct 2024 - 16:06

C’est un des gros avantage de la saison dernière,elle nous permet d’appréhender plus sereinement celle en cours.
Effectivement le déplacement à Angoulême sera difficile.
Encore plus avec la casse importante dans l’effectif.
Autre élément.
La série en cours d’Angoulême à domicile.
0 victoire.
Il existe à ce niveau une statistique imparable.
On se rapproche inévitablement de la fin de cette série.
Blague à part.
Angoulême c’est du solide .
Invaincu à l’extérieur.
À Aurillac, Nice, Dax et donc Colomiers avec le nul de vendredi.
À domicile un gros accroc contre Mont 2 ,une défaite en toute fin de match contre le Grand favori Briviste et un nul contre un autre des ténors, Aix en Provence.
Si l’on considère que dans les pronostics d’avant saison ll se dégageait 4 grosses équipes.
Brive, Aix, Oyo (en échec pour l’instant) et Grenoble.
Angoulême aura donc causé de gros problèmes à Brive et Aix.
La mission sera donc difficile.
Je ne pense pas qu’il y aura le même roulement d’effectif qu’à Brive hormis les blessures de Dakuwaqa et Barry (qui avait l’air bien touché aussi).
On va vers une troisième ligne Jegerlehner, Tao, Imaz et Hébert en remplaçant.
C'est une 3 ème ligne tout à fait honorable.
J’avais lu que Ma'afu serait vite disponible. Il est polyvalent 2 ème,3eme ligne autant que je me rappelle.
Derrière l’inconnu sera sur le poste d’ailier pour faire le pendant de Kibirige.
Dans la mesure ou Barry est blessé.
Bonneval sûrement.
À moins que ce soit Acebes si on associe Joseph et David au centre.
Je pense bien que les Faasalele, Acebes, Dolhagaray et Jaminet seront titulaires.
Devraient y avoir (pour moi) Aurrekoetxea et Matthews titulaires aussi.
Après en première ligne les postes sont plus soumis au roulement.
Après oui le risque de perdre des places existe.
Mais l’avantage d’être devant c’est que forcément des poursuivants se boufferont entre eux.
On pourra me rétorquer qu’il y a 2 ans le BO était à un moment donné 2eme avant de s’écrouler mais bon nous étions dans un contexte on va dire autre en étant très diplomate.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  el enfoiro64 Dim 20 Oct 2024 - 16:12

Pour le poste de 3eme ligne Je ne crois plus trop à la venue d’un Joker.
Même si la Blessure de Dakuwaqa est un problème.
Pour moi le choix à été fait d’ajuster ce poste entre la promotion interne et les allers et retours dans l’infirmerie.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  Astérix Dim 20 Oct 2024 - 18:01

Quand je parlais de reculais au classement évidement je ne parlais pas aprés le match de Angoulème mais à la fin de ce bloc .Pour moi nous ne gagnerons plus aucun match de ce bloc .Pour le 3 ième à voir selon les retours de blessure et quand arrivera le jocker médical puisqu'il est prévu d'en chercher un .
Nous ne gagnerons plus parce que nous n'avons plus beaucoup de monde dispo à certains postes devant et principalement en 3 ième .Evidement vu le choix nous aurons Imaz Tao et le joueur formé à Aix dont je ne cite pas le nom sinon on lira plouf et Hébert remplacent .Une 3ième ligne hyper légère .Une 3ième ligne ou certains sont assez fragiles et qui je l'espère à force de jouer ne se blesseront pas à leur tour .Quoi qu'il en soit ceux ci à condition de ne pas se blesser devront enchainer 4 fois 80 mn quand en face les joueurs n'enchaineront pas ou pas tous du moins .Il était trés bien de laisser partir un joueur qui voulait partir .Le retenir n'était pas bon .Ne pas le remplacer une grave erreur surtout que Imaz et Tuatanne sont des joueurs espoirs et que nous avons que 5 joueurs pro à ce poste

Astérix
bouquet
bouquet

Message  Jakes Dim 20 Oct 2024 - 18:07

......................................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Gratos ! J'ai failli m'étouffer !

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Allez les rouges Dim 20 Oct 2024 - 18:20

Astérix a écrit:Quand je parlais de reculais au classement évidement je ne parlais pas aprés le match de Angoulème mais à la fin de ce bloc .Pour moi nous ne gagnerons plus aucun match de ce bloc .Pour le 3 ième à voir selon les retours de blessure et quand arrivera le jocker médical puisqu'il est prévu d'en chercher un .
Nous ne gagnerons plus parce que nous n'avons plus beaucoup de monde dispo à certains postes devant et principalement en 3 ième .Evidement vu le choix nous aurons Imaz Tao et le joueur formé à Aix dont je ne cite pas le nom sinon on lira plouf et Hébert remplacent .Une 3ième ligne hyper légère .Une 3ième ligne ou certains sont assez fragiles et qui je l'espère à force de jouer ne se blesseront pas à leur tour .Quoi qu'il en soit ceux ci à condition de ne pas se blesser devront enchainer 4 fois 80 mn quand en face les joueurs n'enchaineront pas ou pas tous du moins .Il était trés bien de laisser partir un joueur qui voulait partir .Le retenir n'était pas bon .Ne pas le remplacer une grave erreur surtout que Imaz et Tuatanne sont des joueurs espoirs et que nous avons que 5 joueurs pro à ce poste
Tu es optimiste toi!!! Je compte sur les joueurs pour continuer ce bon début de saison même avec quelques blessés.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Message  Astérix Dim 20 Oct 2024 - 18:59

C'est que je ne prends pas nos adversaires pour des guignols .S'ils arrivent pas à nous gagner avec tous les joueurs qui nous manquent et parmi nos meilleurs ces équipes peuvent se poser de sérieuses questions .Quand à nous si on gagne en étant aussi diminué avoir de grands espoirs de qualification

Astérix
bouquet
bouquet

Message  IEPA Dim 20 Oct 2024 - 20:39

C'est bien tu es optimiste toi, tout comme nous avec ta ponctuation et ton orthographe...

IEPA
bouquet
bouquet

Chrisbts40 n'aime pas ce message

Message  Astérix Dim 20 Oct 2024 - 20:57

Ah bon toi tu en déduis un optimisme chez moi ? Je ne connais pas les ambitions de Angoulème par contre mont de ,nevers ont pour ambitions d'etre dans les 6 et Aix de montée en Top 14 donc je redis je ne prends pas ces équipes pour des guignols et que donc s'ils n'arrivent pas à gagner contre nous alors qu'on est hyper diminué ces equipes peuvent se poser des questions .

Je ne sais pas qui parle de promotions internes ?Déjà les espoirs fournissent en 3ième ligne Imaz et Tuatanne franchement je ne vois pas qui de plus pourrait jouer en pro sachant que Nacimiento est blessé .En 2ième ligne il y a Sanderson mais je ne vois personne d'autres . Droopy peux etre sait ? D'allessandro pourrait ? 

Est que notre centre Vergnaud peut utiliser au centre ne pourrait pas dépanner à Angoulème ? 

A Angoulème on sort souvent avec des blessés .Je ne sais pas dire comme vous quelle équipe envoyer .Par contre contrairement à vous je n'aurai pas envoyé certains joueurs à Brive comme Dakuwaqa ou morgan

Astérix
bouquet
bouquet

Message  gonzo Dim 20 Oct 2024 - 21:21

L italien espoir et zalezzi en 3 ème ligne espoir peuvent jouer en pro .

gonzo
carabinero
carabinero

Message  el enfoiro64 Dim 20 Oct 2024 - 21:29

Tout dépend de la durée d’indisponibilité de Dakuwaqa. C’est un profil qui nous manquera.
On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  el enfoiro64 Dim 20 Oct 2024 - 21:38

Astérix a écrit:Ah bon toi tu en déduis un optimisme chez moi ? Je ne connais pas les ambitions de Angoulème par contre mont de ,nevers ont pour ambitions d'etre dans les 6 et Aix de montée en Top 14 donc je redis je ne prends pas ces équipes pour des guignols et que donc s'ils n'arrivent pas à gagner contre nous alors qu'on est hyper diminué ces equipes peuvent se poser des questions .

Je ne sais pas qui parle de promotions internes ?Déjà les espoirs fournissent en 3ième ligne Imaz et Tuatanne franchement je ne vois pas qui de plus pourrait jouer en pro sachant que Nacimiento est blessé .En 2ième ligne il y a Sanderson mais je ne vois personne d'autres . Droopy peux etre sait ? D'allessandro pourrait ? 

Est que notre centre Vergnaud peut utiliser au centre ne pourrait pas dépanner à Angoulème ? 

A Angoulème on sort souvent avec des blessés .Je ne sais pas dire comme vous quelle équipe envoyer .Par contre contrairement à vous je n'aurai pas envoyé certains joueurs à Brive comme Dakuwaqa o

C’est moi qui parle de promotions internes ( qui ont déjà eu lieu) en même temps que d’aller et retour à l’infirmerie. 
Après si Dakuwaqa devait être blessé longuement il nous manquera effectivement ce profil. 
Il sera plus dur à remplacer. 
Après en 3 me ligne Hébert revient et Du Preez est annoncé en fin de bloc.
Cela fait des retours à venir.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  Astérix Dim 20 Oct 2024 - 22:54

gonzo a écrit:L italien espoir  et zalezzi  en 3 ème ligne espoir peuvent jouer en pro .
Je connais bien Jokin .J'ai étais le voir 1 OU 2 fois quand il jouait avec les -20 ans espagnol et il était intéressant .Olmo D'allessandro l'italien je ne l'ai vu jouer qu'au bendem quand il joue mais je sais pas si l'un et l'autre ont le niveau pro ? En tout cas si des espoirs s'entrainent régulièrement avec les pros ces deux la non

Astérix
bouquet
bouquet

Message  Carlito64 Lun 21 Oct 2024 - 11:44

Bah effectivement quel optimisme !!
On se doit de gagner nos deux matchs à la maison. Nevers a une pléiade de blessés, on doit en profiter. 
Provence ce sera plus dur mais pas impossible. 

Hébert et David sont de retour à l'entrainement. Retière surement pour fin du bloc tout comme Du Preez.
En deuxième ligne on a que Motoc pas dispo donc on a encore de quoi faire. 
Pour la 3ième ligne, Olmo s'est déjà entrainé avec les pros. Je l'ai vu à plusieurs reprises.

Derrière on a aussi Guillemin qui est apte et qui va pouvoir jouer.
On est donc pas à poil et on peut clairement rivaliser.

Carlito64
bouquet
bouquet

jo66 et lilipean aiment ce message

Message  jean baptiste Lun 21 Oct 2024 - 13:09

Olmo est utilisé en espoir comme 2ième ligne mais avec ces 190 cm ce ne serait pas plutôt un 3ième ligne .Il ne fait pas partie du CDF pour moi .Il s'est tout de même déjà entrainé avec les pros

jean baptiste
bouquet
bouquet

Message  Droopy Lun 21 Oct 2024 - 17:01

Si, si, Olmo D'Alessendro est au CDF.
Depuis le début de saison il évolue dans le boîte avec les espoirs et sort de bons matchs mais pour passer avec les Pros il y a la fameuse marche.
Mais pourquoi pas, Allende le fait bien.

@Gonzo, en 8 c'est Jokin ZOlezzi international U20 español.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

gonzo aime ce message

Message  An englishman abroad Mer 23 Oct 2024 - 20:46

Mon equipe pour Vendredi soir ...

15. Jaminet
14. Kibirige
13. Joseph
12. David
11. Barry
10. Selponi
9. Aurrekoetxea

1. Taofifenua
2. Martinez
3. Tukufua
4. Douglas
5. Fa'asalele
6. Imaz Aguirre
7. Jegerlehner
8. Taofifenua 

16. Plantier
17. Béhérégaray
18. Matthews
19. Ma'afu
20. Biscay
21. Acebes
22. Vergnaud
23. Nutsubidze

Dernière édition par An englishman abroad le Jeu 24 Oct 2024 - 11:50, édité 1 fois
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Message  Carlito64 Jeu 24 Oct 2024 - 7:52

Tu n’es pas loin !
Maafu démarre sur le banc tout comme Matthews. 
Douglas titulaire et Imaz aussi. Tao débute en pilier et Plantier remplaçant. Guillemin ne joue pas ce match. Ce sera Vergnaud

Carlito64
bouquet
bouquet

Message  IEPA Jeu 24 Oct 2024 - 7:59

Ah content du retour de Maafu et de Tao, comme quoi il ne faut pas être si alarmiste que cela !

IEPA
bouquet
bouquet

Message  An englishman abroad Jeu 24 Oct 2024 - 11:51

Carlito64 a écrit:Tu n’es pas loin !
Maafu démarre sur le banc tout comme Matthews. 
Douglas titulaire et Imaz aussi. Tao débute en pilier et Plantier remplaçant. Guillemin ne joue pas ce match. Ce sera Vergnaud
Ce n'est pas ce que j'avais prevu Wink Wink?
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Message  jean baptiste Jeu 24 Oct 2024 - 12:55

Il est dommageable sur un match comme celui la de mettre Fa'asalele et en plus titulaire et de ne pas voir Lebrun prendre un peu de temps de jeu au talon 

La compo 
Tao Martinez pilier neoz 
Douglas Fa'asalele 
imaz Tao et jege
Aurrekoetxea selponi 
Kibirige david joseph barry 
jaminet 

plantier beheregaray Bourvil matthews ma'afu biscay vergnaud

jean baptiste
bouquet
bouquet

Message  Jakes Jeu 24 Oct 2024 - 18:11

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) Screen70

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Jakes Ven 25 Oct 2024 - 0:13

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) Captur70

Jakes
administrateur
administrateur

Message  imanolh Ven 25 Oct 2024 - 7:01

Les violets n'ont pas gagné à Chanzy cette année par contre ils ont gagné partout sauf à Colomiers ou ils ont fait nul (ce qui reste un exploit vu la solidité des columérins), vraiment étrange comme début de saison je crois que je n'ai jamais vu pareil paradoxe à ce niveau. Ils ont peur de leurs supporters ? Ce serait dommage vu leur contexte actuel de ne pas y tenter un coup!
imanolh
imanolh
bouquet
bouquet

Message  Fermin Ven 25 Oct 2024 - 8:37

jean baptiste a écrit:Il est dommageable sur un match comme celui la de mettre Fa'asalele et en plus titulaire et de ne pas voir Lebrun prendre un peu de temps de jeu au talon 

La compo 
Tao Martinez pilier neoz 
Douglas Fa'asalele 
imaz Tao et jege
Aurrekoetxea selponi 
Kibirige david joseph barry 
jaminet 

plantier beheregaray Bourvil matthews ma'afu biscay vergnaud
Notre mêlée, après l'entrée des remplaçants, "Elle va marcher beaucoup moins bien, forcément"...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  l'oeil de la cale Ven 25 Oct 2024 - 11:42

En charentaises pour un festival d'art et d'essais...un bd serait miraculeux !
...tout le mal que je vous souhaite ! Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Message  Droopy Ven 25 Oct 2024 - 16:02

Kaxu, il ne faut pas vendre la peau de l'ours tant que l'ours est dedans.
Pour ramener le moindre point, faudra se les peler les angoumoisins et surtout pas faire autant de fautes que face à Agen même ou alors faut casser une jambe (ou les 2) à Botica.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Clement34 Ven 25 Oct 2024 - 19:37

C'est un scandale sérieux
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Message  Gaudermen 79 Ven 25 Oct 2024 - 19:39

C’est difficile !!
Le week-end dernier nos coachs ont trouvé les mots justes pour re motiver les troupes…
Là, ça va être moins évident pour relancer la machine.

8ième journée et toujours pas de sponsor maillot ?
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

lilipean aime ce message

Message  Chrisbts40 Ven 25 Oct 2024 - 20:17

Vite un 9

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

lilipean aime ce message

IEPA n'aime pas ce message

Message  IEPA Ven 25 Oct 2024 - 20:25

C'est pas le neuf le problème ce soir, c'est la discipline, l'engagement, la touche, les rucks...etc

IEPA
bouquet
bouquet

Jakes et paquito aiment ce message

Message  Chrisbts40 Ven 25 Oct 2024 - 20:28

Si tu trouves qu il est bon ..tant mieux au moins tu as un élément de satisfaction...

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

IEPA n'aime pas ce message

Message  IEPA Ven 25 Oct 2024 - 20:32

Incriminer le neuf ou un joueur en particulier quand le collectif n'y est pas c'est petit...
Et non il n'est pas particulièrement bon comme toute l'équipe.

IEPA
bouquet
bouquet

Message  le biarrot Ven 25 Oct 2024 - 20:39

Pour gagner avec autant de fautes va être difficile
le biarrot
le biarrot
bouquet
bouquet

http://loeilclavue.over-blog.com/

Message  txuri gorriak Ven 25 Oct 2024 - 20:47

Il y a pas un jeune meilleur que Biscay en 9.
parce que le manque de jugeote à ce poste c est dommageable.

Ce qui est gênant c est le manque d envie. Dans les 30 premières mn j ai cru revoir l équipe de l an dernier.
Faudrait pas se croire arrivé
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Chrisbts40 Ven 25 Oct 2024 - 20:49

C est petit.....je donne mon avis je pense que je peux...mais je vais retrouver un de tes posts t inquiète......je viens sur ce forum passer un bon moment. Dialoguer ...ne pas être d accord fait partie du jeu. Mais me faire insulter ..mefiate l ami

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Message  IEPA Ven 25 Oct 2024 - 20:50

txuri gorriak a écrit:Il y a pas un jeune meilleur que Biscay en 9.
parce que le manque de jugeote à ce poste c est dommageable.

Ce qui est gênant c est le manque d envie. Dans les 30 premières mn j ai cru revoir l équipe de l an dernier.
Faudrait pas se croire arrivé
Exactement le même constat que toi sur le fait d'avoir eu l'impression d'être à nouveau l'équipe de l'année dernière, pas d'envie, pas de soutien sur les renvois, les rucks où l'on s'est fait bouffer, des touches non maîtrisées, des fautes stupides !
Et ce n'est pas la faute d'un joueur mais le collectif qui n'était tout simplement pas au rendez-vous

Dernière édition par IEPA le Ven 25 Oct 2024 - 20:52, édité 1 fois

IEPA
bouquet
bouquet

lilipean aime ce message

Message  IEPA Ven 25 Oct 2024 - 20:51

Chrisbts40 a écrit:C est petit.....je donne mon avis je pense que je peux...mais je vais retrouver un de tes posts t inquiète......je viens sur ce forum passer un bon moment.dialoguer ...ne pas être d accord fait partie du jeu. Mais me faire insulter ..mefiate l ami
Pas d'insultes de ma part.

IEPA
bouquet
bouquet

Message  Chrisbts40 Ven 25 Oct 2024 - 20:52

Oui Mr iepa..vous êtes un très grand analyste je m incline

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Message  IEPA Ven 25 Oct 2024 - 20:53

Susceptible peut-être ?

IEPA
bouquet
bouquet

Message  Chrisbts40 Ven 25 Oct 2024 - 20:53

C est petit ..on sait très bien sur quel ton c est dit..

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Message  Chrisbts40 Ven 25 Oct 2024 - 20:53

Oui je vais arrêter la.

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Message  imanolh Ven 25 Oct 2024 - 20:55

Plantier envoyé dans l'espace sur la dernière mélée, image terrible.

Ca va être dur pour lui de se remettre de cette humiliation
imanolh
imanolh
bouquet
bouquet

Message  Chrisbts40 Ven 25 Oct 2024 - 20:56

Fais gaffe de pas viser un seul joueur ça ne se fait pas

Chrisbts40
crevette grise
crevette grise

Message  GHASTINGS Ven 25 Oct 2024 - 20:58

On ne peut gagner un match à l’extérieur en le commençant à la 30 eme minute. C’est dommage car comme à Montauban je trouve qu’il y avait largement la place de faire mieux. Cette équipe continue d’apprendre. Content du retour de Maafu, moins de Vergnaud. Je souhaite à Selponi de vite se remettre la tête à l’endroit.
Aupa BO !!!

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Droopy aime ce message

Message  Gaudermen 79 Ven 25 Oct 2024 - 21:01

Un gros relâchement collectif..
À l’image de la dernière mêlée, où on pense stratégie pour jouer derrière mais on oublie de pousser soudé.
3 essais malgré tout…mais même le BD atteignable n’aurait pas été mérité.

On va re serrer les rangs et se battre sans nos absents.

Le groupe a des qualités, l’encadrement sait en sortir le meilleur.

On y croit, cette équipe va nous faire vibrer encore.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Jakes aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant