Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)
+20
GHASTINGS
txuri gorriak
le biarrot
Chrisbts40
Gaudermen 79
Clement34
l'oeil de la cale
Fermin
imanolh
An englishman abroad
Droopy
jean baptiste
gonzo
Allez les rouges
el enfoiro64
Carlito64
l'adjoint du fond du bus
IEPA
Astérix
Jakes
24 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)
Difficile de revenir avec ce début de match catastrophique. Et pourtant il y avait de la place en deuxième mi-temps. Inutile de vous prendre la tête pour le poste de neuf, il est pas responsable de cette défaite. Prochain objectif, bien démarrer les matchs.
Allez les rouges- bouquet
paquito aime ce message
Excuse moi de penser que le neuf, si les joueurs, notamment les avants, font le job dans la bataille des rucks, aura plus de facilité pour s'exprimer.Chrisbts40 a écrit:Fais gaffe de pas viser un seul joueur ça ne se fait pas
Ensuite quand tu perds x ballons en touche, qu'en mêlée c'est brouillon, qu'au niveau de l'envie le curseur n'est pas le bon et bien tu perds comme ce soir. En plus de cela on a été indiscipliné.
Je pense juste qu'aujourd'hui il n'y a pas un joueur qui s'est distingué dans le bon comme dans le mauvais.
Juste content du retour de Nafi qui était plein d'envie et qui va nous faire du bien.
Dernière édition par IEPA le Ven 25 Oct 2024 - 21:15, édité 1 fois
IEPA- bouquet
Ben voilà, on n'ecoute pas Droopy, on n'a pas cassé la jambe à Ben et en plus on loupe l'entame et on revient avec 0Pt. 🤬🤬🤬.
Avec un peu de sérieux on pouvait au moins en espérer 1 Pt.
Les touches, encore 🤬. La dernière mêlée est anecdotique.
Avec un peu de sérieux on pouvait au moins en espérer 1 Pt.
Les touches, encore 🤬. La dernière mêlée est anecdotique.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Il arrive que parfois, en ayant pourtant donné le meilleur, tu te fasses dessouder quand même...🥴Gaudermen 79 a écrit:Un gros relâchement collectif..
À l’image de la dernière mêlée, où on pense stratégie pour jouer derrière mais on oublie de pousser soudé.
C'est Léon qui me l'a expliqué...🤫
Fermin- carabinero
c'est bien une défaite collective où aucun joueur n'est sorti du lot....
Cependant, on ne peut nier qu'il nous faut une charnière digne de ce nom : si Kerman a été lent (comme souvent) Selponi a été catastrophique !!! Aucune bonne orientation du jeu (à part Kerman qui ouvre sur Acébés pour l'essai du Kibirige)
les pizzaiolo de retour dans l'équipe
Douglas qui avait de la m..... dans les 3 doigts (j'ai compté 3 ballons perdus!!)...
Mais malgré cela, c'est bien le collectif qui a manqué hier.....
Je compte sur le staff et le retour de certains pour nous faire réver vendredi prochain !!!
Aupa BO !
Cependant, on ne peut nier qu'il nous faut une charnière digne de ce nom : si Kerman a été lent (comme souvent) Selponi a été catastrophique !!! Aucune bonne orientation du jeu (à part Kerman qui ouvre sur Acébés pour l'essai du Kibirige)
les pizzaiolo de retour dans l'équipe
Douglas qui avait de la m..... dans les 3 doigts (j'ai compté 3 ballons perdus!!)...
Mais malgré cela, c'est bien le collectif qui a manqué hier.....
Je compte sur le staff et le retour de certains pour nous faire réver vendredi prochain !!!
Aupa BO !
EUSKADI 32- gambas
On parle de relachement dans les 5 dernière minute ? Comment peut t'on avoir un relachement en ayant fait une 1ière mi temps si mauvaise ?
Je crois qu'il n'y a pas eu de blessé ? Seul point positif .J'espère une bonne remontée de bretelle .Si l'équipe veut un minimum d'ambition hier ils ont étaient indignes
Je crois qu'il n'y a pas eu de blessé ? Seul point positif .J'espère une bonne remontée de bretelle .Si l'équipe veut un minimum d'ambition hier ils ont étaient indignes
Astérix- bouquet
Acebes a parlé sur Canal Plus et il n'était pas content du tout. Les entraineurs ne le sont pas du tout, non plus et une mise au point va avoir lieu lundi. Nevers fait un début de saison assez poussif (13e au classement) mais il va falloir jouer pendant 80 minutes et avoir une bonne conquête, malgré tous les absents
paquito- camaron
mirabelle et lilipean aiment ce message
Il me semble que David a de nouveau un problème musculaire...
IEPA- bouquet
Un match énervant.
Sans enlever les mérites aux angoumousins on leur a grandement facilité la tâche.
Bon je vais pas fustiger trop les gars pour le premier essai.
Botica nous a fait un vrai coup de filou.Moi même sur mon canapé je me suis fait avoir.
Le second essai on se le prend sur une séance de football billard.
Après comme on dit les contres sont favorables au plus déterminés...
Le troisième coup de pied contré.
On se retrouve à 3-24 sans qu’on soit battu sur des mouvements collectifs de l’adversaire ( au contraire de la 1ere mt à Montauban) mais au Rugby il n’y a pas de notes artistiques et beau ou pas beau ça compte pareil.
Après on se remet à l’endroit et marquons 3 essais sur des seances de domination.
22 à 27 ,6 minutes à jouer à 15 contre 13 pour nous normalement ça doit être l’angoisse pour Angoulême.
Ben non faute très bête et plus qu’évitable .
Botica Jr impeccable pour le 30-22.
À 5 minutes de la fin c’est quasi fini supériorité numérique ou pas.
Surtout que le jeu à été haché par les coups de sifflet.
Bref très râlant.
Après on va pas non plus s’autoflageller plus que de raison.
3 ème , 5 victoires pour 3 défaites chez le 1er,2eme et 4 ème.
Y a rien de honteux.
Après j'en conviens recevoir le 13eme Nevers ne sera pas une formalité
Sans enlever les mérites aux angoumousins on leur a grandement facilité la tâche.
Bon je vais pas fustiger trop les gars pour le premier essai.
Botica nous a fait un vrai coup de filou.Moi même sur mon canapé je me suis fait avoir.
Le second essai on se le prend sur une séance de football billard.
Après comme on dit les contres sont favorables au plus déterminés...
Le troisième coup de pied contré.
On se retrouve à 3-24 sans qu’on soit battu sur des mouvements collectifs de l’adversaire ( au contraire de la 1ere mt à Montauban) mais au Rugby il n’y a pas de notes artistiques et beau ou pas beau ça compte pareil.
Après on se remet à l’endroit et marquons 3 essais sur des seances de domination.
22 à 27 ,6 minutes à jouer à 15 contre 13 pour nous normalement ça doit être l’angoisse pour Angoulême.
Ben non faute très bête et plus qu’évitable .
Botica Jr impeccable pour le 30-22.
À 5 minutes de la fin c’est quasi fini supériorité numérique ou pas.
Surtout que le jeu à été haché par les coups de sifflet.
Bref très râlant.
3 ème , 5 victoires pour 3 défaites chez le 1er,2eme et 4 ème.
Y a rien de honteux.
Après j'en conviens recevoir le 13eme Nevers ne sera pas une formalité
el enfoiro64- gambas
Dilbert aime ce message
Pourquoi lorsque le score est de 27 à 20, que l'adversaire se retrouve à 13, joue t'on 2 fois au pied pour leur redonner le ballon ?
Il y a eu des mauvais choix dans l'orientation du jeu et des gestes défaillants dans des zones cruciales.
Ils étaient partis la veille ...Il va falloir que le staff se remette en question sur la préparation mentale d'avant match , notamment à l'extérieur, et surement muscler son discours.
Il y a eu des mauvais choix dans l'orientation du jeu et des gestes défaillants dans des zones cruciales.
Ils étaient partis la veille ...Il va falloir que le staff se remette en question sur la préparation mentale d'avant match , notamment à l'extérieur, et surement muscler son discours.
pat 75- carabinero
mirabelle et lilipean aiment ce message
hola el enfoiro
il y a une chose qui me géne sur l'essai de botica , c'est la passivité des joueurs sur une pénalité.
je pense que certaines consignes qui existent depuis des decennies n'ont pas changées.
on m'a toujours rabaché de ne jamais tourner le dos a l'adversaire et surtout de rester toujours vigilant et face au ballon !!
hier la moitié des joueurs ne le sont pas .
les bases bon sang les bases .
bon week end au soleil
il y a une chose qui me géne sur l'essai de botica , c'est la passivité des joueurs sur une pénalité.
je pense que certaines consignes qui existent depuis des decennies n'ont pas changées.
on m'a toujours rabaché de ne jamais tourner le dos a l'adversaire et surtout de rester toujours vigilant et face au ballon !!
bon week end au soleil
tcheutche- crevette grise
C'est pas très clair,el enfoiro64 a écrit:
...
Moi même sur mon canapé je me suis fait avoir.
...
...
Y a rien de honteux.
...
si tu pouvais expliciter...
Fermin- carabinero
Disons que je vais pas critiquer pour une chose ou j’aurais sûrement pas fait mieux.tcheutche a écrit:hola el enfoiro
bon week end au soleil
Souvent on voit très bien arriver le truc quand c’est le 9( ou un autre) dont on voit qu’il a des fourmis dans les jambes.
Là ils ont montré la touche et Botica comme 99% des joueurs est parti pour taper le ballon en touche.
Il nous a bien endormi.
C’est de notre faute mais c’est pas ça qui m’à énervé le plus.
el enfoiro64- gambas
Page 2 sur 2 • 1, 2