Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyHier à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)

+20
GHASTINGS
txuri gorriak
le biarrot
Chrisbts40
Gaudermen 79
Clement34
l'oeil de la cale
Fermin
imanolh
An englishman abroad
Droopy
jean baptiste
gonzo
Allez les rouges
el enfoiro64
Carlito64
l'adjoint du fond du bus
IEPA
Astérix
Jakes
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)

Message  Allez les rouges Ven 25 Oct 2024 - 21:02

Difficile de revenir avec ce début de match catastrophique. Et pourtant il y avait de la place en deuxième mi-temps. Inutile de vous prendre la tête pour le poste de neuf, il est pas responsable de cette défaite.  Prochain objectif, bien démarrer les matchs.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (8ème journée)

Message  IEPA Ven 25 Oct 2024 - 21:09

Chrisbts40 a écrit:Fais gaffe de pas viser un seul joueur ça ne se fait pas
Excuse moi de penser que le neuf, si les joueurs, notamment les avants, font le job dans la bataille des rucks, aura plus de facilité pour s'exprimer.
Ensuite quand tu perds x ballons en touche, qu'en mêlée c'est brouillon, qu'au niveau de l'envie le curseur n'est pas le bon et bien tu perds comme ce soir. En plus de cela on a été indiscipliné.
Je pense juste qu'aujourd'hui il n'y a pas un joueur qui s'est distingué dans le bon comme dans le mauvais.
Juste content du retour de Nafi qui était plein d'envie et qui va nous faire du bien.

Dernière édition par IEPA le Ven 25 Oct 2024 - 21:15, édité 1 fois

IEPA
bouquet
bouquet

Message  Droopy Ven 25 Oct 2024 - 21:12

Ben voilà, on n'ecoute pas Droopy, on n'a pas cassé la jambe à Ben et en plus on loupe l'entame et on revient avec 0Pt. 🤬🤬🤬.
Avec un peu de sérieux on pouvait au moins en espérer 1 Pt.
Les touches, encore 🤬. La dernière mêlée est anecdotique.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Fermin Ven 25 Oct 2024 - 22:22

Gaudermen 79 a écrit:Un gros relâchement collectif..
À l’image de la dernière mêlée, où on pense stratégie pour jouer derrière mais on oublie de pousser soudé.
Il arrive que parfois, en ayant pourtant donné le meilleur, tu te fasses dessouder quand même...🥴
C'est Léon qui me l'a expliqué...🤫
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  EUSKADI 32 Sam 26 Oct 2024 - 8:12

c'est bien une défaite collective où aucun joueur n'est sorti du lot....
Cependant, on ne peut nier qu'il nous faut une charnière digne de ce nom : si Kerman a été lent (comme souvent) Selponi a été catastrophique !!! Aucune bonne orientation du jeu (à part Kerman qui ouvre sur Acébés pour l'essai du Kibirige)
les pizzaiolo de retour dans l'équipe
Douglas qui avait de la m..... dans les 3 doigts (j'ai compté 3 ballons perdus!!)...
Mais malgré cela, c'est bien le collectif qui a manqué hier.....
Je compte sur le staff et le retour de certains pour nous faire réver vendredi prochain !!!
Aupa BO !
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Message  Astérix Sam 26 Oct 2024 - 8:59

On parle de relachement dans les 5 dernière minute ? Comment peut t'on avoir un relachement en ayant fait une 1ière mi temps si mauvaise ? 
Je crois qu'il n'y a pas eu de blessé ? Seul point positif .J'espère une bonne remontée de bretelle .Si l'équipe veut un minimum d'ambition hier ils ont étaient indignes

Astérix
bouquet
bouquet

Message  paquito Sam 26 Oct 2024 - 9:13

Acebes a parlé sur Canal Plus et il n'était pas content du tout. Les entraineurs ne le sont pas du tout, non plus et une mise au point va avoir lieu lundi. Nevers fait un début de saison assez poussif (13e au classement) mais il va falloir jouer pendant 80 minutes et avoir une bonne conquête, malgré tous les absents

paquito
camaron
camaron

mirabelle et lilipean aiment ce message

Message  IEPA Sam 26 Oct 2024 - 9:31

Il me semble que David a de nouveau un problème musculaire...

IEPA
bouquet
bouquet

Message  el enfoiro64 Sam 26 Oct 2024 - 11:28

Un match énervant.
Sans enlever les mérites aux angoumousins on leur a grandement facilité la tâche.
Bon je vais pas fustiger trop les gars pour le premier essai.
Botica nous a fait un vrai coup de filou.Moi même sur mon canapé je me suis fait avoir.
Le second essai on se le prend sur une séance de football billard.
Après comme on dit les contres sont favorables au plus déterminés...
Le troisième coup de pied contré.
On se retrouve à 3-24 sans qu’on soit battu sur des mouvements collectifs de l’adversaire ( au contraire de la 1ere mt à Montauban) mais au Rugby il n’y a pas de notes artistiques et beau ou pas beau ça compte pareil.
Après on se remet à l’endroit et marquons 3 essais sur des seances de domination.
22 à 27 ,6 minutes à jouer à 15 contre 13 pour nous normalement ça doit être l’angoisse pour Angoulême.
Ben non faute très bête et plus qu’évitable .
Botica Jr impeccable pour le 30-22.
À 5 minutes de la fin c’est quasi fini supériorité numérique ou pas.
Surtout que le jeu à été haché par les coups de sifflet.
Bref très râlant.
Après on va pas non plus s’autoflageller plus que de raison.
3 ème , 5 victoires pour 3 défaites chez le 1er,2eme et 4 ème.
Y a rien de honteux.
Après j'en conviens recevoir le 13eme Nevers ne sera pas une formalité

el enfoiro64
gambas
gambas

Dilbert aime ce message

Message  pat 75 Sam 26 Oct 2024 - 11:55

Pourquoi lorsque le score est de 27 à 20, que l'adversaire se retrouve à 13, joue t'on 2 fois au pied pour leur redonner le ballon ?

Il y a eu des mauvais choix dans l'orientation du jeu et des gestes défaillants dans des zones cruciales.

Ils étaient partis la veille ...Il va falloir que le staff se remette en question sur la préparation mentale d'avant match , notamment à l'extérieur, et surement muscler son discours.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

mirabelle et lilipean aiment ce message

Message  tcheutche Sam 26 Oct 2024 - 12:08

hola el enfoiro
il y a une chose qui me géne sur l'essai de botica , c'est la passivité des joueurs sur une pénalité.
je pense que certaines consignes qui existent depuis des decennies n'ont pas changées.
on m'a toujours rabaché de ne jamais tourner le dos a l'adversaire et surtout de rester toujours vigilant et face au ballon !!
hier la moitié des joueurs ne le sont pas .
les bases bon sang les bases .
bon week end au soleil
tcheutche
tcheutche
crevette grise
crevette grise

Message  Fermin Sam 26 Oct 2024 - 13:35

el enfoiro64 a écrit:
...
Moi même sur mon canapé je me suis fait avoir.
...
Après on va pas non plus s’autoflageller plus que de raison.
...
Y a rien de honteux.
...
C'est pas très clair,
si tu pouvais expliciter...🤔
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  el enfoiro64 Sam 26 Oct 2024 - 13:44

tcheutche a écrit:hola el enfoiro
il y a une chose qui me géne sur l'essai de botica , c'est la passivité des joueurs sur une pénalité.
je pense que certaines consignes qui existent depuis des decennies n'ont pas changées.
on m'a toujours rabaché de ne jamais tourner le dos a l'adversaire et surtout de rester toujours vigilant et face au ballon !!
hier la moitié des joueurs ne le sont pas .
les bases bon sang les bases .
bon week end au soleil
Disons que je vais pas critiquer pour une chose ou j’aurais sûrement pas fait mieux.
Souvent on voit très bien arriver le truc quand c’est le 9( ou un autre) dont on voit qu’il a des fourmis dans les jambes.
Là ils ont montré la touche et Botica comme 99% des joueurs est parti pour taper le ballon en touche.
Il nous a bien endormi. 
C’est de notre faute mais c’est pas ça qui m’à énervé le plus.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2