Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2019 - 2020
+49
BOmec
jujub
Orhiko xoria
leon de biarritz
Kruto
ricou_bordeaux
bacalao666
EUSKADI 32
phoenix
jo66
Mike 64
Ramun
julienmiarritzeko64
Jmv6440
Rom's
loubobou
Chumpitaz
OVALIE
pat 75
Braxilio
Gaudermen 79
francois640
Allez les rouges
txuri gorriak
gonzo
Informateur
elipeyo
sare64
GHASTINGS
fordgt40wrc
DOLPIC
Sancho
Somerset
Clement34
jACQUES
pitilia
AUPA GORRIAK
Jakes
Droopy
paquito
Dilbert
Mat'
Le Rouge et Blanc
Romulus3064
Fermin
TACO
ABE
tire-bouchon
AITA
53 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: SAISON 2019 - 2020
ben il suffit de se pencher sur les différentes définitions de:
- Adhérent
- Abonnés
- Supporters
- Adhérent
- Abonnés
- Supporters
tire-bouchon- camaron
Spectateurs ?
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je pense en effet que c'est le bon terme! On n'a aucune chance de les voir chez les bénévoles alors?
leon de biarritz- carabinero
Bénévoles ???
Dans un club sportif pro, comme c' est charmant !
Dans un club sportif pro, comme c' est charmant !
tire-bouchon- camaron
Benêt vole !!!
une prise en charge par la sécu...
une prise en charge par la sécu...
Fermin- carabinero
Tu veux dire "heureux les pauvres en esprit" qui volent?Jakes a écrit:Benêt vole !!!
Et que comptez vous faire pour la saison prochaine, vous qui en avez plein les poches et qui êtes très généreux ? Vous comptez vous abonner alors que la moitié de la saison risque de se jouer à huis clos. Moi je paye déjà un abonnement à Canal Plus donc c'est hors de question.
paquito- camaron
Moi je n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir me réabonner le plus rapidement possible! C'est quand au fait?
faut il comprendre que Léon s'est vu confier une nouvelle casquette au BO ?
chargé du recrutement...
chargé du recrutement...
Fermin- carabinero
Ma seule casquette c'est celle là! Et si quelqu'un pouvait me procurer la spéciale journaliste, je serais bienheureux!
Droopy est prêt à mettre les 4 pattes à la pâte, aujourd'hui, il a ressorti les crampons et le suif.
Demain il va rechercher un vieux paquet de 22mm conique pour les jours de pluie.
Dès le confinement levé, reprise du footing et muscu à fond.
Droopy sera fin prêt dès la reprise, avis aux amateurs et aux pros.
Demain il va rechercher un vieux paquet de 22mm conique pour les jours de pluie.
Dès le confinement levé, reprise du footing et muscu à fond.
Droopy sera fin prêt dès la reprise, avis aux amateurs et aux pros.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Evite les produits détergents...leon de biarritz a écrit:Ma seule casquette c'est celle là! Et si quelqu'un pouvait me procurer la spéciale journaliste, je serais bienheureux!
tire-bouchon- camaron
J'espère que tu recevras les félicitations de M.Aldigé avec un cadeau à la clé (un fromage Etorki peut-être !)leon de biarritz a écrit:Moi je n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir me réabonner le plus rapidement possible! C'est quand au fait?
paquito- camaron
Hé non Jakes, j'ai même pas bouffé un clown
Ma question financière sur les abonnements et celle de Paquito sont même pertinentes et désolé d'avoir les pieds sur terre.
Maintenant, si certains d'entre vous croient que la majorité des supporters est d'accord pour oublier la quote-part de l'abonnement 2019-2020, et se ré-abonner pour 2020-2021 les yeux fermés, sans visibilités aucunes ni garantie d'un futur avoir ou remboursement, ben alors tout va très bien madame la marquise! .
Si tu veux mon avis, j'ai comme un léger doute!
Crois moi si c'est le cas, les futurs abonnements sont en très très très grands danger!.
Jujub
Ma question financière sur les abonnements et celle de Paquito sont même pertinentes et désolé d'avoir les pieds sur terre.
Maintenant, si certains d'entre vous croient que la majorité des supporters est d'accord pour oublier la quote-part de l'abonnement 2019-2020, et se ré-abonner pour 2020-2021 les yeux fermés, sans visibilités aucunes ni garantie d'un futur avoir ou remboursement, ben alors tout va très bien madame la marquise! .
Si tu veux mon avis, j'ai comme un léger doute!
Crois moi si c'est le cas, les futurs abonnements sont en très très très grands danger!.
Jujub
jujub- gambas
Je suggérerai à M.Aldigé d'attendre un peu avant de lancer sa campagne d'abonnements car même avec le déconfinement, on ne va pas sa bousculer au guichet. Mais je le crois assez sensé pour ne pas avoir besoin de mes conseils.
paquito- camaron
De toute manière quoi qu'il arrive ils sont déjà pipés en partie mon bon jujub !
Et que dire des koxks !!!
paquito- camaron
Le premier ministre vient de confirmer ce que l'on pouvait supposer depuis longtemps, la saison est terminée.
Pour la suivante il faudra sans doute patienter.
Je le regrette mais c'est ainsi. Actuellement il y a d'autres priorités.
A la fin de la saison je n'aurai rien gagné (sauf quelques consommations), mais rien perdu sur le montant de mon abonnement à part un petit "grignotement" de mon temps de spectacle.
Il est pour moi inconcevable de demander un dédommagement.
Lorsque en 1965 Cassius Clay (qui ne s'appelait pas encore Mohammed Ali) a battu Sony Liston en 2 minutes 12 secondes, ou en 1986 le combat Tyson / Frazier arrêté sur KO après 20 secondes je ne me souviens pas que les" supporters" aient demandé un remboursement.
Faisons pareil et espérons pour la suite.
A la fin de la saison je n'aurai rien gagné (sauf quelques consommations), mais rien perdu sur le montant de mon abonnement à part un petit "grignotement" de mon temps de spectacle.
Il est pour moi inconcevable de demander un dédommagement.
Lorsque en 1965 Cassius Clay (qui ne s'appelait pas encore Mohammed Ali) a battu Sony Liston en 2 minutes 12 secondes, ou en 1986 le combat Tyson / Frazier arrêté sur KO après 20 secondes je ne me souviens pas que les" supporters" aient demandé un remboursement.
Faisons pareil et espérons pour la suite.
BOmec- crevette grise
je me demande si à l' époque on a demandé à Cassius Clay ou à Tyson une diminution de leurs salaires vu le peu de temps de travail ?
Il est normal que certaines personnes posent la question. Et ça ne concerne pas que le BO.
On leur vend 30 matchs, il en est livré qu' une vingtaine. Par force majeur il est vrai.
Mais dans le domaine du commerce, on te propose soit un avoir, soit un remboursement à la hauteur du préjudice.
C' est ce qui se passe avec les voyages actuellement, bien que certaines compagnies se fasse taper sur les doigts.
je pense que dans le domaine sportif (Pro je le rappelle) on pourrait rajouter un 3ème choix: Abandon de la créance.
Mais quand même proposer un choix, par honnêteté intellectuelle.
Il est normal que certaines personnes posent la question. Et ça ne concerne pas que le BO.
On leur vend 30 matchs, il en est livré qu' une vingtaine. Par force majeur il est vrai.
Mais dans le domaine du commerce, on te propose soit un avoir, soit un remboursement à la hauteur du préjudice.
C' est ce qui se passe avec les voyages actuellement, bien que certaines compagnies se fasse taper sur les doigts.
je pense que dans le domaine sportif (Pro je le rappelle) on pourrait rajouter un 3ème choix: Abandon de la créance.
Mais quand même proposer un choix, par honnêteté intellectuelle.
tire-bouchon- camaron
Un match de boxe et un abonnement pour une saison de rugby cela n'a strictement rien à voir !
paquito- camaron
Donc pour être sûr de sûr de ne rien perdre au kazou, l'an prochain on est mieux de voyager que d'aller à Aguilera.tire-bouchon a écrit:...
...
Le secret pour attirer le chalant, il faut du spectacle.
Si on voit du jeu, du rugby plus "spectaculaire" que jeu à 1 ou 2 passes, Aguilera se remplira.
Droopy- camaron
écrit comme ça,tire-bouchon a écrit:
ça fait un peu doigt dans le cul...
Fermin- carabinero
c'est beau ce que tu écris, Mec...BOmec a écrit:... la saison est terminée.
Il est pour moi inconcevable de demander un dédommagement...
Fermin- carabinero
Il est pour moi inconcevable de demander un dédommagement...
alors je reprécise.
pour moi, 3 choix.
Remboursement au prorata
Avoir
Abandon de créance.
PS:il n' y a pas de préjudice volontaire donc pas de dédommagement.
alors je reprécise.
pour moi, 3 choix.
Remboursement au prorata
Avoir
Abandon de créance.
PS:il n' y a pas de préjudice volontaire donc pas de dédommagement.
tire-bouchon- camaron
La ministre des sports a déclaré « Il n'y a pas de reprise avant le mois d'août, mais pendant ce mois des matches à huis clos ou avec très peu de monde peuvent se tenir ... pour le foot ou le rugby »
- Est-ce que les matchs à huis-clos seront inclus dans l'abonnement ?
- Pour les matchs "avec très peu de monde" ça ne devrait rien changer pour nous à Aguilera.
- Est-ce que les matchs à huis-clos seront inclus dans l'abonnement ?
- Pour les matchs "avec très peu de monde" ça ne devrait rien changer pour nous à Aguilera.
Droopy- camaron
Avec très peu de monde ? On fait comment ? On donne la priorité aux abonnés et on procède à un tirage au sort ?
paquito- camaron
Jakes a écrit:De toute manière quoi qu'il arrive ils sont déjà pipés en partie mon bon jujub !
C'est clair que tout les dès sont pipés, en rugby comme pour le reste, il faut faire avec. Maintenant à échelle nationale et locale, chaque club devra trouver une solution si il veut revoir ses abonnés, les autres idées me semblant bien utopiques!
Et pour relancer les abonnements (déjà en danger c'est une évidence) il faudra être clair avec ses abonnés et la clarté vaudra pour cette fin de saison 2019-2020.
Les présidents de club de ProD2 et de Top14 le savent bien, fort heureusement et ils doivent s'arracher les cheveux en ce moment!.
Perso, la logique me semblerait être un avoir aux futurs abonnés avec une réduction de leur futur abonnement 2020-2021 au prorata des matchs non joués à domicile, avec en prime une future garantie financière si la saison ne peut se jouer.
Sinon, les présidents de clubs vont pleurer de voir leurs abonnements non pas en baisse mais en chute libre!.
Maintenant, pour les Koxks, je ne vois pas où est le soucis, on les rend valide pour la saison prochaine point barre, le tour est joué.
Jujub
jujub- gambas
Cadeaux et pis c'est tout!
Moi aussi cadeaux. Pour la saison prochaine en fédérale on pourra consommer avec la monnaie
Allez les rouges- bouquet
Il n'y a que chez nous que des spectateurs demandent un remboursement! https://www.ubbrugby.com/actualites/7379-aux-supporters-et-partenaires-de-l-ubb.htmljujub a écrit:Jakes a écrit:De toute manière quoi qu'il arrive ils sont déjà pipés en partie mon bon jujub !
C'est clair que tout les dès sont pipés, en rugby comme pour le reste, il faut faire avec. Maintenant à échelle nationale et locale, chaque club devra trouver une solution si il veut revoir ses abonnés, les autres idées me semblant bien utopiques!
Et pour relancer les abonnements (déjà en danger c'est une évidence) il faudra être clair avec ses abonnés et la clarté vaudra pour cette fin de saison 2019-2020.
Les présidents de club de ProD2 et de Top14 le savent bien, fort heureusement et ils doivent s'arracher les cheveux en ce moment!.
Perso, la logique me semblerait être un avoir aux futurs abonnés avec une réduction de leur futur abonnement 2020-2021 au prorata des matchs non joués à domicile, avec en prime une future garantie financière si la saison ne peut se jouer.
Sinon, les présidents de clubs vont pleurer de voir leurs abonnements non pas en baisse mais en chute libre!.
Maintenant, pour les Koxks, je ne vois pas où est le soucis, on les rend valide pour la saison prochaine point barre, le tour est joué.
Jujub
Puisque tu es toujours très bien informé tu sauras bientôt combien de demandes de remboursement ont été reçues par JBA. pour l'instant je n'ai pas envoyé la mienne. En Top 14, à ma connaissance, il n'y a que 3 clubs où les associations de supporters ont demandé à leurs adhérents d'être solidaire (UBB, Baonne et Pau) Si je compte bien il en manque 11. Et au BO pour l'instant qu'en est il ? on n'en sait rien
paquito- camaron
Tu fais ce que tu veux et moi de même! De toute façon, les demandes de remboursement sont vouées à l'échec puisque légalement le club n'y est pour rien et n'est pas responsable de l'arrêt du championnat et c'est un cas de force majeure! De plus c'est un ensemble de matches que tu as acheté et non pas des rencontres à l'unité! C'est perdu d'avance et c'est normal
Ben, y a qu' à lire les clauses qui sont fournies, je suppose ( ), avec l' abonnement.
tire-bouchon- camaron
Il y a, me semble t-il, un petit oubli de la part de certains supporters. Le club a un gros problème financier, et il ne date pas d'hier. Donc, ce sujet ma parait déplacé!
Drop- bouquet
Qu'attends tu alors pour lancer une cagnotte ( c'est la mode) destinée à renflouer les caisses du BO ?
paquito- camaron
Il y a trois semaines la DNACG a révélé qu'avec la crise du coronavirus que "compte tenu des contrats de joueurs déjà signés et qui courent sur la saison prochaine, 9 clubs de Top 14 et 7 de ProD2 ne pourront présenter un budget qui leur permettrait une autorisation d'engagement pour l'année prochaine" (sic) Les noms de ces clubs n'ont pas été révélés à ce jour mais on peut penser que le BOPB en fait partie, bien sûr. Alors que va faire la LNR ? Elle va faire descendre 16 clubs sur les 30 professionnels et en faire monter 16 autres. Dans ce cas Anglet et Saint Jean de Luz vont jouer en ProD2 et le BO en Fédérale. Il va falloir trouver une autre solution.
paquito- camaron
Que cela ne vous fasse pas oublier la cagnotte solidaire crée pour soutenir nos soignants!
https://www.bo-pb.com/bopb/actualites/120
@paquito c est les 30 clubs qui auront des difficultés. Les baisses de salaires vont soulager les budjets mais les sponsors vont pas suivre. La crise est là.
Budgets
https://www.sudouest.fr/2020/04/30/stade-rochelais-vincent-merling-en-appelle-a-la-solidarite-des-abonnes-et-des-partenaires-7451936-4568.php
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est cela la solidarité!
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est cela la solidarité!
https://www.sudouest.fr/2020/05/01/rugby-top-14-agen-gifi-lache-le-sua-7452564-773.phpAllez les rouges a écrit:@paquito c est les 30 clubs qui auront des difficultés. Les baisses de salaires vont soulager les budjets mais les sponsors vont pas suivre. La crise est là.
Et d' un...
tire-bouchon- camaron
vive la solidarité dans la solidarité.leon de biarritz a écrit:Que cela ne vous fasse pas oublier la cagnotte solidaire crée pour soutenir nos soignants!
Il doit y avoir une raison technique.
2. Participez en versant un montant libre avant le samedi 2 mai 2020. Seules les participations supérieures ou égales à 15 euros seront prises en compte pour le tirage au sort des lots offerts par les sportifs. Tous les paiements sont sécurisés.
tire-bouchon- camaron
paquito a écrit:Il y a trois semaines la DNACG a révélé qu'avec la crise du coronavirus que "compte tenu des contrats de joueurs déjà signés et qui courent sur la saison prochaine, 9 clubs de Top 14 et 7 de ProD2 ne pourront présenter un budget qui leur permettrait une autorisation d'engagement pour l'année prochaine" (sic) Les noms de ces clubs n'ont pas été révélés à ce jour mais on peut penser que le BOPB en fait partie, bien sûr. Alors que va faire la LNR ? Elle va faire descendre 16 clubs sur les 30 professionnels et en faire monter 16 autres. Dans ce cas Anglet et Saint Jean de Luz vont jouer en ProD2 et le BO en Fédérale. Il va falloir trouver une autre solution.
Issu d'un média grand public à l'instant (RTL), il n'y a pas que les "petits" (https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/coronavirus-le-top-14-de-rugby-au-bord-de-la-rupture-7800464355):
Même le Stade Toulousain est concerné
Au delà de septembre, 9 des 14 clubs de l'élite, faute de recettes, pourraient ne plus répondre aux critères budgétaires exigés. Même le grand Stade Toulousain, qui emploie 150 personnes, serait inéligible, à moins que ses partenaires majuscules comme Peugeot et Airbus maintiennent leur engagement sans exposition.Dans cet esprit, aucun des 40.000 supporters n'a demandé le remboursement du quart de finale de Coupe d'Europe face à l'Ulster, finalement annulé en raison de l'épidémie de coronavirus.
sare64- gambas
Dans cet esprit, aucun des 40.000 supporters n'a demandé le remboursement du quart de finale de Coupe d'Europe face à l'Ulster, finalement annulé en raison de l'épidémie de coronavirus
Je ne sais pas où t' as eu cette info.
Mais aux dernières nouvelles, l' Ercc a reporté, et non pas annulé, les 1/4 de finale des CE.
D' ailleurs ce sont les seules rencontres de rugby, dans l' Hémisphère nord, qui sont encore maintenues.
Mais aux dernières nouvelles, l' Ercc a reporté, et non pas annulé, les 1/4 de finale des CE.
D' ailleurs ce sont les seules rencontres de rugby, dans l' Hémisphère nord, qui sont encore maintenues.
tire-bouchon- camaron
Pour l'info, c'est marqué dessus, il y a même le lien, il suffit de lire: Issu d'un média grand public à l'instant (RTL)
Le journaliste a peut-être confondu vitesse et précipitation en écrivant annulé plutôt que reporté (c'est bien de garde de l'espoir...).
Cela n'enlève rien au fait que même le grand Toulouse serait en danger financier et que, afin de soutenir leur club, les détenteurs d'un billet pour le 1/4 de finale n'aient pas demandé un remboursement au vu du décalageàonnesaitpasquand (!) de la compétition
Pour l'info, c'est marqué dessus, il y a même le lien, il suffit de lire: Issu d'un média grand public à l'instant (RTL)
Le journaliste a peut-être confondu vitesse et précipitation en écrivant annulé plutôt que reporté (c'est bien de garde de l'espoir...).
Cela n'enlève rien au fait que même le grand Toulouse serait en danger financier et que, afin de soutenir leur club, les détenteurs d'un billet pour le 1/4 de finale n'aient pas demandé un remboursement au vu du décalageàonnesaitpasquand (!) de la compétition
sare64- gambas
Mauvaise info.
Il n' y a pas eu de décision d' annulation
Dernière communication de l' Epcr
https://www.epcrugby.com/2020/03/16/les-quarts-de-finale-de-lepcr-reportes/
Il n' y a pas eu de décision d' annulation
Dernière communication de l' Epcr
https://www.epcrugby.com/2020/03/16/les-quarts-de-finale-de-lepcr-reportes/
tire-bouchon- camaron
https://www.sudouest.fr/2020/05/01/fin-de-la-saison-de-top-14-partenaires-et-abonnes-du-su-agen-ne-seront-pas-rembourses-7452570-4570.php
Le rugby est à l'image de notre société et les donneurs de leçon obligent comme sur beaucoup de sujets à choisir un camp, soit t'es le "bon" supporter qui ferme les yeux à tout et qui va dire amen avec le sourire, soit t'es comme moi sur ce sujet le "vilain" qui réfléchit, se pose quelques questions et voit les soucis un peu plus loin que son nez, et qui forcément sort du simple contexte de son club, le BOPB me concernant.
Perso, j'aime lorsque les avis divergent et que le débat puisse avoir lieu, et je respecte les avis contraires à ma pensée, mais sur ce sujet hautement sensible où on touche le financier et l'avenir des abonnements, j'ai comme l'impression d'entendre pas mal d'avis de doux rêveur, et désolé d'être un brin Saint Thomas parfois.
Donc si je me mets à la place des nombreux "gentils" supporters qui ne réclameront pas leur part d'abonnement pour cette saison, j'ai juste une question à poser:
Pensez vous que les supporters Agenais (puisque c'est un des exemples cités, mais le sujet s'étend bien entendu à tous les clubs!) sont ravis et vont se re-abonner les yeux fermés pour la saison à venir?.
Car la question principale pour moi, c'est pas les 40 ou 50 balles de cette saison de mon abonnement, mais elle concerne aussi et bien plus la logique des abonnements de la saison prochaine!. Et désolé mais cela risque d'être lié que le camp des "gentils" ou des "vilains" le veuille!
Moi j'ai toujours comme un gros doute!
Jujub
Perso, j'aime lorsque les avis divergent et que le débat puisse avoir lieu, et je respecte les avis contraires à ma pensée, mais sur ce sujet hautement sensible où on touche le financier et l'avenir des abonnements, j'ai comme l'impression d'entendre pas mal d'avis de doux rêveur, et désolé d'être un brin Saint Thomas parfois.
Donc si je me mets à la place des nombreux "gentils" supporters qui ne réclameront pas leur part d'abonnement pour cette saison, j'ai juste une question à poser:
Pensez vous que les supporters Agenais (puisque c'est un des exemples cités, mais le sujet s'étend bien entendu à tous les clubs!) sont ravis et vont se re-abonner les yeux fermés pour la saison à venir?.
Car la question principale pour moi, c'est pas les 40 ou 50 balles de cette saison de mon abonnement, mais elle concerne aussi et bien plus la logique des abonnements de la saison prochaine!. Et désolé mais cela risque d'être lié que le camp des "gentils" ou des "vilains" le veuille!
Moi j'ai toujours comme un gros doute!
Jujub
jujub- gambas
Et tu crois que l'abonné va se mettre au scrabble le vendredi soir parce que le club aura gardé 40 ou 50 balles ?
Moi j'ai encore des koxks de la saison dernière et j'en ai quand même rachetés cette année, et il m'en reste !!!
Moi j'ai encore des koxks de la saison dernière et j'en ai quand même rachetés cette année, et il m'en reste !!!