Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
+63
Max64122
caillou
Karterboss31
elitis
Miarritze
AITA
Jérôme0596
chaman
ttun ttun
loubobou
ricou_bordeaux
Louis-Vincent Gave
Allez les rouges
francois640
Chumpitaz
Braxilio
Drop
jo66
Mike 64
yoda
jACQUES
el enfoiro64
Sancho
Rom's
tonio64
ABE
elipeyo
BOTICA64
paquito
An englishman abroad
Maxou64
tikitio
Jef Comminges
Gaudermen 79
Le Rouge et Blanc
Fermin
sare64
pat 75
Punisher64
LELOUCH 64
GHASTINGS
EUSKADI 32
leon de biarritz
Mat'
Dilbert
Jakes
Kruto
pitilia
alenoir
julienmiarritzeko64
Betiko
Droopy
btz60
AUPA GORRIAK
Orhiko xoria
DOLPIC
Ramun
Clement34
TACO
gonzo
tire-bouchon
txuri gorriak
phoenix
67 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Le club vient de remercier Smith sur la page Fb
Clement34- gambas
Clement34 a écrit:Le club vient de remercier Smith sur la page Fb
Léon il va où?
Le Rouge et Blanc- bouquet
Départ logique. Je pense qu'il avait un bon potentiel mais il n'a que très peu joué et il n'est pas JIFF.Clement34 a écrit:Le club vient de remercier Smith sur la page Fb
Quid de Bernard et Du Plessis ? Pour l'instant, il n'y a que Bosch dans le sens des arrivées à ce poste (confirmé ce jour par Labit dans l'Indépendant).
Après on peut considérer Lonca comme une recrue vu qu'il n'a pas joué cette saison.
En tout cas, c'est bien que le club communique sur les départs. On y verra plus clair d'ici quelques jours !
Orhiko xoria- bouquet
Leon j espere que on aura de belles surprises dans les arrivées dans les jours à venir . A moins que le club n est plus de sous . Ça mettrait un peu de gaieté dans ces moments difficiles.
gonzo- carabinero
Smith à très peu joué je suis pas surpris qu'on s'en sépare, dans le jeu à la main il était pas mal mais au pied pas assez fiable dans les tirs au but. Quand à Lonca à la base c'est un 10, même si à Bordeaux Bègles il l'utilisait principalement comme centre.
Kruto- bouquet
Tranquille les gars!gonzo a écrit:Leon j espere que on aura de belles surprises dans les arrivées dans les jours à venir . A moins que le club n est plus de sous . Ça mettrait un peu de gaieté dans ces moments difficiles.
leon de biarritz- carabinero
On pourrait retrouver un 10 et un 5/8ème comme du temps de Pesquit-Traille, ce qui n'était pas si mal.Kruto a écrit:... Quand à Lonca à la base c'est un 10, même si à Bordeaux Bègles il l'utilisait principalement comme centre.
Droopy pour un plan de jeu avec un 10 et d'un 5/8éme.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
C est facile d etre tranquille quand on connais les recrues , que on connais l avance du projet . Tout le monde n a pas un informateur avec soit. ta confiance leon nous rassure un minimum. aupa bo .
gonzo- carabinero
C’est déjà positif si cela te rassure et c’est le but! Maintenant quand tu lis que certains veulent récupérer une partie de leur abonnement, cela n’incite pas les « supporters » qui ont des « infos »à les divulguer sur notre forum! C’est aussi simple que cela !
????
Y a quelqu'un qui a compris là !
Y a quelqu'un qui a compris là !
tire-bouchon- camaron
Oui je suis d'accord avec Léon.
Tu as l'air de mettre en doute la qualité de "supporters" de ceux qui demandent un dédommagement. En ce qui me concerne je suis abonné au Biarritz Olympique depuis l'âge de 16 ans soit presque 59 ans à ce jour. Et je dois pouvoir compter sur les dix doigts les fois où je n'ai pas été présent dans les tribunes d'Aguilera. Mieux même depuis plus de 10 ans j'ai convaincu ma femme de m'accompagner et en juin dernier j'ai quand même débourser la modique somme de 595 € pour mon abonnement "couple". En 2018 après l'arrivée au pouvoir de JB Aldigé, mon abonnement est passé de 505 € à 595 € soit presque 18 % d'augmentation alors que le club évoluait toujours en ProD2. J'ai écrit au Président pour lui demander des explications. A ma grande surprise il a pris un quart d'heure de son temps pour m'appeler et à la fin de son long monologue je n'étais pas plus renseigné et je ne connais toujours pas les raisons de cette augmentation. Il m'a gentiment invité à venir prendre un verre avec lui au salon des partenaires mais je n'ai pas trouvé l'occasion de le faire. J'ajoute que depuis 59 ans je n'ai jamais reçu la moindre invitation du club alors que certains en bénéficient tous les ans. Comme le dit très justement "tire-bouchon" le club pourrait au moins communiquer sur ce sujet. Cela peut encore venir mais la communication ce n'est pas leur fort. Je ne demande pas une médaille mais seulement un peu plus de considération et je m'estime être autant un bon supporter que beaucoup de gens qui écrivent sur ce forum. CQFDleon de biarritz a écrit:C’est déjà positif si cela te rassure et c’est le but! Maintenant quand tu lis que certains veulent récupérer une partie de leur abonnement, cela n’incite pas les « supporters » qui ont des « infos »à les divulguer sur notre forum! C’est aussi simple que cela !
paquito- camaron
Je suis d'accord avec paquito.
Précision : ma déclaration aurait été plus à sa place dans le post "saison 2019/2020" mais je voulais répondre au message de Léon dans ce post écrit à 17h47.
paquito- camaron
Mon parcours est un peu semblable au tien à peu de choses près(passé de joueur et âge) et je peux te donner la raison de l'augmentation de l'abonnement couple que je possède également. JBA à voulu calquer les tarifs de Kampf sur Blanco et cela je le comprends par soucis d'harmonisation! Rare sont les clubs qui proposent des abonnements couple et en plus à ce prix, ce qui est plus intéressant que 2 abonnements individuels! Au sujet des invitations je ne vois pas ce que tu veux dire! C'est la première année que les commerces qui acceptent les affiches de match ont reçu une ou deux invitations pour un match! JBA est le premier président à le faire! Maintenant, JBA a témoigné dans les actes et les paroles, la reconnaissance du club pour les bénévoles! Eh oui, personne n'en parle, mais il y a plusieurs dizaines de personnes qui œuvrent pour préparer les buffets des réceptions plusieurs jours à l'avance, pour tout mettre en place à chaque match à domicile! JBA les a mis au devant de la scène avec une réception ou les joueurs faisaient le service! Ils devaient également assister gratuitement au match à MDM, mais les circonstances ont fait que...! Je suis bien placé pour te le dire puisque ......! Je ne vois pas pourquoi nous recevrions des invitations? Faut savoir donner sans retour et ne pas jalouser!paquito a écrit:Tu as l'air de mettre en doute la qualité de "supporters" de ceux qui demandent un dédommagement. En ce qui me concerne je suis abonné au Biarritz Olympique depuis l'âge de 16 ans soit presque 59 ans à ce jour. Et je dois pouvoir compter sur les dix doigts les fois où je n'ai pas été présent dans les tribunes d'Aguilera. Mieux même depuis plus de 10 ans j'ai convaincu ma femme de m'accompagner et en juin dernier j'ai quand même débourser la modique somme de 595 € pour mon abonnement "couple". En 2018 après l'arrivée au pouvoir de JB Aldigé, mon abonnement est passé de 505 € à 595 € soit presque 18 % d'augmentation alors que le club évoluait toujours en ProD2. J'ai écrit au Président pour lui demander des explications. A ma grande surprise il a pris un quart d'heure de son temps pour m'appeler et à la fin de son long monologue je n'étais pas plus renseigné et je ne connais toujours pas les raisons de cette augmentation. Il m'a gentiment invité à venir prendre un verre avec lui au salon des partenaires mais je n'ai pas trouvé l'occasion de le faire. J'ajoute que depuis 59 ans je n'ai jamais reçu la moindre invitation du club alors que certains en bénéficient tous les ans. Comme le dit très justement "tire-bouchon" le club pourrait au moins communiquer sur ce sujet. Cela peut encore venir mais la communication ce n'est pas leur fort. Je ne demande pas une médaille mais seulement un peu plus de considération et je m'estime être autant un bon supporter que beaucoup de gens qui écrivent sur ce forum. CQFDleon de biarritz a écrit:C’est déjà positif si cela te rassure et c’est le but! Maintenant quand tu lis que certains veulent récupérer une partie de leur abonnement, cela n’incite pas les « supporters » qui ont des « infos »à les divulguer sur notre forum! C’est aussi simple que cela !
J'espère que ma réponse te conviendra et puis si elle ne te convient pas, c'est pareil!
D’après une source proche Olmstead ne serait pas gardé à Biarritz l’an prochain...
Karterboss31- crevette grise
Bienvenue Katerboss 31.
De tout évidence tu n'as pas la même source que Léon.
L'avenir nous dira qui est meilleur puisatier.
De tout évidence tu n'as pas la même source que Léon.
L'avenir nous dira qui est meilleur puisatier.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Eh les gars, vous êtes dangereux quand même ! J’ai émis le souhait qu’il reste! Ce n’est qu’un souhait ! C’est incroyable !
Ta réponse me convient puisque tu m'apprends des choses. En ce qui concerne l'augmentation des abonnements j'ai fait une petite erreur. L'abonnement "couple" est passé de 500 € à 595 € soit quasiment 20 %. Ce qui m'étonne c'est que JBA n'a pas évoqué la raison que tu avances lors de notre entretien téléphonique mais tu as sans doute raison puisque tu es toujours très bien informé. La reconnaissance du club envers les bénévoles du club c'est très bien et je dirai presque que c'est normal. Mais ce n'est pas le cas dans toutes les associations même si au départ le bénévolat est un don de son temps sans retour. Je suis bien placé pour le savoir puisque je fais partie du SPF depuis que je suis à la retraite c'est à dire plus de quinze ans. Je ne sais pas si JBA distribue des invitations mais sous d'autres présidences c'était quand même monnaie courante soit pour assister à un match soit pour les buffets d'avant ou d'après match. Après cette mise au point j'espère que tu auras une opinion différente sur les "supporters" que tu vilipendes du moins en ce qui me concerne. Sans rancune et merci pour les informations que tu as la bonté de bien vouloir divulguer sur ce forum. Bonne journée.leon de biarritz a écrit:Mon parcours est un peu semblable au tien à peu de choses près(passé de joueur et âge) et je peux te donner la raison de l'augmentation de l'abonnement couple que je possède également. JBA à voulu calquer les tarifs de Kampf sur Blanco et cela je le comprends par soucis d'harmonisation! Rare sont les clubs qui proposent des abonnements couple et en plus à ce prix, ce qui est plus intéressant que 2 abonnements individuels! Au sujet des invitations je ne vois pas ce que tu veux dire! C'est la première année que les commerces qui acceptent les affiches de match ont reçu une ou deux invitations pour un match! JBA est le premier président à le faire! Maintenant, JBA a témoigné dans les actes et les paroles, la reconnaissance du club pour les bénévoles! Eh oui, personne n'en parle, mais il y a plusieurs dizaines de personnes qui œuvrent pour préparer les buffets des réceptions plusieurs jours à l'avance, pour tout mettre en place à chaque match à domicile! JBA les a mis au devant de la scène avec une réception ou les joueurs faisaient le service! Ils devaient également assister gratuitement au match à MDM, mais les circonstances ont fait que...! Je suis bien placé pour te le dire puisque ......! Je ne vois pas pourquoi nous recevrions des invitations? Faut savoir donner sans retour et ne pas jalouser!paquito a écrit:Tu as l'air de mettre en doute la qualité de "supporters" de ceux qui demandent un dédommagement. En ce qui me concerne je suis abonné au Biarritz Olympique depuis l'âge de 16 ans soit presque 59 ans à ce jour. Et je dois pouvoir compter sur les dix doigts les fois où je n'ai pas été présent dans les tribunes d'Aguilera. Mieux même depuis plus de 10 ans j'ai convaincu ma femme de m'accompagner et en juin dernier j'ai quand même débourser la modique somme de 595 € pour mon abonnement "couple". En 2018 après l'arrivée au pouvoir de JB Aldigé, mon abonnement est passé de 505 € à 595 € soit presque 18 % d'augmentation alors que le club évoluait toujours en ProD2. J'ai écrit au Président pour lui demander des explications. A ma grande surprise il a pris un quart d'heure de son temps pour m'appeler et à la fin de son long monologue je n'étais pas plus renseigné et je ne connais toujours pas les raisons de cette augmentation. Il m'a gentiment invité à venir prendre un verre avec lui au salon des partenaires mais je n'ai pas trouvé l'occasion de le faire. J'ajoute que depuis 59 ans je n'ai jamais reçu la moindre invitation du club alors que certains en bénéficient tous les ans. Comme le dit très justement "tire-bouchon" le club pourrait au moins communiquer sur ce sujet. Cela peut encore venir mais la communication ce n'est pas leur fort. Je ne demande pas une médaille mais seulement un peu plus de considération et je m'estime être autant un bon supporter que beaucoup de gens qui écrivent sur ce forum. CQFDleon de biarritz a écrit:C’est déjà positif si cela te rassure et c’est le but! Maintenant quand tu lis que certains veulent récupérer une partie de leur abonnement, cela n’incite pas les « supporters » qui ont des « infos »à les divulguer sur notre forum! C’est aussi simple que cela !
J'espère que ma réponse te conviendra et puis si elle ne te convient pas, c'est pareil!
paquito- camaron
Merci pour ta réponse, mais je veux insister sur un point précis, c'est que jusqu'à présent il n'y avait aucune espèce de reconnaissance des bénévoles et JBA l'a fait!
C'est le prix que tu dois payer au succès.leon de biarritz a écrit:Eh les gars, vous êtes dangereux quand même ! J’ai émis le souhait qu’il reste! Ce n’est qu’un souhait ! C’est incroyable !
Ta relation avec le kiné ainsi que la véracité de tes prédictions ont fait de toi la Bernadette Soubirous du BO, le Justin Bieber du forum.
Droopy n'a qu'un seul mot comme chantait Dona Summer R E S P E C T
Droopy- camaron
Merci droopy...
Pour être un peu plus clair Baonne a fait une offre à Olmstead quatre fois supérieur à celle de Biarritz voilà pourquoi il ne devrait pas rester...
Pour être un peu plus clair Baonne a fait une offre à Olmstead quatre fois supérieur à celle de Biarritz voilà pourquoi il ne devrait pas rester...
Départ de P.Bernard aussi. Il était en fin de contrat?
GHASTINGS- bouquet
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-biarritz-olympique.html
51 matchs,
415 points,
Merci pour tout Peio
sare64- gambas
On peut s'attendre aux départs de ravuetaki, Wilson, tawake, du Plessis. J'espère qu'on arrivera à garder notre pilier géorgien ...
GHASTINGS- bouquet
Qui pour le remplacer? On va jouer avec un seul 10 Boch ? On va garder Duplessis non jiff!sare64 a écrit:GHASTINGS a écrit:Départ de P.Bernard aussi. Il était en fin de contrat?
51 matchs,
415 points,
Merci pour tout Peio
Je pense qu'on dégraisse sacrément la masse salariale!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Ou Lonca et un espoir dans le turn over
GHASTINGS- bouquet
Je vous le confirme y a plus de sous ils vont annoncer 20 départs. Tous les gros salaires NEXT.
Punisher64- bouquet
Les gros salaires partent mais on peux faire une equipe compétitive et qui tienne la route ?
gonzo- carabinero
Gonzo, l'équipe sera compétitive ne t'inquiète pas.. Et pour Punisher64, oui en effet les gros salaires c'est fini, et c'est très bien.
Braxilio- bouquet
Braxilio, plutôt d'accord avec toi mais à partir de quel niveau de salaire pouvons-nous considérer qu'il est "gros"?
En d'autres terme, c'est quoi un gros salaire pour une équipe de ProD2 dans le ventre mou du classement?
En d'autres terme, c'est quoi un gros salaire pour une équipe de ProD2 dans le ventre mou du classement?
sare64- gambas
l 'équipe sera compétitive, on verra.
Le pb est qu'on doit reconstruire une équipe chaque année pratiquement bien que cette année je comprends bien que ce soit contraint et forcé.
Après notre effectif était trop conséquent, un empilement de joueur qui ne sert à rien. A la limite qu'on ait un empilement dans le 5 de devant je comprends. Mais derrière. Il y a des joueurs qu'on a pas vus ou pratiquement pas Wilson, Ravuetaki, Smith ou d'autres qui plombe la masse salariale.
Franchement le calendrier de prod2 n'est pas si exigeant que ça, bcp de matchs mais la répartition fait qu'il y a quand même un paquet de plages de récup.
le seul impondérable c'est les blessures excessives sur un poste mais bon..
Le pb est qu'on doit reconstruire une équipe chaque année pratiquement bien que cette année je comprends bien que ce soit contraint et forcé.
Après notre effectif était trop conséquent, un empilement de joueur qui ne sert à rien. A la limite qu'on ait un empilement dans le 5 de devant je comprends. Mais derrière. Il y a des joueurs qu'on a pas vus ou pratiquement pas Wilson, Ravuetaki, Smith ou d'autres qui plombe la masse salariale.
Franchement le calendrier de prod2 n'est pas si exigeant que ça, bcp de matchs mais la répartition fait qu'il y a quand même un paquet de plages de récup.
le seul impondérable c'est les blessures excessives sur un poste mais bon..
txuri gorriak- camaron
Sare64, quand tu donnes entre 6000 et 8000€ à des joueurs de pro d2 tu peux déjà te dire que c'est des gros salaires, il y a des joueurs qui sont venus de top 14 avec de gros salaires.. Tu peux les faire signer sur du long terme pour lisser le salaire, mais ça reste conséquent.. Pourquoi ruffenach, watremez, ont signé 5 ans, pour l'envie de revenir au club, mais aussi pour lisser le salaire
Braxilio- bouquet
Watremez Ruffenach nutsubidze hewitt Aliouat knight o Callaghan Armitage Couilloud Bosch Perraux Lonca Artru Stark Domvo elle sera pas mal cette équipe pour la saison 2020/2021 Et j en oublie plein d autres......
Allez les rouges- bouquet
Sauf si on lui fait un contrat long(3 ou 4 ans)! Mais est ce que cela en vaut la peine?Karterboss31 a écrit:Merci droopy...
On connais pas les demandes du staff et de nos dirigeants.
gonzo- carabinero
Quatre fois supérieure cela doit quand meme faire entre 20000 et 25000€! Je trouve que c'est beaucoup meme pour le taupe 14!Karterboss31 a écrit:Merci droopy...
Cela ne vas pas durer!Punisher64 a écrit:Je vous le confirme y a plus de sous ils vont annoncer 20 départs. Tous les gros salaires NEXT.
Moi en tout cas j'aime bien cette communication d'une annonce par jour, quand on aura fini de dégraisser il me tarde de connaitre les annonces officielles des arrivées.
Kruto- bouquet
Ximun Bessonart nous quitte aussi, communication de sa part sur facebook.
Kruto- bouquet
On perd vraiment tous nos gros salaires !!
AUPA GORRIAK- bouquet
Pour recruter moins cher mais aussi bon surement.
gonzo- carabinero
Qui sera le prochain sur la liste ? Je vois bien un 15
yoda- bouquet
Départ officiel :
Usarraga bessonart Bernard smith
Fin de contrat :
Nutsubidze peyresblanque Tawake millar bastien Backhouse olmstead
Poi ravuetaki Lucu bouldoire du plessis
Départ possible:
Levi synaguel singer David doubrere
Arrivé officiel :
Da ros gimeno cramond dyer bosch domvo
Prolongation :
Perraux akhobatze stark
Usarraga bessonart Bernard smith
Fin de contrat :
Nutsubidze peyresblanque Tawake millar bastien Backhouse olmstead
Poi ravuetaki Lucu bouldoire du plessis
Départ possible:
Levi synaguel singer David doubrere
Arrivé officiel :
Da ros gimeno cramond dyer bosch domvo
Prolongation :
Perraux akhobatze stark
julienmiarritzeko64- carabinero
J'espère que dans les départs y aura aussi Houston et Hart
Kruto- bouquet
Quelqu’un connaît il les salaires des joueurs du B.O à peu près? J’ai eu la confirmation que Olmstead part à Baonne et qu’il lui ont proposé 4 fois le salaire de Biarritz c’est très sérieux !
Le salaire moyen en Pro D2 est de 5200 €, a minima ça fait 20 K€ et je pense qu'il doit gagner plus que le salaire moyen.
I
I
GHASTINGS- bouquet
Et c'est en brut ^^
GHASTINGS- bouquet
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20