Changement de président au BOPB
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Changement de président au BOPB
Ce n'est pas parce qu'un président d'association (au hasard les socios!) soutien tel ou tel que les adhérents de cette association sont d'accord avec lui.Campeon a écrit: Je me demande qu est-ce qu'ils en pensent aupa bo les socios et l'équipe à blanco, brusque, bidouille et mendurry, ça doit leurs faire mal au coeur !
Tu as oublié les soldats rouges dans ta liste...
sare64- gambas
leon de biarritz n'aime pas ce message
A part que concernant les socios, les adhérents pas d'accord avec Lafaurie ils sont partis, dont je fais partie. Et les autres ils ont fermé les yeux.sare64 a écrit:Ce n'est pas parce qu'un président d'association (au hasard les socios!) soutien tel ou tel que les adhérents de cette association sont d'accord avec lui.COuiampeon a écrit: Je me demande qu est-ce qu'ils en pensent aupa bo les socios et l'équipe à blanco, brusque, bidouille et mendurry, ça doit leurs faire mal au coeur !
Le Rouge et Blanc- bouquet
Miarritze et leon de biarritz n'aiment pas ce message
Il y a du mouvement à la SASP, gageons qu'il y en aura certainement ailleurs.
sare64- gambas
Depuis les menaces de délocalisation du club, j'ai fait comme l'ancien président (Pascal Ondarts) bye bye les Socios ... Pas vraiment mon truc d'être un béni-oui-oui.Le Rouge et Blanc a écrit:A part que concernant les socios, les adhérents pas d'accord avec Lafaurie ils sont partis, dont je fais partie. Et les autres ils ont fermé les yeux.sare64 a écrit:Ce n'est pas parce qu'un président d'association (au hasard les socios!) soutien tel ou tel que les adhérents de cette association sont d'accord avec lui.COuiampeon a écrit: Je me demande qu est-ce qu'ils en pensent aupa bo les socios et l'équipe à blanco, brusque, bidouille et mendurry, ça doit leurs faire mal au coeur !
ttun ttun- gambas
Le Rouge et Blanc et Gaudermen 79 aiment ce message
Sado maso assumé,sare64 a écrit:Pas tous, pas tous, loin de là...
C'est respectable...
Fermin- carabinero
Vont avoir les boules les macronistes, il va nous ruiner Pôle Emploi avant qu'ils n'aient fait main basse sur le magot disponible...el enfoiro64 a écrit:txuri gorriak a écrit:Aldigé il a vécu sa meilleure vie en tant que pdt du BO. Pas sur qu il retrouve un job pareil.
C'est exactement ça.
Il a eu le rôle de sa vie.
Sacré JBA... (si tout ce qu'on lui prête ici est avéré ; ce dont on ne saurait douter...🤭)
Fermin- carabinero
Quelqu un connaît les salaires de Clarkin et JB ?el enfoiro64 a écrit:Leon tu n'aimes pas mais c'est pourtant ça.
JBA ton idole se paie sur la bête et depuis un moment.
Lui et le grand Clarkin sont les deux plus gros salaires du club .
Et dans notre situation ce n'est pas tenable.
Vite qu'ils s'en aillent mais vite alors !
Armandie- bouquet
Déjà tu conviendras sans doute comme moi que ce n'est pas forcément très élégant de balancer publiquement des salaires de gars sans en avoir probablement le consentement et dans ces conditions, si tu le fais et que tu fais face à un journaliste un peu incisif ou pas complètement consentant, et il te répond très bien lais puisque vous parlez de salaires et que les vous les comparer au niveau de performance, peut-on connaître le votre et celui de votre directeur sportif et ami??
Moindre des choses il me semble quand tu te lances dans ce jeu là.
L'adjoint, étonnement, il n'a jamais donné de salaires pour Fonteneau, Taieb ou Gufflet par exemple. Peur de l'effet boomerang?
l'adjoint du fond du bus- bouquet
On connait sa capacité de nuisance, il peut très bien balancer n'importe quoi.
Il est incapable d'avoir une démarche honnête.
Plus au sud- bouquet
Carrément...Armandie a écrit:Quelqu un connaît les salaires de Clarkin et JB ?
Pourquoi pas celui de Léon ???
Fermin- carabinero
Il nous l'a souvent évoqué ici. La peau des rouleaux. Peanuts.
C'est con parce qu'avec ne serait-ce qu'un euro, il aurait eu les moyens de faire une proposition à JBA pour la reprise du club.
L'adjoint, Maider et Léon côte à côte en corbeille, la Biarritz touch...
je me demande si il ne va pas ouvrir une enseigne de véhicules d'occasion:txuri gorriak a écrit:Aldigé il a vécu sa meilleure vie en tant que pdt du BO. Pas sur qu il retrouve un job pareil.
Sinon tt ça explique en partie la vente à 1€.
AV Land rover beaucoup roulé
Biarritz, Lille
Biarritz, Nice
Biarritz, Agen
Biarritz St Sébastien
Biarritz.........n'importe où mais VITE
lahumere- bouquet
CarrémentFermin a écrit:Carrément...Armandie a écrit:Quelqu un connaît les salaires de Clarkin et JB ?
Puisque on les attaque là dessus !!!!
Rumeur?
Armandie- bouquet
On souhaite de la transparence.
On a en face de nous un président qui nous répète en permanence que son boss a mis des millions dans notre club. Très bien, encore une fois, merci à lui.
Maintenant en rapport et si on en croit les ressources affichées de la famille, cela reste(rait) (je mets le conditionnel car là aussi, pour les montants invérifiables annoncées par JBA, on peut parler de rumeur il me semble) des efforts financiers sans doute inférieurs à ceux que consentent pas mal d'abonnés d'Aguilera.
De fait, il me semble assez légitime qu'une partie de ces gens là puisse s'interroger et être en droit de savoir si l'argent de leurs abonnements et autres petites dépenses annexes dans le stade est majoritairement fléché vers des propositions salariales décentes pour nos jeunes plein d'avenir (Erdocio et Cadot l'an dernier pour ne citer qu'eux), sur la recherche d'un joker médical quand c'est nécessaire ou sur des avantages en nature non négligeables pour le président (je n'ai pas de soucis avec l'octroi d'une voiture de fonction mais 2 + le logement ça me semble un peu exagéré perso).
Et une fois de plus, tu dis que nous "attaquons" JBA sur son salaire et celui de Clarkin.
Ok mais c'est quand-même un de ces sujets de prédilection non avec les millions soi-disant mis par Gave et ceux soi-disant promis pour le stade à Biarritz ou à Sanse.
Du coup tu en penses quoi quand il se permet de balancer les salaires de Quesada, Goutta, Saili ou Segonds dans la presse ???
L'adjoint, à un moment donné on récolte ce que l'on sème non?
Sportivement, économiquement, d'image.......
Plus au sud- bouquet
Effectivement deux voitures pour une personne ça fait beaucoup surtout que ce n'est pas des petites .Tous les chefs d'entreprises ou de sociétés n'ont pas des voitures de fonctions aussi luxueuses .A voir si ça servait dans un cadre pro ou privé ?
A la limite soyons fou en étant très large d'esprit un logement de fonction payé par le club ainsi qu'une voiture ok .Le hic c'est que dans le même temps tu donnes des salaires miséricordieux aux joueurs c'est un peu choquant je trouve
Maintenant Aldigé est en train de partir et je ne le retiens pas du tout .Tournons la page
Armandie vous avez fait un beau cadeau à Angoulême le week end dernier .Je doute très fortement que vous ne faisiez le même la semaine prochaine
jean baptiste- bouquet
Adieu les années fastes et ses Land Rover à gogo....la pénurie vous guette !
l'oeil de la cale- bouquet
jean baptiste- bouquet
Sauf que maintenant on sait combien LVG a injecté dans le club.l'adjoint du fond du bus a écrit:On ne les attaque pas Armandie.
On a en face de nous un président qui nous répète en permanence que son boss a mis des millions dans notre club. Très bien, encore une fois, merci à lui.
600 000 euros, en six ans......
On le sait par le montant de l'abandon du compte courant.
On est très très loin des millions...Certains disaient même que le montant était de 15 M.
Que dalle.
600 000 euros en six ans.
Quelle honte.
Des ultra-libéraux qui donnent des leçons à tout le monde et qui chassaient les subventions publiques.
D'où les pérégrinations aldigesque.
Ils ont bien essayé de faire un coup financier à travers l'aménagement d'Aguilera.
Plus au sud- bouquet
Thon chaud aime ce message
Avec les valises qu ils ont pris cette année , il faut des grandes malles !!l'oeil de la cale a écrit:Question salaire, préparez-vous à connaître celui de la peur...des affres de la descente !
Non , là j exagère , je m excuse d avance !
Armandie- bouquet
Armandie- bouquet
Armandie a écrit:CarrémentFermin a écrit:Carrément...Armandie a écrit:Quelqu un connaît les salaires de Clarkin et JB ?
Puisque on les attaque là dessus !!!!
Rumeur?
Fais gaffe Léon, tu t'es planté.
A trop vouloir faire chier ton monde à mettre tes je n'aime pas partout, tu en as oublié de faire le tri des posts qui défendent JB...
L'adjoint, à mercredi soir.
tcheutche aime ce message
Après le -funeste 40 c'est les Landes, tu prédis:l'oeil de la cale a écrit:Question salaire, préparez-vous à connaître celui de la peur...des affres de la descente !
Adieu, veau, vache, cochon, couvée.....
NO, NO,
Bueno, ya està bien!
elitis- bouquet
Armandie, en imaginant ce que doivent être leurs salaires comparés aux revenus de B.Arnault ou de F.Bettencourt, je fais triste mine...... -Salauds d'pauvres!- certes une invective, une provocation, (chacun en aura sa libre interprétation) ou, pour moi, un hommage à M.Aymé et à l'inoubliable interprète de Grangil.Armandie a écrit:Quelqu un connaît les salaires de Clarkin et JB ?el enfoiro64 a écrit:Leon tu n'aimes pas mais c'est pourtant ça.
JBA ton idole se paie sur la bête et depuis un moment.
Lui et le grand Clarkin sont les deux plus gros salaires du club .
Et dans notre situation ce n'est pas tenable.
Vite qu'ils s'en aillent mais vite alors !
elitis- bouquet
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-la-societe-b-otiful-de-shaun-hegarty-va-officiellement-devenir-proprietaire-du-club-19345429.php
gonzo et Max64122 aiment ce message
Le BO respire !
Gaudermen 79- bouquet
gonzo aime ce message
Dernière édition par txuri gorriak le Lun 15 Avr 2024 - 22:00, édité 1 fois
txuri gorriak- camaron
Bopb forever- bouquet
gonzo et mirabelle aiment ce message
Sait-on si le capital de 1€ a été entièrement libéré ?le biarrot a écrit:Il a créé l'entreprise au mois de mars 2024. J'espère qu'il a du beau monde derrière.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/biarritz-olympique/biarritz-olympique-la-societe-b-otiful-de-shaun-hegarty-va-officiellement-devenir-proprietaire-du-club-19345429.php
Nb) Total ne sera pas notre prochain argentier...
La filiale aurait été baptisée BOti-fuel...
Fermin- carabinero
Cool Bo aime ce message
Pas sûr de battre le Biarritz Olympique à Armandie ,tellement notre équipe joue mal au rugby !jean baptiste a écrit:Effectivement coté agenais ou coté biarrot nous avions plus que déploré que JBA dénonce le salaire de Goutta .JBA en avait fait de même avec d'autres .La réciproque serait anormale ?
Effectivement deux voitures pour une personne ça fait beaucoup surtout que ce n'est pas des petites .Tous les chefs d'entreprises ou de sociétés n'ont pas des voitures de fonctions aussi luxueuses .A voir si ça servait dans un cadre pro ou privé ?
A la limite soyons fou en étant très large d'esprit un logement de fonction payé par le club ainsi qu'une voiture ok .Le hic c'est que dans le même temps tu donnes des salaires miséricordieux aux joueurs c'est un peu choquant je trouve
Maintenant Aldigé est en train de partir et je ne le retiens pas du tout .Tournons la page
Armandie vous avez fait un beau cadeau à Angoulême le week end dernier .Je doute très fortement que vous ne faisiez le même la semaine prochaine
Par contre côté bagnole pour notre président c est Rangé et Aston Martin
Et là on vous bat
Armandie- bouquet
En ce qui concerne la reprise du club ,vivement d'en savoir plus .Soyons nombreux au stade vendredi déjà ce serait un bon signe
jean baptiste- bouquet
Plus sûrement à 5 Chiffres.....Fermin a écrit:Carrément...Armandie a écrit:Quelqu un connaît les salaires de Clarkin et JB ?
je te rassure plus près de Saili que de Segonds....mais on ne connait pas celui de Tayeb?
Chumpi, bientôt des économies de masse salariale!
Chumpitaz- bouquet
Quelqu'un a entendu parler d'une réunion qu'a voulu organiser Shaun Hegarty aujourd'hui à Aguilera avec le groupe de joueurs pour évoquer la suite?
A priori notre JBA, pourtant prompt à en faire des caisses dans la presse avec ses "mon ami Shaun" par ci, "mon ami Shaun" par là, aurait interdit la tenue de cette réunion.
Le groupe ne se serait pas démonté et serait parti faire la réunion en dehors d'Aguilera.
Encore une fois, comme pour l'affaire de la bagarre avec l'octogénaire, je veux croire que c'est faux. Mais comme la dernière fois l'info s'était avérée exacte, chacun continuera de se faire sa propre opinion des intentions d'Aldige pour mettre son "ami" dans les meilleures conditions pour préparer la suite.
L'adjoint, Léon nous dira que ce n'est pas important que Hegarty puisse préparer la suite...
gonzo et jean baptiste aiment ce message
Eu vent de cette histoirel'adjoint du fond du bus a écrit:Même si le titre du post est changement de président, jusqu'à nouvel avis l'ancien est toujours en poste et semble le faire savoir.
Quelqu'un a entendu parler d'une réunion qu'a voulu organiser Shaun Hegarty aujourd'hui à Aguilera avec le groupe de joueurs pour évoquer la suite?
A priori notre JBA, pourtant prompt à en faire des caisses dans la presse avec ses "mon ami Shaun" par ci, "mon ami Shaun" par là, aurait interdit la tenue de cette réunion.
Le groupe ne se serait pas démonté et serait parti faire la réunion en dehors d'Aguilera.
Encore une fois, comme pour l'affaire de la bagarre avec l'octogénaire, je veux croire que c'est faux. Mais comme la dernière fois l'info s'était avérée exacte, chacun continuera de se faire sa propre opinion des intentions d'Aldige pour mettre son "ami" dans les meilleures conditions pour préparer la suite.
L'adjoint, Léon nous dira que ce n'est pas important que Hegarty puisse préparer la suite...
gonzo- carabinero
La grande différence, c'est que ton président Fonteneau, ses bagnoles ils se les paient avec son propre argent.Armandie a écrit:Pas sûr de battre le Biarritz Olympique à Armandie ,tellement notre équipe joue mal au rugby !jean baptiste a écrit:Effectivement coté agenais ou coté biarrot nous avions plus que déploré que JBA dénonce le salaire de Goutta .JBA en avait fait de même avec d'autres .La réciproque serait anormale ?
Par contre côté bagnole pour notre président c est Rangé et Aston Martin
Et là on vous bat
Plus au sud- bouquet
Je peux te confirmer que ton info est tout à fait exacte.l'adjoint du fond du bus a écrit:Même si le titre du post est changement de président, jusqu'à nouvel avis l'ancien est toujours en poste et semble le faire savoir.
Réunion des joueurs et des trois repreneurs en début d'après-midi.. mais pas au stade comme c'était prévu, refus de notre grand président...
ttun ttun- gambas
gonzo et jean baptiste aiment ce message
gonzo- carabinero
jean baptiste aime ce message
Bopb forever- bouquet
Plus au sud- bouquet
Armandie- bouquet
faut gagner sur le terrain pour faire vivre cet enthousiasme lié au départ des "encombrants" mais il se pourrait qu'on s'y reprenne à deux fois pour satisfaire les demandes de la DNACG.gonzo a écrit:Espérons le maintien sportif . La dnacg c était aujourd'hui me semble . Et après vivement mai savoir qui sont les sponsors et le projet .
La situation découverte rend la fin de saison tendue car il faudra finir cette saison en colmatant ...... AVANT de penser à présenter un budget "réalisable" pour la suite!!!
Va falloir apprendre la patience et ne pas brûler les étapes pour reconstruire.
Déjà que les supporters reviennent au stade, que le club pense à des tarifs accessibles pour les jeunes, que les abonnés reprennent leur carte, que les partenaires reviennent et que les commerciaux du club puissent travailler sereinement pour remplir loges et sièges prémium sans "barrage" du président ET on aura mécaniquement de meilleurs chiffres "naturels" à présenter!!
Chumpitaz- bouquet
Tu reconnaîtras que la prévision était pour le moins baroque, non ?ttun ttun a écrit:... ton info est tout à fait exacte.
Réunion des joueurs et des trois repreneurs en début d'après-midi.. mais pas au stade comme c'était prévu, refus de notre grand président...
Heureusement, ils ont pû trouver un parking de repli...
Gratuit, c'est pas évident...🥴
Fermin- carabinero
Une question car je ne sais pas du tout quoi en penser .Il va de soit que comme vous tous j'espère un maintient en prod2 .Si on ne devait pas est ce que les sponsors derrière la nouvelle direction viendrait ?
Pour la réception de Aix la nouvelle direction sera en place .Ce serait bien qu'il y est une mobilisation générale à la Montauban de ce week end qui fait des prix super intéressant pour un stade comble et une haie d'honneur pour l'arrivée des joueurs .L'an dernier ils avaient fait la meme chose et avaient gagnés avec bonus contre Rouen .
jean baptiste- bouquet
Bopb forever- bouquet
Conclusion pour ce qui est demandé aux supporters venir encouragé l'équipe vendredi et etre passif en attendant les différentes choses .Est ce trop dur ?
jean baptiste- bouquet
jean baptiste- bouquet
Bopb forever- bouquet
Notre boulot numéro 1 en tant que supporter c’est de venir les supporters. Le reste on a aucun impact.
En ce qui concerne les infos sur la suite je pense que c’est très bien comme ça. Tant que l’autre est au directoire il est capable de tout et on le voit encore avec la situation d’hier. Une fois que le contrôle sera total je pense qu’on en saura plus.
Carlito64- bouquet
Merci
Chrisbts40- crevette grise
On est sur de cette info ?Plus au sud a écrit:Sauf que maintenant on sait combien LVG a injecté dans le club.l'adjoint du fond du bus a écrit:On ne les attaque pas Armandie.
600 000 euros, en six ans......
On le sait par le montant de l'abandon du compte courant.
On est très très loin des millions...Certains disaient même que le montant était de 15 M.
Que dalle.
600 000 euros en six ans.
Quelle honte.
Des ultra-libéraux qui donnent des leçons à tout le monde et qui chassaient les subventions publiques.
D'où les pérégrinations aldigesque.
Ils ont bien essayé de faire un coup financier à travers l'aménagement d'Aguilera.
Ils ont vraiment mis que 600 000 balles en 6 ans ces escrocs?
- Et le Million perçu de la vente d'Hirigoyen /Peyresblanques au SF en 2022?
- Les 500 000 de Cadot/Erdocio à Montpellier en 2023?
- Les 500 000 de Matiu/Jacobs a l'UBB cette année?
- Sans compter les ventes sèches de Jonas ou de Saili (en cours de saison en 2022) pour a peu près le même billet ?
Tout cet argent a été comptabilisé pour faire tourner le club au moins où on peut dire qu'ils se sont nourris sur la bête, et qu'ils sont partis les poches pleines?
On a plus notre Informateur travaillant au BO pour nous renseigner sur la question ?
Miarritze- bouquet
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
» Nicolas Brusque nouveau président du BOPB
» Changement d'organisation à la tête du BO
» Changement climatique et rugby ?
» Election Président FFR
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Aujourd'hui à 17:58 par Droopy
» SAISON 2024 - 2025
Aujourd'hui à 7:54 par EUSKADI 32
» Baônne, l’année référence ?