Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:00 par l'adjoint du fond du bus

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:59 par le biarrot

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3éme mi-temps , on refait les matchs !

+15
Romulus3064
Hellish
chelmi
azur64
BOroger
jujub
tire-bouchon
txuri gorriak
sunset
le canados
Droopy
Dilbert
Sancho
Jakes
DOUBLE COURONNE
19 participants

Gambas :: RUGBY :: Errobi

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  le canados Jeu 20 Sep 2012 - 16:58

jujub a écrit: À Toulouse, le rugby est une passion. Ici, c'est une religion."

Religion, religion....???? pourvu que Charlie Hebdo s'en mêle pas du cas de l'Aviron, ce serait un de ces bordels....!!!!!! 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 1303717944

Jujub

d'un autre coté, je n'ai pas peur des représailles sur les bayonnais vivant à l'étranger Wink
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  Nahia Jeu 20 Sep 2012 - 19:43

Il parle quand même de défaite imméritée l'an dernier Mad . On pourrait lui parler du match retour où le BO n'a pas forcé son talent Twisted Evil .

Qu'il se méfie quand même , apercevoir une lumiére dans un tunnel n'est pas forcément une bonne chose si on s'en référe aux témoignages de personnes revenues d'états de mort imminente What a Face .
Nahia
Nahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  Sancho Jeu 20 Sep 2012 - 20:19

Je suis complètement convaincu qu'on a pris le bon duo d'entraîneurs. À part Travers et Labit (NDLR : entraîneurs à Castres) et l'équipe de Guy Novès à Toulouse, je ne suis pas sûr qu'il y ait mieux dans le rugby en France.

J'espère que cette phrase sera lu par de nombreux entraineurs !!! Rolling Eyes

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3606
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  azur64 Ven 21 Sep 2012 - 9:50

Nahia a écrit:Il parle quand même de défaite imméritée l'an dernier Mad . On pourrait lui parler du match retour où le BO n'a pas forcé son talent Twisted Evil .

Qu'il se méfie quand même , apercevoir une lumiére dans un tunnel n'est pas forcément une bonne chose si on s'en référe aux témoignages de personnes revenues d'états de mort imminente What a Face .

C'est vrai que vous étiez inarrêtables à l'époque, le 13e qui recevait le 10e ! Laughing Laughing affraid
En quoi la défaite du BO était imméritée ? Shocked 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Vous aviez forcé votre talent au match aller ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  le canados Ven 21 Sep 2012 - 11:51

azur64 a écrit:
Nahia a écrit:Il parle quand même de défaite imméritée l'an dernier Mad . On pourrait lui parler du match retour où le BO n'a pas forcé son talent Twisted Evil .

Qu'il se méfie quand même , apercevoir une lumiére dans un tunnel n'est pas forcément une bonne chose si on s'en référe aux témoignages de personnes revenues d'états de mort imminente What a Face .

C'est vrai que vous étiez inarrêtables à l'époque, le 13e qui recevait le 10e ! Laughing Laughing affraid
En quoi la défaite du BO était imméritée ? Shocked 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Vous aviez forcé votre talent au match aller ! Laughing Laughing

Il ne faut pas toujours revenir vers le passé, mais au BO il y a eu équilibre, essai refusé à Heguy face à Toulon lors de la 1ière journée (et qui aurait pu changer la physionomie de la saison) et essai refusé face à Bayonne, un ballon partout balle au centre cheers

Pour ce qui est de Bayonne et pour l'essai refusé, il me semble que l'essai de Boutaty et celui de Huget ont été acceptés d'une manière "injuste" Wink

Après, et comme la plupart des dires des sportifs et des entraineurs, sur une saison cela s'équilibre, et nous voyons toujours le BO en H-Cup (jusqu'à quand ???) et un titre dans la besace, les saisons se suivent et se ressemblent, mais nous le savons, nous avons Blanco. Pour Bayonne, bizarrement, les saisons se ressemblent aussi depuis votre remontée, la faute à Blanco, aux arbitres, aux calendriers, à Laporte, à la Ligue, à la Fédé, pour cette saison c'est le calendrier mais les années se suivent et se ressemblent presque Wink

Là par contre, je fait appel à Jakes pour nous mettre le lien sur le topic traitant de tout cela, je n'ai pas la force de chercher
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  sunset Ven 21 Sep 2012 - 11:52

Et en match retour on vous offre le maintien!!

Encore en travers de la gorge ce match "cadeau" aux bayonnés

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  azur64 Ven 21 Sep 2012 - 12:04

le canados a écrit:
azur64 a écrit:
Nahia a écrit:Il parle quand même de défaite imméritée l'an dernier Mad . On pourrait lui parler du match retour où le BO n'a pas forcé son talent Twisted Evil .

Qu'il se méfie quand même , apercevoir une lumiére dans un tunnel n'est pas forcément une bonne chose si on s'en référe aux témoignages de personnes revenues d'états de mort imminente:face: .

C'est vrai que vous étiez inarrêtables à l'époque, le 13e qui recevait le 10e ! Laughing Laughing affraid
En quoi la défaite du BO était imméritée ? Shocked 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Vous aviez forcé votre talent au match aller ! Laughing Laughing

Il ne faut pas toujours revenir vers le passé, mais au BO il y a eu équilibre, essai refusé à Heguy face à Toulon lors de la 1ière journée (et qui aurait pu changer la physionomie de la saison) et essai refusé face à Bayonne, un ballon partout balle au centre cheers

Pour ce qui est de Bayonne et pour l'essai refusé, il me semble que l'essai de Boutaty et celui de Huget ont été acceptés d'une manière "injuste"


Après, et comme la plupart des dires des sportifs et des entraineurs, sur une saison cela s'équilibre, et nous voyons toujours le BO en H-Cup (jusqu'à quand ???) et un titre dans la besace, les saisons se suivent et se ressemblent, mais nous le savons, nous avons Blanco. Pour Bayonne, bizarrement, les saisons se ressemblent aussi depuis votre remontée, la faute à Blanco, aux arbitres, aux calendriers, à Laporte, à la Ligue, à la Fédé, pour cette saison c'est le calendrier mais les années se suivent et se ressemblent presque Wink

Là par contre, je fait appel à Jakes pour nous mettre le lien sur le topic traitant de tout cela, je n'ai pas la force de chercher

Je ne vois pas de quoi tu causes ! Wink
Lors des derniers derby il n'y a pas eu d'essai de Boutaty ou Huget ! ilestfou

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  azur64 Ven 21 Sep 2012 - 12:07

sunset a écrit:Et en match retour on vous offre le maintien!!

Encore en travers de la gorge ce match "cadeau" aux bayonnés

C'est marrant de croire ça ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  le canados Ven 21 Sep 2012 - 12:08

azur64 a écrit:Je ne vois pas de quoi tu causes ! Wink Lors des derniers derby il n'y a pas eu d'essai de Boutaty ou Huget ! 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701

Je pensais que le bayonnais pouvait voir le championnat en dehors des frontières basques (en admettant bien entendu que Biarritz fait partie du Pays Basque Wink )

Donc je te laisse les 2 victoires pour les derby et 24 défaites pour le reste car en dehors des limites basques

Ce que je voulais dire ... bref ce n'est pas la peine
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  azur64 Ven 21 Sep 2012 - 12:11

le canados a écrit:
azur64 a écrit:Je ne vois pas de quoi tu causes ! Wink Lors des derniers derby il n'y a pas eu d'essai de Boutaty ou Huget ! 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701

Je pensais que le bayonnais pouvait voir le championnat en dehors des frontières basques (en admettant bien entendu que Biarritz fait partie du Pays Basque Wink )

Donc je te laisse les 2 victoires pour les derby et 24 défaites pour le reste car en dehors des limites basques

Ce que je voulais dire ... bref ce n'est pas la peine

C'est juste qu'on était en train de causer du derby ! Wink ilestfou

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  Nahia Sam 22 Sep 2012 - 0:34

azur64 a écrit:
Nahia a écrit:Il parle quand même de défaite imméritée l'an dernier Mad . On pourrait lui parler du match retour où le BO n'a pas forcé son talent Twisted Evil .

Qu'il se méfie quand même , apercevoir une lumiére dans un tunnel n'est pas forcément une bonne chose si on s'en référe aux témoignages de personnes revenues d'états de mort imminente:face: .

C'est vrai que vous étiez inarrêtables à l'époque, le 13e qui recevait le 10e ! Laughing Laughing affraid
En quoi la défaite du BO était imméritée ? Shocked 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Vous aviez forcé votre talent au match aller ! Laughing Laughing

Je vois que tu ne t'es toujours pas décidé à aller chez votre sponsor Evil or Very Mad Où lis-tu que la défaîte de Biarritz au match retour est imméritée ? Au contraire je pense que nos joueurs n'ont pas donné le meilleur d'eux mêmes ce jour-là et que le résultat est tout à fait logique .Et si nous n'étions que 10émes , nous étions quand même sur une bonne série de victoires. Mais peut-être fallait-il absolument sauver le soldat Aviron ?

Et si je voulais vraiment être suspicieuse je ferais remarquer que nous n'avons jamais revu au ralenti la faute que siffle l'arbitre à la fin du match au moment où Marconnet allait marquer l'essai qui nous aurait donné la victoire .
Nahia
Nahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  azur64 Lun 24 Sep 2012 - 10:21

Nahia a écrit:
azur64 a écrit:
Nahia a écrit:Il parle quand même de défaite imméritée l'an dernier Mad . On pourrait lui parler du match retour où le BO n'a pas forcé son talent Twisted Evil .

Qu'il se méfie quand même , apercevoir une lumiére dans un tunnel n'est pas forcément une bonne chose si on s'en référe aux témoignages de personnes revenues d'états de mort imminente:face: .

C'est vrai que vous étiez inarrêtables à l'époque, le 13e qui recevait le 10e ! Laughing Laughing affraid
En quoi la défaite du BO était imméritée ? Shocked 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Vous aviez forcé votre talent au match aller ! Laughing Laughing

Je vois que tu ne t'es toujours pas décidé à aller chez votre sponsor Evil or Very Mad Où lis-tu que la défaîte de Biarritz au match retour est imméritée ? Au contraire je pense que nos joueurs n'ont pas donné le meilleur d'eux mêmes ce jour-là et que le résultat est tout à fait logique .Et si nous n'étions que 10émes , nous étions quand même sur une bonne série de victoires. Mais peut-être fallait-il absolument sauver le soldat Aviron ?

Et si je voulais vraiment être suspicieuse je ferais remarquer que nous n'avons jamais revu au ralenti la faute que siffle l'arbitre à la fin du match au moment où Marconnet allait marquer l'essai qui nous aurait donné la victoire .

Laughing Laughing Laughing Ou comment dire tout et son contraire ! affraid
Penser que les joueurs biarrots ont lâché le match est assez grotesque compte tenu des relations assez tendues entre les dirigeants des 2 clubs, et surtout connaissant tout l'amour que porte Blanco envers l'AB, son départ précipité de son siège avant le coup de sifflet final est assez parlant ! Laughing ilestfou
Puisque les joueurs du BO ont cherché à marquer en fin de match, où était donc passé ce relâchement coupable de tes protégés ? lol! tres mort de rire
Pour la faute biarrote sur cette action je te conseille aussi vivement de consulter le sponsor de l'AB, tu verras ainsi assez clairement que Taele vient devant le porteur de ballon biarrot pour percuter les défenseurs bayonnais ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  el enfoiro64 Lun 24 Sep 2012 - 10:49

azur64 a écrit:
Nahia a écrit:
azur64 a écrit:
Nahia a écrit:Il parle quand même de défaite imméritée l'an dernier Mad . On pourrait lui parler du match retour où le BO n'a pas forcé son talent Twisted Evil .

Qu'il se méfie quand même , apercevoir une lumiére dans un tunnel n'est pas forcément une bonne chose si on s'en référe aux témoignages de personnes revenues d'états de mort imminente:face: .

C'est vrai que vous étiez inarrêtables à l'époque, le 13e qui recevait le 10e ! Laughing Laughing affraid
En quoi la défaite du BO était imméritée ? Shocked 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Vous aviez forcé votre talent au match aller ! Laughing Laughing

Je vois que tu ne t'es toujours pas décidé à aller chez votre sponsor Evil or Very Mad Où lis-tu que la défaîte de Biarritz au match retour est imméritée ? Au contraire je pense que nos joueurs n'ont pas donné le meilleur d'eux mêmes ce jour-là et que le résultat est tout à fait logique .Et si nous n'étions que 10émes , nous étions quand même sur une bonne série de victoires. Mais peut-être fallait-il absolument sauver le soldat Aviron ?

Et si je voulais vraiment être suspicieuse je ferais remarquer que nous n'avons jamais revu au ralenti la faute que siffle l'arbitre à la fin du match au moment où Marconnet allait marquer l'essai qui nous aurait donné la victoire .

Laughing Laughing Laughing Ou comment dire tout et son contraire ! affraid
Penser que les joueurs biarrots ont lâché le match est assez grotesque compte tenu des relations assez tendues entre les dirigeants des 2 clubs, et surtout connaissant tout l'amour que porte Blanco envers l'AB, son départ précipité de son siège avant le coup de sifflet final est assez parlant ! Laughing 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Puisque les joueurs du BO ont cherché à marquer en fin de match, où était donc passé ce relâchement coupable de tes protégés ? lol! 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 1303717944
Pour la faute biarrote sur cette action je te conseille aussi vivement de consulter le sponsor de l'AB, tu verras ainsi assez clairement que Taele vient devant le porteur de ballon biarrot pour percuter les défenseurs bayonnais ! Laughing Laughing

chuis d'accord sur le premier point le BO n'a pas sciemment lâché le match retour et c'est sûrement pas Blanco qui dira quoique çe soit en ce sens la-au sens qu'il faille lacher le match-.Par contre ce jour la on avait absolumment pas l'instinct du "tueur" on etait en place,on a bien defendu,on a tenté quelques trucs et point barre,on a joué ce match la comme un deplacement ou y a pas obligation de resultats et surtout pas comme un derby et c'est ça qui est resté en travers de la gorge de beaucoup de biarrots.et je te parle pas des bises à la fin.

Ce jour la l'Aviron bien que dans l'obligation de gagner etait très très prenable ,il aurait fallu bcp plus de convictions.Quant à ton analyse sur la pénalité qui sauve l'Aviron,je l'entend.La faute elle y est ok et d'ailleurs dans le staff du Bo du joueur au president au joueur personne n'a fait etat de cette action après les supporters commentent et c'est normal.

par contre j'attends toujours qu'un membre officiel de l'Aviron finisse par dire que l'essai de Bayonne refusé au match aller l'est logiquement dans la mesure ou une brutalité est pointée dès le debut de l'action et bien avant l'essai refusé.C'est une decision aussi reglementaire que celle de siffler ecran contre nous.à Bayonne on a preferé aller dans le sens des supporters de crier au complot,de rameuter les medias,l'ovalie entière cela a bien marché.J'aurais aimé voir les reactions au match retour si le Bo menant de 5 points avait beneficié de la même decision que celle sifflée contre Taele.Laughing

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  sunset Lun 24 Sep 2012 - 12:24

S'il y a bien un match que certains n'ont pas joué à fond c'est bien celui là.

Étonnante passivité de notre part pour un derby Evil or Very Mad

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  azur64 Lun 24 Sep 2012 - 12:27

sunset a écrit:S'il y a bien un match que certains n'ont pas joué à fond c'est bien celui là.

Etonnante passivité de notre part pour un derby:evil:

Le contre coup des oreillons peut être ? Laughing Laughing tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  azur64 Lun 24 Sep 2012 - 12:34

el enfoiro64 a écrit:
azur64 a écrit:
Nahia a écrit:
azur64 a écrit:

C'est vrai que vous étiez inarrêtables à l'époque, le 13e qui recevait le 10e ! Laughing Laughing affraid
En quoi la défaite du BO était imméritée ? Shocked 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Vous aviez forcé votre talent au match aller ! Laughing Laughing

Je vois que tu ne t'es toujours pas décidé à aller chez votre sponsor Evil or Very Mad Où lis-tu que la défaîte de Biarritz au match retour est imméritée ? Au contraire je pense que nos joueurs n'ont pas donné le meilleur d'eux mêmes ce jour-là et que le résultat est tout à fait logique .Et si nous n'étions que 10émes , nous étions quand même sur une bonne série de victoires. Mais peut-être fallait-il absolument sauver le soldat Aviron ?

Et si je voulais vraiment être suspicieuse je ferais remarquer que nous n'avons jamais revu au ralenti la faute que siffle l'arbitre à la fin du match au moment où Marconnet allait marquer l'essai qui nous aurait donné la victoire .

Laughing Laughing Laughing Ou comment dire tout et son contraire ! affraid
Penser que les joueurs biarrots ont lâché le match est assez grotesque compte tenu des relations assez tendues entre les dirigeants des 2 clubs, et surtout connaissant tout l'amour que porte Blanco envers l'AB, son départ précipité de son siège avant le coup de sifflet final est assez parlant ! Laughing 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701
Puisque les joueurs du BO ont cherché à marquer en fin de match, où était donc passé ce relâchement coupable de tes protégés ? lol! 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 1303717944
Pour la faute biarrote sur cette action je te conseille aussi vivement de consulter le sponsor de l'AB, tu verras ainsi assez clairement que Taele vient devant le porteur de ballon biarrot pour percuter les défenseurs bayonnais ! Laughing Laughing

chuis d'accord sur le premier point le BO n'a pas sciemment lâché le match retour et c'est sûrement pas Blanco qui dira quoique çe soit en ce sens la-au sens qu'il faille lacher le match-.Par contre ce jour la on avait absolumment pas l'instinct du "tueur" on etait en place,on a bien defendu,on a tenté quelques trucs et point barre,on a joué ce match la comme un deplacement ou y a pas obligation de resultats et surtout pas comme un derby et c'est ça qui est resté en travers de la gorge de beaucoup de biarrots.et je te parle pas des bises à la fin.

Ce jour la l'Aviron bien que dans l'obligation de gagner etait très très prenable ,il aurait fallu bcp plus de convictions.Quant à ton analyse sur la pénalité qui sauve l'Aviron,je l'entend.La faute elle y est ok et d'ailleurs dans le staff du Bo du joueur au president au joueur personne n'a fait etat de cette action après les supporters commentent et c'est normal.

par contre j'attends toujours qu'un membre officiel de l'Aviron finisse par dire que l'essai de Bayonne refusé au match aller l'est logiquement dans la mesure ou une brutalité est pointée dès le debut de l'action et bien avant l'essai refusé.C'est une decision aussi reglementaire que celle de siffler ecran contre nous.à Bayonne on a preferé aller dans le sens des supporters de crier au complot,de rameuter les medias,l'ovalie entière cela a bien marché.J'aurais aimé voir les reactions au match retour si le Bo menant de 5 points avait beneficié de la même decision que celle sifflée contre Taele.Laughing

Enfin un peu d'objectivité cheers , tu es d'accord avec moi pas seulement sur le 1er point ! champ
Pour le derby aller, la gestion du cas Lulu de la part des dirigeants biarrots n'est pas non plus exempte de tout reproche ! Laughing ilestfou

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  Droopy Lun 24 Sep 2012 - 17:43

azur64 a écrit:...
Pour le derby aller, la gestion du cas Lulu de la part des dirigeants biarrots n'est pas non plus exempte de tout reproche ! Laughing 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701

C'est une gestion, après qu'elle ne satisfasse pas tout le monde: normal. Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  azur64 Lun 24 Sep 2012 - 17:48

Evil or Very Mad
Droopy a écrit:
azur64 a écrit:...
Pour le derby aller, la gestion du cas Lulu de la part des dirigeants biarrots n'est pas non plus exempte de tout reproche ! Laughing 3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 2050478701

C'est une gestion, après qu'elle ne satisfasse pas tout le monde: normal. Rolling Eyes

Ça aura au moins permis de nous rendre compte qu'il existe des hooligans VIP ! Laughing Laughing moqueur

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  Jakes Lun 24 Sep 2012 - 18:00

Il y a bien des hooligans avinés...

_________________
3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

3éme mi-temps , on refait les matchs ! - Page 3 Empty Re: 3éme mi-temps , on refait les matchs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Gambas :: RUGBY :: Errobi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum