Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2018 - 2019
+59
jackbtz
le jap
BOmec
Lolo le rouge
aguilera passion
el enfoiro64
jujub
sma64
tire-bouchon
ttun ttun
elipeyo
txalaparta
Somerset
EUSKADI 32
Orhiko xoria
BOJEFF
btz60
AUPA GORRIAK
DOLPIC
francois640
Miarritzeko64
brennus64
Beti Zutik
Sancho
loubobou
An englishman abroad
Le Rouge et Blanc
Chumpitaz
JacquesBo
AngloyduBO
bacalao666
julienmiarritzeko64
Drop
pitilia
jACQUES
Gaudermen 79
ABE
LELOUCH 64
ricou_bordeaux
paquito
fordgt40wrc
ASSURANCETOURIX
Braxilio
pat 75
TACO
Fermin
sare64
Clement34
amiral
gonzo
POILAGRATTER
txuri gorriak
Jakes
BO43
Ramun
leon de biarritz
BOTICA64
phoenix
Droopy
63 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: SAISON 2018 - 2019
j'approuve aussi le post de Pat.
Le club ne communique pas assez mais c'est son droit .Il n'a aucune obligation de le faire.Il est évident que tout le monde moi compris aimerions avoir des infos.Pour ma part je préfère les gens qui agissent plutot qu'aux gens qui ne font que parler.Il semblerait que le club et nos dirigeants agissent sur le plan des infrastructures.Socios ,actionnaires ou simple supporters nous ne pouvons que les encourager dans cette démarche.Comme beaucoup de monde voir nous tous j'aurai des questions.Je les garde pour moi .A mon avis les réponses que nous nous posons tous arriverons en tant et en heure avec le temps
Le club ne communique pas assez mais c'est son droit .Il n'a aucune obligation de le faire.Il est évident que tout le monde moi compris aimerions avoir des infos.Pour ma part je préfère les gens qui agissent plutot qu'aux gens qui ne font que parler.Il semblerait que le club et nos dirigeants agissent sur le plan des infrastructures.Socios ,actionnaires ou simple supporters nous ne pouvons que les encourager dans cette démarche.Comme beaucoup de monde voir nous tous j'aurai des questions.Je les garde pour moi .A mon avis les réponses que nous nous posons tous arriverons en tant et en heure avec le temps
AngloyduBO- crevette grise
Si tu n'as pas encore cerné le personnage, reprends ses posts et cela devrait t'ouvrir les yeux!TACO a écrit:leon de biarritz a écrit:Tu es sérieusement torturé du bulbe mon garçon! Et si on parlait de rugby, mais cela ne t'intéresse pas peut être!
Il n'aura échappé à personne que nos cerveaux ne sont pas tous nés du même moule, donc si certans se posent des questions quant au devenir de notre club, en quoi cela pose-t-il un problème ? On peut parler rugby en parlant projet et gros sous, c'est nullement antinomique, les 3 étant drôlement liés quoiqu'on en dise.
leon de biarritz- carabinero
pat 75 a écrit:
Il n'y a pas je crois d'ayatollah de la pensée sur ce forum.
merci de préciser ton propos.
doit-on considérer Léon comme un simple Mufti ; lui qui vient de lancer une nouvelle fatwa sur fordgt40wrc...
Fermin- carabinero
Que tu es naïf! Le mec crache sur nos dirigeants, notre club, et le point commun de toutes ses questions, c'est la haine envers nos sauveurs, c'est une évidence et moi j'en ai marre des dynamiteurs de son genre pour qui le BO est devenu un paillasson et un défouloir sous des airs de sainte ni-touche!TACO a écrit:leon de biarritz a écrit:Tu es sérieusement torturé du bulbe mon garçon! Et si on parlait de rugby, mais cela ne t'intéresse pas peut être!
Il n'aura échappé à personne que nos cerveaux ne sont pas tous nés du même moule, donc si certans se posent des questions quant au devenir de notre club, en quoi cela pose-t-il un problème ? On peut parler rugby en parlant projet et gros sous, c'est nullement antinomique, les 3 étant drôlement liés quoiqu'on en dise.
Il ne s'agit pas là de naïveté (et je crois deviner qu'à tes yeux le naïf ressemble à s'y méprendre à celui qui ne partage pas tes sentiments) mais d'une aptitude (à laquelle je tiens) à prendre en compte le point de vue des autres. Combien même je ne le partagerais pas.leon de biarritz a écrit:Que tu est naïf! Le mec crache sur nos dirigeants, notre club, et le point commun de toutes ses questions, c'est la haine envers nos sauveurs, c'est une évidence et moi j'en ai marre des dynamiteurs de son genre pour qui le BO est devenu un paillasson et un défouloir sous des airs de sainte ni-touche!TACO a écrit:leon de biarritz a écrit:Tu es sérieusement torturé du bulbe mon garçon! Et si on parlait de rugby, mais cela ne t'intéresse pas peut être!
TACO- bouquet
La constante de certains c'est de faucher tout le temps et continuellement et cela à tous leurs posts! Le mec est constamment dans la critique depuis qu'il poste sur ce forum comme d'autres énergumènes qui ne viennent que pour cela! Bon, maintenant, tu tournes autour du pot sans dire ton sentiment, mais peut etre que tu n'en as pas, ou que tu approuves ses écrits, ou que tu préfères rester caché! Si c'est ton choix!
si ça peut lever certaines méprises je crache bel et bien sur la direction du bo... je vais pas refaire l’historique je n’ai aucune confiance en eux et je suis persuadé qu’ils ne sont pas la pour le bo mais plutot pour le terrain et chacune des décisions qu’ils prennent, du départ de quesada à l’augmentation de capital en passant par la volonté d’éloigner les médias, me confortent dans cette idée. si tu veux que je fasse des commentaires positifs sur le bo, je ne peux que saluer l’équipe qui fait une saison plus qu’honorable compte tenu des circonstances et la victoire à oyonnax est une bien belle réponse du sportif au financier (enfin moi je la vois comme ça, mais d’autres auront surement le raisonnement inverse)leon de biarritz a écrit:Que tu es naïf! Le mec crache sur nos dirigeants, notre club, et le point commun de toutes ses questions, c'est la haine envers nos sauveurs, c'est une évidence et moi j'en ai marre des dynamiteurs de son genre pour qui le BO est devenu un paillasson et un défouloir sous des airs de sainte ni-touche!TACO a écrit:leon de biarritz a écrit:Tu es sérieusement torturé du bulbe mon garçon! Et si on parlait de rugby, mais cela ne t'intéresse pas peut être!
fordgt40wrc- bouquet
Je lis depuis un moment les différentes empoignades sur ce forum, et j'avoue que plusieurs fois je me suis étonné de la violence des débats. Ne soyons pas bêtes et n'apportons pas ici la violence qu'on peut voir aujourd'hui sur twitter ou autres réseaux socios, nous sommes ici entre adultes et chacun a le droit d'avoir son avis et d'en discuter calmement sans être vilipendé pour un rien.
Pour ce qui est du Club, c'est quand même malheureux dans un club pro que ce soit aux supporteurs d'aller chercher les infos sur les espoirs ou les blessés à droite ou à gauche. Nous n'avons toujours pas non plus une communication officielle sur le cas Isaac. Il y a là un gros point à améliorer pour moi.
Pour ce qui est du grand stade, je ne sais trop quoi penser. Un gros projet, une fois de plus, dont nous ne savons pas grand-chose au final et qu'on balance comme ça, j'imagine pour convaincre les investisseurs de l'augmentation de capital. À ce titre je me pose aussi quelques questions sur son financement, son intérêt immédiat alors qu'il y a encore de la place dans Aguillera, et qui en est le réel bénéficiaire. Ça manque de précision, j'espère que le dossier apporté à ceux qui doivent y mettre les biftons est bien plus clair et carré que ça.
L'avenir va nous le dire sans doute, mais se serrait bien que le Club communique plus sur ces nombreux sujets et ces questions qui se posent logiquement et légitimement.
Pour ce qui est du Club, c'est quand même malheureux dans un club pro que ce soit aux supporteurs d'aller chercher les infos sur les espoirs ou les blessés à droite ou à gauche. Nous n'avons toujours pas non plus une communication officielle sur le cas Isaac. Il y a là un gros point à améliorer pour moi.
Pour ce qui est du grand stade, je ne sais trop quoi penser. Un gros projet, une fois de plus, dont nous ne savons pas grand-chose au final et qu'on balance comme ça, j'imagine pour convaincre les investisseurs de l'augmentation de capital. À ce titre je me pose aussi quelques questions sur son financement, son intérêt immédiat alors qu'il y a encore de la place dans Aguillera, et qui en est le réel bénéficiaire. Ça manque de précision, j'espère que le dossier apporté à ceux qui doivent y mettre les biftons est bien plus clair et carré que ça.
L'avenir va nous le dire sans doute, mais se serrait bien que le Club communique plus sur ces nombreux sujets et ces questions qui se posent logiquement et légitimement.
Dernière édition par JacquesBo le Jeu 13 Déc 2018 - 10:42, édité 1 fois
JacquesBo- crevette grise
Avant de parler « grand stade » , faut faire en sorte que le staff ait les moyens de présenter une équipe qui tienne la route à tout moment selon les aléas de la saison!!!
Si l effectif est complet, nous serons plus compétitifs , les résultats seront là et le public reviendra....en dehors du derby!!
On a de la marge par rapport au taux de remplissage et on peut très bien évoluer à l étage au dessus dans cette configuration de stade, en rappelant aussi que nombre de loges restent inoccupées ?
Les prémices d une évolution se font sentir avec la rénovation du plateau sportif, le club en accord avec la mairie doit s atteler à cette tâche qui est de moderniser le complexe sportif: Quand tu visites un club, tu es reçu par le staff et tu vois ton outil de travail.....pour le moment, c est assez sommaire et éclaté , de plus le club ne donne pas une image de stabilité « technique », c est autour du « rectangle vert » qu il faut marquer les esprits.....Le reste est secondaire même s’il est urgent de soigner la communication via le site du club et stopper cette gueguerre imbecile avec le journal du coin !
Si l effectif est complet, nous serons plus compétitifs , les résultats seront là et le public reviendra....en dehors du derby!!
On a de la marge par rapport au taux de remplissage et on peut très bien évoluer à l étage au dessus dans cette configuration de stade, en rappelant aussi que nombre de loges restent inoccupées ?
Les prémices d une évolution se font sentir avec la rénovation du plateau sportif, le club en accord avec la mairie doit s atteler à cette tâche qui est de moderniser le complexe sportif: Quand tu visites un club, tu es reçu par le staff et tu vois ton outil de travail.....pour le moment, c est assez sommaire et éclaté , de plus le club ne donne pas une image de stabilité « technique », c est autour du « rectangle vert » qu il faut marquer les esprits.....Le reste est secondaire même s’il est urgent de soigner la communication via le site du club et stopper cette gueguerre imbecile avec le journal du coin !
Chumpitaz- bouquet
Je veux bien tourner autour du pot, tout dépend de son contenu . Plus sérieusement, il faut donc donner son avis et déclarer dans quel camp on se trouve pour avoir ton approbation ? Tu vas être déçu, je lis les questions posées par fordgt40wrc -comme toutes les autres- avec attention, et je ne suis pas choquée qu'il puisse se méfier de la nouvelle Direction comme de la peste. Comme je ne suis pas choquée que tu aies opté pour la solution totalement inverse qui est de trouver judicieux toute initiative de cette même nouvelle Direction. Parce que des avis opposés sont en général la base de discussion animée et respectueuse, et donc de topic. C'est bien pour cela que ce forum existe, non ?leon de biarritz a écrit:La constante de certains c'est de faucher tout le temps et continuellement et cela à tous leurs posts! Le mec est constamment dans la critique depuis qu'il poste sur ce forum comme d'autres énergumènes qui ne viennent que pour cela! Bon, maintenant, tu tournes autour du pot sans dire ton sentiment, mais peut etre que tu n'en as pas, ou que tu approuves ses écrits, ou que tu préfères rester caché! Si c'est ton choix!
TACO- bouquet
Lis le dernier post de fordgt40wrc et tu jugeras de son respect! Maintenant, tu n'es pas choquée qu'il se méfie de la nouvelle direction "comme de la peste" et là ce sont tes paroles, qui me font penser que tu partages sa pensée et maintenant c'est clair pour moi!TACO a écrit:Je veux bien tourner autour du pot, tout dépend de son contenu . Plus sérieusement, il faut donc donner son avis et déclarer dans quel camp on se trouve pour avoir ton approbation ? Tu vas être déçu, je lis les questions posées par fordgt40wrc -comme toutes les autres- avec attention, et je ne suis pas choquée qu'il puisse se méfier de la nouvelle Direction comme de la peste. Comme je ne suis pas choquée que tu aies opté pour la solution totalement inverse qui est de trouver judicieux toute initiative de cette même nouvelle Direction. Parce que des avis opposés sont en général la base de discussion animée et respectueuse, et donc de topic. C'est bien pour cela que ce forum existe, non ?leon de biarritz a écrit:La constante de certains c'est de faucher tout le temps et continuellement et cela à tous leurs posts! Le mec est constamment dans la critique depuis qu'il poste sur ce forum comme d'autres énergumènes qui ne viennent que pour cela! Bon, maintenant, tu tournes autour du pot sans dire ton sentiment, mais peut etre que tu n'en as pas, ou que tu approuves ses écrits, ou que tu préfères rester caché! Si c'est ton choix!
"si ça peut lever certaines méprises je crache bel et bien sur la direction du bo"JacquesBo a écrit:En quoi est-il irrespectueux ? Il annonce clairement la couleur, il n'est pas un soutien de la direction et c'est son droit, il explique pourquoi en plus. J'espère que dans la vie tu ne sautes pas comme ça a la gorge de tous ceux qui peuvent exprimer une opinion contraire à la tienne.
Si ces mots ne sont pas de l'irrespect? Sauter à la gorge? Tu es bien excessif à l'image de Taco, qui parle de peste à l'égard de la direction! Ta vie n'est pas la mienne et tu n'as aucune leçon à me donner!
Oui j'ai retiré, je me suis dis finalement qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter une couche. Mais comme quoi, si y'en a besoin
Il exprime un avis.... Je le répète alors. En quoi c'est irrespectueux ? Il n'aime pas la nouvelle direction et alors ?
C'est la formulation de la phrase qui te déplaît ? Il ne fait que reprendre celle que tu utilises dans ton message précédent.
Il exprime un avis.... Je le répète alors. En quoi c'est irrespectueux ? Il n'aime pas la nouvelle direction et alors ?
C'est la formulation de la phrase qui te déplaît ? Il ne fait que reprendre celle que tu utilises dans ton message précédent.
Dernière édition par JacquesBo le Jeu 13 Déc 2018 - 14:59, édité 1 fois
Cher JacquesBo, je crois qu'il est inutile de poursuivre une conversation qui n'est en fait qu'un monologue d'une personne qui sans aucun doute possible lit en diagonale et pense à notre place. Ah, et j'ai oublié le principal, lui seul détient la vérité.
Joyeux Noël aussi, Léon .
TACO- bouquet
C'est possible Taco ! Comme quoi, la sagesse ne viens pas toujours avec les années
Mais quand même Léon, ménage toi, si tu t'emporte toujours pour si peu tu vas nous faire une attaque un de ces jours !
Mais quand même Léon, ménage toi, si tu t'emporte toujours pour si peu tu vas nous faire une attaque un de ces jours !
Ah, un nouveau couple vient de naitre!TACO a écrit:Cher JacquesBo, je crois qu'il est inutile de poursuivre une conversation qui n'est en fait qu'un monologue d'une personne qui sans aucun doute possible lit en diagonale et pense à notre place. Ah, et j'ai oublié le principal, lui seul détient la vérité.
Et bien écoute même si en peigne ça risque de coûter cher, à choisir oui je préfère qu'avec toi. Au moins elle, elle a du bon sens
C'est bien de cracher et de n'accorder aucun crédit à une direction qui a injecté 4 Millions d'euro il y a six mois dans un club que personne ne pouvait (voulait?) reprendre et qui était destiné à descendre d'un étage, c'est une belle marque de respect pour l'entrepreneuriat.
Je me rassure en me disant que nous avons tous l'amour du même maillot et que nous sommes tous présents au stade les jours de match...
De la a "exiger" que nos desiderata soient exaucés il y a peut-être une marge qui consisterait à laisser la direction en place travailler et d'en tirer les conclusions à la fin de la saison. Il est vrai que cela impliquerait de soutenir l'équipe du BO dans toutes ses composantes.
A moins que les pourfendeurs de tous poils rachètent les parts et nous verrons comment ils se débrouillent au manettes du club.
Aupa BO!
Je me rassure en me disant que nous avons tous l'amour du même maillot et que nous sommes tous présents au stade les jours de match...
De la a "exiger" que nos desiderata soient exaucés il y a peut-être une marge qui consisterait à laisser la direction en place travailler et d'en tirer les conclusions à la fin de la saison. Il est vrai que cela impliquerait de soutenir l'équipe du BO dans toutes ses composantes.
A moins que les pourfendeurs de tous poils rachètent les parts et nous verrons comment ils se débrouillent au manettes du club.
Aupa BO!
sare64- gambas
Bravo Sare tout à fait d'accord.Si certains voulaient détruire ce qui est en train d'essayer de se mettre en place ils ne s'y prendraient pas autrement.
phoenix- bouquet
Léon si il n’y a que le terme cracher qui te gènes dans mon propos, souviens toi juste que je ne fais que reprendre l’expression que tu as utilisé en premier. c’est une stratégie assez commune qui consiste à reprendre le termes précédemment employés pour confirmer qu’on reste sur le même sujet!
ex :
- tu ne peux pas dire que jean-claude est irresponsable!
- oui je dis qu’il est irresponsable, mais également incompétent!
là, je te donnes une leçon, avant ça non!
ps: pour éviter toute surenchère dans la polémique, j’ai essayé de prendre un prenom neutre, si vous vous appelez jean-claude... changez de prenom ce sera plus simple!
ex :
- tu ne peux pas dire que jean-claude est irresponsable!
- oui je dis qu’il est irresponsable, mais également incompétent!
là, je te donnes une leçon, avant ça non!
ps: pour éviter toute surenchère dans la polémique, j’ai essayé de prendre un prenom neutre, si vous vous appelez jean-claude... changez de prenom ce sera plus simple!
fordgt40wrc- bouquet
Tu as quand meme un sacré estomac de dire que j'en suis l'auteur!
C'est bien toi qui à écris ceci, preuve à l'appui!
C'est bien toi qui à écris ceci, preuve à l'appui!
fordgt40wrc a écrit:si ça peut lever certaines méprises je crache bel et bien sur la direction du bo... je vais pas refaire l’historique je n’ai aucune confiance en eux et je suis persuadé qu’ils ne sont pas la pour le bo mais plutot pour le terrain et chacune des décisions qu’ils prennent, du départ de quesada à l’augmentation de capital en passant par la volonté d’éloigner les médias, me confortent dans cette idée. si tu veux que je fasse des commentaires positifs sur le bo, je ne peux que saluer l’équipe qui fait une saison plus qu’honorable compte tenu des circonstances et la victoire à oyonnax est une bien belle réponse du sportif au financier (enfin moi je la vois comme ça, mais d’autres auront surement le raisonnement inverse)leon de biarritz a écrit:Que tu es naïf! Le mec crache sur nos dirigeants, notre club, et le point commun de toutes ses questions, c'est la haine envers nos sauveurs, c'est une évidence et moi j'en ai marre des dynamiteurs de son genre pour qui le BO est devenu un paillasson et un défouloir sous des airs de sainte ni-touche!TACO a écrit:leon de biarritz a écrit:Tu es sérieusement torturé du bulbe mon garçon! Et si on parlait de rugby, mais cela ne t'intéresse pas peut être!
t’as pas l’air de bien tout comprendre donc je vais essayer d’etre plus clair, tu prends ton post, celui que tu viens d’écrire entre autre, tu prends pour repère la phrase que tu as repassé en rouge.
une fois que tu l’as bien en vue tu remontes le fil de la discussion et, oh miracle, juste au dessus tu devrais retrouver un de tes posts (si t’es perdu c’est celui d’hier 14h03)... si tu n’y arrive toujours pas le post commence par « comme tu es naif »... là à ce stade si tu ne comprends toujours pas je sais plus quoi faire!
bien amicalement et avec beaucoup de retenue dans mes propos!
une fois que tu l’as bien en vue tu remontes le fil de la discussion et, oh miracle, juste au dessus tu devrais retrouver un de tes posts (si t’es perdu c’est celui d’hier 14h03)... si tu n’y arrive toujours pas le post commence par « comme tu es naif »... là à ce stade si tu ne comprends toujours pas je sais plus quoi faire!
fordgt40wrc- bouquet
fordgt40wrc a écrit:là à ce stade si tu ne comprends toujours pas je sais plus quoi faire!
Ce qui est "croquignolesque" c'est de ne pas être en mesure d'effectuer une différence entre une déduction et une affirmation.
Effectivement, il n'y a plus rien à faire....
sare64- gambas
Ce que je comprends, c'est que tu es le roi de la pirouette et que tu n'assumes rien du tout! Le plus marrant c'est que tu dis avoir de la retenue dans tes propos! Tu craches le feu et tu aurais facilement ta place dans un cirque ...... comme clown!
C'est toi qui écris ça!!! T'as pas mal au c.......leon de biarritz a écrit:Ce que je comprends, c'est que tu es le roi de la pirouette et que tu n'assumes rien du tout! Le plus marrant c'est que tu dis avoir de la retenue dans tes propos! Tu craches le feu et tu aurais facilement ta place dans un cirque ...... comme clown!fordgt40wrc a écrit:t’as pas l’air de bien tout comprendre donc je vais essayer d’etre plus clair, tu prends ton post, celui que tu viens d’écrire entre autre, tu prends pour repère la phrase que tu as repassé en rouge.
Y en a marre de vos débats stériles, qui polluent le forum. On a encore le droit de ne pas avoir "la pensée unique"
Le Rouge et Blanc- bouquet
c'est regrettable toutes ces querelles internes.Je ne veux pas donner tort ou raison à un ou un autre.J'estime par contre que dans n'importe quelle situation rugby boulot etc quelqu'un qui amène beaucoup d'argent mérite du respect.Certaines critiques si elles sont lus par des joueurs jouant chez nous ou voulant y venir est trés néfastes.Il serait bon que ces échanges musclés soit envoyés en privés non à la vue de tous
Tout à fait d'accord avec toi! Il y en a marre des faucheuses à la pensée unique qui crachent sur nos dirigeants!
Bon ça suffit la partie de ping-pong !
On s'en fout de tout ça !
Et fordgt40wrc assume tes propos et ne mets plus le feu.
Merci
Merci
Merci
c'est un peu brutal comme clôture du débat, mais diablement efficace apparemment...
PS) je viens de recevoir un MP de Pat75 qui me demande de lui confirmer qu'il n'y a pas d'Ayatollahs sur ce forum...
Fermin- carabinero
Efficace, je sais pas. Si en temps qu'arbitre tu souhaites que le match dégénère en effet, ne pas donner un carton de chaque côté et te montrer ouvertement influencé dans des décisions, oui c'est le meilleur moyens que ça dégénère à la prochaine empoignade. .
Pour le reste, ça dépend si tu souhaites partager, échanger, ou garder tout pour toi
Pour le reste, ça dépend si tu souhaites partager, échanger, ou garder tout pour toi
juste une dernière et je ferme ma gueule, les seuls à avoir fait preuve d’altruisme dans cette histoire c’est ledoux et gufflet qui ont donné 26% du bo dans l’espoir que le club soit sauvé... gave et aldige ont bien obtenu quelque chose en échange de leur argent.
fordgt40wrc- bouquet
J'ai envoyé un MP moi ? à l'insu de mon plein gré , je vais vérifier. Maintenant, il est vrai que j'aurais pu poser cette question , mais en direct. J'en ai parlé.Fermin a écrit:Jakes a écrit:Bon ça suffit la partie de ping-pong !
Merci
c'est un peu brutal comme clôture du débat, mais diablement efficace apparemment...
PS) je viens de recevoir un MP de Pat75 qui me demande de lui confirmer qu'il n'y a pas d'Ayatollahs sur ce forum...
Sinon, pour tout vous dire, en privé pour tout le monde, il est vrai que j'aime bien penser et m'exprimer en toute liberté, et sans prendre de leçons. Il m'arrive aussi de ne pas dire tout ce que je pense pour rester correct et respectueux. Et quand ca me fatigue trop, je me tais et vais voir ailleurs.
pat 75- carabinero
après vérification, je n'ai pas envoyé de message privé fermin .
pat 75- carabinero
Si c'était bien la dernière, Merci !fordgt40wrc a écrit:juste une dernière et je ferme ma gueule, les seuls à avoir fait preuve d’altruisme dans cette histoire c’est ledoux et gufflet qui ont donné 26% du bo dans l’espoir que le club soit sauvé... gave et aldige ont bien obtenu quelque chose en échange de leur argent.
ABE- bouquet
fordgt40wrc a écrit:juste une dernière et je ferme ma gueule, les seuls à avoir fait preuve d’altruisme dans cette histoire c’est ledoux et gufflet qui ont donné 26% du bo dans l’espoir que le club soit sauvé... gave et aldige ont bien obtenu quelque chose en échange de leur argent.
Sans blague. Ça il fallait l'écrire. Mais Ouf, c'était la dernière!
POILAGRATTER- crevette grise
Et je ne te parle même pas des produits antiparasitairesJacquesBo a écrit:Et bien écoute même si en peigne ça risque de coûter cher,
TACO- bouquet
J'ai bien quelques produits anti puces canin pas bien loin mais pas assez de places sur le rebord de la baignoire
loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, mais je crois me souvenir d'un passé assez récent, où par l'entremise d'un préparateur physique, et surtout de son relais impénitent sur ce forum, nous avions pu comprendre le jeu des alliances qui se nouaient en coulisses.fordgt40wrc a écrit:juste une dernière et je ferme ma gueule, les seuls à avoir fait preuve d’altruisme dans cette histoire c’est ledoux et gufflet qui ont donné 26% du bo dans l’espoir que le club soit sauvé... gave et aldige ont bien obtenu quelque chose en échange de leur argent.
la gouvernance à tourné, les soutiens indéfectibles ont pour la plupart viré leur cuti...
je reste surpris que tu n'aies pas trouvé réponse à la question que tu poses,
c'est pourtant simple,
ce que Mrs Gave et Aldigé ont obtenu en échange de leur argent,
c'est le soutien de Léon...
Fermin- carabinero
Le bilan des matchs aller est bien triste. Une défaite et un match nul à Aguilera pour une seule victoire à l'extérieur sur 7 déplacements. 3 points de bonus seulement. On est très loin des objectifs 9e au classement à 14 points du leader (Bayonne). Si on regarde le classement britannique, le constat est encore plus affligeant. Le BO est 10e à 15 points du premier et 8 points du 6e et avec 8 points d'avance sur le premier relégable. Une hécatombe de blessés peut expliquer en partie des résultats aussi décevants mais c'est surtout une conquête défaillante à presque tous les matchs qui en est la cause. Les entraîneurs sont incapables de résoudre ce problème et de redresser la barre. Cronje semble dépassé et Clarkin n'amène pas grand chose semble-t-il. Le Président devrait réagir avant que le bateau ne coule. Visiblement l'éviction d'Isaac n'était pas la solution. La qualification est plus que compromise et il ne faudrait pas descendre plus bas sinon on va être ridicules surtout à côté de nos voisins qui caracolent en tête et qui doivent bien rigoler.
paquito- camaron
hormis peux etre thomas nous n'avons aucun pilier qui a le niveau.Le pire c'est que ladygaga part remplacé par watremez qui aura pas un niveau supérieur et les autres sont sous contrats on ne pourra pas les remplacer à l'intersaison.A l'intersaison nous aurions du recruter un 2ième ligne de plus nous sommes sans blesser trés juste et la blessure de singer n'a pas arrangé les choses car hewiit enchaine les 80mn qui l'use (ça se ressent en fin de match).Allioaut pratiquement toujours blessé mauvaise pioche fragile ce bon joueur.On joue donc depuis longtemps avec de coninck en 4 qui en mélée comme en touche n'est pas à son poste meme si dans le jeu courant il tient le bon bout.Guiry et asier deux bons joueurs mais il ne devrait y en avoir que un sur les 2 pour mettre un joueur plus puissant en complément d'un des 2.Manu bon mais avance moins que le 8 de vannes par ex mais bon il est bien hélas lui aussi personne pour tourner avec lui.Comment avait vous trouvé Nabou?
phoenix- bouquet
Synaeghuel n’a pas fait mieux que Lourdelet. Nous avons un 5 de devant faibrille avec nos blessés.
J’ai trouvé Nabou plus que correct sachant qu’il est arrivé Lundi.
J’ai trouvé Nabou plus que correct sachant qu’il est arrivé Lundi.
Clement34- gambas
Peyresblanques et penitito titulaires avec les espoirs pourquoi ils n'ont pas été mis dans le groupe à vannes.. Chambord et martinez sont des lanceurs de pizza.. Penitito nous ne le verrons jamais dans ce groupe ???? J'entends que les joueurs sont cramés mais ouiiiii en effet ont ne fait pas de rotations... Faut pas ce plaindre après !!!!!
Braxilio- bouquet
J’ai demandé a Peyresblanques et il m’a dit que c’était un choix du staff pour qu’il puisse revenir en forme ..
Clement34- gambas
Mauvais choix à mon avis... Gros problème sur notre conquête quand même les touches c'est pas le top la mêlée j'en parle même pas, leatigaga a droite c'est une catastrophe... On comprends rien de nos erreurs passées ??? Je comprend pas le staff, leatigaga il n'est bon qu'à gauche et le staff s'entête a le mettre à droite pffffffff
Braxilio- bouquet
Et oui je crois que c est un pilier gauche .en sélection il me semblait qu' il jouait à gauche alors que se passe t il ?
LELOUCH 64- bouquet
En sélection il n'a fait que dépanner à droite, c'est un pilier gauche et ça ce voit... Trop facile à prendre,
Braxilio- bouquet
La défaite chez nous si elle devait arriver un jour ou un autre est plus problématique .Vannes est une bonne équipe qui ne faut pas sous estimé.En plus de sa qualité elle est poussé chez elle par un public nombreux et qu'on entend.Ce n'est pas le cas partout mais la oui.Un public peut contribuer à la victoire.Surement le public de vannes a contribué à la victoire de leurs équipes hier soir.Chez nous il y a des joueurs qui manquent de qualité et d'autres qui sont cramés d'avoir trop de temps de jeu.
et alors les entraineurs ne savent pas que c est un pilier gauche ? pourquoi insister alors
LELOUCH 64- bouquet
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14