Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Le BO nouveau est presque arrivé...
+67
elipeyo
amiral
jo66
EUSKADI 32
Xanxangorri
Aleks.
l'électron libre
Maxou64
mirabelle
pierre47
mtomt
rug
jackbtz
Informateur
OVALIE
chaman
Miarritze
Noscrum
bacalao666
francois640
rougefredo
VincentBO
Clement34
AUPA GORRIAK
coco64
Orhiko xoria
Le Rouge et Blanc
Jef Comminges
JCA
jean-yves
Sokotar
AITA
Mat'
Fermin
paquito
Antton
l'homme du KGB
loubobou
TACO
An englishman abroad
BOTICA64
ASSURANCETOURIX
R&B
Romulus3064
fascor
Droopy
jACQUES
Somerset
pitilia
Jakes
gonzo
ttun ttun
leon de biarritz
pat 75
jujub
Chumpitaz
ABE
Miarritzeko64
BOmec
Ttattu
el enfoiro64
aguilera passion
Ramun
sunset
DOLPIC
Braxilio
txuri gorriak
71 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Le BO nouveau est presque arrivé...
Il va pouvoir nous expliquer comment il entend boucher le trou de 1,5 millions.
Il avait du appeler Gave l an dernier, et cette année il en trouve un autre?
Il avait du appeler Gave l an dernier, et cette année il en trouve un autre?
txuri gorriak- camaron
Pour l'instant l'usine a gaz c'est le BOpitilia a écrit:vite GAZPROM !
rougefredo- bouquet
oui on va faire sortir les renards du trousrougefredo a écrit:Pour l'instant l'usine a gaz c'est le BOpitilia a écrit:vite GAZPROM !
pitilia- bouquet
pitilia a écrit:oui on va faire sortir les renards du trousrougefredo a écrit:Pour l'instant l'usine a gaz c'est le BOpitilia a écrit:vite GAZPROM !
rougefredo- bouquet
ils ne volent pas que les poules, les renards,pitilia a écrit:oui on va faire sortir les renards du trousrougefredo a écrit:Pour l'instant l'usine a gaz c'est le BOpitilia a écrit:vite GAZPROM !
m'est avis qu'ils ont un faible pour ton Bescherelle aussi...
Fermin- carabinero
toi, tu vas encore virer casaque...leon de biarritz a écrit:
Quelque chose me dit que Ledoux et Gufflet ne resteront pas seuls! Ils auraient pu vendre leurs actions et ne l'ont pas fait! Il y a peut être du monde qui attend que les bridés partent!
Fermin- carabinero
Non, je reste informé(info au bord du terrain avec les concernés) et je dis ce que je pense suivant les évènements, n'en déplaise à ceux qui restent planqués et bloqués sur leur position et qui ne lisent que le SO! La vérité d’aujourd’hui n'est pas celle de demain!Fermin a écrit:toi, tu vas encore virer casaque...leon de biarritz a écrit:
Quelque chose me dit que Ledoux et Gufflet ne resteront pas seuls! Ils auraient pu vendre leurs actions et ne l'ont pas fait! Il y a peut être du monde qui attend que les bridés partent!
Dernière édition par leon de biarritz le Lun 26 Mar 2018 - 19:38, édité 1 fois
leon de biarritz- carabinero
leon de biarritz a écrit:Non, je reste informé et je dis ce que je pense suivant les évènements, n'en déplaise à ceux qui restent planqués et bloqués sur leur position! La vérité d’aujourd’hui n'est pas celle de demain!Fermin a écrit:toi, tu vas encore virer casaque...leon de biarritz a écrit:
À choisir, moi je veux celle de demain !
chaman- bouquet
Précisions utiles!leon de biarritz a écrit:Non, je reste informé(info au bord du terrain avec les concernés) et je dis ce que je pense suivant les évènements, n'en déplaise à ceux qui restent planqués et bloqués sur leur position et qui ne lisent que le SO! La vérité d’aujourd’hui n'est pas celle de demain!Fermin a écrit:toi, tu vas encore virer casaque...leon de biarritz a écrit:
Alors bonne nuit, vivement demainchaman a écrit:leon de biarritz a écrit:Non, je reste informé et je dis ce que je pense suivant les évènements, n'en déplaise à ceux qui restent planqués et bloqués sur leur position! La vérité d’aujourd’hui n'est pas celle de demain!Fermin a écrit:toi, tu vas encore virer casaque...leon de biarritz a écrit:
rougefredo- bouquet
rougefredo a écrit:Alors bonne nuit, vivement demainchaman a écrit:leon de biarritz a écrit:Non, je reste informé et je dis ce que je pense suivant les évènements, n'en déplaise à ceux qui restent planqués et bloqués sur leur position! La vérité d’aujourd’hui n'est pas celle de demain!Fermin a écrit:
toi, tu vas encore virer casaque...
Oh oui, vivement demain pour attendre celle d'après demain
chaman- bouquet
Benji a rencontré les clubs de supporters ce soir.
De bonnes nouvelles sont imminentes. Patience !
De bonnes nouvelles sont imminentes. Patience !
Je ne sais pas s'il était accompagné par le préparateur...
Les sous? Ils s'en occupent.
Ttattu- gambas
Ttattu a écrit:Le B.O. restera basque et puis c'est tout
Il vaut mieux que ce soit lui que Veunac qui a bien précisé que la mairie ne donnerait pas un centime.
sunset- camaron
Bref LA MIERDA , vivement demain ou passunset a écrit:Ttattu a écrit:Le B.O. restera basque et puis c'est tout
Il vaut mieux que ce soit lui que Veunac qui a bien précisé que la mairie ne donnerait pas un centime.
Dernière édition par rougefredo le Mar 27 Mar 2018 - 8:28, édité 1 fois
rougefredo- bouquet
Les promesses n engagent que ceux qui les recoivent.
Le club restera basque? Si y avait des financiers locaux ca se saurait depuis le temps.
Franchement pas rassuré, surtout quand on voit les solutions recherchées. Allo la mairie?
Le club restera basque? Si y avait des financiers locaux ca se saurait depuis le temps.
Franchement pas rassuré, surtout quand on voit les solutions recherchées. Allo la mairie?
txuri gorriak- camaron
Oui à part la confiance qu'on peut (ou pas) lui accorder rien de neuf sous les tropiques.
Nous sommes pressés, mais le championnat aussi !
rougefredo- bouquet
Rien de rassurant après l'interview ce matin de Leroux : du rêve et il le sait....
Ils n'ont pas trouvé de solution en un an et on fait appel à Gave, pensez-vous qu'ils trouveront la solution en 15 jours......impossible. Gave passera en force avant Avril ou alors on sera vendu par le projet de fusion. En tout les cas ça sent pas bon. Autre pression pour Ledoux : le recrutement pour l'an prochain est quasiment bouclé......
Ils n'ont pas trouvé de solution en un an et on fait appel à Gave, pensez-vous qu'ils trouveront la solution en 15 jours......impossible. Gave passera en force avant Avril ou alors on sera vendu par le projet de fusion. En tout les cas ça sent pas bon. Autre pression pour Ledoux : le recrutement pour l'an prochain est quasiment bouclé......
OVALIE- bouquet
C'est étonnant comme Ledoux a insisté sur le fait que le B.O. doit rester un club basque. Les hongkongais voulaient nous débasquiser?
Si cette intervention à la radio était destinée à nous rassurer, c'est raté
Ttattu- gambas
Gave et Aldigé ont une vision régionale, ça dépasse largement le Pays Basque ! Avec 2 mulets on ne fera pas un cheval de course !!!
rougefredo- bouquet
On en revient au discours initial ou il se disait bien que le duo n'était pas là pour sortir l'argent mais pour le faire sortir aux autres. Et là il y urgence. Ça sent pas très bon tout cela
sunset- camaron
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/le-biarritz-olympique-doit-rester-un-club-basque-bruno-ledoux-1522086944?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1522132224
rougefredo- bouquet
"je pense qu'il y a une responsabilité collective de toute la région qui est de faire en sorte que ce club survive dans les meilleures conditions possibles."
Quand tu en arrives à appeler à la responsabilité collective ce n'est jamais bon signe, ca sent le porte monnaie vide. Et il sait très bien que Veunac a dit niet pas un pelo.
Quand tu en arrives à appeler à la responsabilité collective ce n'est jamais bon signe, ca sent le porte monnaie vide. Et il sait très bien que Veunac a dit niet pas un pelo.
sunset- camaron
Il y a quand meme quelque chose de formidable! Les dézingueurs s'acharnent sur ceux qui restent et défendent les partants et meme les absents comme la mairie! Finalement, vous mériteriez qu'on se casse la figure tellement vous n'aimez pas votre club!
leon de biarritz a écrit:Il y a quand meme quelque chose de formidable! Les dézingueurs s'acharnent sur ceux qui restent et défendent les partants et meme les absents comme la mairie! Finalement, vous mériteriez qu'on se casse la figure tellement vous n'aimez pas votre club!
On ne dézingue rien, on est inquiet. On a quand même le droit d'être inquiet, non?
Ttattu- gambas
Lever difficile Léon ? allez un Lexomil et ça repart !
Rien à voir.
Ledoux veut un actionnariat local, moi je veux bien mais qui dit actionnariat local dit fusion faut pas se leurrer. Alors perso, je suis pas contre mais pour bcp ici c est niet.
Aldigé lui avait les xoxas et était lui contre la fusion.
Ledoux au vu de ce qu il fait à Biarritz depuis 2012 avec le chateau d ibarritz a l air plus d un beau parleur qu un mec qui met les xoxas.
On a 1 mois pour trouver 1,5 million d euros et on vire les seuls capables de le combler.
On est dans la même situation que chez les voisins. Des mecs qui ont le pouvoir, qui ne veulent pas lâcher, mais sans le sou et en face des mecs qui ont l assise financière mais qui veulent logiquement diriger.
Ça sent le crash
Ledoux veut un actionnariat local, moi je veux bien mais qui dit actionnariat local dit fusion faut pas se leurrer. Alors perso, je suis pas contre mais pour bcp ici c est niet.
Aldigé lui avait les xoxas et était lui contre la fusion.
Ledoux au vu de ce qu il fait à Biarritz depuis 2012 avec le chateau d ibarritz a l air plus d un beau parleur qu un mec qui met les xoxas.
On a 1 mois pour trouver 1,5 million d euros et on vire les seuls capables de le combler.
On est dans la même situation que chez les voisins. Des mecs qui ont le pouvoir, qui ne veulent pas lâcher, mais sans le sou et en face des mecs qui ont l assise financière mais qui veulent logiquement diriger.
Ça sent le crash
txuri gorriak- camaron
DAX et NARBONNE nous surveilles
rougefredo- bouquet
+1000000000leon de biarritz a écrit:Ce matin c'est le rendez vous des faucheuses aveugles!Jakes a écrit:Lever difficile Léon ? allez un Lexomil et ça repart !
loubobou- bouquet
Bonjour je me présente je suis un nouveau inscrit sur ce forum que je lis depuis longtemps étant salarié du club et supporters de notre cher BO je me dois de vous apporter les informations que j'ai en ma possession. La situation du club est très délicate, pour ne pas dire catastrophique. Il nous faut trouver 1m5 en 3 semaines sinon seul deux solutions s offrent à nous. La première un dépôt de bilan qui nous envoi tout droit en fédéral option 2 accepter l opa bayonnaise gérer par Jean René etchegarray. A ce jour certains salariés du clubs n ont toujours pas reçu leurs salaires. Des propriétaires louant leur biens immobilier aux jours du Club non pas perçus leurs loyers, ils étaient cinq ce matin a menacer le Club de poursuite si la situation ne se règle pas au plus vite. Mr ledoux a rencontré le maire qui lui clairement expliqué que la mairie ne jouerai pas les sauveurs comme la dernière fois lors de l arrivée de brusque.
Informateur- bouquet
Effectivement, 1,5 million d'euros à trouver d'ici un mois avec des entreprises de la région? Cela fait des années que les principales boites sont soit chez nous et la bleusaille, ou l'un des deux.
Si Ledoux-Guffet y parviennent, alors là j’applaudirai des deux mains, mais j'y crois pas une seule seconde.
Comme le dit Txuri, on est arrivé au bord du gouffre: Feu Serge Kampf n'est plus là, la Mairie a dit stop aux rallonges.
C'est quand même très très chaud, Ledoux ne va pas sortir 1,5 million pour le BO, faut pas rêver...
Si Ledoux-Guffet y parviennent, alors là j’applaudirai des deux mains, mais j'y crois pas une seule seconde.
Comme le dit Txuri, on est arrivé au bord du gouffre: Feu Serge Kampf n'est plus là, la Mairie a dit stop aux rallonges.
C'est quand même très très chaud, Ledoux ne va pas sortir 1,5 million pour le BO, faut pas rêver...
jackbtz- bouquet
Si les infos de l informateur sont vraies, ca en est fini du BO.
Et le pire c est qu on avait les financiers sous la main
Et le pire c est qu on avait les financiers sous la main
txuri gorriak- camaron
Informateur a écrit:Bonjour je me présente je suis un nouveau inscrit sur ce forum que je lis depuis longtemps étant salarié du club et supporters de notre cher BO je me dois de vous apporter les informations que j'ai en ma possession. La situation du club est très délicate, pour ne pas dire catastrophique. Il nous faut trouver 1m5 en 3 semaines sinon seul deux solutions s offrent à nous. La première un dépôt de bilan qui nous envoi tout droit en fédéral option 2 accepter l opa bayonnaise gérer par Jean René etchegarray. A ce jour certains salariés du clubs n ont toujours pas reçu leurs salaires. Des propriétaires louant leur biens immobilier aux jours du Club non pas perçus leurs loyers, ils étaient cinq ce matin a menacer le Club de poursuite si la situation ne se règle pas au plus vite. Mr ledoux a rencontré le maire qui lui clairement expliqué que la mairie ne jouerai pas les sauveurs comme la dernière fois lors de l arrivée de brusque.
Bonjour à toi l'ami et bienvenue
Alors Léon lui aussi est un dézingueur ou tu vas enfin ouvrir tes yeux ???
sunset- camaron
Ça sent vraiment vraiment pas bon et le plan b ou c ou d de gufflet/ledoux il est ouuuuu ???? Faut le sortir maintenant mrs... Pffff à moins que ce soit du vent ????
Braxilio- bouquet
L'informateur tu es a gerber. J'espère qu'une chose c'est que tu te fasses croquer et qu'ils te virent ! Sans déconner
Dernière édition par loubobou le Mar 27 Mar 2018 - 12:39, édité 1 fois
loubobou- bouquet
salut a toi,va voir bousquier il va arranger cette situation,il a l habitudeInformateur a écrit:Bonjour je me présente je suis un nouveau inscrit sur ce forum que je lis depuis longtemps étant salarié du club et supporters de notre cher BO je me dois de vous apporter les informations que j'ai en ma possession. La situation du club est très délicate, pour ne pas dire catastrophique. Il nous faut trouver 1m5 en 3 semaines sinon seul deux solutions s offrent à nous. La première un dépôt de bilan qui nous envoi tout droit en fédéral option 2 accepter l opa bayonnaise gérer par Jean René etchegarray. A ce jour certains salariés du clubs n ont toujours pas reçu leurs salaires. Des propriétaires louant leur biens immobilier aux jours du Club non pas perçus leurs loyers, ils étaient cinq ce matin a menacer le Club de poursuite si la situation ne se règle pas au plus vite. Mr ledoux a rencontré le maire qui lui clairement expliqué que la mairie ne jouerai pas les sauveurs comme la dernière fois lors de l arrivée de brusque.
pitilia- bouquet
loubobou a écrit:LonformateuL' tu es a gerber. J'espère qu'une chose c'est que tu te fasses gilet et qu'ils te virent ! Sans déconner
Encore un message aussi minable qu'à l'époque d transfert d'Hamdaoui que tu voulais mettre au pilori vu qu'il avait osé signer ailleurs. T'es sans limite côté connerie parfois
sunset- camaron
Ce que je peux garantir c'est que ledoux et consorts font de leurs mieux du moins c'est l image qu il donne. Mais 1m5 avant le passage de la dncg c'est lourd pour eux seuls. Surtout que les historiques encore actionnaires du club a environ 48 % ne veulent plus mettre la main à la poche suite au traitement qui leur a été fait par les nouveaux arrivant aussitôt reparti. Ces historiques pousseraient même pour la création d un club basque base a Bayonne (siège social, présidence, stade) notre seul chance est que atsi trouve l argent ou que lors de l AG des bleusaille le projet RD devance ab lagunak pro fusion
Informateur- bouquet
Tu vas te faire repérer tellement tu dois avoir de sperme sur le coin de la gueule. On sent bien que les profusion sunset et txuri roulent pour les anciens comme les logeurs c'est pas la première fois que des difficultés de paiement arrivent au bo. Et là ont veut la tête de ceux qui sont là depuis 2 mois? Il vient d'où le trou ?
Dernière édition par loubobou le Mar 27 Mar 2018 - 12:54, édité 1 fois
loubobou- bouquet
a mon avis GAVE et compagnie ils sont de mèche avec ETCHEGARAY a voir plus tard!
pitilia- bouquet
Un mec qui bosse dans une boite a un devoir de discrétion. Un mec capable de faire ça n'a plus rien à faire dans cette boîte.. point
loubobou- bouquet
oui bon en attendant faut trouver les sous .loubobou a écrit:Un mec qui bosse dans une boite à un devoir de discrétion. Un mec capable de faire ça nan plus rien à faire dans cette boîte.. point
rougefredo- bouquet
Je suis peut etre pro fusion, mais la on ne parle pas de ça. On parle de la survie du club.
Ledoux veut l aide de la mairie qui ne remettra pas au pot.
Il veut des actionnaires locaux? Ok mais ca veut dire fusion. Celle que tu ne veux pas.
Non mais franchement qui va mettre 1,5 million ? Personne. Si il y avait Gave et Aldigé qui eux ne veulent pas de la fusion. On les a brillamment éconduits.
Tout est fait pour la fusion absorption du BO, et desolé c est Ledoux et Gufflet qui sont à la manoeuvre.
Et perso si je suis pour la fusion, je suis pour une fusion equilibrée, pas la fusion digestion qu on va nous imposer.
Ledoux veut l aide de la mairie qui ne remettra pas au pot.
Il veut des actionnaires locaux? Ok mais ca veut dire fusion. Celle que tu ne veux pas.
Non mais franchement qui va mettre 1,5 million ? Personne. Si il y avait Gave et Aldigé qui eux ne veulent pas de la fusion. On les a brillamment éconduits.
Tout est fait pour la fusion absorption du BO, et desolé c est Ledoux et Gufflet qui sont à la manoeuvre.
Et perso si je suis pour la fusion, je suis pour une fusion equilibrée, pas la fusion digestion qu on va nous imposer.
txuri gorriak- camaron
Je ne suis pas du tout pro fusion au contraire de toi, mais je te rejoins.
Hier on éconduit des gens qui ont de l'argent.
Dont acte.
Maintenant, il reste le tandem Ledoux Gufflet qui dit faire tout ce qu'il peut pour trouver les fonds, qui veut s'appuyer sur des fonds publics et locaux.
Les actionnaires historiques ne vont pas faire corps avec eux.
Personnellement, j'attendais de la sortie de Ledoux qu'il donne des garanties.
Là on a rien et les nouvelles sont de plus en plus inquiétantes et l'absorption va finir par arriver.
Ou.
Le père Gave monte sur son cheval blanc et réapparaît carnet de chèque à la main prenant le contrôle du club.
Pour en faire quoi?
Hier on éconduit des gens qui ont de l'argent.
Dont acte.
Maintenant, il reste le tandem Ledoux Gufflet qui dit faire tout ce qu'il peut pour trouver les fonds, qui veut s'appuyer sur des fonds publics et locaux.
Les actionnaires historiques ne vont pas faire corps avec eux.
Personnellement, j'attendais de la sortie de Ledoux qu'il donne des garanties.
Là on a rien et les nouvelles sont de plus en plus inquiétantes et l'absorption va finir par arriver.
Ou.
Le père Gave monte sur son cheval blanc et réapparaît carnet de chèque à la main prenant le contrôle du club.
Pour en faire quoi?
DOLPIC- bouquet
Loubobou je vois que tu as appris le respect bravo maman doit être fière. En attendant c'est pas toi qui a de forte chance de se retrouver a pôle emploi avec deux enfants à nourrir
Informateur- bouquet
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20