Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2017-2018
+60
jujub
l'homme du KGB
Chumpitaz
TACO
La Péña du Fond du Bus
Miarritze
Drop
jackbtz
ricou_bordeaux
julienmiarritzeko64
BOTICA64
Ttattu
gerson
rougefredo
jo66
Sokotar
gaetan
rug
chaman
yoda
toto56
jean-yves
Sancho
Jef Comminges
Ramun
Orhiko xoria
jACQUES
Maxou64
alenoir
Miarritzeko64
Droopy
btz60
An englishman abroad
Le Rouge et Blanc
Mat'
txuri gorriak
AdriBO
Fermin
Alf-le-pirate
EUSKADI 32
AUPA GORRIAK
Vincent64
pitilia
Noscrum
LELOUCH 64
leon de biarritz
morninglory
el enfoiro64
loubobou
Somerset
ttun ttun
sunset
ASSURANCETOURIX
francois640
Romulus3064
R&B
paquito
gonzo
Jakes
pat 75
64 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Ttattu- gambas
Re: SAISON 2017-2018
http://www.sudouest.fr/2018/02/05/rugby-l-avenir-du-biarritz-olympique-se-joue-aujourd-hui-4174678-4018.php#xtor=RSS-10521769
Miarritzeko64- bouquet
" Le nouveau conseil d’administration du BO, qui s’est réuni dans la foulée, comprend désormais huit membres : six de l’équipe de l’actionnaire majoritaire ATSI, dont le duo Ledoux-Gufflet, plus Federico Martin-Aramburu, président des Socios et un représentant du BO omnisports"
Ttattu- gambas
ç'est certains ?
francois640- bouquet
Ce qui est inquiétant c est qu il n y a plus d «amoureux »du BO à la tête du club.
Ca j aime pas
Ca j aime pas
txuri gorriak- camaron
Il est difficile de suivre et de comprendre tous les evenements de ce feuilleton. Esperons que nous conserverons notre independance et le nom de Biarritz Olympique Pays Basque. Fede Aramburu representera, esperons-le, notre ame et nos coeurs. Que deviendra notre BO? Est-ce que ca representera le rugby basque? Est-ce que ca va refleter la culture basque Est-ce que cela representera nos valeurs?
Somerset- bouquet
Exactement. Je suis totalement d'accord avec tu.txuri gorriak a écrit:Ce qui est inquiétant c est qu il n y a plus d «amoureux »du BO à la tête du club.
Ca j aime pas
Somerset- bouquet
Ttun ttun des infos?eclaircir un peu
julienmiarritzeko64- carabinero
C'est officiel : http://www.bo-pb.com/actualites/communique-presse-121205181875.html
Orhiko xoria- bouquet
Il suffit d'aller sur le site off.
http://www.bo-pb.com/actualites/communique-presse-121205181875.html
http://www.bo-pb.com/actualites/communique-presse-121205181875.html
Drop- bouquet
Je suis inquiet pour le futur
francois640- bouquet
Benjamin Gufflet, nouveau président du @BOPBweb, ferme la porte à tout rapprochement avec l'@avironrugbypro : "On a décidé de ne pas avoir de discussions et de se concentrer seulement sur le BO"
Benjamin Gufflet, nouveau président du @BOPBweb, ferme la porte à tout rapprochement avec l'@avironrugbypro : "On a décidé de ne pas avoir de discussions et de se concentrer seulement sur le BO"
Mat'- gambas
Combien de temps ?
Attendons de voir ce que les politiques en pensent.
Ces gens là ne viennent pas pour le rugby !
Attendons de voir ce que les politiques en pensent.
Ces gens là ne viennent pas pour le rugby !
Le problème c'est que le jour où ces mecs en auront marre on sera comme des cons.
En espérant qu'on garde notre identité, nos valeurs.
De toute façon avec le départ de Capgemini fallait s'attendre à du changement. On verra la suite mais ça fait peur.
Le problème c'est que le jour où ces mecs en auront marre on sera comme des cons.
En espérant qu'on garde notre identité, nos valeurs.
De toute façon avec le départ de Capgemini fallait s'attendre à du changement. On verra la suite mais ça fait peur.
Mat'- gambas
"Pas de discussions" avec un "S" ...
chaman- bouquet
http://www.sudouest.fr/2018/02/05/rugby-le-nouveau-president-du-bo-ferme-la-porte-a-tout-rapprochement-avec-l-aviron-4174894-4037.php
jACQUES- bouquet
Attendons de voir avant de juger ! Et aujourd hui je préfère être a notre place qu a celle de nos voisins....
Maxou64- bouquet
Bon ben voila, maintenant puisque "Le Biarritz Olympique Pays Basque appartient à tous les Biarrots, à tous les basques et à tous ses supporters.jACQUES a écrit:http://www.sudouest.fr/2018/02/05/rugby-le-nouveau-president-du-bo-ferme-la-porte-a-tout-rapprochement-avec-l-aviron-4174894-4037.php
Puisse un sentiment de fierté nous animer, uni dans un même objectif, une même pensée, .... la victoire! " . ONT VERRA SI LES NOUVEAUX DIRIGEANTS SONT A LA HAUTEUR.
Aupa BO!
Denak elkarrekin arrakastara!
Tous ensemble vers le succès!
rougefredo- bouquet
Un peu géné que Nicolas soit "viré" comme ça en milieu de saison, mais bon.....
Wait and see....et .ne jetons pas la pierre encore......
Dans bien d'autres clubs, des investisseurs sont arrivés (MOURAD, LORENZOTTI, ALTRAD, etc...) et on voit aujourd'hui que se qu'ils ont fait, c'est pas mal....
Donc laissons du temps à Gufflet et on critiquera (postivement ou négativement)) son action....
Wait and see....et .ne jetons pas la pierre encore......
Dans bien d'autres clubs, des investisseurs sont arrivés (MOURAD, LORENZOTTI, ALTRAD, etc...) et on voit aujourd'hui que se qu'ils ont fait, c'est pas mal....
Donc laissons du temps à Gufflet et on critiquera (postivement ou négativement)) son action....
EUSKADI 32- gambas
Dégoûté vraiment...
J'étais plutôt content quand Brusque a été chercher ce tandem Guflet-Ledoux pour investir dans le renouveau du club car ils avaient malgré tout un lien avec la ville Biarritz (Ilbarritz, Surf session,etc...) mais de là à ce qu'ils renversent Brusque aujourd'hui, grand artisan du redressement du club depuis 3 saisons, juste car ce dernier a discuté avec Xala d'un projet d'union (sans acter quoi que ce soit sur le sujet, et je ne pense pas qu'il aurait pris une telle decision tout seul de toute façon) je trouve ça aberrant et j''ai l'impression qu'on est tous cocu dans l'histoire...
Le BO est un club familial, qui de mieux pour le diriger qu'une de ces anciennes gloires, qui connaît tout les rouages de la maison, qui avait un vrai projet ambitieux à court-moyen terme , et qui a un vrai réseau et une influence dans le rugby français (faire venir Quesada en Pro D2 c'est quand même un sacré coup ) ???
Ces financeurs me font peur, investir de l'argent n'est pas forcément gage de réussite, et ils nous laisseront dans la panade un jour ou l'autre...
C'est une honte !
J'étais plutôt content quand Brusque a été chercher ce tandem Guflet-Ledoux pour investir dans le renouveau du club car ils avaient malgré tout un lien avec la ville Biarritz (Ilbarritz, Surf session,etc...) mais de là à ce qu'ils renversent Brusque aujourd'hui, grand artisan du redressement du club depuis 3 saisons, juste car ce dernier a discuté avec Xala d'un projet d'union (sans acter quoi que ce soit sur le sujet, et je ne pense pas qu'il aurait pris une telle decision tout seul de toute façon) je trouve ça aberrant et j''ai l'impression qu'on est tous cocu dans l'histoire...
Le BO est un club familial, qui de mieux pour le diriger qu'une de ces anciennes gloires, qui connaît tout les rouages de la maison, qui avait un vrai projet ambitieux à court-moyen terme , et qui a un vrai réseau et une influence dans le rugby français (faire venir Quesada en Pro D2 c'est quand même un sacré coup ) ???
Ces financeurs me font peur, investir de l'argent n'est pas forcément gage de réussite, et ils nous laisseront dans la panade un jour ou l'autre...
C'est une honte !
Miarritze- bouquet
Je suis d'accord avec toi. Je n'ai aucune confiance et l'histoire de Brusque parlant seul n'est qu'un prétexte.
Quant à ce qu'ont fait MOURAD, LORENZOTTI, ALTRAD, etc...je n'en veux pas ! C'est la mort du rugby ! du moins celui qui m'anime.
Quant à ce qu'ont fait MOURAD, LORENZOTTI, ALTRAD, etc...je n'en veux pas ! C'est la mort du rugby ! du moins celui qui m'anime.
J'attends un peu plus de détails des manœuvres de la part de ceux qui sont relativement proches du club.
J'attends un peu plus de détails des manœuvres de la part de ceux qui sont relativement proches du club.
Romulus3064- camaron
La moindre des choses est au moins de souhaiter la bienvenue à la présidence à Benjamin Gufflet. Vous sortirez l'artillerie plus tard si ça vous chante.
Economiquement me voilà rassuré, la pérennité du club se redessine. La gestion Brusque n'était pas, et loin de la, un modèle.
Economiquement me voilà rassuré, la pérennité du club se redessine. La gestion Brusque n'était pas, et loin de la, un modèle.
sunset- camaron
Salutétxuri gorriak a écrit:Ce qui est inquiétant c est qu il n y a plus d «amoureux »du BO à la tête du club.
Ca j aime pas
Et Fédé, il est pas amoureux du BO ?
La Péña du Fond du Bus, A VER
La Péña du Fond du Bus- bouquet
Nous étions nombreux à réclamer une gestion "dépassionnée" du club il y a quelques années il me semble.
Voilà qu'on semble y tendre, je l'espère pour le meilleur.
Merci à Brusque pour tout, il a remis le club sur les bons rails. A ses successeurs de ne pas lui faire emprunter des voies trop sinueuses.
Voilà qu'on semble y tendre, je l'espère pour le meilleur.
Merci à Brusque pour tout, il a remis le club sur les bons rails. A ses successeurs de ne pas lui faire emprunter des voies trop sinueuses.
Romulus3064- camaron
Bon et en plus je viens de l'entendre sur FBPB il va répondre aux demandes de QUESADA sur l'équipement et autres, bon point alors .sunset a écrit:La moindre des choses est au moins de souhaiter la bienvenue à la présidence à Benjamin Gufflet. Vous sortirez l'artillerie plus tard si ça vous chante.
rougefredo- bouquet
Brusque a repris le BO au moment où personne n'en voulait et ça je penses qu'aucun supporter ne l'oubliera. Un grand Merci à lui.
Maintenant, il faudra laisser un peu de temps pour voir les apports des nouveaux dirigeants. Certes les valeurs du rugby se perdent mais c'est comme ça maintenant il n'y a rien à y faire ... L'objectif est le TOP 14 avec des moyens encore plus important l'on pourra donc se donner les moyens d'y arriver.
Cependant, il faut que ces dirigeants s'inscrive dans le long terme et ne pas quitter le navire au moindre problème (ou dès que la villa d'Ilbaritz aura obtenu son permis de construire) ...
Une page au BO se tourne laissons un peu de temps d'adaptation aux nouveaux dirigeants et on pourra juger par la suite
Bienvenue M.Gufflet et bienvenue dans le rugby moderne ...
Maintenant, il faudra laisser un peu de temps pour voir les apports des nouveaux dirigeants. Certes les valeurs du rugby se perdent mais c'est comme ça maintenant il n'y a rien à y faire ... L'objectif est le TOP 14 avec des moyens encore plus important l'on pourra donc se donner les moyens d'y arriver.
Cependant, il faut que ces dirigeants s'inscrive dans le long terme et ne pas quitter le navire au moindre problème (ou dès que la villa d'Ilbaritz aura obtenu son permis de construire) ...
Une page au BO se tourne laissons un peu de temps d'adaptation aux nouveaux dirigeants et on pourra juger par la suite
Bienvenue M.Gufflet et bienvenue dans le rugby moderne ...
Miarritzeko64- bouquet
+1 et -1 avec yakes, désolé ,vieux!sunset a écrit:La moindre des choses est au moins de souhaiter la bienvenue à la présidence à Benjamin Gufflet. Vous sortirez l'artillerie plus tard si ça vous chante.
Les clubs de rugby sont des entreprises et la "gestion à Papa", c'est fini.
Brusque a refusé une co-présidence, rappelons-le ... mais malheureusement, ce ne sont pas nos anciennes gloires qui amènent le pognon pour que le BO survive...
Certains diront que la bande à Gufflet se paye un club comme l'on fait Altrad ou Lorrenzetti...et alors???
Comment aurez fait Brusque pour palier la perte de Cap Gemini?
Humainement, je regrette le départ de notre ancien 15, mais d'un autre coté je suis doublement satisfait pour 2 choses:
- Primo, la nouvelle gouvernance est LA seule à pouvoir financer le budget du club. Il va d'ailleurs être sensiblement le même alors qu'il devait baisser...
- Secondo, on évite la fusion avec la bleusaille qui devra rapidement trouver 800000€...
Sancho, bienvenue BG
Sancho- camaron
Personnellement je ne suis pas fan d actionnaires qui n ont pas d attachement au club, et qui peuvent se barrer comme ils sont arrivés (type Afflelou) en laissant le club exsangue financièrement. Le risque majeur pour moi, il est là: Après moi le déluge.
Pour le reste, j ai 2 interrogations sur NB.
D abord pourquoi n'a t il pas informé les actionnaires de la prise de contact de Xala et Deveze ? Je comprends pas ce choix surtout si les nouveaux actionnaires sont pro fusion..
Ensuite, pourquoi refuser le poste de vice président? Il ne veut pas faire la potiche mais ne l etait il pas deja? Qui a apporté les 1,3 millions, c est Gave qu'a fait venir l Equipe Ledoux.
Au surplus, et comme le dit Sunset, comment au niveau comptable on peut se retrouver encore avec un trou de 1 million d euros.
Peut on imaginer que les fusionnistes biarrots ( Blanco Brusque et consorts) aient voulu mettre une carotte aux nouveaux actionnaires avec la creation de cette nouvelle,entité.
Maintenant y a plus qu a espérer que la nouvelle equipe veuille capitaliser et investir dans le BO.
Wait and see
D abord pourquoi n'a t il pas informé les actionnaires de la prise de contact de Xala et Deveze ? Je comprends pas ce choix surtout si les nouveaux actionnaires sont pro fusion..
Ensuite, pourquoi refuser le poste de vice président? Il ne veut pas faire la potiche mais ne l etait il pas deja? Qui a apporté les 1,3 millions, c est Gave qu'a fait venir l Equipe Ledoux.
Au surplus, et comme le dit Sunset, comment au niveau comptable on peut se retrouver encore avec un trou de 1 million d euros.
Peut on imaginer que les fusionnistes biarrots ( Blanco Brusque et consorts) aient voulu mettre une carotte aux nouveaux actionnaires avec la creation de cette nouvelle,entité.
Maintenant y a plus qu a espérer que la nouvelle equipe veuille capitaliser et investir dans le BO.
Wait and see
txuri gorriak- camaron
Sur ta 2ème chose je crois que là tu fais peut-être preuve de naïveté...Sancho a écrit:+1 et -1 avec yakes, désolé ,vieux!sunset a écrit:La moindre des choses est au moins de souhaiter la bienvenue à la présidence à Benjamin Gufflet. Vous sortirez l'artillerie plus tard si ça vous chante.
Brusque a refusé une co-présidence, rappelons-le ... mais malheureusement, ce ne sont pas nos anciennes gloires qui amènent le pognon pour que le BO survive...
Certains diront que la bande à Gufflet se paye un club comme l'on fait Altrad ou Lorrenzetti...et alors???
Humainement, je regrette le départ de notre ancien 15, mais d'un autre coté je suis doublement satisfait pour 2 choses:
- Primo, la nouvelle gouvernance est LA seule à pouvoir financer le budget du club. Il va d'ailleurs être sensiblement le même alors qu'il devait baisser...
- Secondo, on évite la fusion avec la bleusaille qui devra rapidement trouver 800000€...
Sancho, bienvenue BG
Bon plein d'envie de BG sur France Bleu, donc des actes des actes maintenant.Sancho a écrit:+1 et -1 avec yakes, désolé ,vieux!sunset a écrit:La moindre des choses est au moins de souhaiter la bienvenue à la présidence à Benjamin Gufflet. Vous sortirez l'artillerie plus tard si ça vous chante.
Sancho, bienvenue BG
rougefredo- bouquet
https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiUrougefredo a écrit:Bon plein d'envie de BG sur France Bleu, donc des actes des actes maintenant.
TACO- bouquet
Gufflet a annoncé vouloir rencontrer les socios et les supporters.
Wait and see
Wait and see
Mais oui ta raison donc maintenant des actes de l'action .TACO a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiUrougefredo a écrit:Bon plein d'envie de BG sur France Bleu, donc des actes des actes maintenant.
rougefredo- bouquet
Élu cet après-midi et déjà 1,3 M qui tombent, c'est quand même un acte !
Pendant ce temps là Bocadillo va lancer une collecte !!!
Bon, peut-être qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de trouver de nouveaux financeurs et que le temps des mécènes type Kampf est terminé (encore merci à lui pour ce qu'il a apporté au BO avec Serge). Pour ma part J'espère que nous serons nombreux à remercier Nicolas pour son travail, sa classe mise au service du club. Une page se tourne souhaitons que le BO retrouve son prestige de la dernière décennie !
Jef Comminges- bouquet
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/biarritz/pro-d2-pas-fusion-aviron-nouveau-president-du-biarritz-olympique-1416263.html
jACQUES- bouquet
Je suis désolé que Nicolas Brusque n'ait pas accepté la coprésidence, il aurait pu être le garant du passé, de l'histoire, de la famille etc...txuri gorriak a écrit:Personnellement je ne suis pas fan d actionnaires qui n ont pas d attachement au club, et qui peuvent se barrer comme ils sont arrivés (type Afflelou) en laissant le club exsangue financièrement. Le risque majeur pour moi, il est là: Après moi le déluge.
Wait and see
Après il ne faut pas croire qu'il n'y a que la non information des contacts qui ont valu sa peau. Depuis plusieurs mois il lui était reproché sa gestion.
Il faut dire que chaque année, le budget prévisionnel est mirifique, mais quand on regarde les comptes sur société.com le montant des recettes n'est jamais atteint. Quand tu fais des budgets prévisionnels tu dois être plus dans le pessimisme que dans l'optimisme béat. La preuve on n'a jamais atteint les prévisionnels. Je pense que le premier qui va faire ses cartons c'est Pierre Bousquier, avait-il toutes les compétences nécessaires ou était-il intime de Blanco! Un club doit être géré comme une entreprise. Je pense qu'au commercial et à l'administratif cela doit commencer à trembler!
Après si tu es actionnaire majoritaire c'est tout à fait normal que tu veuilles des comptes et que tu veuilles donner ton avis et prendre des décisions.Ils vont pas boucher les trous sans rien dire!
Y a qu'à voir à Bayonne, il voulait les sous d'Afflelou, mais surtout qu'il se la ferme, et n'intervienne pas et bien il s'est barré!
On va attendre avant de juger, j'espère toutefois que nous n'allons pas devenir comme le Racing, ou Montpellier et que nous aurons toujours les moyens de se payer les abonnements.
Le Rouge et Blanc- bouquet
Franchement, quand on voit d'où on vient... La sortie organisée de NB méritait mieux qu'un simple remerciement...
Ramun- carabinero
Exact pardon, maintenant à Bayonne c'est pas mon problème, le loto bingo + une collecte ils peuvent faire quelque chose, mais ils ont pas déposer les comptes 2017Jakes a écrit:Élu cet après-midi et déjà 1,3 M qui tombent, c'est quand même un acte !
DERNIERS CHIFFRES CLÉS - BAYONNE RUGBY- AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO
Clôture | CA | Résultat | Effectif |
30/06/2016 | 10 377 061 € | 13 002 € | |
30/06/2015 | 13 376 K€ | -1 221 K€ | |
30/06/2014 | 13 469 K€ | -2 263 K€ | |
30/06/2013 | 15 301 K€ | -1 189 K€ | 71 ÉTRANGE |
rougefredo- bouquet
Ben on les connait leurs comptes, il manque 800 K€
Sinon Christophe Chenut prend la place de Bousquier à la direction du club.
rougefredo- bouquet
https://youtu.be/vlnkVx6jJlo
Pour faire simple, es-ce que vous pensez que Lauret, ça lui a posé un problème d'aller dans un club qui appartient à un Suisse???
A nous de montrer à nos dirigeants que nous sommes les garants de notre identité!!! Je ne pense pas que les 2 soient incompatible...
A l'heure actuelle, les bayonnais pensent qu'ils sont les seuls a représenter l'identité basque .... et qu'ils vont pouvoir récupérer nos sponsors traditionnels comme Lauak!!
C'est plutôt d'un nouveau puzzle qu'ils ont besoin!!!
Pour faire simple, es-ce que vous pensez que Lauret, ça lui a posé un problème d'aller dans un club qui appartient à un Suisse???
A nous de montrer à nos dirigeants que nous sommes les garants de notre identité!!! Je ne pense pas que les 2 soient incompatible...
A l'heure actuelle, les bayonnais pensent qu'ils sont les seuls a représenter l'identité basque .... et qu'ils vont pouvoir récupérer nos sponsors traditionnels comme Lauak!!
C'est plutôt d'un nouveau puzzle qu'ils ont besoin!!!
Sancho- camaron
La COM , c'est pas encore son truc: "amis bayonnais"...Jakes a écrit:https://youtu.be/vlnkVx6jJlo
Sancho- camaron
Peut-être que si justement...
Merci mon Dieu.
sunset- camaron
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14