Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
26 AVRIL 2013 - CENTENAIRE DU CLUB... OU PAS ?
+9
Hellish
asbbopb
Sokotar
Droopy
Jakes
sunset
tire-bouchon
gorripottoka
jo66
13 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 1 sur 1
26 AVRIL 2013 - CENTENAIRE DU CLUB... OU PAS ?
Pour ceux que çà intéresse, je me permets de reprendre ce sujet démarré sur l'ancien forum d'AUPA BO en recopiant mon 1er message du 2 mai 2012:
Bonjour à vous tous,
Tout supporter doit savoir que le BO est issu de la fusion du BIARRITZ STADE et du BIARRITZ SPORTING CLUB depuis le 26/04/1913.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les dirigeants œuvrent en coulisses pour organiser en 2013 un centenaire digne de ce nom ?
Ce qui permettrait de faire une rentrée d'argent supplémentaire avec match de gala, une fête pour tous les supporters, vente d'objets de toutes sortes à l'effigie de l'évènement, etc...
De plus, communiquer sur les 100 ans du club lors de la 13ème participation (à condition de se motiver un max pour gagner l'Amlin Challenge Cup) à la HCUP en 2013, çà l' fait, non ?
Depuis l'avènement du professionnalisme et la création d'une SAOS, le BO est devenu le B.O.P.B.
Faut-il remettre le compteur à zéro ? Ou peut-on espérer assister à un centenaire... OU PAS... ? AUPA BO.
Jo66
Les messages suivants, tout le monde peut les lire sans problème sur l'ancien forum...
Le maintient en TOP 14, la qualification en H.CUP et le projet de construction de 2 tribunes étant acquis, les choses devraient bouger maintenant...?
D'autant plus que Serge Blanco a annoncé qu'il engageait Nicolas Brusque en tant que dirigeant ainsi que trois autres personnes...
Cela pourrait faire penser à un bureau du Comité d'Organisation du Centenaire... en cette période des JO (CIO) et bien nous, nous aurions le COC...!
Avez-vous des infos ?
Ce serait "BO"n de pas louper l'opportunité.
Bonjour à vous tous,
Tout supporter doit savoir que le BO est issu de la fusion du BIARRITZ STADE et du BIARRITZ SPORTING CLUB depuis le 26/04/1913.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les dirigeants œuvrent en coulisses pour organiser en 2013 un centenaire digne de ce nom ?
Ce qui permettrait de faire une rentrée d'argent supplémentaire avec match de gala, une fête pour tous les supporters, vente d'objets de toutes sortes à l'effigie de l'évènement, etc...
De plus, communiquer sur les 100 ans du club lors de la 13ème participation (à condition de se motiver un max pour gagner l'Amlin Challenge Cup) à la HCUP en 2013, çà l' fait, non ?
Depuis l'avènement du professionnalisme et la création d'une SAOS, le BO est devenu le B.O.P.B.
Faut-il remettre le compteur à zéro ? Ou peut-on espérer assister à un centenaire... OU PAS... ? AUPA BO.
Jo66
Les messages suivants, tout le monde peut les lire sans problème sur l'ancien forum...
Le maintient en TOP 14, la qualification en H.CUP et le projet de construction de 2 tribunes étant acquis, les choses devraient bouger maintenant...?
D'autant plus que Serge Blanco a annoncé qu'il engageait Nicolas Brusque en tant que dirigeant ainsi que trois autres personnes...
Cela pourrait faire penser à un bureau du Comité d'Organisation du Centenaire... en cette période des JO (CIO) et bien nous, nous aurions le COC...!
Avez-vous des infos ?
Ce serait "BO"n de pas louper l'opportunité.
jo66- bouquet
Re: 26 AVRIL 2013 - CENTENAIRE DU CLUB... OU PAS ?
le we du 26 avril 2013 est celui de la demi de H-Cup.
ce serait un bonne occasion de feter le centenaire du club, non?
ce serait un bonne occasion de feter le centenaire du club, non?
gorripottoka- crevette grise
Etant donné que ce genre de "pince-fesses" ne se monte pas en deux mails et trois twitt, faut-il encore être sûr que nous soyons en 1/2 de Hcup. Quoiqu'on puisse boire du mousseux en regardant les autress jouer.
tire-bouchon- camaron
Y a déjà bien assez de matchs dans la saison pour en rajouter un, même de gala !!!
sunset- camaron
Certes, le club peut simplement prévoir une fête à partir du vendredi 26 avril 2013 (jour du centenaire)sunset a écrit:Y a déjà bien assez de matchs dans la saison pour en rajouter un, même de gala !!!
- si le BO est en demi de H.CUP à Anoeta le samedi, retour des joueurs pour faire la fête sous chapiteaux à Aguiléra
- " " " " " " " " " " " " " " " " " " " en Angleterre, écran hyper-géant sur le stade avec possibilité de voir le match depuis les deux tribunes, puis fête sous chapiteaux et retour des joueurs à Aguiléra... tard le samedi soir ou dimanche au petit jour...?
- si le BO n'est pas en demi de H.CUP : Il y aura un week-end de libre pour organiser un tournoi avec les 3 autres équipes battues en 1/4 de finale de H.CUP (type LEINSTER ou SARACENS ou WASP ou CLERMONT ou RCT...)
Si pour x raisons, c'est trop compliqué d'avoir les 3 clubs sur le week-end du 26/04, on peut toujours organiser une petite fête à Aguiléra le 26 avril (style "Village du Centenaire...") et reporter le tournoi du centenaire à fin juillet début août avec 2 ou 3 équipes pour remplacer 2 matchs amicaux préparatoires au TOP 14...?
Avec 3 clubs, + le BO, possibilité d'organiser deux 1/2 finales, une finale, une petite finale pour la 3ème place...
Why not ...
De toutes façons, ce n'est qu'une 1ère proposition; chacun peut amener de l'eau au moulin...
C'est évident que cela doit être organisé: un centenaire çà se fête...!
Cela permettra de vendre plus d'objets à l'effigie du club et donc de remplir les caisses...!
Je ne suis pas dirigeant, mais à bons entendeurs... Salut.
jo66- bouquet
des gobelets pour le centenaire, vendu 5€ l'unité toute la saison.
tire-bouchon- camaron
Je me demande si SB(s) y a(ont) pensé...
Faudrait lui(leur) dire quand même !
Faudrait lui(leur) dire quand même !
Déjà qu'il est au four et au moulin ... qq'un faut lui envoyer un courriel.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy a écrit:Comment peut il y penser, le 26/04/1913 il n'était même pas né.
Voilà Droopy, c'est fait.
Etant donné que c'est moi qui ait lancé le sujet,
c'est moi qui le dit, c'est moi qui le fait...!
jo66- bouquet
Allez ça roule on te suit !
Pas de trop près, il pourrait y avoir carambolage... devant le siège du BOPB, dans les 8 jours si pas de réponse, on organise un sitting pour que les dirigeants nous répondent aux sujets suivants :Jakes a écrit:Allez ça roule on te suit !
1) Organisation du Centenaire : oui - non ?
2) Date de la 1ère pierre pour la construction des 2 tribunes...?
3) ... (chacun peut rajouter sa question...)
Mais j'espère avoir une réponse rapidement, puisqu'ils ont un contrat avec Ovalie Communication depuis que les dirigeants ont certainement lu les revendications des "forumeurs" dixit Droopy...
jo66- bouquet
Un petit rappel pour relancer la machine...
"Nahia a écrit:
Super journée hier à Aguiléra . Du monde , de l'ambiance , un match qui nous stresse juste ce qu'il faut , un chronométre qui se remet en route au bon moment ( je sais pas si mes voisins auraient pu me supporter dans le cas contraire ) et enfin LA VICTOIRE . Merci à nos joueurs pour ça .
Je voudrais aussi remercier Serge BLANCO pour l'avant-match . Je me suis régalée et beaucoup de monde autour de moi étaient du même avis . Ce village Basque était une super idée qu'il faudra renouveler".
Pourquoi pas le week-end du 26/04/2013, jour officiel du centenaire du club, week-end de 1/2 finale de H CUP, et ... belle journée ensoleillée de printemps en perspective...
Rejoingnez le sujet...: "26/04/2013 - CENTENAIRE DU CLUB... OU PAS ?" parlez-en à vos amis et postez votre approbation afin que les dirigeants s'intéressent à la question... (La balle est dans leur camp...)
Plus il y aura de messages, plus vite notre pétition pourra être étudiée.
J'attends toujours une réponse au mail que j'ai adressé au club...!
"Nahia a écrit:
Super journée hier à Aguiléra . Du monde , de l'ambiance , un match qui nous stresse juste ce qu'il faut , un chronométre qui se remet en route au bon moment ( je sais pas si mes voisins auraient pu me supporter dans le cas contraire ) et enfin LA VICTOIRE . Merci à nos joueurs pour ça .
Je voudrais aussi remercier Serge BLANCO pour l'avant-match . Je me suis régalée et beaucoup de monde autour de moi étaient du même avis . Ce village Basque était une super idée qu'il faudra renouveler".
Pourquoi pas le week-end du 26/04/2013, jour officiel du centenaire du club, week-end de 1/2 finale de H CUP, et ... belle journée ensoleillée de printemps en perspective...
Rejoingnez le sujet...: "26/04/2013 - CENTENAIRE DU CLUB... OU PAS ?" parlez-en à vos amis et postez votre approbation afin que les dirigeants s'intéressent à la question... (La balle est dans leur camp...)
Plus il y aura de messages, plus vite notre pétition pourra être étudiée.
J'attends toujours une réponse au mail que j'ai adressé au club...!
jo66- bouquet
Sois réaliste quand même.
Cette célébration n'est que pour dans 8 mois. Début septembre, tu veux qu'il te dise quoi le club ?
Tu crois qu'il ne se passera rien ? Sois patient et laisse les faire.
Et puis il serait plus respectueux d'appeler ta requête autrement que "pétition" !
Cette célébration n'est que pour dans 8 mois. Début septembre, tu veux qu'il te dise quoi le club ?
Et puis il serait plus respectueux d'appeler ta requête autrement que "pétition" !
Je voulais simplement que le club me dise s'il pensait organiser quelque chose. C'est tout.
Je ne demandais pas non plus qu'ils me "pondent" le programme des festivités... clés en mains.
Un centenaire, çà se prépare pas la veille pour le lendemain...
Il faut prévoir pleins de choses à l'avance, quitte à les modifier et les BO nifier en s'y prenant à l'avance... pas au dernier moment.
Voir ce qui c'est fait également dans les autres clubs pour choisir ce qui a le mieux marché.
Il faut prendre des contacts avec les clubs concernés par la HCUP, qui seraient non qualifiés en demie finale, dans le cas où le BO ne serait pas qualifié lui aussi.
Sinon, comme je le préconisais (voir plus haut) , faire une fête style "VILLAGE DU CENTENAIRE" les 26-27-28 avril 2013 et organiser un tournoi en juillet-août 2013 pour remplacer les matchs amicaux.
Car çà serait dommage de passer à côté d'une grande fête qui pourrait rapporter des fonds au trésorier (éventuellement pour signer un pilier de grand standing qui manque actuellement à notre pack).
Je suis patient, mais çà fait plusieurs années qu'on nous dit que la 3ème et 4ème tribune sont dans les cartons...!
Pour la "pétition", je suis navré de ne pas avoir pu trouvé d'autres mots pour le remplacer... et je souhaitais regrouper sur cette page un grand nombre de fidèles du club pour savourer à quel point c'était plausible... (Ce sujet fait 198 vues de + que la signature du contrat avec Ovalie Communication...!). Chercher l'erreur...
Y aurait-il toujours un problème de communication au BOPB ?
Je n'ai pas pris çà au sérieux: je voulais faire de l'humour... d'ailleurs, Yakes, tu disais :" Allez ça roule on te suit ! A quoi j'ai répondu : "Pas de trop près, il pourrait y avoir carambolage devant le siège... " Je n'ai jamais pensé une seconde me rendre à Aguiléra avec des pancartes...
jo66- bouquet
Ah bon ! alors je te suis !
Sokotar- bouquet
asbbopb- crevette grise
Quand je vous disais qu'ils lisent le forum !
Hé Bééééé Oooooooh...!
V'là une nouvelle quelle est bonne...!
Champagne pour tout le monde...
jo66- bouquet
asbbopb a écrit:
Peux-tu nous dire svp dans quel journal tu as trouvé cette info ?
Jo66 Colombo mène l'enquête
jo66- bouquet
On voit déjà sur le panneau des partenaires une mention du centenaire !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-bo-s-offre-un-joker/310456
Hellish- bouquet
Bien vu.Hellish a écrit:On voit déjà sur le panneau des partenaires une mention du centenaire !
Colombo t'engage comme adjoint...!
Le contrat avec Ovalie Communication porte ses fruits
J'attends aussi la réponse de asbbopb pour voir depuis quel média a été pondu l'info...
Merci pour votre collaboration.
Jo66
jo66- bouquet
Pour te rassurer Jo66, j'étais hier à la remise de l'Oscar Midol à Yach, et Borotra dans son discours a clairement parlé du centenaire du club. Je pense donc que c'est dans la tête de tout le monde. Reste à voir ce qui sera organisé....
ASSURANCETOURIX- gambas
T’inquiète ! jo66 va s'en occuper !
Mais je suis vraiment ravi de voir que c'est grâce à notre forum et surtout à l'initiative de jo66
Mais je suis vraiment ravi de voir que c'est grâce à notre forum et surtout à l'initiative de jo66
Allez, de la comm' sur ce qu'ils planifient (ou pas encore) et une belle fête !
Allez, de la comm' sur ce qu'ils planifient (ou pas encore) et une belle fête !
rugby féminin- bouquet
tire-bouchon a écrit:Etant donné que ce genre de "pince-fesses" ne se monte pas en deux mails et trois twitt, faut-il encore être sûr que nous soyons en 1/2 de Hcup. Quoiqu'on puisse boire du mousseux en regardant les autress jouer.
Pourtant de plus en plus de choses se font via, et même (se décident) par internet !
rugby féminin- bouquet
Midi Olympique !jo66 a écrit:asbbopb a écrit:
Peux-tu nous dire svp dans quel journal tu as trouvé cette info ?
Jo66 Colombo mène l'enquête
asbbopb- crevette grise
rugby féminin a écrit:tire-bouchon a écrit:Etant donné que ce genre de "pince-fesses" ne se monte pas en deux mails et trois twitt, faut-il encore être sûr que nous soyons en 1/2 de Hcup. Quoiqu'on puisse boire du mousseux en regardant les autress jouer.
Pourtant de plus en plus de choses se font via, et même (se décident) par internet !
J en suis beaucoup moins sûr que toi.
les réseaux sociaux, les Touits ou autres courriels ne font que commenter ou réflèter un avis. mais ne sont pas des éléments de décisions. de communications certes et encore vaut il mieux s'en méfier.
tire-bouchon- camaron
pareil que tire-bouchon, cela peut apporter des éléments dans une décision mais n'apporte pas la décision à prendre
le canados- bouquet
Cà tombe bien, je suis en recherche d'emploi...Jakes a écrit:T’inquiète ! jo66 va s'en occuper !
Si quelqu'un peut en toucher deux mots au grand chef ?
Le bouchon va sauter...!
jo66- bouquet
Comme le staff lit le forum (et peut-être écrit...j'ai des doutes sur Jujub...) le mieux c'est que tu postes ton CV ici !
Sancho
Sancho
Sancho- camaron
Chut !!! agent secret
Si le staff est intéressé, il saura me renvoyer une réponse à l'e-mail que je lui ai adressé, puisqu'il lit le forum, il est déjà... au parfum .Jakes a écrit:Comme le staff lit le forum (et peut-être écrit...j'ai des doutes sur Jujub...) le mieux c'est que tu postes ton CV ici !
Pas sûr que le staff lisait le forum avant mon e-mail.
Par contre, depuis que je lui ai envoyé ma requête, j'ai moins de doute car je lui ai gentiment suggéré d'aller sur le forum :
"... Ne sachant pas si les dirigeants du BOPB lisent régulièrement tous les sujets du forum afin de s'informer des propositions des supporters, je me permets de vous convier amicalement à porter une petite attention à celui-ci... "
Jo66 ... par attachement et par amour pour son club
jo66- bouquet
J-42 - AVANT LE 100ème ANNIVERSAIRE DU CLUB
ALLO ALLO PAPA TANGO CHARLY "Y" A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION ?
Le 26 avril, week-end relâche, cause de non qualification pour la HCUP, toujours rien de prévu pour le Centenaire du club...?
Le dernier match 2012-2013 du TOP 14 étant programmé de 1er week-end de Mai, si rien n'est programmé d'ici là, ce serait un énorme gâchis...
Je ne vais pas vous redire tout ce que j'ai déjà écrit sur le sujet, mais c'est à se demander si les dirigeants veulent remplir les caisses pour la survie du club en TOP 14 ou préfèrent-ils attendre la descente en PRO D2 pour faire la fusion avec les voisins ?
Jo66
jo66- bouquet
Eh Jo ! t'es pas un peu Maso ?
tire-bouchon- camaron
jo66 a écrit:
ALLO ALLO PAPA TANGO CHARLY "Y" A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION ?
Le 26 avril, week-end relâche, cause de non qualification pour la HCUP, toujours rien de prévu pour le Centenaire du club...?
Le dernier match 2012-2013 du TOP 14 étant programmé de 1er week-end de Mai, si rien n'est programmé d'ici là, ce serait un énorme gâchis...
Je ne vais pas vous redire tout ce que j'ai déjà écrit sur le sujet, mais c'est à se demander si les dirigeants veulent remplir les caisses pour la survie du club en TOP 14 ou préfèrent-ils attendre la descente en PRO D2 pour faire la fusion avec les voisins ?
Jo66
pour le moment, rien sur le site de la ville, rien sur le site d'Aupa BO, rien sur le site officiel (a part un quelques lignes à caractère historique). Etrange.
tire-bouchon- camaron
Jakes a écrit:Eh Jo ! t'es pas un peu Maso ?
OH, merde, je suis démasqué...
jo66- bouquet
TIC... TAC... TIC... TAC... TIC... TAC...
J-30
NON MAIS ALLO... ALLO QUOI...!
DES NEWS - DE LA COM QUOI...!
Jo66
J-30
DES NEWS - DE LA COM QUOI...!
Jo66
jo66- bouquet
le 16/08/2012...!
Le BO s'est qualifié pour les 1/2 finale d'AMLIN CUP contre le LEINSTER : le match est prévu le samedi 27/04/2013 à 14h30.
Par ailleurs, l'adjoint au maire Poueyts a indiqué sur radio France-Bleu qu'il serait intéressé par le déplacement des Casetas à Aguiléra en juin... pour célébrer le centenaire.
Et pourquoi pas le week-end du 26-27-28 avril 2013 (jour du Centenaire le 26) ? Avec retour des joueurs le dimanche en bus à impériale dans l'enceinte du Parc d'Aguiléra.
Sans vendre la peau de l'ours, même s'ils sont éliminés en 1/2, ce serait un beau cadeau aux supporters, vu le contenu de la saison.
Et comme on est s.mpa, on invite les ba.onnais à venir boire une petite cup de champagne et remplir les caisses pour la saison prochaine....... in EUROP LAND...!
Jo66
Bon d'accord, j'avais juste inversé AMLIN CUP par HCUP...jo66 a écrit:Certes, le club peut simplement prévoir une fête à partir du vendredi 26 avril 2013 (jour du centenaire)sunset a écrit:Y a déjà bien assez de matchs dans la saison pour en rajouter un, même de gala !!!
- si le BO est en demi de H.CUP à Anoeta le samedi, retour des joueurs pour faire la fête sous chapiteaux à Aguiléra
- " " " " " " " " " " " " " " " " " " " en Angleterre, écran hyper-géant sur le stade avec possibilité de voir le match depuis les deux tribunes, puis fête sous chapiteaux et retour des joueurs à Aguiléra... tard le samedi soir ou dimanche au petit jour...?
- si le BO n'est pas en demi de H.CUP : Il y aura un week-end de libre pour organiser un tournoi avec les 3 autres équipes battues en 1/4 de finale de H.CUP (type LEINSTER ou SARACENS ou WASP ou CLERMONT ou RCT...)
Le BO s'est qualifié pour les 1/2 finale d'AMLIN CUP contre le LEINSTER : le match est prévu le samedi 27/04/2013 à 14h30.
Par ailleurs, l'adjoint au maire Poueyts a indiqué sur radio France-Bleu qu'il serait intéressé par le déplacement des Casetas à Aguiléra en juin... pour célébrer le centenaire.
Et pourquoi pas le week-end du 26-27-28 avril 2013 (jour du Centenaire le 26) ? Avec retour des joueurs le dimanche en bus à impériale dans l'enceinte du Parc d'Aguiléra.
Sans vendre la peau de l'ours, même s'ils sont éliminés en 1/2, ce serait un beau cadeau aux supporters, vu le contenu de la saison.
Et comme on est s.mpa, on invite les ba.onnais à venir boire une petite cup de champagne et remplir les caisses pour la saison prochaine....... in EUROP LAND...!
Jo66
jo66- bouquet
http://www.bo-pb.com/index.php/club/le-bopb/a-ses-grands-noms/22880
Hellish- bouquet
26 AVRIL 2013 - CENTENAIRE
C'est sympa Hellish de rappeler que des grands noms du rugby français ont joué et oeuvré à Biarritz, notre belle ville.Hellish a écrit:http://www.bo-pb.com/index.php/club/le-bopb/a-ses-grands-noms/22880
Mais, ce n'est pas le sujet du message, sauf que, au bas de l'article, le BOPB nous invite à cliquer sur un lien pour en savoir + sur le club.
Et, que pouvons-nous découvrir de très intéressant...
Les prémices
En 1884, M. Hum-Sentoure, directeur de l'école Jules-Ferry, fonde un club sportif, « Les Vélites ». Cette association est à la base scolaire et à vocation militaire. À la même période se développe un groupe concurrent, « L' Operne ». Son président est le directeur de l'école Paul-Bert, un certain M. Lacoureye. En 1887 se déroule avec des Anglais, et de manière informelle, un premier match de rugby près du phare. En 1898, M. Hum-Sentoure fonde une nouvelle société, « l'amicale des anciens de Jules-Ferry ». Cette dernière se livre à des disciplines comme la gymnastique, la lutte, la boxe, l'escrime, les poids et haltères, la natation, la pelote. En 1902, l'amicale devient le « Biarritz Stade ». Or une nouvelle section, fort active, est créée : celle du rugby. En 1903, le « Biarritz Stade » fait l'acquisition d'Aguiléra, alors propriété d'un club privé de tir au pigeon. En 1909, un nouveau club voit le jour : il s'agit du « Biarritz-Sporting Club ». Le ballon ovale est définitivement installé à Aguiléra. Un premier match international, face aux Gallois de Cardiff-Roseburg, se déroule en 1909.
Fusion de deux clubs
En 1913, le sénateur-maire de Biarritz, M. Forsans, décide de régler le différent qui oppose les deux clubs qui se partagent la possession du domaine voué au rugby. La fusion du Biarritz Stade et du Biarritz Sporting Club intervient le 26 avril. Le nouveau club prend le nom de « Biarritz Olympique » et se donne comme président M. P. Campagne. En 1917 et 1922, l'équipe est championne de la côte basque. L'influence biarrote marque d'ailleurs la vie d'autres clubs du Sud-Ouest. Ainsi Fernand Forgues, brillant animateur de l'Aviron Bayonnais, débuta au Biarritz Olympique. De même, c'est le Biarritz Olympique qui est à l'origine de la création du rugby à Saint-Jean-de-Luz. Citons encore Jean Doubee, capitaine biarrot donna le véritable départ au Sporting Union Agenais.
Nos voisins ba.onnais organisent une fête en ce samedi 20 avril pour célébrer le centenaire du 1er titre de 1913. Mon grand-père, étant supporter de l'AB à cette époque là, me racontait qu'un pilier qui jouait, s'appelait déjà IGUINITZ... et le talon Achille FORTIS, çà ne s'invente pas...!
Tout çà pour dire que les ba.onnais ont attendu la dernière semaine (pas d'infos avant, sous réserves....) pour annoncer la célébration de leur centenaire.
J'espère que le BOPB n'attendra pas la dernière semaine des préparatifs d'une 1/2 finale d'AMLIN CUP tombant le 27 avril 2013 pour nous concocter dès le vendredi 26 avril une méga teuf
Jo66 heureux que mon grand-père ait déménagé après 1913...
jo66- bouquet
Comme ils n'ont rien et n'auront rien dans les 20 prochaines années, ils sont amenés à fêter n'importe quoi du côté ba.onnais!! Tristesse quand tu nous tiens!
sunset- camaron