Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2016-2017
+57
AUPA GORRIAK
l'électron libre
mtomt
BOmec
ASSURANCETOURIX
Romulus3064
francois640
begnat
La Péña du Fond du Bus
Chikolo
btz60
jean-yves
LELOUCH 64
zenberano
txalaparta
fascor
elipeyo
rougefredo
Ramun
jo66
Orhiko xoria
iceberg
Drop
Sokotar
EUSKADI 32
mirabelle
azur64
ABE
gonzo
rug
sma64
jackbtz
Le Rouge et Blanc
Droopy
jACQUES
Dilbert
Jef Comminges
pat 75
Sancho
Fermin
paquito
bleu et blanc
Ttattu
zee zee
morninglory
loubobou
sunset
gerson
toto56
Mat'
ttun ttun
Sankarihauta
txuri gorriak
bacalao666
pitilia
xikito
Jakes
61 participants
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Aviron 2016-2017
Ttattu a écrit:Eta ez ahaztu, abuztuak 15, su artifizialak
Aguilerako su artifiziala aintzin ?
Fermin- carabinero
Su artifizialak ikusteko Aguilera pixka bat hartuko du
Ttattu- gambas
pitilia a écrit:bai lagun bat ekin ourdina jokoa bukatuta espantu guti baionan
Ba zera !?! Badituk lagun batzuk baionan hi ? Pittili ...
zee zee- crevette grise
bai beharik zoinbat zusena di tut eskualdunak segur gero denak kaskoinak kaxu kaxu
pitilia- bouquet
Non pas inquiet, car pour notre montée en top 16 il y avait eu 4 descentes(comme par hasard cette année là ) et nous avions réussit a nous maintenir . Et on va en faire de même cette saison avec le soutien massif de nos supporters (7500 abonnés a ce jour)un stade Jean Dauger souvent très bien garni.
bleu et blanc- crevette grise
C'est ça votre force, vous n'êtes jamais inquiets mais vous ne décollez pas.
Vous jouez encore un maintien.
Alors avec 7500 abonnés ils vont courir derrière la ligne les lévriers basques. Comment feraient-ils autrement?
En plus avec le meilleur public de France j'te dis pas...
Et alors cerise sur le gâteau, d'ici que les pilars adverses soient médusés par la qualité de la pelouse je vous vois bien européens l'an prochain !
Je ne parle même pas de votre hymne plagié ni de l'âne de service...
Alors avec 7500 abonnés ils vont courir derrière la ligne les lévriers basques. Comment feraient-ils autrement?
Et alors cerise sur le gâteau, d'ici que les pilars adverses soient médusés par la qualité de la pelouse je vous vois bien européens l'an prochain !
zee zee- crevette grise
Et t'as oublié un truc aussi. Même en jouant le maintien, les joueurs seront payés en temps et en heure.Jakes a écrit:C'est ça votre force, vous n'êtes jamais inquiets mais vous ne décollez pas.
zee zee- crevette grise
Les bascophones sont priés d'ouvrir un topic en basque car ici on n'y comprend rien.
paquito- camaron
Mourad Boujelall menace de ne pas commencer le championnat si la Ligue ne revient pas sur sa décision de le pénaliser de 100 000 € suite à un problème avec le salary cap. Cela n'arrangerait pas les affaires de l'Aviron qui compte faire le "lleno" le 21 août à Jean-Dauger. Salagoity est en pleine négociation avec Mourad pour que les toulonnais acceptent de se déplacer, quitte à prendre en charge une partie de cette amende. Etchegaray a été contacté pour faire une nouvelle rallonge si nécessaire.
paquito- camaron
Qu'il dégage mourad, il est la gangrène du rugby !
Match gagné pour l'aviron sur pelouse verte !
Match gagné pour l'aviron sur pelouse verte !
zee zee- crevette grise
Nuance : Biarritz Olympique Pays Basque ce n'est pas Biarritz Olympique Euskal Herri
Je suis né à Biarritz donc au Pays Basque mais je ne suis pas Basque.
Je suis né à Biarritz donc au Pays Basque mais je ne suis pas Basque.
paquito- camaron
zee zee a écrit:Et t'as oublié un truc aussi. Même en jouant le maintien, les joueurs seront payés en temps et en heure.Jakes a écrit:C'est ça votre force, vous n'êtes jamais inquiets mais vous ne décollez pas.
Par la mairie aussi j'imagine bien
sunset- camaron
Moi mon plaisir c'est d'aller comme chaque saison a Jean Dauger soutenir mon club qu'il soit en top 14 ou en pro d2 ca ne me dérange pas de jouer le maintien ou comme la saison dernière la montée en top 14 avec des déplacements très sympathiques comme celui de chez vous lol.Jakes a écrit:C'est ça votre force, vous n'êtes jamais inquiets mais vous ne décollez pas.
Je vais a Jean Dauger depuis 50ans mon grand père y aller avant et mon fils y vient depuis tout petit.
On doit vraiment se faire chier grave pour avoir la moitié du stade composé d'abonnés.
Saison dernière meilleure affluence de pro d2.
L'Ane de service comme tu dis il est adoré par tout le monde (votre mascotte on peu pas en dire de même on a même entendu ALLEZ BREST en la voyant ) ,quand a notre hymne vous ne pouvez pas y échapper on l'entend partout.
Tu n'a rien compris a l'amour du club qu'on a dans les bons moments comme dans les moments difficiles.
Il est sur que si un jour il y a fusion ce que je ne souhaite absolument pas comme la très grande majorité des supporters Bayonnais ca sera sans moi .
Je vous laisse car vous avez un grand match a préparer vous recevez Toulouse ,Toulon ,Racing ? a non je me trompe Vannes un grand d'Europe? malgré tout le respect et le magnifique parcours pour ce club qui accède a la pro d2.
Ah si c'est ça qui vous motive ce sera sans moi.
Moi j'aime les trophées et en ce moment je suis un peu frustré...
Sinon ne pas vous croiser me remplit de zénitude
Maintenez-vous mais attention ne soyez pas dans les 6, ça me vexerait
Moi j'aime les trophées et en ce moment je suis un peu frustré...
Sinon ne pas vous croiser me remplit de zénitude
Maintenez-vous mais attention ne soyez pas dans les 6, ça me vexerait
On pourra dire tout ce qu'on voudra; les gros ne sont pas encore prêts, etc, etc...en attendant , ils ont pris des points précieux contre un gros. Ce même gros qui ira chercher à les rattraper chez des concurrents directs de Bayonne pour le maintien...
Au delà de l'aspect comptable, l'AB a fait un match sérieux plein d'humilité. Ils ont fait plaisir à tout leurs supporters, même s'ils jouent le maintien et qu'il n'y aura pas de trophée au bout, hein Yakes!
Bravo les bleus.
Attention au "soi-disant" équipe plus faible que Toulon....
Brive, La Rochelle, Castres seront pénibles à jouer.
Sancho
On pourra dire tout ce qu'on voudra; les gros ne sont pas encore prêts, etc, etc...en attendant , ils ont pris des points précieux contre un gros. Ce même gros qui ira chercher à les rattraper chez des concurrents directs de Bayonne pour le maintien...
Au delà de l'aspect comptable, l'AB a fait un match sérieux plein d'humilité. Ils ont fait plaisir à tout leurs supporters, même s'ils jouent le maintien et qu'il n'y aura pas de trophée au bout, hein Yakes!
Bravo les bleus.
Attention au "soi-disant" équipe plus faible que Toulon....
Brive, La Rochelle, Castres seront pénibles à jouer.
Sancho
Sancho- camaron
Qu'est-ce qu'ils ont fait ? J'ai regardé le hand...
pat 75- carabinero
On peut aussi parler du carton jaune non infligé à Chouzenoux pour une faute en touche alors que la même faute est sanctionnée deux minutes avant par un carton jaune à Juan Smith.
paquito- camaron
Ceci dit il faut reconnaitre que l'Aviron n'a pas eu peur de jouer et que leur victoire est quand même méritée compte tenu des nombreuses fautes toulonnaises. Dominguez est furax !
paquito- camaron
Oui et essai refusé a bayonne pour un passage en touche imaginaire....comme hier avec des en-avants de passes non sanctionnés, bref, comme d'hab, a toi, a moi!pat 75 a écrit:la dernière pénalité est un cadeau :le bayonnais les mains au sol . c'est pénible ces arbitrages différents dans le match et dans les matches.
Bayonne a joué crânement sa chance et Toulon, avec les Nonu and co, zéro! Va pas être content mourad...
@ yakes: t'aurai dû regarder le rugby. Les experts avant l'heure, comme Manaudou ou Lavillenie sont tombés sur un os!
Sancho- camaron
Entre l'awiron et à fortiori toulon...et l'EDF de hand ya pas photo pour moi !
Très belle victoire de nos bleus méritée .Ce n'est qu'un 1er match mais pour toutes les équipes qui compter gagner facilement chez nous elles vont s'attendre a autre chose maintenant. On luttera grave pour le maintien c'est sur, mais on peu avoir de l'espoir de décrocher ce maintien avec le jeu complet proposé hier et le soutien de nos supporters en feu comme hier.
bleu et blanc a écrit:Très belle victoire de nos bleus méritée .Ce n'est qu'un 1er match mais pour toutes les équipes qui compter gagner facilement chez nous elles vont s'attendre a autre chose maintenant. On luttera grave pour le maintien c'est sur, mais on peu avoir de l'espoir de décrocher ce maintien avec le jeu complet proposé hier et le soutien de nos supporters en feu comme hier.
T'as oublié de remercier la mairie sinon impec!
sunset- camaron
Oui merci a la mairie ,vous pouvez en faire de même il me semble non?sunset a écrit:bleu et blanc a écrit:Très belle victoire de nos bleus méritée .Ce n'est qu'un 1er match mais pour toutes les équipes qui compter gagner facilement chez nous elles vont s'attendre a autre chose maintenant. On luttera grave pour le maintien c'est sur, mais on peu avoir de l'espoir de décrocher ce maintien avec le jeu complet proposé hier et le soutien de nos supporters en feu comme hier.
Et d'après Rugbyrama et la vidéo en ligne "merci à l'arbitre"bleu et blanc a écrit:Oui merci a la mairie ,vous pouvez en faire de même il me semble non?sunset a écrit:bleu et blanc a écrit:Très belle victoire de nos bleus méritée .Ce n'est qu'un 1er match mais pour toutes les équipes qui compter gagner facilement chez nous elles vont s'attendre a autre chose maintenant. On luttera grave pour le maintien c'est sur, mais on peu avoir de l'espoir de décrocher ce maintien avec le jeu complet proposé hier et le soutien de nos supporters en feu comme hier.
Jef Comminges- bouquet
Rugbyrama parle aussi de l'essai refusé de Bayonne qui y est ? Ballon donné avant passage en touche? confirmé par canal+Jef Comminges a écrit:Et d'après Rugbyrama et la vidéo en ligne "merci à l'arbitre"bleu et blanc a écrit:Oui merci a la mairie ,vous pouvez en faire de même il me semble non?sunset a écrit:bleu et blanc a écrit:Très belle victoire de nos bleus méritée .Ce n'est qu'un 1er match mais pour toutes les équipes qui compter gagner facilement chez nous elles vont s'attendre a autre chose maintenant. On luttera grave pour le maintien c'est sur, mais on peu avoir de l'espoir de décrocher ce maintien avec le jeu complet proposé hier et le soutien de nos supporters en feu comme hier.
et pendant ce temps là..un bayonnais était désigné pour arbitrer le LOU...
pat 75- carabinero
pat 75 a écrit:et pendant ce temps là..un bayonnais était désigné pour arbitrer le LOU...
ET ???
bacalao666- bouquet
pat 75 a écrit:et pendant ce temps là..un bayonnais était désigné pour arbitrer le LOU...
Trop drôle, vu qu'il fait partie du panel, il a de fortes chances d'arbitrer la plus grande partie des adversaires de l' Aviron !!!!! belle couillonnade !!
Et pour ta gouverne, il y a Bayonnais et Bayonnais, Thomas est issu de l'ASB, la Battite, et n'a absolument, aucun atome crochu avec l'Aviron et c'est peu de le dire ...( je le connais "un peu") ;
gerson- bouquet
De qui parles tu ? Sur le Midol de ce jour il est indiqué que c'est M.Brousset qui doit arbitrer le match Racing-LOU et apparemment il ne s'appelle pas Thomas. Bayonnais ou pas je ne crois pas qu'il puisse influer beaucoup sur le résultat du match. Je ne vois pas un promu aller gagner chez le champion de France.
paquito- camaron
Effectivement bon match de l'Aviron et victoire amplement méritée. Etcheto fait du bon boulot.
Dilbert- bouquet
Je répondais à Pat75. Thomas Charabas arbitrait Lou Brive ce week end. C'est de lui dont il s'agit.paquito a écrit:De qui parles tu ? Sur le Midol de ce jour il est indiqué que c'est M.Brousset qui doit arbitrer le match Racing-LOU et apparemment il ne s'appelle pas Thomas. Bayonnais ou pas je ne crois pas qu'il puisse influer beaucoup sur le résultat du match. Je ne vois pas un promu aller gagner chez le champion de France.
gerson- bouquet
Surement qu'il arbitrera d'autres matches de d1, mais des rivaux pour le maintien à voir. il a bien tapé sur le lou en première mi temps et il a fallu longtemps avant de voir enfin une faute sifflée contre brive , en tout cas pas avant 9-0. Cela n'enlève pas le mérite de bayonne sur l'envie.
pat 75- carabinero
a noter que je ne nie pas qu'il puisse être sympathique et de surcroît intelligent puisqu' interne en médecine, et comme je ne le connaissais pas, je n'avais pas d’à priori , mais j'ai été très surpris du début de match et de quelques décisions contestables.
En reichel , c'était à l'ASB ?
pat 75- carabinero
Je crois qu'il est allé jusqu'à la dernière année cadet, ensuite il s'est dirigé vers l'arbitrage.pat 75 a écrit:a noter que je ne nie pas qu'il puisse être sympathique et de surcroît intelligent puisqu' interne en médecine, et comme je ne le connaissais pas, je n'avais pas d’à priori , mais j'ai été très surpris du début de match et de quelques décisions contestables.
gerson- bouquet
je crois qu'il a fait des matches en reichel a l'aviron.
pat 75- carabinero
Les voisins ont indubitablement fourni une bonne prestation et fait preuve d'un engagement que l'on ne peut qu' espérer retrouver vendredi de la part des nôtres.
.
.
jACQUES- bouquet
Non mais t'es sérieux là ?pat 75 a écrit:je crois qu'il a fait des matches en reichel a l'aviron.
Comment il faut te le dire ? Thomas Charabas est le fils de Philippe Charabas , dentiste de son état, et ancien trois quart centre d' Orthez, puis Hagetmau en 1ère division. Il a fini sa carrière de joueur à la Battite. Il a ensuite pris en charge l'entrainement du club de Saint Esprit et le conduit en compagnie de Philipe Mandin, au titre suprême de 3ème division en 1991.
Il devient ensuite président du club pendant quelques années, puis dirigeant actuellement.
Son fils Thomas a logiquement fait sa carrière à la Batttite depuis l'école de rugby jusqu'à la dernière année cadet ou Balaandrade, je ne suis pas sûr. il s'est très tôt dirigé vers la formation d'arbitre.
Thomas Charabas n'a jamais posé, ne serait ce qu'un ongle, à l'Aviron. Il n'a rien à voir avec le club bleu et blanc et quand on connaît les rapports historiques entre ces deux clubs !!!!!!!
gerson- bouquet
ben oui, mais comme il disait qu'il avait joué en reichel et que je crois que camjouan était parti à l'aviron, j'en ai déduit ,ne pensant pas que l'asb avait eu une équipe reichel , que c'est à l'aviron qu'il avait joué cette compétition.
" Compte tenu de mes études et de mon engagement dans l’arbitrage, ma carrière de rugbyman aura été brève… Quelques saisons seulement, en Cadets, Juniors Balandrade et Reichel, et quelques matchs en Seniors.
Mais bon, c'est égal.
" Compte tenu de mes études et de mon engagement dans l’arbitrage, ma carrière de rugbyman aura été brève… Quelques saisons seulement, en Cadets, Juniors Balandrade et Reichel, et quelques matchs en Seniors.
Mais bon, c'est égal.
pat 75- carabinero
L'awiron et la battite ne font pas bon ménage ! manquait plus que ça !
Pas étonnant que personne ne les aime les bleus. Ils ne s'aiment pas entre eux !!!
Pas étonnant que personne ne les aime les bleus. Ils ne s'aiment pas entre eux !!!
Isabelle est prise, elle a était demandée en mariage : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-insolite-quand-pottoka-demande-isabelle-ithurburu-en-mariage-2308161000.php
Isabelle est prise, elle a était demandée en mariage : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-insolite-quand-pottoka-demande-isabelle-ithurburu-en-mariage-2308161000.php
Mat'- gambas
Pfffffff !!!!!!! l'autre âne !!! désolant !
QUESTION POUR UN CHAMPION
Je suis originaire D Ascain je suis arbitre je me suis présenté sur une liste à Biarritz j ai frappé dans mon bloc note de rage alors que l arbitre de BO Aviron sifflait la derniere penalité clôturant le derby sur une victoire des bleus j ai cité deux fois l entraineur des bleus je suis ? je suis ???
Tu vois on a tous un gars qui nous aimes bien
bacalao666- bouquet
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' servez-vous c'est gratuit
L'Aviron Bayonnais se prend pour le centre du monde. Dimanche prochain la corrida aux arènes de Bayonne est avancée à 16h pour permettre aux spectateurs de suivre la rencontre Pau-Bayonne sur un écran géant ! Combien d'aficionados sont aussi supporters de l'Aviron ? Quelques dizaines sans doute qui auraient pu voir le match chez eux après la corrida ou enregistrer le match et le regarder en décalé. Certains aficionados qui n'en ont rien à faire sont forts mécontents car le décalage de la corrida modifie considérablement le confort payé. Ceux qui ont réservé, parfois fort à l'avance (avec des abonnements par exemple) des places "ombre et soleil" vont se retrouver au soleil pour la totalité de la corrida. Et comme certains sites météo prévoient une température de 28° ce n'est pas tout à fait pareil. S'ils peuvent modifier leur place, je leur conseille d'écrire à Salagoîty pour se faire rembourser le supplément qu'ils devront acquitter.
paquito- camaron
Sala lui dit que c'est un coup de Boulingrin-Dubourg.
Toujours est-il que pour calmer le jeu, il parait que l'ab prévoit de remettre gratuitement de la crème solaire.
Toujours est-il que pour calmer le jeu, il parait que l'ab prévoit de remettre gratuitement de la crème solaire.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Comment se fait il qu'il n'y avait que 13 000 spectateurs contre Castres (sur les 17 000 places de Jean Dauger) ?
Salagoity jurait que le stade serait plein à chaque match et qu'il fallait l'agrandir à 20 000.
Etonnant après le début réussi contre Toulon, d'autant plus qu'il y avait encore pas mal de touristes le week end dernier
Ma question est sérieuse, ce n'est pas (que) du chambrage.
Le prix des places ?
Salagoity jurait que le stade serait plein à chaque match et qu'il fallait l'agrandir à 20 000.
Etonnant après le début réussi contre Toulon, d'autant plus qu'il y avait encore pas mal de touristes le week end dernier
Ma question est sérieuse, ce n'est pas (que) du chambrage.
Le prix des places ?
morninglory- bouquet
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21